Partagez | 
 

 Whenever I think of the past, it brings back so many memories ~ ft. Scotty & Bastian

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 36 ans
∞ job : Mécanicien
∞ race : Humain
∞ univers : The Host/Les âmes vagabondes

∞ messages : 102
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ pseudo/prénom : Vava/Hesa


MessageSujet: Whenever I think of the past, it brings back so many memories ~ ft. Scotty & Bastian   Ven 11 Mai - 23:02

Whenever I think of the past, it brings back so many memories
ft. Scotty & Bastian
Ça devait faire maintenant quelques jours que toutes cette histoire d’agression s'était passé. Je pensais pouvoir passer au-dessus facilement, comme je l’avais toujours fait. Après tout, n’avais-je pas survécu à une invasion alien? Enfin, invasion… très peu s’en était rendu compte, mais ça en restait tout de même une, d’une certaine façon. J’avais survécu à des années de privations, à me rationner, à ne dormir que d’un œil, à une balle dans le cœur et même à l’insertion. Et je me laissais abattre par ce qui était arrivé. Au début, j’avais cru que la perte de mémoire venait effectivement du coup sur la tête. C’était l’explication la plus probable. J’avais voulu y croire aussi… ou alors que c’était dû au traumatisme. Mais plus les jours avançaient et moins cette hypothèse me semblait vraisemblable. Ça me rendait dingue de penser que, peut-être, j’avais pu voir la personne m’ayant attaqué mais que par un malencontreux incident inexplicable, je ne me rappelais pas de QUI. Tout cela, c’était sans compter la douleur qui me revenait en tête. Non pas une douleur physique, mais bien mentale qui semblait devenir… physique. Ça aussi je ne parvenais pas à me l’expliquer. Je connaissais depuis peu l’existence des créatures du surnaturels, sauf que je n’en savais pas plus. Je ne savais pas non plus si quelqu’un ou quelque chose pouvait faire ça. Ça, je ne l’avais pas vraiment dit à Scotty. Je lui avais dis pour l’agression, pour mes blessures, mais pour tout ce qui avait été mental, je n’avais pas réussis à le lui avouer. Je savais qu’il pourrait me comprendre, mais on aurait dit que… j’avais peur de sa réaction.

Je me retournais tout ça dans la tête depuis des heures, essayant tant bien que mal de me changer les idées, ce que je ne parvenais pas à faire. Scott m’avait averti que Bastian venait à la maison, pour qu’on puisse faire les présentations, mais je n’avais pas la tête à discuter. Ou à voir quelqu’un d’autre. J’étais resté enfermé dans la maison pendant presque une semaine sans sortir, ce n’était pas pour rien. Au final, environ une heure avant que le petit ami de mon frère n’arrive, je m’étais éclipsé dans ma chambre, prétextant que j’allais faire une sieste pour me remettre d’aplomb. Je m’étais effectivement arrêté dans ma chambre, mais j’étais finalement ressorti pour passer par la porte de derrière, mes clés de voiture à la main. Je m’étais ensuite dirigé vers la plage, vers un coin isolé où je pourrais avoir la paix et où on ne me trouverait pas trop facilement. Je voulais faire bonne figure, j’en avais vraiment envie. Mais je n’avais définitivement pas la tête à ça. Et… au fond de moi, je me rendais compte qu’il n’y avait pas que ça. La peur. Croiser d’autres personnes que je ne connaissais pas, en craignant que ça soit eux qui m’avait occasionné tout ça. Je ne le saurais même pas s’il se tenait devant moi… la peur d’être jugé et de ne pas savoir comment réagir. S’il ne m’appréciait pas? Et si je disais quelque chose de travers qui pourrait mettre leur relation en péril? Je me connaissais bien. Ça faisait parti de ma personnalité de raconter de la merde. Même si là au final je me demandais si j’arriverais à faire quoi que ce soit dans mon état. Avant l’attaque, je m’étais amusé à préparé des plans pour mettre Scotty mal à l’aise, voir comment ils réagiraient tous les deux, mais là…

Debout, les pieds dans le sable, je fixais les vagues qui venaient se fracasser sur le sable. Je ne savais plus depuis combien de temps je me trouvais là, n’y même si Scotty s’était rendu compte que j’avais fuis comme un lâche. Je n’avais pas envie de gâcher sa soirée, c’était peut-être mieux ainsi, même si au final ça avait été organisé spécialement pour que je rencontre Bastian. Je lâchai un petit soupir, enfonçant les mains dans les poches de ma veste, sans bouger de là pour autant.  
(c)Hesa
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : Probablement plusieurs millénaires, son hôte lui est âgé de 24 ans
∞ job : Interne au Grey-Sloan
∞ race : Âme
∞ univers : The Host (Les Âmes Vagabondes)

Everytime I see your smile, I fall in love all over again

∞ messages : 282
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪


MessageSujet: Re: Whenever I think of the past, it brings back so many memories ~ ft. Scotty & Bastian   Jeu 17 Mai - 20:28



Whenever I think of the past, it brings back so many memories
Feat. Alec & Bastian

Ces derniers jours j'avais bien remarqué que le comportement d'Alec avait changé. Il n'était plus vraiment lui-même depuis le soir de son agression. Je m'inquiétais beaucoup, j'avais essayé de chercher une explication à cette petite amnésie mais malheureusement je n'en trouvais aucune. J'avais utilisé les médicaments que l'on avait volés aux Âmes pour le soigner, il n'y avait aucune explication physique qui pouvait expliquer que le souvenir ne revienne pas. Et je doutais que ce soit psychologique, bien que je sais que c'était un évènement qui en aurait traumatisé plus d'un. Seulement je savais que Alec avait connu bien pire que cela. Il avait absolument tout perdu durant l'invasion, sa famille, Maeva, son corps... Et il avait réussi à surmonter tout ça, pourquoi est-ce que cela semblait différent cette fois ?

Ce n'était pas faute d'avoir cherché une explication, mais si même notre médecine ne pouvait rien y faire, je ne savais pas où trouver la réponse. Et je regrettais alors mon hôte chez les Araignées, là-bas j'aurais eu la réponse. A défaut de pouvoir régler son problème, j'avais essayé de lui remonter le moral mais je commençais à être à court d'idée. Et ces derniers jours d'inquiétude n'ont pas été simple pour moi non plus, moi aussi j'avais bien besoin de me changer les idées. Et Bastian me manquait, alors j'avais décidé de l'inviter à passer la soirée à la maison. J'avais ensuite prévenu Alec et j'étais sorti faire quelques courses. Quand je suis revenu, j'ai vite remarqué que j'étais seul, Alec était sorti. Ce qui me surprenais, il n'était presque pas sorti de la semaine -pour ne pas dire pas du tout-. J'essayais alors de ne pas m'inquiéter, de me dire que c'était bon signe qu'il soit enfin sorti faire un tour.

Sauf qu'en voyant l'heure qui tournait et Alec qui ne rentrait pas, l'inquiétude et la panique montaient. Et je commençais aussi à stresser, imaginant que la soirée ne se passerait pas bien. Je ne me suis rendu compte que je faisais les cent pas dans le salon en me mordillant les joues, une mauvaise habitude de mon corps, qu'une fois que j'ai entendu frapper à la porte. Je me dépêchais d'aller ouvrir, l'angoisse que je ressentais à l'idée que la soirée tourne mal se dissipait en partie quand j'ai aperçu Bastian.

"Bonjour Bastian !"

Je lui souriais malgré mon inquiétude, bien que je suis aussi doué pour la dissimulation que pour mentir, ravi qu'il ait accepté mon invitation. Je l'embrassais, un baiser doux et rapide mais qui suffisait pour que mon coeur s'emballe et que mes joues s'empourprer. Je l'invitais alors à entrer, alors que je me demandais où Alec était passé. Je pense savoir où il est allé, peut-être qu'il faudrait qu'on aille le chercher. J'imagine que cette requête allait être bizarre, mais je suppose que Bastian était habitué avec moi.

"Alec n'est pas là, je pense savoir où il est allé. Cela ne te dérangerais pas de m'accompagner le chercher ?"

Quand je venais d'arriver sur Terre, quand je voulais fuir l'horrible Traqueuse qui nous harcelait pour que je lui donne les informations que la mémoire d'Alec contenait, j'avais pris l'habitude d'aller à la plage. Peut-être que c'était une habitude d'Alec de s'isoler pour réfléchir, difficile à dire si cela venait de lui ou de moi à l'époque. Je sais que j'adorais vraiment m'y rendre, un endroit si calme et apaisant, où je pouvais réfléchir tranquillement et où j'étais sûr qu'elle ne viendrait pas me trouver. Je pouvais y rester des heures, à lire ou à ne rien fait d'autre que regarder l'immensité de l'océan. Il y avait des chances pour qu'Alec ait gardé cette habitude. J'attrapais mes clés de voiture quand Bastian acceptait de venir et je nous ais conduit jusqu'à la plage. Une fois sur place il ne m'avait pas fallu très longtemps pour trouver Alec. J'avançais alors vers lui en remerciant Bastian de m'avoir accompagné, je voulais lui prendre la main mais je me suis retenu. Lorsque nous sommes arrivés près d'Alec, je posais une main sur son épaule pour attirer son attention.

"Besoin de prendre l'air ?"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Dernière année universitaire magique pour devenir Auror spécialisé en Métamorphoses
∞ race : Sorcier
∞ univers : Harry Potter / Once Upon A Time

∞ messages : 142
∞ avatar : Dylan O'Brien
∞ pseudo/prénom : Aleks


MessageSujet: Re: Whenever I think of the past, it brings back so many memories ~ ft. Scotty & Bastian   Mer 23 Mai - 18:50




Whenever I think of the past, it brings back so many memories


Scott & Alec & Bastian
△ △ △ △ △ △ △

J’avais passé toute la journée à suivre un cours magistral sur la métamorphose des Animagus. Même si ce cours était intéressant, passer presque huit heures sur un banc à prendre des notes qui ne me seraient probablement pas utiles car j’avais une bonne mémoire. Mais surtout, j’étais moi-même un Animagus. J’avais appris à me métamorphoser en cinquième année à Poudlard. Cela m’a pris presqu’un an à faire apparaître un bec sur mon visage. C’est seulement lorsque la sixième année prit fin que j’avais pu prendre mon envol sous la forme d’un pygargue à tête blanche. Quel fut mon plaisir de pouvoir battre des ailes, sentir le vent dans mes plumes mais surtout d’apprécier la liberté de pouvoir me rendre où je le souhaitais. Je gardai ce secret longtemps. Je ne voulais pas le divulguer car j’avais besoin d’avoir mon monde secret. Mais en devenant Auror pour le Ministère de la Magie, j’ai dû m’inscrire dans le registre. Au revoir, la liberté.

Après les cours, je suis directement rentré chez moi car je devais me préparer. J’avais une soirée avec Scott. Je ne l’avais pas vu depuis plusieurs jours et j’avouerai qu’il me manque. Il m’avait invité afin que je puisse faire connaissance avec Alec. Il est vrai que j’avais beaucoup entendu parler de lui sans pouvoir le rencontrer en chair et en os. J’avais accepté avec une certaine appréhension. En effet, qu’adviendrait de ma relation avec Scott si son ami ne m’appréciait pas ? Pouvait-il tout détruire ? J’allais bientôt être fixé.
J’ai revêtu ma plus belle chemise, un jean qui moulait les formes de mes fesses pour attirer l’œil de mon amant et ma veste en cuir noir. Apprêter, je transplanais jusque l’appartement de Scott. Je sonnai puis attendit quelques secondes que quelqu’un vienne m’ouvrir. Mon amoureux m’accueillit avec un regard soucieux accompagné d’un sourire qui m’indiquait qu’il était heureux de me voir. Il déposa un baiser tendre et rapide sur mes lèvres avant de me faire entrer dans son appartement.
Il m’indiqua qu’Alec n’était pas présent mais que nous allions le rejoindre. Je suivais Scott jusque sa voiture. J’avais l’impression que nous allions à sa rencontre sans vraiment savoir où se trouvait Alec. Nous nous sommes dirigés vers la plage comme si cela coulait de source. Je me laissai guider en appréciant la compagnie de mon amant.

Quelques instants plus tard, nous nous sommes retrouvés à marcher sur le sable. Au loin, j’aperçu une silhouette. Il devait sûrement s’agir d’Alec vu que Scott se précipitai vers lui. Je restais en retrait laissant les deux amis discuter un temps.
J’attendis qu’ils se retournent pour leur sourire.
- Salut. dis-je à Alec.
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 36 ans
∞ job : Mécanicien
∞ race : Humain
∞ univers : The Host/Les âmes vagabondes

∞ messages : 102
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ pseudo/prénom : Vava/Hesa


MessageSujet: Re: Whenever I think of the past, it brings back so many memories ~ ft. Scotty & Bastian   Lun 28 Mai - 17:22

Whenever I think of the past, it brings back so many memories
ft. Scotty & Bastian
Le bruit des vagues qui venaient sur le sable et qui repartait ensuite dans l’océan avait quelque chose d’apaisant. D’aussi loin que je me rappelais, j’avais toujours bien aimé ces lieux. Que ce soit dans ma jeunesse, quand j’avais encore ma famille, mon monde… des enfants qui jouaient au ballon, qui allait nagé ou qui faisait des châteaux dans le sable. Ou en tant qu’adulte, un endroit où je venais réfléchir et m’auto insulter d’idiot pour la façon dont je pouvais traiter les gens qui m’entouraient. Je n’avais pas toujours été aussi sage. J’avais même… très souvent agit comme un connard, surtout avec mes conquêtes, chose qui avait changé quand j’avais rencontré Maeva – apocalypse oblige un peu, on ne peut pas traiter tout le monde comme de la merde dans des cas comme ça – où je m’étais assagit. Je n’étais pas particulièrement fier de la façon dont je m’étais autrefois comporté et j’essayais de ne pas retomber dans ces travers là, même si c’était facile de le faire pour me changer les idées.

Un petit soupir s’échappa de mes lèvres et je relevai le regard vers le ciel qui s’assombrissait de minutes en minutes. Au moment où je m’y attendais le moins, une main se posa sur mon épaule et je sursautai brusquement, me retournant… pour voir qu’il s’agissait de mon frère. Légèrement perdu, mon regard se promena de Scott, à Bastian qui était un peu en retrait et j’eus un léger froncement de sourcil intrigué. En entendant la question, je forçai un peu un sourire, pour évité qu’il s’inquiète plus que de raison et je retirai ma main de ma poche pour regarder l’heure sur ma montre.

« Merde… j’avais complètement oublier l’heure. Désolé Scotty. »

Je me sentais… idiot et irresponsable pour le coup. J’avais à moitié emmerder Scott pour qu’il me présente à Bastian, pour apprendre à le connaître, voir comment ils étaient tout les deux ensemble – et pour vérifié que son petit ami ne soit pas de ceux qui profitait de la gentillesse de cet adorable âme – et au final je me retrouvais en retard et ils avaient dû venir me chercher. Quel boulet je pouvais être bon sang! Je ne pouvais pas laisser ma déprime des derniers jours venir gâcher ce moment. Je ne me le pardonnerais jamais. Je reportai donc mon attention sur Bastian, lui lançant un petit sourire à mon tour et lui tendant la main pour me présenter.

« Alec. Même si j’imagine que tu sais. Encore navré pour… tout ça. »

Par ‘tout ça’, j’entendais bien évidemment le fait d’avoir dû venir me chercher sur cette plage alors que ce n’était pas le plan de la soirée. 
(c)Hesa
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : Probablement plusieurs millénaires, son hôte lui est âgé de 24 ans
∞ job : Interne au Grey-Sloan
∞ race : Âme
∞ univers : The Host (Les Âmes Vagabondes)

Everytime I see your smile, I fall in love all over again

∞ messages : 282
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪


MessageSujet: Re: Whenever I think of the past, it brings back so many memories ~ ft. Scotty & Bastian   Jeu 31 Mai - 20:55



Whenever I think of the past, it brings back so many memories
Feat. Alec & Bastian

J'ai été très surpris de constater qu'Alec n'était plus à la maison. Il n'avait pas le moral et n'était pas sorti ces derniers jours, malgré mes nombreuses tentatives pour lui changer les idées. Je m'inquiétais en voyant l'heure qui tournait alors qu'il ne rentrait pas. Une partie de moi avait peur qu'il soit parti faire une bêtise mais je préfère ne pas y penser pour ne pas sombrer dans la panique. Il devait simplement avoir besoin de changer d'air, j'avais pris -et gardé- cette habitude là moi aussi.

Finalement Bastian est arrivé et Alec n'était toujours pas revenu. Malgré mon inquiétude j'étais ravi de revoir mon amoureux, je suis vite allé lui ouvrir et l'accueillir en l'embrassant. Un baiser tendre et rapide, comme si c'était une habitude, comme quelque chose que l'on ferait chaque matin pour le reste de notre vie. Et je lui ai rapidement demandé s'il voulait bien m'accompagner chercher Alec. J'avais ma petite idée quant à l'endroit où il se trouvait. J'étais soulagé que Bastian accepte, je l'ai remercié et je nous ait conduis tous les deux jusqu'à la plage où après quelques minutes de marche j'ai pu repérer Alec au loin. Apparemment j'avais eu raison et il avait gardé les mêmes habitudes.

On s'était alors approchés et j'avais posé ma main sur l'épaule d'Alec pour attirer son attention, il s'est retourné dans un sursaut.

"Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur."

Je lui avais alors demandé s'il avait eu besoin de prendre l'air. Alec semblait soudainement prendre conscience du temps qu'il était resté ici, il regardait l'heure sur sa montre avant de s'excuser, disant qu'il avait complètement oublié l'heure. Ce n'était pas très grave, je pouvais comprendre. Je me suis retourné vers Bastian, qui nous souriait désormais, je lui rendait son sourire alors qu'ils se présentaient et Alec s'excusait une nouvelle fois.

Il y a quelques semaines quand Alec avait demandé à voir Bastian j'étais nerveux et inquiet. Je savais très bien quel genre de comportement Alec pouvait avoir, ou plutôt quel genre de réflexions il pouvait dire. Et je pensais qu'il se serait fait une joie de nous rendre mal à l'aise. Maintenant, je regrettais presque qu'il ne soit pas d'humeur à nous tourmenter, je préférerais le voir comme cela. Là, je ne peux qu'être nerveux à l'idée que la soirée se passe mal, même s'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter.

"Vous voulez que l'on reste un peu ici ou vous préférez que l'on rentre maintenant ?"  
©️ By Halloween sur Never-Utopia

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans
∞ job : Dernière année universitaire magique pour devenir Auror spécialisé en Métamorphoses
∞ race : Sorcier
∞ univers : Harry Potter / Once Upon A Time

∞ messages : 142
∞ avatar : Dylan O'Brien
∞ pseudo/prénom : Aleks


MessageSujet: Re: Whenever I think of the past, it brings back so many memories ~ ft. Scotty & Bastian   Lun 11 Juin - 15:49




Whenever I think of the past, it brings back so many memories


Scott & Alec & Bastian
△ △ △ △ △ △ △

Scott m’avait emmené sur la plage pour rejoindre Alec. J’avais d’abord décidé de rester en retrait afin de leur laisser un peu d’intimité avant qu’Alec vienne vers moi pour me saluer. Il me tendit la main en se présentant et en s’excusant. Je ne savais pas très bien quelles étaient les raisons de ses excuses mais je préférai faire l’impasse dessus.
- Enchanté. Bastian même si je suppose que Scott t’a déjà parlé de moi. J’espère qu’il n’a pas dit trop de mal. souriai-je en lui tendant la main à mon tour.
Je me tournai ensuite vers mon amoureux qui me regardait avec son large sourire qui me faisait craquer depuis le premier jour où je l’ai rencontré. Il avait le don de me rendre heureux même dans les pires moments. En effet, depuis quelques jours, une rumeur circulait sur le fait que ma mère soit encore en vie. Je ne voulais pas la croire car mon père et toute ma famille m’avaient affirmé son décès. Pourquoi m’auraient-ils menti sur un tel sujet ? Mais tous les indices que l’on me donnait concordé. J’avais même engagé un détective pour me confirmer la rumeur. Je devrais avoir de ses nouvelles d’ici les prochains jours. Cela me stressait énormément mais surtout cela me mettait terriblement en colère. Je sentais une rage naître en moi que je n’arrivais pas toujours à maîtriser. La tapisserie de mon appartement s’en souvient encore. En effet, je m’étais découvert un nouveau pouvoir qui n’augurait rien de bon.
Cependant, ce soir, je devais penser à autre chose. Je devais profiter de ma soirée avec mon nouvel amant. Surtout, je me devais de faire bonne impression auprès d’Alec. Ma relation avec Scott pourrait s’avérer dégradé si cela ne se passait bien.
Scott nous demanda si nous préfèrerions rester ici ou rentrer directement. Je ne savais pas si cette question s’adressait directement à moi ou à Alec. Le jeune homme me semblait troublé et je ne voulais pas l’empêcher de pouvoir décompresser s’il en ressentait le besoin. Je décidai donc de faire une proposition à mon tour.
- Nous pourrions profiter un peu de la plage, le temps qu’il fasse encore bon et clair. Puis après on rentre à votre appartement ou on se fait un restaurant.
Cette proposition me permettait d’être en terrain neutre. Je ne voulais pas me retrouver dans l’appartement qu’Alec et Scott partage. Cela m’aurait sûrement desservi car je n’aurais pas été à l’aise. Je me connais assez pour savoir que je n’aurais pas été très naturel. Mais s’il fallait aller chez eux, j’en conviendrais. L’avantage, c’est que ça me permettrait de découvrir, peut être, la chambre de Scott et tous ses secrets.
©️BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Whenever I think of the past, it brings back so many memories ~ ft. Scotty & Bastian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Whenever I think of the past, it brings back so many memories ~ ft. Scotty & Bastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisbeth "Babs" Cutler - Past always runs back
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ♥ - Forget Your Past
» LES CITYZENS : Triumph without peril brings no glory.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Neverland :: Allston :: Mystic Falls-
Sauter vers: