Partagez | 

Search in Town (Ft. Murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ âge : Vingt-trois ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100

∞ messages : 43
∞ avatar : Bob Morley
∞ pseudo/prénom : Nono

MessageSujet: Search in Town (Ft. Murphy)    Dim 13 Mai - 16:39

Search in TownJohn & BellamyBellamy venait à peine de sortir de l'hôtel où il séjournait, bien assez tôt comparé à d'habitude. La nuit était passée bien lentement pour lui, n'arrivant pas à dormir assez bien. Maintenant, il se trouvait dans un quartier calme et riche. Il n'était presque jamais venu ici, ne le trouvant pas si attirant que ce que les gens disaient. Enfin bref. Le but aujourd'hui n'était toujours pas de faire mumuse ou bien de profiter de ne faire que regarder autour de soit, le paysage. Non, bien au contraire. Le brun avait prévu aujourd'hui avec Murphy, de continuer leurs recherches des autres, principalement. Et au vu de la discussion de la veille qui était partit en cacahuètes, il avait prit l'initiative de partir plus tôt que le milieu de matinée. C'est ce pourquoi il se trouvait pour le moment seul, après avoir laissé un petit mot au pas de la porte de la chambre de Murphy. Ainsi, ce dernier saura qu'il l'attendra dans le quartier de Sunset Valley. Il n'était pas du genre à attendre autant, surtout après s'être levé assez tôt. Il s'était alors préparé, avant d'arriver ici.

Niveau préparation, il était au point. Toujours armé d'un pistolet, caché sous sa veste. Mais au cas où, il avait prit aussi un couteau sur lui, cependant une lame pas trop grande non plus. Il devait surveiller ses arrières certes, mais ne pas se faire remarquer de trop. Pendant plus d'une demi-heure, il déambula dans les rues, à l'affût du moindre truc louches qui pourrait se produire. Mais après avoir vu que des personnes plutôt pleines de joie de vivre, et quelques enfants jouant entre eux, le visage de Bellamy se détendit un peu.
Il finit par se retourner après quelques minutes, et plissa les yeux en voyant une silhouette familière arrivée. Son « cher » ami, Murphy, arrivait vers lui. Il se rapprocha tout en même temps, voyant que le jeune homme n'était sans doute pas trop d'humeur. À savoir que Bellamy était partit sans lui comme ça. Mais il avait déposé un mot, alors voilà. Il se posta devant lui, le regardant un instant.

- Salut Murphy. Bien dormi cette nuit ? Il resta un moment silencieux avant de reprendre. C'est parti pour une journée de recherches, et une journée de plus à survivre. Toujours prêt ?

Il n'attendit pas vraiment sa réponse et retourna ses talons, reprenant son chemin. Il savait très bien qu'il allait le suivre, alors pas de quoi s'inquiéter. Prenant un rythme de marche plutôt tranquille, il regarda rapidement vers le brun.

- Comme tu sais, je suis arrivé ici bien avant toi. Y a pas de choses louches à signaler, du moins à ce que j'ai pu voir depuis que j'y suis.

Il enfonça par la suite ses mains dans les poches de sa veste, continuant sa route. Il fallait absolument qu'il trouve des indices, des preuves qui pourrait leur expliquer l'histoire de cette ville de Neverland. Il réfléchit un moment, avant de se stopper net. Il tourna ses yeux vers Murphy.

- Tu as sans doute cogiter cette nuit, et trouver des idées pour le début des recherches. Alors si tu as quelque chose à dire, j'écoute.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : Dix-huit ans

∞ messages : 61
∞ avatar : Richard Harmon
∞ pseudo/prénom : Kai'

MessageSujet: Re: Search in Town (Ft. Murphy)    Lun 14 Mai - 0:11

Search in Town
John & Bellamy

Une nouvelle journée venait de débuter et depuis que tu étais ici, c'était probablement la première journée où tu étais certains de ne pas t'emmerder comme un rat mort à ne pas savoir quoi faire. Hier soir tu étais tombé sur Bellamy et à votre grande surprise, même s'il y avait eu un petit accrochage -parce que sinon ça n'avait rien de drôle- vous n'aviez pas changé vos plans. Aujourd'hui, vous alliez faire des recherches en ville pour essayer de retrouver les autres, ou du moins pour trouver une piste pour les retrouver. Tomber sur quelqu'un d'autre tu n'y croyais absolument pas. Tu étais déjà tombé sur les deux Blake en peu de temps donc tu avais peu d'espoir de croiser quelqu'un d'autre. En revanche à faire des recherches plus intensives, vous alliez pouvoir supprimer certains lieux de votre "liste" au fur à mesure, ce qui allait permettre à vos recherches de se préciser. Enfin bref. Comme prévu, tu avais fait en sorte de te lever pour être prêt en milieu de matinée. Enfilant les mêmes vêtements que la veille, tu avais bien fait attention à prendre ton pistolet, le cachant sous ta veste avant de sortir de ta chambre avec un gâteau dans la bouche, tu comptais manger vite fait en attendant le brun. Cependant, les choses allaient être légèrement modifiées.

En passant le pas de la porte ton regard avait été attiré par un bout de papier à terre. Te penchant pour le récupérer et le lisant tout en te redressant, tu l'avais très rapidement froissé en le balançant à terre avant de sortir de l’hôtel d'un pas vif. Comment bien commencer la journée? Apprendre que Bellamy s'était barré sans toi. Tu n'allais pas le louper en arrivant. Et d'ailleurs, après un bon moment de marche tu étais arrivé à Sunset Valley, t'approchant du brun après l'avoir repéré.

- Ouais c'est ça, salut.

Il était sérieux? Demander ça comme si tout était normal? Si tu n'avais pas déjà attiré les regards avec la tronche que tu tirais dans ce quartier plein de bonne humeur, tu lui en aurais probablement décollé une. Néanmoins, tu n'allais pas te gêner pour lui balancer quelques piques. Certes ce n'était pas la bonne solution pour repartir sur de bonnes bases comme vous l'aviez normalement prévu, mais au moins ça allait te calmer.

- Oh mais je le suis toujours de prêt. Je l'aurai même été avant si j'avais su que tu voulais partir plus tôt. Tu savais où était ma chambre, t'aurais eu belle de toquer pour que je me réveille.

Ouais non, s'il t'avait réveillé en te sortant que finalement il voulait partir plus tôt, ça n'aurait pas été mieux aussi. Tu aurais aussi été d'humeur massacrante. Non pas parce qu'il aurait coupé ton sommeil, ça tu t'en foutais, mai ça t'aurait agacé parce qu'après le début de dispute que vous aviez eu hier bah... Tu aurais eu l'impression qu'il l'avait fait exprès. Enfin. Tu avais soupiré, essayant de te calmer un peu tout en suivant le brun. Fais des efforts John, tu en es capable.

- Rester sur les idées d'hier me semble bien pour commencer. Les gros bâtiments déserts, les maisons inhabités. C'est le genre de trucs qu'il y a partout et ça fait une planque parfaite.
(c) DΛNDELION

MessageSujet: Re: Search in Town (Ft. Murphy)    Lun 14 Mai - 18:33

Search in TownJohn & BellamyIl l'avait remarqué oui, que Murphy était pas d'humeur. En effet, à peine arrivé devant lui, il avait tirer une tronche bien énervée. Enfin, il soupira en entendant le ton du brun qui commençait déjà à le chercher dès les premières secondes de la discussion. Il roula des yeux, tout en gardant son regard fixe vers lui. Ce n'était pas la meilleure des manières pour débuter la journée avec Bellamy, ça ils auraient été d'accord encore une fois entre eux. C'était peut-être compréhensible qu'il soit dans cet état, mais il en fallait peu pour qu'il s'emporte aussi facilement. Enfin dit comme ça, lui aussi était du genre à péter un plomb pour un rien des fois, il n'allait pas le nier.

- Bon, c'est bon là, t'arrêtes ton caprice ? Tu veux des excuses de ma part ? Ok, je suis désolé. Ça te va comme ça ?

Il disait ça d'un ton sarcastique, mais il se reprendra après un moment. Ça ne lui faisait pas plaisir toutes ses piques, mais le contraire l'aurait étonné. Murphy qui ne lançait pas de piques, ça n'aurait pas été habituel. Enfin bref, revenons à la discussion. Le brun haussa vaguement les épaules.

- J'allais pas non plus te réveiller comme ça alors qu'il était plus tôt que prévu. Je pense pas que ça t'aurait plu, et étant donné la soirée d'hier, j'ai préféré mettre un petit mot pour pas que ça reparte au quart de tour. En tout cas, y a pas mort d'hommes à ce que je sache.

Sur le coup, ça se voyait que Bellamy était à fleur de peau. Mais ça le passera, le contexte lui faisait souvent ces petits moments de sautes d'humeur. Enfin, là, c'était en train de s'en aller. Il fallait se concentrer sur autre chose, alors il reprit un visage et un ton bien plus calme, déjà pour détendre l'atmosphère. Et surtout parce que plusieurs visages d'habitants du quartier étaient braqués sur eux. Il tourna rapidement le regard vers son compagnon, et le poussa gentiment en posant une main sur son dos. Main qu'il enlèvera par la suite, reprenant leur marche. C'était bien la dernière des choses qu'il voulait, de déranger le voisinage. Ils devaient rester discrets. On ne sait jamais, après tout. Tout pouvait arriver dans un monde qu'il ne connaissait pas.

- Bien. On va commencer par les bâtiments inhabités alors, il me semble en avoir vu un, un peu plus loin d'ici. Faut bien partir sur quelque chose au début, on verra bien ce qu'on trouvera.

Il avança encore quelques minutes, restant silencieux. Un silence qui était pesant, mais Bellamy ne savait pas quoi dire d'autres en réalité. Ou alors, il laissait le choix à Murphy de parler d'autre chose ou non. Allez savoir. Ce ne sera que bien un petit moment plus tard que les deux garçons arriveront enfin devant une belle demeure, ni trop petite, ni trop grande. Vu de dehors, cela semblait être une bonne planque, un endroit où même plusieurs personnes pourraient cohabiter. La maison était un peu à l'écart des autres habitations, de quoi leur laisser une chance d'entrer dedans sans se faire repérer par certaines personnes. Il s'approcha de la porte d'entrée, celle-ci étant entrouverte. La maison n'avait pas eut de propriétaire depuis un moment, ça aurait pu être une opportunité pour les autres de se réfugier dans la tranquillité. Bellamy se tourna alors vers Murphy, en même temps de sortir une lampe de poche.

- C'est parti pour l'exploration. Au moins, on aura un peu d'action pour une fois dans cette fichu ville. Il s'arrêta un court instant, avant de tenter une petite blague. J'espère que t'a pas peur des fantômes, il pourrait y en avoir dans des baraques de ce style, n'étant pas habités depuis longtemps.
©️  YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: Search in Town (Ft. Murphy)    Lun 14 Mai - 22:06

Search in Town
John & Bellamy

Ça te semblait le plus logique pour commencer en tout cas. Les maisons abandonnées faisaient de parfaites planques si on faisait attention à ne pas attirer tout les regards une fois à l'intérieur. Si tu n'avais pas eu la chance de tomber sur l'hôtel Radley, à l'heure actuelle tu y serais probablement dans une de ces maisons inhabitées. Enfin, tout ça pour dire que tu préférais commencer par ça. C'était le plus simple. Puis surtout, ce genre de coin ça se voyait directement si quelqu'un y résidait clandestinement, donc s'il n'y avait pas de trace de feu, des marques montrant que des meubles ont été déplacés ou tu ne sais quoi d'autres, vous alliez pouvoir rapidement passer à la suite. Mais pour ça, il allait falloir que la bonne entente soit présente et pour l'instant c'était très mal barré, surtout avec la réponse de Bellamy qui ne t'aider absolument pas à te calmer. Repartir sur de bonnes bases, mais bien sûr.

- De si belles excuses, comment ne pas les accepter?

Il t'avait balancé ça sous le ton du sarcasme? Tu avais fait de même. Non mais sérieusement. C'est lui qui s'était barré avant alors que vous aviez convenu d'un truc et c'était encore toi qui passais pour l'emmerdeur de service? Tu ne savais même pas ce qui te retenait de lui en foutre une. Enfin si tu savais. Les regards insistant qu'il y avait sur vous te dissuadé un peu. Non pas que ça t'aurait dérangé de lui en coller une en publique, mais ici ce n'était pas la Terre que vous connaissiez. Pour t'être déjà battu ici, tu savais que si tu venais à merder en le frappant, des flics allaient se ramener et ça allait être toute suite moins drôle. Du coup tu essayais de te contenir en serrant les poings et en évitant un maximum le regard du brun.

