Partagez | 

Bloody Night — Alec&Alexa

AuteurMessage
Alexa Jones
heretic

∞ âge : vingt-ans et des poussières
∞ job : c'est quoi un job ?
∞ race : hérétique
∞ univers : the vampire diaries (inventée)

∞ messages : 39
∞ avatar : amber heard
∞ pseudo/prénom : ellie. elisa.

MessageSujet: Bloody Night — Alec&Alexa   Mar 1 Mai - 14:28

Bloody Night
Le sang coulee pour une dernière fois cette nuit.

Tes parents avaient été tués par ton frère, moment de joie pour toi, moment de soulagement, tu te disais que tu allais enfin vivre une vie tranquille, avec ton frère de plus que la vie allait durer pour vous. Vous étiez devenus des hérétiques grâce à Lily Salvatore, deux belles personne immortelles dotés de pouvoir magique. Un rêve. Vous aviez fait les 400 coups ensembles, toi Alexa, tu étais bien la pire des deux, tu faisais tout sans aucune pitié, tu n'avais pas de cœur, pas de pitié. Tu tuais de sang froid, tu faisais d'un couple saint, un couple meurtrier. Jusqu'à tuer des bébés ? Tu étais un ange, mais un ange de la mort. Même ton frère ne pouvait pas te battre ce niveau. Toi, tu adorais avoir le sang sur les mains, cela ne t'atteignait pas tu étais joyeuse à un point que tu ne pus l'imaginé. En même temps, il fallait avouer aussi que toutes les personnes que tu massacrais les uns après les autres, faire de leurs corps un paquet de cendres, tout cela, tu le faisais pour tes parents. Par vengeances de tout ce qu'ils t'avaient fait, tu étais malheureuse, tu te faisais toi-même battre, tu avais peur de dormir, mais désormais cela était terminé, tu faisais ressentir ce sentiment à ton tour à des gens qui tremblèrent rien qu'en entendant ton nom à toi et ton frère, Jones. Vous étiez, touts les deux, en train de régner sur Mystic Falls. Tu vivais un conte de fées, mais comme on le disait si bien, chaque histoire avait une fin, et bien évidemment la tienne en avait aussi une. Malheureusement pour vous, votre si beau nom était remonté aux oreilles d'un congrégation de sorcier, les gémeaux. Ils vous avaient jeté un sort, un sort qui vous enfermait à tout jamais dans un monde parallèle, une prison. Vous n'aviez rien pour vous nourrir, mise à part le sang de l'un et de l'autre, alors vous aviez décidé de vous nourrir mutuellement. Au bout d'un long siècle, vous aviez enfin eu la chance d'être libéré.

Ton cauchemar vint de prendre fin. Toi, tu laissas ton frère qui partit sans attendre unr seconde à la chasse, car oui, tu avais et lui aussi énormément faim, tu étais assoiffée. Très assoiffée, d'ailleurs, tu partis aussi d'une vitesse surnaturelle dans la rue principale. Ton visage était pâle l'on aurait pu croire que tu étais malade d'ailleurs, tu jouais les malades pour attirer l'attention dans une petite ruelle assez sombre. Tu fis semblant de t'évanouir, deux trois personnes vinrent te voir et toi sans attendre, tu te relevas, t'en assommas deux pour pas qu'ils ne s'échappèrent, puis t'en pris un dans lequel tu plantas sauvagement des canines, en peu de temps l'homme était devenu, un cadavre. Tu refis la même action une fois les deux autres réveillés, tu t'étais nourris, mais pas assez, les corps n'étaient pas encore nombreux sur la montagne. Tu en voulus plus ! Tu avais faim, beaucoup faim, tu pris pour que d'autre viennent, mais manque de bol personne d'autre ne vint alors tu t'assis et restas la planter comme une idiote à te morfondre de ce manque tête baissée, et de cette promesse que tu t'étais faite et que tu n'avais pas respecté. Puis de ton ouïe développé, tu entendis des battements de cœur, tu souris alors de toutes des dents pleines de sang, et levas la tête. Tu te levas à ton tour et t'exprimas méchamment. « Eh bien. Il était temps très chère, j'ai failli mourir de faim. » Tu étais censée ne plus tuer Alexa, mais tu te dis que ce n'était que la dernière fois, ton dernier meurtre ? Pour ne pas de faire de nouveau enfermer. Ah, mais non le dernier meurtre seras celui de cette nouvelle génération des gémeaux.© BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 20 ans.
∞ job : Chasseur d'ombres.
∞ race : Nephilim.
∞ univers : Shadowhunters.

∞ messages : 103
∞ avatar : Matthew Daddario.
∞ pseudo/prénom : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.

MessageSujet: Re: Bloody Night — Alec&Alexa   Mar 1 Mai - 14:33

☆ Bloddy Night.
feat Alexa & Alec.

Je marchais dans les rues de Neverland. Je devais rejoindre Magnus afin que nous passions la fin de la journée et toute la soirée ensembles, mais alors que je marchais, j'avais reçu un appel de l'institut qui me disait qu'il se passait des choses étranges. Des terrestres mourraient vider de leurs sangs. Des vampires. Cela ne pouvait pas être le clan de Raphaël puisqu'il m'avait assurer que son clan ne touchait pas aux terrestres. Je pensais évidemment à l'armée que Camille montait depuis qu'elle s'était échapper d'Idris. C'est pour cela que je décidais de partir moi-même à la recherche de ce vampire qui s'en prenait à des terrestres innocents. Je voulais être sûr qu'il ne ferait plus de mal. J'étais armé de mon arc et de mon poignard séraphique. Je ne risquais rien. Du moins c'est ce que j'espérais. Si je devais mourir tuer par un vampire. Je détesterais ça. C'est pour cela que je me trouvais sur Sunset Valley. J'ai entendu que les meutres se passait par là. Je voulais en avoir le coeur net et l'arrêter, le tuer si ça dégainerait. Je marche doucement en étant sur mes gardes. Il faisait nuit noir. Je m'aventures doucement dans une ruelle et découvre des cadavres ensanglanté au sol. Je le savais. Je relève les yeux en entendant cette voix et sort mon arc prêt à tirer. Si jamais elle fait le moindre geste. Je n'hésiterais pas à tirer. "C'est terminé maintenant. Rend-toi et soumet toi à l'enclave si tu ne veux pas mourir." Je détestais les vampires. Détester est un gros mot. Je n'avais plus rien contre Raphaël puisque j'ai finis par accepter que ma soeur était aussi responsable, mais les vampires comme Camille qui n'hésite pas à s'en prendre à des terrestres innocents me répugnait au plus haut point. Il fallait qu'ils paient pour le mal qu'ils faisaient et c'était de mon pouvoir de les arrêter. Je ne laisserais pas ce monstre s'en tirer comme ça.

J'observe les terrestres au sol qui sont tous morts et malgré le fait que je ne les supporte pas avec toutes leurs agitations. Ils ne méritent pas de mourir comme des chiens, surtout pas à cause d'un monstre sanguinaire. Je relève la vampire en face de moi qui a l'air de prendre mes menaces pour de la rigolade. Il ne faut pas qu'elle m'énerve celle la parce que certes je peux rester calme, mais lorsqu'on se fou de moi. Je peux aussi très vite dérailler. Je m'approche doucement d'elle. "Tu es sourde ? Arrête de jouer à la plus maline avec moi. Tu n'as aucune chance contre moi vampire." Elle était seule. Une flèche de ma part et elle flambait directement. Peut-être qu'elle n'avait pas capter que j'étais un shadowhunter et que nos armes étaient mortels, mais la voir aussi sûr d'elle ne me rassurer vraiment pas. J'avais l'impression qu'elle était pire que l'autre garce de Camille qui elle se cachait afin de ne pas se faire tuer et qui monter une armée pour se protéger. Cette vampire là était seule et elle n'avait pas l'air d'avoir peur des conséquences. C'était vraiment très étranges. Est-ce que je m'étais embarqué dans une mission suicide ? J'allais très vite le découvrir et le regretter si c'était le cas. J'en connais un qui sera très en colère contre moi si jamais je me mets en danger sans appeler de renforts pour m'aider. Cependant, je ne peux pas en appeler maintenant parce que je sais que si jamais je la quitte des yeux une seconde elle finira par filer ou pire par m'attaquer. Je ne veux en aucun cas prendre ce risque. Alors je préfère régler ce petit problème moi-même.

panic!attack
Alexa Jones
heretic

∞ âge : vingt-ans et des poussières
∞ job : c'est quoi un job ?
∞ race : hérétique
∞ univers : the vampire diaries (inventée)

∞ messages : 39
∞ avatar : amber heard
∞ pseudo/prénom : ellie. elisa.

MessageSujet: Re: Bloody Night — Alec&Alexa   Sam 30 Juin - 13:37

Bloody Night
Le sang coulee pour une dernière fois cette nuit.

Tu regardais toujours l'homme qui se trouvait face à toi, il avait un arc. Tout le monde ces a quel point tu n'aimes pas les chasseurs, pas seulement eux. Tu n'aimes pas que l'on te chasse, que l'on veuille te tuer cela à le don de t'énerver. Tu fronces les sourcils le regardant. « C'est terminé maintenant, baisse ton arme où je te tue. » dis-tu à l'homme d'un ton assez calme, oui tu avais repris sa phrase pour lui adresser la parole, tu sais très bien que ça énerve les gens quand quelqu'un répète ce que la personne dit. Et tu as envie de t'amuser, se soir, la dernière avant de reprendre une vie assez calme.

Tu t'avances vers l'homme d'un pas, puis de deux. Et tu viens à froncer les sourcils en entendant sa phrase. « Mais Putin, pourquoi tu m'insultes imbéciles. » Oh oui, tu n'aimais pas ça que l'on dise de toi que tu étais un vampire, parce que tu n'en étais pas un et tu ne peux pas supporter que l'on t'insulte de la sorte. « Sale abrutis, je ne suis pas un vampire ouvre tes yeux un peu. » Hurles-tu. Au même moment que tu dis ta phrase, d'un sors « phesmatos immobilis » Tu l'empêchais de bouger, ton sors tu l'as récité à haute voix pour qu'il puisse savoir que tu étais mi-vampire, mi-sorcière. Tu t'approches de lui. « Je ne jouais pas à la plus maligne, puisque je le suis. » dis-tu toute euphorique retournant a ta place et levant le sors que tu venais de lui lancer. « Tu sais... Je ne veux pas te faire de mal, tout comme a ces humains... » Tu roules des yeux et soupires. « À cause d'un Putain d'accidents j'ai été enfermé près d'un siècle dans une prison temporelle, sans pouvoirs me nourrir, j'ai pas su contrôler ma soif. » Tu le vixe du regard, tu savais que peut importe ce que tu allais lui dire, lui et son enclave te lâcheront pas. D'ailleurs, c'est quoi ça encore une « enclave » ? Il y a tellement de nouvelles choses depuis que tu es revenue sur terre, il va falloir que tu en apprennes un peu plus sur ce nouveau monde technologique. « Ah oui, et si tu ne l'avais toujours pas compris, étant donné que tu es le plus gros des idiots que je connaisse, je suis une hérétique. Mi-vampire Mi-Sorcière. Donc ne t'avises plus une seule fois de m'appeler vampire... » Tu laisses un léger blanc d'une dizaine de secondes et tu reprends d'un ton froid et menaçant. « Ou je te brûle vivante, je n'ai qu'à dire. » Tu lances un regard à la poubelle qui se trouve à te gauche « INCENDIA » Celle-ci brûle, tu redonnes ton attention à ce bel et pathétique chasseur. « Et tu finis comme la poubelle. » Tu finissais ta phrase précédente. © BLACK PUMPKIN

∞ âge : 20 ans.
∞ job : Chasseur d'ombres.
∞ race : Nephilim.
∞ univers : Shadowhunters.

∞ messages : 103
∞ avatar : Matthew Daddario.
∞ pseudo/prénom : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.

MessageSujet: Re: Bloody Night — Alec&Alexa   Jeu 5 Juil - 15:31

☆ Bloddy Night.
feat Alexa & Alec.

Les vampires qui s'en prenait à des innocents je ne supportais pas du tout ça. Elle méritait de frire au soleil cette garce et d'ailleurs c'était bien dommage qu'il fasse nuit. J'aurais bien aimé la retenir jusqu'au levé du soleil, mais il était impossible que je reste toute la nuit dans cette ruelle avec elle. J'avais d'autres plans et sa compagnie me déplaisait au plus haut point. Je fronce les sourcils en l'écoutant. Qu'est-ce qu'elle me raconte ? Pas un vampire ? Je dois avoué que pour le coup j'étais complètement perdu. Je baisse mon arc en la regardant. Je ne m'attendais pas à me retrouver complètement paralysé après sa phrase. Une sorcière qui bois du sang humain ? Une sorcière avec des crocs de vampires ? C'était quoi encore cette espèce ? Je ne savais même pas que ça existait. Je la regarde se rapprocher de moi et à cause de ce satané sort il est impossible pour moi de me défendre. Elle peut faire tout ce qu'elle veut de moi et si j'avais su je me serais jamais aventurer seul ici, mais je ne pouvais pas laisser ses innocents mourir et en plus de ça personne à répondu à mes appels. Ils sont tous occupés on dirait alors j'y suis aller tout seul. Elle lève le sort et ça fait un bien fou de bouger à nouveau. Je soupire. "On dirait oui que tu es maligne, mais c'est pas une raison pour t'en prendre à plus innocents que toi." Je continue de l'écouter attentivement alors qu'elle m'explique ce qui lui est arriver. Une prison temporelle ? Je ne savais même pas que ça existait ce truc. Je suis encore plus perdu qu'il y a quelques minutes. "Si tu as été enfermée dans cette prison comme tu dis c'est qu'il y a une raison. Comment tu en est sorti je veux pas le savoir, mais... je ne te laisserais pas t'en prendre à des innocents qui ont rien demander à personne. Tu veux te nourrir ? Très bien. Va prendre des poches de sang oh moins personne sera blessé ou mort à cause de ton espèce." Je la regarde avec un regard noir. Elle ne me fait pas peur malgré qu'elle soit vraiment puissante, qu'elle se la pète et qu'elle soit surtout hyper cinglée. Je ne la laisserais pas commettre ses crimes sans réagir c'est hors de question. Je lâche un petit rire à ses paroles. "Vas y continue de faire la maligne c'est bien. Une hérétique tu dis ? J'en ai jamais entendu parler. Je ne savais pas qu'on pouvait être mi vampire et mi sorcier. Tu m'apprends un truc." Je regarde la poubelle prendre feu. Des menaces. Elle ne sait vraiment pas qui elle a en face d'elle et que surtout je risque de l'envoyer en séjour définitif à Idris dans une prison pire que la sienne. Je m'approches d'elle. "Des menaces, encore des menaces... tu as que ça en bouche ma parole. Ecoute hérétique ça sert à rien de me menacer parce que je baisserais jamais les yeux, tu ne m'impressionnes. Tu es juste paumée et tu fais ça pour te faire remarquer sauf que ça ne marche pas avec moi." Dis-je en lui enfonçant mon poignard séraphique dans l'estomac. Peut-être qu'elle arrêtera de me chercher après ça. Personne vient en renfort malgré mes textos et je ne sais pas si j'arriverais à m'en sortir seul si jamais mes armes ne marche pas sur son espèce. Je retire mon poignard de son estomac et me recule afin de ne pas me faire mordre voir pire. Je pense que ce serait vraiment dommage que je meurs en flambant alors que j'ai à peine vingt-ans et qu'il me reste encore beaucoup de choses à vivre dans ce monde surtout que je suis qu'un simple mortel contrairement à elle.

panic!attack
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloody Night — Alec&Alexa   

Bloody Night — Alec&Alexa
Page 1 sur 1