Partagez | 

Take a break [Toothiana & Rose]

AuteurMessage
Rose Hathaway
guardian

∞ âge : 18 ans
∞ job : Apprentie gardienne
∞ race : Dhampir
∞ univers : Vampire Academy

∞ messages : 46
∞ avatar : Zoey Deutch
∞ pseudo/prénom : Lya

MessageSujet: Take a break [Toothiana & Rose]   Lun 23 Avr - 22:25

Take a break - Toothiana & RoseJe tourne de plus en plus en rond, j’en ai marre d’accumuler les petits boulots, de passer une grande partie de la nuit à chasser et de ne rien trouver. Ce qui m’énerve le plus, ce sont les missives de Dimitri. La dernière que j’ai reçue dit Content de voir que tu me cherches Roza, mais ce n’est pas comme ça que tu me trouveras. Avec tout mon amour D Aucune adresse n’est écrit ni sur le devant ni sur le dos de l’enveloppe. Soit il les dépose lui-même soit il envoie un de ses sbires humains le faire. Dans les deux cas, savoir que Dimitri sait où je loge alors que je n’arrive même pas à le localiser me frustre. Je suis actuellement devant la barrière, la lettre de Dimitri à la main. Je la froisse et l’enfouis au fond de ma poche. Il va falloir que je trouve une solution à ça ou bien que je trouve Dimitri avant qu’il ne m’attaque. Je m’approche de la barrière et sors mon pieu en argent. Saloperie de prision. Je cogne et recogne de toute mes forces en espérant qu’une fissure, même toute petite se fasse. Mais rien, encore et toujours rien. Je commence à m’énerver et frappe de plus belle. Je suis concentré sur l’éclatage mentale de cette barrière lorsque tout à coup, je voies un truc volant passer très rapidement devant moi et se cogner fortement contre la barrière. Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Je cours pour me rapprocher d’un tas multicolore gisant sur le sol. Ca à l’air vivant.

- Est-ce que tout va bien?

Question idiote si cette oiseau (?) est mort où s’il n’est pas humain puisqu’il ne pourra pas me répondre. D’autant plus que je sais pertinemment que les animaux ne me portent pas dans leur coeur plus que ça. Il risque probablement de fuir.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Toothiana
fairy

∞ âge : Environs 500 ans
∞ job : Fée des Dents et gardienne des souvenirs
∞ race : Fée
∞ univers : Rise of the Guardians

∞ messages : 38
∞ avatar : Chloé Norgaard
∞ pseudo/prénom : Kai'

MessageSujet: Re: Take a break [Toothiana & Rose]   Lun 30 Avr - 21:33

Take a break
Toothiana & Rose

La nuit venait de tomber. Le marchand de sable était passé. Les enfants dormaient. Ça y est, c'était ton moment préféré de cette nouvelle journée. C'était le moment où tu pouvais redevenir toi-même. Ou tu pouvais retrouver tes ailes et où tu pouvais courir partout pour récupérer les dents des enfants, prenant parfois quelques minutes pour les regarder rêver. Tu adorais ces moments. Voir les enfants heureux même en dormant, il n'y avait rien de plus beau pour un gardien. Ça prouvait que tes amis et toi faisiez bien votre travail et il n'y avait pas plus belle récompense qu'un sourire et des yeux pleins d'étoiles. Parfois les enfants se réveillaient quand tu passais et pour une bonne raison et la fois d'après, si le même enfant ne se réveillait pas, cela signifiait que tes paroles avaient eu un bon effet sur lui, ce qui était plus que parfait. D'ailleurs ce soit, tout en récupérant les dents avec tes petites fées, tu étais passée discrètement chez des enfants que tu savais triste parfois et cette fois-ci ils semblaient heureux. Ça t'avais fait sourire. Mais tu ne pouvais pas t'attarder malheureusement. La nuit n'était pas finie et tu avais encore du boulot. Alors égale à toi-même, tu étais partie à toute vitesse sans faire attention à où tu allais. Et bam!

Et un face-à-face avec la barrière que vous empêchez de sortir. Un! Ce n'était pas la première fois que tu te la prenais et ce n'était certainement pas la dernière, mais là tu t'étais cognée un peu plus fort que d'habitude et ça t'avait presque assommé sur le coup. Par conséquent tu étais tombée et tu avais la tête qui tourne. Cherchant à retrouver tes esprits, tu avais entendu une voix et tu avais attendu quelques secondes avant de répondre.

- Oui, ça va..! J'ai la tête solide!

Relevant doucement la tête, tu avais presque bugé sur le coup. En entendant la voix, tu t'attendais à voir un petit comme il n'y avait qu'eux qui te voyait sous cette forme, mais non. Il s'agissait d'une adulte, ainsi, tu avais prononcé des mots que tu n'aurais jamais cru prononcer un jour.

- Attends... Tu me vois?
(c) DΛNDELION
Rose Hathaway
guardian

MessageSujet: Re: Take a break [Toothiana & Rose]   Lun 14 Mai - 21:52

Take a break - Toothiana & RoseAttends deux minutes Rose. Un oiseau multicolore aux allures de femme qui vole… Ca ne te dis vraiment rien ?
Je ne voies pas du tout et ça m’agace un peu. Peut-être qu’il s’agit d’un autre fantôme… L’entendre me dire que tout va bien me rassure, je me mets à côté de cette personne et j’allai l’aider à se relever quand elle me demande si je peux la voir. Je penche la tête sur le côté et ne la redresse pas.

- Euh oui… Enfin, généralement les fantômes ne me parle pas aussi clairement… Attends… Tu voles, tu es une sorte de fée ou un fantôme?

On pouvait voir tout type de créature ici donc être aussi confuse est justifié… Mais bon, je dois passer pour une folle, encore une fois. Je regarde la fée et vois des dents bloquées sur ses plumes, je les retire avant de comprendre qui est cette fée.

- Tu… Tu es la fée des dents? La vraie? Je la relève et lui dit Désolée d’avoir parlé de fantômes, on voit un peu de tout sur cette île… Mais je ne m’attendais pas à voir la vrai fée des dents!

J’avais arrêté d’y croire lorsque Andre avait démolie ce rêve d’enfant que nous partagions avec Lissa. Mais ma meilleure amie n’avait pas cessé d’y croire au fond d’elle. La fée des dents fait parties des “mythes” sur lesquels je me suis interrogée lorsque j’ai commencé à voir des fantômes. Lorsque l’on peut voir les morts, on peut bien se demander si la fée des dents, le lapin de pâques etc existe. Enfin bon, là elle était devant moi et elle était encore plus belle que ce que je m’imaginais.
©️️ 2981 12289 0
Toothiana
fairy

MessageSujet: Re: Take a break [Toothiana & Rose]   Mar 5 Juin - 0:20

Take a break
Toothiana & Rose

Qui l'aurait cru un jour? Toi qui étais surprise qu'on puisse te voir. C'était plutôt ta réaction qui était surprenante oui, mais il y avait de quoi. Un adulte qui pouvait te voir c'était extrêmement rare. Enfin... Rare. Nous allions y revenir plus tard. Pour l'instant tu étais encore un peu perturbée, te frottant la tête tout en riant un peu à la réflexion de la brune. Visiblement les surprises n'étaient pas finies.

- Un fantôme... Je n'y avais jamais eu droit à celle-là!

Ceci expliquait donc cela. Généralement si les adultes ne te voyaient pas, c'était simplement parce qu'ils ne croyaient plus en tout ce qui pouvait sortir de l'ordinaire. Que ce soit féerique ou plus sombre. Néanmoins, depuis que tu étais arrivée dans cette ville, tu avais croisé la route de nombreuses créatures. Par toutes logiques, plus il y avait de créatures fantastiques dans un coin, plus il y avait de personnes qui y croyait, et il n'y avait aucun doute sur le fait que cette demoiselle en faisait parti.

- Ahah, ne t'excuse pas pour ça! Je suis bien placé pour savoir qu'il y a beaucoup de choses sur cette île. Et oui tu as vu juste, je suis bien la fée des dents! Je suppose que c'est moi et non pas eu de mes fées qui a eu le privilège de récupérer tes dents quand tu étais petite pour que tu te souviennes de moi?

Tu avais très rapidement retrouvé ton sourire. Même pas besoin de faire les présentations, si ce n'était pas beau. Par contre tu l'avais très vite perdu, te mettant à regarder partout autour de toi. Avant de cogner dans la barrière tu avais des dents en main et là tu étais paniqué à l'idée de les avoir égaré. Mais tu avais reposé ton regard sur la brune et avais laissé un petit soupire s'échapper avant de voir ce qu'elle tenait dans ses mains. C'était donc ça qu'elle avait retiré de tes plumes.

- Oh Dieu merci, je ne les ai pas perdu en tombant...
(c) DΛNDELION
Rose Hathaway
guardian

MessageSujet: Re: Take a break [Toothiana & Rose]   Ven 8 Juin - 3:15

Take a break - Toothiana & RoseMaintenant qu'elle le disait, je me sentais un peu bête de l'avoir prise pour un fantôme. Après tout, je voyais tellement de chose étrange que je devrais être capable de reconnaître un mort d'un vivant. Surtout qu'elle, c'est une fée. Depuis quand, un fantôme est aussi réactif et fait du bruit? Elle a l'air d'être une personne très douce et gentille, ça change de mes dernières rencontres... Ça me gène un peu de lui annoncer, mais je lui dit quand même.

- Je... Je dois avouer que je ne m'en souviens pas vraiment... Je sais simplement que je vous ai toujours imaginée ainsi. Ma meilleure amie pensait que vous étiez un peu plus petite, alors peut-être qu'elle doit se souvenir de l'une de vos fées.

Je la sens distraite et remarque qu'elle vole vers le pied de la barrière magique. Mais de quoi parle-t'elle ? Quelque chose qu'elle aurait pu perdre ? Mis à part des plumes je n'ai pas vu grand chose tomber avec elle... Je m'approche par curiosité et passe la tête par dessus son épaule. Des dents? Oui c'est logique en soit... Elle semble beaucoup aimer ces dents, c'est adorable.

- Ce sont les dents des enfants de Neverland ? Vous en faites quoi une fois collectées ?

J'ai comme l'impression que ce n'est pas aussi simple à Neverland qu'ailleurs. Je ne pense pas qu'elle vienne de cette île. Comment aurais-je pu la voir quand j'étais enfant sinon?
©️️ 2981 12289 0
Toothiana
fairy

MessageSujet: Re: Take a break [Toothiana & Rose]   Ven 15 Juin - 0:02

Take a break
Toothiana & Rose

Reprenant les dents des petits que tu n'avais finalement perdus, tu les avais tenu doucement dans tes mains, les rapprochant vers ta poitrine en laissant s'échapper un petit soupire. Tu ne voulais même pas imaginer ce qu'il ce serait passer si tu les avais perdu. Les souvenirs auraient pu finir entre de mauvaises mains. Tu n'aurais jamais réussi à te pardonner. Heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal. Et puis, peut-être qu'à l'avenir tu allais essayé de faire attention à cette barrière. Parce que bon, ce n'était pas la première fois que tu rentrais dedans et tu avais eu de la chance jusque là, mais la chance avait c'est limite. A toi de voir attention à présent Toothiana.

- Ne t'en fais pas, c'est normal d'oublié! Surtout si tu as été confronté à des fantômes par la suite, ça passe en premier plan. Et il est fort probable qu'elle ait vu une de mes fées, je ne peux malheureusement pas m'occuper de tous les enfants.

Pour ce qui était des fantômes, ce n'était qu'une simple question de logique. Et puis tu sentais que cette femme était troublée. Tu le sentais moins que chez un enfant mais il y avait quelque chose. Sa vie ne devait pas être simple. Il allait falloir que tu mêles un peu de cette histoire en faisant resurgir ses bons souvenirs d'enfance pour la soulager au moins un petit instant. Et puis d'ailleurs en parlant de ça... En entendant la question de la brune tu avais hoché la tête avant de la regarder.

- Je les emmène avec moi dans mon palais pour les mettre en lieu sûr et ainsi protéger les souvenirs qu'elle renferment.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Take a break [Toothiana & Rose]   

Take a break [Toothiana & Rose]
Page 1 sur 1