- Certes.

Tu n'avais rien d'autre à rajouter. Il avait raison pour le coup. Dans tous les cas tu aurais été de mauvaise humeur. Et il avait aussi raison sur le fait que ce n'était pas si grave que ça. Mais ça avait été plus fort que toi, il avait fallu que tu passes tes nerfs sur lui. Puis tu t'étais souvenu que tu avais dit que tu allais faire des efforts, alors tu t'étais contenté de soupirer, reprenant la route sans dire un mot. Du silence, ça faisait du bien de temps en temps. Même si dans un sens c'était un peu gênant, dans le fond tu préférais ça plutôt que de vous insulter de tout les noms. Mettant donc tes mains dans tes poches, tu regardais autour de toi, suivant toujours Bellamy qui apparemment avait vu une maison à fouiller. Effectivement, après un petit moment de marche vous y étiez. Jetant un rapide coup d'oeil aux alentours, tu avais toi aussi attrapé ta lampe torche, l'allumant tout en entrant dans cette fameuse maison.

- Action faut vite le dire, on cherche juste des potentiels indices dans une maison abandonnée.

Et alors que tu commencé à avancer, tu t'étais stoppé, te tournant vers le brun en haussant un sourcil.

- Non c'est bon. Je crois que ça va aller.

Oui bon d'accord, tu devais l'admettre, si tu avais été un peu plus détendu tu aurais sûrement ri un peu à cette blague stupide. Mais tu avais quand même souris un peu en roulant des yeux avant de balayer la pièce du regard.

- Pas de fantôme à signaler pour l'instant, par contre niveau bestiole on est pas mal là.
(c) DΛNDELION

MessageSujet: Re: Search in Town (Ft. Murphy)    Lun 14 Mai - 23:26

Search in TownJohn & BellamyIl voyait que Murphy n'allait effectivement pas se calmer après la façon dont il lui a répondu aussi. Mais après tout, il était sur les nerfs aloors. Enfin bref, il se gratta au niveau de sa nuque, soupirant un peu. Si ça continuait comme ça, ça allait pas tenir longtemps leurs bonnes relations pour le moment. Il prit alors sur lui, sans soucis encore, et l'observa à peine.

- Bon, je propose qu'on arrête de s'embrouiller pour un rien. Sinon ça va jamais s'arrêter.

Et oui, en tout cas il pouvait s'estimer heureux de n'être pas seul dans la rue en ce moment-même. Parce que bon, le visage du délinquant en face de lui ne disait rien qui vaille. Il comprenait effectivement qu'il aurait pu s'en prendre une. Mais en connaissant le caractère de Bellamy, ce dernier aurait tout de suite rappliquer et ça aurait pu partir en vrille encore une fois. Cependant on va calmer ses hormones et souffler un coup, parce qu'ils n'étaient pas sur leur Terre à eux. Ici, ça ne rigolait pas, alors autant éviter le plus d'ennuis possible pour le moment.

- On en reste là alors.

Il avait raison oui, mais après raison ou pas, il n'allait pas chercher plus loin. Et en voyant que Murphy s'était enfermer dans le silence, ayant reprit un peu son calme, le brun détourna légèrement le regard. Il ne parlait pas non plus, alors lui aussi ne cherchait pas à trouver un autre sujet de conversation. Et puis, il était pas non plus doué pour ça. Le silence était sans doute mieux pour le moment, ça laissait le temps aux deux de reprendre un air plus détendu malgré tout. Enfin. Détendu était un bien grand mot encore. C'est pourquoi Bellamy se consacra à fixer la maison devant lui. Il le regarda par la suite, s'arrêtant un moment.

-C'est déjà mieux que de rester dans la chambre de l'hôtel à rien faire. En tout cas de mon point de vue, c'est ce que je constate.

Il le suivit du regard, avant de hausser à son tour un sourcil en le voyant se stopper et se retourner. Il finit par avoir un léger sourire à sa réponse.

- Je te crois, je te crois. Tu n'es pas une chochotte, loin de là. J'en connais d'autres qui feraient dans leur froc.

Bon et bien voilà. Il avait détendu légèrement l'atmosphère à sa blague. Fier de lui ? Non, pas du tout. Il trouvait ça plutôt normal. Enfin trêve de bavardages, il le laissa entrer en premier, attendant alors qu'il examine la première salle. Rien à signaler, aucun fantômes, ni monstres. C'était pas mal alors. N'empêche, ça lui aura fait arracher encore un petit sourire, entendant que John se prête au jeu.

- Tu m'étonnes, ça doit faire depuis belle lurettes que personne n'est venu nettoyer cette maison.

Il entra à la suite dans la pièce, et en effet il constata tous les insectes et bestioles bizarres. Bon. Bellamy s'était un dur à cuire, soyons modeste. Mais ces trucs là, ça le répugnait. Non pas qu'il avait peur, mais c'est vraiment pas le truc le plus beau à voir dans le monde. Il prit le soin de faire attention où il marchait, son regard se fixant sur des meubles anciens. Il y avait même une petite cheminée.

- C'était la belle vie ici. Et ça m'a tout l'air d'être une vieille bâtisse qui ne date pas d'aujourd'hui. Faut voir maintenant si des résidents s'y trouvent, on devrait trouver des traces de vie.
©️  YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: Search in Town (Ft. Murphy)    Mer 16 Mai - 1:40

Search in Town
John & Bellamy

Ouais, tu avais fait un petit effort en enchaînant un peu sur la blague de Bellamy. Une façon de prouver que tu étais bien prêt à faire des efforts malgré la scène qui s'était passée il y a à peine quelques minutes? Possible. Mais ce n'était pas au brun que tu voulais le prouver mais à toi-même. Cette image de connard que tu t'étais créé au fil du temps tu savais que tu n'allais jamais pouvoir t'en débarrasser et dans un sens, ça t'allait parfaitement bien. Tu aimais bien passer pour l'enfoiré de service. En revanche par moment tu aurais aimé prouver que tu n'étais pas que ça et que tu étais capable de faire autre chose, c'est pour ça que tu essayais de faire des efforts avec les personnes qui t'en laissait la possibilité. En revanche quand on essayait de te rabaisser, là tu devais la pire des enflures. Mais bref. Pour l'instant l'ambiance semblait être redevenue calme, même si une petite tension restait palpable.

- Ça c'est une excellente idée.

Dernière pique? Il ne fallait pas trop y rêver. Tu ne te donnais même pas dix minutes avant de retrouver une méchanceté à dire. C'était trop tard pour te changer entièrement même avec tes efforts.

- Pas faux. Au moins on ne va pas s'emmerder.

Il fallait dire ce qui est. Même si ce n'était pas la sortie du siècle, au moins vous alliez être occupé toute la journée parce que connaissant Bellamy vous n'alliez pas vous contenter de fouiller une seule maison et basta. Tu t'attendais plutôt à fouiller une bonne partie du quartier avant de rentrer. Et même si tu étais capable de dire que ça te faisait chier quand même et bien c'était tout l'inverse. Tu étais bien content d'avoir une occupation. Certes ce n'était pas la grande aventure comme sur la Terre que tu connaissais, mais qui sait? Avec la discussion que vous aviez eu hier, pensant qu'il pouvait y avoir des choses surnaturels ici, qui sait sur quoi vous auriez pu tomber? Peut-être que vous alliez être surpris.

- Ah ouais? Vas y, dit des noms pour savoir de qui je peux me moquer.

Chassez le naturel et il revient au galop. Enfin bon. Trêve de plaisanterie le temps de quelques minutes. Tu avais commencé à avancer dans la pièce, virant les toiles d'araignée sur ton passage d'un geste de la main sans te soucier de si la dite bestiole était encore dessus on non -au point ou tu en étais, les bestioles tu n'en avais strictement plus rien à foutre-. Et en effet ça faisait un sacret bout de temps que personne n'avait vécu ici et à en juger par les vieilles décorations et les meubles anciens de la pièce, ça datait d'une autre époque. Mais ce n'était pas vraiment ça qui vous intéressez. Il fallait chercher des signes de vie et pour l'instant ça ne semblait pas être le cas. Au sol hormis votre trace de pas dans la poussière il n'y avait rien d'autre et aucun objet ne semblait ne pas coller avec le reste. Tu t'étais donc de nouveau vers le brun avant de parler en enchaînant sur ce qu'il avait dit avant.

- J'étais déjà paumé en arrivant dans cette ville mais là, j'ai encore l'impression d'être atterri ailleurs. Ça va devenir un running gag. Et pour l'instant y'a pas l'air d'avoir de signe de vie. Faudrait fouiller les autres pièces.
(c) DΛNDELION

MessageSujet: Re: Search in Town (Ft. Murphy)    Mer 16 Mai - 19:15

Search in TownJohn & BellamyMais c'était bien clair après les dernières heures passées avec lui, il savait que Murphy était capable de faire des efforts pour n'être pas trop désagréable. Et puis après tout, il est vrai que Bellamy le voyait plus comme un voyou ou connard de service, mais au fond de lui, il devait bien y avoir une part de mec sympa et cool quand il le fallait. Du moins, c'est ce que Murphy laissait entrevoir quelques fois, pas souvent, mais quand il le voulait. Le brun n'attendait pas moins de lui et le laissa alors tranquille à partir de maintenant, parce que lui aussi pouvait partir loin. Enfin bref. Murphy était donc d'accord pour en rester là, ça arrangeait bien Bellamy.

Et en effet, cette maison était la première pour l'instant, première d'une longue série de bâtiments qu'ils devront retourner de fond en comble. Au bout d'un moment, ils finiront par tomber sur quelque chose non ? Il continua d'avancer, et contourna la table du salon à présent. Son regard survola la pièce avant de se fixer vers Murphy.

- Des noms ? Tu sais, je connais pas tous les noms des personnes qui sont arrivés sur « notre » Terre, on était plus de cents. Mais je peux te dire qu'il y avait de sacré froussard dans le groupe. Enfin bon, ça peut se comprendre. Avec tout ce qu'il y a eu.

Et oui, il fallait se l'avouer, il avait eut la frousse certaines fois. C'était quand même de la survie. Peur pour lui, mais aussi peur pour les autres. Il s'était rapproché de plusieurs personnes. Et il n'allait pas forcément se plaindre. Mais il se concentra de nouveau à la fouille de la maison, voir s'il y avait quelques trucs intéressants qui traînaient. Mis à part des vieux couverts, et des assiettes anciennes, pas grand chose. Enfin, il continua à tourner dans la pièce, d'un pas lent. Les lattes du plancher grinçait à peine.

- On a pas fini de s'étonner de découverte en découverte, ça je te le dis. C'est une partie de la maison, et il y a un étage à faire après. Ça ira sans doute vite, s'il y a rien dans cet endroit.

Suite à ça, Bellamy prit doucement un cadre photo dans ses mains et observa alors les personnes prisent dans le cliché. Deux parents et leur fille. Il pose le cadre sur le petit meuble, là où il l'avait prit.

- Elle était bel et bien habité. Mais j'imagine qu'ils ont dû changer de maison, déménager. Je vois pas d'autres raisons sinon, à part celle-là.

Enfin bref. Le brun sortit du salon et se dirigea vers l'escalier. Il jeta un coup d’œil derrière lui. Il monta alors les marches, avant d'atterrir dans une chambre. Sans attendre, il fouilla un peu dedans. Une forme attira son attention à travers la porte d'une armoire. Forme humaine on dirait. Il sortit son pistolet, et ouvrit rapidement la porte en pointant son flingue. Et raté. C'était simplement un mannequin. Non, il n'avait pas eu peur. Il jura un peu avant de ranger son arme.

- Cette maison devient de plus en plus flippante.
©️  YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: Search in Town (Ft. Murphy)    Mer 16 Mai - 23:10

Search in Town
John & Bellamy

En fait ça ne t'étonnait absolument pas de n'avoir trouvé aucun indice pour le moment -sans compter que de base tu n'avais aucun espoir de trouver un indice directement-. Pourquoi? Tout simplement parce que si quelqu'un squattait ici, si la ou les personne avait un minimum d’intelligences, ils ne squatteraient pas dans la pièce principale avec les fenêtres qui donnaient sur la rue. S'il devait avoir quelqu'un tu t'attendais à avoir quelque chose ailleurs mais pas ici. Mais bon. Même avec ça, là vous étiez mal barré. Mais comme vous aviez un peu de temps tu en avais profité pour regarder s'il n'y avait pas des choses intéressantes à voler. On ne sait jamais. Des vieux bijoux à revendre pour avoir un peu d'argent pour t'acheter à manger ça aurait pu être sympa, mais visiblement à part de vielles photos et des décorations sans valeurs, rien ne valait la peine d'être emporté.

- Dommage.

Ouais dommage, ça aurait été drôle de se foutre de la gueule de certains membres des cent, ou ce qui en restait. Mais tant pis. Ce n'est pas comme si tu manquais de "victimes" de ce côté-là. En revanche le fait que certains étaient froussards avec tout ce que vous aviez vécu tu ne l'avais pas trop accepté. Toi tu voyais ça d'un autre œil. À l'arrivé, être paniqué en voyant les natifs pour la première fois tu voulais bien le comprendre. Même toi qui jouais les durs à cuirs, la première fois que tu étais tombé sur des natifs en étant seul et qu'ils t'avaient embarqué tu n'avais pas fait le fier. Mais après des mois, tout ça, ça t'avait endurci. Tu avais encore des peurs comme tout le monde bien sûr, mais ce n'était pas une petite maison abandonnée qui allait réveiller tes peurs.

- Partie comme ça on est mal barré pour trouver quelque chose en effet.

Enfin bon. À la réflexion du brun tu t'étais de nouveau tourné vers lui avant de balayer une nouvelle fois la pièce du regard. C'était une bonne hypothèse, mais toi aussi tu avais la tienne et tu comptais bien la donner.

- Au vu des meubles et des objets qu'il y a encore dessus je dirais surtout que ceux qui habitaient là sont morts et la gamine n'a pas voulu récupérer la baraque pour x raison, donc bonjour l'abandon.

Un déménagement en ayant laissé tant de choses, tu trouvais ça un peu bizarre. Ou sinon ils avaient peut-être dû se barrer à cause d'une menace. Bref. Dans le fond tu t'en foutais. Chacun avait sa vie. Voyant Bellamy partir en direction des escaliers tu avais fait de même, partant à l'opposé de ce dernier une fois en haut pour voir ce qu'il y avait à voir. Une vieille salle de bain avec tout les accessoires qui vont avec couverts de poussière. Ouais. Ca te faisait une belle jambe. Et puis tu avais entendu une porte claqué du côté du brun. Tu n'avais donc pas tardé à le rejoindre te demandant ce qu'il se passait et en voyant la scène, tu n'avais pas pu t'empêcher d’esquisser un sourire en coin.

- Eh bah, on a peur d'un mannequin maintenant?

Te rapprochant du dit mannequin, tu t'étais placé au dos en soulevant les bras et en fixant le brun, toujours avec ton mauvais sourire.

- Fait gaffe, il va peut-être se mettre à bouger tout seul.
(c) DΛNDELION

MessageSujet: Re: Search in Town (Ft. Murphy)    Jeu 17 Mai - 21:28

Search in TownJohn & BellamyÇa ne l'étonnait pas que Murphy ait répondu ça. En effet, il était du genre à se ficher de la tronche de ceux qui le méritaient. Enfin après tout, il pouvait y avoir des cas. Cependant c'était le cadet des soucis de Bellamy, ce dernier se concentrant sur la vieille maison toujours aussi sans trop d'intérêt. Il y avait peut-être des babioles ou autre, mais rien de très incroyable pour le moment.

- On verra bien. Sait-on jamais, on peut toujours tomber sur quelque chose à un moment ou un autre.

Il attendit un moment, et la réponse du jeune homme à son hypothèse de la famille, ça l'avait fait tourné la tête vers lui. Il opina du chef. Il n'avait pas non plus tort d'un côté. Si c'était un déménagement, il n 'y aurait plus rien du tout dans les pièces. Enfin bon, c'était plus plausible effectivement, l'idée de Murphy. Même si ça lui faisait toujours étrange. Il était pas si idiot que ça finalement. Il le prouvait correctement.

- T'a raison, ça doit avoir un lien avec des histoires d'héritage ou je ne sais quoi qui y ressemble. Enfin.. D'un côté, ça nous arrange qu'il y ait plus personne maintenant.

Si c'était lui, il aurait volontiers reprendre cette bâtisse, du moins, s'il n' y avait pas eu toute cette survie sur leur Terre. Maintenant, ça lui ferait trop bizarre de vivre dans une maison comme si de rien était. Enfin bref. Revenons aux choses sérieuses. Ou pas. Bellamy avait eut une belle réaction face au mannequin, et ça n'avait pas échapper à ce cher Murphy de se moquer de lui. En même temps il devait s'y attendre de sa part. Il suivit le brun du regard.

- Ce truc m'a surpris, c'est tout. Et arrête avec ce sourire, je t'aurais bien vu à ma place toi. Si jamais ça aurait été une vrai personne, j'aurais eu une réaction normale.

Il ne le lâcha pas du regard, le voyant se positionner derrière le mannequin et commencer à s'amuser avec. Il prit un petit air blasé au départ, avant de croiser les bras. Ok, très bien. Il le laissa se moquer encore un peu, avant de soupirer une énième fois. Il se fichait vraiment de lui, c'est pas possible. On pourra jamais le changer, ça c'était sûr. Et heureusement d'un côté, non ? Enfin bon. Il secoua légèrement la tête, un léger sourire aux lèvres face à Murphy.

- Ça va, je te dérange pas peut-être ? C'est pas le moment de faire mumuse avec ça. Et puis je doute que ça bouge tout seul, à part si quelqu'un aurait aussi l'intelligence de faire des blagues avec.

Il décroisa ses bras, attendant un peu. Bon, sans mentir, ça ne le dérangeait pas tellement. Ça se voyait sur son visage. Ça détendait l'atmosphère, au moins. Son regard balaya la chambre rapidement, en même temps qu'il se rapprocha de la table de chevet à côté du lit. Il ouvrit le petit tiroir, fouillant. Pas grand chose non plus, à part une montre à gousset qu'il sortit doucement, la gardant dans sa main.

- Voilà Murphy, premier trésor du jour. Je me disais bien qu'il devait y avoir d'autres traces des personnes ayant habités ici. Une chasse aux trésors, ça pourrait te tenter non ? Toi qui joue déjà avec des mannequins, ce genre de jeux doit t'intéresser.

En disant ça, il ne le rabaissait aucunement. Pour lui, ça pouvait être intéressant de rechercher des objets aussi. Ils pourraient ensuite les utiliser pour survivre. Les revendre, par exemple.

- Ce n'est pas de notre époque, cette montre. Elle doit datée d'une époque lointaine de la nôtre.
©️  YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: Search in Town (Ft. Murphy)    Ven 18 Mai - 0:26

Search in Town
John & Bellamy

Toi? Moqueur? Non, ce n'était absolument pas ton genre. Ouais non, même en essayant de le dire comme ça ce n'était pas crédible. Bien sûr que tu étais chiant sur ce point-là et avec la réaction que Bellamy avait eu face à ce mannequin la tentation avait été beaucoup trop forte, tu ne pouvais tout bonnement pas passer à côté d'une telle occasion. Tu l'aurais regretté sinon. Enfin. Tu continuais à faire mumuse avec "ton" mannequin, même si au fond de toi tu te disais que les personnes qui habitaient ici devaient avoir un sérieux problème pour avoir un vieux mannequin en plastique flippant dans leur chambre. Tu n'aurais pas voulu d'un autre pareil chez toi si tu avais vécu à leur époque. Enfin bref, tu entendant Bellamy, tu avais reposé ton regard sur lui en prenant à moitié appuie sur le mannequin.

- Ici j'ai peu d'espoir.

Question de logique, s'il y avait des gens qui squattait ici, vous auriez forcément déjà trouvé quelque chose. Au rez-de-chaussée tu voulais bien te dire que oui, il y avait vraiment aucune chance de trouver un truc, mais à l'étage, si quelqu'un vivait ici, il y aurait des traces et visiblement ce n'était pas le cas. Et autant dire que tu n'étais pas surpris, loin de là.

- Ça nous arrange ouais et puis accessoirement on s'en fou aussi hein, de l'histoire de cette baraque.

Il fallait dire ce qui est. L'histoire de cette maison tu t'en foutais complètement. Même si tu t'étais prêté au jeu en faisant ta petite hypothèse, dans le fond ça te faisait ni chaud ni froid. Les gens pouvaient avoir fait ce qu'ils veulent ici que ça n'aurait rien changé à ta journée. Mais passons. À la réflexion du brun, tu avais haussé un sourcil.

- Arrêter? En rêve. C'est bien trop jouissif. Mais je l'admets, si ça avait été une vraie personne ta réaction aurait été parfaite, mais ce n'est pas le cas donc là tout de suite, t'as l'air d'un con.

Et c'était repartie pour un tour. Ou presque. Même si les mots que tu avais employés étaient loin d'être sympathiques, tu ne l'avais pas dit méchamment, simplement parce que tu convenais que si tu avais été à sa place, tu aurais sûrement eu la même réaction et c'est toi qui serais passé pour le con. Tu ne faisais que constater. Quant à la suite, tu avais roulé des yeux en lâchant enfin le mannequin, te rapprochant de Bellamy.

- Aller, on a le droit de se détendre un peu de temps en temps hein.

Il ne fallait pas oublier un détail important : vous restiez jeune. Et habituellement les jeunes de votre âge quand ils étaient dans une bonne situation, eh bien ils profitaient de la vie. Malheureusement vous n'aviez pas eu cette chance-là. Entre les règles de l'Arche et votre arrivée sur Terre, les moments de détente où vous pouviez vous éclater sans vous soucier de ce qui pouvait bien se passer ils étaient rares, voir inexistant. Donc oui. Ici tu savais que c'était plus calme et même si à force ça te tapais sur les nerfs, de l'autre tu voyais que tu pouvais t'éclater. Pourquoi se priver alors? Et alors que tu t'attendais à entendre Bellamy te passer un savon pour que tu sois sérieux, le contraire c'était produit et tu n'avais pas pu t'empêcher de retrouver un petit sourire.

- Hm... Pourquoi pas. Mais changeons un peu les règles pour que ce soit plus intéressant.

Avançant dans la pièce pour aller fouiller toi aussi dans un tiroir, en bougeant quelques vieux papiers tu avais sorti un collier de perles, et un second petit trésor.

- Celui qui aura récupéré le plus d'objets intéressant à la fin de la journée pourra récupérer celui de l'autre et les revendre pour se faire un peu d'argent. Ça te va?
(c) DΛNDELION

MessageSujet: Re: Search in Town (Ft. Murphy)    Ven 18 Mai - 18:40

Search in TownJohn & BellamyEt en plus il continuaient à jouer avec le mannequin, le bougre. Le brun allait devoir patienter un moment avant qu'il n'arrête, ça il le savait. De son côté aussi, ça lui paraissait plutôt creepy de garder ce genre de mannequin dans sa maison. C'était limite s'il ne se disait pas qu'il pourrait même y en avoir d'autres, dans différentes pièces. Et évidemment, vu comment ils sont super chanceux, il fallait qu'ils tombe sur la bâtisse la plus bizarre de la ville. Enfin, pour le moment.

- Oui, on peut s'en foutre comme tu dis, mais bon je dis juste que c'est bizarre voilà tout. Surtout avec ce truc.

Il pointa du menton ledit truc, alias le mannequin. Évidemment qu'il se fichait un peu de l'histoire, du moment qu'il trouvait des choses intéressantes là-dedans. Mais il devait avouer que ce genre de trouvaille, ça attirait la curiosité. Enfin bref. Il se concentra sur Murphy, et roula des yeux alors à sa réaction et réponse.

- Oui j'ai l'air d'un con, ça j'en suis conscient. Merci bien de le préciser, ça fait plaisir.

Il ne le prenait pas mal, au contraire. Lui-même se trouvait complètement con en ce moment. Avoir peur d'un mannequin ? Sur le coup, ok, mais quand même. Il avait connut bien pire. Et Murphy qui en rajoutait, ça aidait pas tellement.

- Bien sûr qu'on a le droit de se détendre, j'ai jamais dit le contraire. Mais bon, c'est bon je t'en veux pas. Si c'était toi à ma place, j'aurais fait la même chose.

En effet, il avait raison. Depuis qu'ils étaient là, ils pouvaient enfin penser à se détendre. Du moins, pendant que ça semblait être calme. Il fallait en profiter, du mieux qu'ils pouvaient. Il se déplaça dans la chambre, après avoir poser le petit « défi » à son coéquipier. Et sa réponse ne tarda pas à venir. Encore mieux, il avait même proposer de nouvelles règles. Quoi de mieux pour pimenter les recherches ? Il le suivit du regard, le voyant sortir un second trésor. Il ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire en coin, réfléchissant un peu avant de répondre finalement.

- Pas mal comme concept. Ça me va parfaitement. Marché conclu. Crois pas que je vais me laisser faire, la chasse aux trésors peut alors débuter.

Il l'observa un moment, avant de finir par se diriger vers la sortie de cette pièce. Il en restait quelques unes à faire encore, alors il n' y avait pas de temps à perdre. Au moins, il ne risquerait pas de s'ennuyer avec lui.

- Je vais gagner, alors prépare toi à la défaite, mon cher Murphy.
©️  YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: Search in Town (Ft. Murphy)    Ven 18 Mai - 22:36

Search in Town
John & Bellamy

Avec ton caractère de merde et avec l'idée que tu avais proposé, vous vous dites sûrement que cette histoire allait mal se finir, non? Eh bien perdu. Tu savais très bien ce que tu faisais et tu savais qu'avec ça, tu allais réussir à rester calme même si le jeu était devenu une petite compétition entre Bellamy et toi. L'explication était simple : l'argent tu n'en avais rien à foutre au final. Ouais c'était cool de se faire un peu d'argent pour pouvoir t'acheter de la nourriture ou quelques plaisirs si tu avais assez, mais ce n'était pas ce qui t'importait le plus. Si tu avais besoin de bouffe, tu volais. C'était aussi simple que ça. Donc oui, cette chasse au trésor retravaillé tu l'avais proposé, mais simplement parce que tu savais pertinemment que perdre ou gagner n'allait te faire ni chaud ni froid. À la fin, tu allais en être au même point. Oh et aussi, dans un sens tu avais déjà gagné puis-ce que tu allais pouvoir t'amuser tout en continuant les recherches. C'était pas beau ça?

- Ah on est d'accord, avoir un mannequin chez sois c'est plus que bizarre.

Même si le contraire t'aurait étonné, ça te rassurais que Bellamy soit d'accord avec toi. Avoir un mannequin chez sois, c'était flippant.

- Mais de rien, tout le plaisir est pour moi.

Faire des efforts c'était bien beau, mais quand le brun te tendait une perche en enchaînant sur certains de tes mots, tu étais obligé de surenchérir. Ce n'était pas drôle sinon. Enfin. Suite à ça, tu avais finalement mis le collier de perles que tu avais trouvé dans ton sac. La chasse au trésor venait de commencer non?

- Parfait. Et je n'en attendais pas moins de ta part.

Enfin, la journée commençait à devenir réellement intéressante. Chercher les autres tout en profitant pour faire un petit jeu, c'était un programme qui t'allait parfaitement. Des moments de détentes tu en manquais cruellement, tu ne pouvais pas passer à coter de ça. Et puis mine de rien c'était une bonne idée pour repartir sur de bonnes bases avec Bellamy. Même si tu allais rester chiant et que tu allais à coup sûr continuer à le chercher dès que tu allais en avoir l'occasion -le contraire il ne fallait pas espérer-, se "rapprocher" avec ça c'était un bon début. Si ça se passait bien, ça allait peut-être faire comme le jour de votre rencontre avec un peu de chance. Vous alliez vous soutenir dans vos idées. Mais pour ça il ne fallait pas que tu merdes ou que le brun merde, parce qu’accessoirement ce n'était pas toujours de ta faute -exemple : Wells-. Mais bref. Tout en suivant le brun, tu étais repartie en direction de la salle de bain que tu n'avais pas eu le temps de fouiller tout en répondant.

- Tu es bien optimiste. Fait gaffe, tu pourrais tomber de haut à la fin de la journée.
(c) DΛNDELION

MessageSujet: Re: Search in Town (Ft. Murphy)    Hier à 19:56

Search in TownJohn & BellamyCette petite compétition était parfaite. Déjà niveau caractère, Bellamy était très compétiteur et il ne lâchera rien. Surtout si son « rival » s'appelait Murphy. Et puis, comme l'atmosphère était bien plus détendue entre les deux hommes, ça pourrait être pas mal comme idée, afin qu'ils repartent sur de bonnes relations. Parce que bon, en ces temps-là, il fallait se serrer les coudes. C'était le seul moyen pour survivre dans cette ville. Mais bon, ça leur servira aussi pour vivre un peu mieux « ensemble » sans se gueuler dessus à tout va.

- Ouais, c'est même louche d'en avoir un chez soi. Enfin je suppose qu'ils faisaient des expériences bizarres avec, ou du moins des trucs pas net.

Il n'allait pas rentrer dans les détails. De toute façon, ça ne l'importait pas du tout. Savoir ce qu'ils faisaient avec n'aller pas changer sa vie à tout jamais. Et puis il y a bien plus important que ça maintenant. Enfin bref. La réponse de Murphy suite à sa réaction, le fit secouer légèrement la tête.

- Je vois ça, que ça te fait plaisir. Tu feras moins le malin plus tard.

Il ne le dira pas, mais il finira bien par se venger. Et oui, c'était ça aussi le côté de Bellamy. On le prenait pour un con, et même si c'était de façon gentille, il allait lui rendre la pareille. Comment ? Aucune idée, mais il verra bien par la suite. En tout cas, ça le rassurait d'un côté de voir que Murphy était posé, et pas sur les nerfs. À la fin, ça aurait été insupportable. Surtout que Bellamy pouvait l'être encore plus aussi des fois, être sur les nerfs. Alors valait mieux en rester là et passer à autre chose. Il le regarda ranger le collier de perles dans son sac, et l'écouta par la suite.

- Je fais gaffe. Mais j'ai le flair pour dégoter des petits trésors. Je pourrais peut-être tomber de haut, c'est vrai, mais au moins une petite compétition ne se refuse pas de temps en temps.

Il remit correctement son sac sur son épaule, en continuant d'avancer tranquillement, regardant le brun aller dans la salle de bain. Il tourna la tête et alla dans la salle en face. C'était une autre chambre, mais bien plus petite. Une chambre d'enfant. Il allait pas y avoir grand chose, mais bon, il entra à l'intérieur et fouilla dans les tiroirs avant de se baisser pour regarder sous le lit. Ah bah tiens.

- Jackpot.

Il tendit son bras à l'avant et attrapa une boîte sous le lit, couverte de poussière. Il souffla dessus pour ainsi l'enlever et l'ouvrit délicatement, en voyant la fragilité de l'objet. Il y avait simplement des jouets, des petits souvenirs aussi, sûrement des choses sans valeur monétaire que gardait la petite fille, mais qui avait beaucoup de valeur sentimentale pour elle. Il finit par la poser sur le lit, se redressant ensuite pour se diriger vers un meuble. Il regarda du côté de Murphy rapidement, avant de rire un peu.

- T'es sûr que tu cherches au bon endroit ? Mis à part des produits pour se laver et des cheveux rester au fond de la baignoire, y a rien dans la salle de bain.
©️  YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: Search in Town (Ft. Murphy)    Aujourd'hui à 0:28

Search in Town
John & Bellamy

Certes dans la finalité tu t'en foutais de perdre ou de gagner cette petite chasse au trésor improvisée, mais cela ne signifiait pas que tu ne comptais pas te battre pour avoir une chance de remporter la victoire. Bellamy semblait bien motiver et il était hors de question de le laisser gagner en ayant rien fait à côté. Là par contre ça t'aurait agacé et tu t'en serais voulu. Et le connaissant un minimum, avec toutes les vacheries que tu lui avais sorties et que tu étais capable de lui sortir, si tu ne jouais pas le jeu jusqu'au bout pour la chasse, il allait bien faire en sorte de se venger et ça, tu ne comptais pas lui laisser l'occasion.

- Des expériences? Direct? Mon Dieu, je ne veux même pas imaginer.

Ouais bon si en fait tu imaginais et il ne fallait mieux pas voir ce que ton esprit était en train d'imaginer. Sérieux. Faire des expériences avec un mannequin. Le brun ne pouvait pas se dire que les gens qui habitaient ici étaient peut-être juste des couturiers chelou? Non, il fallait que ce soit des expériences et maintenant tu avais une image bizarre en tête. Génial.

- Mec, si tu ne veux pas que je te fasse de réflexion ne tend pas de perche. Tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même là.

Bah quoi? Tu avais raison non? Si Bellamy n'avait pas enchéri, tu n'aurais rien rajouté du tout et l'histoire en serait resté là. Enfin bon. Retournant un peu à votre divertissement.

- Je suis bien d'accord, une compétition c'est sympa. Et on verra bien qui sort gagnant à la fin de la journée.

Et justement au moment où tu avais dit ça tu avais recommencé à fouiller, ouvrant chaque tiroir de la salle de bain pour voir ce que tu pouvais y trouver. C'était peut-être simple comme endroit, mais tellement simple que ça pouvait faire une cachette idéale à celui qui savait comme s'y prendre. Cette petite boite de médicament en métal que tu venais de trouver par exemple. En regardant vite fait il n'y avait pas de quoi s'attarder, mais tu avais eu la bonne idée de l'ouvrir et à l'intérieur tu y avais trouvé plusieurs petites paires de boucles d'oreilles. Les gens qui vivaient ici étaient bizarres, mais ils n'étaient pas cons visiblement.

- Tu serais surpris de voir ce qu'on trouve dans une salle de bain en fouillant bien.

Souriant en coin tout en mettant discrètement ta trouvaille dans ton sac, tu étais partie rejoindre Bellamy, lui donnant un petit coup dans l'épaule avant de repartir en direction des marches pour descendre.

- Ce n'est pas pour te chercher mais un peu quand même, mais on a d'autres maisons à fouiller avant de remplir nos sacs de breloques.
(c) DΛNDELION

MessageSujet: Re: Search in Town (Ft. Murphy)    Aujourd'hui à 11:12

Search in TownJohn & BellamyIl attendit la réaction de Murphy à son hypothèse des expériences. Et franchement, sans mentir, Bellamy était plutôt fier de l'effet que ça avait fait dans la tête du jeune homme. Car oui, il avait fait exprès de mentionner ce détail, juste pour voir sa réaction. Réaction positif, et amusante.

- Je crois que tu es déjà en train d'imaginer.

Il y aurait bien pu y avoir d'autres choses plus normales, pour avoir des mannequins chez soi, certes. Mais proposé une autre raison farfelue, et même complètement chelou, ça avait le don de créer quelques moments intéressants. Parce que bon, quand il fixa le brun, et qu'il voyait qu'il semblait être partis dans des imaginations étant sans doute douteuses, bah ça le faisait sourire en coin.

- Désolé, c'était trop tentant. Je savais que tu allais tomber dedans, ça a l'air de faire travailler ton cerveau, cette théorie d'expérience sur mannequin.

Enfin bref. Après ça, il passa à autre chose. Petit moment détente terminé, il continua ses recherche, bien qu'il n' est pas énormément de chose maintenant. Et voilà, il était encore d'accord avec Murphy. Dis donc, c'est que ça avançait bien. De son côté, Bellamy passa une main sur le papier peint, puis la décala doucement. Jusqu'au moment où il entendit son acolyte qui lui avait répondu dernièrement.

- Ah ouais ? Bien joué alors, je n'aurais jamais pensé à cacher des choses dans la salle de bain.

Il sentit quelques temps après une tape sur l'épaule et regarda Murphy qui s'était pointé. Il fronça les sourcils en le suivant alors, il avait raison. Il y avait d'autres maisons à fouiller. Donc pas de temps à perdre. Il s'arrêta cependant en sentant une latte de plancher grincer plus que d'autres et baissa les yeux. Bingo. Que de cachettes ici. Il détacha la latte et trouva un petit sac, semblant bien rempli. Il y jeta un coup d’œil et sourit alors, en découvrant un beau bracelet, puis quelques pierres précieuses/ Décidément, c'était une famille riche tiens. Il prit le tout et le rangea dans son sac à lui, avant de remettre la latte en place et rejoindre Murphy.

- Tu serais surpris aussi de voir ce qu'on trouve dans des chambres d'enfants.

Il tapa son épaule à la suite, avant de descendre les escaliers. Il se dirigea vers la porte d'entrée, faisant attention à ce que personne n'ait le regard attiré par ici, et sortit finalement de la maison en soufflant un coup. Il regarda autour de lui, puis son regard se fixa sur le brun.

- Première maison de faite, il en reste encore pas mal dans le coin j'imagine. Faut pas traîner, même si on a toute la journée, au bout d'un moment ça risque de prendre trop de temps.

Ce quartier était assez vaste, alors le brun prit la route, n'attendant pas Murphy. Il s'arrêta à un croisement.

- A ton tour Murphy, amènes-nous à un autre bâtiment.
©️  YOU_COMPLETE_MESS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Search in Town (Ft. Murphy)    

Search in Town (Ft. Murphy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1