Les recherchés

James Howlett
marvel
aka wolwerine. recherché par jake howlett. ☇ lire le scénario
Justice League
dc comics
the flash, green lantern, superman, j'onn j'onzz, aquaman, cyborg ☇ lire le pré-lien
Marina Andrieski
the magicians
recherché par julia wicker.
lire le scénario



 

Partagez | 
 

 [Disney] Volt

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Volt
dog



∞ âge : Vingt-quatre ans
∞ job : Acteur
∞ race : Chien
∞ univers : Disney, Volt star malgré lui

∞ messages : 36
∞ avatar : Devon Bostick
∞ pseudo/prénom : Kai'



MessageSujet: [Disney] Volt   Ven 30 Mar - 17:57



Volt

ÂGE : Vingt-quatre ans. PROFESSION : Acteur. RACE : Chien devenu humain. POUVOIRS : Aucun, même s'il a longtemps cru qu'il en avait. Néanmoins, les seules "capacités" qu'il possède encore sont celles qu'ils avaient quand il était encore un vrai chien, donc un très bon odorant ainsi qu'une bonne ouïe. ORIGINE/UNIVERS : Disney. POURQUOI CE CHOIX ? Ça faisait un moment que j'avais envie de jouer un personnage avec Devon en avatar, du coup je ne sais comment j'ai pensé à ce cher Volt qui est un perso que je trouve hyper attachant et je me suis dit que ça pourrait donner un truc pas mal. CREDITS : gif@tumblr, av@merenwen, icon@google



Mon histoire


Saison : Fin du film

Histoire : Une animalerie à Silverlake, à Los Angeles. C'est là-bas que remonte ses premiers souvenirs. Que la vie d'un petit chiot pouvait être simple mais joyeuse. On se réveille tranquillement, on mange, on joue avec son jouet préféré, on s'amuse avec ses amis chiots qui sont dans le même box. Le petit berger allemand blanc avait la belle vie. Mais comme chaque petit chien, il avait un rêve : se faire adopter par une gentille famille qui prendrait grand soin de lui et qui lui donnerait beaucoup d'amour. Enfin bon, il pensait à ça quand il n'était pas occupé à malmener cette vilaine carotte qui gouine. Comprenez-le, elle était là et ne bougeait pas, il se devait de l'attaquer. Et c'est d'ailleurs en jouant avec cette dernière qu'il avait fait la rencontre de sa future maîtresse.

Alors qu'il était sur le dos à mordiller sa carotte, il avait vu la petite Penny se rapprocher de son box. Aussitôt, il s'était remis sur ses pattes, s'approchant de la vitre en remuant la queue, heureux de voir un nouveau visage, mais bien vite il s'était remis à jouer, essayant d'attraper en vain sa queue. Non mais, elle était collée à lui et le suivait partout aussi, c'était quoi ses manières. Et puis le vendeur l'avait interrompu, l'attrapant avant de le donner à la jeune Penny. Une nouvelle amie! C'était le plus beau jour de la vie du petit chiot se nommant désormais Volt. Une vie pleine d'aventure l'attendais.

Génétiquement modifié, Volt avait été entraîné pour devenir un super chien. Un chien capable de braver n'importe quels dangers et tout ça dans le but de protéger sa maîtresse. Il vivait des aventures plus folles les unes que les autres. Il sauvait le monde et se débarrassant des supers méchants grâce à ses supers pouvoirs. Rien ne pouvait l'arrêter. En ce jour-ci, il avait d'ailleurs une nouvelle mission qui était de sauver le père de Penny du redoutable docteur Calico. Discrétion et rapidité, le duo avait suivit un des hommes du docteur mais ils avaient été pris au piège. Il était hors de question de se laisser prendre! Volt avait alors foncé tête baissé vers la voiture qui fonçait vers eux et grâce à sa super force, il l'avait bloqué sur le coup, la faisant faire quelques tonneaux. Mais comme cela ne suffisait pas à faire parler l'homme, aux grands mots les grands moyens. Saisissant la voiture dans sa gueule, il l'avait laissé en suspend au-dessus du vide jusqu'à obtenir une réponse. Parfais, ils savaient à présent où était le docteur.

Direction la Bolivie, mais avant ça, ils devaient fuir les autres hommes de ce méchant. Grâce à sa super vitesse et ses autres supers pouvoirs, ils n'avaient pas eu de mal à les semer entre les voitures malgré quelques complications. Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de l’aéroport et malheureusement, une armée de méchant les attendez. Ce n'était pas un problème. Une patte en avant, une en arrière, Volt avait poussé un aboiement qui avait détruit tout ce qui se trouvait devant lui, stoppant ainsi net tout les criminels.

Oui, il avait une vie palpitante. Si seulement tout cela était vrai. En réalité tout ceci n'était que le tournage d'une série populaire et à la fin de chaque scène, Volt retournait dans la caravane de sa maîtresse pour y passer le reste de sa journée et de sa nuit, sans se douter qu'à l'extérieur tout n'était que mise en scène. Pour lui, tout ce qu'il vivait était vrai. C'est bien pour cela qu'il restait toujours sur ses gardes, même quand Penny lui disait qu'ils étaient maintenant en sécurité. Cinq ans qu'il vivait ainsi. Ce qui l'amusait autrefois ne l'amusait plus maintenant. Il ne se laissait même plus distraire par monsieur carotte, fixant toujours la porte prêt à bondir au moindre danger. Puis il avait entendu le téléphone de sa maîtresse vibrer. Il savait ce que cela voulait dire. Elle allait sortir, le laissant seul comme à chaque fois. Mais il ne voulait pas, il voulait qu'elle reste mais... Elle était quand même parti.

Volt attendait alors, en fixant tristement la porte jusqu'à entendre le rire démoniaque d'un des chats du docteur. Ces boules de poils, ils s'étaient engagés sur le chemin du crime, et il comptait bien les détruire lui et son maître. Ces chats le dégouttaient vraiment. Et une fois ces derniers partis, il était retourné face à la porte, jurant de ne jamais laisser tomber Penny.

Et le lendemain sa fausse vie avait recommencé, cette fois il se croyait en réellement en Bolivie, courant dans la forêt avec Penny pour trouver leur ennemi. Se faufilant sous un camion, ils avaient réussi à pénétrer dans la base. Ils devaient atteindre l'ordinateur pour savoir où était emprisonné le père de la jeune. Volt avait alors utilisé ses supers capacités pour vaincre les gardes et arriver à l'ordinateur. Si seulement Calico n'était pas arrivé au même moment en capturant Penny. Non c'était impossible! Le berger avait couru, voulant la secourir mais il avait été attrapé avant d'être enfermé dans une cage. Il aboyait, tentant de sortir mais il n'avait pas réussi et c'était de nouveau retrouvé coincé dans la caravane. Enfin... Il se serait retrouvé coincé si ces chats n'étaient pas revenu, ouvrant le haut de la caravane, ce qui lui avait permit de sortir en prenant appuie sur la caisse où il avait été enfermé avant.

Il était retourné dans la base, courant partout en suivant le son de la voix de Penny. Mais à force de courir partout, il s'était cogné contre une vitre, perdant ainsi connaissance en tombant ensuite dans un carton. En se réveillant, il était perdu. Une fois sorti du carton il s'était remis à courir, se retrouvant à l'extérieur. Volt cherchait désespérément un chemin à suivre mais il n'y avait rien et en plus de ça, ses pouvoirs ne fonctionnait plus. Tout se passait plus que mal.

Continuant sa route, il était tombé sur d'autres chiens et comptait leur demander de l'aide, mais ils s'étaient mis à avoir de curieuse manière, commençant à le renifler. Et cette femme qui lui avait accroché une laisse sur son collier... Il était parti, comprenant que ce n'était pas eux qui allait l'aider et manque de chance, il s'était coincé la tête dans une barrière. Il n'arrivait pas à tordre ces stupides barreaux. Sa super force ne fonctionnait plus non plus. Et ces "canards" qui essayaient de l'aider... Non mais c'était quoi ce délire. Enfin bon. Il avait suivi leur conseil et avait réussi à se dégager et c'est aussi à ce moment-là qu'il avait vu le polystyrène accroché sur lui. C'était sûrement ça qui l'affaiblissait. Mais il n'avait pas eu le temps de réfléchir plus à ça. Ces pigeons l'embrouillaient. Volt n'avait donc qu'une solution, trouver un chat pour lui demander où se trouvait l'homme à l'œil vert.

Suivant la route indiquée par les pigeons, Volt avait foncé sur ce satané chat une fois ce dernier dans sa ligne de mire, lui criant de lui dire où Elle se trouvait. Visiblement ce n'était pas suffisant. Il l'avait alors embarqué sur le pont au-dessus de l'autoroute pour le laisser pendouiller, attendant une réponse. Hm... Même s'il ne semblait pas convaincu parce ce que ce chat disait, il l'avait repos en lieu sur, le suivant ensuite pour qu'il lui montre le chemin à prendre pour retrouver sa Penny.

Grâce à une carte top secrète, il savait maintenant quelle route prendre, par contre il était hors de question qu'il laisse filer ce chat. Il lui laisserait partir seulement au moment où il sera avec sa maîtresse, pas avant. Trainant ainsi ce chat, Volt était partie en direction de camionnette, voulant rentrer dedans pour aller à Hollywood, là où il y avait Penny, mais un cadenas l'empêchait de passer. Il avait bien tenté d'utiliser sa vision laser mais encore une fois en vain. Heureusement que des personnes étaient arrivés peu de temps après pour l'ouvrir. Il s'était camouflé en dessous du canapé, toujours avec ce pauvre chat, pour entrer. À présent, il n'avait plus qu'à attendre tranquillement d'être arrivé. Enfin, tranquillement en discutant avec ce chat qui n'arrêtait pas de poser des questions indiscrètes.

Tout aurait pu bien se passer, mais du polystyrène lui était tombé dessus. Il devait sortir de là! Ouvrant ainsi la porte, il avait sauté du camion, faisant des roulades dans l'herbe en atterrissant. Attendez... C'était quoi ce liquide rouge qui sortait de sa patte? Du sang? Mais... Il était quasiment indestructible avant. C'était sûrement la faute du polystyrène! Et ce chat qui en remettait une couche. Heureusement que Volt était plus malin, il avait réussi à reprendre le dessus.

Puis son ventre s'était mis à gargouiller. Ne connaissant pas une telle sensation de faim, Volt pensait que le chat lui avait injecté un poison. Il lui avait donc ordonné de lui donner l'antidote. La nourriture était l'antidote, mais pour l'obtenir il devait faire une tête de chien battue. Mais, comment faire ça? Et en plus il devait suivre les conseils de ce chat pour réussir? Pff... Très bien. La tête penchée, les deux oreilles baissées et le regard vers le ciel. Il se sentait ridicule. Mais il lui fallait absolument l'antidote alors bon. Ainsi, il était parti devant chaque caravane, aboyant légèrement pour attirer l'attention avant de faire sa petite tête mignonne ainsi que d'autres gestes mignons et grâce à ça, il avait été sauvé.

Arrêtés devant l'une de ses caravanes, Volt et le chat avaient fait la rencontre d'un hamster nommé Rhino qui semblait plus qu'étrange. De plus, il semblait tout connaître sur Volt. Comment c'était possible? Comment pouvait-il l'avoir vu en mission? Il n'avait pas eu de réponse. Mais en tout cas, il était de son côté et ça, c'était une bonne chose. Il venait de gagner un allié.

La route avait repris et le petit groupe allait sauter sur un train pour arriver plus rapidement à Hollywood. Le chat sur son dos, le hamster entre ses pattes, il avait sauté du pont en s'accrochant à une banderole pour que la chute soit moins dangereuse. Mais bien sûr, tout ne s'était pas passé comme prévu et après une nouvelle chute, ils s'étaient retrouvés dans un petit lotissement.

Volt était blessé. Et ce chat, Mitaine, qui recommençait, disant que la vie que le chien croyait vivre était fausse. Que ce n'était que de la fiction. Il ne voulait pas le croire. Il continuait donc en vain d'essayer d'utiliser ses pouvoirs jusqu'à se faire capturer et enfermer, à nouveau. Il essayait de sortir mais il n'y arrivait pas, la porte était sûrement en polystyrène. Il continuait pourtant et finalement il avait réussi. Enfin c'est ce qu'il avait cru jusqu'à entendre Rhino dire qu'il avait ouvert la porte. Puis il avait vu sa marque d'éclair disparaître avec l'eau. Lui qui croyait qu'elle était la preuve de ses pouvoirs. La vérité venait de le frapper en pleine face. Volt avait compris. Tout était faux. Il n'était pas un super chien, il n'était juste qu'un simple chien...

Mais grâce aux paroles de Rhino, il était prêt à aller sauver Mitaine. Suivant sa trace grâce à son flair, ils avaient réussi à arriver au refuge, s'y faufilant discrètement et en y sortant en laissant quelques dégâts. Ils avaient réussi à la sauver. Après ceci, ils étaient tous ensemble retourné en direction de la route, sautant dans le premier camion.

Une fois posé, Volt commencé à se remettre en question, se demandant à quoi il servait s'il ne combattait pas les méchants. Mitaine avait alors commencé à le rassurer, lui disant tout ce que faisait un chien ordinaire. Puis il avait commencé à essayer tout ça. La tête à la fenêtre. Aller chercher le bâton. Se faire d'autres amis chiens. Tout ça en continuant la route vers Hollywood. Volt avait l'impression de revivre. Ça c'était une vraie aventure. Une vraie vie heureuse. Tout ce qu'il lui manquait, c'était sa Penny. Il ne pouvait pas l'oublier. Mitaine essayait pourtant de lui dire que Penny n'était qu'une actrice mais il ne voulait pas la croire, même si l'histoire de la féline l'avait attristé.

Volt était reparti seul, allant retrouvé sa maîtresse. Hollywood, il y était enfin. Il avait couru dans toute la ville jusqu'à finalement arriver au studio et une fois à l'intérieur il avait retrouvé la caravane où il habitait et il s'était même mit à jouer avec monsieur carotte. Et puis il avait entendu la voix de Penny. Il s'était mis à courir voulant la retrouver mais... Elle était avec un autre chien. Anéanti. Il était anéanti. Mitaine avait eu raison. Elle n'était qu'une actrice...

Le chien avait rebroussé chemin, ne sachant pas où aller. Et il avait entendu Mitaine et cette dernière lui avait dit qu'en réalité elle s'était trompée, que Penny l'aimait vraiment. Mais ils n'avaient pas eu le temps de discuter d'avantage. Il entendait que Penny était vraiment en danger, il devait aller la sauver!

Il avait foncé sans se poser de question, entrant dans le bâtiment en feu. Passant entre les flammes et les débris, il avait enfin retrouvé Penny. Il était si heureux de la revoir. Mais à présent ils devaient réussir à sortir. Volt avait trouvé une sortie mais Penny était trop faible pour continuer à avancer et il refusait de la laisser là. Il s'était alors mis à aboyer, espérant attirer l'attention. Grâce à ça, ils avaient été sauvés. Et à partir de ce jour leur vie allait changer.

Volt, Mitaine, Rhino, Penny et sa mère. Ils étaient tous ensemble et vivaient une vraie vie heureuse. Ça avait duré comme ça pendant quelques temps et Volt aurait aimé que cela continue jusqu'à la fin de sa vie. Mais le destin en avait décidé autrement.

Un jour en se réveillant il n'était plus chez lui. Il s'était retrouvé dans une ville inconnu, mais ce n'était pas le plus étrange. Il était devenu humain. Paniqué, il avait tenté de comprendre ce qu'il lui était arrivé et avait également essayé de sortir de cette ville, mais une sorte de barrière invisible l'en empêchait. Et en plus, il était seul. Penny n'était pas là et ses amis non plus.

Il lui avait fallu beaucoup de temps pour s'habituer à ce nouveau corps, pour s'habituer aux manières des humains, pour apprendre à parler comme eux. Mais il était fort et intelligent comme chien, avec tout ce qu'il avait déjà vécu, il avait réussi à surmonter ça après quelques mois de galères. Mais malgré ça, il n'en oubliait pas sa famille. Alors dès qu'il avait eu la sensation de s'être fait à cette drôle de situation, il avait commencé à réfléchir à une manière de les retrouver, c'est là qu'il avait pensé à devenir acteur. Ce métier l’écœuré un peu, mais peut-être qu'en se faisant connaître, les siens allaient le reconnaître même sous cette forme. Il l'espérait du fond du cœur.

PSEUDO/PRENOM : Kai' ÂGE : 20 ans GROUPE : Fantastique COMMENT AS-TU CONNU NV ? Cf Toothiana et Uma T'EN PENSES QUOI ?  hghgh  UNE DECLARATION ?    
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u377">∞</a> volt

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Clara Oswald
traveling in time



∞ âge : 29 ans, à jamais.
∞ job : voyageuse dans le temps, institutrice.
∞ race : humaine immortelle.
∞ univers : doctor who.

∞ messages : 1606
∞ avatar : jenna coleman.
∞ pseudo/prénom : rain.



MessageSujet: Re: [Disney] Volt   Ven 30 Mar - 18:08

re iciiii I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raf
angel



∞ âge : 15 etoiles soit 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Ange 99%
∞ univers : Angel's Friends



∞ messages : 256
∞ avatar : Josefine Frida Pettersen
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl



MessageSujet: Re: [Disney] Volt   Ven 30 Mar - 18:08

OMG CE CHOIIIIIIIIIIIX J'approuve totalement et Devon lui va à la perfection
Bonne chance pour ta fiche ma belle et rebienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Buffy Summers
administratrice



∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer



∞ messages : 1678
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.



MessageSujet: Re: [Disney] Volt   Ven 30 Mar - 18:09

Voooolt. whaaah *Un chat, un chien et un rongeur * gosh je vais l'avoir dans la tête le restant de la journée
Reee avec cet excellent choix. I love you



    If the apocalypse comes, beep me.


#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.



∞ messages : 1374
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.



MessageSujet: Re: [Disney] Volt   Ven 30 Mar - 18:30

J'aime ce choix ! ** puis avec devon ça ne peut que me plaire davantage !
Re bienvenue I love you Et garde moi un lien please^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jamie Halliwell
administratrice



∞ âge : twenty-eight
∞ job : fixes cars and motorcycles at jimmy's
∞ race : wizard, descendant of charmed ones' sons and daughters
∞ univers : charmed, invented

∞ messages : 173
∞ avatar : aaron taylor-johnson
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)



MessageSujet: Re: [Disney] Volt   Ven 30 Mar - 19:50

Rebienvenue I love you


everybody knows the war is over, everybody knows the good guys lost, everybody knows the fight was fixed, the poor stay poor, the rich get rich
messagerie pati
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mal
witch



∞ âge : 17 ans
∞ job : lycéenne et DJ la nuit
∞ race : sorcière
∞ univers : Descendants



∞ messages : 48
∞ avatar : Dove Cameron
∞ pseudo/prénom : Lya



MessageSujet: Re: [Disney] Volt   Ven 30 Mar - 19:51

Rebienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harley Quinn
human mutate



∞ âge : 25 ans.
∞ race : Humaine compètement givrée.
∞ univers : Suicid Squad / DC comics.



∞ messages : 361
∞ avatar : Margot Robbie.
∞ pseudo/prénom : Princesse.



MessageSujet: Re: [Disney] Volt   Ven 30 Mar - 20:05

Ree. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Volt
dog



∞ âge : Vingt-quatre ans
∞ job : Acteur
∞ race : Chien
∞ univers : Disney, Volt star malgré lui

∞ messages : 36
∞ avatar : Devon Bostick
∞ pseudo/prénom : Kai'



MessageSujet: Re: [Disney] Volt   Ven 30 Mar - 21:06

Merci beaucoup tout le monde coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Savitar
metahuman

Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)

Cold and Speed are opposites. But I guess what they said is true, opposites do attract.

∞ messages : 1245
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪



MessageSujet: Re: [Disney] Volt   Ven 30 Mar - 21:31

ReBienvenue ! J'adooore Volt, c'est un de mes Disneys préférés. whaaah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Disney] Volt   Sam 31 Mar - 17:20

Re bienvenue =))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Disney] Volt   Sam 31 Mar - 19:46

Goood j'avoue que ce choix de vava **
Re par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Volt
dog



∞ âge : Vingt-quatre ans
∞ job : Acteur
∞ race : Chien
∞ univers : Disney, Volt star malgré lui

∞ messages : 36
∞ avatar : Devon Bostick
∞ pseudo/prénom : Kai'



MessageSujet: Re: [Disney] Volt   Sam 31 Mar - 22:54

Merci beaucoup! Je suis contente de voir que mes choix vous plaisent whaaah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Buffy Summers
administratrice



∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer



∞ messages : 1678
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.



MessageSujet: Re: [Disney] Volt   Dim 1 Avr - 13:23



Bienvenue parmi nous !

Bon jeu avec ce nouveau personnage, n'oublie pas de passer par le listing des dcs. I love you


Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.



blindness ©




    If the apocalypse comes, beep me.


#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Disney] Volt   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney] Volt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti
» Connaissez-vous bien les films Disney... Test...
» Quel est le méchant le plus méchant de Disney? [Survivor]
» Une crise Disney
» Topic sur les oeuvres du studio Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Character :: Présentation :: welcome :: Fantastique-
Sauter vers: