Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène



 

Partagez | 
 

 L'amour est une chose si fragile.. | Rafus ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raf
angel



∞ âge : 15 etoiles soit 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Ange 99%
∞ univers : Angel's Friends



∞ messages : 298
∞ avatar : Josefine Frida Pettersen
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl



MessageSujet: L'amour est une chose si fragile.. | Rafus ♥   Jeu 29 Mar - 12:28


       
L'amour est une chose si fagile..

Sulfus | Rafus | Raf

       

Ton cœur se serre de plus en plus chaque minute, tu as besoin d’extérioriser tout ça. Tu as besoin de sortir de l’académie. Tu as l’impression que l’école se referme sur toi, tu as vraiment besoin de prendre l’air. Tu étais retournée dans ta chambre, mais cette fois c'était trop dur. Cachée sous la couette pleurant, tu dois arrêter de te morfondre. Tu as envie de tout casser et encore plus démolir a jeune démone, déjà que tu ne l'aimais pas vraiment maintenant c'était encore pire. Tu avais cette image, les deux l’un sur l’autre en train de s’embrasser et passer le cap. Tu aurais pu le faire toi aussi, pourtant vous vous étiez stoppé dans la lancée, vous ne pouviez pas le faire. A ce moment précis tu éprouve de la rage pour le démon, tu es partagé entre l’amour et la haine, comme lorsque son clone avait embrassé Dolce. Repensant à ce souvenir ton cœur se serre un peu plus. Tu as mal, tellement mal. Pourquoi voulais-tu réellement t’entêter sur cette relation totalement fictive et impossible ? Tout ça t’avait confirmé que votre relation était impossible, et qu'il fallait tourner la page. Bien que lors de votre dernière rencontre, cela aurait pu aller très loin, vous étiez réconcilier et étiez prêt à faire face à tout ça. Pourtant il avait baissé rapidement les bras allant dans les bras d'une, une solution beaucoup plus facile pour le démon. Faire disparaître sa frustration, c'était peut-être la raison qui l'avait poussé à faire ça. Cette fois-ci tu ne voulais pas savoir, aucunes explications, seulement de l’air pour pouvoir l’oublier. Trouver un ange qui sera fou de toi, et que tu aimeras jusqu'à ta mort.

Il fallait que tu te fasses une raison, lui et toi. C'est impossible. Tu te lèves rapidement avant d'attraper des habits. Tu t’envoles ensuite pour le parc, un endroit où tu pourrais t’allonger dans l’herbe pour oublier tout tes tracas. De toute façon les humains ne pouvaient en aucun cas te voir sous ta forme angélique. Une fois arrivée tu t’installes au bord de l’eau pensive tu t’allonges regardant le ciel. Tu essayes de te calmer en respirant profondément. Tu ne veux plus penser au mal qu’il te fait, tu aimerais pouvoir être heureuse et trouver enfin quelqu’un que tu pourrais aimer sans avoir de problème. Pourtant ton cœur est décidé à garder Sulfus ancré en toi. Tu regardes les nuages essayant de trouver les formes, jusqu’à ce qu’un nuage ne ressemble à un couple dans le feu de l’action. Tu te redresses rapidement plaçant ta tête sur tes genoux, tout te fait penser à lui. Puis tu te recouches fermant les yeux cette fois-ci pour ne plus rien penser et tout oublier.
       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sulfus
demon



∞ âge : 16 années étoile - 21 ans.
∞ job : Tenter les humains et leurs faire prendre le mauvais chemin.
∞ race : Démon.
∞ univers : Angel’s Friends.



∞ messages : 87
∞ avatar : Herman Tommeraas
∞ pseudo/prénom : Princesse



MessageSujet: Re: L'amour est une chose si fragile.. | Rafus ♥   Mer 18 Avr - 18:54

Raf & Sulfus
L'amour est une chose si fragile.





Il n'était pas fier de ce qu'il avait fait. Pendant un moment de faiblesse, une pulsion masculine il avait tout laissé derrière lui pour une nuit avec Kabalé. Mettant de côté tout ses problèmes et même Raf. Raf qui le rend à la fois si heureux et si malheureux. En ce moment il est perdu, il ne sait plus où il en est. Entre le coeur et la raison. Le coeur qui lui dit d'être avec Raf peut importe ce qu'il se passe et la raison qui le pousse à la protéger. La protéger de son père et de toute les complications que leurs relation impliquerait. Lui il se fiche de briser les règles pour être avec elle, il est un démon. Mais il a peur pour sa sécurité. Pourtant il avait fini par lui dire tout la dernière fois dans ce gymnase. Ils avaient même faillit passer à l'acte. Il se souvient encore de cette passion qui est monté en lui. Mais il ne pouvait pas faire ca. Et c'est compliqué de ne pas pouvoir toucher la femme qu'il aime. Puis le soir même Sulfus avait fait une erreur. Erreur qu'il regrette car il sait que si Raf l'apprend ca lui brisera le coeur. Il avait couché avec Kabalé. Et bien qu'il avait apprécié ce moment ce n'était rien comparé à la culpabilité qu'il ressentait. Il avait donc préféré lui cacher, c'était la solution de facilité.

Ca faisait quelques jours qu'il n'avait pas parlé à Raf, il avait l'impression qu'elle l'évitait et ca lui faisait mal. Il ressentait maintenant ce qu'elle avait bien pu ressentir quand c'était lui qui l'ignorait. Et le fait de ne pas savoir pourquoi était très frustrant, il fallait croire que les rôles s'inversaient. Alors c'était ca leurs destiné ? Ce fuir sans arrêt sans jamais pouvoir être ensemble. Vie cruelle. Enervé de ne pas comprendre l'attitude de Raf à son égard Sulfus balance ses affaires dans sa chambre rageusement et fini par renverser son bureau violemment. Ses amis sont sortie et c'est tant mieux, de toute façon il ne compte pas rester ici. Il doit la trouver et mettre les choses au clair avec elle. S'envolant par sa fenêtre il fait le tour des alentours jusqu'à l'apercevoir au loin dans l'herbe. Mettant les pieds à terre sans un bruit il penche la tête au dessus de celle de Raf qui a les yeux fermé -"Tu rêves de moi j'espère ?" il avait demandé ca malicieusement, pour voir si elle allait réagir ou non. Il verra alors si oui ou non elle lui faisait la tête et là il serait fixé

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raf
angel



∞ âge : 15 etoiles soit 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Ange 99%
∞ univers : Angel's Friends



∞ messages : 298
∞ avatar : Josefine Frida Pettersen
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl



MessageSujet: Re: L'amour est une chose si fragile.. | Rafus ♥   Mer 2 Mai - 9:55


       
L'amour est une chose si fagile..

Sulfus | Rafus | Raf

       

Tu en as gros sur le cœur, c’est dur, réellement. Tu as l’impression que chaque battement déchire un peu plus ton cœur. Ce cœur d’ange qui bat pour un démon. Etait-ce vraiment possible ou était-ce une illusion depuis toujours. Cette question te revenait en tête. Est-ce que Sulfus t’aimait réellement ou alors n’était-ce qu’un maudit jeu encore une fois ? Tu ne pouvais croire qu’il avait pu te faire ça. Peut-être que tu n’aurais jamais dû savoir, peut-être avait-il déjà fait ça avec d’autre de Kabalé, ou simplement ce n’était pas la première fois. Tu savais que lors de votre dernière rencontre sa frustration avait été incroyable, vous aviez failli passer à l’acte, pourtant tu l’avais stoppé assez rapidement. Toi aussi tu aurais voulu le faire avec lui, mais c’était tout simplement impossible. Bien que tu enfreignes les règles pour le toucher et l’embrasser, tu ne pouvais pas aller plus loin, tu n’étais pas prête. Tu penses que fermer les yeux te fera te sentir mieux, te fera oublier toutes tes pensées. Pourtant c’est l’effet contraire, tu ne penses qu’à ça. Tu vois même ses images qui se constituent dans ta tête. Sulfus au-dessus du corps de la démone que tu détestes. Tu détestes réellement cette sensation immonde. Cet horrible, tu voudrais tout casser à cet instant précis. Tu sembles légèrement te calmer lorsqu’une voix résonne dans ta tête. Tu penses être folle, jusqu’à ce que tu ouvres les yeux apercevant le visage du démon.

Tu sens la rage revenir, tu le fusilles du regard avant de te redresser. Tu veux qu’il t’avoue tout, tout ce qu’il a pu faire. Tu ne veux pas de mensonge, pas encore une fois. Tu veux simplement la vérité. Tu restes assise regardant au loin. Tu n’arrives pas à le regarder sans que les images de Kabalé ne viennent tout gâcher. « Qu’est-ce que tu me veux ? » demandes-tu avec une voix assez agressive tout en regardant l’eau au loin. Tu aurais envie de te lever et partir le plus loin possible sans jamais te retourner. Tu es arrivée la première, ce n’est pas à toi de partir. Tu veux te calmer et oublier tout ça. Oublier que ce démon ne te fait que du mal, encore et toujours. Finalement tu n’as plus vraiment envie de croire à votre amour, il te détruit petit à petit, faisant disparaitre ce sentiment de bonheur que tu avais si souvent sur ton visage. Comme il te l’avait dit l’autre fois au gymnase, peut-être valait-il mieux s’éloigner l’un de l’autre, pour avoir une meilleure vie. A cet instant tu ne savais plus vraiment ce que tu devais penser, si tu devais faire comme si de rien n’était ou s’il fallait simplement que tu l’ignores une fois de plus lorsqu’il prenait la parole. Tu n’arrivais plus à réfléchir correctement ton cerveau était embrouillé.

       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sulfus
demon



∞ âge : 16 années étoile - 21 ans.
∞ job : Tenter les humains et leurs faire prendre le mauvais chemin.
∞ race : Démon.
∞ univers : Angel’s Friends.



∞ messages : 87
∞ avatar : Herman Tommeraas
∞ pseudo/prénom : Princesse



MessageSujet: Re: L'amour est une chose si fragile.. | Rafus ♥   Mar 29 Mai - 17:13

Raf & Sulfus
L'amour est une chose si fragile.





Oui, il avait merdé. Et oui il ne voulait pas l'avouer. Il n'avait rien dit à Raf par peur de la blesser mais aussi par lacheté. Il ne se sentait pas capable de dire à la femme qu'il aime qu'il avait couché avec une autre. Et même si ils n'étaient pas officiellement en couple il sait que dans le cas inverse il aurait été fou de rage. Alors craignant sa réaction il faisait comme si ne rien était. De toute facon personne à part lui et Kabalé était au courant pour leurs nuit passé ensemble. Alors le bruit n'était pas sensé s'ébruiter. Pourtant Raf est plus distante avec lui en ce moment. Et il ne comprend pas pourquoi, et si elle savait ? Non ce n'est pas possible, Kabalé ne l'aurait pas trahis. Elle n'aurait pas été assez vicieuse pour lui dire ? Si. Car si c'est le cas, il risque de vraiment être en colère contre son amie. Raf mérite le respect et quelqu'un qui la traitera bien sauf que lui il enchaine connerie sur connerie. Il n'est pas assez bien pour elle il le sait, c'est un vilain garcon. Elle est un ange. Ils ne sont pas compatible et pourtant… Pourtant il était fou d'elle et il avait cru en leurs histoire. Il ne peut pas la laisser se terminer comme ca. Il doit savoir ce qui ne vas pas, et rattraper ses erreurs. C'est pour cette raison qu'il va la trouver, plaçant sa tête au dessus d'elle.

La voilà qui se redresse mécontente, elle ne le regarde même pas. Elle fixe l'eau. Son mauvais pressentiment se confirme elle lui en veut pour quelque chose. Son coeur se tord, il n'aime pas ca. -"Tu m'évites depuis quelques jours, il y a quelque chose qui va pas ? J'ai fais quelque chose de mal ?" Bien sur crétin que tu as fais quelque chose de mal, tu l'as trompé en quelque sorte. Mais après tout elle n'était pas sensé le savoir. Et oui il lui devait la vérité, mais fallait-il qu'il trouve encore le courage pour lui dire. Même si au fond de lui une voix lui disait qu'il était déjà au courant. Mais il refoule cette idée, car il n'arrive pas à assumer sa faute alors comment l'assumer devant elle ? Volant de nouveau devant elle il se place juste devant elle pour être dans son champ de vision. Il lui saisit les mains avec douceur pour attirer son attention -"Raf je t'en pris parle moi…" on sent la détresse dans sa voix. Il n'aime pas cette situation. Il n'aime pas qu'elle lui fasse la tête.

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raf
angel



∞ âge : 15 etoiles soit 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Ange 99%
∞ univers : Angel's Friends



∞ messages : 298
∞ avatar : Josefine Frida Pettersen
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl



MessageSujet: Re: L'amour est une chose si fragile.. | Rafus ♥   Sam 16 Juin - 9:36


       
L'amour est une chose si fagile..

Sulfus | Rafus | Raf

       

Tu étais tellement perturbée par les événements, tu ne sais plus quoi penser. Tu n’arrives qu'à ressentir cette haine pour celui que tu aimes. Encore une fois il te blesse de l’intérieur, que sais qu'au bout d'un moment tu n’arriveras plus à recoller ces morceaux qu’il détruit au fil du temps.  Tu ne pourras jamais oublier ce qu'il a fait, il t'a humilié et t'a pris pour une conne, encore une fois. Tu n’en peux plus. Tu n'as plus aucune envie d'entendre parler de lui. Tu veux simplement qu'on te laisse en paix, que personne ne pose de question. Cela fait maintenant plusieurs jours que tu joues la comédie faisant comme si tout allait bien devant tes amies alors que tout était le contraire. Tu es perdue, et brisée. Tu as besoin de t’éloigner de tout. Prendre du recul pour réfléchir à tout ça. Pourquoi t'étais-tu accrochée à cette relation vouée à l’échec ? De toute façon c'était impossible que tu sois avec lui. Tu n'avais pu croire Kabale au départ. Pourtant c'était bel et bien la vérité et elle faisait mal, très mal. Sulfus c'était encore servit de toï. Il t'avait redonné espoir, pourtant le soir même il avait passé la nuit avec Kabale. Certes vous n’étiez pas officiellement en couple mais c'était tout comme avec tout ce qu'il t'avait dit il y avait quelques jours. 

Le parc était le seul endroit où tu pensais être tranquille pourtant au bout d'un certain temps Sulfus faisait son apparition pour avoir des explications. Les rôles s’inversaient pour une fois, mais toi tu avais une réelle raison. Tu ne réponds pas à ses questions. Tu n’en peux plus tu veux simplement qu'il te fiche la paix était-ce si dure que ça ? Tu savais au fond de toi qu'il n’allait pas te laisser tranquille jusqu'à ce qu'il sache ce qu'il se passe. Puis il se place devant toi, tu lèves ton regard pour l’apercevoir, ton regard remplie de haine. Puis il te prend les mains te suppliant de les parler. Tu enlèves tes mains rapidement avant de te lever. « Tu veux vraiment savoir ce qu'il se passe Sulfus ? » dis-tu pleine de colère. Tu ne lui laisse pas le temps de prendre la parole que tu continues. « Tu m’as humiliée et trahi Sulfus voilà ce qu'il y a, on ne pourra jamais être ensemble et ça je l’ai compris crois-moi. » dis-tu avant de le pousser avec le bout du doigt. Tu es hors de toi, tu n’arrives à sortir que la colère qui est en toi. Tu es blessée tu ne fais que te défendre face à la menace. A partir de maintenant tu devais l'oublier pour de bon et faire comme s'il n’existait plus, bien que cela soit une chose bien difficile pour toi. Tu te demandais sans cesse pourquoi toi, pourquoi avais-tu eu le malheur d'aimer un démon. « Je croyais que c'était sérieux entre nous, mais je me suis trompée. Nous ne sommes rien l'un avec l'autre, et nous ne le serons jamais. Seulement deux adversaires qui s’affrontent pour guider leur humain. » dis tu froidement avant de lui tourner le dos. C'était dur pour toi, tu sentais presque les larmes monté. Tu ne pouvais pas pleurer pas pour lui.

       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sulfus
demon



∞ âge : 16 années étoile - 21 ans.
∞ job : Tenter les humains et leurs faire prendre le mauvais chemin.
∞ race : Démon.
∞ univers : Angel’s Friends.



∞ messages : 87
∞ avatar : Herman Tommeraas
∞ pseudo/prénom : Princesse



MessageSujet: Re: L'amour est une chose si fragile.. | Rafus ♥   Lun 9 Juil - 15:32

Raf & Sulfus
L'amour est une chose si fragile.





La haine qu'il peut lire dans ses yeux lui fait mal. Elle le déteste et elle a raison. Il se déteste aussi. Au fond de lui il sait qu'elle sait. Mais il ne veut pas assumer, il préfère rester dans une fausse ignorance. Car c'est plus simple. Il préfère faire comme si ne rien était, comme si il n'avait pas couché avec Kabalé. Car il s'en veut, et pour lui ca ne représentait rien. Un instant de faiblesse, c'est tout. Comment Raf est-elle au courant? Il n'y a que la démone qui a pu lui dire. Et il sent la colère pour cette dernière monté. Il avait dit que ca devait resté entre eux. Raf ne devait surtout pas l'apprendre, il ne voulait pas la faire souffrir. Il savait qu'il la perdrait et il avait honte. Alors il fait comme si il ne comprenait pas et lui demande avec douceur qu'elle lui parle. Son coeur se serre d'anxiété, il a peur qu'elle lui balance sa faute à la figure. Il ne saurait comment réagir dans ce cas là.

La blonde retire ses mains sèchement et le démon affiche une mine surprise avec un léger mouvement de recul. Dire qu'elle est en colère serait un euphémisme, elle n'a jamais été comme ca auparavant. Il lève la tête et la regarde se lever. Il se lève à son tour et s'apprête à prendre la parole mais elle le coupe. Alors il l'écoute le coeur lourd baissant la tête un instant, honteux. Il ne comptait pas l'humilier, ni la trahir. -"C'est Kabalé… Elle est venu te voir ?" son poing se serre de colère. La démone allait lui payer. Ce n'était pas à elle de lui dire mais à lui, il ne peut imaginer ce que Raf a du ressentir quand Kabalé est allé lui parler. Il serre les dents, il est fou de colère. Mais il s'en veut également. Il aurait du lui dire lui même, allé la voir et assumer. Mais il ne s'en sentait pas capable. Il avait peur de la perdre. Il relève alors la tête et la regarde avec un regard implorant -"Je t'en pris ne dit pas ca, on peut être ensemble c'est juste… compliqué ! Mais je te promet de trouver une solution, je suis désolé Raf je voulais pas…" il est désemparé, il ne sait pas quoi faire. Il ne sait pas quoi dire. Il est tellement mal. -"Je n'avais pas pour intention de te faire du mal je te jure… Tout c'est passé si vite, mais ca ne représentait rien pour moi. C'est toi que j'aime" il pose une main sur son épaule et l'oblige à se retourner pour qu'elle lui fasse face. Au diable le véto, de toute façon ils ne sont plus à ca prêt -"Raf..." ce prénom dans sa bouche sonne comme une supplication. Il aimerait tellement qu'elle lui pardonne. Mais lui même n'arrive pas à se pardonner.

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raf
angel



∞ âge : 15 etoiles soit 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Ange 99%
∞ univers : Angel's Friends



∞ messages : 298
∞ avatar : Josefine Frida Pettersen
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl



MessageSujet: Re: L'amour est une chose si fragile.. | Rafus ♥   Dim 22 Juil - 11:22


       
L'amour est une chose si fagile..

Sulfus | Rafus | Raf

       

Ça te fait tellement mal au cœur, tu voudrais pleurer, mais tu es bien plus forte que ça. Tu as la rage contre le démon, une rage que tu avais déjà eu envers lui. Encore une humiliation, une de plus. Tu le détestes autant que tu l’aimes. Tu as besoin que ça s’arrête vous deux, tu n’y arrives plus. Tu ne veux plus qu’il te fasse autant de mal, que ton cœur se brise encore et encore. Tu veux trouver quelqu’un qui ne te fera pas souffrir. Tu éprouves une haine que tu n’avais jamais ressentie. Tu pensais que les anges ne pouvaient pas avoir une rage aussi forte, mais après tout tu n’étais pas un ange né. Une simple humaine devenue ange par pitié. Tu le vois baisser la tête, il en a honte. Tu sais que si Kabalé n’était pas venue te voir tu n’aurais jamais su, il n’aurait jamais voulu avouer son acte. Tu le regardes toujours avec ce regard plein de haine. « Crois-tu vraiment que ta petite Kabalé adorée n’aurait pas saisie cette occasion de me rabaisser et me rappeler que c’était impossible entre nous. » dis-tu sèchement. « Elle ne m’a jamais apprécié, ce n’est pas nouveau. » dis-tu en le regardant. « Ce qui fait me fait le plus de mal, c’est que je l’ai appris de la bouche de Kabalé et pas de toi. Tu es un lâche Sulfus tu m’entends ? UN LACHE ! » finis-tu par hurler.

Tu as besoin de faire sortir ce que tu as en toi, peut-être qu’une fois extériorisé tout ira mieux, tu te sentiras surement plus légère. Les larmes montent doucement mais tu ne les laisses plus sortir, tu n’en peux plus de pleurer pour quelqu’un qui n’en vaut pas la peine. Tu t’en fous de ce qu’il pense de toi en ce moment, tu as juste besoin de te libérer de tout ce poids que tu portes sur toi. Tu es dos à lui, tu ne veux plus le voir ni l’entendre. Peut-être que tu aurais dû partir, mais tu savais qu’il t’aurait suivis pour s’expliquer avec toi. « Le mal est fait Sulfus, et cette fois on ne peut pas revenir en arrière. » dis-tu froidement les bras croisés sur ta poitrine. Tu as le regard humide, les larmes montent doucement, tu en as marre, c’est toujours la même chose avec Sulfus. Il fait de nombreuses choses qu’il regrette mais il finit toujours par recommencer. Puis il pose une main sur ton épaule avant de te faire retourner. Tu le regardes froidement, tu n’as plus envie d’être la gentille petite Raf, tu veux lui faire comprendre tout le mal qu’il t’a fait. « Non ! Stop. Arrêtes Sulfus, cela ne sert plus à rien. » dis-tu simplement. Tu es blessée, tout ce que tu as besoin c’est du temps même si tu sais que c’est impossible d’oublier ce qu’il t’a fait. Toi qui rêvais de faire ça avec lui, tu te réservais pour lui, maintenant tu n’en avais plus envie, sachant que Kabalé était déjà passée par là. Tu ne lâches plus ce regard froid et blessé que tu affiches.

       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sulfus
demon



∞ âge : 16 années étoile - 21 ans.
∞ job : Tenter les humains et leurs faire prendre le mauvais chemin.
∞ race : Démon.
∞ univers : Angel’s Friends.



∞ messages : 87
∞ avatar : Herman Tommeraas
∞ pseudo/prénom : Princesse



MessageSujet: Re: L'amour est une chose si fragile.. | Rafus ♥   Dim 16 Sep - 12:53

Raf & Sulfus
L'amour est une chose si fragile.





Elle avait raison. Entièrement raison. Il n'était qu'un lache. Il aurait du lui dire, mais c'était trop dure. Il avait peur de la perdre. Il est un démon, le mensonge fait partie de ses vices après tout. Il n'est pas parfait, il est née pour faire le mal même si il a changé depuis qu'il a rencontré Raf. C'était surement leurs différence qui les avaient attiré l'un vers l'autre. Il l'aime cet ange. Mais il n'est pas assez bien pour elle dans le fond. Il fait que des bêtises mais en même temps, n'est-ce pas le rôle d'un démon ? Raf semble oublier que c'est ce qu'il est. -"Tu as raison, j'aurai du te le dire. Je suis un lâche c'est vrais et je m'en veux de t'avoir fait souffrir. Je suis et je resterai toujours un démon, c'est comme ca, je n'y peux rien c'est dans ma nature. Alors peut-être que oui, peut être qu'on ne devrait pas être ensemble. Mais tout ca ne change rien au sentiment que j'ai pour toi et que tu as pour moi" il est à la fois triste, désespéré et en colère. En colère contre lui même et contre Kabalé. Pas contre Raf, mais il n'est pas parfait et ca elle doit le comprendre. Il n'est pas un ange.

Il tente de réparer ses erreurs mais elle lui dit qu'ils ne peuvent revenir en arrière. Encore une fois elle a raison. Pourtant il ne veut pas la perdre. Il veut se battre pour elle. Il vient de comprendre. Il se fiche de son père, il pourra gérer ca. Il pourra protéger Raf. Le plus important dans tout ca pour lui c'est d'être avec Raf. Il a mit du temps à le comprendre, mais maintenant qu'il craint de la perdre c'est clair dans sa tête. Il ne se verrait pas sans elle. Il ne sait pas si il raisonne correctement ou si c'est ses émotions qui font ca, mais c'est ce qu'il pense actuellement. Soupirant face à la froideur de Raf, le démon baisse la tête vaincu et désespéré. Il relève ensuite son regard triste sur elle. -"Je comprendrai si tu ne veux plus me voir… Mais tu dois savoir que tout ca m'a fait ouvrir les yeux sur ce que je veux vraiment. Et ce que je veux vraiment c'est toi. Aujourd'hui je suis prêt à me battre pour nous. Je sais que ca ne peut pas rattraper ce que j'ai fais… Mais…" il avale sa salive et lui prend les mains sans la quitter du regard, un regard sincère et plein d'intensité -"Je t'aime Raf" il marque une pause et poursuit -"N'en doute jamais" il veut qu'elle le croit. Qu'elle sache au moins ca. Car c'est la vérité, et il s'en veut vraiment. Il ne veut pas la perdre. Mais au fond, il sait qu'il n'a que ce qu'il mérite. Il ne mérité pas son amour, pas après ce qu'il a fait et il comprendrait qu'elle ne veuille plus de lui. Même si ca lui briserai le coeur. C'est son choix et il sera obligé de l'accepter.
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raf
angel



∞ âge : 15 etoiles soit 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Ange 99%
∞ univers : Angel's Friends



∞ messages : 298
∞ avatar : Josefine Frida Pettersen
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl



MessageSujet: Re: L'amour est une chose si fragile.. | Rafus ♥   Lun 24 Sep - 17:06


       
L'amour est une chose si fagile..

Sulfus | Rafus | Raf

       

Tu éprouvais envers Sulfus de la rage tout autant que de l’amour. Tu l’aimais tu en avais la certitude. Même avec ce qu'il t’avait fait tu continuais éperdument de l’aimer. Tu as la rage qui monte toujours et encore, les larmes veulent elles aussi exploser. Tu en as marre d’être la gentille petite Raf, tu ne te contiens plus tu laisses la rage et l’énervement prendre le dessus. Tu lui dis les vérités dures à entendre. Il est lâche. Tu as ce sentiment en toi que tu voudrais voir disparaître. Tu voudrais simplement qu'il s’efface autant que la douleur. Dans sa voix tu peux entendre qu'il est triste, qu'il s’en veut. Mais à ce moment-là tu t’en fou totalement de ce que le démon peut bien ressentir. C'est toi qui souffre toujours le plus. Tu es celle qui encaisse toujours les actes de Sulfus, celle qui lui pardonne même quand il ne le faudrait pas. « C'est toujours la même chose Sulfus. Tu fais les erreurs et je dois pardonner. Je n’en peux plus d’accord. Je n’en peux plus… » dis-tu avec quelques larmes. Il te prend les mains te regardant dans les yeux. Puis il sort ses mots, le je t'aime. Ton cœur se serre encore plus. Tu fermes les yeux tournant légèrement la tête tout en enlevant tes mains des siennes rapidement. « C’est bien ça le problème Sulfus ! Tu m'aimes et je t'aime. Et tu sais bien que la seule solution pour qu'on soit ensemble c’est de devenir humain. » dis-tu toujours aussi énervée laissant les larme couler. Ce sont des larmes de rage, mais aussi de tristesse. Tu savais qu'il n’y avait qu'un moyen. Tu venais de lui donner en pleine figure d’ailleurs. Devenir humain n’était pas un choix qu'il fallait prendre à la légère. Il y a quelques temps tu aurais été capable d’essayer pour lui, perdre l’espoir d’avoir ce que tu avais toujours voulu, l’auréole d’or. Pourtant tout était différent aujourd'hui, tu doutais. Tu ne voulais plus perdre ce que tu voulais tant. Après tous les cœurs brisés finissaient toujours par se réparer. Tu trouverais sûrement quelqu'un d’autre qui te rendra bien plus heureuse que Sulfus. Ton amour pour lui est empoisonné, il te brise un peu plus chaque jour.
       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sulfus
demon



∞ âge : 16 années étoile - 21 ans.
∞ job : Tenter les humains et leurs faire prendre le mauvais chemin.
∞ race : Démon.
∞ univers : Angel’s Friends.



∞ messages : 87
∞ avatar : Herman Tommeraas
∞ pseudo/prénom : Princesse



MessageSujet: Re: L'amour est une chose si fragile.. | Rafus ♥   Lun 15 Oct - 16:33

Raf & Sulfus
L'amour est une chose si fragile.





Il sait qu'il a merdé. Mais vous voulez qu'il fasse quoi d'autre à part s'excuser et la supplier de lui pardonner ? Faudrait-il encore qu'il le mérité. Sulfus sait qu'il ne mérite pas que Raf lui pardonne, pourtant égoïstement il aimerait qu'elle le fasse. Mais c'est-il déjà pardonné à lui même ? Non. Car il culpabilise, il s'en veut, il a fait le con. Mais ce qui est fait est fait. Il ne peut pas revenir en arrière. Pourtant il aimerait pouvoir le faire. Ne pas coucher avec Kabalé ce soir là où elle est venu le voir. Bien que ce fut un très bon moment qui pendant un instant avait réussi à lui faire oublier ses problèmes de cœurs et son ange. Il c'est senti encore plus mal une fois terminé et il a immédiatement regretté. Si l'instant présent était fort, l'instant d'après était crève coeur. -"Je ne sais pas quoi te dire Raf… Je suis vraiment désolé, qu'est-ce que tu veux que je fasse pour me faire pardonner à part m'excuser ? Dis le moi je le ferais" il l'écoute parler, et d'un coup il est surpris par sa réponse. Devenir humain ? Pendant un instant il reste silencieux, ses yeux s'écarquillent légèrement. Est-ce qu'il serait prêt à renoncer à être un démon pour être avec elle ? Il hésite un moment. Un tout petit moment, puis finalement il se dit que oui. Si ca peut leur permettre d'être ensemble alors il en serait capable. Bien qu'il ai encore quelques doutes son envie d'être avec Raf est plus fort que tout -"Tu veux prendre le chemin de la métamorphose ? Tu serais prête à renoncer à ton auréole dorée si ca nous permettait d'être ensemble ?" parce que lui si il est prêt à envisager cette option, il ignore si c'est le cas pour Raf. Après tout elle a toujours rêvé de devenir un ange accompli et il ne veut pas la priver de ca. Il voit ses larmes coulé et ca lui brise le coeur. Sulfus avance sa main prêt de son visage, il s'apprête à essuyer ses larmes avec son pouce, mais il s'interrompt avant. Puis finalement baisse la main. Foutu vêto. Enfin c'est vrais que au point où ils en sont, ce n'était pas ca de plus. Mais c'est surtout car il ne veut pas brusquer Raf qui est toujours en colère et donc décide de rester un peu en recul et sur la retenue. Il soupire et baisse la tête quelque seconde avant de la relever et d'ancrer profondément ses prunelles dans celle du petit ange blond. Un regard profond et intense. 
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raf
angel



∞ âge : 15 etoiles soit 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Ange 99%
∞ univers : Angel's Friends



∞ messages : 298
∞ avatar : Josefine Frida Pettersen
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl



MessageSujet: Re: L'amour est une chose si fragile.. | Rafus ♥   Lun 12 Nov - 10:35


       
L'amour est une chose si fagile..

Sulfus | Rafus | Raf

       

Tu ne mérites pas de souffrir autant, surtout pour un démon. Sulfus a toujours été quelqu'un de particulier et ce dès le départ. Il a toujours été ce démon qui fait battre ton cœur, celui dont tu es folle amoureuse. Celui qui te fait souffrir à chaque fois qu'il dérape. Tu lui pardonnes encore et toujours, pourtant cette fois ci tu penses être arrivé à un point de non-retour. Le point que tu ne pensais jamais atteindre car l’amour est plus fort que tout. Tu ne supportes plus de souffrir comme ça, c’est un démon et il ne changera jamais. Tu parles enfin de la chose qui pourrait vous autoriser à être ensemble, devenir humain. Il y aurait quelques temps tu n’aurais jamais refusé de devenir humaine pour vivre ton amour avec Sulfus. Pourtant aujourd'hui tu ne pourrais accepter. Peut-être que tu n’aurais jamais dû laisser sortir ses paroles qui étaient si loin enfouie en toi. Tu vois son visage changer légèrement. Tu allais prendre la parole lorsqu'il te répond. Tu le regarde, il avançait sa main vers toi avant de finalement l’éloigner. Ton regard se plonge dans le siens, avec ça tu aurais pu simplement lui pardonner, ton cœur battait plus rapidement. Puis tu te ressaisie avant d’afficher un visage sérieux. Tu vas dire certainement des mots qui font mal mais tu veux lui faire comprendre. « Cela aurait été il y a quelques temps je t’aurais dit oui. Aujourd’hui je ne veux plus, pas après tout ce que tu m’as fait. Si on devient humain on ne pourra jamais revenir en arrière ça sera définitif. Qu'est-ce qui me dit qu’une fois humain tu ne me trompera pas ou que tu te lassera de moï. Je ne veux pas perdre mon auréole pour quelqu'un qui n’en vaut peut-être pas la peine. » dis-tu durement. Tu sais qu'il se sent coupable ça se voit, mais tu as besoin de temps, tu as besoin de réfléchir. Même si tu as tendance à beaucoup trop réfléchir. Tu ne méritais pas de souffrir comme ça. « Il me faut juste du temps Sulfus. Je vais réfléchir à nous, même s'il n’y en a jamais vraiment eu. Peut-être que la douleur ce dissipera, mais je ne peux rien te promettre. » dis-tu simplement en le regardant. Tu ne sais plus quoi faire, tu l’aimes tellement que tu le hais…  
       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sulfus
demon



∞ âge : 16 années étoile - 21 ans.
∞ job : Tenter les humains et leurs faire prendre le mauvais chemin.
∞ race : Démon.
∞ univers : Angel’s Friends.



∞ messages : 87
∞ avatar : Herman Tommeraas
∞ pseudo/prénom : Princesse



MessageSujet: Re: L'amour est une chose si fragile.. | Rafus ♥   Jeu 15 Nov - 14:42

Raf & Sulfus
L'amour est une chose si fragile.





Est-ce qu'elle serait prête à renoncer à son auréole dorée pour lui ? Ca serait sans doute la plus belle des preuves d'amour. Mais il ne s'en sent pas digne. Pas digne du tout. Pourtant, lui en serait capable. Il pense qu'il serait capable de renoncer à devenir un démon suprême, de renoncer à l'héritage de son père. D'aller contre sa décision et de le décevoir. Par amour. Car maintenant qu'il était en train de perdre Raf, il se rendait compte à quel point il avait été con. Que le bonheur était juste là devant lui. C'était elle sa fin heureuse. Il ne vivrait jamais heureux sans elle. Il suffisait de voir dans quel état il était quand il s'efforçait de la repousser. L'ange avait fait succombé le démon. Le coeur du diable c'est mis à battre pour elle et ne c'est plus jamais arrêté. -"Quel intérêt d'aller voir ailleurs alors que je t'aurai toi ? Là, je n'aurais plus à te repousser par peur que mon père ne l'apprenne. Le véto n'existera plus et on pourra se toucher sans risquer encore un sacrilège. On pourra vraiment être ensemble" c'est vrais qu'être un démon lui manquerait. Vraiment beaucoup. Mais il était prêt à renoncer par amour pour Raf. Il préférait perdre son côté démoniaque et vivre à ses côtés pour toujours. Que de le garder et de ne jamais pouvoir être avec elle. Il avait mit longtemps à comprendre ca. Mais maintenant il le savait, sauf qu'à cause de ses conneries, elle n'était plus sur la même longueur d'onde que lui. Il baisse les yeux, attristé mais il comprend. Il n'en vaut pas la peine, ca fait mal mais il le mérite. -"Tu as sans doute raison" il sert les poing la tristesse le rend en colère. Parce qu'il est blessé -"C'était une mauvaise idée de venir ici" il grince des dents mais se tempère -"Prend le temps qu'il faudra" il s'éloigne d'elle de quelque pas et lui tourne le dos -"Je te laisse tranquille maintenant. On se revoit à l'académie" il est assez froid dans ses paroles, mais c'est pour se protéger de la souffrance. Il ne préfère même pas lui rejeter un regard en arrière et s'envole, loin. Pour enfin permettre la souffrance de sortir.  
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'amour est une chose si fragile.. | Rafus ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est une chose si fragile.. | Rafus ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amour est une chose magique ( pv Neal B. Cassidy et Aphrodite Milers )
» L'amour est une chose spéciale, dont un rien peut briser cet avenir tant convoitait ...
» L'amour est une chose merveilleuse, mais la réalité est autre !
» Quelque chose de différent : "Mon Amour Chéri"
» ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Liberty :: Parc :: Lac-
Sauter vers: