Partagez | 

Lost in the forest (ft. Elena Gilbert)

AuteurMessage

∞ âge : Vingt-trois ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100

∞ messages : 97
∞ avatar : Bob Morley
∞ pseudo/prénom : Nono

MessageSujet: Lost in the forest (ft. Elena Gilbert)    Ven 11 Mai - 17:05

Lost in the forestElena & BellamyIl était tard, la nuit était rapidement tombée. Bellamy se trouvait dans sa chambre à l'hôtel Radley, enfilant une tenue correcte. Car oui, il avait décidé de ressortir pour continuer ses recherches, mais aussi pour trouver des indices sur cette ville mystérieuse. Toujours aussi sur ses gardes, il prit soin de placer son pistolet à sa ceinture, sous sa veste. Dernièrement, il en avait parlé au cher Murphy, qu'il irait s'aventurer dans la forêt un jour ou l'autre. Le jour était venu. Et pourquoi avait-il prévu d'aller la nuit plutôt que le jour ? Allez savoir. Sans doute car c'était bien plus calme, et qu'il pouvait être plus concentré sur les bruits. Certes cela pouvait être dangereux, mais qu'importe. Il avait pas grand chose à perdre en ce moment.
En ouvrant la porte, il fit attention de ne pas faire trop de bruit, puis s'engagea dans le couloir avant de descendre dans le hall, puis sortir de l'hôtel.
Ce n'est que plus d'une heure plus tard qu'il se retrouva devant la forêt. Un immense espace de verdure, encore plus imposant que quand il l'avait exploré la journée.  Il s'enfonça alors lentement, regardant autour de lui plusieurs fois. Tout ce qu'il pouvait entendre, c'était les animaux errants dans la forêt. Restant discret et méfiant, il suivit un petit sentier pendant plusieurs minutes, sans mettre la main sur quoi ou qui que ce soit. Le brun finit alors par s'arrêter un moment, se rendant compte que le petit sentier n'était plus. Il fallait continuer dans les feuillages, ce qu'il ne tarda pas à faire. On va pas se mentir, l'ambiance qui règne est assez pesante et effrayante, mais Bellamy ne devait pas faire marche arrière. De toute façon, il ne pourrait pas, car sans s'en douter, il s'était trop éloigné du chemin, donc le voilà perdu. Oui oui, et on dit que c'était un survivant. Faut croire qu'ici, il perdait tous repères.
Au bout d'un long moment, il finit par se stopper. Une grande bâtisse se trouvait face à lui. Non. Pas une simple bâtisse. C'était un château. Il avança de quelques pas, faisant craquer des bouts de branches à terre. Il se figea pendant quelques secondes, levant les yeux droit devant lui. Il ne savait pas comment, mais il pouvait sentir une présence non loin de là. Il ne savait pas quoi, ni qui, mais il allait en avoir le cœur net.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries

∞ messages : 593
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta

MessageSujet: Re: Lost in the forest (ft. Elena Gilbert)    Dim 20 Mai - 15:13

Lost in the forest

Bellamy & Elena

La nuit venait de tomber. C'était le moment parfait pour sortir. Même si la jeune femme pouvait se balader dehors en plein jour grâce à sa bague en lapis-lazuli, elle préférait errer dans les rues quasiment désertes, se faufilant rapidement telle une ombre. Il était temps de chasser. Car rappelons-le, Elena était avant tout une prédatrice, un monstre assoiffé de sang qui pouvait parfois perdre le contrôle. Mais quelle importance ? Le principal s'était que la brune obtenait ce qu'elle souhaitait. Et ce, peu importait les conséquences. Ces derniers mois, plus rien ne l’atteignait, plus aucune émotion. C'en était libérateur et agréable. Ainsi, il n'y avait plus de limite, plus de regret, plus de remord, plus de compassion.

Sortant de son repaire, l'étudiante en médecine se dirigea vers la sombre forêt qui ornait la ville de Neverland. Ici c'était si calme et paisible, l'endroit idéal pour préparer sa vengeance ou encore pour attaquer le moindre humain qui avait eu la bonne idée de s'aventurer un peu trop loin. S'arrêtant devant une énorme bâtisse, la jeune Gilbert entendait déjà des bruits de pas, signe que quelqu'un s'approchait. Le jeu allait pouvoir commencer.

Attrapant un morceau de bois et grimpant quelques marches, la brunette s'empressa de s'enfoncer la branche en plein dans l'abdomen. Quel genre de personne était assez tordu pour s'infliger cela ? Bien évidement, ça faisait partie du plan. Grimaçant légèrement, elle retira le pieu d'un coup sec et laissa le liquide rougeâtre s'étaler sur son corps, prenant soin de tâcher également ses mains. S'allongeant sur le sol dur et froid, elle n'avait plus qu'à attendre. « S'il vous plait, il y a quelqu'un ? Aidez-moi ! Je vous en prie... » La voilà qui imitait les demoiselles en détresse. Faisant mine de pleurnicher, Elena observait la silhouette qui s'avançait d'un pas déterminé. Cet homme venait de commettre une erreur.

MessageSujet: Re: Lost in the forest (ft. Elena Gilbert)    Lun 21 Mai - 11:33

Lost in the forestElena & BellamyLe brun avança avec prudence dans la forêt, entendant des mouvements toujours proches de lui. Par précaution, il sortit immédiatement son flingue et observa autour de lui. Plus il avançait, et plus il s'enfonçait dans la forêt. Il aurait bien pu faire demi-tour, vu qu'il faisait nuit et que si ça se trouvait, l'autre présence était une personne avec des mauvaises intentions. Mais ça pouvait aussi être quelqu'un qu'il connaissait, alors autant se jeter à l'eau et aller voir ce qu'il en était.

Au bout d'un moment, il arriva devant l'énorme bâtisse qui surplombait l'étendue des arbres. Sortant sa lampe torche, il fit un repérage des lieux avant d'entendre une voix. Une voix féminine. Il se figea un instant et se rapprocha de la source même de la voix. Cette dernière semblait correspondre à une jeune femme qui était en mauvaise posture. Et effectivement, au bout d'un moment, il vit un peu plus loin une jeune femme brune, avec une blessure à l'abdomen. Bon, Bellamy était du genre à se méfier, mais là il ne pouvait pas ne rien faire. Alors oui, à partir de ce moment là, il baissa sa garde et marcha vers elle, tout en rangeant son pistolet à sa ceinture. Il grimpa les quelques marches qui les séparait avant de s'accroupir à ses côtés.

- Hey, ne vous en faites pas, je vais vous aider. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Il regarda de plus près la blessure. C'était pas beau à voir. Il avait l'habitude de voir des blessures aussi horribles que celle-là, mais tout de même, ce n'était pas joli joli sur la brune. Alors Bellamy déchira une partie de sa chemise afin de l'utiliser après comme bandage. Il observa les alentours, pour être sûr qu'il n' y avait aucune personne dangereuse à l'horizon. Son regard croisa enfin celle de la jeune femme.

- Comment vous appelez-vous ? Il faudrait soigner votre blessure au plus vite avant que ça ne s'aggrave bien plus.

Il était loin de douter qu'il était tombé dans un piège. Parce que bon, tout homme qui trouvait une femme en détresse avait l'instinct de l'aider. Du moins, des hommes qui avaient un minimum de compassion et d'humanité. On pouvait ne plus croire en l'humanité comme Bellamy, et ne pas faire confiance aux personnes autour de soi, mais là, c'était différent. Le brun n'était pas aussi cruel au point de laisser une femme agoniser seule dans un recoin de la forêt.
©️  YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: Lost in the forest (ft. Elena Gilbert)    Lun 21 Mai - 20:46

Lost in the forest

Bellamy & Elena

Il n'avait fallu que quelques secondes pour que le jeune homme accourt vers la demoiselle en détresse qui gisait sur le sol. Était-ce de la bravoure ou de l'idiotie ? Dans chacun des cas, ce brun au charmant minois était plus qu'inconscient. Il pensait jouer les chevaliers modestes et courageux mais à vrai dire, il venait tout juste de se jeter dans la gueule du loup. C'en était presque cruel de s'en prendre à un inconnu doté d'une telle bonté et gentillesse. Toutefois, son geste confirmait qu'il était irréfléchi et instinctif en ayant baissé sa garde, puis en ayant montré un signe de faiblesse.

Accroupi à ses côtés, le voilà qu'il tentait de la rassurer. Comme c'était mignon. Jouant son rôle à la perfection, Elena le regarda faire. Il n'y avait aucune hésitation dans ses gestes, cela signifiait qu'il devait certainement avoir l'habitude de ce genre de situation. Avec sa carrure musclée, il était peut-être un athlète, un militaire ou bien un agent fédéral. Quoiqu'il en soit, il ne ressemblait pas à un homme lâche et un égoïste, mais il était possible qu'elle se trompait à son sujet. Elle l'avait jugé qu'en une fraction de seconde.

Son sauveur lui posa ensuite une petite série de questions. « Je... J'étais dans les bois pour une promenade nocturne quand on m'a attaquée. Un homme... Un individu dangereux qui m'a poursuivie, mais il a réussi à m'atteindre. » Essayant de se redresser, la vampire renonça bien vite, faisant mine de ressentir une douleur plus ou moins intense. « Elena... Je m'appelle Elena. » La brunette sentait déjà sa blessure qui se refermait. Son interlocuteur n'allait pas tarder à s'en apercevoir, mais l'obscurité jouait en sa faveur. « On devrait entrer à l'intérieur de cette bâtisse. » Pointant le château du doigt, son plan fonctionnait à merveille. D'une minute à l'autre, la prédatrice pouvait se jeter sur lui afin de le mordre.

MessageSujet: Re: Lost in the forest (ft. Elena Gilbert)    Mar 22 Mai - 18:58

Lost in the forestElena & BellamyEt c'était parce que la jeune femme jouait bien la comédie, que Bellamy ne se doutait toujours de rien. Il était concentré à stopper l'hémorragie, pour le moment il n'avait rien remarqué d'anormal. Tout ce qu'il voyait, c'est qu'elle avait l'air tout de même un peu paniquée. Et ça se comprenait. Traîner dans les bois à cette heure-ci, c'était sans doute pas la meilleure des idées en sachant qu'il pourrait y avoir des personnes chelous qui vagabondaient dans le coin.

- Un homme dangereux ? Je vois. Il faudrait pas rester planter là alors, au cas où il reviendrait. Et au pire des cas, je le tuerais. Je suis plutôt doué en tir.

Il souriait un peu. Il tenta de la détendre un minimum, peut-être qu'il pourrait y arriver. Mais trêve de plaisanterie, il la vit se redresser avant de la voir grimacer. La blessure semblait la faire souffrir. Logique d'un côté. Il l'a retint pour ne pas qu'elle tente une seconde fois de se lever, lui disant de rester allongée pour le moment.

- Elena ? Eh bien, enchanté Elena. Je m'appelle Bellamy.

Après tout, elle avait dit son prénom, alors autant faire de même. Et puis au moins, c'était une façon de la mettre en confiance. Et avec la pénombre, il ne voyait pas grand chose en effet. De toute manière, il n'y faisait pas réellement attention, plutôt préoccupé par son état. Le brun leva les yeux vers l'imposant château, avant de hocher la tête.

- Bonne idée, on devrait y être plus en sécurité, que dehors.

Il se redressa à peine, et en étant le plus délicat possible, il prit la brune dans ses bras, telle une princesse. Parce que bon, autant ne pas faire les choses à moitié. Et puis elle était légère, donc ça allait. Il grimpa les marches restantes, avant de s'arrêter devant la grande porte de la bâtisse. Elle était déjà entrouverte, alors il l'ouvrit d'un coup de pied avant d'entrer lentement. Il referma derrière lui, avant de s'avancer dans le grand hall d'entrée, puis de chercher le grand salon. Il ne tarda pas de trop à le trouver, et posa par la suite Elena sur un fauteuil tout en étant le plus doux possible.

- Je pourrais peut-être trouver de l'aide, mais à part en ville, je pense pas qu'il y ait des gens qui risqueraient de s'aventurer vers le château.

Il ne la laissera pas non plus seul, croyant vraiment qu'un homme rôdait dans le coin. Il se pencha un peu vers elle. La luminosité de la pièce pourra bien l'aider pour s'occuper au mieux de sa blessure.

- Bon, je vais jeter un œil à votre blessure, pour voir si je peux faire quelque chose pour limiter les dégâts, en attendant.

Il n'attendit pas longtemps, le temps pressa. Il souleva alors légèrement le haut de la jeune femme avant d'observer la blessure. Du moins, ce qu'il en restait. La plaie était refermée, et le sang c'était arrêté de couler en même temps. Sur le coup, il ne comprit pas du tout, complètement perdu. Son regard croisa celui de la brune, et soudain, il savait que quelque chose clochait. Sur le coup de l'incompréhension, il va même passer du vouvoiement au tutoiement direct.

- Comment ça se fait que ta blessure soit guérit ? Il y a même pas deux minutes, elle était ouverte. C'est quoi ce bordel ?
©️  YOU_COMPLETE_MESS

MessageSujet: Re: Lost in the forest (ft. Elena Gilbert)    Sam 2 Juin - 9:30

Lost in the forest

Bellamy & Elena

Doué en tir, hein ? Cela renforçait son jugement. Cet homme n'était décidément pas qu'un simple citoyen qui allait à la boulangerie les dimanches matins et qui traînait dans les bars pratiquement tous les soirs. La jeune femme soit-disant blessée se contenta d'hocher la tête d'un air positif, tout en affichant un léger sourire. Voyant le brun s'approcher davantage, elle passa délicatement un bras autour de son cou, se laissant porter jusqu'à l'intérieur du château.

Le hall d'entrée était assez sombre et foutait la chair de poule. On aurait dit un bâtiment hanté avec des vieilles appliques longeant les murs recouverts de papier peint hideux, et camouflées par des toiles d'araignées fraîchement tissées. Cela sentait la poussière et le renfermé. De façon inexplicable, ce lieu lui rappelait vaguement quelque chose, comme si elle avait d'ores et déjà mis les pieds ici auparavant. Mais bonne nouvelle, le large salon était beaucoup plus accueillant, chaleureux et lumineux. En jetant un rapide coup d’œil vers la cheminée, on pouvait apercevoir que les cendres étaient encore tièdes, signe que quelqu'un était passé par-là dans la journée. Qui pouvait bien habiter dans une demeure pareille ? À moins que des vagabonds égarés se donnaient rendez-vous quotidiennement dans cet abri à l'écart du centre-ville.

Une fois installée confortablement sur le petit sofa, Elena posa un instant sa main sur celle du jeune homme afin de lui montrer sa gratitude. « Merci Bellamy. » Voilà le calme avant la tempête. Alors que l'inconnu qui allait devenir sa proie soulevait lentement son haut pour observer sa plaie, celui-ci ne tarda pas à remarquer que quelque chose clochait. « Je vous demande pardon ? Mais vous délirez complètement, cher monsieur. » Pouffant de rire, la vampire le toisa de haut en bas avant de croiser les jambes, posant ensuite ses avant-bras sur les accoudoirs. « Bellamy... Bellamy... Bellamy... Mon prince charmant sorti de nulle part pour me secourir. Tu es vraiment stupide. » L'incompréhension se lisait sur le visage de son interlocuteur. Cet humain ignorant ne savait absolument pas à qui il avait affaire. « Tu ne sais vraiment donc pas qui je suis, pas vrai ? Ou plutôt ce que je suis. Je te donne un petit indice. J'ai des crocs, mes sens sont plus développés que la moyenne et ma seule obsession est le sang. Non, tu ne vois pas ? » Observer les réactions de son dîner du soir était hilarant. Sans plus attendre, la brune assoiffée se jeta sur lui, plantant ses canines dans sa chair tendre.

MessageSujet: Re: Lost in the forest (ft. Elena Gilbert)    Dim 3 Juin - 17:37

Lost in the forestElena & BellamyIl serra doucement la main de la jeune femme, quand celle-ci la posa sur la sienne. Ses remerciements, il ne les attendait pas tellement à vrai dire. Pour lui, il avait agit de manière instinctive. Il s'en aurait voulu s'il avait laisser tomber la brune dehors, à la merci des voyous.

- Ce n'est pas la peine de me remercier, j'ai fait ce que je devais faire.

Cependant, en revenant à la suite de la conversation, il s'était en effet fait avoir. Comme un bleu, il fallait bien le dire. Enfin. Bellamy ne croyait pas que cela allait arriver. Il n'y croyait tout simplement pas, à la guérison instantanée comme celle-là. Il haussa un sourcil à la réponse d'Elena, tiquant un peu. Non, il ne délirait pas. C'était pas son genre de délirer, et encore moins sur des choses aussi importantes.

- Comment ça je délire ? Je vous dit ce que je vois, c'est tout.

Le brun allait continuer sa phrase, mais en voyant la réaction de la jeune femme, il s'arrêta de parler net. Son comportement était différent que tout à l'heure. De femme blessée, elle était passée à femme sûre d'elle. Non. Il ne s'était pas trompé. Ce n'était pas normal du tout. Il s'en rendit compte bien trop tard malheureusement. Il ne pourrait pas y échapper aussi vite. Il serra les dents, tout en écoutant les dires de la jeune femme.

- Je ne suis pas stupide comme tu le dis. Mais je t'en prie, éclaire-moi un peu plus sur le sujet.

Il ne savait pas ce qu'il attendait. Mais tout ce qui tourna dans sa tête était la première fois qu'il avait croisé Murphy. Avec ce dernier, ils avaient entamés une discussion sur les créatures surnaturels. Mais sur le coup, Bellamy n'arrivait pas à mettre la main sur une créature pouvant se guérir soi-même et aussi rapidement. Enfin bref. Il eut rapidement des indices concernant l'identité exacte de la jolie brune. Et au fur et à mesure des indices donnés, il écarquilla les yeux, et souffla : « Un vampire. » Voilà ce qu'elle était. Il resta sans voix par la suite, trop bouche-bée et surpris de l'apprendre réellement. De plus, c'était l'une des rares fois où il sentait des frissons dans son dos. Il avait la trouille oui. Comme tout être humain dans ce genre de situation. Hélas, il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il se fit attaquer, sentant les crocs de la brune se planter dans sa chair. Il lâcha un cri de douleur, ses mains essayant tant bien que mal de repousser Elena.

- A-Arrête-ça.. ! Lâche-moi..

Il n'avait plus vraiment d'espoir qu'elle l'écoute. Un vampire assoiffé de sang ne laissait pas sa victime s'échapper. Donc, alors qu'il sentait sa tête tourner peu à peu, au fil qu'il perdait lentement son sang, l'ancien garde pensa aux deux personnes qui se trouvaient dans cette ville. Octavia, sa sœur et Murphy, son ami. Il ne pouvait pas les laisser ainsi en sachant que des créatures buveuses de sang résidaient partout dans Neverland. Alors il lutta corps et âme pour rester conscient. Et le plus important, en vie.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost in the forest (ft. Elena Gilbert)    

Lost in the forest (ft. Elena Gilbert)
Page 1 sur 1