Partagez | 

Mission sauvetage. [Becky/Marcos]

AuteurMessage

∞ âge : 32 ans.
∞ job : Un des dirigeants du groupe Mutant Underground.
∞ race : Mutant.
∞ univers : The Gifted.

∞ messages : 16
∞ avatar : Sean Teale.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: Mission sauvetage. [Becky/Marcos]   Sam 21 Avr - 17:05

Devenons alliés.

Marcos est fatigué, énervé et en plus, perdu. Lorna ne veut rien savoir du tout. Elle est tellement persuadée de faire le bon choix, qu’elle n’essaye même pas de comprendre tout ce qui se passe autour. Il veut bien qu’elle soit têtue, elle la toujours était, mais là, c’est limite de la stupidité. Vouloir refaire un monde en tuant des gens, ce n’est pas elle. Que seraient les mutants, s’ils venaient à tuer les sentinelles services, pour faire comprendre leurs idéaux ? Ils ne vaudraient pas mieux que ces hommes et femmes du gouvernement. Mais ça, Lorna ne veut pas l’entendre. Et quelque part, Marcos ne peut s’empêcher de se dire que c’est à cause de la petite blondinette. Depuis qu’elle est arrivée au QG en même temps que d’autres mutants, tout a changé. Les choses qui étaient revenues pourtant bien avec Lorna, se sont dégradées. Et ça l’agace au plus haut point, ça, Marcos.

Se passant une main sur le visage d’un geste lasse, Marcos continue de regarder les plans de la ville. Il faut qu’il trouve un autre endroit pour loger les mutants. Non pas que les sentinelles services soient au courant de leur position, mais il se méfie surtout de Lorna. Vu qu’il ne la reconnaît plus, il faut qu’il se prépare à tout. Dans un sens, il continue de se dire que ce sont les hormones qui la travaillent, qui l’empêchent de réfléchir correctement. Mais lui-même sait que ce n’est pas vrai et que c’est seulement Lorna, et elle seule, qui a décidé de détruire par la force. Et ça ne lui plait vraiment pas … Surtout que si les choses continuent ainsi, Marcos ne verra même pas naître son enfant. Alors bien sûr qu’il fera tout pour protéger celle qu’il l’aime, mais il sait combien les aléas de la vie font parfois leur travail à la perfection et que la mort peut frapper ainsi à tout moment. Levant les yeux vers John qui entre dans la pièce, Marcos n’aime pas le regard de son ami. Quelque chose ne va pas. « C’est Lorna ? » Johnny secoue négativement la tête et le mutant soupire de soulagement. Celle qu’il aime n’a rien. Alors qu’est-ce qui se passe ? John lui explique rapidement la situation. Marcos demande si Clarisse ne peut pas ramener le mutant en danger, mais John lui explique que non, car elle a déjà ouvert trop de portail. Hochant la tête, Marcos se lève dans un même mouvement. « Je vais le chercher moi-même. Garde le navire à flots. » Sortant de la pièce puis du bâtiment, Marcos sort son téléphone de sa poche avant d’envoyer un sms rapide à une métahumaine qu’il a rencontré il y a quelque temps, lui disant qu’il a besoin d’aide avant de lui envoyer l’adresse. Arrivant sur place, il fait rapidement le tour, avant de s’appuyer contre un mur. La rouquine arrive quelques minutes plus tard, et il soupire de soulagement : il n’a pas besoin d’être seul pour cette mission sauvetage. « Merci d’être venue Becky. » La serrant rapidement dans ses bras, il se recule pour lui indiquer le grand immeuble d’un signe de tête. « Notre mutant se trouve encercler au dernier étage. Apparemment il manipule quelque chose en rapport avec des pierres d'après les rapports de police. Tu crois qu’on peut y arriver à le sauver ? »

Revenir en haut Aller en bas
Becky Sharpe
metahuman

∞ âge : 24 ans
∞ job : Change Souvent
∞ race : Méta-Humaine
∞ univers : The Flash (DC)

∞ messages : 30
∞ avatar : La sublime Holland Roden
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫

MessageSujet: Re: Mission sauvetage. [Becky/Marcos]   Lun 30 Avr - 16:27

♣️ Mission sauvetage ♣️
Feat. Marcos Diaz

Il m'avait fallu un moment pour réaliser que je possédais des pouvoirs et encore plus de temps pour voir l'impact qu'ils pouvaient avoir sur les autres. Au début j'avais simplement cru que la roue avait tourné, après toutes ses années à être la malchance incarnée je pensais que l'univers avait compris qu'il avait fait une erreur. Et qu'il l'avait corrigée ! Seulement il y avait une différence entre avoir de la chance et être chanceuse sans arrêt. Cela pouvait être pour n'importe quoi, trouver une pièce par terre, faire buguer l'application d'un taxi pour payer moins cher ou pas du tout, jusqu'à gagner de l'argent à des jeux de hasard. Et les personnes présentent dans les alentours le payaient pour moi, j'en étais désolée à présent. Ils ont dû se sentir aussi mal que moi durant pratiquement toute ma vie.

J'avais appris à contrôler mes pouvoirs, du moins à limiter leur impact. Plus je me tenais tranquille, moins mes pouvoirs avaient de l'effet. Je ne pouvais pas l'arrêter totalement mais je pouvais arrêter d'amplifier les effets en arrêtant de tenter la chance. Bien qu'au début je m'en étais servi pour gagner de l'argent, j'évitais désormais. Je passais beaucoup de temps à la maison, ou le champ d'action était limité. Et j'essayais d'apprendre à "inclure" une autre personne dans ma chance. Ce dernier point n'est pas très au point mais j'y travaille !

J'étais chez moi, installée devant une partie d'un jeu en ligne, écoutant mon équipe se plaindre de tricherie venant de l'équipe adverse, lorsque mon téléphone à sonné. Cela tombait bien, la partie venait de finir à l'instant. Je regardais alors qui pouvait me contacter et j'ai vu que c'était Marcos qui avait besoin de mon aide. C'était l'occasion d'utiliser mes pouvoirs pour la bonne cause ! Une mission sauvetage apparemment. J'ai rapidement pris ma veste pour rejoindre l'adresse qu'il m'avait envoyée. Lorsque j'arrivais sur place, Marcos m'attendait déjà. Il m'a remerciée d'être venue.

"Merci de m'avoir appelée ! Alors, qu'est ce qu'on doit faire ?"

Et voilà que tu répondais à ma question, disant que le mutant en question était encerclé au dernier étage. Tu me montrais le bâtiment en question d'un signe de tête, naturellement j'ai regardé dans la direction indiquée. Tu ne savais pas grand-chose de ce qu'il peut faire, quelque chose en rapport avec les pierres et tu te demandais si l'on arriverait à le sauver.

"Je pense qu'on peut le sauver oui, avec un peu de chance ! Enfin, sans vouloir faire de jeu de mot."
©️ By Halloween sur Never-Utopia

∞ âge : 32 ans.
∞ job : Un des dirigeants du groupe Mutant Underground.
∞ race : Mutant.
∞ univers : The Gifted.

∞ messages : 16
∞ avatar : Sean Teale.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: Re: Mission sauvetage. [Becky/Marcos]   Dim 24 Juin - 17:50

Devenons alliés.

Marcos se doit de sauver ce mutant. Il ne peut laisser les autorités mettre la main dessus. Qui sait ce qu’il adviendra de ce jeune après. Mais surtout, il ne peut pas laisser Lorna l’enrôler dans ce but idiot qu’elle s’est fixée. Marcos a essayé de la ramener à la raison, mais elle ne l’écoute pas. Et pourtant, elle devrait le faire. Ce n’est pas par la violence, qu’on résout la violence. Mais apparemment, Lorna voit les choses ainsi. Alors Marcos s’est déjà dit que ça devait être les hormones et qu’elle allait finir par revenir à la raison. Il y croit de tout cœur. Parce qu’il est impensable pour lui de devoir rester loin de son enfant, une fois que ce dernier sera venu au monde. Marcos veut le voir grandir, marcher, dire ses premiers mots et tout. Il veut tout voir de cet enfant, car c’est son enfant.

Quand la métahumaine arrive, le mutant se sent soulager. Il avait peur de devoir y aller seul et avec le manque de sommeil qu’il a, il n’est pas au meilleur de sa forme. Pourtant, c’est lui qui s’est proposé à y aller, car il ne veut risquer la vie de personne d’autre. La sienne, et celle de Becky, c’est déjà bien suffisant. La serrant rapidement dans ses bras, il lui sourit légèrement, avant de lui expliquer la situation. En réalité, Marcos ne sait pas tout ce qui se passe encore, hormis les quelques informations qu’il a eu par les radios des forces de l’ordre, avant de partir du QG. Indiquant le bâtiment d’un signe de tête, le brun explique rapidement ce qui se passe. Mais ce qui le tracasse le plus, c’est de savoir s’ils vont réussir à le sauver. Souriant Marcos lance un clin d’œil à Becky. « Si tes jeux de mots nous font le sauver, tu peux en faire autant que tu veux. On y va ? » Attendant qu’elle soit prête, il trépigne d’impatience. Puis ils se mettent en route. A mesure que Marcos s’approche du bâtiment, l’angoisse lui tort l’estomac. Il se demande comment se sent le petit, là-haut, seul enfermé dans cette pièce, avec les autorités derrière la porte. Poussant la porte de derrière, Marcos est soulagée de voir qu’il n’y a personne. Apparemment, les autorités n’ont pas pris bon de la faire surveiller. Faisant quelques pas, il se fige bien vite avant d’attirer Becky avec lui derrière un mur, en lui attrapant le poignet. Lui faisant signe de se taire, il indique de son pouce ce qui se passe derrière. « Ils sont une dizaine. Je pense qu’on va avoir besoin de ta chance là. Une idée de comment passer, sans qu’ils n’appellent du renfort ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission sauvetage. [Becky/Marcos]   

Mission sauvetage. [Becky/Marcos]
Page 1 sur 1