Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène



 

Partagez | 
 

 [The Maze Runner] Newt

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newt
human



∞ âge : Dix-sept ans
∞ job : Ancien chef des Blocards
∞ race : Humain
∞ univers : The Maze Runner



∞ messages : 43
∞ avatar : Thomas Brodie-Sangster
∞ pseudo/prénom : Nono



MessageSujet: [The Maze Runner] Newt    Mer 16 Mai - 22:19



Newt

ÂGE : 17 ans PROFESSION : Ancien chef des Blocards RACE : Humain POUVOIRS : Aucun ORIGINE/UNIVERS : The Maze Runner POURQUOI CE CHOIX ? Parce que Newt, c'est mon cutie. CREDITS : gif@source, av@source, icon@source



Mon histoire


Saison : Après le film (et le livre) "Le Remède Mortel"

Histoire : Newt était un ancien Blocard et co-leader avec Alby. Il était aussi un des seuls Blocards à ne pas être immunisé contre la Braise. Il faisait partie des premiers arrivés dans le Labyrinthe, peu après. Il faisait aussi partie des Coureurs au départ, mais il avait vite abandonné, désespéré par la situation dans laquelle ils se trouvaient tous. il avait même tenté de se suicider quelques mois avant l'arrivée de Thomas en sautant à mi hauteur d'un des murs du Labyrinthe. Il fut cependant retrouvé par Alby qui le ramena au Bloc juste avant la fermeture des Portes. Sa jambe droite ne s'en était pas remis entièrement depuis.

Mais enfin, au moment où un petit nouveau s'était ramené au Bloc, Thomas, c'était Newt qui s'était porté volontaire pour enseigner à Thomas le fonctionnement et les quelques règles de base du Bloc. Il finit par se lier d'amitié avec lui, et le soutiendra dans tout ce qu'il entreprendra, y compris lorsqu'il brisera la règle numéro une et qu'il fera part aux Blocards de son plan pour s'échapper du Labyrinthe. Newt a prit part à chaque décision, a voté, et assisté à tous les conseils, ainsi jusqu'à aller même présider après qu'Alby s'était fait piquer par un Griffeur. Ce dernier ne s'étant pas remis de la Transformation, Newt était devenu le nouveau Chef.

Lorsque les Blocards avaient décidés de quitter le Bloc, Newt se chargea de fabriquer de nouvelles armes afin de combattre les Griffeurs durant la nuit. Cependant, ils n'étaient que la moitié à survivre de ce combat, dont lui.

Avec les autres Blocards, Newt s'était retrouver dans un berg avec des soldats qui les avaient sauvés. Ils sont escortés vers un grand bâtiment, tandis que les soldats se battent contre les Fondus. À l'intérieur du bâtiment, ils avaient fait connaissance avec un homme, du nom de Janson. Il leur avait expliqué qu 'il y avait un endroit où ils seront hors de danger, hors de portée de WICKED. Il leur avait aussi expliquer tout ce qu'il y avait à savoir sur le virus Braise. Newt ainsi que ses amis s'étaient ensuite tous rendu compte qu'il n' y avait pas qu'un seul labyrinthe, mais plusieurs. Ils avaient fait la rencontre d'un certain Aris. Ce dernier, avec Thomas, savait qu'il y avait quelque chose de louche derrière cette histoire. Et en effet, c'était le WICKED derrière tout ça, ils avaient découvert des corps, entre la vie et la mort. C'est ainsi qu'ils avaient prit la décision de s'enfuir de cet endroit des plus étranges, après avoir récupéré Teresa. Ils prenaient direction des montagnes, là où des rebelles se cachaient de WICKED.

Pendant leur longue fuite, ils avaient perdus Winston, blessé par les Fondus pendant qu'il s'était retrouver dans un centre commercial abandonné. Il ne voulait pas devenir comme eux, et s'était tiré une balle dans la tête. Ils avaient dû par la suite continuer leur chemin, bouleversés.

Au bout de plusieurs jours et de péripéties, ils avaient fait la rencontre de Jorge et de Brenda. Ces derniers se méfiait d'eux, mais avaient finit par les aider à s'échapper de WICKED. Jorge avait enfin finit par trouver une voiture et la cachette des rebelles en torturant Marcus. Arrivé dans les montagnes rapidement, ils avaient fait la rencontre de deux jeunes femmes, Harriet et Sonya qui étaient dans le même labyrinthe que Aris. Elles les avaient par la suite conduit voir Vince, le chef du Bras Droit. Ils étaient enfin arriver au bout de leur épreuve. Mais alors qu'ils savouraient leur liberté, WICKED les avaient retrouvé, à cause de Teresa qui leur avait indiqué leur localisation. Durant l'attaque, de nombreuses personnes avaient été capturées par Janson, dont Minho. Impuissants, Newt et ses compagnons avaient dû les laisser s'en aller.
Mais c'était sans compter un plan de Thomas, qui avait pris la décision de sauver Minho ainsi que tous les autres prisonniers.

6 mois étaient passés, de long mois de préparation. Newt faisait partie des rebelles qui avaient attaqué le train où se trouvait Minho. Malgré tout leurs efforts, ce dernier n'y était pas. Aris leur avait parlé alors de la Dernière ville. Un soir, Newt s'était joint à Thomas et Frypan, pour la mission sauvetage de leur ami Minho.

Ce n'était qu'après être arriver dans la Dernière ville, et s'être fait attaquer par leur ennemi Janson, qu'ils s'étaient retrouver avec un groupe armé mené par Gally, ce dernier qui devait être mort il y a de ça un moment dans le Labyrinthe. Après quelques tensions entre Gally et eux, ils avaient fait un accord avec Lawrence, le chef du groupe auquel Gally appartenait, Lawrence qui les aida alors pour entrer dans la ville. C'était dans l'une de leur réunion que Newt avait eut un excès de fureur. Thomas avait alors découvert qu'il était infecté par la Braise. Mais Newt avait précisé que le plus important était de retrouver Minho.

Ils avaient d'abord enlevé Teresa pour récolter des informations, avant de s'infiltrer dans le siège de WICKED, déguisés en gardes. Après un bon moment de galère, ils avaient réussis à libérer le restant des détenus, ainsi que Minho.
Mais l'état de Newt avait finit par se dégrader, et pendant leur fuite, Thomas et Minho l'avait limite traîné, tellement il était dans un état critique. Il commençait à se Transformer. Il voulait que ses amis continue sans lui. Mais Thomas prit la décision d'envoyer Minho et Gally à la recherche du sérum auprès de Brenda. Pendant ce temps, Newt lui avait donné son collier à temps, collier qui renfermait une lettre que Thomas devait lire bien plus tard. Il perdait enfin toute lucidité. Il avait finit par devenir un Fondu, et s'était mit à attaquer Thomas. Durant un bref moment, il avait reprit ses esprits et avait supplier Thomas de le tuer. Il n'en pouvait plus. Thomas avait refuser, ne voulant pas perdre son ami comme ça. Newt avait alors tenter de se suicider avec un pistolet, mais  Thomas avait finit par projeter l'arme à terre pour l'en empêcher. Newt avait de nouveau perdu la raison, et avait commencé à attaquer Thomas avec un couteau. Thomas tenait bon, mais lors du combat, la lame avait finit accidentellement par s'enfoncer dans la poitrine de Newt. Il avait tout juste eut le temps de murmurer le nom de son ami une dernière fois avant de mourir.

En ouvrant les yeux après qui lui avait semblé un long moment, Newt s'était retrouvé dans une ville qu'il ne connaissait pas. La ville de Neverland. Il ne comprenait plus rien, croyant qu'il était définitivement mort. Il n'avait plus la Braise, c'était sûr. Mais le voilà confronter à une nouvelle vie, dans un nouveau lieu, et seul. Il se disait alors qu'il devait arriver à survivre, afin de trouver des réponses à tout ça.

PSEUDO/PRENOM : Nono ÂGE : 18 ans toujours GROUPE : science-fiction COMMENT AS-TU CONNU NV ? J'ai déjà d'autres personnage ici  hghgh T'EN PENSES QUOI ? J'aime    UNE DECLARATION ?    
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/t2191-the-maze-runner-newt#35176">∞</a> newt

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : Dix-huit ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100



∞ messages : 195
∞ avatar : Richard Harmon
∞ pseudo/prénom : Kai'



MessageSujet: Re: [The Maze Runner] Newt    Mer 16 Mai - 22:25

Rebienvenue avec ce beau choix hghgh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [The Maze Runner] Newt    Mer 16 Mai - 22:39

reee I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [The Maze Runner] Newt    Jeu 17 Mai - 9:54

Re bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thomas
human

I just...feel like I need to save everyone.

∞ âge : 17 ans
∞ race : Humain
∞ univers : The Maze Runner



∞ messages : 82
∞ avatar : Dylan Cutie O'Brien
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫



MessageSujet: Re: [The Maze Runner] Newt    Jeu 17 Mai - 11:19

ReBienvenue ! Superbe choix, tu as fait ma journée ! whaaah Compte sur moi pour t'embêter avec un rp après la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Buffy Summers
administratrice



∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer



∞ messages : 1821
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.



MessageSujet: Re: [The Maze Runner] Newt    Jeu 17 Mai - 13:25

Reeeeeeeeeee I love you I love you


    If the apocalypse comes, beep me.


#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 19 ans
∞ race : Humaine
∞ univers : The Maze Runner



∞ messages : 101
∞ avatar : Kaya Scodelario
∞ pseudo/prénom : Fiesta



MessageSujet: Re: [The Maze Runner] Newt    Jeu 17 Mai - 18:40

Oh Newt mon chouchou !!!!!!!!!!!!!
Re bienvenue avec cet excellent choix de personnage (oui parce que c'est le meilleur). Réserve-moi également un rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newt
human



∞ âge : Dix-sept ans
∞ job : Ancien chef des Blocards
∞ race : Humain
∞ univers : The Maze Runner



∞ messages : 43
∞ avatar : Thomas Brodie-Sangster
∞ pseudo/prénom : Nono



MessageSujet: Re: [The Maze Runner] Newt    Jeu 17 Mai - 19:05

@ John Murphy : Ouii merci hghgh

@ Thomas : Mercii Et oui ! Je te garde volontiers un rp au chaud évidemment, sans hésiter whaaah

@ Teresa Agnes : Merci beaucoup (On est parfaitement d'accord, Newt c'est le meilleur de tous éwè ) Je te garde un rp bien au chaud aussi, j'y compte bien

Et merci à vous tous, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Buffy Summers
administratrice



∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer



∞ messages : 1821
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.



MessageSujet: Re: [The Maze Runner] Newt    Jeu 17 Mai - 22:51



Bienvenue parmi nous !

Bon jeu avec ce nouveau personnage, n'oublie pas de passer par le listing des dcs I love you


Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.



blindness ©️



    If the apocalypse comes, beep me.


#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [The Maze Runner] Newt    Jeu 17 Mai - 23:06

Re Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [The Maze Runner] Newt    Ven 18 Mai - 21:09

Re bienvenue avec un peu de retard! Super choix de perso! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newt
human



∞ âge : Dix-sept ans
∞ job : Ancien chef des Blocards
∞ race : Humain
∞ univers : The Maze Runner



∞ messages : 43
∞ avatar : Thomas Brodie-Sangster
∞ pseudo/prénom : Nono



MessageSujet: Re: [The Maze Runner] Newt    Ven 18 Mai - 21:21

Merci à vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raf
angel



∞ âge : 15 etoiles soit 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Ange 99%
∞ univers : Angel's Friends



∞ messages : 307
∞ avatar : Josefine Frida Pettersen
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl



MessageSujet: Re: [The Maze Runner] Newt    Ven 18 Mai - 22:49

Rebienvenue avec ce choix de personnage juste sublime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Newt
human



∞ âge : Dix-sept ans
∞ job : Ancien chef des Blocards
∞ race : Humain
∞ univers : The Maze Runner



∞ messages : 43
∞ avatar : Thomas Brodie-Sangster
∞ pseudo/prénom : Nono



MessageSujet: Re: [The Maze Runner] Newt    Sam 19 Mai - 12:36

@Raf : Mercii! Et oui, Newt est juste sublime comme tu le dis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [The Maze Runner] Newt    

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Maze Runner] Newt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Maze Runner
» Deuxième étape des The Maze Runner Awards !
» The Maze Runner Graph'
» Les Maze Runner Awards !
» [TOP] The Maze Runner RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Présentation :: welcome :: Science Fiction-
Sauter vers: