Partagez | 
 

 [The 100] John Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : Dix-huit ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100

∞ messages : 61
∞ avatar : Richard Harmon
∞ pseudo/prénom : Kai'


MessageSujet: [The 100] John Murphy   Mar 3 Avr - 0:44



John Murphy

ÂGE : Dix-huit ans. PROFESSION : Aucune, il fout juste la merde là où il passe, bon délinquant qu'il est. RACE : Humain. POUVOIRS : Aucun. ORIGINE/UNIVERS : The 100. POURQUOI CE CHOIX ? Murphy est un perso que j'ai adoré dès le début de la série, j'aime son histoire, puis c'est simplement un des genres de perso que j'adore jouer. CREDITS : gif@tumblr, av@kai', icon@google



Mon histoire


Saison : Saison 3

Histoire : L'espace. C'est là-bas qu'est né John Murphy. Comme chaque habitant de l'Arche, le jeune devait se plier à des règles très strictes pour ne pas avoir de problème, mais cela ne le dérangeait pas. Il avait la chance d'avoir des parents aimants qui tenaient à lui comme s'il était leur bien le plus précieux. Il n'avait besoin de rien d'autre, il était heureux comme ça et les choses auraient pu continuer ainsi durant des années. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement. Un jour, il était tombé malade et pour le sauver son père avait volé des médicaments, cependant les gardes l'avaient vu faire ce qui lui valu la condamnation à mort, tout crime étant passible de la peine de mort sur l'Arche. Ainsi, il avait été envoyé à la dérive. Et la mère de John au lieu de soutenir son fils, qui pensait déjà que c'était de sa faute si son père était mort, n'avait fait que l'enfoncer encore plus, disant que c'était de sa faute, que s'il n'était pas tombé malade rien de tout ça ne serait arrivé. Cette dernière s'était réfugiée dans l'alcool et un jour, le brun avait retrouvé sa mère morte, noyée dans son propre vomi et bouteille à la main. À partir de son jour, tout avait commencé à changer.

John avait commencé à faire des conneries. Beaucoup trop de conneries. Des voles. Des bagarres. Et puis un jour il avait poussé les choses un peu trop loin. Pris par une rage incontrôlée, il était allé mettre le feu dans le bureau des officiers qui avaient arrêté son père. Lui aussi avait été arrêté, mais étant encore mineur, il allait rester enfermé dans les Skybox jusqu'à ses dix-huit ans, jour où il allait se faire exécuter.

Le brun s'était donc retrouvé quelques années à attendre, ne pouvant rien faire d'autre. Bien entendu il suivait les cours qu'on lui donnait au même titre que les autres délinquants, mais il était toujours de plus en plus insupportable. Il n'avait plus rien à perdre, sachant qu'il n'en avait plus pour longtemps. Mais le destin avait encore frappé. Des gardes étaient venus le chercher dans sa cellule, le forçant à mettre une sorte de bracelet électronique et après ça on l'avait poussé à aller dans une navette. Comme les quatre-dix-neuf autres délinquants, il allait être envoyé sur terre. Étant des délinquants, ils étaient considérés comme sacrifiables pour voir si la terre était viable. Une seconde chance que le chancelier disait que c'était pour eux. Mon cul oui. Enfin. L'atterrissage ne s'était pas vraiment passé comme prévu mais qu'importe. Ils étaient sur terre et surtout ils étaient libres. Une fois dehors John avait commencé à faire le tour des lieux, restant en groupe avec les quelques amis qu'il avait réussi à se faire en prison. Les couleurs, les odeurs, les nouvelles sensations. Même lui qui tendait à n'en avoir rien foutre, il était heureux. Cet endroit était vraiment génial comparé à cette foutue Arche.

Mais très vite les choses allaient s'envenimer, de loin John avait vu que le cher Wells, fils du chancelier était en train de pousser un autre délinquant et il avait décidé de s'en mêler, lui disant de le lâcher. Et ça n'allait pas s'arrêter là, Wells et l'autre blondasse étaient en train de leur faire la leçon à tous, prétextant qu'il fallait à tout prix partir chercher à manger maintenant, c'était l'occasion parfaite pour le chercher un peu plus, le "chancelier de la terre". Un petit croche pied et il ne comptait pas s'arrêter là. Mais un autre gars avait débarqué, lui demandant s'il allait vraiment s'en prendre à un gars blessé. Tss. Il était parti sans rajouter un seul mot. Puis il avait recommencé plus tard jusqu'à venir à discuter avec un certain Bellamy. Ce qu'il disait tenait parfaitement la route. Empêcher les adultes de venir en leurs faisant croire qu'ils étaient morts le tentaient vachement. Il avait alors viré de force son bracelet et allait commencer à virer celui d'autres délinquants, par la force s'il le fallait.

Que ça manquait de réalisme qu'on lui avait dit. Quand retirant les bracelets comme ça, ils n'allaient pas le croire mort. Pas de soucis. John avait plus d'un tour dans son sac et comptait en faire souffrir quelques-uns pour que ça soit plus réaliste. Mais Wells était encore intervenu et cette fois les deux c'était vraiment battu, avec des armes d'ailleurs. Le brun avait le dessus, mais ils avaient été interrompus par les délinquants qui étaient partis chercher des vivres. Apparemment ils n'étaient pas seuls sur terre puis-ce que l'un de délinquant avait été capturé. Il y avait des natifs.

John faisait parti du groupe parti à la recherche de Jasper, même si ce n'était pas ça qui l'avait poussé à les suivre. Bellamy avait en réalité besoin de lui pour se débarrasser du bracelet de Clarke. Mais il n'avait pas eu l'occasion de le faire à cause de quelques empêchements. En contre partie, ils avaient ramené une panthère qu'ils comptaient bien manger. Enfin seul certains allaient pouvoir, puis-ce que John ne donnait un bout de viande qu'à ceux qui retiraient leurs bracelets.

Avec la récente découverte, la vie avait changé au camp. Un mur de protection avait été construit et John se considérant comme un des chefs en profitait pour mener la vie dure aux autres, jusqu'à ce qu'on le suspect du meurtre de Wells, recensement tué. C'est son couteau qui avait été utilisé et pourtant, il n'avait rien fait même s'il aurait très bien pu. Dès lors, les autres avaient profité de cette occasion pour se venger de Murphy et s'apprêtaient à le pendre après l'avoir rué de coup. Il avait été sauvé à temps par les aveux de Charlotte. Mais le brun ne comptait pas en rester là, il allait se venger et la première à payer allait être celle qui avait réellement tué le fils du chancelier. Il s'était alors élancé à sa poursuite avec d'autres délinquants et comptait bien la tuer. Ça avait duré une bonne partie de la journée ainsi que la nuit. Et avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, Charlotte s'était suicidé et suite à ses actes, le brun avait été exclu du camp.

Murphy s'était retrouvé à errer un long moment seul dans la forêt, jusqu'à être capturé et torturer par des natifs. Mais il avait réussi à s'enfuir, du moins c'est ce que les natifs l'avaient laissé croire. Le brun était donc retourné au camp et les autres l'avaient récupéré. Avec ce qu'il avait dit et au vu de son état critique, ils l'avaient aidé à rentrer à l'intérieur de la navette. Cependant ce qu'ils ne savaient pas -Murphy non plus- était qu'il était porteur de la fièvre hémorragique, fièvre qui allait tuer une partie des délinquants. Les natifs commençaient à réellement attaquer et ils n'allaient pas s'arrêter là. Du côté de brun, il s'en était miraculeusement sortie et prétextait vouloir rester pour s'occuper des délinquants encore malade. La vérité était tout autre. Il avait profité de ça pour en tuer deux, pour se venger de ce qu'ils lui avaient fait. Mais pour le deuxième, il avait été surpris par Jasper.

Il l'avait pris en otage et était prêt à le lâcher seulement si Bellamy prenait sa place. Il voulait se venger de lui aussi, comme c'était ce dernier qui avait autorisé les autres à le pendre. Murphy voulait que Bellamy ressente la même chose. Qu'il souffre lui aussi. Il l'avait ainsi obligé à se pendre lui-même, étant armé, Blake n'avait pas d'autre choix. Mais c'était sans compter sur Raven qui avait réussi à r'ouvrir la porte de la navette -que le brun avait fermé avant- pour que tous les autres puissent rentrer. Murphy avait alors tiré dans le sol, blessant gravement Raven au passage avant de s'enfuit par l'étage supérieur en ayant fait exploser un baril de poudre.

Murphy pensait s'en sortir, mais les natifs lui avaient remis la main dessus et se servait de lui et de son talkie-walkie pour savoir ce que les autres étaient en train de prévoir contre eux. Par chance, il avait de nouveau réussi à s'en sortir. Blessé certes, mais il était libre. Il était ainsi retourné dans la navette, se retrouvant avec Raven et étrangement, ce dernier l'aide. La raison? Il ne voulait simplement pas mourir seul. Puis les membres de l'Arche étaient arrivés. Bellamy aussi était là et avec Murphy, ils s'étaient bien entendu battus jusqu'à être arrêtés par les adultes et enfermé dans la station mecha qui servait désormais de prison sur terre.

Le délinquant était resté un moment enfermé mais avait été libéré plus tard grâce à l'aide d'Abby, la mère de Clarke et David, le père de Nathan. Il allait partir à la rechercher des autres délinquants avec Finn et Bellamy. Le groupe les avait cherchés, mais en vain, ce qui avait fait en quelque sorte perdre la boule à Finn. Murphy avait bien tenté de l'empêcher de faire un massacre mais il n'avait pas réussi.

Avec tout ça, Murphy espérait bien retrouver une place auprès des autres au camp, mais avec tout ce qu'il avait fait, il ne cessait d'être rejeté. C'est ainsi qu'il avait accepté la proposition de Jaha, ex-chancelier de l'Arche et ensemble, avec d'autres hommes, ils étaient partis à la recherche de la cité des lumières.

Un long périple les avait attendus et à la finalité, ils n'étaient plus que deux. John et Jaha. Mais le jeune était blessé et était donc resté par conséquence sur le rivage. C'est au levé du soleil qu'il s'était réveillé, explorant les alentours. C'était comme ça qu'il était tombé sur ce fameux phare, phare qui était en réalité un bunker parfaitement aménagé et avec largement de quoi manger. En faisant le tour du lieu, comptant bien profiter de ce qui était à sa disposition, il découvre un enregistrement d'un homme expliquant que s'il y a quatre-vingt-dix-sept ans la terre avait été ravagée, c'était la faute d'une intelligence artificielle nommée ALIE. Après cette découverte la porte du bunker c'était refermé, coinçant Murphy à l'intérieur.

Trois mois s'étaient écoulés et Murphy était toujours coince. Il n'y avait plus aucun vivre. Il commençait à devenir dingue et ne voulait qu'une chose : en finir. Il comptait utiliser un pistolet trouvé ici pour se suicider mais y avait renoncé et quelques secondes après, la porte du bunker était de nouveau déverrouillé. Il avait foncé à l’extérieur, heureux d'être enfin libre. Suite à ça, il était parti en direction du manoir où se trouvaient Jaha ainsi qu'ALIE. Ces derniers avaient tenté de le convaincre de prendre la clé qui allait lui permettre d’accéder à la cité des lumières mais il avait refusé, sachant qui était vraiment ALIE. Mais malgré ça, il avait suivit Jaha jusqu'au bateau qui allait les ramener sur le continent, mais ça c'était seulement parce que celle qui conduisait le bateau c'était Emori. Une native qu'il avait rencontré durant son périple et curieusement, ça avait très bien accroché.

Mais après un court moment, voyant à quel point cette histoire de clé faisait délirer Jaha, il avait décidé de fuir avec Emori. Une nouvelle vie avait ainsi débuté pour eux. Ils pillaient tous les natifs qu'ils pouvaient croiser en utilisant diverses méthodes à chaque fois. Sauf qu'un jour il s'était fait prendre à son propre piège. Sur lui il avait toujours la clé que lui avait donné Jaha et à cause de ça il avait été capturé. Apparemment le symbole de la cité était un symbole sacré chez les natifs.

Torturé par le gardien de la flamme, ce dernier fini par lui laisser la vie sauve, voyant que Murphy disait bel et bien la vérité sur l'origine de cette clé. Néanmoins il devait rester à porter du gardien et le suivait. C'était comme ça qu'il avait été témoin de la mort de Lexa, Heda des natifs. Il avait aussi vu la cérémonie qui consistait à retirer "la flamme" de l'ancienne commandante. De ce fait, après la mort de Titus, et surtout pour rester en vie, le brun devient le nouveau gardien de la flamme et se retrouve également à devoir servir les moindre désir de la nouvelle Heda.

Malheureusement ALIE était toujours présente. Elle avait réussi à contrôler bon nombre de personne. Pour la vaincre, Murphy c'était donc allié avec les autres délinquants qui n'avait pas encore perdu la boule. Tous ensemble il avait réussi à la vaincre et le brun avait d'ailleurs donné beaucoup de lui-même et c'était avéré être d'une très grande aide.

Une nouvelle bataille était fini, mais un nouveau périple allait commencer. La terre était en danger. Il ne leur restait plus que quelques mois pour vivre. Murphy comptait bien faire les choses à sa manière et avec Emori, ils s'étaient de nouveau enfuit, voulant reprendre la vie qu'ils avaient avant tout en réfléchissant à un moyen de s'en sortir. Mais un beau jour...

En r'ouvrant les yeux, John n'était plus à l'endroit où il s'était endormi et il n'était plus non plus avec Emori. Il était dans un endroit totalement inconnu qui lui semblait irréel. Tous ces gens, ils étaient là comme si tout était normal, comme si aucun danger ne rôdait. Il trouvait ça beaucoup trop bizarre, mais après réflexion faite, après avoir erré dans les rues de cette immense ville un moment, il trouvait que c'était plus pas mal. Personne ne cherchait à le tuer. Il arrivait à voler aussi bien de l'argent que de la nourriture. Il squattait une chambre d’hôtel pour une misère. Comparé à la vie qu'il avait avant, c'était un vrai bonheur. Et pourtant, il n'oubliait pas que ce soudain changement était plus qu'étrange. Alors de temps en temps, quand il en a l'occasion, il observe les gens, histoire de voir s'il croise un visage familier, se disant qu'il n'était peut-être pas le seul dans cette situation.

PSEUDO/PRENOM : Kai' ÂGE : 20 ans GROUPE : Science-fiction COMMENT AS-TU CONNU NV ? J'y suis déjà  T'EN PENSES QUOI ?  whaaah  UNE DECLARATION ?  hghgh  
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u379">∞</a> john murphy

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 19 ans/427 ans.
∞ job : Princesse et héritière de la partie blanche de Roxime, élue. Sinon étudiante en journalisme sur Terre et serveuse au Pandemonium.
∞ race : Déesse.
∞ univers : Roxime.

∞ messages : 60
∞ avatar : Barbara Palvin.
∞ pseudo/prénom : Princesse.


MessageSujet: Re: [The 100] John Murphy   Mar 3 Avr - 0:48

John ce choix de fou. ** même si moi je le ship avec raven.  
Ree par ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.



∞ messages : 1255
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.


MessageSujet: Re: [The 100] John Murphy   Mar 3 Avr - 5:45

Ce choix ! whaaah moi aussi je le ship avec raven.
Ré bienvenue et garde moi un lien au chaud please. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Raf
angel
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 15 etoiles soit 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Ange 99%
∞ univers : Angel's Friends



∞ messages : 203
∞ avatar : Josefine Frida Pettersen
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl


MessageSujet: Re: [The 100] John Murphy   Mar 3 Avr - 6:40

Re bienvenue avec ce super choix whaaah
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [The 100] John Murphy   Mar 3 Avr - 9:17

Ce choix ** J'approuve c'que dise les filles, je le ship avec Raven aussi
Re par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clara Oswald
traveling in time
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 29 ans, à jamais.
∞ job : voyageuse dans le temps, institutrice.
∞ race : humaine immortelle.
∞ univers : doctor who.

∞ messages : 1479
∞ avatar : jenna coleman.
∞ pseudo/prénom : rain.


MessageSujet: Re: [The 100] John Murphy   Mar 3 Avr - 10:44

Reeee ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : Dix-huit ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100

∞ messages : 61
∞ avatar : Richard Harmon
∞ pseudo/prénom : Kai'


MessageSujet: Re: [The 100] John Murphy   Mar 3 Avr - 10:53

Merci beaucoup

J'avoue avoir une petite préférence pour le Murphy/Emori que je ne serai expliquer, maiiiiis j'aime bien aussi le ship Murphy/Raven hghgh Comme y'a plus de probabilité d'en voir une débarquer sur le fo, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Buffy Summers
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer



∞ messages : 1502
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.


MessageSujet: Re: [The 100] John Murphy   Mar 3 Avr - 11:15

Reeeeeeeee I love you I love you



    If the apocalypse comes, beep me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Savitar
metahuman
Voir le profil de l'utilisateur

Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)

Cold and Speed are opposites. But I guess what they said is true, opposites do attract.

∞ messages : 1149
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪


MessageSujet: Re: [The 100] John Murphy   Mar 3 Avr - 12:30

ReBienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 18 ans
∞ job : Apprentie gardienne
∞ race : Dhampir
∞ univers : Vampire Academy



∞ messages : 41
∞ avatar : Zoey Deutch
∞ pseudo/prénom : Lya


MessageSujet: Re: [The 100] John Murphy   Mar 3 Avr - 13:02

hghgh Salut beau gosse hghgh
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 17 ans
∞ job : Guerrière
∞ race : Humaine
∞ univers : The 100



∞ messages : 53
∞ avatar : Marie Avgeropoulos
∞ pseudo/prénom : Fiesta


MessageSujet: Re: [The 100] John Murphy   Mar 3 Avr - 18:05

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Melinda May
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : turning fifty soon enough
∞ job : professionnal ass kicker, coulson's right hand, agent of shield and momma of the bus kids
∞ race : human (though some might say she's quite robotic)
∞ univers : agents of shield



∞ messages : 198
∞ avatar : ming-na wen
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)


MessageSujet: Re: [The 100] John Murphy   Mar 3 Avr - 20:36

Rebienvenuuuuue
(moi j'regarde pas The 100 mais bon sang Richaaaaaaaard **)


- - - x - - -
break down, only alone i will cry out now. you'll never see what's hiding out, hiding out deep down, yeah. i know, i've heard that to let your feelings show is the only way to make friendships grow but i'm too afraid now
messagerie pati
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : Dix-huit ans
∞ job : Délinquant
∞ race : Humain
∞ univers : The 100

∞ messages : 61
∞ avatar : Richard Harmon
∞ pseudo/prénom : Kai'


MessageSujet: Re: [The 100] John Murphy   Mar 3 Avr - 21:50

Merci beaucoup hghgh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dean Winchester
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : trente six ans
∞ race : chevalier de l'enfer
∞ univers : supernatural.



∞ messages : 364
∞ avatar : jensen ackles
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.


MessageSujet: Re: [The 100] John Murphy   Mer 4 Avr - 2:02



Bienvenue parmi nous !

Bon jeu avec ce nouveau personnage, n'oublie pas de passer par le listing des dcs I love you


Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.



blindness ©



carry on wayward son
for there'll be peace when you are done. lay your weary head to rest. don't you cry no more
(mpottez buffy)

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [The 100] John Murphy   

Revenir en haut Aller en bas
 
[The 100] John Murphy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Character
 :: Présentation :: welcome :: Science Fiction
-
Sauter vers: