Partagez | 

Where am I ? And who are you ? [Scott ~ Eretria]

AuteurMessage
Eretria
hybrid

Je tue pour survivre, pas pour le sport.

∞ âge : 17 ans.
∞ job : Vagabonde.
∞ race : Hybride d'humain et de démons.
∞ univers : Les Chronicles de Shannara.

∞ messages : 13
∞ avatar : Ivana Baquero
∞ pseudo/prénom : Lala.

MessageSujet: Where am I ? And who are you ? [Scott ~ Eretria]   Ven 27 Avr - 21:35

Where am i ? And who are you ? [Scott~Eretria]

Lorsque j'avais ouvert les yeux, ce n'était pas le feuillage drus des arbres qui me surplombais l'instant d'avant qui s'offrait à moi, mais le ciel bleu. La première chose à laquelle j'avais pensais était que Cogline et Mareth devaient m'avoir transportée jusqu'à la cité des Druides tandis que j'étais inconsciente.

- Aie .., dis-je en frottant l'arrière de mon crane, tout en me relevant.

La chute de mon cheval avait était tout de même quelques peu douloureuse, rien auquel je ne pourrais survivre. Même si un léger étourdissement se fit ressentir à l'instant ou je quittais la position horizontale pour me mettre debout. Dès lors que je passais en revue le lieu ou je me trouvais je savais pertinemment que je n'étais pas à la cité des Druides. Et .. encore moins dans un endroit des Quatre Terre. Pourtant, la première chose à laquelle je pensais était retrouver mes compagnons de voyage.

Je commençais alors à marcher dans n'importe quelle direction, lorsque nous ne savons pas ou nous sommes, peu importe l'endroit ou l'on se dirige. Mais plus mes pas se faisaient nombreux plus l'inquiétude grimpait en moi. Des choses étranges j'en avais vu, mais ce qui apparaissait devant moi, jamais de cette manière. Un .. lampadaire .. dans l'ancien monde c'était ainsi qu'ils étaient appeler. Rare étaient ceux qui avait survécu aux différentes grandes guerres.. et en voir un en si bon état relevé du miracle.

- Cogline ? .. Mareth ? criais-je les mains en coupe autour de ma bouche afin d'amplifier le son de ma voix.

Avec ce que je venais de voir, je doutais réellement les trouver dans le coin, et si c'était le cas pourquoi m'auraient-ils laisser inconsciente  sans surveillance. Quelques choses était étrange, rien que dans l'atmosphère, l'air que je respirais était également différent des Quatre Terres, comme irrespirable.

Plus j'avançais plus je réalisais que je progressais dans un terrain entretenu.. un parc, à en voir les bancs disposé déci delà.. pourtant aucune âme qui vive. Étais-je morte, et c'est ce qui ce trouvais de l'autre coté ? Après avoir vécu tout ce que j'avais vécu mourir d'une chute de cheval était si .. pathétique. De plus, la souffrance ne devait pas exister chez les morts, hors je sentais le coup sur la tête me lancé à chaque pas.

Je ne me sentais d'ailleurs pleine de vie si je pouvais dire cela ainsi, mais plus les minutes défilées, plus les arbres autours de moi se suivaient dans un agencement presque parfait, plus la réalité se dessinait, tout du moins ce que je pensais être la réalité. C'est alors que j'apercu au loin une personne, qui ne ressemblait en rien à un Troll ou un gnome, j'espérais voir un Elfe pour effacé l'idée qui était née dans mon esprit depuis quelques minutes.

J'avançais alors vers l'individu en trottinant même si le résultat sur mon mal de crane n'était pas à envier. Plus, j'approchais de lui, plus ses oreilles ressemblait aux miennes, plus je réalisais que ce n'était qu'un humain. Le malaise s'installa en moi alors que je m'arrêtai juste devant l'inconnu, mon regard fixant le sien d'une couleur tout à fait étrange, anormal.

- Ou sommes-nous ? demandais-je sans joindre une quelconque politesse.

J'étais d'ailleurs trop en stresse pour penser à quelques civilité. Si je ne me trompais pas, je me trouvais dans l'ancien monde, j'avais donc remontée le temps. Enfin, on m'avait fait remonter le temps. Dans quel but ? Et qui ? Comment retrouver Cogline et Mareth ? Je pourrais bientôt chercher une réponse à  toutes ces questions lorsque le jeune homme aurait répondu à la mienne.

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : Probablement plusieurs millénaires, son hôte lui est âgé de 24 ans
∞ job : Interne au Grey-Sloan
∞ race : Âme
∞ univers : The Host (Les Âmes Vagabondes)

Everytime I see your smile, I fall in love all over again

∞ messages : 282
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪

MessageSujet: Re: Where am I ? And who are you ? [Scott ~ Eretria]   Lun 30 Avr - 23:13

Where am I ? And who are you ?
Feat. Eretria

J'essayais de faire du sport, du jogging surtout, quand j'en ai l'occasion. Je voulais m'endurcir, me rendre plus résistant. Je n'aimais pas me sentir faible, surtout que je n'y étais pas habitué. Il faut dire que mon hôte actuel était très différent d'Alec. J'avais hérité de ses faiblesses et cela avait rendu l'adaptation difficile. J'avais été habitué, avec Alec, à utiliser un corps robuste, résistant. Il était capable de courir sur plusieurs kilomètres sans se fatiguer, de fonctionner longtemps sans boire ni manger, de porter de lourdes charges. Ce qui n'était pas le cas de mon nouvel hôte.

Lorsque je m'étais réveillé dans ce corps je m'étais rapidement rendu compte que je n'étais plus capable de faire les mêmes choses qu'avant. Et j'avais fait mon possible pour le cacher, tout le monde avait des corvées à faire, j'en faisais le double et je voulais continuer. Malheureusement, tout le monde avait rapidement remarqué que j'avais changé. On me donnait souvent des tâches plus faciles et je devais souvent me résoudre à demander de l'aide. J'avais voulu changer ça. Vivre à Neverland n'avait pas changé cette priorité.

J'avais pris l'habitude de venir courir dans le parc le matin lors de mes jours de repos. J'aimais beaucoup cet endroit, être dehors c'était agréable, j'aimais sentir le soleil sur ma peau et le vent sur mon visage. Et le fait que j'ai rencontré Bastian ici jouait peut-être sur mon affection pour ce parc. Aujourd'hui encore j'étais venu courir, jusqu'à ce que mes jambes implorent grâce. J'étais ravi de voir que je pouvais courir un peu plus longtemps chaque jour. Je me suis arrêté sur un banc quelques minutes, me reposant un peu et observant les alentours. Je m'habituais à vivre ici, dans ce monde, je n'avais plus peur dès que je mettais les pieds dehors maintenant.

Finalement après un petit moment je me suis levé et je décidais de repartir à la maison en marchant. J'ai à peine marcher sur une dizaine de mètres que tu arrivais devant moi, visiblement un peu perdue, tu semblais assez secouée aussi. Soudainement je m'inquiétais, mais avant que je ne puisse te demander si tout va bien tu as pris la parole la première. Tu voulais savoir où nous sommes. Une question un peu surprenante. J'affichais un sourire poli alors que je te répondais. Si tu es perdue, je te proposerais mon aide pour t'aider à retrouver ton chemin.

"Nous sommes à Neverland. Si c'est le nom du Parc que vous vouliez savoir, j'ai peur de ne pouvoir vous aider, je n'y ai jamais prêté attention." Je marquais une courte pause avant d'ajouter. "Vous êtes perdue ?"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Eretria
hybrid

MessageSujet: Re: Where am I ? And who are you ? [Scott ~ Eretria]   Mar 1 Mai - 12:46

Je te fixais toujours attendant ta réponse, dès lors que tu mentionnais l'endroit ou nous nous trouvions "Neverland" le reste de tes paroles ne firent qu'entrer par une oreille et sortir de l'autre. Neverland ? Qu'es-ce que c'était que cet endroit ? Je n'en avais jamais entendu parlé, pourtant en temps que vagabonde j'étais une personne qui avait beaucoup voyagé dans les Quatre Terres. Donc ma crainte était à moitié confirmée, je n'étais plus dans les Quatre Terre.

Ou peut-être y étais-je encore mais pas à la même époque que la mienne. Mon regard parcourait les alentours tandis que je me rendais compte de plus en plus que je ne retrouverais pas mes compagnons de voyage. Que j'étais alors seule. Alors que je n'avais toujours pas répondu à l'inconnu qui m'observais toujours un air légèrement inquiet sur le visage je repris la parole, toujours en quête de réponse.

- Quelle année ?, demandais-je avant de formuler une phrase plus complète. Nous sommes en quelle année ?

Si ma crainte était révélé cela voulais dire que je devrais trouvez un Druide pour me faire revenir chez moi. Mais à cette époque les Druides existaient-il déjà ? Y avait-il déjà des pratiquants de la magie ? Sans même avoir la réponse je sentais une angoisse en moi. Qu'allais-je bien pouvoir faire ?

Puis mon regard posé sur toi pour la première fois détailler autre chose que tes oreilles, tes vêtements ne ressemblait en rien aux vêtements des humains de chez moi, que ce soit les habitants de Leah ou les vagabond. Nous n'avions qu'a regarder nos propres tenue pour voir le contraste entre celles-ci. J'avais ma réponse.

Néanmoins, j'attendais tout de même ta réponse pour savoir à quel point j'étais dans la merde.

blindness ©

MessageSujet: Re: Where am I ? And who are you ? [Scott ~ Eretria]   Jeu 3 Mai - 21:26

Feat. Eretria

Lorsque tu m'avais demandé où l'on se trouvait je t'avais répondu, disant qu'on était à Neverland. J'espérais que tu ne voulais pas le nom du parc, puisque je l'ignorais. Seulement on dirait que ça n'avait réellement aucune importance, c'était bien le nom de la ville qui comptait. Tu avais l'air de te poser beaucoup de questions. Tu ne m'as même pas répondu quand je t'ai demandée si tu étais perdue, tu étais beaucoup trop perdue dans tes pensées pour ça, totalement préoccupée par quelque chose.

J'avais l'impression que ta situation était bien plus grave que le simple fait d'avoir perdu ton chemin. Cela ne me rassurait pas. Je commençais alors à me demander si tu ne venais pas d'arriver ici, si tu n'étais pas en train de passer par la même situation que moi et Alec. Nous étions arrivés ici par hasard, sans réellement savoir comment, on cherchait à voler des médicaments dans des Centres de Soins. Doc avait besoin de Réparateur puisqu'il avait été obligé d'utiliser son stock sur moi, pour me sauver après qu'un humain m'ait tiré dessus. J'avais alors rapidement proposé de partir en expédition en récupérer et c'était ainsi qu'on était arrivés à Neverland, après avoir volé déjà pas mal de médicaments. Et l'on avait rapidement compris que l'on était piégés dans cette ville et on avait fini par comprendre que nous n'étions plus dans notre monde.

Mes doutes semblaient se confirmer alors que tu me demandais en quelle année nous sommes. La question m'a surprise, je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de question. Tu me regardais de haut en bas, semblant chercher à connaître par toi-même la réponse à ta question. Je remarquais alors qu'effectivement ta tenue était assez spéciale. J'imagine que j'avais malheureusement raison. Et cela ne me rassurait pas, cela m'inquiétait davantage. J'avais peur que ma réponse te fasse un choc.

"Nous sommes en 2018." Je décidais alors de te poser la question. "Vous n'êtes pas d'ici, je me trompe ?"

Cela pouvait paraître bizarre de te demander ça, je n'étais pas sûr après tout d'avoir raison. Au moins de cette façon je serais vite fixé. Et puis ce ne serait pas la première fois qu'on me prendrait pour un dingue si je me trompais, ni la dernière.

Eretria
hybrid

MessageSujet: Re: Where am I ? And who are you ? [Scott ~ Eretria]   Sam 5 Mai - 22:35

A ta réponse, je retenais ma respiration un court instant tandis que mes pensées étaient confirmés. J'avais donc remontée le temps.. 2133 ans avant mon époque. 82 ans avant la fin de leur monde. La fin des temps tels qu'ils les connaissent. J'étais belle et bien dans la merde. Sur mon visage une petite vague de désespoir avait pu être visible tandis que je reprenais aussi vite un visage un peu plus neutre, avant de te répondre.

-En théorie je suis d'ici.., dis-je avant de m'interrompre cherchant la suite de mes mots. Mais la pratique est différente. Je suis d'ici, mais pas de maintenant.

Tu semblait être au courant d'une possibilité d'un voyage dans le temps, comment ? Avait-tu une idée de comment j'étais arrivée à cette époque ? Du pourquoi ? Peut-être pourrait-tu m'aider à retourner dans mon époque. Mon monde avait vécu des grandes guerres et de nombreuses attaques. Rien que ces deux dernières années nous avions du affronter des armés de Démons, et le retour du Roi Sorcier. Amberle nous avait .. "quittée" l'année précédente pour nous sauvés, puis cette année c'était Will qui avait disparu pour sauvés une nouvelle fois les Quatre Terres. Et maintenant, c'était mon tours. Des trois héros de la guerre contre les démons, il ne restait plus personne. Et si une nouvelle guerre venait à éclaté dans les Quatre Terres, je ne pourrais même pas venir en aide cette fois-ci.

- Je viens de l'an 4151, enchainais-je, puis sans te laisser le temps d'avaler la chose je poursuivis. Tu dois m'aider à retourner chez moi. Sais-tu ou je peux trouver un Druide ? Un sorcier ? Quelqu'un qui fait de la magie ?

Je ne pouvais pas rester ici, il en était hors de question. Je devais repartir au plus vite. Tu étais le seul à pouvoir m'aider en l'instant. Si tu ne voulais pas m'aider je te forcerais. L'art du combat était une chose que je connaissais par coeur, d'autant plus que mes poignards étaient bien à leur place contre mes cuisses. Si je devais employer la violence pour repartir, je le ferais. 

blindness ©

MessageSujet: Re: Where am I ? And who are you ? [Scott ~ Eretria]   Lun 7 Mai - 23:22

Feat. Eretria

Je commençais à croire que tu n'étais pas d'ici, tu semblais perdue et peut-être aussi un peu paniquée, alors je t'avais posé la question après avoir répondu à la tienne concernant la date. Même si je me trompais, ce n'était pas bien grave. Et si je faisais erreur je serais peut-être plus apte à pouvoir t'aider. Je voyais alors que tu retenais ta respiration un instant, ton esprit semblait tourner à plein régime et puis tu semblais désespérée un court instant, avant de reprendre tes esprits. J'ai ouvert la bouche pour te demander ce qui n'allait pas mais tu as pris la parole avant moi, une nouvelle fois. Tu disais alors que tu étais -en théorie- d'ici, mais pas de maintenant. Je ne comprenais pas. Qu'est-ce que tu voulais dire par là ?

"Pas de maintenant ? J'ai bien peur de ne pas comprendre ce que vous voulez dire."

J'affichais un sourire désolé, je crois que j'allais avoir besoin d'un peu plus d'explications pour pouvoir t'aider. Seulement tu semblais de nouveau totalement préoccupée par tes pensées. Le fait que tu disais que tu étais d'ici "en théorie" cela voulait-il dire que tu venais d'un autre monde toi aussi ? Malheureusement, si tel est le cas, j'avais bien peur d'être totalement inutile. Je ne suis pas de ce monde moi-même et si nous avions su comment repartir ce serait déjà chose faite. On avait essayé, de repartir, d'aller prévenir les autres afin de revenir ici avec eux. Tout le monde serait si heureux ici, dans ce monde humain qu'ils croyaient tous perdu à jamais. Ils seraient à leur place, parmi les leurs. Mais nous n'avions jamais réussi. Et désormais c'était inutile de partir. Jeb avait probablement fait évacuer tout le monde durant notre absence, au cas où les Traqueurs nous auraient trouvés...

Je sortais de mes pensées quand tu reprenais la parole, tu m'expliquais que tu venais de l'an 4151, sans me laisser le temps de répondre quoique ce soit tu continuais, tu voulais que je t'aide à rentrer chez toi.

"De l'an 4151 ?"

Tu voulais savoir où trouver un sorcier, un druide, quelqu'un capable de faire de la magie. Et là je me suis retrouvé dans l'impasse. Je voulais t'aider, je connaissais bien quelqu'un capable de faire de la magie. Seulement ce n'était pas à moi de révéler ce genre de secret. Du moins pas aujourd'hui, je pouvais toujours aller parler à Bastian, lui demander s'il peut t'aider et revenir vers toi ensuite. Mais, je ne sais même pas qui tu es pour pouvoir faire ça.

Je calculais alors, je ne savais pas quoi te répondre et j'allais pourtant devoir le faire. Je ne pouvais pas te dire que oui, seulement si je te répondais que non ce serait mentir. Et j'en suis bien incapable. Alec se moquait toujours de moi quand j'essayais. Jamie avait même dit que c'était presque effrayant de voir à quel point on ne savait pas mentir, nous les Âmes. Je cherchais alors mes mots, afin qu'aucun mensonge, aussi infime soit-il, puisse s'y glisser.

"Je suis désolé, j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous aider. Mais... Je crois que cette ville compte un bon nombre de personnes avec des pouvoirs qui pourraient peut-être vous aider."

Eretria
hybrid

MessageSujet: Re: Where am I ? And who are you ? [Scott ~ Eretria]   Ven 11 Mai - 20:21

Alors que tu répéter mes paroles lorsque je déclarais venir de l'an 4151 j'hochais uniquement la tête afin de confirmer une nouvelle fois mes dires. Si pour moi cela était déjà fort étrange de faire un tel retour dans le passé, moi qui connaissais la magie, les démons et tous le reste qu'es-ce que cela pouvait bien faire à un humain. A l'époque actuelle toutes les créatures de mon monde n'existaient pas, mis à part les Elfes qui vivaient cachés.

Puis alors que je te demandais si tu connaissais et si tu pouvais m'amener à un praticien de la magie tu venais me répondre que tu ne pouvait pas m'aider mais que tu pensais savoir que plusieurs personnes ayant des pouvoirs se trouvaient en ville. Pour la première fois de notre rencontre un fugace sourire éclaira mon visage avant que je ne reprenne la parole.

- Amène moi à eux ! dis-je sans te laissais vraiment le choix.

J'avais trop besoin de rentrer chez moi, cette Terre n'était pas la mienne, je n'étais ici que depuis quelques heures et je ne me sentais déjà pas à ma place. Tous était tellement différent. De plus, j'avais dis à Lyria que je reviendrais à elle, et si j'étais bloquée à cette époque cela ne se ferait sans doute jamais. Sans comptait mes compagnons qui devaient me chercher à l'heure actuelle sans se douter un seul instant que j'étais à plusieurs siècles d'eux.

Je savais qu'aucune politesse n'avait était présente depuis que je te parlais et que ce n'était sans doute pas une bonne idée de t'imposer de m'amener quelques part quand je te parlais assez froidement depuis le debut de notre rencontre. C'est pour cela que même sans être moins autoritaire ou quoi que ce soit d'autre j'essayais de paraitre moins froide et peut-être légèrement plus ouverte.

- Je m'appelle Eretria.

blindness ©

MessageSujet: Re: Where am I ? And who are you ? [Scott ~ Eretria]   Ven 25 Mai - 22:55

Feat. Eretria

J'avais vécu énormément de choses, j'ai visité sept planètes différentes, si on comptait mon âge en années terrestre j'aurais probablement plusieurs millénaires. Et pourtant, cette histoire où tu disais venir du futur, de l'an 4151 me surprenait beaucoup. Pour une fois dans ma vie j'aurais presque du mal à croire ce qu'on me disait. Cela semblait si... impossible ! J'espérais un instant à une blague, mais quand je répétais l'année pour être sûr d'avoir bien compris tu n'as fait que confirmer ce que tu disais.

Et c'était la chose la plus surprenante que j'aie entendue en onze vies. Voyager dans le temps. Je n'aurais jamais cru cela possible ! Même si cette dernière année m'avait montré que la vie est plus compliquée qu'il n'y paraît, je ne m'étais jamais imaginé ce genre de choses. Pourtant j'avais bien changé d'univers, alors j'imagine que je ne devrais pas être aussi surpris. Si on pouvait voyager d'un univers à un autre, voyager dans le temps devait être possible aussi ?

Tu me demandais ensuite si je connaissais des personnes capables de faire de la magique, ou plus précisément de te renvoyer dans ton monde. Techniquement, oui je connaissais bien des personnes qui possédaient ce genre de don. Malheureusement je ne pouvais pas donner leurs noms et de toute façon j'avais bien peur que cela soit totalement inutile. Je me sentais mal de ne pouvoir t'aider davantage, j'aurais aimé pouvoir résoudre ton problème. Seulement il est impossible de partir d'ici. Sinon Alec et moi l'aurions fait, on serait reparti chercher les autres pour revenir avec eux. Leur rendre une petite partie d'un monde humain, un monde qu'ils pensaient perdu à jamais. Cette fois je n'avais pas besoin de chercher mes mots pour éviter de mentir, puisque je n'avais rien à cacher.

"J-Je suis désolé mais j'ai bien peur que cela ne te soit pas d'une grande aide." J'affichais un sourire triste et je cherchais mes mots pour t'annoncer la nouvelle avec le plus de délicatesse possible. "Nous sommes à Neverland et... Aussi dingue que cela paraisse... Nous ne pouvons pas quitter la ville."

J'étais sincèrement désolé et attristé de ne pas pouvoir t'aider à repartir chez toi. J'imaginais parfaitement ce que tu traversais puisque j'étais passé par là. M'habituer à cette nouvelle vie n'avait pas été facile. J'étais terrifié quand je suis arrivé, je ne pouvais m'empêcher de croire que quelqu'un allait finir par savoir ce que je suis et vouloir me tuer. C'était en grande partie Bastian qui m'avait, sans le savoir, aider à passer par-dessus mes craintes, me faire réaliser que non, je n'étais pas plus en danger ici que dans mon monde. Tu me sortais de mes pensées en te présentant, je réalisais alors que je ne m'étais pas présenté non plus. Je te souriais avant de te répondre.

"Scott. Ravi de te connaître Eretria."

Eretria
hybrid

MessageSujet: Re: Where am I ? And who are you ? [Scott ~ Eretria]   Lun 11 Juin - 15:06

Tu semblait assez surpris par le fait que je vienne d'un temps éloignée de plusieurs siècle du tiens, ce qui était largement compréhensible d'ailleurs. Tu en restais même un moment songeur, or je n'avais pas le temps de te laisser réfléchir à tous cela, je te demandais directement si tu connaissais magicien, sorcier ou druide capable de me renvoyer chez moi. Même si tu n'en connaissais pas tu me répondais savoir qu'il y en avaient en ville, ni une ni deux, je t'ordonnais de m'amener à eux.

C'est alors que tu me déclarait être à Neverland. Et que nous ne pouvions quitter la ville. Neverland ? Qu'es-ce que cette ville avait de spécial pour nous empêcher de partir ? J'avais réussir bien des choses qui pourrait te choquer ou bien même vécu des choses étrange, alors que je pensais bien que je pouvais sortir d'ici, et retourner dans mon univers, mon temps.

C'est alors que voyant que mon ordre ne semblait pas avoir véritable effet, je tachais d'être légèrement moins froide en t'indiquant mon prénom, tu me répondis alors avec le tiens ainsi qu'une formule de politesse me déclarant que tu étais ravie de me connaitre. Malheureusement, cela n'étais en rien réciproque, j'aurais aimée jamais te rencontrer et être sur mon cheval entrain de chevaucher les Quatre Terres.

- On y va ?! déclarais-je tout en commençant à avancer dans une direction.

Je pensais bien que c'était la bonne direction puisque qu'elle était à l'opposé d'ou je venais lorsque j'avais déambuler dans le parc à la recherche de réponse. Je me retournais alors un instant vers toi voir si tu me suivais. Je n'avais pas le temps, je devais trouver un magicien, je ne pouvais pas rester ici, avec cet air aussi lourd, certainement charger de la .. pollution comme ils appelaient dans le passé.

- Scott ?!

blindness ©
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Where am I ? And who are you ? [Scott ~ Eretria]   

Where am I ? And who are you ? [Scott ~ Eretria]
Page 1 sur 1