Les recherchés

James Howlett
marvel
aka wolwerine. recherché par jake howlett. ☇ lire le scénario
Justice League
dc comics
the flash, green lantern, superman, j'onn j'onzz, aquaman, cyborg ☇ lire le pré-lien
Marina Andrieski
the magicians
recherché par julia wicker.
lire le scénario

Partagez | 

so come back when you can (sam)

AuteurMessage

∞ âge : vingt-cinq ans.
∞ job : chasseuse/barmaid.
∞ race : humaine.
∞ univers : supernatural.

∞ messages : 501
∞ avatar : alona tal.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageSujet: so come back when you can (sam)   Ven 20 Avr - 20:29

D'un geste rageur, Jo refermait la couverture du livre qu'elle venait de parcourir, le jetant sur l'une des tables qui divisaient la pièce principale. Elle ne trouvait rien, rien qui pouvait l'aider à comprendre comment cela avait pu arriver et comment défaire cette malédiction. Dean était devenu un démon. Elle pinçait les lèvres au souvenir de leur précédente rencontre, de ce rapprochement qui ne lui ressemblait et qui devenait tout d'un coup plus compréhensible en apprenant sa véritable nature. Elle était perdue, complètement perdue, essayant de réfléchir posément pour trouver une solution, mais aucunes informations n'étaient indiquées dans les nombreux livres qu'elle avait lu et relu ces dernières heures dans l'espoir de trouver une solution, un remède, n'importe quoi pour contrer le mal qui le possédait intérieurement, mais il n'y avait rien qui puisse la guider vers une quelconque solution/ Elle coulait une main dans sa chevelure, essayant de garder les idées claires, essayant de se concentrer et de ne pas se laisser submerger par ce flot d'émotions qui la tiraillait intérieurement. Concentre toi Joanna. Elle inspirait profondément, fermant les paupières, essayant de faire le vide dans son esprit malmené, mais elle se souvenait malgré tout, de tout ce qu'ils avaient traversé, de cette chance qui leur avait été dérobé avant qu'elle ne soit ramenée à la vie par un mystère qui lui était incompréhensible et puis les souvenirs dérivaient vers le démon, vers cette étreinte qui était fausse de même de ce qui avait suivi. Ses dents écorchaient sa lèvre et elle soupirait rageusement, se redressant, tout en commençant à faire les cent pas dans le bunker. Dean lui en avait donné un double, au cas où, lui assurant qu'elle était toujours la bienvenue ici, même si la blonde habitait à l'arrière du Harvelle's Roadhouse, comme en des temps plus anciens. Elle était revenue uniquement dans le but d'approfondir ses recherches et peut-être qui sait, croiser un visage familier, comme Castiel vu que Sam avait mystérieusement disparu et que personne ne semblait l'avoir revu depuis. Se massant la nuque, elle descendait les quelques marches pour se rendre dans la cuisine, ouvrant le frigidaire, levant légèrement les yeux au ciel en constatant qu'il n'y avait uniquement que des bouteilles de bières. Un vague sourire et un pincement au coeur, chassant ses pensées pour attraper une bouteille d'eau qu'elle portait à ses lèvres une fois la porte refermée. Puis, elle se stoppait net, aux aguets. Il lui semblait avoir entendu des bruits de pas provenant de la salle principale. Le coeur battant, elle déposait lentement la bouteille sur le plan de travail, extirpant son arme cachée sous son haut, la pointant devant elle tout en se dirigeant d'une démarche silencieuse vers la pièce. Elle se cachait derrière un pan de mur, coulant un regard pour constater une silhouette de dos qu'elle n'arrivait à parfaitement entrevoir d'où elle était. Elle n'hésitait, s'extirpant de sa cachette tout en tenant en joue l'individu. « Les mains en l'air, doucement. » Son ton était froid et autoritaire, mais la surprise la frappait lorsque l'homme en question se tournait vers elle, dévoilant un visage qui lui était plus que familier. « ...Sam ? » Elle abaissait lentement son arme, sous le choc de le revoir, un choc qui était similaire dans le regard du brun. Il ne savait pas qu'elle était en vie, Dean ne l'ayant pas retrouvé avant de s'être changer en démon. Un sourire naissait néanmoins sur ses lèvres alors qu'elle se rapprochait tout en rangeant l'arme à l'arrière de son jean. « Je suis si contente de te revoir...Et je t'assure, c'est bien moi et pas une quelconque créature qui aurait pris mon apparence. » Son aîné avait d'ailleurs failli lui tirer dessus en la prenant tout d'abord pour un métamorphe. « Je suppose que tu as pas mal de questions... » Auxquelles elle serait prête à répondre, malgré la situation au sujet de son frère, ignorant si il était au courant au non de son état actuel. «  Dean et Castiel m'ont dis que tu avais disparu. Que s'est-il passé ? » Elle s'assurait d'un coup d'oeil qu'il n'avait rien, mais à première vue, il ne semblait pas être blesser ou être mal au point.
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 31 ans
∞ job : Chasseur
∞ race : Humain ( avec sang de démon )
∞ univers : Supernatural

∞ messages : 29
∞ avatar : Jared Padalecki
∞ pseudo/prénom : Hesa/Vava

MessageSujet: Re: so come back when you can (sam)   Ven 20 Avr - 23:46

so come back when you can
Ft. Jo ♥️
Des jours maintenant qu'il n'avait plus de nouvelles de Dean. Il ne savait plus exactement combien, mais son frère lui manquait, et il aurait tout donné pour à nouveau l'entendre lui balancer une de ses blagues digne d'un enfant de sept ans. Sam avait beau avec cet air renfrogné face à la façon dont son aîné pouvait se comporté, mais il n'en restait pas moins que sans lui, il se sentait seul et déprimé. Il avait déjà ressenti ce sentiment quelques années auparavant, lorsque Dean avait quitté le bunker avec Crowley. Et il détestait avoir cette sensation que quelque chose n'allait pas. Mais où était-il bon sang...

Sam délaissa la voiture qu'il avait "emprunté" à plusieurs mètres du bunker, se dirigeant vers celui-ci en continuant de réfléchir. Ce n'était pas dans le genre de Dean de partir sans raison et de ne pas donner de nouvelles, à moins qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave. Ils venaient à peine de se retrouver, pourquoi serait-il parti ainsi? C'était à n'y rien comprendre, et le cadet des Winchester était sur les nerfs.  Certaine de ses blessures subit lors de ses séances de torture par les hommes de lettre avait commencé à guérir, mais d'autre prenait plus de temps à cicatrisé que d'autres. La douleur était supportable, il en avait l'habitude. Son problème majeur restait toujours et encore son frère. Il ne faisait que penser à ça, à longueur de journée. Le matin, il se levait dans sa chambre, faisait quelque recherche et partait, parfois plus tôt que d'autres journées. Ou alors, il se prenait une chambre dans un môtel pour se changer d'air, c'est ce qu'il avait fait aujourd'hui, mais pour l'heure, il avait dû retourner au bunker pour faire d'autres recherches.

Le Winchester poussa la porte lui permettant d'entrer dans cet immense forteresse du savoir et commença à descendre les marches, trouvant étonnant que certaines des lumières soient allumé. Il était pourtant certain de les avoir fermé la veille avant son départ... et il ne connaissait que lui, son frère ainsi que Castiel qui avait accès à ces lieux. Dean étant aux abonnés absents et Castiel il ne savait où, une lueur d'espoir illumina le regard de Sam, se disant que son frère était peut-être de retour. Le chasseur déposa son sac sur la table et se figea en entendant du bruit derrière lui. En entendant la voix lui dire de mettre les mains en l'air, Sam fronça les sourcils et se retourna lentement pour faire face à... Jo? Étonné et surtout suspicieux, il la détailla un moment, incertain de la façon qu'il convenait d'agir. En voyant qu'elle rangeait son arme, il se calma un peu, mais resta sur ses gardes. Apparemment, elle ne semblait pas non plus au courant qu'il se trouvait ici, ce qui le faisait se questionner.

« Je suis si contente de te revoir...Et je t'assure, c'est bien moi et pas une quelconque créature qui aurait pris mon apparence. »

Bien qu'il était intrigué de savoir comment elle pouvait être en vie, il la croyait. Le bunker était protégé par de nombreux sort empêchant les créatures maléfiques de s'y trouver et d'user de leur pouvoir s'il décidait d'augmenter les défenses de la place. Les sigils étaient puissant et aurait expulsé toute créature leur voulant du mal. Elle fit ensuite la remarque sur le fait qu'il devait avoir beaucoup de questions, ce qui était le cas, pour ensuite lui dire que Dean et Castiel lui avait dit qu'il avait disparu. Castiel était donc là lui aussi?! Ça, c'était un soulagement pour Sam qui croyait étrangement être seul dans cette ville. Si Cas' était bel et bien là, il allait devoir le retrouver!

... Mais une petite minute.

« Tu as... vu Dean? »

Première question, alors que tant d'autres lui venaient à l'esprit.

« Mais... comment ça se fait que tu sois en vie? Je veux dire... je suis heureux de te revoir! mais... comment? »

Ça faisait tellement d'informations à gérer d'un coup qu'il ne savait plus trop où il en était. À nouveau un petit froncement de sourcil en réalisant une chose importante.

« Attend attend. Tu n'étais pas au courant que j'étais là? »

Bon d'accord, ça ne faisait que quelques jours aussi, enfin non, il n'en savait rien il ne comptait pas, mais... tout de même.  
Code par Hesa

HRP: C'est du Deanisme! Y'a presque pas de gif de Sam et Jo ;w; *se tire une balle*

MessageSujet: Re: so come back when you can (sam)   Mar 22 Mai - 13:58

Elle était ravie de revoir le plus jeune des Winchester qu'elle considérait comme un ami très proche, Sam avec qui elle partageait un lien moins conflictuel qu'avec l'aîné. Son sourire ne s'effaçait de ses lèvres mutines, un instant de soulagement, une pause dans les nombreuses pensées qui n'avaient cesse de tarauder son esprit depuis que Dean était devenu démoniaque, Dean dont Sam faisait mention, la surprise n'arrivait à s'effacer du visage du brun duquel elle se rapprochait de quelques pas. « Oui... » Leurs retrouvailles se rejouaient dans son esprit alors qu'il pensait tout d'abord qu'elle était une créature qui avait revêtue l'apparence de son amie disparue pour ensuite se rendre compte que c'était bel et bien elle, revenue d'entre les morts, pour une raison qui lui échappait, quant sa mère, elle, restait introuvable. « Il y a déjà un moment » Elle plissait les lèvres, son sourire se ternissait légèrement, elle espérait simplement que les choses redeviendraient normales, qu'il y avait une solution, que Dean puisse redevenir tel qu'il était, tel celui qu'elle avait connu. Elle reposait son regard sombre sur Sam qui était toujours aussi perturbé du fait qu'elle était là, à seulement quelques pas de lui. Elle se serait amusée de cette situation si le contexte actuel n'était pas aussi tendu. La question de sa mort revenait sur la table, la blonde  poussant un soupir, parce qu'elle n'avait pas de véritables réponses à lui donner. Elle ignorait comment elle était revenue, ni pourquoi. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle s'était réveillée dans son bar, comme si le Carthage et les chiens de l'enfer n'avaient été qu'une histoire, un conte horrifique dont elle n'avait été qu'un personnage fictif...Mais cette terrible sensation restait ancré en elle. La sensation de sa peau qui se déchirait, de cette brûlure intense comme si on lui enfonçait une barre de fer dans l'abdomen. Elle frémissait et se concentrant à nouveau sur Sam, enfermant dans un coin de son esprit ces images noirâtres. « Je ne sais pas du tout...Un instant j'étais sur le point de mourir, enfermée dans ce bâtiment prête à me faire exploser et puis soudainement...J'étais dans le bar, en vie, sans la moindre séquelle physique. Je suis tombée sur Dean bien plus tard et il m'a fait un bref résumé de ce qui s'était passé ces dernières années... » En omettant apparemment quelques petits détails, comme cette marque présente sur son bras et cet état démoniaque qui n'était pas le premier qu'il subissait. Elle arquait les sourcils à sa dernière question, perturbée, parce que non, elle ignorait qu'il était de retour. Castiel lui avait expliqué qu'après la disparition de son aîné, Sam avait été enlevée par une femme blonde à l'accent anglais et que depuis, l'ange n'avait su le retrouver, culpabilisant de n'avoir su gérer cette situation. « Attends...Tu es revenu depuis combien de temps ? » Savait-il ce qu'il se passait ? Pourquoi Dean n'avait-il pas fais mention du retour de son plus jeune frère ? Peut-être n'en avait-il pas eu l'occasion ou avait-il délibérément caché cette information pour se concentrer uniquement sur le chevalier de l'enfer, typiquement Dean. Elle glissait une main le long de son visage, se détournant ensuite vers une armoire qu'elle ouvrait, sortant une bouteille de scotch, l'ayant remarqué la première fois qu'elle était venue en ces lieux où le Winchester lui avait assuré qu'elle serait toujours la bienvenue. Elle attrapait deux verres qu'elle faisait glissé sur la table, les remplissant d'un geste assuré et dans certaine une habitude dû à son travail de barmaid pour ensuite vider le sien d'une traite. L'alcool brûlait sa gorge, la faisant légèrement grimacé. « Sam...Dean...Il... » Elle ne savait pas comment le dire, comment annoncer la nouvelle, mais il n'y avait guère de manière de le dire. « Il n'est plus lui même... » Elle poussait un profond soupir tout en se resservant à nouveau. « C'est un démon. »  Elle avait laissé tomber l'information, la scène de leur dernière rencontre se rejouant dans son esprit alors qu'à nouveau, elle vidait son verre, attendant la réaction du brun face à cette information qui n'était pas sans conséquences.
hj:

∞ âge : 31 ans
∞ job : Chasseur
∞ race : Humain ( avec sang de démon )
∞ univers : Supernatural

∞ messages : 29
∞ avatar : Jared Padalecki
∞ pseudo/prénom : Hesa/Vava

MessageSujet: Re: so come back when you can (sam)   Mer 30 Mai - 22:50

so come back when you can
Ft. Jo ♥️
Les informations faisaient peu à peu leur trajet dans les pensées du Winchester, qui n'arrivait pas à croire ce qu'il entendait. Comment... comment c'était possible? Il était habitué de revoir des gens revenir à la vie, là n'était pas la question. Seulement... il y avait toujours quelques choses de différent, une explication. Quelqu'un ne revenait pas comme ça, soudainement et sans savoir comment! Et surtout, à voir la réaction que Jo avait, il était clair que quelque chose était arrivé. Attendant qu’elle lui dise de quoi il en retournait, il recula une chaise sur laquelle il se laissa choir, encore un peu secoué par le fait qu’elle soit là, belle et bien vivante. Certes, Dean avait toujours eu une certaine relation avec elle, mais il n’en restait pas moins qu’il l’avait considéré comme une proche du temps de son vivant. Sa mort l’avait aussi affecté et il s’en était aussi voulu de l’avoir emmené, elle et sa mère, dans cette mission suicide qui au final n’avait servit à rien puisque le colt avait été inutile.

Écoutant ce qu’elle lui racontait, Sam la suivait du regard et ne répondit que lorsqu’elle lui demanda depuis combien de temps il était là.

« Pas depuis très longtemps. Je n’ai vu Dean qu’une fois. Il m’avait aidé à soigner mes blessures et ensuite, il est parti sans me dire ce qu’il allait faire. Je ne l’ai pas revu depuis. »

Le chasseur se retourna ensuite, se demandant ce que Jo pouvait bien faire et la regarda revenir avec la bouteille de scotch et les verres qu’ils gardaient dans l’armoire, réalisant que ça ne devait certainement pas être la première fois que Jo venait au bunker, ce qui était assez drôle quand on pensait qu’ils s’étaient sûrement croisé sans vraiment le savoir ou alors qu’ils s’étaient manqué qu’à quelques minutes d’intervalle. Sam attrapa ensuite le verre qu’elle lui tendit, fixant la boisson un moment pour le vider d’une traite, se préparant à entendre tout le reste. Apparemment, au vu de la tête qu’elle faisait, il avait bien fait. Il lui fit un petit signe de tête encourageant, prêt à entendre les révélations qui semblaient peser sur la conscience de la blonde.

Au moment où elle laissa échappé le fait que Dean n’était plus lui-même, qu’il était un démon, le visage de Sam se referma d’un coup et sa main se resserra sur son verre. Il déposa ce dernier sur la table et releva la tête vers Jo.

« Un démon? »

Il n’y avait que deux explications logiques à ce qu’elle venait de dire. Soit Dean était possèdé, ce qui serait… improbable en raison de son symbole de protection et sur le fait que Jo ne l’ait pas exorcisé si ça avait été le cas… soit, le plus probable, la marque de Caïn, qu’il s’était acharné à faire retiré du bras de son frère, était revenu… ce qui signifiait…

« … Tu veux me dire… que mon frère était mort?! »

Ça expliquait donc le fait que Dean ne soit pas revenu au bunker depuis plusieurs jours maintenant.

« Comment c’est possible? On avait réussit à lui retirer la marque! Il n’aurait pas… pourquoi il me l’a caché...? »

Trop de questions auquel il n’aurait sûrement pas de réponse. Le bon côté, c’était que Dean ne pouvait pas quitter la ville et il serait donc plus aisé de lui remettre la main dessus. Par contre, il allait, encore une fois, devoir le retrouver et le soigner… Pourquoi rien ne pouvait jamais être simple pour eux?
Code par Hesa

HJ:

MessageSujet: Re: so come back when you can (sam)   Dim 29 Juil - 0:23

Elle était heureuse de revoir le plus jeune des deux Winchester, considérant ce dernier  comme un ami proche, presque comme ce frère qu'elle n'avait jamais eu. Les dernières secondes de leurs brefs adieux avant sa mort lui revenaient en mémoire. Elle plissait les lèvres, posant alors cette question de savoir depuis combien de temps il était revenu. Dean avait omis cette information, préférant se concentrer sur la mission sur Nergal qui avait fini par mal tourner. Elle s'était ainsi redresser pour aller chercher une boisson forte, car ils en auraient besoin, surtout lui, qui ne semblait pas savoir que son frère avait basculé du côté obscur, un prétexte aussi pour camoufler au regard du brun l'inquiétude qui tendait ses traits. Les cicatrices résidaient, camouflées sous ses habits d'une bagarre entre elle et le démon qui avait pris possession de l'être de Dean, âme démoniaque insufflée par la marque de Caïn accolée à son bras. « Donc il ne t'a rien dis... » murmura t'-elle simplement en revenant vers la table où elle déposait les verres, les remplissant pour ensuite s'installer face à Sam, préoccupée, ne sachant comment lui annoncer cette nouvelle. Elle croisait les prunelles sombres de l'homme qui avait du percevoir qu'elle était rongée par des démons dont il n'avait idée, plutôt un démon en particulier, l'invitant d'un signe de tête à poursuivre, à exprimer ce qu'elle gardait enfermée au plus profond de son être. Elle serrait les lèvres et puis, murmurait les faits d'un ton presque inaudible, ancrant ses prunelles dans les siennes où elle mirait une certain effarement, visage qui se fermait, doigts du Winchester qui se pressaient contre son verre. Elle hochait légèrement la tête à sa question, glissant une main dans sa longue crinière blonde. « Je...Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé. Il avait disparu pendant plusieurs jours avant de soudainement réapparaître...Mais je suppose qu'il était mort, oui. » A cause de Nergal, à cause de cette mission totalement suicidaire et risquée, comme trop souvent. Elle l'avait suivi, malgré qu'il lui avait caché cette information capitale concernant sa marque, explications qu'elle avait du demander à Castiel qui lui avait expliqué en quoi consistait ce signe imprimé de façon rougeâtre sur son bras, un signe maudit qui faisait ressortir le pire de lui-même, encore plus lorsque la Mort se mêlait à la partie. « Je suis désolée Sam. » murmura Jo, qui ne savait que faire pour rassurer le brun que tout ça allait s'arranger, car il fallait que Dean redevienne lui-même, il n'y avait pas d'autres solutions possibles. « Je ne peux pas t'aider à propos de la marque, je ne l'avais jamais remarquée avant qu'il... » Elle soupirait, se servait un énième verre dont elle buvait quelques gorgées de ce liquide salvateur pour trier ses pensées et tenter de donner un soupçon d'explications à Sam. « Il y avait ce chevalier de l'enfer, Nergal. Dean avait mis un plan en place pour le neutraliser sans bien sûr évoquer la marque. Lorsqu'il est arrivé, il y avait plus de démons qu'on ne l'imaginait, ce fut un combat acharné et une fois la plupart des démons exterminés... Dean et Nergal avaient disparus. Je suis partie à sa recherche mais sans succès. » Elle but une autre gorgée de son verre avant de reprendre son monologue, laissant quelques secondes s'écouler, le temps pour Sam de digérer les informations émises à son égard. « Je l'ai retrouvé quelques jours plus tard, au Roadhouse, qui oui, est à nouveau debout. » précisa t'-elle avec un infime sourire. « Et c'est là que j'ai compris qu'il était devenu démoniaque. » Elle ne s'attardait sur les détails, le souvenir de ce baiser échangé lui revenait en mémoire, un souvenir qui la faisait frissonnée, mais elle chassait cette image de son esprit pour se concentrer sur l'instant présent, observant les réactions du plus jeune qui devait encaissé cette nouvelle, devant ainsi faire face à une situation peu réjouissante. « Cette marque...Comment vous aviez fais pour la retirer la dernière fois ? Il y a un moyen pour qu'il redevienne comme avant n'est-ce pas ? » Elle se doutait que ce ne serait pas aussi simple au vu de l'effarement que provoquait la marque de Caïn, une marque qui amenait des complications supplémentaires et ce comme toujours.
hj:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: so come back when you can (sam)   

so come back when you can (sam)
Page 1 sur 1