Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène



 

Partagez | 
 

 Renaître de ses cendres. [Aaron/Tessa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tessa Young
vampire



∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante et travaille dans une maison d'édition.
∞ race : Humaine.
∞ univers : After.



∞ messages : 66
∞ avatar : Indiana Evans. **
∞ pseudo/prénom : Soso.



MessageSujet: Renaître de ses cendres. [Aaron/Tessa]   Ven 13 Avr - 22:17


Renaître de ses cendres.



Tessa se lève comme d’habitude, bien avant Andrew. Ce dernier a parlé tard avec son copain, si bien que Tessa s’était endormie alors qu’ils parlaient du prochain film qu’ils allaient aller voir. Elle avait beau apprécié Andrew, elle ne pouvait s’empêcher d’être jalouse, car lui, son copain est toujours là. Comme pour prouver ses dires, elle regarde son téléphone et voit qu’il n’y a toujours aucun message d’Hardin. Ce qui l’agace et la meurtrie de l’intérieur. Elle se souvient de la fois où il avait lancé qu’il ne fallait pas qu’elle l’approche, sinon il allait la détruire. Elle voit maintenant qu’elle l’a fait, qu’il était sincère. Chassant les larmes qui menacent de couler sur ses joues d’un battement de cils, elle sort de la chambre, ses affaires sous le bras. Allant jusqu’aux douches, elle soupire en voyant qu’il n’y a personne. S’habillant, elle enfile une jupe noire, bien plus courte que ce qu’elle porte mais qu’elle a acheté avec une amie, ainsi qu’un petit débardeur gris. Avec son gilet noir, sa tenue sera bien plus osée que ce qu’elle porte d’habitude. Mais elle s’en fout, elle veut porter ça. Une paire de talons aux pieds, elle prend une grande inspiration pour envoyer un message à Hardin, lui demandant de la rejoindre pour qu’ils parlent. Lorsqu’il lui répond qu’il sera là dans dix minutes, Tessa est aux anges. Elle espère qu’ils vont s’expliquer pour se rapprocher de nouveau. Se maquillant, elle est plutôt fière du résultat. Steph l’aurait été. Le cœur de la blonde se serre, quand elle repense à ce que son ancienne colocataire lui a fait. Chassant toute cette scène de son esprit, elle se force à attraper son sac et à sortir, prête à comprendre pourquoi Hardin l’évite.

L’attendant patiemment, elle soupire de soulagement en le voyant arriver. Mais il ne l’embrasse pas, ce qui lui fait peur. Puis immédiatement, il se met à crier sur elle par rapport à sa tenue, ce qui blesse Tessa. Si c’était Molly, il ne dirait rien ! Et elle s’énerve aussi. Résultat, elle balance qu’elle va aller retrouver Andrew, ce qui fait exploser Hardin. Il se met à l’insulter, à frapper dans un tronc d’arbre, avant de partir rapidement lui hurlant que c’est fini. Et Tessa se rend compte trop tard de ce qu’elle vient de dire. Elle tente de l’appeler, mais il ne répond pas. Les larmes dévalent ses joues, et elle fait demi-tour, le cœur lourd. Et tout en continuant d’envoyer un message à Hardin, elle traverse la route. Sans faire attention. Elle entend les pneus qui crissent sur la route, mais c’est trop tard. Elle sent l’impact dans son corps, entend les cris des passants et puis plus rien. Le noir l’entoure et elle sombre à bras ouverts pour ne plus souffrir.

Ouvrant péniblement les yeux, elle ne sait pas où elle est. Quelque chose la recouvre. Se débattant pour l’enlever, elle grimace en entendant les bruits de pas qu’il y a partout. Sont-ils obligés de claquer des pieds ? Se relevant, elle voit son reflet dans une vitre. Sa jupe est fendue, son haut déchiré laissant voir ses sous-vêtements noirs mais elle a toujours ses chaussures contre toute attente. Mais avant qu’elle ne puisse se mettre à rougir de cette tenue osée, des souvenirs lui reviennent en mémoire. Cet homme. Aaron. Elle sent la rage à l’idée de tout ce qui lui a fait subir. Et avant qu’elle ne puisse réagir, elle est déjà sortie de la pièce où elle voit marquer morgue, et sort de l’hôpital, alors que la nuit tombe. Elle arrive jusqu’à chez lui et se poste devant la porte. Frappant, elle attend qu’il vienne ouvrir. Dès qu’il la fait, elle l’attrape par la gorgée et avec une force inconnue, le plaque contre le mur. « Je vais te tuer, petit merdeux ! » Sa voix ne lui ressemble pas, mais elle est tellement énervée. Tout ça, c’est de sa faute. Il lui a menti, l’a manipulé et lui a effacé la mémoire. Puis un autre détail la frappe. « En plus tu m’as mordu espèce de cannibale ! Je vais porter plainte ! » Elle hurle. Mais soudain, elle entend les pieds d’une chaise dans un autre appartement qui raclent le sol. Se prenant la tête entre les mains après avoir relâché Aaron, elle a envie de s’arracher le crâne pour que la douleur cesse. « Ils ne peuvent pas faire moins de bruit. Je le supporte plus, ils font trop de bruit. J'ai tellement mal à la tête. » Tombant à genou, elle se masse les tempes. Entre les bruits trop forts et les souvenirs qui arrivent un à un dans son esprit, elle a l’impression de devenir folle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aaron Jones
heretic



∞ âge : 22/181 ans.
∞ job : Suceur de sang & emmerdeur à pleins temps.
∞ race : Hérétique.
∞ univers : Inventé de TVD.



∞ messages : 105
∞ avatar : Colton Haynes
∞ pseudo/prénom : Princesse



MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres. [Aaron/Tessa]   Sam 21 Avr - 13:10



Renaître de ses cendres


Tessa & Aaron




Il lui avait fallut un temps d'adaptation avant de se faire à ce nouveau monde. Il était bien diffèrent de l'époque où il vivait avant d'être enfermé dans cette fichu prison temporelle avec qui il n'avait eu que sa sœur pour seule compagnie. Celle pour qui il serait capable de tout. Depuis leurs enfance ils ne c'étaient jamais quitté. Et les deux hérétiques avaient emménagé ensemble à Mysticfalls. Parce qu'ils ont trop l'habitude d'être ensemble, c'est devenu quelque chose de normal. Comme le fait de coucher ensemble, il faut dire que 100 ans dans une prison temporelle a de quoi démanger. Et ils avaient leurs besoin. De toute façon ils ne peuvent pas engendrer ils n'ont rien à craindre. Retour à la vie réelle Aaron avait laissé de nombreux cadavres derrière lui une certaine façon de dire qu'il est de retour bien décidé à se venger. Qu'il emmerde cette foutu congrégation qui l'avait enfermé lui et sa sœur dans cette putain de prison. Et que justement pour ca il serait encore pire. Aucune pitié, aucune clémence. Il se comporterait en monstre. Pourtant il y a eu cette humaine, Tessa. Cette humaine à qui il a sauvé la vie. Un geste complètement con depuis quand il sauvait les humains ? La seule chose qu'il lui reconnaissait c'était son sang très sucré un délice. Alors il se dit que ca doit être pour ca, parce qu'il veut encore profiter de ce sang.

Allongé sur le canapé une bouteille de bière à la main il regarde le délicieuse jeune fille en sous-vêtement se tortiller devant lui pour lui faire son numéro de charme. Un sourire vicieux glisse dans le coin de ses lèvres quand elle vient se placer sur ses jambes. Elle était parfaitement consentante, nullement hypnotisé. De toute façon il les préférait ainsi, il n'avait pas besoin d'hypnose pour séduire il se respectait tout de même. Heureusement que sa sœur n'est pas à la maison, elle lui aurait surement taper une crise de jalousie. Sa main glisse le long de sa colonne vertébrale prête à lui dégrafer son soutient gorge et plonger ses crocs dans sa jugulaire. Mais le fracas contre la porte d'entrée lui fit stopper ses actions étirant ses traits en colère et agacé. Bordel. Jetant la jeune femme comme si elle n'était rien sur le côté il se dirige d'un pas nerveux vers la porte et ouvre violemment. Et ce qu'il vit lui fit prendre une expression de surprise. -"Tessa ?" Mais qu'est-ce qu'elle fou là ? Elle ne devrait même pas se souvenir de lui. Il fronce les sourcils perplexe. Et c'est quoi de cette tenue ? Bien qu'il n'a pas à se plaindre la vue est très plaisante.

Il n'a le temps de faire la moindre remarque que jeune femme vient alors le prendre par surprise l'attrapant par la gorge et le plaquant au mur. Alors là il est vraiment très surpris. Qu'est-ce qu'il se passe bordel de merde ? -"Wow qu'est-ce qui te prends ?" il s'exclame sous l'incompréhension. Il écarquille les yeux à sa remarque sur la morsure et là il comprend enfin. Putain de merde elle est morte, lui qui lui avait donné son sang la veille. Elle est en transition. Il la regarde sans réagir le visage maintenant impassible jusqu'à ce qu'elle le lâche et tombe à genou. Ses sens sont développé c'est normal qu'elle soit dans cet état. Mais franchement il est pas d'humeur à s'occuper d'un bébé vampire, merde. -"C'est parce que t'es en transition. Tes sens sont surdéveloppé" lâche t-il soudainement d'une voix neutre. La toisant rapidement du regard il ne se gêne pas pour la mater, en même temps dans cette tenue ca attire rapidement le regard. Il étire alors un faux sourire hypocrite -"T'es morte ma belle. C'est la vie. Maintenant compte pas sur moi pour t'aider t'avais qu'à pas crever aujourd'hui. Tu te démerdes". Il a pas que ca à faire, pourquoi elle venait chouiner dans son appartement ? Non mais.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tessa Young
vampire



∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante et travaille dans une maison d'édition.
∞ race : Humaine.
∞ univers : After.



∞ messages : 66
∞ avatar : Indiana Evans. **
∞ pseudo/prénom : Soso.



MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres. [Aaron/Tessa]   Mar 1 Mai - 21:58


Renaître de ses cendres.



Aaron, elle s’en souvient enfin. Elle éprouve que de la haine envers lui. Si elle pouvait le tuer, le faire souffrir, elle le ferait. C’est bien dans cet optique qu’elle se dirige chez lui. Elle veut comprendre ce qui lui arrive. Pourquoi elle ne se souvenait plus de lui, et elle n’arrive pas à savoir pourquoi, ce qui l’agace encore plus. C’est même en frappant à la porte, qu’elle se souvient que c’est de sa faute, si elle porte de tels vêtements. De sa faute si Hardin lui a dit que c’était terminé. Alors quand il ouvre, elle ne fait pas attention à son air surpris. Tessa est tellement énervée, qu’elle ne se reconnaît pas. D’une force inconnue, elle l’attrape par la gorge pour le plaquer contre le mur. La colère déforme ses traits, mais elle s’en moque. Alors quand il lui demande ce qui lui prend, la blonde répond la seule chose qui lui passe en tête. Qu’elle va le tuer. Ordinairement, elle n’aurait jamais dit de telles choses. Mais là, elle ne contrôle plus rien. C’est comme si elle n’était plus elle-même. Mais avant qu’elle ne puisse continuer, des bruits à l’étage se font entendre. Tombant à genou sous la douleur qui ravage son crâne, Tessa veut que tout s’arrête. Ca fait tellement mal. Relavant la tête vers Aaron, elle le fusille du regard. « En quoi ? » Elle a du mal à comprendre, tellement son crâne la fait souffrir. Se relevant péniblement, elle va frapper son torse. Elle voudrait le gifler, mais finalement, elle préfère taper. Elle comprend pourquoi Hardin le fait, ça soulage. « Mais t’es idiot ou tu le fais exprès !? Je ne peux pas être morte, je suis devant toi abruti ! » Mais soudain, elle se souvient. La voiture. Les cris. Les pneus. Tout vient frapper en diverses images à travers son esprit, et elle grimace. Puis elle relève les yeux vers Aaron, complètement perdue. « Je suis morte ? » Elle se sent bête. Et puis, elle se rappelle une nouvelle fois de ce qu’il lui a fait. Et la colère revient. D’un mouvement brusque, elle le pousse contre le mur et s’engouffre dans l’appartement. Elle ne fait pas attention au fait qu’elle marche légèrement plus vite que d’habitude. Ouvrant toutes les portes des placards, elle fait comme si elle était chez elle. Tessa se moque dans le fond de ce qu’elle fait. Trouvant enfin une bouteille d’alcool, elle la dévisse et boit directement au goulot. L’alcool lui brûle la gorge mais elle en reprend encore une gorgée. Dans un sens, elle comprend pourquoi Hardin boit autant. Retournant vers Aaron, la bouteille à la main, elle le pointe de son index. « Qu’est-ce que tu m’as fait ?! Je suis devenue un zombie c'est ça ? » C’est la seule solution qu’elle voit à travers sa douleur. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle l’accepte. Fermant les yeux, elle ne fait pas attention aux femmes qui se trouvent dans le salon en petite tenue, et ignore s'il lui répond ou non. Enfin si, quand elle se rend compte de ce dernier détail, les joues de la blonde rosissent doucement. Mais elle reprend une bonne gorgée pour oublier ce détail. S’affalant dans le canapé, elle ferme les yeux. Et elle se souvient de ce qu’Hardin lui a dit. Que c’était fini. Qu’elle n’était pas la Tessa qu’il connaissait. Tout ça, pour ses vêtements. Ce détail frappe la blonde qui se relève d’un bond, comme si elle était montée sur ressorts. Et elle balance sa bouteille d’alcool droit sur Aaron. « C’est de ta faute ! » Elle hurle, mais elle s’en fout. Elle va le tuer. S’avançant à grands pas, elle lève la main pour le gifler. « C’est de ta faute tout ça ! Il m’a quitté à cause de toi ! Je suis morte à cause de toi ! Je vais te tuer, Aaron ! » Et comme pour prouver ses dires, elle se jette sur lui. Tessa ne se reconnait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aaron Jones
heretic



∞ âge : 22/181 ans.
∞ job : Suceur de sang & emmerdeur à pleins temps.
∞ race : Hérétique.
∞ univers : Inventé de TVD.



∞ messages : 105
∞ avatar : Colton Haynes
∞ pseudo/prénom : Princesse



MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres. [Aaron/Tessa]   Mar 29 Mai - 16:34



Renaître de ses cendres


Tessa & Aaron




-"En vampire" dit-il de manière impassible. Certes elle allait surement trouvé ca fou et impensable. Elle allait n'allait peut être pas le croire ou se taper une crise de panique mais c'était pas son problème. Il s'en fiche. La transformation de Tessa n'était pas dans ses plans, loin de là même. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle se pointe en fleure avec deux canines pointu. Et il n'était pas question qu'il joue les baby-sitter pour bébé vampire et encore moins les mentors. Ca non. L'observant sans sourciller il ne relève pas quand elle le traite d'idiot et hausse un sourcil quand elle parle de zombie. Cette fille est terriblement stupide s'en est désolant, voilà ce qu'il pense. -"Oh pitié non, pas des zombies" grimace t-il avec dégout. Il la regarde, alors qu'elle semble être à bout. Qu'elle se sent terriblement mal. Mais il ne ressent pas la moindre compassion pour elle. D'ailleurs il est en train de se demander pourquoi elle est là à geindre dans son hall d'entrée alors qu'il devrait s'abreuver d'une délicate jeune fille. Merde quoi. -"C'est bon t'as fini ?" Il attend, attend qu'elle ai fini et qu'elle s'en aille mais elle semble en avoir décidé autrement. Il se demande pourquoi il s'embête à la laisser faire. D'ordinaire il l'aurait foutu dehors vite fait bien fait voir même pire aurait tuer la personne pour être entrer chez lui sans sa permission et l'avoir agresser de la sorte. La blonde ne se rend surement pas compte à quel point elle a de la chance. De nouveau elle le pousse contre le mur et il grogne. Il n'est pas le genre de mec qui laisse une fille prendre le dessus et là ca commence à l'agacer. -"Putain, merde !" il la suit d'un pas brusque bien décidé à la sortir de force de sa maison mais en la voyant une bouteille à la main il s'arrête pour la dévisager. Il ne peut s'empêcher un sourire en coin -"Eh bah, c'est qu'on a soif ?" il ne la connaissait pas super bien, mais il savait qu'elle était une fille sage et ca c'était plutot surprenant. Mais il ne garde pas son sourire bien longtemps, il ne sursaute même pas quand elle balance la bouteille, au contraire il lui offre un regard noir. Il arrive au bout de sa patience et ca c'est mauvais signe -"Et alors ? Ouais je me suis servis de toi et estime toi heureuse que je ne t'ai pas tué. T'avais qu'à faire gaffe je t'ai pas forcé à crever. Alors me fais pas chiez". Il lui lance des éclairs avec ses yeux et quand elle s'approche de lui pour lui mettre une gifle il attrape sa main en vol. Il la garde fermement dans sa poigne solide et la serre avec force pour la stabiliser sans quitter le contact visuel. Commençant à doucement lui tordre la main pour lui faire mal. -"Oui c'est de ma faute. Mais tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre de toi et de ta petite vie minable. Alors tu vas fermer ta grande gueule et partir de chez moi. Toute suite, avant que je m'énerve". Il fini sa phrase calmement mais ses yeux sont clairement menacant. Il avait craché ses paroles avec colère, mais il fallait le comprendre elle l'avait poussé à bout. Sauf que l'enragée n'en a pas fini et elle lui saute dessus. Tombant au sol sous la surprise, elle juste au dessus. Il décide que ca suffit. Merde. Utilisant sa vitesse vampirique pour inverser les rôles et se retrouver au dessus d'elle il lui bloque les poignets des ses deux mains. Il exerce une force brute pour la maintenir au sol et ca peut importe si il lui fait mal. Elle n'avait qu'à pas le chercher -"J'ai été sympa jusqu'ici mais si tu continues ton bordel tu risque de vite le regretter" il ne la quitte pas des yeux. Le message est clair c'est une menace.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tessa Young
vampire



∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante et travaille dans une maison d'édition.
∞ race : Humaine.
∞ univers : After.



∞ messages : 66
∞ avatar : Indiana Evans. **
∞ pseudo/prénom : Soso.



MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres. [Aaron/Tessa]   Lun 25 Juin - 14:31


Renaître de ses cendres.



Tessa est à bout. Et bien plus encore. En peu de temps, de nombreux souvenirs lui reviennent en mémoire. Et peut-être qu’elle aurait préféré ne pas les avoir. Voir qu’Aaron l’a manipulé depuis pendant autant de temps la rend folle. C’est comme si elle avait été sa marionnette, mais sans le savoir. Enfin, c’est ce qui s’est passé et ça, elle ne l’apprécie pas. Se jetant sur le canapé, bouteille à la main, Tessa reprend une gorgée. Elle entend Aaron qui se fout d’elle et ça l’énerve encore plus. Bien sûr qu’elle a soif. Elle est même complètement perdue ! Mais soudain, tout lui revient en tête. Les mots qu’Hardin lui a dits. Que toute leur histoire était finie. Se relevant, elle fonce sur Aaron, ivre de colère. Elle balance la bouteille de rage dans la salle. Et elle lui hurle que tout est de sa faute. Il a tout gâché. Tout ! Mais ce qui lui répond la met hors d’elle. « T’es qu’un connard ! » La Tessa gentille n’aurait pas dit de mot comme ça. Mais là, elle n’en peut plus. Elle ne comprend plus. Et puis, elle est morte … C’est sûrement ça qui est le plus dur à comprendre, vu qu’elle est encore en état de marcher et parler. S’avançant à grands pas vers lui dans le but de lui mettre une gifle. Mais malheureusement pour Tess, il arrête sa main en plein vol. Lâchant un grognement de colère, elle grimace doucement mais pourtant, elle lui hurle au visage. Et elle pense. Elle va le tuer. Et les mots qu’il lance sont la goutte de trop. Celle qui fait perdre le peu de sang froid qui reste à Tessa. Se moquant de se casser le poignet, elle se jette sur lui, le prenant par surprise. Il s’écroule au sol et Tessa se retrouve sur son torse. En temps normal, elle aurait rougi de se retrouver dans une telle position avec un homme qu’elle ne connait pas. Mais là, tout est tellement différent. Elle est prête à l’étrangler. Il n’y a que la haine et la rage dans son esprit. Plus aucune pensée cohérente ne parvient à son cerveau, c’est comme si elle avait tout déconnecter. Mais avant qu’elle ne puisse faire du mal à Aaron, ce dernier inverse les places. Son dos claque sur le sol, alors qu’il se retrouve au-dessus. Ses poignets sont cloués au sol, l’empêchant de bouger. Elle a mal, mais elle n’en montre rien. Aaron la menace, mais elle n’en a que faire. Après tout, il parait qu’elle est déjà morte. Le provoquant dans son regard, un sourire mauvais vient naître sur les lèvres de Tessa. « Je suis sûre que tu apprécies cette position, n’est-ce pas ? Celle où tu fais croire que tu es fort alors que tu n’es qu’un faible ! » Elle s’en fout. Elle sait que c’est dangereux de le provoquer de la sorte, mais elle n’a plus aucune vision du danger. Tessa lui lance un clin d’œil et relève son genou, l’envoyant dans les parties intimes d’Aaron. Ce qui fait qu’il relâche un peu la pression sur ses poignets. Et Tessa en profite. Elle le bouscule pour qu’il se retrouve de nouveau au sol, elle au-dessus. Les mains de Tess encadrent la gorge du jeune-homme. « Je vais te tuer. Et Hardin va me pardonner. Il est obligé car je ne l’ai pas trompé ! J’en suis certaine maintenant, on n’a pas couché ensemble ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aaron Jones
heretic



∞ âge : 22/181 ans.
∞ job : Suceur de sang & emmerdeur à pleins temps.
∞ race : Hérétique.
∞ univers : Inventé de TVD.



∞ messages : 105
∞ avatar : Colton Haynes
∞ pseudo/prénom : Princesse



MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres. [Aaron/Tessa]   Dim 22 Juil - 12:01



Renaître de ses cendres


Tessa & Aaron



Dire que la blonde est insupportable serait un doux euphémisme. Tessa était beaucoup plus docile quand elle était humaine. Au moins elle faisait ce qu'il lui disait sans broncher. Bien qu'il aimait les femmes de caractère, Aaron n'aimait pas qu'on vienne fâcher son égo de male dominant. Ca a toujours été comme ca. Alors que la blonde se permette de lui parler de cette façon ne lui plait pas du tout et il compte bien lui faire comprendre. Pourquoi venait-elle geindre chez lui ? Il se fiche bien de son sort, du moins c'est ce qu'il croit. Qu'est-ce qu'il lui a prit ce dernier soir de lui donner de son sang pour la soigner ? Il aurait du la laisser crever. Au moins là il serait tranquille sans personne pour l'emmerder. Mais non, pour une raison qu'il ignore il l'avait sauvé. Quelque chose en lui l'avait poussé à sauver cette petite humaine faible et fragile. Chose qu'il regrette amèrement à l'heure actuel en la voyant foutre le bordel dans son salon. La colère monte en Aaron. Qu'est-ce qu'elle l'énerve. Il va vite la remettre à sa place et elle va comprendre. Elle est drôle, presque pathétique. Oui c'est ca, elle est pathétique, elle lui ferait presque pitié si elle n'était pas aussi insupportable. Surtout en lançant ses bouteilles à lui contre le mur qu'il esquive d'un mouvement de tête. Il va la tuer. Il en aurait déjà tué pour moins que ca. Alors qu'est-ce qu'il attend ? Il sait pas. Peut-être qu'au final ca l'amuse de voir ca. Il allonge et force un grand sourire hypocrite pour la narguer quand elle le traite de connard. -"Merci du compliment, ca me touche" il avait dit ca de manière à l'énerver d'avantage. Car il en fallait peu pour l'énerver la petite. En même temps ces sens étaient décuplé depuis sa transformation. Elle fini par lui bondir dessus, surpris il s'écroule au sol avant d'inverser les places et de se retrouver au dessus d'elle. Lui maintenant fermement les poignets, enfonçant ses prunelles glacé et menaçante dans celle de Tessa il l'empêche de bouger. C'est vrais, il aime cette position de puissance il l'avoue. Un long sourire carnassier et mauvais vient fendre ses lèvres. -"Tu n'as pas idée à quel point, petite chose. Tu veux que je montre à quel point je suis faible ?" c'est sadique de sa part, il resserre ses poignet à lui en faire très mal. Rien que pour lui montrer qu'il est plus fort qu'elle. Cette fois-ci il compte bien lui faire peur. Mais finalement la lionne en dessous de lui se réveille et lui balance son genou. Un grognement de mécontentement et de colère s'échappe de ses lèvres. -"Sale garce" sort-il sur le coup. Ca, elle va lui payer. Les rôles s'inversent à nouveau et elle se retrouve au dessus de lui. Dans d'autre condition il trouverait ca très excitant, bien qu'il préfère être au dessus. Mais là, elle commence vraiment à l'énerver. Pourtant son énervement laisse place un fou rire incontrôlable. Il lui rie au nez et se moque d'elle ouvertement nullement impressionné par ses frêles mains de minette qui lui entoure la gorge. -"Oh Tessa. Tu n'es qu'un bébé. Tu ne sais même pas ce que tu es, une novice qui je suis sur ne c'est même pas encore nourri et qui risque de crever d'ici peu. Tu crois vraiment m'impressionner avec des menaces aussi ridicule ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ton copain, moi ? Mais si c'est ca qui te préoccupe vraiment laisse moi te dire ce que je vais faire. Je vais trouver ton mec, et je vais l'hypnotiser. Je vais lui dire qu'on a couché ensemble que tu as adoré ca, et qu'il ne t'a jamais donné autant de plaisir. Qu'il te déteste et que ta simple vu lui donne envie de vomir. Qu'il aille se taper une belle blonde aux formes délicieuse que tu n'as pas. C'est ca que tu veux Tessa ?" il lui attrape ses avants bras qui maintient sa gorge et les écartes sans difficulté avant de venir s'assoir à vitesse vampirique et la bloquer contre lui dans cette position maintenant toujours ses avants bras -"Tu veux que je te montre à quel point je peux être vicieux et cruel ? Je pourrais te briser comme une poupée de porcelaine. Alors cesse de prendre des grands airs avec moi. Tu sais que tu n'as aucune chance. Enerve moi encore, et je ferais de ta vie un véritable enfer. Je pourrais te tuer la toute suite, mais je ne le fais pas. Alors tu devrais plutot me dire merci" il plonge ses yeux froid et malicieux dans les siens. Elle l'a cherché, elle l'a trouvé. Et il mettra ses menaces à execution si il le faut. -"Motus" à peine sa formule prononcé, il lache ses avants bras et elle se retrouve projeté conte le mur du salon, en face. Il se relève tranquillement tout en la regardant de haut. -"Ne joue pas avec moi, tu perdras", il attrape alors le bras de l'humaine qu'il avait hypnotisé tout à l'heure et qui avait assisté à la scène en silence comme une humaine bien docile. De toute facon elle n'avait pas été hypnotisé pour partir. Il plante alors ses crocs dans la nuque de cette dernière juste devant les yeux du bébé vampire. Elle ne c'est pas encore nourri et le sang risque de la rendre folle. Mais pour la punir il fini de lui pomper les dernières gouttes de sang avant qu'elle ne puisse s'approcher à son tour. Elle n'aura rien, pas une miette. Laissant le cadavre froid tomber au sol. Le sang dégoulinant de ses lèvres, les yeux rouges des veines noir sous les yeux il regarde Tessa. Ainsi, il lui montre à quel point il peut être un monstre. Ca la calmera peut-être c'est le but. Il doit bien lui faire comprendre qui commande, et quoi de mieux que utiliser le sentiment de peur pour ca ?

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tessa Young
vampire



∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante et travaille dans une maison d'édition.
∞ race : Humaine.
∞ univers : After.



∞ messages : 66
∞ avatar : Indiana Evans. **
∞ pseudo/prénom : Soso.



MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres. [Aaron/Tessa]   Mer 12 Sep - 12:00


Renaître de ses cendres.



Il y a des choses que jamais avant son entrée à l’université, Tessa n’aurait osé penser. Mais en rencontrant Hardin et sa grossièreté, elle s’est mise à dire des gros mots, des mots qu’elle ne prononçait jamais, même si ce n’était presque rien. Parce lorsque ces mots franchissaient ses lèvres, Tess avait vraiment peur de blesser quelqu’un et c’est pour cette raison qu’elle préférait se taire. Mais là, elle lance clairement et simplement à Aaron que c’est un connard. Ce n’est pas elle qui parle réellement. Ca ne peut pas être elle. Et pourtant si. Et elle le pense sérieusement ! Au fond de lui, quand il lui répond, elle se retient de tout commentaire. La blonde préfère agir, ça fera plus d’effet. Alors elle lui bondit dessus, prête à le tuer. Parce que derrière ses yeux, des images de meurtre apparaissent les unes derrières les autres. Elle s’imagine le tuer de mille et une façons, tellement elle se sent mal par sa faute. Mais le jeune-homme est plus fort qu’elle, alors il arrive rapidement à inverser les places, se retrouvant au-dessus. Il lui bloque les poignets. Mais là où Tess aurait dû avoir peur, elle n’y trouve que du courage et de la provocation. Elle sait qu’il est complètement fou, mais elle est aussi apparemment. Alors quand il lui répond, elle se contente de lui répondre par un sourire provocateur. Ce qui ne doit pas plaire à Aaron, vu la pression qui enserre ses poignets. Une grimace vient naître sur les lèvres de Tessa. Mais elle ne compte pas se laisser faire. Alors elle lui lance un sourire malgré la douleur, avant de lui envoyer son genou dans les parties intimes. Une tactique simple mais efficace contre tous les hommes. Reprenant le dessus, elle glisse ses mains autour de la gorge du jeune-homme avant de serrer. Elle veut le tuer. Elle est sûre qu’après, Hardin lui pardonnera et qu’ils pourront reprendre leur histoire là où ils l’ont laissé à cause d’Aaron. Parce que maintenant, Tessa se souvient de tout. Du fait qu’il l’est hypnotisé, qu’il se soit nourri d’elle, qui lui est fait croire des choses complètement fausses. Non, elle sait maintenant qu’elle n’a pas trompé Hardin. De toute manière, jamais elle n’aurait été capable de faire une chose pareille ! Chaque mot, chaque phrase la fait rentrer dans une colère encore plus noire. Elle sert encore plus sa gorge, la rage déformant ses traits d’ordinaire si paisibles et doux. « Tu le touches pas ! Je vais te tuer ! T’es juste jaloux car lui s’est comment faire pour faire monter une fille au septième ciel alors que toi, t’es incapable de le faire ! T’es obligé de la forcer pour avoir quelqu’un dans ton lit espèce de connard ! » Elle parle avec incohérence. Mais elle est tellement en colère qu’elle ne maîtrise même plus le fond de sa pensée. Mais avant qu’elle ne puisse le tuer, Aaron arrive à écarter ses mains, et se redresse, gardant Tessa contre lui. Cette proximité la perturbe énormément. « Jamais je ne te dirai merci, va te faire foutre ! » Mais avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit d’autre, son dos vient percuter avec violence le mur de l’appartement. Grimaçant, elle se redresse pour voir Aaron. Ce qu’il fait est horrible. Mais ce qu’elle ressent au plus profond de ses entrailles est inhumain. Elle veut ça. Elle veut ce sang qu’il est en train d’aspirer. Le corps s’écroule sur le sol et Tessa comprend que ce qu’elle veut n’est plus là. Non, c’est là, sur Aaron. « J’en veux … » Sa voix est rauque, sa gorge douloureuse. Se redressant, elle s’avance vers le jeune-homme, sans le quitter des yeux. Puis avec cette vitesse qu’elle ne connaît pas, elle plaque son corps contre celui d’Aaron, avant de poser ses lèvres sur les siennes. Elle ne répond plus de rien. Non elle l’embrasse, gouttant ainsi à ce qu’elle voulait. Gouttant ainsi aux quelques gouttes de sang qu’il restait de la jeune humaine reposant sur le sol pour l’éternité. Poussant Aaron contre le mur avec violence, elle lèche le sang qui lui a coulé sur le menton, avant de retourner vers ses lèvres pour voir s’il n’en resterait pas une goutte. Au fond d’elle-même, quelque chose lui dit qu’il ne faut pas faire ça. Mais elle n’arrive plus à réfléchir correctement. La preuve, elle embrasse l’homme, de loin on pourrait dire avec passion, alors qu’elle le hait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aaron Jones
heretic



∞ âge : 22/181 ans.
∞ job : Suceur de sang & emmerdeur à pleins temps.
∞ race : Hérétique.
∞ univers : Inventé de TVD.



∞ messages : 105
∞ avatar : Colton Haynes
∞ pseudo/prénom : Princesse



MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres. [Aaron/Tessa]   Mar 2 Oct - 12:26



Renaître de ses cendres


Tessa & Aaron



Cette fille était une vrais lionne. Lui qui l'avait connu douce et docile ca lui changeait. Il ignore si cela lui plait ou non. Elle a du chien ca c'est claire, et Aaron aime ce genre de nana mais d'un autre côté elle est trop insolente et ca il ne tolère pas. Paradoxe complexe qui commence à l'agacer fortement. La gamine est chiante, il n'a pas le temps de s'occuper d'un bébé vampire. Il la maitrise rapidement et sans difficulté, après tout il est beaucoup plus âgé qu'elle est donc a plus d'expérience et est plus fort. Ajouté à ca qu'il est un hérétique et donc à moitié sorcier. La blonde ne fait pas le poids. Pourtant elle a la hargne et arrive quand même par moment à prendre le dessus, ca l'impressionnerait presque. Elle ne l'agacerait pas autant à ce moment même, il dirait qu'elle ferait surement une excellente vampire. Aaron la provoque en parlant de son petit ami, pour la mettre hors d'elle. Et ca marche, elle s'énerve. Elle essai de toucher son égo en parlant de filles dans son lit. Mais tout ce qu'elle arrive à faire c'est faire rire Aaron. Si elle savait, il n'a pas besoin de prier une fille pour la mettre dans son lit, c'est même plutot tout le contraire. Le septième ciel il connait. Et non, Aaron ne force jamais les filles, il estime qu'il n'a pas besoin de ca. Il a beau être un monstre, le viol pour lui c'est se rabaisser. Il préfère le défit. De toute facon d'une manière ou d'une autre il fini par les faire toute succomber, même les plus difficile. Donc ses propos ne le touche pas, sachant que c'est faut. Il s'en amuse même. -"C'est ta facon à toi de me provoquer pour que je te prouve le contraire ? " il lui lance un sourire charmeur et provocateur. Montrant qu'il a confiance en lui, il est sur de lui et de ses capacités. Il sait qu'il pourrait amener la blonde jusqu'à l'orgasme si elle le voulait. Mais est-ce qu'elle le méritait ? Ca il n'en était pas sur. Car elle lui tapait carrément sur le système. -"Je forcerai les filles, ca ferait longtemps que tu serais passé sous mes draps. Alors s'il te plait trésor, ne me rabaisse pas à ca. C'est très offensant" il fait mine d'être offensé et touché mais c'est surtout pour se moquer d'elle. Car en réalité il ne l'est pour rien au monde. C'est juste de la provocation, rien de plus. Il lache un rire amer quand elle lui dit d'aller se faire foutre. Finalement Aaron fini par la pousser au fond de la pièce avec violence puis vide la fille qui était son repas du soir juste devant les yeux de tessa. Pour la narguer. Provoquer en elle le désir du sang. Lui montrer qu'elle aussi est un monstre dans le fond. Sa réaction le surprend et lui fait plaisir, comme si elle était en transe elle observe le sang, déclare qu'elle en veut. Aaron la fixe dans les yeux et hausse un sourcil arrogant. Il ne bouge pas et la regarde s'approcher. Puis surprise, en moins de temps qui le faut pour le dire il sent le corps de la blonde contre le siens, ses lèvres s'écrasant sur les siennes. Ca, il ne l'avait pas vu venir. Et même si elle l'a mit en colère, son désir gonfle face à ce baisé sauvage qu'il lui rend ardemment. Il se laisse plaquer au mur par la blonde, la laisser lécher le sang sous son menton. Poussé par ses pulsions en ébullition, et passa sa main froide dans sa nuque et la ramène brusquement vers lui pour l'embrasser à nouveau plus violemment, avec une certaine passion. Du désir et de la violence, car elle l'a quand même bien mit en rogne tout à l'heure mais là, elle lui fait un effet monstrueux. Inversant les places, il utilise sa vitesse pour que se soit elle qui soit coller au mur alors qu'il se presse contre elle pour l'embrasser, ses mains parcourant son corps de toute part. Avide. Sa main glisse sur sa gorge qu'il commence à serrer brusquement alors qu'il cesse de l'embrasser en reculant sa tête. Il la serre à la gorge, son corps toujours collé au siens puis la fixe dans les yeux, son visage proche du siens. -"T'as aimé n'est-ce pas ?" il parle pas du baisé, mais du sang. Il veut l'entendre de sa bouche. Il veut qu'elle avoue avoir aimé le sang. Ainsi il pourra lui montrer qu'elle est pareil, un monstre elle aussi. Pour la blesser vis à vis de ses propos de tout à l'heure.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres. [Aaron/Tessa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaître de ses cendres. [Aaron/Tessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice, telle le phénix, renaît de ses cendres embrasant à nouveau le coeur de ses fidèles [PV : Marines]
» La Maison Cendrecolline renaît de ses cendres
» Renaître de ses cendres. [Yoru ♥]
» The third temptation [Aaron]
» Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Liberty :: Mystic Falls-
Sauter vers: