Partagez | 
 

 [Event] Inauguration du centre commercial

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ race : humain
∞ univers : neverland



∞ messages : 48
∞ avatar : unknown
∞ pseudo/prénom : none


MessageSujet: [Event] Inauguration du centre commercial   Lun 9 Avr - 12:46



Les pêchés capitaux


Il avait fallu des mois de travaux et après deux retards consécutifs le moment était enfin arrivé, le centre commercial de Neverland là où la démesure régnait, allait enfin ouvrir ses portes. Six étages, des milliers de boutiques en tout genre, des cinémas, des restaurants, une salle d'arcade, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ou simplement envie. Vous ne voulez pas louper cette première journée d'ouverture, avec tous ces concours et ateliers d'organisés ainsi que les réductions et les test gratuits pour attiraient la première clientèle. La journée se déroulait sans accroc jusqu'à qu'une vague invisible et indolore ne se déferle dans le centre commercial et corrompe chacun des habitants présents.



___________

Le choix de votre pêché est évidement personnel, vous pouvez prendre celui qui vous inspire le plus. Privilégiez donc les réponses courtes, pour que cela reste fluide et surtout, amusez-vous !  I love you




blindness ©



    personnage non joueur - ne pas contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
administratrice

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : seem like he's 35, but he's an angel, he's as old as history
∞ job : detective's assistant and full-time kid
∞ race : fallen angel, ex-souverain des enfers et maître des démons
∞ univers : lucifer (série + comics)



∞ messages : 164
∞ avatar : tom ellis, king of evil
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)


MessageSujet: Re: [Event] Inauguration du centre commercial   Dim 22 Avr - 14:31

Un Las Vegas à l’intérieur de Neverland – voilà une idée qui lui paraît plus qu’alléchante. Après avoir reçu le flyer annonçant l’ouverture de ce lieu de démesure, Lucifer n’a pas hésité bien longtemps avant de se glisser au volant de sa corvette et de rouler à pleine vitesse. Il s’arrête brutalement, le véhicule rangé entre deux places disponibles et il lève le regard en direction de l’immense bâtiment qui le surplombe. Un sourire étire ses lèvres. Voilà qui promet d’être intéressant. Il y a le Maire de la ville, des journalistes et surtout, une multitude d’habitants qui se pressent pour passer les portes de ce nirvana tant attendu et tant espéré. Lucifer, lui, il se glisse au milieu d’eux, ombre parmi les mortels jusqu’à finalement atteindre cet immense couloir. Invitation à la dépravation la plus totale. Escalators, escaliers, embranchement, les magasins se succèdent les uns aux autres, tous plus alléchants. Mais Lucifer ne leur adresse pas de coup d’œil, trace sa route jusqu’à finalement s’arrêter devant le large spa qui s’offre à lui. Son sourire charmeur s’affiche sur son visage alors qu’il se glisse à l’intérieur, les portes automatiques s’ouvrant sur son passage. L’ambiance qui s’y trouve est encore plus caliente qu’il ne l’aurait supposé. Et c’est loin, très loin, de lui déplaire. Son sourire s’élargit alors qu’il susurre quelques mots à l’oreille de la standardiste qui glousse et le laisse passer avec un regard entendu. Lucifer, il n’a pas besoin de beaucoup plus pour laisser tomber sa veste et sa chemise et ainsi s’afficher torse nu. Et sans doute qu’il n’aura guère besoin de davantage de temps pour laisser tomber le reste de ses vêtements.


- - - x - - -
the light bringer - used to be the favourite, used to be the fallen one. but now that i've met you, i'm rising again
messagerie pati


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 25 ans.
∞ job : Tueuse à gage.
∞ race : Humaine.
∞ univers : Inventée.



∞ messages : 65
∞ avatar : Katie Cassidy.
∞ pseudo/prénom : Princesse


MessageSujet: Re: [Event] Inauguration du centre commercial   Mar 1 Mai - 21:15

Elle n'avait qu'un sac à main, une paire de talon haut pour mettre en valeur ses longues jambes et une combinaison noir pour lui donner une allure classe et séduisante. Ses cheveux coulaient tel une cascade le long de sa colonne vertébrale. Et alors qu'elle était monté au volant de sa décapotable paire de lunette en place elle glisse une arme à feu dans son sac à main. C'est comme une trousse de maquillage, elle ne sort jamais sans. Pourtant elle n'avait pas de travail aujourd'hui, non. Cette journée elle comptait bien en profiter pour faire quelques emplettes avec l'argent qu'elle avait empoché lors de son dernier de job. Car si il y avait bien quelque chose de gratifiant dans être tueuse à gage était que ca payait largement vos fin de moi pour les années à venir. Mais Alyssa en veut toujours plus. Passant la porte du centre commercial, ses talons retentissant sur le sol elle longe les boutiques jusqu'à ce qu'à être arrivé au SPA. Avec tout son travail nocturne, elle avait bien besoin de détente. Sans compter que l'histoire avec Deamon ne faisait que de lui trotter dans la tête en ce moment. Arrivant dans le SPA elle sent une drôle de sensation la submerger la rendant soudainement beaucoup plus aigri. Quand la réceptionniste lui demande de lui donner son sac et sa veste pour se mettre à l'aise elle se sent automatiquement menacé. On en veut à son argent, à coup sur. Elle agrippe alors fermement son sac la fusillant du regard -"Vous n'aurez pas mon argent !" elle cri presque alors qu'elle sort le pistolet de son sac pour la pointer directement -"Voleuse !" comme paranoïaque elle tourne la tête dans tout les sens et prend en otage le SPA. -"Que personne ne bouge, donnez moi vos porte monnaie toute suite si vous ne voulez pas finir une balle entre les deux yeux !" il faut dire que son vice de départ venait d'être poussé à l'extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Irma Lair
administratrice

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : dix neuf ans
∞ job : étudiante
∞ race : fée, gardienne de kandrakar
∞ univers : w.i.t.c.h.



∞ messages : 306
∞ avatar : holland roden
∞ pseudo/prénom : burning bruise., alex


MessageSujet: Re: [Event] Inauguration du centre commercial   Lun 4 Juin - 12:49

La date était marquée sur l'agenda de la rousse depuis des semaines. Elle avait hâte de découvrir ce nouvel environnement et surtout les nouvelles boutiques qu'il apportait. Un peu déçue que ses amies ne l'aient pas accompagné mais elle se consolait en se rappelant qu'elle serait plus efficace seule. Elle n'était pas très grande, utile pour se faufiler partout et assez robuste pour mettre des cartouches à quiconque s'approcherait de trop près. Enlevant sa paire de lunettes, elle fixait l'établissement flambant neuf, un sourire, à l'air diabolique, flottant sur son visage. Cette journée promettait d'être excitante. Elle avait d'ailleurs du mal à contenir son excentration en découvrant les nouvelles enseignes, alors qu'elle courrait presque à travers le premier étage. Elle s'engouffrait finalement dans une boutique, ne pouvant plus résister une seule seconde de plus à toucher ces découvertes. La pile dans ses mains s’agrandissaient vite, alors qu'elle prenait des articles similaires dans différentes couleurs. Les boutiques s'enchaînaient alors qu'elle grimpait les étages repoussant les pensées rationnelles du meurtre sanglant de son compte en banque qu'elle était en train d'orchestrer. Les bras chargés en même pas vingt minutes, elle n'en avait pourtant pas eu assez mais quand son regard se posait sur un boutique de sucrerie, elle frétillait littéralement. La foule était aux rendez vous et elle ne pouvait attendre la queue pour manger toutes les friandises qu'elle enfournait dans un sac. Ses yeux s’accrochaient sur la machine à milkshake derrière la caisse et elle profitait de l'attention détournée des employées pour s'y faufiler et s'en tirer avec le premier récipient qu'elle trouvait. Le brain freeze ne l'arrêtait pas de vider sa coupe et elle ne pouvait attendre de la remplir à nouveau alors qu'elle dirigeait sa bouche directement à la source. La glace coulait sur ses vêtements mais elle n'y prêtait pas attention, le temps que le robinet soit vide. Un énorme rot franchissait ses lèvres et elle retenait la nausée que toute cette crème glacé lui causait. Son regard s'abaissait sur ses vêtements collants. Il lui fallait d'autre chaussures... et des nouvelles fringues, pensait elle, en récupérant sa tonne de sac.


and don't you ever call me sweetie-lips.
(mpottez buffy)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Event] Inauguration du centre commercial   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Inauguration du centre commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Entrer dans le centre commercial
» Centre commercial de Doublonville
» Centre commercial de Nénucrique
» Centre commercial d'Illumis
» Centre commercial de Volucité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Neverland :: Downtown-
Sauter vers: