Partagez | 
 

 Fifty shade of blood — Malec❤️

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Jones
heretic

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : vingt-ans et des poussières
∞ job : c'est quoi un job ?
∞ race : hérétique
∞ univers : the vampire diaries (inventée)



∞ messages : 39
∞ avatar : amber heard
∞ pseudo/prénom : ellie. elisa.


MessageSujet: Fifty shade of blood — Malec❤️   Sam 5 Mai - 1:30

Fifty shade of blood.
lieu du rp : Usine Abandonnée

Shadowhunter. Voilà ce qu'était l'homme que j'ai mordu il y a quelques mois. Je ne l'ai jamais revu à mon plus grand désespoir, mais bon j'ai fait énormément de recherche et mon entourage m'a aussi un peut parler de ces shadowhunters, des personnes qui protègent les humains, et pourtant ils font rien, ils servent à rien. Mais, bordel le sang de ce shadowhunter s'était un vrai délice, je l'ai savouré, j'ai savouré chaque goutte de sang, en général mes victimes, je les vide entièrement de leur sang, mais lui, je lui ai laissé la vie sauve, j'ai des projets pour lui et son délicieux sang, il est spéciale. C'est pour ça qu'aujourd'hui, j'ai décidé de faire un massacre dans un bar, j'ai vidé de leurs sang quelques personnes, puis j'en ai décapitée d'autres. Sans aucun remords, s'était un piège, j'aurais pu faire moins gros, mais l'envie de tuer était présente. J'attends ce chasseur, je suis assise sur le comptoir du bar les jambes croisées. Je regarde la nouvelle décoration de la pièce beaucoup de rouge et de tête, c'est pas mal. Le serveur est toujours vivant, il est hypnotisé, je savais que j'allais devoir m'occuper en attendant le beau gosse, puis ce n'est pas le seul hypnotisé et qui est encore vivant. Je plante mes canines dans la nuque de l'humain et bois son sang en prenant mon temps et enfin, il arrive. L'enlève sauvagement mes crocs de sa nuque du serveur effleure ses lèvres en murmurant « Incendia ». L'homme brûle vivant. Je descends du bar en sautant toute souriante. — Comme on se retrouve, contente de te revoir. Je reste sagement à ma place. Je lui fais la discussion. — Alors qu'as- tu fais tout ce temps, jusqu'à maintenant ? dis-je en ponctuant d'un claquement de doigt pour dire à l'humain baraqué que j'avais rendu invisible d'assommer le shadowhunter. — Et...l'histoire du Beau au bois dormant commence maintenant. Je me suis servie de l'humain pour ça, il est censé protéger les humains, donc il ne lui aurait pas tiré une flèche dessus ? Je m'approche de son corps et souris, c'est qu'il a une gueule d'ange quand il dort. Je le porte et par à une vitesse vampirique dans une usine abandonnée par très loin.

Une fois au hangar, je le pose sur une chaise et l'attache. Son arme, je l'ai prise avec moi et je l'ai rangé dans une armoire qui se trouve aussi dans le hangar. Je lance un sors au shadowhunter assis sur la chaise. Il est maintenant invisible, personne mise à part moi et l'autre toutou de service ne peut le voir, ou l'entendre, j'aime ma magie. Je souris, la machine de l'hôpital pour le sang fonctionne très bien. La poche de sang se remplit progressivement, oui, je fais des poches de son sang, comme ça, je pourrais la savourer à des repas très important, son sang est pour un humain une bouteille de vin qui coûte extrêmement chère. J'attends qu'il se réveille, en regardant ce que fait l'homme que j'ai hypnotisé pour l'assommer, lui aussi est encore invisible, je ne compte pas le rendre visible seulement quand il sera mort.Mon regard vient de nouveau se poser sur la gueule d’ange. — Hey, mon ange. T'es réveillé, je t'explique deux trois trucs. Tu restes calme, tu ne bouges pas, tu me laisses prendre de ton sang et... tu vis ?  Ce que je viens de lui dire n'est absolument pas négociable, c'est tout ce qu'il doit faire pour vivre, sinon je le tue... C'est dommage, j'aurais voulu qu'il vive pour avoir encore de son sang, mais je n'aurais aucune pitié pour lui, il n'aura pas respecté mes règles. On dirait que je suis folle. Je le suis ? Non, pas, vraiment, je m'amuse seulement un peu avec ma nourriture et j'ai surtout plus mes émotions qui sont une vraie faiblesse pour celle que je suis. —Et... je m'apprête à démarrer une nouvelle phrase mais je suis interrompue par le bruit de la porte qui s'ouvre. — On a de la compagnie.

Je fais les cent pas regardant le sol, la personne qui vient de rentrer va-t-elle trouver l'endroit où je suis où faire tout le tour de l'usine abandonnée ? Parce que, si c'est le cas bah elle est mal barré. Mais non, la personne arrive. Je relève la tête, même si je n'avais pas vraiment besoin de la levers pour savoir si la personne arrivait j'entendais ces battements de coeur et le bruit de ses pas devenir de plus en plus forts. Je le regarde haussant un sourcil interrogateur. — Que faites-vous ici ? Je m'arrête quelques secondes et lui coupe la parole. — Hophophop, ici, c'est un terrain privée, un bâtiment privée et il m'appartient vous n'avez aucun droit de venir ici, je vais appeler la police monsieur. Le bâtiment ne m'appartient absolument pas et tout ce que je raconte, est faux. Rien ne m'appartient, je veux juste discuter, lui faire croire des choses qu'il ne croira probablement pas et je veux surtout savoir si cet homme est ici pour gueule d'ange. Je m'approche de lui d'un pas menaçant. — Je répète que faites vous ici ? Et qui êtes vous ? . Dis-je d'un ton assez froid à l'homme en le toisant de la tête aux pieds. J'en avais vu des personnes étranges, mais lui avec son style vestimentaire, il bat les records. — J'aime votre maquillage. dis-je, c'est encore un mensonge qui s'ajoute à la liste bien évidemment.
[/b](© BLACK PUMPKIN)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 20 ans.
∞ job : Chasseur d'ombres.
∞ race : Nephilim.
∞ univers : Shadowhunters.



∞ messages : 103
∞ avatar : Matthew Daddario.
∞ pseudo/prénom : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.


MessageSujet: Re: Fifty shade of blood — Malec❤️   Mer 9 Mai - 14:04

Fifty shades of blood.
Alexa & Magnus & Alec.

Alors que je me trouvais à l'institut en train de travailler. On me signale qu'un vampire fais des siennes dans un des bars de la ville. Je demande à ce que Jace et Clary soit envoyer, mais ils sont indisponibles pour le moment tout comme Isabelle. Je soupire. Je me lève de mon bureau et dit que je vais y aller moi. J'ai demandé combattue des vampires, ça ne doit pas être aussi dur que ça. J'appelle Magnus pour qu'il m'accompagne, mais il ne répond pas. Il doit certainement être avec ses clients. Tant pis, je vais devoir y aller tout seul. Je pars me préparer pour aller sur le terrain. Je change de vêtements afin de ne pas abîmer ceux que je porte actuellement. J'attrape mon arc, mes flèches ainsi que mon poignard séraphique. Je cours dans les rues de Neverland. Je me rends à l'endroit le plus rapidement possible afin de sauver les terrestres encore vivant. J'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts, mais en connaissant les vampires. Je vais arriver dans un véritable bain de sang. Lorsque j'arrive devant le bar en question. J'active ma rune afin d'écouter ce qui est dit. Je l'entends, il y a encore des terrestres vivants à l'intérieur. Je me mets en position avec mon arc et rentre à l'intérieur. Je me retrouve devant la vampire à moitié sorcière que j'ai déjà rencontré auparavant, qui m'a attaquer et qui a bu mon sang. Par l'ange, pas elle. Il a fallut que ce soit elle. Le combat va être plus difficile que prévu maintenant. Je l'écoute attentivement en la regardant méchamment. "Oui malheureusement..." Je marque une légère pause et reprend. "Arrête tes conneries, ses terrestres n'on rien fait de mal. Laisse les tranquilles." Mais alors que je m'apprête à répliquer. Je me fais violemment assommer. C'est comme ça que je tombe d'un coup au sol inconscient de ce qui se passe autour de moi. Par l'ange, j'aurais dû le voir venir. Elle n'était pas seul. J'ai baissé ma garde trop facilement et je m'en veux vraiment pour ça. Saleté de vampires. Je ne peux vraiment pas me les voir même si certains sortent du lot. Les autres comme elle, je rêverais que d'une chose, les tuer pour qu'ils cessent leurs massacres inutiles.

Je finis par reprendre conscience. J'ai mal à la tête à cause du coup que je me suis pris à la tête. Je regarde ou je suis. Je ne reconnais pas cet endroit. J'essaie de me libérer, mais j'aperçois une machine qu'on voit dans les hôpitaux qui ponctionne mon sang pour le mettre dans des poches de sang. Je regarde la jeune femme en face de moi. Je l'écoute attentivement et lâche un petit rire. "C'est insensé ce que tu dis. Si tu prends mon sang, je finirais par mourir de toute façon alors à quoi rester calme." Dis-je en la regardant avec un regard mauvais alors que je me sens de plus en plus faible à cause du sang qui sort de mon organisme. Je ne peux pas mourir comme ça. Pas ici. Pas avec elle. J'ai encore pas mal de choses à vivre. Je pense directement à Magnus, à Izzy, Jace, mes parents, mon petit-frère et je ne peux pas leur dire adieu comme ça. Je ne peux pas laisser cette garce me tuer. "Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Pourquoi mon sang t'intéresse autant ?" Mais nous sommes interrompu par un bruit. Je lève la tête. Qui ça peux bien être. Encore un ami vampire à elle ? Je n'espère pas. Mais lorsque je vois qui est avec elle. Mon cœur rate un battement. Oh non pas ça. Qu'est-ce qu'il fait ici. Mon coeur commence à s'affoler. Je commence à m'inquiéter fortement pour lui. "Magnus..." Dis-je dans un murmure. Si elle le touche, je peux jurer que je la tuerais et je m'en fiche si l'enclave me banni des shadowhunters pour avoir tuer un suspect. Je ne réfléchirais pas et je la tuerais pour le sauver. "Magnus va t-en !! Ne reste pas là !! S'il te plaît va t-en !! Magnus !!!" Mais il ne réagit pas. On dirait qu'il ne m'entend pas et qu'il ne me voit pas c'est étrange. Je commence à m'agiter sur ma chaise. J'essaie de me libérer, mais je n'y arrives pas. On dirait qu'elle a ensorceler le tout. Je n'arrive pas à me libérer et ça commence à m'énerver. Je regarde la vampire. "Si tu lui fais du mal, je te promets que je te tuerais !! Tu m'entends ?! Je te tuerais sans le moindre remords." Dis-je alors que je suis prêt à exploser tout en forçant malgré le peu de force que j'ai pour me libérer, mais à cause des grosses doses de sang qui s'échappe de mon organisme, mes forces sont de plus en plus faibles. Mais je ne dois pas faiblir, je dois empêcher cette garce de tuer Magnus. Alors il faut que je me concentre et que je trouve une solution pour me libérer le plus rapidement possible.© BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : Plus de 500 ans environ mais la vingtaine en apparence
∞ job : Grand Sorcier de Brooklyn et Propriétaire du Pandémonium
∞ race : Sorcier immortel (mi-humain mi-démon)
∞ univers : Shadowhunters

"Alec my darling" ♥

∞ messages : 87
∞ avatar : Harry Shum Jr
∞ pseudo/prénom : spf


MessageSujet: Re: Fifty shade of blood — Malec❤️   Ven 25 Mai - 14:45

Alexa & Malec
Fifty shade of blood


Alec allait l’entendre quand il allait le retrouver. Magnus savait que c’était son job d’y aller quand personne n’était disponible bien qu’il dirige l’institut maintenant. Mais ce qui le dérangeait c’était qu’il soit parti seul sans renforts pour aller s’attaquer à des vampires apparemment d’après Isabelle qui l’avait prévenue. Et maintenant il était inquiet en voyant qu’Alec n’était toujours pas revenu à l’institut. Isabelle l’avait appelée pour le prévenir au cas où il serait passé le voir mais non Magnus ne l’avait pas vu. Il avait aussitôt ouvert un portail et rejoint Isabelle à l’intérieur de l’institut afin d’essayer de le traquer. Magnus essayait de se rassurer, d’éviter de penser que quelque chose aurait pu lui arriver. Mais difficile en même temps quand tout semblait arriver en même temps. Quand ils devaient affronter une menace après une autre. Après avoir salué Isabelle, elle lui confirma qu’ils n’avaient pas plus de nouvelles avant de lui donner une chemise d’Alec, ironiquement la bleue qu’il portait lors de leur première rencontre. Il ferma les yeux et se concentra sur la chemise avant de voir où se trouvait Alec. Dans un entrepôt relié à une sorte de machine qui ponctionnait son sang ? Il ouvrit les yeux et expliqua ce qu’il venait de voir à Isabelle. Une part de lui était soulagé de voir qu’il était toujours en vie, l’autre s’inquiétait se demandant combien de temps ça durerait s’il était toujours relié à cette machine. Une fois qu’ils eurent déterminés tous les deux l’endroit où se trouvait l’entrepôt, Magnus laissa Isabelle prévenir Jace et rassembler d’autres shadowhunters pour mettre au point un plan et aller récupérer Alec. Mais lui ne pouvait pas attendre et Isabelle savait mieux que de tenter de le dissuader. Magnus décida d’aller jouer les éclaireurs, il entrerait dans l’entrepôt et essayerait de libérer Alec. Parce que tous les deux étaient conscients que ceux qui le retenaient prisonniers tenteraient sûrement de le tuer si les shadowhunters faisaient irruption dans l’entrepôt. Mais Magnus pouvait compter sur ses pouvoirs pour l’y aider. Il quitta rapidement l’institut et ouvrit un portail qui le conduisit jusqu’aux abords de l’entrepôt. N’y étant jamais allé auparavant, impossible pour lui d’ouvrir un portail qui le mènerait directement à l’intérieur. Il s’approcha ensuite du bâtiment en question, utilisant ses pouvoirs pour rendre inconscients les gardes qui semblaient surveiller l’entrée sans une once de regret. Alec était en danger il n’avait pas le temps de discuter avec eux ou essayer de leur faire entendre raison. Il pénétra à l’intérieur de l’entrepôt toujours sur ses gardes jusqu’à finalement tomber sur une femme et un homme, mais pas de trace d’Alec. Magnus espéra vraiment ne pas être arrivé trop tard parce que ces deux-là ne resteraient pas en vie longtemps s’il était arrivé quoi que ce soit à Alec. La femme ne tarda pas à l’aborder et Magnus, loin d’être effrayé par elle la fixa du regard. « Vous avez quelqu’un que je suis venu chercher… » Mais visiblement elle était décidé à jouer les innocentes alors que l’autre gardait le silence. C’était elle qui commandait on dirait, très bien Magnus se concentra sur elle, gardant malgré tout un œil sur l’autre au cas où. Il leva les yeux au ciel en l’écoutant avant de la regarder froidement.  « S’il te plaît je ne suis pas stupide ma chère »  dit-il en faisant brièvement apparaître ses yeux de chats pour lui montrer qu’il savait qu’elle n’était pas si innocente qu’elle le faisait croire. Magnus se doutait qu’elle faisait partie du monde obscur même s’il ne savait pas ce qu’elle était exactement. Il ne ressentait aucune magie venant d’elle, pas sorcière donc, peut-être vampire. Ce qui expliquerait la machine à laquelle il avait vu Alec être relié en cherchant à le traquer. Il soupira avant de lui expliquer qui il était, préférant tout de même rester à une certaine distance d’elle et de sa vitesse vampirique si elle se révélait être réellement un vampire. « Je devrais être un peu insulté que tu ignores qui je suis mais soit. Je suis Magnus Bane, grand sorcier de Brooklyn. Et vous vous êtes qui ? » Pas que ça l’intéresse mais Magnus s’était toujours félicité d’avoir la mémoire des noms. Sûrement qu’il aurait entendu parler d’elle si elle était dangereuse. Et avant qu’elle tente de lui parler à nouveau d’autre chose pour essayer de l’amadouer, Magnus ne perdit pas de temps pour lui expliquer ce qu’il voulait exactement. « Maintenant qu’on s’est présenté je veux récupérer Alec Lightwood, le shadowhunter, je sais que vous l’avez donc je pars avec lui et j’ignore ce que vous faites ici et vous restez en vie. Vous refusez et bien même si je n’en raffole pas, parce que ça me rappelle de mauvais souvenirs, je n’hésiterai pas à utiliser la torture pour le récupérer. » dit-il avant d’inspecter le vernis sur ses ongles. Il leva les yeux ensuite vers elle, ignorant toujours l’autre qui avait gardé le silence jusque-là. « Alors tu vas continuer à discuter où me rendre la personne que je suis venu chercher ? » Peut-être qu’elle lui rendrait Alec sans trop protester et les shadowhunters qui étaient sûrement tout autour du bâtiment maintenant n’auraient pas à faire irruption ici et à risquer la vie d’Alec. Même s’il était inquiet, espérant qu’il soit toujours en vie, Magnus ne devait pas paniquer maintenant, il devait garder son sang-froid, pour Alec et pour avoir une chance de le revoir en vie.
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Fifty shade of blood — Malec❤️   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifty shade of blood — Malec❤️
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Neverland :: Forest Lawn-
Sauter vers: