Partagez | 

Au mauvais endroit. [Alec/Sas]

AuteurMessage

∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante.
∞ race : Sorcière.
∞ univers : Inventée, Harry Potter.

∞ messages : 147
∞ avatar : Dasha Sidorchuk.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: Au mauvais endroit. [Alec/Sas]   Ven 6 Avr - 18:23

Au mauvais endroit.

Saskia est énervée. Elle en a marre. Elle a juste envie de tout envoyer bouler. Déjà parce qu’elle s’est disputée avec Pansy car la rousse a ramené Steve à l’appartement. Et ensuite, parce qu’elle ne sait plus où elle en est. Elle qui n’a pas eu d’amis avant, se retrouve dans de beaux draps. Elle aimerait pouvoir savoir comment gérer ses émotions diverses qui la hantent. Elle se retrouve à avoir divers amis, des alliés et surtout, Steve. Dire que le jeune moldu est arrivé dans sa vie comme un météore, serait un doux euphémisme. Il hante ses pensées depuis qu’elle le connaît et encore plus, depuis qu’ils ont échangé un baiser. Elle qui n’avait jamais embrassé un garçon, ça avait été une première. Et elle donnerait cher pour la refaire cette première. Malheureusement, à cause de ce moldu, elle se retrouvait à ne pas avancer dans sa mission. Si sa mère l’apprenait, Saskia allait la décevoir. Et ça, c’était inconcevable pour la jeune sorcière. Depuis toujours, elle sait qu’elle doit remonter l’honneur de sa famille et elle compte bien le faire. C’est bien pour ça qu’elle doit cesser de penser à Steve. Et pourtant, malgré toute la volonté qu’elle y met, elle n’arrête pas d’y penser … Le jeune-homme est toujours présent, là, quelque part, dans un petit morceau de son esprit.

Sortant rapidement de l’appartement qu’elle partage avec Pansy, Saskia ne fait pas attention où elle marche. Elle avance, tête baissée, bousculant les passants sur son passage. Pour une fois, elle se moque complètement de ne pas faire bonne impression. Comme certains diraient, son aura doit être aussi noire que son état d’esprit. En même temps, elle aimerait tellement par moment ne pas être elle. Au moins, elle pourrait aimer tranquillement Steve, sans avoir peur qu’il découvre qui elle est réellement. Elle n’est pas celle qui croit, même si elle essaye toujours de faire le bien en sa compagnie. Arrivant à la lisière de la forêt, la rousse s’enfonce un peu plus. En passant devant les ruines, elle se souvient de son entrainement avec Grant Ward. Un homme bien sympathique, qu’elle est contente de compter parmi ses connaissances. Continuant d’avancer à travers les fougères, elle veut être sûre de ne pas être dérangée. Commençant à sortir sa baguette, elle lance des sorts interdits pour se calmer. Il faut qu’elle arrive à reprendre le contrôle de sa propre personne. Mais soudain, des pas se font entendre. Ayant les nerfs à vif, elle se retourne vivement. Un moldu. Parfait pour la calmer. Pendant quelques secondes, elle oublie que Steve en est un aussi. « Vous n’auriez pas dû venir ici. » Un mauvais sourire étire ses lèvres. Levant la baguette, elle lance un sort pour pouvoir lancer l’homme à travers la forêt. « Bah alors, vous ne tenez pas debout ? » Enfin, elle redevient la vraie Saskia.

Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 36 ans
∞ job : Mécanicien
∞ race : Humain
∞ univers : The Host/Les âmes vagabondes

∞ messages : 102
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ pseudo/prénom : Vava/Hesa

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit. [Alec/Sas]   Mar 10 Avr - 18:27

Au mauvais endroit
ft. Saskia ♥️
Il m'était arrivé d'avoir des idées conne, parfois. Mais des idées suicidaire, rarement, sauf quand il s'agissait de survit. Là, c'était plutôt de la curiosité mal placé et j'aurais dû faire demi-tour pendant que je le pouvais encore. Au final, je m'étais enfoncé dans la forêt, en me disant que ça ne pouvait pas être si pire que ça. Apparemment je m'étais trompé. Depuis mon aventure dans cet hôtel hanté, j'avais un peu remit en question mes connaissances du surnaturel, m'ouvrant un peu d'esprit alors qu'avant je ne croyais à presque rien. J'étais encore loin de me douter de certaines choses, mais au moins, je me montrais curieux... peut-être un peu trop. Je détestais avoir l'air du crétin qui ne connaissait rien à rien. Déjà que j'avais le moral dans les chaussettes, si je devais en plus avoir l'air de l'idiot du village, ça n'allait rien arrangé à mon état d'esprit qui était au ras des pâquerettes depuis mon retour dans mon corps.

Je n'avais aucune idée du temps que j'avais passé à éviter les branches, les buissons et les racines, mais un bruit, ou plutôt des éclats de lumière, attirèrent mon attention. Curieux, je m'approchai du lieu, me demandant ce que ça pouvait bien être. La lumière était bien trop rapide pour être des fusées de détresse et trop bruyante pour être de simple lampe-torche qu'on allumerait et qu'on éteindrait. Je parvins finalement à voir que c'était une jeune fille qui produisait tout ça et avant même que je n'ai le temps de faire le moindre geste, ou de prononcer un mot pour lui demander ce qu'elle faisait ou si elle avait besoin d'aide, je fus projeté vers l'arrière, atterrissant dans un buisson qui avait gentiment amorti ma chute. Sonné, je me relevai de peine et de misère, surpris. Mon regard se posa sur le bout de bois que l'inconnu avait à la main et j’eus un léger froncement des sourcils, ne comprenant pas trop.

« C'est ta brindille qui m'a projeté? »

Des fantômes, des vampires, de... des magiciens?! Et puis quand encore, bordel! J'allais finir par pété un câble moi à force...

« C’est une drôle de façon de saluer les gens, mais qu’est-ce que j’en sais après tout! »

Je me tenais sur mes gardes, me demandant si j’avais le temps de rebrousser chemin avant de me faire attaquer à nouveau. Je préférais attendre un peu et voir, même si ses intentions semblaient hostile au vu de ce qu’elle avait dit.
(c)Hesa

*ce moment où tu galères plus à trouver le gif que tu veux qu'à écrire ta rep et que tu es toujours pas satisfaite x'D*

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit. [Alec/Sas]   Sam 14 Avr - 23:32

Au mauvais endroit.

Saskia elle veut bien être gentille, mais dans le fond, ce n’est pas elle. Pourtant, avec Steve, elle se sent elle-même. C’est à ne rien comprendre. Elle a beau essayé de chercher le pourquoi du comment, elle n’y arrive pas. Pas du tout. Il n’y a vraiment qu’avec Steve qu’elle a envie d’être. Le reste des moldus, elle s’en moque royalement. Et pourtant … Si Steve venait à découvrir qui elle était réellement, elle est certaine qu’il s’en irait. Et ça lui coute d’imaginer qu’il parte un jour. Elle en aurait le cœur brisé, c’est une certitude. Et bien plus encore. Elle qui n’a jamais aimé quelqu’un, comprend enfin tout ce que cela implique si on peut le dire ainsi. Et dans un certain sens, par moment, elle se dit qu’elle aurait mieux fait de rester loin du moldu et pas continuer à s’attacher à lui, car il lui faisait se sentir bien. Après tout, ce n’est pas son bonheur qui est important, mais sa mission. Elle ne vit que pour faire revenir le seigneur des ténèbres à la vie et pour rien d’autre. Il faut qu’elle rende fière sa famille, le reste n’a aucune importance.

C’est dans cet état d’énervement qu’elle se trouve, alors qu’elle est dérangée par un moldu. Enfin elle suppose que s’en est un. Et elle ne prend pas de pincette avec lui. Elle n’a pas la patience aujourd’hui de faire attention. Au pire, elle lui effacera la mémoire ou le tuera, après avoir passé ses nerfs sur lui. Si Steve la voyait, il serait déçu. Mais elle chasse immédiatement cette idée de son esprit, avant de s’arrêter. Il faut qu’elle retrouve ses racines, qu’elle retrouve celle qu’elle est dans le fond. Alors elle l’envoie valser, avant de se montrer ironique en lui disant qu’il ne tient plus debout. Elle sait parfaitement que c’est sa faute, mais elle a envie de jouer, de se défouler, de sa calmer. « Ma brindille comme tu le dis si bien, pourrait te tuer espèce d’idiot. » Elle se moque qu’il soit plus âgé qu’elle. Le fusillant du regard, elle se retient de le tuer. Si elle le tue, elle ne pourra plus jouer. Mais là, il commence à l’agacer. Pour qui se prend-t-il ? « Tu te crois où avec tes remontrances ? Je te salue comme je veux, sale moldu. » Sa haine pour les moldus ressort. Chasser le naturel, il revient au galop. Et même Steve n’avait pas réussi à la rendre meilleure. Elle était aussi mauvaise que sa famille finalement, peu importe que Steve lui avait dit plusieurs fois qu’elle était quelqu’un de bien. Elle voyait bien que ce n’était pas le cas. Le regardant avec haine, elle se pince les lèvres. Il parait que quand on joue, il faut connaître ses adversaires. Alors Saskia veut savoir qui il est. S’avançant d’un pas, sa baguette devant elle prête à jeter un sort s’il tente de fuir, elle lui lance un mauvais sourire. « Qui es-tu ? Fais-moi une courte discrétion, après on passera aux choses sérieuses. »

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit. [Alec/Sas]   Mar 17 Avr - 21:50

Au mauvais endroit
ft. Saskia ♥️
J'étais loin de me douter dans quoi je mettais les pieds en entrant dans cette forêt et en décidant d'aller voir d'où provenait cette lumière que je voyais fuser au travers des arbres. Et, encore là, j'étais loin de me douter que je me prendrais de plein fouet ce qui devait être un sort de je ne sais quoi qui m'enverrait faire un magnifique vol plané dans un buisson. Après tout, on ne pouvait pas tout prévoir dans notre vie, à moins d'être voyant, ce qui n'était pas mon cas. J'aurais peut-être aussi dû laisser un petit mot à Scott pour lui dire que j'allais encore faire des idioties suicidaires, mais malheur à moi, je ne pensais pas non plus que je tomberais sur une folle qui souhaitait se foutre de ma gueule et me faire je ne sais quoi encore. C'était tellement étrange. À la voir là, jamais je n'aurais pu savoir que cette inconnue semblait si... mauvaise. Enfin, c'est ce que je parvenais à voir, au vu de sa façon d'agir, de me parler et de sourire. Ce genre de sourire que je n'avais pas vu depuis bien longtemps, voir même jamais en fait... Je n’étais pas un enfant de cœur non plus, j’en avais fais des conneries, mais de là à blesser les gens par simple plaisir, ça jamais.

Je ne disais plus rien, analysant toujours ma situation précaire. Apparemment, sa petite brindille était magique. Je ne savais pas si elle pouvait réellement me tuer ou si elle ne faisait que lancer des menaces en l’air, mais je n’avais pas franchement envie de lui demander d’essayer pour voir. Avec un peu de chance elle bluffait, et… et avec moins de chance, elle me tuerait réellement. Bien que ma vie n’avait pas toujours été simple, surtout ces dernières années, j’y tenais et je ne comptais pas mourir aujourd’hui. Du moins j’espérais… Toutefois, je n’aimais pas sa façon de me parler et je n’aimais pas non plus montrer la peur que je pouvais ressentir. Et comme le crétin que j’étais, j’allais lui faire comprendre que ses menaces ne me faisaient rien – ce qui était faux, mais peut-être qu’elle ne le remarquerait pas, qui sait…

« De deux choses l’une… je suis très propre, alors les insultes sur la saleté, tu peux te les garder pour toi, petite. »

Je n’avais aucune idée de ce qu’elle entendait par ‘moldu’ par contre. Sûrement une insulte que les jeunes utilisaient, je n’en savais fichtrement rien! Ils avaient de ces façons de parler de nos jours…

« Et deuxièmement… Je m’appel Alec, j’aime le bacon, je suis né dans le mois de c’est pas tes oignons et de base je venais voir si tout allait bien, en voyant que c’est le cas, je me tire, au revoir! »

Je lui tirai ma révérence d’une façon théâtrale et lui tournai le dos pour commencer à partir, serrant les dents en espérant qu’elle ne m’enverrait pas à nouveau voler plus loin. Si elle pouvait faire ça, que pouvait-elle bien faire d’autres après tout!
(c)Hesa

HRP: Je pense que mon perso cherche à se faire tuer en fait xDDDDDD *sadique avec son pauvre perso*

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit. [Alec/Sas]   Sam 12 Mai - 20:14

Au mauvais endroit.

Saskia en a marre des gens de cette ville. Ils ne savent pas ce que signifie le mot : intimité. Dès qu’elle essaye de s’entrainer, elle est toujours déranger par quelqu’un. La dernière fois, c’était par Steve. Les choses avaient été mieux, aucun doute là-dessus, mais ce n’était pas une raison. Elle en avait marre et elle ne comptait pas cet idiot s’en tirait aussi facilement. Il fallait qu’elle passe ses nerfs sur quelqu’un et dommage pour lui, elle venait de trouver le parfait pigeon. Alors quand il commence à lui parler sur sa façon de s’exprimer, la sorcière perd patience. En ce moment, il lui en faut peu pour être énervée. Alors elle ne lui répond peut-être pas de la meilleure manière qu’il soit, mais elle s’en moque. Après tout, ce n’est qu’un stupide moldu, alors qu’est-ce que ça peut bien lui faire ? S’il n’est pas content, la rousse pourra toujours lui clouer le bec et elle rendra service à tout le monde. Explosant de rire, la serpentard lève les yeux au ciel. Mais elle se calme bien vite, avant de le fusiller du regard. « Sale moldu qui n’a aucune intelligence. Le 'sale' est pour montrer combien ton espèce est merdique, incompétente et sans intelligence. Et ton petite, tu te le gardes et tu te le mets là où je pense. » Qu’est-ce que ça fait du bien de retrouver la vraie Saskia. Celle qui n’a pas besoin de museler ses paroles. Non, là, elle peut répondre comme elle le veut, sans aucune crainte.

Le regardant, elle lui demande quelques informations sur sa personne. Après tout, si elle compte s’amuser, autant qu’elle sache comment s’appelle son cobaye. Même si dans le fond, elle s’en fout royalement de comment il s’appelle ou quoi. L’écoutant, elle tapote doucement ses doigts sur son avant-bras. Il lui fait une révérence. Si elle avait été dans un bon état d’esprit, elle aurait sûrement apprécié la plaisanterie. Mais là, ça ne passe absolument pas. « Rêve petit moldu, tu ne vas pas partir comme ça. » D’un mouvement vif, elle ressort sa baguette et le refait voler à l’autre bout de la clairière. Riant bien fort, se moquant clairement, elle le regarde en secouant la tête. « C’est qu’on ne tient pas debout, c’est grave quand même ! » Le faisant se relever avec sa baguette, elle le fait se poser devant elle, mais l’empêchant de fuir à nouveau. « Dis-moi, que sais-tu des sorciers ? » Elle va lui apprendre ce que c’est un vrai sorcier et non pas ce qu’il a dû lire dans des livres idiots.

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit. [Alec/Sas]   Mar 22 Mai - 1:05

Au mauvais endroit
ft. Saskia ♥️
Essayer de sortir de cette forêt était ma priorité pour l’instant. J’avais une boule au ventre vu la façon dont elle parlait, pressentant que j’allais m’en prendre plein la poire par je ne sais quel tour de passe passe. Affronter un type armé d’un fusil ou un autre sachant faire du kung fu, ça, je n’avais aucun soucis. Par contre, demandez moi de me battre avec une personne pouvant me propulser par un moyen invisible ça… ça je ne savais franchement pas. Et cette façon constante de l’appeler moldu. Mais pour qui elle se prenait? Et puis… c’était quoi un foutu moldu, hein?! Elle ne cessait de le dire, sans qu’il sache ce que ça voulait réellement signifier. Devait-il le prendre comme une.. .vrai insulte? C’était peut-être seulement une façon que les jeunes de nos jours utilisaient pour justement insulter sans qu’on leur dise que c’était mal. Mouais. Nan. Première fois que j’entendais ça!

Je n’étais pas rendu bien loin lorsqu’elle parla à nouveau, me disant que je ne devais pas rêver alors que l’instant d’après, je refaisais un vol plané en lâchant un cri de surprise, me prenant les branches d’un arbuste en pleine tête et que j’atterrissais dans le dit buisson, prit de panique. Je n’eu même pas besoin de me relever que je sentis mon corps le faire à ma place, sans que je le lui en ai donner l’ordre, pour à nouveau me retrouver devant elle, incapable de faire le moindre geste pour une possible fuite. J’aurais dû courir bordel. Au moins j’aurais mis un peu de distance entre elle et moi! Mais non, fallait toujours que je me montre orgueilleux… je me détestais parfois.

« Dis-moi, que sais-tu des sorciers ? »

J’eus un froncement de sourcil, intrigué par sa question. Je tentais vainement de me dégager de l’emprise invisible, mais rien à faire. Et puis merde, foutu pas foutu… je n’avais plus rien à perdre.

« Les sorciers? Aucune idée. Le seul que je connais est le Merlin de Shrek avec sa robe trop courte et ses soupes de cailloux. »

Un petit sourire arrogant étira mes lèvres, avant que je continue pour finalement provoquer, chose que j’allais sûrement regretté. Mais comme je disais… tant qu’à être dans la mouise, autant aller jusqu’au bout.

« Je pensais pas que c’était des fils de put* avec des bouts de bois ridicule. Tu comptes faire quoi avec ça, jouer à la majorette? »

Un de ces jours… ouais, un de ces jours, peut-être que j’apprendrais à me la fermer et à tourner ma langue plusieurs fois dans ma bouche avant de balancer des conneries pareil. Je n’aimais pas qu’on se foute de ma gueule ou qu’on s’en prenne à moi sans que je réagisse. J’avais passé bien trop de temps enfermé dans ma propre tête pour que je me la ferme quand je pouvais enfin m’exprimer. Même si ça pouvait très mal tourner pour moi.
(c)Hesa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit. [Alec/Sas]   

Au mauvais endroit. [Alec/Sas]
Page 1 sur 1