Partagez | 

Renaître de ses cendres. [Aaron/Tessa]

AuteurMessage
Tessa Young
vampire

∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante et travaille dans une maison d'édition.
∞ race : Humaine.
∞ univers : After.

∞ messages : 46
∞ avatar : Indiana Evans. **
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: Renaître de ses cendres. [Aaron/Tessa]   Ven 13 Avr - 22:17

Renaître de ses cendres.

Tessa se lève comme d’habitude, bien avant Andrew. Ce dernier a parlé tard avec son copain, si bien que Tessa s’était endormie alors qu’ils parlaient du prochain film qu’ils allaient aller voir. Elle avait beau apprécié Andrew, elle ne pouvait s’empêcher d’être jalouse, car lui, son copain est toujours là. Comme pour prouver ses dires, elle regarde son téléphone et voit qu’il n’y a toujours aucun message d’Hardin. Ce qui l’agace et la meurtrie de l’intérieur. Elle se souvient de la fois où il avait lancé qu’il ne fallait pas qu’elle l’approche, sinon il allait la détruire. Elle voit maintenant qu’elle l’a fait, qu’il était sincère. Chassant les larmes qui menacent de couler sur ses joues d’un battement de cils, elle sort de la chambre, ses affaires sous le bras. Allant jusqu’aux douches, elle soupire en voyant qu’il n’y a personne. S’habillant, elle enfile une jupe noire, bien plus courte que ce qu’elle porte mais qu’elle a acheté avec une amie, ainsi qu’un petit débardeur gris. Avec son gilet noir, sa tenue sera bien plus osée que ce qu’elle porte d’habitude. Mais elle s’en fout, elle veut porter ça. Une paire de talons aux pieds, elle prend une grande inspiration pour envoyer un message à Hardin, lui demandant de la rejoindre pour qu’ils parlent. Lorsqu’il lui répond qu’il sera là dans dix minutes, Tessa est aux anges. Elle espère qu’ils vont s’expliquer pour se rapprocher de nouveau. Se maquillant, elle est plutôt fière du résultat. Steph l’aurait été. Le cœur de la blonde se serre, quand elle repense à ce que son ancienne colocataire lui a fait. Chassant toute cette scène de son esprit, elle se force à attraper son sac et à sortir, prête à comprendre pourquoi Hardin l’évite.

L’attendant patiemment, elle soupire de soulagement en le voyant arriver. Mais il ne l’embrasse pas, ce qui lui fait peur. Puis immédiatement, il se met à crier sur elle par rapport à sa tenue, ce qui blesse Tessa. Si c’était Molly, il ne dirait rien ! Et elle s’énerve aussi. Résultat, elle balance qu’elle va aller retrouver Andrew, ce qui fait exploser Hardin. Il se met à l’insulter, à frapper dans un tronc d’arbre, avant de partir rapidement lui hurlant que c’est fini. Et Tessa se rend compte trop tard de ce qu’elle vient de dire. Elle tente de l’appeler, mais il ne répond pas. Les larmes dévalent ses joues, et elle fait demi-tour, le cœur lourd. Et tout en continuant d’envoyer un message à Hardin, elle traverse la route. Sans faire attention. Elle entend les pneus qui crissent sur la route, mais c’est trop tard. Elle sent l’impact dans son corps, entend les cris des passants et puis plus rien. Le noir l’entoure et elle sombre à bras ouverts pour ne plus souffrir.

Ouvrant péniblement les yeux, elle ne sait pas où elle est. Quelque chose la recouvre. Se débattant pour l’enlever, elle grimace en entendant les bruits de pas qu’il y a partout. Sont-ils obligés de claquer des pieds ? Se relevant, elle voit son reflet dans une vitre. Sa jupe est fendue, son haut déchiré laissant voir ses sous-vêtements noirs mais elle a toujours ses chaussures contre toute attente. Mais avant qu’elle ne puisse se mettre à rougir de cette tenue osée, des souvenirs lui reviennent en mémoire. Cet homme. Aaron. Elle sent la rage à l’idée de tout ce qui lui a fait subir. Et avant qu’elle ne puisse réagir, elle est déjà sortie de la pièce où elle voit marquer morgue, et sort de l’hôpital, alors que la nuit tombe. Elle arrive jusqu’à chez lui et se poste devant la porte. Frappant, elle attend qu’il vienne ouvrir. Dès qu’il la fait, elle l’attrape par la gorgée et avec une force inconnue, le plaque contre le mur. « Je vais te tuer, petit merdeux ! » Sa voix ne lui ressemble pas, mais elle est tellement énervée. Tout ça, c’est de sa faute. Il lui a menti, l’a manipulé et lui a effacé la mémoire. Puis un autre détail la frappe. « En plus tu m’as mordu espèce de cannibale ! Je vais porter plainte ! » Elle hurle. Mais soudain, elle entend les pieds d’une chaise dans un autre appartement qui raclent le sol. Se prenant la tête entre les mains après avoir relâché Aaron, elle a envie de s’arracher le crâne pour que la douleur cesse. « Ils ne peuvent pas faire moins de bruit. Je le supporte plus, ils font trop de bruit. J'ai tellement mal à la tête. » Tombant à genou, elle se masse les tempes. Entre les bruits trop forts et les souvenirs qui arrivent un à un dans son esprit, elle a l’impression de devenir folle.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
heretic

∞ âge : 22/181 ans.
∞ job : Suceur de sang & emmerdeur à pleins temps.
∞ race : Hérétique.
∞ univers : Inventé de TVD.

∞ messages : 102
∞ avatar : Colton Haynes
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres. [Aaron/Tessa]   Sam 21 Avr - 13:10

Renaître de ses cendres

Tessa & Aaron

Il lui avait fallut un temps d'adaptation avant de se faire à ce nouveau monde. Il était bien diffèrent de l'époque où il vivait avant d'être enfermé dans cette fichu prison temporelle avec qui il n'avait eu que sa sœur pour seule compagnie. Celle pour qui il serait capable de tout. Depuis leurs enfance ils ne c'étaient jamais quitté. Et les deux hérétiques avaient emménagé ensemble à Mysticfalls. Parce qu'ils ont trop l'habitude d'être ensemble, c'est devenu quelque chose de normal. Comme le fait de coucher ensemble, il faut dire que 100 ans dans une prison temporelle a de quoi démanger. Et ils avaient leurs besoin. De toute façon ils ne peuvent pas engendrer ils n'ont rien à craindre. Retour à la vie réelle Aaron avait laissé de nombreux cadavres derrière lui une certaine façon de dire qu'il est de retour bien décidé à se venger. Qu'il emmerde cette foutu congrégation qui l'avait enfermé lui et sa sœur dans cette putain de prison. Et que justement pour ca il serait encore pire. Aucune pitié, aucune clémence. Il se comporterait en monstre. Pourtant il y a eu cette humaine, Tessa. Cette humaine à qui il a sauvé la vie. Un geste complètement con depuis quand il sauvait les humains ? La seule chose qu'il lui reconnaissait c'était son sang très sucré un délice. Alors il se dit que ca doit être pour ca, parce qu'il veut encore profiter de ce sang.

Allongé sur le canapé une bouteille de bière à la main il regarde le délicieuse jeune fille en sous-vêtement se tortiller devant lui pour lui faire son numéro de charme. Un sourire vicieux glisse dans le coin de ses lèvres quand elle vient se placer sur ses jambes. Elle était parfaitement consentante, nullement hypnotisé. De toute façon il les préférait ainsi, il n'avait pas besoin d'hypnose pour séduire il se respectait tout de même. Heureusement que sa sœur n'est pas à la maison, elle lui aurait surement taper une crise de jalousie. Sa main glisse le long de sa colonne vertébrale prête à lui dégrafer son soutient gorge et plonger ses crocs dans sa jugulaire. Mais le fracas contre la porte d'entrée lui fit stopper ses actions étirant ses traits en colère et agacé. Bordel. Jetant la jeune femme comme si elle n'était rien sur le côté il se dirige d'un pas nerveux vers la porte et ouvre violemment. Et ce qu'il vit lui fit prendre une expression de surprise. -"Tessa ?" Mais qu'est-ce qu'elle fou là ? Elle ne devrait même pas se souvenir de lui. Il fronce les sourcils perplexe. Et c'est quoi de cette tenue ? Bien qu'il n'a pas à se plaindre la vue est très plaisante.

Il n'a le temps de faire la moindre remarque que jeune femme vient alors le prendre par surprise l'attrapant par la gorge et le plaquant au mur. Alors là il est vraiment très surpris. Qu'est-ce qu'il se passe bordel de merde ? -"Wow qu'est-ce qui te prends ?" il s'exclame sous l'incompréhension. Il écarquille les yeux à sa remarque sur la morsure et là il comprend enfin. Putain de merde elle est morte, lui qui lui avait donné son sang la veille. Elle est en transition. Il la regarde sans réagir le visage maintenant impassible jusqu'à ce qu'elle le lâche et tombe à genou. Ses sens sont développé c'est normal qu'elle soit dans cet état. Mais franchement il est pas d'humeur à s'occuper d'un bébé vampire, merde. -"C'est parce que t'es en transition. Tes sens sont surdéveloppé" lâche t-il soudainement d'une voix neutre. La toisant rapidement du regard il ne se gêne pas pour la mater, en même temps dans cette tenue ca attire rapidement le regard. Il étire alors un faux sourire hypocrite -"T'es morte ma belle. C'est la vie. Maintenant compte pas sur moi pour t'aider t'avais qu'à pas crever aujourd'hui. Tu te démerdes". Il a pas que ca à faire, pourquoi elle venait chouiner dans son appartement ? Non mais.

Code by Sleepy
Tessa Young
vampire

∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante et travaille dans une maison d'édition.
∞ race : Humaine.
∞ univers : After.

∞ messages : 46
∞ avatar : Indiana Evans. **
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres. [Aaron/Tessa]   Mar 1 Mai - 21:58

Renaître de ses cendres.

Aaron, elle s’en souvient enfin. Elle éprouve que de la haine envers lui. Si elle pouvait le tuer, le faire souffrir, elle le ferait. C’est bien dans cet optique qu’elle se dirige chez lui. Elle veut comprendre ce qui lui arrive. Pourquoi elle ne se souvenait plus de lui, et elle n’arrive pas à savoir pourquoi, ce qui l’agace encore plus. C’est même en frappant à la porte, qu’elle se souvient que c’est de sa faute, si elle porte de tels vêtements. De sa faute si Hardin lui a dit que c’était terminé. Alors quand il ouvre, elle ne fait pas attention à son air surpris. Tessa est tellement énervée, qu’elle ne se reconnaît pas. D’une force inconnue, elle l’attrape par la gorge pour le plaquer contre le mur. La colère déforme ses traits, mais elle s’en moque. Alors quand il lui demande ce qui lui prend, la blonde répond la seule chose qui lui passe en tête. Qu’elle va le tuer. Ordinairement, elle n’aurait jamais dit de telles choses. Mais là, elle ne contrôle plus rien. C’est comme si elle n’était plus elle-même. Mais avant qu’elle ne puisse continuer, des bruits à l’étage se font entendre. Tombant à genou sous la douleur qui ravage son crâne, Tessa veut que tout s’arrête. Ca fait tellement mal. Relavant la tête vers Aaron, elle le fusille du regard. « En quoi ? » Elle a du mal à comprendre, tellement son crâne la fait souffrir. Se relevant péniblement, elle va frapper son torse. Elle voudrait le gifler, mais finalement, elle préfère taper. Elle comprend pourquoi Hardin le fait, ça soulage. « Mais t’es idiot ou tu le fais exprès !? Je ne peux pas être morte, je suis devant toi abruti ! » Mais soudain, elle se souvient. La voiture. Les cris. Les pneus. Tout vient frapper en diverses images à travers son esprit, et elle grimace. Puis elle relève les yeux vers Aaron, complètement perdue. « Je suis morte ? » Elle se sent bête. Et puis, elle se rappelle une nouvelle fois de ce qu’il lui a fait. Et la colère revient. D’un mouvement brusque, elle le pousse contre le mur et s’engouffre dans l’appartement. Elle ne fait pas attention au fait qu’elle marche légèrement plus vite que d’habitude. Ouvrant toutes les portes des placards, elle fait comme si elle était chez elle. Tessa se moque dans le fond de ce qu’elle fait. Trouvant enfin une bouteille d’alcool, elle la dévisse et boit directement au goulot. L’alcool lui brûle la gorge mais elle en reprend encore une gorgée. Dans un sens, elle comprend pourquoi Hardin boit autant. Retournant vers Aaron, la bouteille à la main, elle le pointe de son index. « Qu’est-ce que tu m’as fait ?! Je suis devenue un zombie c'est ça ? » C’est la seule solution qu’elle voit à travers sa douleur. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle l’accepte. Fermant les yeux, elle ne fait pas attention aux femmes qui se trouvent dans le salon en petite tenue, et ignore s'il lui répond ou non. Enfin si, quand elle se rend compte de ce dernier détail, les joues de la blonde rosissent doucement. Mais elle reprend une bonne gorgée pour oublier ce détail. S’affalant dans le canapé, elle ferme les yeux. Et elle se souvient de ce qu’Hardin lui a dit. Que c’était fini. Qu’elle n’était pas la Tessa qu’il connaissait. Tout ça, pour ses vêtements. Ce détail frappe la blonde qui se relève d’un bond, comme si elle était montée sur ressorts. Et elle balance sa bouteille d’alcool droit sur Aaron. « C’est de ta faute ! » Elle hurle, mais elle s’en fout. Elle va le tuer. S’avançant à grands pas, elle lève la main pour le gifler. « C’est de ta faute tout ça ! Il m’a quitté à cause de toi ! Je suis morte à cause de toi ! Je vais te tuer, Aaron ! » Et comme pour prouver ses dires, elle se jette sur lui. Tessa ne se reconnait pas.

Aaron Jones
heretic

∞ âge : 22/181 ans.
∞ job : Suceur de sang & emmerdeur à pleins temps.
∞ race : Hérétique.
∞ univers : Inventé de TVD.

∞ messages : 102
∞ avatar : Colton Haynes
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres. [Aaron/Tessa]   Mar 29 Mai - 16:34

Renaître de ses cendres

Tessa & Aaron

-"En vampire" dit-il de manière impassible. Certes elle allait surement trouvé ca fou et impensable. Elle allait n'allait peut être pas le croire ou se taper une crise de panique mais c'était pas son problème. Il s'en fiche. La transformation de Tessa n'était pas dans ses plans, loin de là même. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle se pointe en fleure avec deux canines pointu. Et il n'était pas question qu'il joue les baby-sitter pour bébé vampire et encore moins les mentors. Ca non. L'observant sans sourciller il ne relève pas quand elle le traite d'idiot et hausse un sourcil quand elle parle de zombie. Cette fille est terriblement stupide s'en est désolant, voilà ce qu'il pense. -"Oh pitié non, pas des zombies" grimace t-il avec dégout. Il la regarde, alors qu'elle semble être à bout. Qu'elle se sent terriblement mal. Mais il ne ressent pas la moindre compassion pour elle. D'ailleurs il est en train de se demander pourquoi elle est là à geindre dans son hall d'entrée alors qu'il devrait s'abreuver d'une délicate jeune fille. Merde quoi. -"C'est bon t'as fini ?" Il attend, attend qu'elle ai fini et qu'elle s'en aille mais elle semble en avoir décidé autrement. Il se demande pourquoi il s'embête à la laisser faire. D'ordinaire il l'aurait foutu dehors vite fait bien fait voir même pire aurait tuer la personne pour être entrer chez lui sans sa permission et l'avoir agresser de la sorte. La blonde ne se rend surement pas compte à quel point elle a de la chance. De nouveau elle le pousse contre le mur et il grogne. Il n'est pas le genre de mec qui laisse une fille prendre le dessus et là ca commence à l'agacer. -"Putain, merde !" il la suit d'un pas brusque bien décidé à la sortir de force de sa maison mais en la voyant une bouteille à la main il s'arrête pour la dévisager. Il ne peut s'empêcher un sourire en coin -"Eh bah, c'est qu'on a soif ?" il ne la connaissait pas super bien, mais il savait qu'elle était une fille sage et ca c'était plutot surprenant. Mais il ne garde pas son sourire bien longtemps, il ne sursaute même pas quand elle balance la bouteille, au contraire il lui offre un regard noir. Il arrive au bout de sa patience et ca c'est mauvais signe -"Et alors ? Ouais je me suis servis de toi et estime toi heureuse que je ne t'ai pas tué. T'avais qu'à faire gaffe je t'ai pas forcé à crever. Alors me fais pas chiez". Il lui lance des éclairs avec ses yeux et quand elle s'approche de lui pour lui mettre une gifle il attrape sa main en vol. Il la garde fermement dans sa poigne solide et la serre avec force pour la stabiliser sans quitter le contact visuel. Commençant à doucement lui tordre la main pour lui faire mal. -"Oui c'est de ma faute. Mais tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre de toi et de ta petite vie minable. Alors tu vas fermer ta grande gueule et partir de chez moi. Toute suite, avant que je m'énerve". Il fini sa phrase calmement mais ses yeux sont clairement menacant. Il avait craché ses paroles avec colère, mais il fallait le comprendre elle l'avait poussé à bout. Sauf que l'enragée n'en a pas fini et elle lui saute dessus. Tombant au sol sous la surprise, elle juste au dessus. Il décide que ca suffit. Merde. Utilisant sa vitesse vampirique pour inverser les rôles et se retrouver au dessus d'elle il lui bloque les poignets des ses deux mains. Il exerce une force brute pour la maintenir au sol et ca peut importe si il lui fait mal. Elle n'avait qu'à pas le chercher -"J'ai été sympa jusqu'ici mais si tu continues ton bordel tu risque de vite le regretter" il ne la quitte pas des yeux. Le message est clair c'est une menace.

Code by Sleepy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renaître de ses cendres. [Aaron/Tessa]   

Renaître de ses cendres. [Aaron/Tessa]
Page 1 sur 1