Partagez | 

[MCU] Anthony E. Stark aka Iron Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I Am Iron Man

∞ âge : 47 ans
∞ job : Super-héros, homme d'affaire
∞ race : Humain
∞ univers : MCU

∞ messages : 49
∞ avatar : Robert Downey Jr.
∞ pseudo/prénom : Castor Carnivore

MessageSujet: [MCU] Anthony E. Stark aka Iron Man   Mar 24 Avr - 15:01

Anthony Edward ''Tony'' Stark

ÂGE : 47 ans PROFESSION : Un génie milliardaire, playboy, philanthropiste  RACE : Pur humain POUVOIRS : Mon génie et mon armure ORIGINE/UNIVERS : MCU (Marvel Cinematic Universe)  POURQUOI CE CHOIX ? Parce que les films synthétisent mieux l’histoire que de lire 50 ans de comics? x) CREDITS : Google image?

Mon histoire

Saison : Civil War si j’ai compris! par ici

Histoire : Friday? Initialise la procédure Exposition du personnage s’il te plaît. Ça sera tout pour le moment

Tout de suite, boss.

Je suis Iron Man. Je le suis devenu après que mon mentor ait essayé de me tuer. Deux fois. On dirait le début d'une blague, vous trouvez pas? Haha... Ça pourrait être amusant si on enlève le fait que c’était mon mentor depuis des années. Qu’il a été une figure paternelle encore plus présente que mon père. Que je lui faisais confiance. Qu’il a toujours été là pour moi… jusqu’à ce qu’il ne le soit plus. Qu’est-ce qui est pire? Avoir un père alcoolique qui t'ignore toute ton enfance ou alors une figure qui veut ta mort le jour où tu ne lui rapporte plus de l’argent facilement? Qu’est-ce qui est pire entre ne jamais pu avoir dire adieu à ses parents, à sa pauvre mère qui faisait de son mieux avec ce qu’il lui arrivait ou bien de devoir tuer celui que tu voyais comme u père en auto-défense?

Je suis devenu Iron Man le jour où je suis allé en Afghanistan pour faire une présentation d’arme pour l’armée. Je le suis devenu quand j’ai vu un soldat, un enfant, mourir aux mains de mes propres armes. Certains pensent que j’ai agis par simple instinct de survie. Que je suis devenu Iron Man pour fuir mes geôliers. Que tout ce que je fais depuis c’est pour me faire sentir seulement plus grandiose. Quoi de mieux pour un homme narcissique que de devenir un héros aimé, apprécié, glorifié. Ces personnes n’ont aucune idée de qui je suis. Elles ne savent pas ce que j’ai vécu. Ne savent pas ma haine envers moi-même d’avoir été créateur de toute cette souffrance et mon anxiété.

Puis Nick Fury est venu et il a cru en moi. En Iron Man. En ma volonté de changer, de faire partie d’un tout plus grand. Il m’a parlé de son initiative. Les Avengers. J’étais retissant au début, mais j’ai cédé. J’ai accueilli les Avengers dans ma tour. J’ai offert un refuge et des costumes et tout ce qu’ils avaient besoin. J’ai fait ma famille. Même si certains d’entre eux *tousse* Rogers *tousse* ne me pensaient qu’un clown en armure. Que je ne jouais pas pour l’équipe. Que je suis… pratiquement le méchant dans l’histoire. Mais dites-moi. Qui a pris ce missile et foncé dans l’inconnu avec pour sauver une ville et ses innocents? Qui était prêt à sacrifier sa vie pour eux? ''Fermez les portails'' disait le Capsicle. Si c’était lui qui avait été dans le portail, croyez-moi, j’aurais tué quiconque aurait osé faire un tel commentaire. Mais… qui se soucie du clown en armure?

Puis, les cauchemars sont venus. Et les crises de panique. Elles ne sont jamais vraiment parties si vous voulez tout savoir! Je me rappelle… Quand Jarvis m’a dit la première fois que j’en faisais une. C’était rien! J’ai juste passé la moitié de la nuit, dans un coin, tremblant, hyperventilant et en sueur. Que du plaisir! Gracieuseté de risquer ma vie pour une équipe qui ne me pense pas un bon joueur. Cela m’a créé des nuits d’insomnies que j’ai passé à construire des armures encore et encore et encore… Une quarantaine au moins. OH! Et aussi d’un homme fou qui a attaqué mon ami Happy et ensuite m’a attaqué dans ma propre demeure avant de la détruire. Yup. Parfaite vie d’un clown en armure.

Je ne dis pas ça pour qu’on me prenne en pitié. Je ne suis pas parfait. J’ai fait des choses horribles. Je fais des erreurs. Souvent parce que j’étais orgueilleux. Parfois parce que j’avais peur. Toujours parce que je pensais que c’était la bonne chose à faire. Je voulais protéger cette famille que j’avais créé. Clint et Natasha, même s’ils me cachaient des choses, j’en suis persuadé. Puis y’a Bruce. Il est plutôt marrant et on s’entend bien. Et… y’a Break Point…je veux dire Thor. C’est drôle de le voir essayer de comprendre notre technologie. Et… Steve. Mon père a aidé à faire de lui Capitain America et j’ai aidé à le retrouver. Et… Il était mon ami.

Mais il y eu Ultron. Je… je voulais juste les protéger! Je voulais protéger ma famille! Mais on m’a accusé. J’ai pris sur moi, accepté mes erreurs, j’ai essayé de faire mieux, de corriger! Mais après, il y a eu Sokovia. Et… tellement… de mort. Et de souffrance. Et de tristesse. Ensuite l’Accord et… J’ai appris que ce Capitain qui était le visage du patriotisme et de la justice et de toute cette merde m’avait menti, caché la vraie cause de la mort de mes parents. J’avais tors avec l’Accord, mais je voulais seulement protéger! Protéger Jarv..Vision et Wanda. Et tous ces civils qui sont pris entre nos feux. Je voulais éviter plus de souffrance. Éviter que plus d’innocents meurent par ma faute… Je crois avoir fait pire. Je crois qu'on a tous été stupide dans cette histoire...

....

Puis, je me suis retrouvé ici. À Neverland, si j’ai compris. Nouvelle ville, nouveau départ. Première étape, une armure. Ensuite, une tour. Et enfin… Nous verrons bien. Essayer de devenir meilleur. Ne pas répéter mes erreurs. Mais rester moi-même. Le génie milliardaire, playboy, philanthropiste. L'Iron Man.  

Fin du mémo. Enregistre-moi ça Friday! C’est le temps de se mettre au travail!

Oui, boss.

[Crédits]

Tu peux me passer le tournevis plat, taille 3?...Tournevis, petit. Peter? Il doit être quelque part... ouais. Là. Merci. Arrête de bouger comme ça, tu me déconcentre. Voilà... Ton costume est comme neuf! Prêt à l'essayer? Va m'attendre dans le lobby pendant que je vais mettre mon armure.

PSEUDO/PRENOM : Castor Carnivore ÂGE : 21 hivers GROUPE : Science-fiction je suppose?COMMENT AS-TU CONNU NV ? Un koala volant ici et làT'EN PENSES QUOI ? Hm… c’est un peu mélangeant de voir autant de fandom ensemble, mais ça peut être intéressant Very Happy UNE DECLARATION ? Team Iron Man u.u
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u388">∞</a>anthony e. stark

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 23 ans
∞ job : C'est compliqué. A moitié voleur, à moitié mutant qui aide
∞ race : Mutant
∞ univers : X-Men

La nourriture c&#39;est bon

∞ messages : 137
∞ avatar : Evan Peters
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant / Personne

MessageSujet: Re: [MCU] Anthony E. Stark aka Iron Man   Mar 24 Avr - 15:03

Wouaaaais mon Castor tout doux ! *se jette dessus violemment* Je t'aime <3
Hâte d'avoir mon DC pour qu'on puisse se fair eplein de rp B) (même si bon j'ai un autre Peter sinon si y faut)
*fait des poutoux à son castor et cours partout*

∞ âge : 21 ans.
∞ job : Shadowhunter et tromper l'enclave ça compte ?
∞ race : Mi-Shadowhunter mi-démon.
∞ univers : Shadowhunters.

∞ messages : 63
∞ avatar : Chloé Norgaard.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: Re: [MCU] Anthony E. Stark aka Iron Man   Mar 24 Avr - 15:08

Tonyyyyyyyyyyyyyyy ** Ce choix de fou!! I love you
Bienvenue parmi nous !

Savitar
metahuman

Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)

Cold and Speed are opposites. But I guess what they said is true, opposites do attract.

∞ messages : 1149
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪

MessageSujet: Re: [MCU] Anthony E. Stark aka Iron Man   Mar 24 Avr - 15:17

Bienvenue !

Buffy Summers
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer

∞ messages : 1502
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSujet: Re: [MCU] Anthony E. Stark aka Iron Man   Mar 24 Avr - 15:55

Staaaark. whaaah Qu'est ce que j'ai hâte d'aller voir Infinity War bon sang.
Bienvenue parmi nous. Et si tu as d'autre questions hésite pas.

If the apocalypse comes, beep me.

I Am Iron Man

∞ âge : 47 ans
∞ job : Super-héros, homme d'affaire
∞ race : Humain
∞ univers : MCU

∞ messages : 49
∞ avatar : Robert Downey Jr.
∞ pseudo/prénom : Castor Carnivore

MessageSujet: Re: [MCU] Anthony E. Stark aka Iron Man   Mar 24 Avr - 16:33

Merchi à tous pour votre accueil! :3

Alors! Oui, j'aurais une question encore! Au sujet des métiers. Est-ce que Tony peut avoir un haut poste dans le SHIELD? 'o' Sinon, il va juste avoir Stark Industrie, c'est pas si grave x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MCU] Anthony E. Stark aka Iron Man   Mar 24 Avr - 16:34

haaaaaaaan Stark I love you I love you whaaah

bienvenue par ici I love you I love you

∞ race : Démon vengeur
∞ univers : Buffy the vampire slayer

∞ messages : 35
∞ avatar : Emma Caulfield
∞ pseudo/prénom : Kevin/gommeamacher

MessageSujet: Re: [MCU] Anthony E. Stark aka Iron Man   Mar 24 Avr - 18:40

Bienvenue Smile Super ce choix !

∞ race : Mutante
∞ univers : X-MEN (Marvel)

∞ messages : 31
∞ avatar : Candice Swanepoel
∞ pseudo/prénom : Laurifraise

MessageSujet: Re: [MCU] Anthony E. Stark aka Iron Man   Mar 24 Avr - 19:00

Monsieur Stark si vous avez besoin d’une secretaire vous savez où me trouver hghgh

En tout cas bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche

Réserve moi un bon lien au chaud ou je force à tuer l araignée

Lara Croft
newbies

∞ âge : 22 ans.
∞ job : Archéologue + aventurière
∞ race : Humaine.
∞ univers : Tomb Raider.

∞ messages : 153
∞ avatar : Alicia Vikanders.
∞ pseudo/prénom : Princesse.

MessageSujet: Re: [MCU] Anthony E. Stark aka Iron Man   Mar 24 Avr - 19:33

Iron man. ** super choix ! Bienvenue.

Buffy Summers
administratrice

MessageSujet: Re: [MCU] Anthony E. Stark aka Iron Man   Mar 24 Avr - 20:00

Bienvenue parmi nous !

Bon jeu avec Stark. I love you

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

blindness ©️

Buffy Summers
administratrice

MessageSujet: Re: [MCU] Anthony E. Stark aka Iron Man   Mar 24 Avr - 20:06

@Anthony E. Stark a écrit:
Merchi à tous pour votre accueil! :3

Alors! Oui, j'aurais une question encore! Au sujet des métiers. Est-ce que Tony peut avoir un haut poste dans le SHIELD? 'o' Sinon, il va  juste avoir Stark Industrie, c'est pas si grave x)

Han j'avais pas vu. please Si tu veux le faire bosser dans le SHIELD, tu peux tout à fait ! Et vu le côté Avengers itout, le mettre haut placé dans un de ses secteurs de prédilection me semble pas un problème.

Alex Vasquez
administratrice

∞ âge : twenty five years old
∞ job : (super)spy for the woohp and working in a video games entreprise
∞ race : super spy (human)
∞ univers : totally spies

∞ messages : 21
∞ avatar : taylor lashae
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)

MessageSujet: Re: [MCU] Anthony E. Stark aka Iron Man   Mar 24 Avr - 20:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue

Faudra qu'on se trouve un lien avec Dylan (même tronche que Banner) et avec May because... Because c'est tout en fait

- - - x - - -
it's just cherries, cherries. everything is cherries on top. no wings of was or endless mountains, it's just cherries, cherries.
messagerie pati

Raf
angel

∞ âge : 15 etoiles soit 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Ange 99%
∞ univers : Angel's Friends

∞ messages : 203
∞ avatar : Josefine Frida Pettersen
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl

MessageSujet: Re: [MCU] Anthony E. Stark aka Iron Man   Mar 24 Avr - 22:10