Partagez | 
 

 [Les Chronicles de Shannara.] Eretria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Eretria
hybrid
Voir le profil de l'utilisateur

Je tue pour survivre, pas pour le sport.

∞ âge : 17 ans.
∞ job : Vagabonde.
∞ race : Hybride d'humain et de démons.
∞ univers : Les Chronicles de Shannara.



∞ messages : 12
∞ avatar : Ivana Baquero
∞ pseudo/prénom : Lala.


MessageSujet: [Les Chronicles de Shannara.] Eretria.    Sam 21 Avr - 21:07



Eretria

ÂGE : 17 ans. PROFESSION : Vagabonde. RACE : Hybride. POUVOIRS : Contrôle des Démons. ORIGINE/UNIVERS : Les Chronicles de Shannara. POURQUOI CE CHOIX ? Parce qu'elle est Badass a souhait comme je les aimes. CREDITS : gif@source, av@source, icon@source



Mon histoire


Saison : Saison 2, fin de la série.

Histoire : - 2100 : Les Grandes Guerres ravagent la Terre. Destruction de la civilisation actuelle. Les Elfes décident de ne plus se cacher. Les hommes mutent en quatre espèces différentes : Les Trolls, les Nains, les Gnomes et les Humains.

L'Amérique du Nord est renommé les Quatre Terres. Et divisée en parts égales entre les races.
Les Terres du Nord appartiennent aux Trolls.
Les Terres du Sud appartiennent aux Humains.
Les Terres de l'Est appartiennent aux Nains et Gnomes.
Les Terres de l'Ouest appartiennent aux Elfes.

- 4133 : Naissance d'Eretria.

- 4140 : La mère d'Eretira mourante suite à une attaque de démon demanda à Cogline de protéger la jeune enfant.

- Date inconnu : Eretria se retrouva séparée de Cogline qu'elle croyait mort. Elle sera part la suite vendu par deux fois pour finir par attérir chez Cephalo, un Vagabond, chef du clan des Rovers. Ou elle passera le plus claire de son temps à apprendre à voler mais aussi à se défendre des hommes de Cephalo aux idées lubriques.

- 4150 : Eretria rencontra Will en le sauvant d'un Troll, mais cela sans intentions altruiste tout ce qu'elle souhaitait c'était de faire ses preuves aux yeux de Cephalo pour son premier vol en solo. Et sa victime n'était nul autre que ce jeune homme, qu'elle vola avec brio.

Puis elle rencontra dans la foulée Amberle la Princesse des Elfes. Qui lui prit toutes ces affaires, donc son butins. Sauf un bien rare volé à Will, des pierres Elfiques, qu'elle ramena à son père adoptif. Il lui demanda alors de ramener le garçon sinon il l'a mariera de force.

Plus tard, elle retomba sur Will et Amberle. Qu'elle amena également à Cephalo qui voulait utiliser le pouvoir des pierres en passant par Will. Pour que le Shannara réussisse il demanda alors à Eretria de combattre à mort la Princesse des Elfes. S'opposant à cet ordre la jeune Vagabonde délivra Amberle, les aidant après quelques mésaventures à s'échapper.  

Eretria se retrouva alors à devoir entrer dans le palais des Elfes pour récupérer les pierres elfiques à Will, et cela contre sa liberté négociée avec Cephalo. Après avoir réussi à charmer Will, elle prit possession des pierres. Mais au moment de s'enfuir elle se fit appréhender et accuser de tentative de meurtre sur la personne de la Princesse. Effectivement, un démon métamorphe avait prit son apparence lors de son méfait. Elle dut donc emprisonnée dans le Donjon du palais. Les Efles se rendirent tout de même compte de leur erreur et libérèrent la jeune femme.

Pendant ce temps, l'Ellcrys, l'Arbre Elfique qui gardait les démons et autres créatures démoniaques derrière la barrière se mourrait. Il fut alors révélé à la Princesse que les personnes pouvant soigner l'arbre était elle-même, Will et .. Eretria. La Princesse contre cette idée décida tout de même d'accepter mais en enchainant la Vagabonde.

Dans les bois, ils se firent repérés par Cephalo qui vint a l'aide de sa fille et par la même occasion récupérer les pierres mais également la Princesse. Aux yeux de Cephalo, Eretria avait rempli sa mission, il lui rendit dès lors la liberté. Celle-ci décida après une petite discussion "vénale" avec Amberle de venir à son aide lorsque qu'elle se retrouva sous la coupe du Vagabond.

Après une énième péripétie, Eretria, Will et Amberle tombèrent du haut d'une montagne. Quelques temps plus tard les deux jeunes femmes se réveillèrent dans une rivière sans Will. Eretria se rendit alors compte que des chasseurs d'Elfes se trouvaient à proximité et qu'elle en connaissait d'ailleurs une. Qui lui en voulait. Après avoir reçu une flèche et être séparée de ses deux compères, la jeune femme est amenée à un camps d'humains. Ou elle fut de nouveau vendu.

Elle ne se retrouva pas esclave cependant. Elle est arrivée à Utopia. Un endroit composé de gens qui cherchaient à préserver et à récupérer des hommes. Ce qui choqua la jeune femme et l'émerveilla à la fois, c'était que ces personnes possédaient des objets de l'ancien monde, fusils, projecteurs cinématographique, et même l'électricité ! Eretria s'éprit de l'homme qui venait de l'acheter et souhaitait vivre ici. Oubliant ses compagnons.

Néanmoins ces derniers vinrent à sa recherche afin de la libérer, mais celle-ci refuse voulant vivre ici avec Tye et les autres humains. Elle changea d'avis lorsque peu de temps après elle découvrit ses amis accrocher à des poteaux prêt à servir de repas  aux Trolls. Dans l'échange pour les libérer Cephalo perdra la vie.

Après d'autre péripéties, le tatouage étrange qu'Eretria possédait et dont elle ne savait rien devint douloureux tandis que la carte d'un réseau de métro de l'ancien monde parcouru tout son bras, devenant la carte qui les mena au Bloodfire qui pourra aider à sauver l'Ellcrys.

Lorsque la petite troupe trouva enfin le Bloodfire, il se trouva que celui-ci avait deux gardiennes qui vont déclencher une bagarre entre la Princesse et la Vagabonde. Dans cet échange musclé, il va apparaitre que le sang d'Eretria était la clé pour ouvrir le Bloodfire. Elle s'empala la main sur une pique, Amberle en profita pour entrer dans le Bloodfire tandis qu'Eretria s'écoulait.

Will se sert alors de ses pierres pour ramener Eretria à la vie, puis de joie embrassa la jeune femme. Mais Eretria devant faire revenir Amberle empala à nouveau sa main et fit revenir la jeune femme. Ils apprirent alors que l'Ellcrys était mort et que la guerre avait commencée.

Or, alors que ces derniers essayent de retourner à Arborlon, la cité des Elfes, ils se firent attaquer par des Trolls. Eretria se sacrifia alors pour que ses amis sauve les Quatre Terre des démons et s'enferma avec les Trolls pour les ralentir et laisser le temps a ses compagnons de s'enfuir. Étonnamment, les Trolls ne la tuèrent pas. Il s'avéra alors que c'était des humains déguisés en Trolls. Et que le Chef de ce groupe était .. Cogline.   

 - 4151 : Pendant un an Eretria resta auprès de Cogline et d'autres humains, croyant que Will et Amberle n'étaient jamais venu la chercher et filer le parfait amour ensemble après avoir sauver l'Ellcrys et les Quatre Terres. Elle tomba d'ailleurs amoureuse d'une jeune femme Lyria, avec qui elle faisait des expéditions pour trouver des objets de l'ancien monde pouvant intéresser le scientifique Cogline.

Après une course-poursuite avec des Trolls, elle tomba avec l'un des leurs du pont de Safehold, anciennement San Francisco. C'est dans l'eau qu'elle eu une vision d'Amberle, lui demandant de retrouver Will,que le mal allait revenir une nouvelle fois sur Terre. Le retour du Roi Sorcier. Lorsqu'Eretria en parla à Cogline celui-ci essaya de lui faire croire qu'elle avait tout imaginée et que ses deux anciens amis n'étaient jamais venu la chercher et qu'ils ne viendraient jamais.

Lyria avoua par la suite que Cogline avait tout fait pour que Will ne la retrouve pas, la faisant passer pour morte aux yeux de son ancien amant. Après une fouille dans le laboratoire de Cogline elle trouva un collier appartenant à Will, preuve que Lyria avait dit vrai. Après une confrontation avec le vieil homme, elle quitta ses nouveaux amis avec Lyria pour suivre la vision qu'elle avait eu.

Or, lors de son voyage, elles se firent capturées par des Vagabond qui se firent massacrés par un chasseur de prime envoyé par la mère de Lyria pour retrouver cette dernière. Eretria se fit assommer tandis que Jax, le chasseur de prime prit Lyria avec lui, laissant la Vagabonde sur le sol.

Après quelques recherches Eretria retrouva Jax, le menaçant d'un poignard, elle exigea de savoir ou se trouvait Lyria. Celui-ci l'aida et c'est ainsi qu'Eretria découvrit que la jeune femme qu'elle aimait depuis des mois était en réalité la Princesse de Leah, la Princesse des Humains. Et que sa mère la forçait à épouser le Roi des Elfes. Attrapée par la garde elle fut amenée à la Reine de Leah qui lui offrit des diamants pour qu'elle quitte le Royaume et oubli sa fille.

Se retrouvant confrontée au Roi des Elfes, elle apprit que Amberle était devenue l'Ellcrys. Eretria sut alors qu'elle devait encore plus suivre sa vision et retrouver Will. Laissant derrière elle Lyria qui avait refusée de la suivre.

Eretria retrouva Will avec l'aide de Jax, mais elle se retrouva également entrainée dans une autre quête. Retrouver Allanon le Druide qui était enfermé dans une forteresse pour pouvoir ensuite libérer l'oncle de Will. Après un plan assez foireux, ils arrivèrent à libérer le Druide.

Par la suite, Eretria découvrit qui elle était réellement, et que signifiait le tatouage dont elle ne savait rien. Cogline lui révéla qu'elle était une enfant de l'Armageddon. Descendante des humains faisant partie d'une secte et ayant survécu aux différentes grandes guerres. Car ils n'étaient pas entièrement humains, des hybrides d'humains et de démons. Ce qui voulait dire qu'elle pouvait être corrompu et contrôlée par tout ceux qui possédaient une magie assez puissante. Elle pouvait donc être une force du bien, comme une force du mal.

Cogline l'emmena ensuite devant un Spectre mort, serviteur du Roi Sorcier, pour qu'elle le combatte mentalement. Alors que celui-ci essayait d'entrer en elle, elle arriva à le repousser et même à le faire obéir. Souhaitant réessayer l'opération pour s'entrainer, elle plongea la main dans le Spectre mort et ainsi elle vit une vision du Roi Sorcier et ce qui aller se produire en quelque sorte. Puis le Spectre, s'évapora, mort.

Après de nouvelles péripéties, et le Roi Sorcier revenu à la vie ayant pour sombre dessin de tuer toutes les créatures des Quatre Terres, Eretria fut possédée par un Spectre mort devenant ainsi une serviteur du Mal.

C'est pour cette raison qu'elle s'en prit à Lyria, la clé qui pouvait aider le Roi Sorcier à détruire le monde. Mais également à son ami Will, le dernier Shannara, seule personne capable de tuer le Roi Sorcier.

Ce n'est que plus tard après qu'Eretria ai trahi tout ses amis pour aider le Roi Sorcier que Cogline réussi à faire sortir le Spectre mort de la jeune femme. Pendant ce temps, le Roi Sorcier fut terrassé par Will.

Eretria qui avait reçu une demande d'épousailles de la part de Lyria, nouvelle Reine de Leah, refusa préférant apprendre à contrôler ses pouvoirs et promettant de lui revenir lorsqu'elle serait prête.

Elle partit alors en compagnie de Cogline et Mareth, fille d'Allanon et dernière des Druides afin de contrôler ses pouvoirs. Tandis qu'ils se dirigeaient tout trois vers la ville ou se trouvait l'Ordre des Druides, et passant dans un bois, le cheval d'Eretria se cambra apeuré par quelque chose. Tombant ainsi de sa monture, la Vagabonde ne reprit pas connaissance dans les bois, mais dans une ville en bon état.. une ville de l'ancien monde.

PSEUDO/PRENOM : Lala. ÂGE : 26 ans. GROUPE : Fantastique. COMMENT AS-TU CONNU NV ? Par Savitar. T'EN PENSES QUOI ? Eh bien il m'a l'air tout a fait pas mal. Ouais je suis nulle pour les compliments.. mais je peux dire que l'acceuil par Buffy à était génial. whaaah  UNE DECLARATION ? Rien à signaler.  Laughing  
Code:
<a href="lien vers ton profil">∞</a> prénom nom (minuscule siouplé)

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 23 ans.
∞ job : Maquilleuse professionnelle.
∞ race : Chat devenue humaine.
∞ univers : Disney.

∞ messages : 28
∞ avatar : Adelaide Kane.
∞ pseudo/prénom : Soso.


MessageSujet: Re: [Les Chronicles de Shannara.] Eretria.    Sam 21 Avr - 21:10

Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Savitar
metahuman
Voir le profil de l'utilisateur

Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)

Cold and Speed are opposites. But I guess what they said is true, opposites do attract.

∞ messages : 1149
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪


MessageSujet: Re: [Les Chronicles de Shannara.] Eretria.    Sam 21 Avr - 21:13

Bienvenue ! hug
Je suis contente que tu aies craqué pour le forum. Je te réserve plein de liens !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eretria
hybrid
Voir le profil de l'utilisateur

Je tue pour survivre, pas pour le sport.

∞ âge : 17 ans.
∞ job : Vagabonde.
∞ race : Hybride d'humain et de démons.
∞ univers : Les Chronicles de Shannara.



∞ messages : 12
∞ avatar : Ivana Baquero
∞ pseudo/prénom : Lala.


MessageSujet: Re: [Les Chronicles de Shannara.] Eretria.    Sam 21 Avr - 21:17

Merci beaucoup Mitaine ! I love you


Merci mon petit Savi' Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clara Oswald
traveling in time
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 29 ans, à jamais.
∞ job : voyageuse dans le temps, institutrice.
∞ race : humaine immortelle.
∞ univers : doctor who.

∞ messages : 1479
∞ avatar : jenna coleman.
∞ pseudo/prénom : rain.


MessageSujet: Re: [Les Chronicles de Shannara.] Eretria.    Sam 21 Avr - 21:46

Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 28 ans
∞ job : Créatrice du Mutant Underground & aujourd'hui membre du Hellfire Club
∞ race : Mutante
∞ univers : The Gifted



∞ messages : 61
∞ avatar : Emma Dumont
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Flo


MessageSujet: Re: [Les Chronicles de Shannara.] Eretria.    Sam 21 Avr - 21:55

Bienvenue par ici avec ce choix de fou whaaah
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 18 ans
∞ job : Apprentie gardienne
∞ race : Dhampir
∞ univers : Vampire Academy



∞ messages : 41
∞ avatar : Zoey Deutch
∞ pseudo/prénom : Lya


MessageSujet: Re: [Les Chronicles de Shannara.] Eretria.    Sam 21 Avr - 23:05

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 21 ans
∞ job : Vendeuse
∞ race : Humaine
∞ univers : Doctor Who



∞ messages : 21
∞ avatar : Billie Piper
∞ pseudo/prénom : Kai'


MessageSujet: Re: [Les Chronicles de Shannara.] Eretria.    Dim 22 Avr - 1:05

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche!

Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Les Chronicles de Shannara.] Eretria.    Dim 22 Avr - 10:00

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lucifer Morningstar
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : seem like he's 35, but he's an angel, he's as old as history
∞ job : detective's assistant and full-time kid
∞ race : fallen angel, ex-souverain des enfers et maître des démons
∞ univers : lucifer (série + comics)



∞ messages : 141
∞ avatar : tom ellis, king of evil
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)


MessageSujet: Re: [Les Chronicles de Shannara.] Eretria.    Dim 22 Avr - 11:04

Bienvenue Smile
J'te laisserai juste changer le titre pour qu'il corresponde à ce qui est demandé I love you


- - - x - - -
the light bringer - used to be the favourite, used to be the fallen one. but now that i've met you, i'm rising again
messagerie pati
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eretria
hybrid
Voir le profil de l'utilisateur

Je tue pour survivre, pas pour le sport.

∞ âge : 17 ans.
∞ job : Vagabonde.
∞ race : Hybride d'humain et de démons.
∞ univers : Les Chronicles de Shannara.



∞ messages : 12
∞ avatar : Ivana Baquero
∞ pseudo/prénom : Lala.


MessageSujet: Re: [Les Chronicles de Shannara.] Eretria.    Dim 22 Avr - 11:18

Merci à tous. I love you

Je change cela de suite Lucifer, je n'avais pas fais attention au fait qu'il y est un format de titre type. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lucifer Morningstar
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : seem like he's 35, but he's an angel, he's as old as history
∞ job : detective's assistant and full-time kid
∞ race : fallen angel, ex-souverain des enfers et maître des démons
∞ univers : lucifer (série + comics)



∞ messages : 141
∞ avatar : tom ellis, king of evil
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)


MessageSujet: Re: [Les Chronicles de Shannara.] Eretria.    Dim 22 Avr - 11:55

T'inquiète, ça arrive Smile


- - - x - - -
the light bringer - used to be the favourite, used to be the fallen one. but now that i've met you, i'm rising again
messagerie pati
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Buffy Summers
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer



∞ messages : 1502
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.


MessageSujet: Re: [Les Chronicles de Shannara.] Eretria.    Dim 22 Avr - 13:17

Eretria whaaah tu sais déjà ce que j'en penses.  whaaah
Bienvenue officiellement parmi nous du coup. Et tu sais où me joindre si besoin.



    If the apocalypse comes, beep me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eretria
hybrid
Voir le profil de l'utilisateur

Je tue pour survivre, pas pour le sport.

∞ âge : 17 ans.
∞ job : Vagabonde.
∞ race : Hybride d'humain et de démons.
∞ univers : Les Chronicles de Shannara.



∞ messages : 12
∞ avatar : Ivana Baquero
∞ pseudo/prénom : Lala.


MessageSujet: Re: [Les Chronicles de Shannara.] Eretria.    Dim 22 Avr - 14:06

Je pense savoir oui. whaaah

Je te remercie Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Harley Quinn
human mutate
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 25 ans.
∞ race : Humaine compètement givrée.
∞ univers : Suicid Squad / DC comics.



∞ messages : 333
∞ avatar : Margot Robbie.
∞ pseudo/prénom : Princesse.


MessageSujet: Re: [Les Chronicles de Shannara.] Eretria.    Dim 22 Avr - 14:22

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eretria
hybrid
Voir le profil de l'utilisateur

Je tue pour survivre, pas pour le sport.

∞ âge : 17 ans.
∞ job : Vagabonde.
∞ race : Hybride d'humain et de démons.
∞ univers : Les Chronicles de Shannara.



∞ messages : 12
∞ avatar : Ivana Baquero
∞ pseudo/prénom : Lala.


MessageSujet: Re: [Les Chronicles de Shannara.] Eretria.    Dim 22 Avr - 16:30

Merci Harley !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Buffy Summers
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer



∞ messages : 1502
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.


MessageSujet: Re: [Les Chronicles de Shannara.] Eretria.    Dim 22 Avr - 18:17



Bienvenue parmi nous !

Amuse toi bien avec ce personnage. I love you


Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.



blindness ©️




    If the apocalypse comes, beep me.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Les Chronicles de Shannara.] Eretria.    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Chronicles de Shannara.] Eretria.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trône de fer - L'épée de Shannara
» Mutant Chronicles Jeu de figurines
» demande de partenariat Chronicles
» Resident Evil Chronicles HD Collection
» Mobius Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Character
 :: Présentation :: welcome :: Science Fiction
-
Sauter vers: