Partagez | 
 

 Let It Bleed ft.Lexie

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 31 ans
∞ job : Chasseur
∞ race : Humain ( avec sang de démon )
∞ univers : Supernatural

∞ messages : 26
∞ avatar : Jared Padalecki
∞ pseudo/prénom : Hesa/Vava


MessageSujet: Let It Bleed ft.Lexie   Jeu 12 Avr - 20:05


Let It Bleed
Ft. Lexie
Sam avait passé la nuit le nez plongé dans des livres, à chercher une réponse à une question qui semblait n'avoir aucune solution. La bibliothèque des hommes de lettre était vaste et on aurait pu croire qu'ils y avaient déjà tout consigné, mais certaine chose manquait. Par exemple: comment gérer un grand frère qui décide de partir un beau jour sans vraiment donner plus d'informations qu'un "je vais à tel endroit" et de ne plus donner de nouvelles par la suite. Cela faisait des jours maintenant que le cadet des Winchester se demandait où était passé Dean. Ce dernier ne répondait plus à son téléphone et personne ne semblait savoir où il était. Si ça se trouvait, il était peut-être mort, son corps perdu quelque part ou encore peut-être avait-il à son tour été enlevé... Il n'avait aucun moyen de le savoir et ça l'énervait. D'un brusque mouvement – peut-être même un peu trop – Sam referma son livre qui avait la taille d'une encyclopédie et le laissa tomber sur la table où il était installé.

Il avait donc décidé de se changer les idées et de se trouver une petite chasse, même s'il préférait chasser avec Dean, il pouvait très bien se débrouiller seul de temps à autre. Et au moins, il ne restait pas au point mort à se tourner les pouces, relire les même bouquins ou regarder les même sites de nouvelles encore et encore... et encore.

Ramassant son sac et y fourrant le nécessaire pour la créature dont il allait devoir s'occuper, Sam jeta un dernier petit coup d’œil au bunker avant d'éteindre les lumières et de refermer la porte derrière lui. Il espérait fortement qu'à son retour il reverrait Dean assit à cette table qu'il venait de quitter, comme si de rien était et qui lui expliquerait où il était passé tout ce temps... c'était beau rêver. Depuis quand ce genre de chose se réalisait dans leur vie de toute façon!

Le jeune homme vola la première voiture pas trop déglingué qu'il croisa et quitta les lieux pour se rendre dans cette vieille maison abandonné qui abritait apparemment un fantôme peu avenant. Il se gara un peu plus loin, reprenant son sac et observa les lieux un moment avant de se rendre à l'intérieur et commencer son enquête. Il fallut plusieurs minutes avant que le revenant décide de se montrer et ne l'expédie à l'autre bout de la pièce, contre une vieille table qui s'écroula sous son poids – ou parce qu'elle était simplement moisie, au choix. S'armant de la pétoire à gros sel, le Winchester déglingua le fantôme et entreprit de fouiller le reste de la maison. Apparemment, le corps de l'esprit n'avait jamais été retrouvé, ce qui voulait dire qu'il allait devoir le trouver.

Sam n'avait aucune idée depuis combien de temps il tournait en rond, à esquiver le fantôme comme il pouvait et à chercher le corps. Sa première idée, regarder dans la cave, n'avait pas été très fructueuse. Il avait ensuite voulu regarder dans le grenier, le dernier endroit plausible et y avait effectivement trouver les restes. Le problème, il se retrouvait avec un fantôme en furie qui voulait sa peau et il était bien trop grand pour se faufiler jusqu'aux ossements sans encombre. Il se heurta la tête au moins deux fois le temps d'arriver à destination et l'esprit s'amusa à le prendre par les jambes au moins trois fois pour le tirer vers l'arrière. Le chasseur s'était retourné de peine et de misère pour lui donner un coup de barre de fer, mais il s'était prit un bout de tôle dans l'épaule en se retournant, qui dépassait du toit. Sur le coup, il décida de ne pas écouter sa douleur et parvint à arroser d’essence le cadavre, le couvrir de sel et jeta rapidement les allumettes dessus avant de commencer à se reculer pour éviter de se carboniser le visage. Il descendit aussi rapidement qu’il le pu alors que la maison commençait à s’enflammer – avoir su il aurait tout simplement foutu le feu à la maison – et se dirigea vers la sortie aussi vite qu’il le pouvait avec ses côtes qui le faisait souffrir en raison de sa chute sur la table et de son épaule qui pissait le sang. Sam ramassa son sac au passage et courut à l’extérieur avec les forces qui lui restait et se dépêcha de retourner à la voiture, une main posé sur son épaule pour voir à quel point la blessure était profonde.

Le Winchester fut forcé de conduire à l’hôpital pour qu’on l’aide, son frère n’étant pas là pour l’aider avec sa plaie dans le dos. Avec un peu de chance il n’aurait que des points de suture et sortirait rapidement… et avec un peu moins de chance il allait devoir y passer la journée. Ce n’était rien pour lui plaire. En arrivant à l’hôpital, vu son état catastrophique, couvert de sang, on le conduisit dans une chambre où il attendit, le visage de plus en plus livide. Il avait certes déjà eu pire, mais une perte de sang de la sorte ce n’était pas vraiment la joie. Sa tête et ses côtes lui faisaient mal, alors que quelques instant plus tôt il n’en ressentait pas la douleur grâce à l’adrénaline.
Code par Hesa


HRP: * arrivait pas à se décider entre la troisième et première personne ;_; * Et oui, j'ai jamais d'idée de titre!! XDDD C'est très le pavé, même si j'ai essayé de pas partir trop dans le détail et de résumé mais bon.... xDDDD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Use your smile to change the world. Don't let the world change your smile.

∞ âge : 27-28 ans
∞ job : Résidente en Neurochirurgie
∞ race : Humaine
∞ univers : Grey's Anatomy ♥

Meant To Be...

∞ messages : 34
∞ avatar : La sublime Chyler Leigh
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫


MessageSujet: Re: Let It Bleed ft.Lexie   Jeu 3 Mai - 21:13



♪ Let It Bleed ♪
Feat. Sam Winchester

Le changement peut parfois être difficile à accepter, surtout le fait de réaliser que le monde semble beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît. J'étais médecin et j'avais tout de même quelques croyances, mes parents étant catholiques. Je croyais au Paradis et à l'Enfer, mais je n'aurais jamais imaginé qu'on puisse revenir d'entre les morts. Et je n'aurais encore moins imaginé que je reviendrais d'entre les morts.

Tellement de temps s'était écoulé depuis ce maudit jour, le jour où notre avion s'est crashé en forêt, énormément de choses avaient changées. La réadaptation a été assez difficile à vivre. Sans compter que j'avais vu un patient, un patient au bord de la mort, disparaître de l'hôpital pour le recroiser en pleine forme dans la rue quelques jours plus tard ! Je me doutais alors que je n'étais probablement pas la seule chose étrange qui devait rôder en ville.

La seule chose qui semblait ne pas avoir changé durant tout ce temps, c'était la passion que j'avais pour mon métier. J'étais ravie de pouvoir exercer à nouveau, de pouvoir sauver des vies. Je passais beaucoup de temps à l'hôpital, autant que je le pouvais, même si mes collègues avaient parfois du mal à s'habituer au fait que j'étais de retour. Je comprenais, j'avais bouleversé leur vision du monde, tout comme la mienne. Alors c'était normal qu'ils me regardent comme si j'étais un fantôme qui venait les hanter.

Bien que je souhaitais me spécialiser en neurochirurgie aujourd'hui j'étais assignée aux urgences. Il fallait bien varier un peu, je ne pouvais pas être dans le service de neuro chaque jour ! Pour l'instant les urgences étaient plutôt calmes, du moins je le croyais jusqu'à ce qu'on m'appelle pour une urgence. Lorsque j'arrivais un interne et une infirmière s'occupaient déjà du patient, d'une plaie à l'épaule. Je suis entrée, souriante pour me montrer rassurante malgré l'état inquiétant dans lequel tu te trouvais.

"Bonjour ! Je suis le Dr. Grey. Que vous est-il arrivé ?"

J'ai attrapé le dossier, jetant rapidement un coup d'oeil à ce qu'on avait pu noter avant mon arrivée. L'interne m'apprenait que le plus gros dommage semblait être à l'épaule, apparemment il ne semblait pas être très satisfait d'être assigné à ton cas, préférant sûrement s'occuper d'un cas encore plus grave. Après un rapide coup d'oeil à ton dossier, je m'approchais et prenais une petite lampe médicale pour examiner tes yeux, te laissant ainsi le temps de me répondre.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 31 ans
∞ job : Chasseur
∞ race : Humain ( avec sang de démon )
∞ univers : Supernatural

∞ messages : 26
∞ avatar : Jared Padalecki
∞ pseudo/prénom : Hesa/Vava


MessageSujet: Re: Let It Bleed ft.Lexie   Jeu 14 Juin - 20:01


Let It Bleed
Ft. Lexie
Le cadet des Winchester avaient déjà passé un long moment à l’hôpital, il y a de cela quelques années déjà. Quand le mur dans sa tête avait été abattu par Castiel et que Lucifer avait commencé à mentalement lui faire la misère. Être assit sur un lit d’hôpital n’avait donc rien de plaisant et de rassurant pour lui, même s’il savait que les professionnels faisaient de leur mieux à chaque fois pour sauver des vies. En cet instant, il aurait bien aimé pouvoir compter sur son frère. Ce dernier aurait pu l’aider sans qu’ils aient à venir ici. Mais comme on dit… on ne peut pas tout avoir. Sam attendit donc les infirmiers, les laissant juger de son état rapidement avant l’arrivé du médecin et tenta de garder ses esprits du mieux qu’il pu jusqu’à ce moment. Il pensait déjà au mensonge qu’il allait devoir inventé pour expliquer sa blessure. Il ne pouvait décemment par dire qu’il avait grimper dans le grenier du vieille maison tombant en ruine et qu’il s’était prit un bout de métal dans l’épaule comme un con parce qu’il chassait un fantôme qui voulait sa peau. Il aurait eu droit à un aller simple dans le service psychiatrique!

Finalement, la jeune femme qui devait s’occuper de lui arriva en le saluant et Sam lui rendit son bonjour, étirant un sourire malgré sa douleur, tandis qu’elle lui demandait ce qui lui était arrivé, observant ses yeux avec sa lampe médicale.

« Je me suis pris un bout de tôle métallique en allant faire des réparations dans mon grenier. Et je me suis heurté la tête environ… deux fois sur le plafond, en tentant de me retourner. »

Une partie de ce qu’il disait était vrai. Par contre… pour l’explication de ses côtes, ça allait être un peu plus compliqué et il ne savait toujours pas comment il pourrait mentir à ce sujet là. Le chasseur espérait qu’elle ne lui poserait pas trop de question ou qu’elle ne comprenne pas qu’il mentait à moitié.
Code par Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Let It Bleed ft.Lexie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let It Bleed ft.Lexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We needed to talk, sister ! - Lexie & Alex.
» Appel ZAYN ღ LEXIE
» Radio Grand Escargot 3.0
» 05. A very private show for a very special judge
» WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Neverland :: Forest Lawn :: Grey-Sloan Hospital-
Sauter vers: