Les recherchés

James Howlett
marvel
aka wolwerine. recherché par jake howlett. ☇ lire le scénario
Justice League
dc comics
the flash, green lantern, superman, j'onn j'onzz, aquaman, cyborg ☇ lire le pré-lien
Marina Andrieski
the magicians
recherché par julia wicker.
lire le scénario



 

Partagez | 
 

 [Harry Potter] Luna Lovegood

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : Dix-huit ans
∞ job : Etudiante souhaitant devenir naturaliste
∞ race : Sorcière
∞ univers : Harry Potter

∞ messages : 59
∞ avatar : Evanna Lynch
∞ pseudo/prénom : Kai'



MessageSujet: [Harry Potter] Luna Lovegood   Lun 14 Mai - 23:54



Luna Lovegood

ÂGE : Dix-huit ans. PROFESSION : Étudiante souhaitant devenir naturaliste, même si elle sait qu'elle n’étudiera pas d'animaux fantastiques ici. RACE : Sorcière. POUVOIRS : Magie avec baguette. ORIGINE/UNIVERS : Harry Potter. POURQUOI CE CHOIX ? Parce que Luna c'est mon coup de coeur dans HP et parce que j'avais beaucoup trop envie de la rejouer. CREDITS : gif@tumblr, av@Sweetie Plum, icon@google



Mon histoire


Saison : Fin du film 8 (Tome 7)

Histoire :C’est un certain 13 février dans un hôpital sorcier de Londres qu’est née la petite Luna, fille de Xenophilius, le rédacteur en chef et éditeur du Chicaneur, et Pandora Lovegood, une sorcière extraordinaire.

La petite tête blonde a eu une enfance des plus normales, du moins aussi normale que peut l’être la vie d’une enfant avec deux parents sorciers, sans compter le fait qu’ils avaient également des croyances excentriques, ce qui explique le caractère si décalé de Luna à l’heure actuelle. Elle vivait à Loutry Ste Chaspoule, dans une belle maison avec ses parents aimant.

Entre sa naissance et ses neuf ans, il n’y avait rien de très important à relever, mais ce n’est pas pour autant que nous allons faire une impasse totale sur cette période. À cette époque, Luna jouait tranquillement chez elle soit toute seule soit avec l’un de ses parents. Elle était déjà curieuse et lisait les magazines de son père, commençant ainsi à croire à toutes ses créatures plus farfelues les unes que les autres. La petite vie tranquille d’une jeune Lovegood en somme. Elle avait même commençait à développer quelques aptitudes magiques. Ce n’était pas grand-chose au vu de son jeune âge mais cela signifiait que plus tard elle allait pouvoir entrer à Poudlard pour la plus grande fierté de ses parents.

Les choses auraient pu continuer ainsi jusqu’à son entrée à l’école des sorciers, mais le destin en avait décidé autrement. La petite blonde avait fêté depuis peu son neuvième anniversaire et comme à son habitude, sa mère expérimentait des sorts et malheureusement l’un d’eux c’était retournée contre elle, provoquant ainsi sa mort. Luna avait assisté à toute la scène et cela l’avait vraiment rendu très mal. Aujourd’hui encore quand elle vient à y repenser cela là rend triste. Néanmoins la vie devait continuer. La petite Lovegood allait donc devoir apprendre à vivre seule avec son père qui allait tout faire pour l’élever au mieux.

Avançons un peu dans le temps. Le jour de son onzième anniversaire, la petite Luna avait reçu sa tant attendu lettre lui signalant qu’à la prochaine rentrée, elle pourra faire partie des élèves de Poudlard. C’est donc dans la joie que la jeune avait préparé toutes les affaires dont elle avait besoin, allant également acheter ce qu’il fallait avec son père au chemin de traverse avant de rejoindre le Poudlard Express comme tout les élèves et futurs élève de l’école.

C’est dans la maison Serdaigle que le choipeaux avant envoyé la blonde. Une maison qui lui convenait parfaitement de part son originalité et sa créativité. Néanmoins, même si Luna se sentait très bien dans l’école ayant réussi à se faire quelques amis comme Ginny Weasley, d’autres élèves avaient très vite entrepris de lui faire des sales coups, en grande partie à cause de son caractère étrange. Ils lui volaient ses affaires pour les cacher dans le château par exemple. Mais la jeune Lovegood considérait cela comme de simple farce. Rien de bien méchant donc.

Mais avançons encore un peu dans le temps et rendons nous directement à sa quatrième année.

C'était le jour de la rentrée. Luna se trouvait sur une des calèches qui emmenaient les élèves en direction de Poudlard. Elle était un train de lire à l'envers un des magazine de son père lorsqu'elle avait surpris une conversation du petit groupe d'amis de Harry Potter. Ce dernier se demandait qu'elle était donc cette créature tirant la calèche, ce à quoi Hermione avait dit que rien ne la tirait. C'était faux. Luna savait très bien que quelque chose tirait cette calèche. Elle aussi les voyait. C'est pourquoi elle avait dit à Harry que s'il les voyait, c'est parce qu'il était aussi saint d'esprit qu'elle. À la suite de ça, Hermione avait dit qu'elle trouvait étonnant le collier de la blonde. Mais ce n'était pas un collier. En réalité c'était un talisman. Il repousse les nargoles. Vous les saviez? Elle oui en tout cas. Et malgré le malaise qu'elle venait -encore- de créer en disant ceci, elle avait simplement poursuivit en disant qu'elle avait faim, espérant bien qu'il y aurait du pudding au menu.

Ce n'est que plus tard que nous retrouvons Luna. Elle était en pleine forêt et pied nu. Encore un coup des nargoles. Enfin. Elle était en compagnie des sombrals, les fameuses créatures qui tiraient les calèches. Mais seuls les gens qui on vu la mort peuvent les voir. C'est ce qu'elle avait expliqué à Harry Potter qui était venu discuter avec elle à ce moment. Durant cette discussion, elle lui avait d'ailleurs avoué qu'elle et son père le croyait, en ce qui concerne le retour de vous savez qui. D'après elle ils n'étaient pas les seuls à le croire malgré tout ce qui se disait. Et puis... Encore une fois elle allait faire preuve d'une grande perspicacité, lui disant que si elle était celui dont on ne doit pas prononcer le nom, elle voudrait que Harry se sente complètement isolé. Quand on est seul, on devient tout de suite moins menaçant.

Continuons. Cette année était particulièrement mouvementée. À cause du retour du seigneur des ténèbres, le ministère avait décidé de s’immiscer à Poudlard, empêchant ainsi les élèves d'avoir de vrais cours de défense contre les forces du mal, sous prétexte qu'il n'y avait aucun danger dehors. Mais c'était sans compter sur le groupe de Harry qui allait agir. Luna avait été la première à montrer qu'elle croyait en lui (sans compter Hermione et Ron) et avait réussi à motiver les autres pour qu'ils le suivent dans son idée grâce à une simple question. Celle qui demandait s'il était bien capable de faire apparaître un patronus. L'armée de Dumbledore était créée et rien n'allait les arrêter, pas même Ombrage.

Grâce à Neville, ils allaient pouvoir s’entraîner dans la salle sur demande. Chacun allait s'y entraîner très durs. Luna avait d'ailleurs montré qu'elle était très talentueuse en ayant par exemple rapidement réussi à faire apparaître son patronus corporel. Mais malheureusement, après un certain temps, Ombrage avait réussi à leur mettre la main dessus.

Les choses allaient bien changer et en mal. Maintenant que Dumbledore avait été destitué de son rôle de directeur à cause du ministère, Poudlard était devenu beaucoup moins agréable. Mais il était hors de question que les choses restes ainsi. Et c'est avec un feu d'artifice que les choses allaient enfin s'améliorer. Ou presque. Une bonne partie de l'armée s'était fait attraper, dont la jeune Lovegood. Et pendant que Harry et Hermione étaient partis avec Ombrage ailleurs pour lui tendre un sale coup. Dans le bureau de la "directrice", c'est grâce à Ron que le groupe restant avait réussi à s'échapper. Et à présent, il fallait se rendre à Londres. Mais comment y aller? C'est une question à laquelle Luna avait très vite répondu. Ils allaient y aller en volant et ça grâce aux sombrals.

Arrivés dans les locaux du ministère, ils avaient tous suivit Harry jusqu'au département des mystères pour y sauver Sirius Black. Mais tout ça n'était qu'un piège. Les mangemorts leur avaient tendu un piège. Ils allaient devoir se battre. Luna avait donné tout ce qu'elle pouvait pour aider. Et finalement ils avaient réussi à leur échapper mais étaient atterris dans une étrange salle avec une étrange arcade d'où sortait des voix. Seuls Luna et Harry les entendaient. Mais malheureusement ils n'étaient pas restés en paix bien longtemps. Les mangemorts les avaient retrouvés et capturés. Si l'ordre du phoenix n'était pas arrivé à temps pour les sauver, qui sait ce qu'il aurait pu se passer? Ça aurait été bien pire que ce qu'il s'était produit en tout cas.

De retour à Poudlard, les choses étaient redevenues comme elles devaient être. C'était l'heure du repas, le dernier repas de cette année scolaire, mais avant ça Luna devait retrouver ses affaires qui avaient été éparpillées un peu partout dans l'école par d'autres élèves. Non ce n'était pas méchants, juste une farce d'après elle. Puis elle savait qu'elle allait les retrouver. D'après sa mère, les choses qu'on avait perdues finissaient toujours par revenir, mais pas toujours de la façon qu'on pense. Et finalement elle était partie à la grande salle pour aller manger du pudding.

Passons maintenant à sa cinquième année. Luna était dans le Poudlard Express, marchant dans les différents wagons distribuant des exemplaires du Chicaneur à ceux qui le voulait. Et plus tard, même quand le train était stoppé, la blonde était restée encore un petit peu dedans, y marchant avec ses lunettes spéciales sur le nez. Et à force d'airer dans les wagons, elle était tombée sur Harry et lui était venue en aide. Comment savait-elle qu'il était là? C'étaient à cause des Joncheruines. Sa tête en était remplie. Mais avec ça ils avaient du retard, ils allaient devoir se rendre à Poudlard à pied comme il n'y avait plus de diligence. Par la même occasion, ils avaient vu que la sécurité avait été nettement renforcée à cause des forces du mal qui voulait attaquer le château.

Nous retrouvons Luna plus tard, peu de temps avant le début d'un match de Quidditch. Pour soutenir les Gryffondor, elle s'était créé une énorme coiffe en forme de lion. Et durant le match, elle avait soutenu ses amis tout le long.

Encore un peu plus tard, nous retrouvons cette fois-ci la blonde en compagnie de Harry. Ce dernier l'avait invitait à venir avec lui à la fête organisé par le professeur Slughorn. Sa robe, c'est elle qui l'avait fabriqué, d'où l'originalité de cette dernière. Enfin. Luna avait profité tranquillement de la fête.

Les jours étaient passés et encore une fois, la vie à Poudlard été devenu bien sombre. L'orage montait. Les mangemorts étaient entrés dans l'enceinte de châteaux. Cette soirée allait être très dure pour le moral. Les mangemorts venait de détruire une bonne partie du château en plus d'avoir commis un acte horrible : la mort de Dumbledore. Tous les élèves et enseignant de Poudlard étaient maintenant en deuil, levant leurs baguettes pour rendre un dernier hommage à leur directeur et effacer cette marque du ciel.

Les choses allaient définitivement changer et devenir bien plus compliquées.

Cette fois-ci nous ne retrouvons pas Luna à Poudlard mais nous la voyons durant le mariage de Fleur et Bill Weasley. Elle profitait de la fête avant d'allait saluer Harry, ayant bien vu qu'elle venait d'interrompre le cours d'une pensée profonde. Puis son cher père les avait rejoins, discutant un peu avec lui avant que Luna ne l’entraîne plus loin. Elle savait que Harry était trop gentil pour leur dire de partir voir ailleurs. Et malheureusement la fête avait coupé court. Les mangemorts venaient de débarquer. Tout le monde était en train de fuir.

Mais encore une fois la vie ne pouvait pas s'arrêter comme ça. Il y avait toujours les cours. Mais malheureusement, à cause de ce qui été dit dans le magazine de son père, Luna avait été enlevé par Voldemort et enfermé chez les Malfoy. Ce n'est que plus tard que Luna finit par être délivrée grâce à l'aide de Dobby, l'elfe libre de maison qui avait entendu l'appel à l'aide de Harry Potter. Dobby avait donc emmené la jeune Lovegood ainsi que Ollivender -qui avait aussi été capturé- à la chaumière aux coquillages pour les mettre en sécurité.

Luna y était restée un petit moment, le temps de reprendre des forces et aussi pour attendre la rentrée de sa sixième année. Et une fois à l'école Luna, Neville et Ginny avaient entrepris de recréer l'armée de Dumbledore pour faire face au nouveau régime de Poudlard. L'école était plus sombre que jamais. Ils avaient dû se débrouiller seuls pendant un moment avant que Harry, Hermione et Ron ne refassent surface, leur disant qu'ils cherchaient des horcruxe. Un d'eux se trouvait dans l'école et était plus précisément lié à Serdaigle. C'est là que Luna avait pensé au diadème perdu de Rowena Serdaigle. Une nouvelle mission pour tous les élèves. Trouver le diadème. Mais avant ça, il fallait faire face au nouveau directeur de Poudlard : Rogue.

Mais après s'en être débarrassé, une menace bien pire pesé au-dessus de l'école. La grande bataille contre Voldemort allait commencer. Tout le monde devait se préparer pour faire face au pire.

Et alors que tout le monde courrait partout pour se préparer, Luna suivait désespérément Harry pour lui dire quelque chose. Finalement elle avait réussi à lui mettre la main dessus pour lui dire que pour trouver le diadème rapidement il y avait une solution simple, il fallait parler à un mort. Elle l'avait alors guidé jusqu'au fantôme de la fille de Rowena, repartant ensuite pour se préparer pour la bataille.

La bataille avait été extrêmement rude mais Luna n'avait rien lâché. Elle s'était battue jusqu'au bout malgré les nombreuses pertes. Mais finalement, Voldemort avait été vaincu.

La vie avait repris son cours normal et aussi étrange que cela puisse paraître, Luna avait passé une dernière et septième année tranquille à Poudlard. Quelque chose de très surprenant quand on sait comment c'était passé les dernières années. Elle avait réussi tous ses examens et allait pouvoir continuer sa vie. Et puis un beau jour sans savoir comment, la blonde s'est retrouvé à Nerverland. Elle s'était curieusement très rapidement fait à l'idée et comptait bien continuer à vivre joyeusement.

PSEUDO/PRENOM : Kai' ÂGE : 20 ans GROUPE : Fantastique COMMENT AS-TU CONNU NV ? J'y suis déjà  T'EN PENSES QUOI ? Je sais pas. UNE DECLARATION ?  hghgh  
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u396">∞</a> luna lovegood

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 19 ans.
∞ job : Ancienne élève de Poudlard désormais serveuse dans un café de moldu immonde pour arrondir ses fins de mois.
∞ race : Sorcière à baguette.
∞ univers : Harry Potter.



∞ messages : 140
∞ avatar : Sarah Hyland.
∞ pseudo/prénom : Princesse.



MessageSujet: Re: [Harry Potter] Luna Lovegood   Lun 14 Mai - 23:59

Lunaaaaaa !
Tu sais déjà que j’approuve ce choix. **
Ree et garde moi un lien. hghgh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Melinda May
administratrice



∞ âge : turning fifty soon enough
∞ job : professionnal ass kicker, coulson's right hand, agent of shield and momma of the bus kids
∞ race : human (though some might say she's quite robotic)
∞ univers : agents of shield



∞ messages : 214
∞ avatar : ming-na wen
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)



MessageSujet: Re: [Harry Potter] Luna Lovegood   Mar 15 Mai - 0:16

reee I love you
garde-moi un lien avec nott !


- - - x - - -
break down, only alone i will cry out now. you'll never see what's hiding out, hiding out deep down, yeah. i know, i've heard that to let your feelings show is the only way to make friendships grow but i'm too afraid now
messagerie pati



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jessica Drew
administratrice



∞ âge : trente quatre ans
∞ job : agent d'hydra en cavale
∞ race : humaine génétiquement modifiée
∞ univers : marvel comics



∞ messages : 324
∞ avatar : eliza dushku
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.



MessageSujet: Re: [Harry Potter] Luna Lovegood   Mar 15 Mai - 0:19

Lunaaaa quel choix. whaaah whaaah whaaah
Reee par ici


(ex) spider woman
raise your hand if you have spider-powers, a history of erratic behavior and a deeply disturbing backstory involving trust issues.

(mpottez buffy)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : Dix-huit ans
∞ job : Etudiante souhaitant devenir naturaliste
∞ race : Sorcière
∞ univers : Harry Potter

∞ messages : 59
∞ avatar : Evanna Lynch
∞ pseudo/prénom : Kai'



MessageSujet: Re: [Harry Potter] Luna Lovegood   Mar 15 Mai - 0:55

Merci beaucoup whaaah

Et oui, je vous garde des liens au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.



∞ messages : 1374
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.



MessageSujet: Re: [Harry Potter] Luna Lovegood   Mar 15 Mai - 6:49

Re avec ce super choix ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tenth Doctor
newbies



∞ âge : 900 ans
∞ job : Sauveur de monde
∞ race : Time Lord
∞ univers : Doctor Who

∞ messages : 201
∞ avatar : David Tennant <3
∞ pseudo/prénom : Slana/Noémie



MessageSujet: Re: [Harry Potter] Luna Lovegood   Mar 15 Mai - 8:40

Rz bienvenue Smile
Super choix oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Buffy Summers
administratrice



∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer



∞ messages : 1678
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.



MessageSujet: Re: [Harry Potter] Luna Lovegood   Mar 15 Mai - 11:41



Bienvenue parmi nous !

Bon jeu avec ce nouveau personnage, n'oublie pas de passer par le listing des dcs I love you


Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.



blindness ©️




    If the apocalypse comes, beep me.


#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Harry Potter] Luna Lovegood   Mar 15 Mai - 13:19

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Savitar
metahuman

Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)

Cold and Speed are opposites. But I guess what they said is true, opposites do attract.

∞ messages : 1245
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪



MessageSujet: Re: [Harry Potter] Luna Lovegood   Mar 15 Mai - 13:54

Oh Luna ! whaaah Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : Dix-huit ans
∞ job : Etudiante souhaitant devenir naturaliste
∞ race : Sorcière
∞ univers : Harry Potter

∞ messages : 59
∞ avatar : Evanna Lynch
∞ pseudo/prénom : Kai'



MessageSujet: Re: [Harry Potter] Luna Lovegood   Mar 15 Mai - 19:20

Merciii coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Clara Oswald
traveling in time



∞ âge : 29 ans, à jamais.
∞ job : voyageuse dans le temps, institutrice.
∞ race : humaine immortelle.
∞ univers : doctor who.

∞ messages : 1606
∞ avatar : jenna coleman.
∞ pseudo/prénom : rain.



MessageSujet: Re: [Harry Potter] Luna Lovegood   Mer 16 Mai - 8:31

Lunaaaa

Garde moi un lien, Ginny sera ravie de revoir sa copine hghgh

Reee bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raf
angel



∞ âge : 15 etoiles soit 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Ange 99%
∞ univers : Angel's Friends



∞ messages : 256
∞ avatar : Josefine Frida Pettersen
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl



MessageSujet: Re: [Harry Potter] Luna Lovegood   Ven 18 Mai - 22:54

Rebienvenue par ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Harry Potter] Luna Lovegood   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Harry Potter] Luna Lovegood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau texte de JKR sur Harry Potter
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Harry Potter ( l'Elu )
» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Character :: Présentation :: welcome :: Fantastique-
Sauter vers: