Partagez | 
 

 Conflit entre amies (Saskia)

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 19 ans.
∞ job : Ancienne élève de Poudlard désormais serveuse dans un café de moldu immonde pour arrondir ses fins de mois.
∞ race : Sorcière à baguette.
∞ univers : Harry Potter.



∞ messages : 132
∞ avatar : Sarah Hyland.
∞ pseudo/prénom : Princesse.


MessageSujet: Conflit entre amies (Saskia)    Mar 10 Avr - 18:52

Conflit entre amies

Bosser à ce café avait de quoi mettre les nerfs de la Parkinson à rude épreuves. Elle s'écouterait, elle transformerait toute la clientèle en rat de gouttière. Les moldus étaient aussi insignifiants que des microbes ca lui donnait carrément la nausée. Oui, clairement, ca dégoutait Pansy. Et pourtant elle était obligé de travailler dans ce taudis contaminé par l'air moldu pour payer son loyer. Sans compter qu'elle devait se taper la Weasley. Mais passons, enfin elle rentre chez elle. Il était temps, elle pensait que la journée ne se terminerait jamais. Arrivant à son appartement qu'elle partage avec sa meilleure amie Saskia, Pansy ouvre la porte. -"Je suis rentrée !" c'était vraiment agréable de partager son appartement avec la rouquine. Elle ne se connaissait que depuis quelques mois et pourtant elles étaient vite devenu meilleures amies. Elles avaient les même idéologies, la même manière de voir les choses et c'est ca qui plaisait à Pansy. Même si en ce moment elle trouvait Saskia plus distante et étrange elle se dit que ce n'était qu'une passade. Car elle avait beau essayé de lui faire dire ce qui ne vas pas jamais elle n'avait répondu. Enfin bon, cela ne changeait pas au fait que derrière ca elle s'entendait très bien et jusqu'ici la colocation se passait à merveille. Au moins elle se sentait moins seule. Elle allait pouvoir parler de la journée monstrueuse qu'elle a passé avec son amie. Et critiquer tout ca. Ca allait lui faire du bien.

Jetant son sac sur le canapé, Pansy est attiré par une veste qui dépasse en dessous des gros coussins. Fronçant les sourcils elle s'approche et attrape la veste qui est celle d'un homme bien évidemment. Et pour avoir aussi mauvais gout, d'un moldu. Enfin c'est ce que son radar anti-moldu en conclu, mais ce n'est pas possible. Saskia n'aurait jamais pu inviter un moldu ici, elle les déteste autant qu'elle. Et pourtant elle ne peut s'empêcher de se questionner, la rousse allait devoir lui fournir des explications. Son sang ne fait qu'un tour et alors qu'elle entend Saskia sortir de sa chambre pour la rejoindre au salon elle se tourne brusquement vers elle pour lui montrer sa trouvaille. -"Je peux savoir ce que cette chose fait ici ?" elle demande froidement, la fusillant du regard. Ne lui dite pas qu'elle a ramené un moldu à la l'appartement ? Si c'est le cas ca va très mal se passer.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante.
∞ race : Sorcière.
∞ univers : Inventée, Harry Potter.



∞ messages : 147
∞ avatar : Dasha Sidorchuk.
∞ pseudo/prénom : Soso.


MessageSujet: Re: Conflit entre amies (Saskia)    Dim 15 Avr - 11:11


Conflit entre amies.



Saskia est perdue. Steve lui fait autant de bien que de mal. Elle ne sait pas comment l’expliquer, mais cela l’a fait souffrir. Elle aimerait pouvoir penser à autre chose, mais elle n’y arrive pas. Elle repense au baiser échangé avec lui et rien qu’à l’idée, un frisson lui remonte le long de la colonne vertébrale et un sourire idiot vient naître sur ses lèvres. Il la rend heureuse. Pour lui, elle a envie de devenir quelqu’un de meilleure, de bien. Mais elle sait que c’est un moldu et qu’ils sont faibles. Mais lui, il est différent des autres. Elle l’apprécie plus que de raison ou de devoir. Elle sait qu’elle ne doit pas s’accrocher à lui, car il ne lui permettra pas d’arriver au terme de sa mission. Mais elle n’y peut rien. C’est plus fort qu’elle. Dès qu’elle pense au moldu, elle perd le nord et a comme des milliers de papillons dans le ventre. Elle se sent bien, heureuse. Elle aimerait pouvoir partager ça avec sa meilleure amie, mais cette dernière ne comprendrait pas.

Fermant les yeux, elle repense à tous ces moments passés avec Steve. Elle aimerait tellement les revivre un à un. Au même instant, elle entend la porte qui s’ouvre. Pansy est rentrée. Super ! Peut-être qu’elles pourraient sortir ce soir, histoire de se changer les idées ? Saskia sait que sa meilleure amie n’est pas heureuse au travail, alors peut-être que ça lui fera du bien. Sortant de sa chambre, Saskia est bloquée par une Pansy furieuse. Avalant sa salive avec difficulté, elle fixe pendant quelques secondes la veste, avant de reporter son regard sur Pansy. « Un ami l’a oublié. » Elle ne ment pas. Elle ne précise juste pas qui est cet ami. Tendant la main vers la chaise, Saskia lui sourit gentiment. « Pose-la là, je lui rendrais demain. » Détournant son chemin, elle se dirige vers la cuisine pour ouvrir le réfrigérateur. Attrapant une bouteille de soda, elle s’en verse un verre avant de se tourner vers sa meilleure amie. « Tu en veux ? » Mais cette dernière ne lui répond pas. Super, elle doit se faire des films … Avalant sa boisson rapidement, elle repose son verre un peu trop brusquement. Allant jusqu’à Pansy, elle attrape ses mains dans les siennes et lui sourit doucement. « Pan’ tu vas me faire la gueule parce que j’ai ramené quelqu’un ici, si ? Je croyais qu’on était libre tant qu’on respectait l’intimité de l’autre ? Enfin non pas qu’on est fait quoi que ce soit mais tu vois ce que je veux dire. Ca te dit qu’on sorte ce soir ? » Elle espère sincèrement que Pansy va la croire et ne va pas poser des questions supplémentaires. Elle n’a pas envie de se brouiller avec elle, mais elle ne peut pas abandonner Steve … Même pour son amitié avec Pansy.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 19 ans.
∞ job : Ancienne élève de Poudlard désormais serveuse dans un café de moldu immonde pour arrondir ses fins de mois.
∞ race : Sorcière à baguette.
∞ univers : Harry Potter.



∞ messages : 132
∞ avatar : Sarah Hyland.
∞ pseudo/prénom : Princesse.


MessageSujet: Re: Conflit entre amies (Saskia)    Mar 29 Mai - 11:09

Conflit entre amies

Il n'était pas compliqué de comprendre qu'elle n'était pas contente de voir cette veste sur son canapé. Il était évident que ce qu'elle qualifie de "chose" ne peut appartenir qu'à un moldu. L'esthétique même du moldu, d'un mauvais gout à tout épreuve. A force de les détester elle avait développer une capacité inné à les reconnaitre à vu d'oeil. Questionnant sa meilleure amie elle hausse un sourcil mécontent -"Et par "ami" tu veux dire Moldu ?" Elle serre les dents, non sa meilleure amie ne peut pas être amie avec un moldu. C'est impensable, inimaginable. Elle les déteste tout autant qu'elle. -"Par Merlin Saskia tu ne vas pas me dire que tu es devenu amie avec ces sous-espèces ?" elle hausse la voix en colère et de surprise en agrandissant les yeux. Quand elle lui propose quelque chose à boire, elle ne répond rien et se contente de la fusiller du regard. Elle n'a pas le temps pour ses petites diversion. Elle veut connaitre le fin mot de l'histoire. Balançant la veste par terre comme un vulgaire chiffon, montrant ainsi son mécontentement aux paroles de sa colocataire. -"Tu peux ramener qui tu veux mais surement pas un moldu ! Je REFUSE que l'un d'eux mette les pieds chez moi ! C'est clair ?" elle perd patience et élève encore plus sa voix. Elle n'en revient pas que Saskia ai pu faire ca, elle voit presque ca comme une trahison. Et sa colère ne fait que gonfler quand Saskia tente d'esquiver la conversation et lui propose de sortir ce soir -"NON, NON, je ne veux pas sortir ce soir ! Je veux des explications et toute suite !" c'est un ordre, et il vaut mieux que Saskia ne joue pas avec ses nerfs trop longtemps. Car tant bien qu'elle adore sa meilleure amie, il y a des choses qu'elle ne peut accepter et ca, ca en fait partie.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Conflit entre amies (Saskia)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit entre amies (Saskia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi shopping, comment passer un bon moment entre amies • Sarah
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Eileen&Lou | retrouvailles entre amies
» Un p'tit resto entre amies ! (Autumn/Mila)
» Chasse entre amies... || PV Caresse de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Neverland :: Allston :: Mystic Falls-
Sauter vers: