Les recherchés

James Howlett
marvel
aka wolwerine. recherché par jake howlett. ☇ lire le scénario
Justice League
dc comics
the flash, green lantern, superman, j'onn j'onzz, aquaman, cyborg ☇ lire le pré-lien
Marina Andrieski
the magicians
recherché par julia wicker.
lire le scénario

Partagez | 

Conflit entre amies (Saskia)

AuteurMessage

∞ âge : 19 ans.
∞ job : Ancienne élève de Poudlard désormais serveuse dans un café de moldu immonde pour arrondir ses fins de mois.
∞ race : Sorcière à baguette.
∞ univers : Harry Potter.

∞ messages : 140
∞ avatar : Sarah Hyland.
∞ pseudo/prénom : Princesse.

MessageSujet: Conflit entre amies (Saskia)    Mar 10 Avr - 18:52

Conflit entre amies

Bosser à ce café avait de quoi mettre les nerfs de la Parkinson à rude épreuves. Elle s'écouterait, elle transformerait toute la clientèle en rat de gouttière. Les moldus étaient aussi insignifiants que des microbes ca lui donnait carrément la nausée. Oui, clairement, ca dégoutait Pansy. Et pourtant elle était obligé de travailler dans ce taudis contaminé par l'air moldu pour payer son loyer. Sans compter qu'elle devait se taper la Weasley. Mais passons, enfin elle rentre chez elle. Il était temps, elle pensait que la journée ne se terminerait jamais. Arrivant à son appartement qu'elle partage avec sa meilleure amie Saskia, Pansy ouvre la porte. -"Je suis rentrée !" c'était vraiment agréable de partager son appartement avec la rouquine. Elle ne se connaissait que depuis quelques mois et pourtant elles étaient vite devenu meilleures amies. Elles avaient les même idéologies, la même manière de voir les choses et c'est ca qui plaisait à Pansy. Même si en ce moment elle trouvait Saskia plus distante et étrange elle se dit que ce n'était qu'une passade. Car elle avait beau essayé de lui faire dire ce qui ne vas pas jamais elle n'avait répondu. Enfin bon, cela ne changeait pas au fait que derrière ca elle s'entendait très bien et jusqu'ici la colocation se passait à merveille. Au moins elle se sentait moins seule. Elle allait pouvoir parler de la journée monstrueuse qu'elle a passé avec son amie. Et critiquer tout ca. Ca allait lui faire du bien.

Jetant son sac sur le canapé, Pansy est attiré par une veste qui dépasse en dessous des gros coussins. Fronçant les sourcils elle s'approche et attrape la veste qui est celle d'un homme bien évidemment. Et pour avoir aussi mauvais gout, d'un moldu. Enfin c'est ce que son radar anti-moldu en conclu, mais ce n'est pas possible. Saskia n'aurait jamais pu inviter un moldu ici, elle les déteste autant qu'elle. Et pourtant elle ne peut s'empêcher de se questionner, la rousse allait devoir lui fournir des explications. Son sang ne fait qu'un tour et alors qu'elle entend Saskia sortir de sa chambre pour la rejoindre au salon elle se tourne brusquement vers elle pour lui montrer sa trouvaille. -"Je peux savoir ce que cette chose fait ici ?" elle demande froidement, la fusillant du regard. Ne lui dite pas qu'elle a ramené un moldu à la l'appartement ? Si c'est le cas ca va très mal se passer.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante.
∞ race : Sorcière.
∞ univers : Inventée, Harry Potter.

∞ messages : 158
∞ avatar : Dasha Sidorchuk.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: Re: Conflit entre amies (Saskia)    Dim 15 Avr - 11:11

Conflit entre amies.

Saskia est perdue. Steve lui fait autant de bien que de mal. Elle ne sait pas comment l’expliquer, mais cela l’a fait souffrir. Elle aimerait pouvoir penser à autre chose, mais elle n’y arrive pas. Elle repense au baiser échangé avec lui et rien qu’à l’idée, un frisson lui remonte le long de la colonne vertébrale et un sourire idiot vient naître sur ses lèvres. Il la rend heureuse. Pour lui, elle a envie de devenir quelqu’un de meilleure, de bien. Mais elle sait que c’est un moldu et qu’ils sont faibles. Mais lui, il est différent des autres. Elle l’apprécie plus que de raison ou de devoir. Elle sait qu’elle ne doit pas s’accrocher à lui, car il ne lui permettra pas d’arriver au terme de sa mission. Mais elle n’y peut rien. C’est plus fort qu’elle. Dès qu’elle pense au moldu, elle perd le nord et a comme des milliers de papillons dans le ventre. Elle se sent bien, heureuse. Elle aimerait pouvoir partager ça avec sa meilleure amie, mais cette dernière ne comprendrait pas.

Fermant les yeux, elle repense à tous ces moments passés avec Steve. Elle aimerait tellement les revivre un à un. Au même instant, elle entend la porte qui s’ouvre. Pansy est rentrée. Super ! Peut-être qu’elles pourraient sortir ce soir, histoire de se changer les idées ? Saskia sait que sa meilleure amie n’est pas heureuse au travail, alors peut-être que ça lui fera du bien. Sortant de sa chambre, Saskia est bloquée par une Pansy furieuse. Avalant sa salive avec difficulté, elle fixe pendant quelques secondes la veste, avant de reporter son regard sur Pansy. « Un ami l’a oublié. » Elle ne ment pas. Elle ne précise juste pas qui est cet ami. Tendant la main vers la chaise, Saskia lui sourit gentiment. « Pose-la là, je lui rendrais demain. » Détournant son chemin, elle se dirige vers la cuisine pour ouvrir le réfrigérateur. Attrapant une bouteille de soda, elle s’en verse un verre avant de se tourner vers sa meilleure amie. « Tu en veux ? » Mais cette dernière ne lui répond pas. Super, elle doit se faire des films … Avalant sa boisson rapidement, elle repose son verre un peu trop brusquement. Allant jusqu’à Pansy, elle attrape ses mains dans les siennes et lui sourit doucement. « Pan’ tu vas me faire la gueule parce que j’ai ramené quelqu’un ici, si ? Je croyais qu’on était libre tant qu’on respectait l’intimité de l’autre ? Enfin non pas qu’on est fait quoi que ce soit mais tu vois ce que je veux dire. Ca te dit qu’on sorte ce soir ? » Elle espère sincèrement que Pansy va la croire et ne va pas poser des questions supplémentaires. Elle n’a pas envie de se brouiller avec elle, mais elle ne peut pas abandonner Steve … Même pour son amitié avec Pansy.

∞ job : Ancienne élève de Poudlard désormais serveuse dans un café de moldu immonde pour arrondir ses fins de mois.

MessageSujet: Re: Conflit entre amies (Saskia)    Mar 29 Mai - 11:09

Conflit entre amies

Il n'était pas compliqué de comprendre qu'elle n'était pas contente de voir cette veste sur son canapé. Il était évident que ce qu'elle qualifie de "chose" ne peut appartenir qu'à un moldu. L'esthétique même du moldu, d'un mauvais gout à tout épreuve. A force de les détester elle avait développer une capacité inné à les reconnaitre à vu d'oeil. Questionnant sa meilleure amie elle hausse un sourcil mécontent -"Et par "ami" tu veux dire Moldu ?" Elle serre les dents, non sa meilleure amie ne peut pas être amie avec un moldu. C'est impensable, inimaginable. Elle les déteste tout autant qu'elle. -"Par Merlin Saskia tu ne vas pas me dire que tu es devenu amie avec ces sous-espèces ?" elle hausse la voix en colère et de surprise en agrandissant les yeux. Quand elle lui propose quelque chose à boire, elle ne répond rien et se contente de la fusiller du regard. Elle n'a pas le temps pour ses petites diversion. Elle veut connaitre le fin mot de l'histoire. Balançant la veste par terre comme un vulgaire chiffon, montrant ainsi son mécontentement aux paroles de sa colocataire. -"Tu peux ramener qui tu veux mais surement pas un moldu ! Je REFUSE que l'un d'eux mette les pieds chez moi ! C'est clair ?" elle perd patience et élève encore plus sa voix. Elle n'en revient pas que Saskia ai pu faire ca, elle voit presque ca comme une trahison. Et sa colère ne fait que gonfler quand Saskia tente d'esquiver la conversation et lui propose de sortir ce soir -"NON, NON, je ne veux pas sortir ce soir ! Je veux des explications et toute suite !" c'est un ordre, et il vaut mieux que Saskia ne joue pas avec ses nerfs trop longtemps. Car tant bien qu'elle adore sa meilleure amie, il y a des choses qu'elle ne peut accepter et ca, ca en fait partie.

©️ 2981 12289 0

∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante.
∞ race : Sorcière.
∞ univers : Inventée, Harry Potter.

∞ messages : 158
∞ avatar : Dasha Sidorchuk.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: Re: Conflit entre amies (Saskia)    Dim 8 Juil - 9:48

Conflit entre amies.

S’il y a bien une chose que Saskia n’apprécie pas, c’est la façon dont Pansy réagit. Elle adore sa meilleure amie, mais elle aime également beaucoup Steve. Alors choisir entre les deux, sera quelque chose qu’elle ne pourra pas faire. Même si ce qu’elle ressent pour le moldu est quelque chose de fort, qu’elle-même n’aurait jamais cru possible. Préférant ne rien répondre à la première question, Saskia lève les yeux au ciel tout en repoussant une mèche de ses cheveux roux. « Voyons bien sûr que non ! Même pas en rêve ! Je les côtoie déjà toute la journée, c'est suffisant ! » En réalité, elle ne ment qu’à moitié. Elle n’est pas devenue amie avec des moldus mais uniquement avec un moldu. Ce n’est pas la même chose. Et puis Steve est différent des autres de son espèce. Il n’a pas la peur qui l’habite comme les autres. Puis il est bien plus craquant, mais c’est un détail.

Préférant s’écarter de la furie que représente Pansy, la rouquine va vers le frigo pour prendre à boire. Mais elle ne peut s’empêcher de lui dire qu’à sa connaissance, elles étaient toutes les deux d’accord pour ramener qui elles veulent dans l’appartement. Soupirant lourdement, Saskia boit tout son verre d’une traite, proposant de sortir ce soir. Dans un sens, elle sait que la brune ne va pas lâcher l’affaire comme ça. Mais elle l’espère malgré tout, car elle n’a pas envie de perdre Pansy. Surtout qu’avec elle, Sas peut être celle qu’elle est réellement. Enfin avec Steve aussi dans un sens … Préférant ne pas penser à ça, elle fixe de nouveau Pansy qui commence à s’énerver. Se passant une main sur le visage, la rousse fixe sa meilleure amie. « Très bien. » En réalité, elle pourrait très bien partir dans sa chambre et en rester là. Mais ce n’est pas le mieux à faire. Prenant place à table, elle fait comprendre d’un signe de tête à Pansy d’en faire de même. Une fois chose faite, Saskia pose ses mains bien à plat sur la table. « Eh bien tu as raison, c’est un moldu. » Mais avant que Pansy puisse l’interrompre, la rousse lève la main. « Laisse-moi finir s’il te plait. Il est venu car on devait travailler ensemble, contre mon gré je dois t’avouer, et que la bibliothèque était pleine. Et travailler dehors était impossible, surtout qu’on avait besoin d’internet. » Saskia passe sous silence le baiser. Mais finalement, quitte à dire toute la vérité, elle préfère le faire. « On s’est embrassés... » La bombe est lancée. Se prenant la tête entre les mains, la rousse ne sait pas quoi faire.

MessageSujet: Re: Conflit entre amies (Saskia)    Jeu 9 Aoû - 8:35

Conflit entre amies

La simple idée qu’un moldu aurait pu mettre les pieds chez elle la rend complètement folle. Déjà qu’elle avait fermé la porte au nez aux voisins d’immeuble à son arrivé quand ils étaient venu lui dire bienvenue. Elle avait grimacé puis claqué la porte sans leurs dire un mot. Après ça, les voisins n’étaient plus jamais venu l’importuner. Si ils se croisaient dans le couloir elle ne leurs adressait aucun regard, pas même un bonjour. Abordant une attitude hautaine, ils devaient sans aucun doute la prendre pour une malpolie. Mais qu’est-ce qu’elle en a à faire de l’avis des moldus, hein ? Alors si Saskia avait fait rentré un moldu ici alors qu’elle même s’efforçait à les éloigner le plus possible, ça allait barder.

Elle lui pose la question de but en blanc. Elle note qu’elle ne répond pas à sa première question ce qui l’agace et gonfle sa méfiance. Elle fronce les sourcils. La rousse répond néanmoins à sa deuxième question et sa réponse la rassure un peu. Légèrement soulagé. Mais elle est toujours en colère. Parce que Saskia tente d’éviter le sujet par des diversions que Pansy balaye rapidement. Elle veut une réponse, elle l’aura. Elle voit bien que sa meilleure amie lui cache quelque chose et ça ne lui plait pas. Enfin la rousse se décide à parler, Pansy la suit à table pour l’écouter. Quand elle confirme qu’un moldu est venu ici, elle devient rouge. Ses mains se crispent. Elle est sur le point de lui crier dessus mais Saskia ne lui en laisse pas le temps et poursuit. Ses explications elle en a rien à faire. « C’est une blague j’espère ! Tu invites un moldu dans mon appartement pour un fichu devoir moldu ? Tu te fiches de moi Saskia !  On avait des règles ! C’est vraiment... » mais elle se fait couper. Elle en reste sans voix à la suite de cette bombe que son amie vient de lancer. Son visage se décompose de surprise fixant son ami. « Tu as quoi ? » elle crie sa question et se lève d’un bond de la chaise. Cette fois-ci elle la regarde avec un profond dégoût « Par la barbe de Merlin, tu es malade ? Embrasser un moldu, tu me donnes envie de vomir. Tu n’es pas mon amie, ou est la Saskia qui détestait autant que moi ces fichus etre sans magie ? C’est écœurant ! » elle s’exclame haut et fort pour exprimer son dégoût tout en la dévisageant.
©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conflit entre amies (Saskia)    

Conflit entre amies (Saskia)
Page 1 sur 1