Partagez | 

I'm so sorry. [Shay/Tess]

AuteurMessage
Tessa Young
vampire

∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante et travaille dans une maison d'édition.
∞ race : Humaine.
∞ univers : After.

∞ messages : 52
∞ avatar : Indiana Evans. **
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: I'm so sorry. [Shay/Tess]   Dim 15 Avr - 11:57

I'm so sorry.

Tessa a bu du sang humain. Elle a accepté cette transformation en vampire, elle qui croyait que la pire chose au monde était les menteurs et tueurs en série, et elle ne comprend pas encore tout. Elle a beau avoir Aaron, elle ne sait pas encore si elle le déteste ou l’apprécie. Après tout, il lui a menti, l’a manipulé, et lui a effacé ses souvenirs. Sans oublier qu’il a bu également son sang, alors qu’elle ne lui avait pas donné son accord. Et puis, si elle était encore en vie, c’était à cause de lui. Il lui avait donné son sang pour la sauver de la balle qu’elle avait pris dans l’abdomen, et résultat, sa poisse naturelle avait fini le travail. Elle s’était fait renverser par une voiture, alors qu’elle avait l’esprit complètement embué à cause d’Hardin. Et voilà le résultat. S’observant dans la glace, elle ne voit pas ce qui a changé. Mais elle tente. Son ventre la fait souffrir, tout comme sa gorge et la faim reprend le dessus. Dans le miroir, elle regarde son reflet. Des grosses traces noires se forment sous ses yeux, alors que deux canines apparaissent sur sa lèvre supérieure. L’horreur. Se tordant de douleur, elle perd le nord en entendant encore une chaise qui claque.

Sortant à vitesse vampire dans la rue, elle se déplace sans faire attention. Elle ne sait pas encore maîtriser tout ça. Pour l’instant elle a faim, c’est tout ce qui compte. Elle doit se nourrir, ou elle va devenir folle. Arrivant à la hauteur d’un bar, elle repère une fille qui sort seule, remontant son sac sur l’épaule. Elle pourrait presque voir une poche de sang complète, avec des bras et des jambes, quand elle regarde la fille. S’approchant d’elle, elle l’attrape par la gorge et la plaque contre le mur, un regard mauvais. L’hypnotisant comme Aaron lui a dit de faire, elle la force à ne pas bouger. Puis sans aucune retenue, alors qu’elle entend le cœur de l’humaine battre, elle plonge ses crocs dans la gorge de la fille. Elle boit autant qu’elle le peut, en mettant sûrement partout, mais il faut que la douleur dans sa gorge s’apaise. Elle a tellement mal. Puis soudain, elle n’entend plus les battements du cœur de la fille. Se reculant, elle reprend pied dans la réalité. Qu’est-ce qu’elle a fait ? Baissant les yeux au ralenti, elle voit que son t-shirt blanc est maculé de sang. Qu’est-ce qu’elle lui arrive ? Elle ne peut pas. Sa rancœur envers elle-même la frappe de plein fouet. Des larmes dévalent ses joues, alors qu’elle se prend la tête entre les mains. Non mais ce n’est pas possible. Elle ne peut pas tuer comme ça ! Entendant des pas, elle se tourne vers la silhouette. Elle est complètement perdue. « Je vous jure, je ne voulais pas. » Elle ne peut pas continuer comme ça. Il faut qu’Aaron l’aide à gérer tout ça, avant qu’elle ne tue d’autre personne.

Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : inconnu, à l'apparence d'une femme dans la trentaine.
∞ job : membre de la ligue des justiciers.
∞ race : thagarienne.
∞ univers : justice league, dc comics.

∞ messages : 150
∞ avatar : jessica chastain.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageSujet: Re: I'm so sorry. [Shay/Tess]   Mar 22 Mai - 9:24

Elle vidait son verre d'un trait, les ailes repliées calmement dans son dos, faisant ainsi d'elle l'attraction du jour, regards curieux des clients qui s'attardaient sur cette paire de plumes qu'elle ne pouvait faire disparaître à sa guise. Elles faisaient parties intégrantes d'elle-même, de son physique et de sa personnalité volcanique. Elle tirait une fine grimace, coulant un regard perçant vers ces visages qui se détournaient, faisant mine de ne pas s'intéresser à sa personne. « Les humains... » marmonnait-elle entre ses dents, poussant son verre vers le barman qui laissait coulé l'ambre salvatrice dans le cristal. Une gorgée, puis deux, se laissant happée par la musique qui se fondait dans le brouhaha des conversations entremêlées. Une soirée ordinaire, un moment coupé du reste du monde, loin de la Justice League, des extra-terrestres et de ce sombre objectif qu'elle gardait secret, celui qui provenait de sa propre planète, d'étudier l'humanité pour une possible future invasion. Cette idée l'enchantait de moins en moins, maintenant qu'elle en connaissait certains, même si d'autres étaient loin d'être aimable, à l'image de cet Hassan dont elle avait sauvé la vie, une bonne action qui s'était transformé en une attaque personnelle, la faisant presque regretter son acte de ne pas l'avoir laisser s'écraser comme une crêpe au sol. Elle levait les yeux au ciel, terminant son breuvage, glissant quelques billets sur le comptoir pour ensuite glisser souplement au sol. A nouveau, les regards se tournaient vers elle face à sa démarche, à ses ailes imposantes et ce masque qui camouflait la moitié de son visage, dissimulant ainsi sa véritable identité. Elle ne l'ôtait que dans la solitude, camouflée aux curieux. L'air frais vint fouetté son visage, fermant les paupières pendant quelques secondes, appréciant le calme avant une possible tempête. Elle se mit à marcher, préférant parcourir les ruelles entre les bâtiments plutôt que se diriger vers l'avenue principale, s'apprêtant à prendre son envol dans l'une d'elle avant qu'un bruit suspect ne la stoppait dans son mouvement. Ses ailes se repliaient, ses pas la guidaient rapidement vers ce qui ressemblait à des sanglots étouffés. Elle tournait au coin de la rue annexe et fut frappé par l'horreur en voyant le cadavre d'une malheureuse jeune fille affalée contre le mur, des stries ensanglantées s'écoulant sur son épiderme pâle. Elle posait ensuite son regard verdâtre sur l'inconnue au t-shirt nacré maculé de tâches carmines, levant son visage choqué vers elle, les lèvres souillées de ce liquide pourpre qui n'était nul autre que du sang. Shayera glissait ses doigts sur le manche de sa massue qu'elle extirpait de sa ceinture, la laissant pendre le long de sa cuisse tout en s’avançant vers la jeune fille bouleversée et qui semblait être responsable de la mort de la funeste inconnue. « Ils disent tous ça. » Le ton de sa voix était dur et implacable. Elle était un soldat, laissant les paroles et les bons sentiments volontiers à Diana. « Qu'est-ce que tu es au juste ? » Elle s'était stoppé à quelques pas de la brune, la jaugeant du regard. Les croyances populaires n'étaient son fort, aussi la première idée que lui venait à l'esprit était que c'était un alien particulièrement avide de sang humain. Malgré sa dureté, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un élan de compassion face à cette jeune fille qui semblait être totalement perdu, mais la rouquine restait en retrait, effectuant simplement un pas pour s'approcher de la victime, s'agenouillant à ses côtés, le regard fixé sur les deux trous qui transperçaient sa carotide. Elle se redressait souplement pour à nouveau reporter son attention sur la brune dont un flot de larmes s'écoulaient sur ses joues. « Elle est morte. » L'information tombait tel un couperet, le regard planté dans ceux de celle qui était devenue bourreau durant quelques instants. « Pourquoi ? » Elle croisait les bras contre son buste, les doigts toujours enserrés autour de son arme, prête à l'utiliser aux moindres mouvements suspects et malgré ce visage angélique, déboussolé et horrifié. Un pincement au coeur, un soupir qui s'évadait des lèvres de la rousse pour s'approcher légèrement de la jeune fille, maladresse quand il s'agissait d'apaiser les craintes humaines. « Je ne te ferais pas de mal. » La froideur avait laissé place à une douceur insoupçonnée, un léger sourire pour la rassurer s'épanouissant sur les lèvres de la justicière au masque de faucon. « Explique moi tout calmement et je verrais comment je peux t'aider. » Du moins, si elle avait une solution à son état,  une solution qui était impossible, un état vampirique dont il ignorait les diverses ficelles, mythes humains qui n'étaient que pour elle des histoires, auxquels elle ne faisait pas attention, si seulement elle savait à quel point la fiction avait rejoint la réalité en cet instant.

hj:

Tessa Young
vampire

∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante et travaille dans une maison d'édition.
∞ race : Humaine.
∞ univers : After.

∞ messages : 52
∞ avatar : Indiana Evans. **
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: Re: I'm so sorry. [Shay/Tess]   Lun 25 Juin - 15:22

I'm so sorry.

La faim l’avait tenaillé et elle avait perdu pied. Mais maintenant qu’elle se retrouve contre le mur, elle est horrifiée. Même plus que ça. Elle est terrifiée et perdue. Elle ne sait pas comment faire. Surtout que dès qu’elle lève les yeux, elle voit le corps inerte de la jeune-femme. Elle ne sait même pas si elle doit vérifier si la jeune-femme est encore en vie. Au même instant, elle entend des pas dans la rue. Tournant sa tête, elle regarde la jeune-femme rousse qui s’avance vers elle. Et c’est pour fort qu’elle, elle s’excuse, disant qu’elle ne voulait pas faire ça. Surtout que la jeune-femme a un espèce de marteau dans les mains, chose qui n’est absolument pas commune. Ils disent tous ça ? Qui ça ‘ils’ ? Secouant la tête, Tessa se passe les mains dans ses cheveux, voulant reprendre le nord. « Un vampire d’après ce qu’on m’a dit. Je sais, c’est dur mais c’est vrai … » Elle regarde la jeune-femme qui s’avance vers celle que Tessa a mordu. Cette dernière n’effectue aucun mouvement, ne voulant pas que la rousse prenne la fuite. Les mots sont lancés et Tessa avale difficilement sa salive. Morte. Morte. Morte. Ce mot raisonne en elle, toujours plus fort. Elle a tué quelqu’un. Elle est une meurtrière. Elle va aller en prison. Oh non ! Se prenant la tête entre les mains, Tessa se remet à verser de nouvelles larmes. Comment va-t-elle faire ? Secouant négativement la tête, la blonde ne peut parler. Pour se nourrir. Elle avait faim, c’est tout. C’est la seule chose qu’elle pensait au moment venu. Elle ne pensait à rien d’autre. La rousse s’avance et Tessa se fige. Va-t-elle l’assommer avec son marteau pour la conduire au poste de police ? Soupirant la blonde hoche simplement la tête quand l’autre lui dit qu’elle ne lui fera pas de mal. Elle aimerait sincèrement la croire. Hochant la tête, Tessa remonte ses genoux vers sa poitrine, comme pour se protéger. « Je … J’ai été renversée et … et je me suis réveillée dans un tiroir à la morgue. Je me suis enfuie et la lumière du jour était trop vive. Et là, tous les souvenirs me sont revenus. Alors j’ai été chez lui et il m’a dit que j’allais devenir un vampire ou mourir. Et j’ai donc bu du sang, car je ne voulais pas mourir. Puis ce soir, j’avais trop faim et … et cette fille était là. Alors j’ai voulu me nourrir, mais c’était trop tard … » Elle sait très bien que ses propos sont sûrement incohérents, mais c’est tout ce qu’elle sait. Essuyant ses joues d’un geste brusque, Tessa regarde le corps de l’inconnue qu’elle a tué. « Je … je ne voulais vraiment pas la tuer. Je vous le jure. » Se retournant vers la rousse, elle lui agrippe le bras avec force. Mais se rendant compte qu’elle va lui laisser des marques à cause de sa force vampirique, elle la relâche très vite et agrippe ses propres avant-bras à la place. « Je suis un monstre … Je n’aurai pas dû boire ce sang, mais mourir. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm so sorry. [Shay/Tess]   

I'm so sorry. [Shay/Tess]
Page 1 sur 1