Partagez | 

La violence née de l'intolérance [PV: Angelina Horton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ âge : 30 ans
∞ job : Avocat
∞ race : Humain
∞ univers : Arroverse

∞ messages : 14
∞ avatar : Stephen Amell
∞ pseudo/prénom : Aucun

MessageSujet: La violence née de l'intolérance [PV: Angelina Horton]   Sam 31 Mar - 14:12

La violence née de l'intolérenceft. Angelina Horton

17h00
Les organisateurs se postent pour certains devant l'entrée de la boîte de nuit pour passer des tractes aux passants. J'en ai moi- même un dans la main, que je relis pour la énième fois, depuis un point éloigné.

19h00
La boîte de nuit commence à se remplir, des artistes invités ou engagés par les organisateurs entrent par derrière, tout comme le personnel technique et les commis de salle.

22h00
La fête commence à battre son plein, des jeunes gens déguisés et peints entrent dans le bâtiment en riant et hurlant leur bonheur. Des vigiles gardent les deux uniques issues: devant et derrière. Deux chacun.

00h00
La boîte de nuit est pleine, les vigiles se montrent plus sélectifs sur les personnes entrantes.

02h00
Le flux de personnes entrantes et sortantes est au plus bas, elle se stabilise à presque zéros. C'est le moment de passer à l'action.

J'appuie sur mon micro à la poitrine, perché sur le bord d'un toit à proximité de la cible. Je peux tout voir clairement, malgré ma capuche. Je donne le feu vert à mes hommes pour lancer l'opération. Puis, je tire une flèche qui va s'encastrer dans le béton de la boîte de nuit accueillant l'événement en l'honneur de l'homosexualité, juste au-dessus de la porte d'entrée grande ouverte. Il n'y a pas que des personnes de cette orientation à l'intérieur, mais leurs partisans ne sont pas bien mieux à mes yeux. Ils méritent tous de mourir. Je me laisse glisser à l'aide de mon arc jusqu'à l'entrée, utilisant ma vitesse pour frapper les deux vigiles de plein fouet en entrant à l'intérieur, dans le couloir vide menant à la salle principale. Mes coups semelles les ont mis KO, je sors deux flèches de mon carquois et les plantent dans leurs corps pour les achever. Pas de survivant.

Juste à ce moment- là, mes hommes, équipés comme le SWAT, passent de chaque côté des corps pour se diriger vers la salle dont les festivités battent leur plein. Bientôt, j'entends les sons des fusils d'assaut brisant la musique et le brouhaha habituel dans ce genre d'établissement. Je me relève alors et m'avance tranquillement à mon tour vers la salle, mon arc dans une main, le poing de ma main libre serré. Je vais tous les massacrer, je le jure sur la vie de ma femme.  

Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 24 ans
∞ job : Chasseuse
∞ race : Sirène
∞ univers : Supernatural

∞ messages : 140
∞ avatar : Lili Reinhart
∞ pseudo/prénom : Fiesta

MessageSujet: Re: La violence née de l'intolérance [PV: Angelina Horton]   Dim 1 Avr - 13:33

La violence née de l'intolérance

Oliver & Angelina

Il était aux alentours de minuit lorsque la jeune femme entra dans la boîte de nuit déjà bien remplie. À l'intérieur, l'ambiance était festive et les personnes présentes se trémoussaient au rythme de la musique, tandis que certains se pavanaient vers le large comptoir en bois attendant patiemment leurs boissons alcoolisées. Mais qu'est-ce qu'Angelina faisait encore là ? Et bien, la chasseuse traquait un démon qui commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs depuis plusieurs semaines. Ce dernier savait se cacher et dissimuler ses traces. Cependant, la blondinette n'allait sûrement pas lâcher l'affaire si facilement et avait d'ailleurs réussi à anticiper ses déplacements. En effet, la créature sortie tout droit de l'Enfer s'était rendue quelques heures plus tôt dans ce bâtiment bondé d'humains. Même si elle n'avait pas encore découvert ses plans, la sirène comptait bien anéantir cet ennemi le plus rapidement possible avant qu'il ne blesse de pauvres innocents.

Zigzagant entre les danseurs, elle s'avança vers le bar ayant repéré sa cible. S’apprêtant à le rejoindre, la tueuse de créatures surnaturelles n'en eut pourtant pas le temps, arrêtée par le son de coups de feu qui la fît sursauter. Des cris fendirent l'air et en l'espace d'une fraction de seconde, la panique s'était installée dans la discothèque. Qu'était-ce donc que tout ce raffut ? Angel ne tarda pas à découvrir l'auteur de la source de ce brouhaha qui avait tout l'air d'une fusillade. Un homme fît tranquillement son entrée dans la salle, un arc à la main. Qui était-ce ? Un nouveau Robin des Bois ?

Dans une situation telle que celle-ci, il fallait garder son sang froid. Mais ce n'était pas le cas des individus qui l'entouraient. La plupart s'était précipité vers la porte de sortie, sauf qu'elle semblait verrouillée. L'australienne devait aller les aider en essayant de forcer la serrure, mais à la place, elle scruta l'inconnu qui s'approchait à grands pas. « Eh l'archer ! » L'interpellant, la jeune femme se lançait dans une mission suicidaire. Que pouvait-elle faire de plus ?

∞ âge : 30 ans
∞ job : Avocat
∞ race : Humain
∞ univers : Arroverse

∞ messages : 14
∞ avatar : Stephen Amell
∞ pseudo/prénom : Aucun

MessageSujet: Re: La violence née de l'intolérance [PV: Angelina Horton]   Dim 1 Avr - 18:01

La violence née de l'intolérenceft. Angelina Horton

Mes hommes ne montrent aucune pitié, les clients qui se précipitent vers les sorties sont abattus comme des chiens, sans aucune sommation. A quoi bon? Ils mourront de toute façon. Il n'a que deux sorties: la principale et l'arrière. Le nombre important de fuyards et le manque de préparation de l'équipe de nettoyage permis à certains de les contourner en profitant de la confusion et de rejoindre le couloir menant à la sortie principale. Sauf que je m'y trouve et je ne suis ni en manque de préparation ni submergé par le nombre. Je m'arrête au milieu du couloir, les fuyards ne comprennent pas le danger que je représente, ils continuent de se précipiter sur moi comme s'ils ne m voient pas. Je sors une flèche et tire à la poitrine du plus proche. J'en sors une autre, puis une autre, enchaînant avec rapidité et efficacité les tirs avec mon arc. Je ne rate aucun organe vital visé. Ils finissent par reculer pour revenir dans la salle principal.

Agrippant mon arc plus fermement, j'avance en enjambant les cadavres que j'ai parsemés ici et là. Il n'y a plus de musique dans la salle, mais les jeux de lumière restent. Les hurlements masquent de toute façon tout autour bruit. Une femme m'interpelle non loin, je me tourne vers elle avec curiosité, bien qu'elle ne se voit pas à cause de mon masque et de ma capuche. J'avance vers elle et m'arrête à son niveau, la toisant du regard d'un air dominateur.

"Tu n'as pas peur, pourquoi?"

Demandai- je de ma voix artificiellement modifiée par un micro caché. Je la regarde de haut en bas, l'examinant un instant. Je comprends instantanément qu'elle n'est pas une fêtarde, entre traqueurs, on se reconnaît. Il me suffit d'examiner sa tenue, les traits de son visage, l'état de ses mains et sa posture pour me reconnaître. Elle est bien comme moi: un chasseuse.

"Tu n'es pas là pour la fête, tu es en chasse. Tu peux partir, mais n'interviens sous aucun prétexte à moins de vouloir devenir une cible."

Je lui tourne le dos pour partir à la recherche d'autres victimes, donnant l'impression de baisser ma garde, alors qu'il n'en est rien. Au moins mouvement suspect, je me retournerai et lui tirerai une flèche en pleine poitrine. Et si elle m'attaque directement, je bloquerai son coup avec mon arc.

∞ âge : 24 ans
∞ job : Chasseuse
∞ race : Sirène
∞ univers : Supernatural

∞ messages : 140
∞ avatar : Lili Reinhart
∞ pseudo/prénom : Fiesta

MessageSujet: Re: La violence née de l'intolérance [PV: Angelina Horton]   Dim 8 Avr - 16:12

La violence née de l'intolérance

Oliver & Angelina

Une scène d'horreur s'offrit devant ses yeux. Tandis qu'un groupe d'innocents fût abattu sauvagement, un jeune homme à peine âgé d'une vingtaine d'années s'effondra lourdement sur le sol à quelques mètres d'elle, une flèche l'ayant percuté en plein cœur. Quel genre d'individu était capable d'une telle cruauté et brutalité ? Angelina avait rencontré de nombreux monstres mais celui-ci avait tout d'un humain ordinaire. C'était peut-être la race la plus dangereuse et vicieuse. Alors que la jeune femme venait d'interpeller l'auteur de tous ces crimes, ce dernier se retourna lentement dans sa direction, visiblement curieux de son audace. Ne répondant pas à sa question, elle fût étonnée de s'apercevoir que l'archer avait découvert son identité. « Tu as raison, je suis bien une chasseuse. Quelle perspicacité Robin des Bois ! » Le dirigeant de l'opération commando foireuse lui fît comprendre qu'il lui laissait la possibilité de partir. La blondinette aurait pu s'échapper de tout ce capharnaüm mais elle en était incapable. Son devoir était d'arrêter ce meurtrier, pas de le fuir comme une stupide lâche.

Restant plantée sagement à sa place, la traqueuse l'observa enjamber les cadavres un à un. « Je m'excuse mais je ne peux pas me permettre de te laisser blesser la moindre personne de plus. Si tu souhaites t'en prendre à ces jeunes adolescents, tu vas devoir me passer sur le corps et me tuer avant. » Cela sonnait étrangement comme un défi. Faisant signe aux individus alentours de s'éloigner, la sirène passa une main derrière son dos et empoigna fermement le manche de sa lame argentée soigneusement aiguisée.

Attendant que l'homme masqué soit face à elle, la tueuse de démons scrutait ses moindres faits et gestes. Elle le laisserait attaquer en premier. Sur ses gardes, elle était prête à dégainer ses armes et était déterminée à le stopper. Il était peut-être plus baraqué et rapide, mais il ne savait certainement pas à qui il avait affaire. Le combat était sur le point de débuter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La violence née de l'intolérance [PV: Angelina Horton]   

La violence née de l'intolérance [PV: Angelina Horton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1