Partagez | 

Fifty shade of blood — Malec❤️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

∞ âge : vingt-ans et des poussières
∞ job : c'est quoi un job ?
∞ race : hérétique
∞ univers : the vampire diaries (inventée)

∞ messages : 32
∞ avatar : amber heard
∞ pseudo/prénom : ellie. elisa.

MessageSujet: Fifty shade of blood — Malec❤️   Sam 5 Mai - 1:30

Fifty shade of blood.
lieu du rp : Usine Abandonnée

Shadowhunter. Voilà ce qu'était l'homme que j'ai mordu il y a quelques mois. Je ne l'ai jamais revu à mon plus grand désespoir, mais bon j'ai fait énormément de recherche et mon entourage m'a aussi un peut parler de ces shadowhunters, des personnes qui protègent les humains, et pourtant ils font rien, ils servent à rien. Mais, bordel le sang de ce shadowhunter s'était un vrai délice, je l'ai savouré, j'ai savouré chaque goutte de sang, en général mes victimes, je les vide entièrement de leur sang, mais lui, je lui ai laissé la vie sauve, j'ai des projets pour lui et son délicieux sang, il est spéciale. C'est pour ça qu'aujourd'hui, j'ai décidé de faire un massacre dans un bar, j'ai vidé de leurs sang quelques personnes, puis j'en ai décapitée d'autres. Sans aucun remords, s'était un piège, j'aurais pu faire moins gros, mais l'envie de tuer était présente. J'attends ce chasseur, je suis assise sur le comptoir du bar les jambes croisées. Je regarde la nouvelle décoration de la pièce beaucoup de rouge et de tête, c'est pas mal. Le serveur est toujours vivant, il est hypnotisé, je savais que j'allais devoir m'occuper en attendant le beau gosse, puis ce n'est pas le seul hypnotisé et qui est encore vivant. Je plante mes canines dans la nuque de l'humain et bois son sang en prenant mon temps et enfin, il arrive. L'enlève sauvagement mes crocs de sa nuque du serveur effleure ses lèvres en murmurant « Incendia ». L'homme brûle vivant. Je descends du bar en sautant toute souriante. — Comme on se retrouve, contente de te revoir. Je reste sagement à ma place. Je lui fais la discussion. — Alors qu'as- tu fais tout ce temps, jusqu'à maintenant ? dis-je en ponctuant d'un claquement de doigt pour dire à l'humain baraqué que j'avais rendu invisible d'assommer le shadowhunter. — Et...l'histoire du Beau au bois dormant commence maintenant. Je me suis servie de l'humain pour ça, il est censé protéger les humains, donc il ne lui aurait pas tiré une flèche dessus ? Je m'approche de son corps et souris, c'est qu'il a une gueule d'ange quand il dort. Je le porte et par à une vitesse vampirique dans une usine abandonnée par très loin.

Une fois au hangar, je le pose sur une chaise et l'attache. Son arme, je l'ai prise avec moi et je l'ai rangé dans une armoire qui se trouve aussi dans le hangar. Je lance un sors au shadowhunter assis sur la chaise. Il est maintenant invisible, personne mise à part moi et l'autre toutou de service ne peut le voir, ou l'entendre, j'aime ma magie. Je souris, la machine de l'hôpital pour le sang fonctionne très bien. La poche de sang se remplit progressivement, oui, je fais des poches de son sang, comme ça, je pourrais la savourer à des repas très important, son sang est pour un humain une bouteille de vin qui coûte extrêmement chère. J'attends qu'il se réveille, en regardant ce que fait l'homme que j'ai hypnotisé pour l'assommer, lui aussi est encore invisible, je ne compte pas le rendre visible seulement quand il sera mort.Mon regard vient de nouveau se poser sur la gueule d’ange. — Hey, mon ange. T'es réveillé, je t'explique deux trois trucs. Tu restes calme, tu ne bouges pas, tu me laisses prendre de ton sang et... tu vis ?  Ce que je viens de lui dire n'est absolument pas négociable, c'est tout ce qu'il doit faire pour vivre, sinon je le tue... C'est dommage, j'aurais voulu qu'il vive pour avoir encore de son sang, mais je n'aurais aucune pitié pour lui, il n'aura pas respecté mes règles. On dirait que je suis folle. Je le suis ? Non, pas, vraiment, je m'amuse seulement un peu avec ma nourriture et j'ai surtout plus mes émotions qui sont une vraie faiblesse pour celle que je suis. —Et... je m'apprête à démarrer une nouvelle phrase mais je suis interrompue par le bruit de la porte qui s'ouvre. — On a de la compagnie.

Je fais les cent pas regardant le sol, la personne qui vient de rentrer va-t-elle trouver l'endroit où je suis où faire tout le tour de l'usine abandonnée ? Parce que, si c'est le cas bah elle est mal barré. Mais non, la personne arrive. Je relève la tête, même si je n'avais pas vraiment besoin de la levers pour savoir si la personne arrivait j'entendais ces battements de coeur et le bruit de ses pas devenir de plus en plus forts. Je le regarde haussant un sourcil interrogateur. — Que faites-vous ici ? Je m'arrête quelques secondes et lui coupe la parole. — Hophophop, ici, c'est un terrain privée, un bâtiment privée et il m'appartient vous n'avez aucun droit de venir ici, je vais appeler la police monsieur. Le bâtiment ne m'appartient absolument pas et tout ce que je raconte, est faux. Rien ne m'appartient, je veux juste discuter, lui faire croire des choses qu'il ne croira probablement pas et je veux surtout savoir si cet homme est ici pour gueule d'ange. Je m'approche de lui d'un pas menaçant. — Je répète que faites vous ici ? Et qui êtes vous ? . Dis-je d'un ton assez froid à l'homme en le toisant de la tête aux pieds. J'en avais vu des personnes étranges, mais lui avec son style vestimentaire, il bat les records. — J'aime votre maquillage. dis-je, c'est encore un mensonge qui s'ajoute à la liste bien évidemment.
[/b](© BLACK PUMPKIN)
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 20 ans.
∞ job : Chasseur d'ombres.
∞ race : Nephilim.
∞ univers : Shadowhunters.

∞ messages : 96
∞ avatar : Matthew Daddario.
∞ pseudo/prénom : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.

MessageSujet: Re: Fifty shade of blood — Malec❤️   Mer 9 Mai - 14:04

Fifty shades of blood.
Alexa & Magnus & Alec.

Alors que je me trouvais à l'institut en train de travailler. On me signale qu'un vampire fais des siennes dans un des bars de la ville. Je demande à ce que Jace et Clary soit envoyer, mais ils sont indisponibles pour le moment tout comme Isabelle. Je soupire. Je me lève de mon bureau et dit que je vais y aller moi. J'ai demandé combattue des vampires, ça ne doit pas être aussi dur que ça. J'appelle Magnus pour qu'il m'accompagne, mais il ne répond pas. Il doit certainement être avec ses clients. Tant pis, je vais devoir y aller tout seul. Je pars me préparer pour aller sur le terrain. Je change de vêtements afin de ne pas abîmer ceux que je porte actuellement. J'attrape mon arc, mes flèches ainsi que mon poignard séraphique. Je cours dans les rues de Neverland. Je me rends à l'endroit le plus rapidement possible afin de sauver les terrestres encore vivant. J'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts, mais en connaissant les vampires. Je vais arriver dans un véritable bain de sang. Lorsque j'arrive devant le bar en question. J'active ma rune afin d'écouter ce qui est dit. Je l'entends, il y a encore des terrestres vivants à l'intérieur. Je me mets en position avec mon arc et rentre à l'intérieur. Je me retrouve devant la vampire à moitié sorcière que j'ai déjà rencontré auparavant, qui m'a attaquer et qui a bu mon sang. Par l'ange, pas elle. Il a fallut que ce soit elle. Le combat va être plus difficile que prévu maintenant. Je l'écoute attentivement en la regardant méchamment. "Oui malheureusement..." Je marque une légère pause et reprend. "Arrête tes conneries, ses terrestres n'on rien fait de mal. Laisse les tranquilles." Mais alors que je m'apprête à répliquer. Je me fais violemment assommer. C'est comme ça que je tombe d'un coup au sol inconscient de ce qui se passe autour de moi. Par l'ange, j'aurais dû le voir venir. Elle n'était pas seul. J'ai baissé ma garde trop facilement et je m'en veux vraiment pour ça. Saleté de vampires. Je ne peux vraiment pas me les voir même si certains sortent du lot. Les autres comme elle, je rêverais que d'une chose, les tuer pour qu'ils cessent leurs massacres inutiles.

Je finis par reprendre conscience. J'ai mal à la tête à cause du coup que je me suis pris à la tête. Je regarde ou je suis. Je ne reconnais pas cet endroit. J'essaie de me libérer, mais j'aperçois une machine qu'on voit dans les hôpitaux qui ponctionne mon sang pour le mettre dans des poches de sang. Je regarde la jeune femme en face de moi. Je l'écoute attentivement et lâche un petit rire. "C'est insensé ce que tu dis. Si tu prends mon sang, je finirais par mourir de toute façon alors à quoi rester calme." Dis-je en la regardant avec un regard mauvais alors que je me sens de plus en plus faible à cause du sang qui sort de mon organisme. Je ne peux pas mourir comme ça. Pas ici. Pas avec elle. J'ai encore pas mal de choses à vivre. Je pense directement à Magnus, à Izzy, Jace, mes parents, mon petit-frère et je ne peux pas leur dire adieu comme ça. Je ne peux pas laisser cette garce me tuer. "Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Pourquoi mon sang t'intéresse autant ?" Mais nous sommes interrompu par un bruit. Je lève la tête. Qui ça peux bien être. Encore un ami vampire à elle ? Je n'espère pas. Mais lorsque je vois qui est avec elle. Mon cœur rate un battement. Oh non pas ça. Qu'est-ce qu'il fait ici. Mon coeur commence à s'affoler. Je commence à m'inquiéter fortement pour lui. "Magnus..." Dis-je dans un murmure. Si elle le touche, je peux jurer que je la tuerais et je m'en fiche si l'enclave me banni des shadowhunters pour avoir tuer un suspect. Je ne réfléchirais pas et je la tuerais pour le sauver. "Magnus va t-en !! Ne reste pas là !! S'il te plaît va t-en !! Magnus !!!" Mais il ne réagit pas. On dirait qu'il ne m'entend pas et qu'il ne me voit pas c'est étrange. Je commence à m'agiter sur ma chaise. J'essaie de me libérer, mais je n'y arrives pas. On dirait qu'elle a ensorceler le tout. Je n'arrive pas à me libérer et ça commence à m'énerver. Je regarde la vampire. "Si tu lui fais du mal, je te promets que je te tuerais !! Tu m'entends ?! Je te tuerais sans le moindre remords." Dis-je alors que je suis prêt à exploser tout en forçant malgré le peu de force que j'ai pour me libérer, mais à cause des grosses doses de sang qui s'échappe de mon organisme, mes forces sont de plus en plus faibles. Mais je ne dois pas faiblir, je dois empêcher cette garce de tuer Magnus. Alors il faut que je me concentre et que je trouve une solution pour me libérer le plus rapidement possible.© BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas

Fifty shade of blood — Malec❤️
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1