Partagez | 
 

 Let It Bleed ft.Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 31 ans
∞ job : Chasseur
∞ race : Humain ( avec sang de démon )
∞ univers : Supernatural

∞ messages : 7
∞ avatar : Jared Padalecki
∞ pseudo/prénom : Hesa/Vava


MessageSujet: Let It Bleed ft.Lexie   Jeu 12 Avr - 20:05


Let It Bleed
Ft. Lexie
Sam avait passé la nuit le nez plongé dans des livres, à chercher une réponse à une question qui semblait n'avoir aucune solution. La bibliothèque des hommes de lettre était vaste et on aurait pu croire qu'ils y avaient déjà tout consigné, mais certaine chose manquait. Par exemple: comment gérer un grand frère qui décide de partir un beau jour sans vraiment donner plus d'informations qu'un "je vais à tel endroit" et de ne plus donner de nouvelles par la suite. Cela faisait des jours maintenant que le cadet des Winchester se demandait où était passé Dean. Ce dernier ne répondait plus à son téléphone et personne ne semblait savoir où il était. Si ça se trouvait, il était peut-être mort, son corps perdu quelque part ou encore peut-être avait-il à son tour été enlevé... Il n'avait aucun moyen de le savoir et ça l'énervait. D'un brusque mouvement – peut-être même un peu trop – Sam referma son livre qui avait la taille d'une encyclopédie et le laissa tomber sur la table où il était installé.

Il avait donc décidé de se changer les idées et de se trouver une petite chasse, même s'il préférait chasser avec Dean, il pouvait très bien se débrouiller seul de temps à autre. Et au moins, il ne restait pas au point mort à se tourner les pouces, relire les même bouquins ou regarder les même sites de nouvelles encore et encore... et encore.

Ramassant son sac et y fourrant le nécessaire pour la créature dont il allait devoir s'occuper, Sam jeta un dernier petit coup d’œil au bunker avant d'éteindre les lumières et de refermer la porte derrière lui. Il espérait fortement qu'à son retour il reverrait Dean assit à cette table qu'il venait de quitter, comme si de rien était et qui lui expliquerait où il était passé tout ce temps... c'était beau rêver. Depuis quand ce genre de chose se réalisait dans leur vie de toute façon!

Le jeune homme vola la première voiture pas trop déglingué qu'il croisa et quitta les lieux pour se rendre dans cette vieille maison abandonné qui abritait apparemment un fantôme peu avenant. Il se gara un peu plus loin, reprenant son sac et observa les lieux un moment avant de se rendre à l'intérieur et commencer son enquête. Il fallut plusieurs minutes avant que le revenant décide de se montrer et ne l'expédie à l'autre bout de la pièce, contre une vieille table qui s'écroula sous son poids – ou parce qu'elle était simplement moisie, au choix. S'armant de la pétoire à gros sel, le Winchester déglingua le fantôme et entreprit de fouiller le reste de la maison. Apparemment, le corps de l'esprit n'avait jamais été retrouvé, ce qui voulait dire qu'il allait devoir le trouver.

Sam n'avait aucune idée depuis combien de temps il tournait en rond, à esquiver le fantôme comme il pouvait et à chercher le corps. Sa première idée, regarder dans la cave, n'avait pas été très fructueuse. Il avait ensuite voulu regarder dans le grenier, le dernier endroit plausible et y avait effectivement trouver les restes. Le problème, il se retrouvait avec un fantôme en furie qui voulait sa peau et il était bien trop grand pour se faufiler jusqu'aux ossements sans encombre. Il se heurta la tête au moins deux fois le temps d'arriver à destination et l'esprit s'amusa à le prendre par les jambes au moins trois fois pour le tirer vers l'arrière. Le chasseur s'était retourné de peine et de misère pour lui donner un coup de barre de fer, mais il s'était prit un bout de tôle dans l'épaule en se retournant, qui dépassait du toit. Sur le coup, il décida de ne pas écouter sa douleur et parvint à arroser d’essence le cadavre, le couvrir de sel et jeta rapidement les allumettes dessus avant de commencer à se reculer pour éviter de se carboniser le visage. Il descendit aussi rapidement qu’il le pu alors que la maison commençait à s’enflammer – avoir su il aurait tout simplement foutu le feu à la maison – et se dirigea vers la sortie aussi vite qu’il le pouvait avec ses côtes qui le faisait souffrir en raison de sa chute sur la table et de son épaule qui pissait le sang. Sam ramassa son sac au passage et courut à l’extérieur avec les forces qui lui restait et se dépêcha de retourner à la voiture, une main posé sur son épaule pour voir à quel point la blessure était profonde.

Le Winchester fut forcé de conduire à l’hôpital pour qu’on l’aide, son frère n’étant pas là pour l’aider avec sa plaie dans le dos. Avec un peu de chance il n’aurait que des points de suture et sortirait rapidement… et avec un peu moins de chance il allait devoir y passer la journée. Ce n’était rien pour lui plaire. En arrivant à l’hôpital, vu son état catastrophique, couvert de sang, on le conduisit dans une chambre où il attendit, le visage de plus en plus livide. Il avait certes déjà eu pire, mais une perte de sang de la sorte ce n’était pas vraiment la joie. Sa tête et ses côtes lui faisaient mal, alors que quelques instant plus tôt il n’en ressentait pas la douleur grâce à l’adrénaline.
Code par Hesa


HRP: * arrivait pas à se décider entre la troisième et première personne ;_; * Et oui, j'ai jamais d'idée de titre!! XDDD C'est très le pavé, même si j'ai essayé de pas partir trop dans le détail et de résumé mais bon.... xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Let It Bleed ft.Lexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We needed to talk, sister ! - Lexie & Alex.
» Appel ZAYN ღ LEXIE
» Radio Grand Escargot 3.0
» 05. A very private show for a very special judge
» WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Neverland
 :: Forest Lawn :: Grey-Sloan Hospital
-
Sauter vers: