Partagez | 
 

 [Event] Inauguration du centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ race : humain
∞ univers : neverland



∞ messages : 43
∞ avatar : unknown
∞ pseudo/prénom : none


MessageSujet: [Event] Inauguration du centre commercial   Lun 9 Avr - 12:46



Les pêchés capitaux


Il avait fallu des mois de travaux et après deux retards consécutifs le moment était enfin arrivé, le centre commercial de Neverland là où la démesure régnait, allait enfin ouvrir ses portes. Six étages, des milliers de boutiques en tout genre, des cinémas, des restaurants, une salle d'arcade, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ou simplement envie. Vous ne voulez pas louper cette première journée d'ouverture, avec tous ces concours et ateliers d'organisés ainsi que les réductions et les test gratuits pour attiraient la première clientèle. La journée se déroulait sans accroc jusqu'à qu'une vague invisible et indolore ne se déferle dans le centre commercial et corrompe chacun des habitants présents.



___________

Le choix de votre pêché est évidement personnel, vous pouvez prendre celui qui vous inspire le plus. Privilégiez donc les réponses courtes, pour que cela reste fluide et surtout, amusez-vous !  I love you




blindness ©



    personnage non joueur - ne pas contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lucifer Morningstar
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : seem like he's 35, but he's an angel, he's as old as history
∞ job : detective's assistant and full-time kid
∞ race : fallen angel, ex-souverain des enfers et maître des démons
∞ univers : lucifer (série + comics)



∞ messages : 141
∞ avatar : tom ellis, king of evil
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)


MessageSujet: Re: [Event] Inauguration du centre commercial   Hier à 14:31

Un Las Vegas à l’intérieur de Neverland – voilà une idée qui lui paraît plus qu’alléchante. Après avoir reçu le flyer annonçant l’ouverture de ce lieu de démesure, Lucifer n’a pas hésité bien longtemps avant de se glisser au volant de sa corvette et de rouler à pleine vitesse. Il s’arrête brutalement, le véhicule rangé entre deux places disponibles et il lève le regard en direction de l’immense bâtiment qui le surplombe. Un sourire étire ses lèvres. Voilà qui promet d’être intéressant. Il y a le Maire de la ville, des journalistes et surtout, une multitude d’habitants qui se pressent pour passer les portes de ce nirvana tant attendu et tant espéré. Lucifer, lui, il se glisse au milieu d’eux, ombre parmi les mortels jusqu’à finalement atteindre cet immense couloir. Invitation à la dépravation la plus totale. Escalators, escaliers, embranchement, les magasins se succèdent les uns aux autres, tous plus alléchants. Mais Lucifer ne leur adresse pas de coup d’œil, trace sa route jusqu’à finalement s’arrêter devant le large spa qui s’offre à lui. Son sourire charmeur s’affiche sur son visage alors qu’il se glisse à l’intérieur, les portes automatiques s’ouvrant sur son passage. L’ambiance qui s’y trouve est encore plus caliente qu’il ne l’aurait supposé. Et c’est loin, très loin, de lui déplaire. Son sourire s’élargit alors qu’il susurre quelques mots à l’oreille de la standardiste qui glousse et le laisse passer avec un regard entendu. Lucifer, il n’a pas besoin de beaucoup plus pour laisser tomber sa veste et sa chemise et ainsi s’afficher torse nu. Et sans doute qu’il n’aura guère besoin de davantage de temps pour laisser tomber le reste de ses vêtements.


- - - x - - -
the light bringer - used to be the favourite, used to be the fallen one. but now that i've met you, i'm rising again
messagerie pati
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Inauguration du centre commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Entrer dans le centre commercial
» Centre commercial de Doublonville
» Centre commercial de Nénucrique
» Centre commercial d'Illumis
» Centre commercial de Volucité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Neverland
 :: Downtown
-
Sauter vers: