Partagez | 
 

 [Marvel ~ X-Men] Emma Greace Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

∞ race : Mutante
∞ univers : X-MEN (Marvel)

∞ messages : 31
∞ avatar : Candice Swanepoel
∞ pseudo/prénom : Laurifraise


MessageSujet: [Marvel ~ X-Men] Emma Greace Frost    Mer 28 Mar - 16:36

Format du titre : [MARVEL] Frost Emma



Emma Frost

ÂGE : 29 ans PROFESSION : Directrice de l’Institut Xavier, aventurière, professeur, sexologue, PDG de Frost Industries, directrice de l’Académie du MassachusettsRACE : Mutante. POUVOIRS : -Télépathie :
Lecture et communication de pensées, illusions, détection et bouclier mental.
Elle a aussi développé ce pouvoir afin d'aider à maîtriser, soigner ou réveiller les pouvoirs mutants ou les blocages psychiques.

-Corps de diamant :
Depuis qu'elle a acquis ce pouvoir  Emma ne vieillit plus. Elle peut à volonté transformer son corps en diamant. Elle y gagne une grande résistance à la plupart des dommages physiques, une force supérieure à la norme et une immunité aux pouvoirs psychiques.
Néanmoins, une fois transformée elle ne peux plus utiliser ses pouvoirs psychiques. ORIGINE/UNIVERS : X-MEN ~ Marvel POURQUOI CE CHOIX ? Emma a trop de classe de plus j'adore l'univers Marvel CREDITS : gif@source, av@source, icon@source



Mon histoire


Saison : si non spécifié dans le bottin, jette un oeil Après film

Histoire : Emma est née à Boston dans le Massachusetts aux États-Unis dans une famille unie du moins à l'époque, elle est la deuxième des trois soeurs, Adrienne Frost sœur aînée et Cordélia Frost sœur cadette, elle a également un frère plus âgé, Christian Frost. Emma reçue une éducation plutôt stricte élevée par les domestiques dûs à l'absence constante de ses parents qui prenaient beaucoup plus de temps pour la compagnie que pour leurs enfants, la mutant apprit rapidement à se débrouiller seule. Emma passa une enfance plutôt paisible, elle était une petite fille très discrète et réserver.Jusqu'à l'adolescence personne n'entendait parler de la demoiselle, elle ne manquait de rien. Plutôt solitaire comme enfant Emma passait ses journées à lire ses livres où faire de longues balades jusqu'au jour de ses seize ans, le jour ou tout bascula dans la vie de la jeune adolescente. Tout commença par de longues migraines qui pouvaient parfois durer pendant des jours, elle n'en dormait plus de ses nuits doucement ses migraines se transformaient en mot puis terminaient par former une phrase dans sa tête. Emma découvrait ses dons petit à petit, morte de peur la demoiselle pensait être folle, mais à force de volonté et d'exercice, elle apprivoisa son pouvoir comprenant qu'elle avait reçu un don du ciel, elle s'en servit dans un premier temps pour avoir d'excellents résultats scolaires. Elle découvrit par la même occasion l'homosexualité de son frère en lisant dans les pensées du petit copain de celui-ci, la jeune télépathe s'amusait à essayer de lire dans les esprits de tout le monde. Ses expériences-là mena à avoir une aventure avec son professeur de Lycée Ian Kendall, qui fut par la suite renvoyé en raison d'une intervention du père d'Emma Winston Frost.


Par-dessus tout ça, son père lui annonce qu'elle est nommée à la succession de son père dans l'entreprise, qui attira les foudres et jalousies de ses frères et soeurs elles aussi mutantes. La jeune fille n'acceptant pas cette décision de ses parents sans prendre connaissance de ses choix, elle refuse et décide de quitter son foyer. Elle tombe alors donc dans la débauche et se met à jouer de son physique avantageux pour draguer des hommes riches et en profiter pour s'entraîner à maîtriser ses dons sur ses derniers ce qu'elle arrive à faire de mieux en mieux. Malheureusement, Emma fut kidnappée par les créanciers de Troy, un homme qu'elle avait ruiné au casino grâce à ses pouvoirs ce dernier se servit d'Emma pour réclamer une rançon à Winston Frost. Son père refusait de céder au chantage et était prêt à laisser la vie d'Emma, mais après qu'Adrienne ait rendu l'affaire publique, il fut obligé de coopérer. Emma, qui ne voulait plus rien avoir à faire avec son père, se débarrassa de ses agresseurs par ses propres moyens, utilisant ses pouvoirs mentaux pour les retourner les uns contre les autres et les faire s'entretués, elle décida alors de commencer une nouvelle vie et pour mieux la démarrer, rien de mieux que se teindre les cheveux en blond platine.


Par la suite, elle entra sans difficulté à l'E.S.U, une université new-yorkaise, grâce à ses excellents résultats scolaires. Où elle y rencontra aussi une autre jeune mutante télépathe, Astrid Bloom, qui lui apprit à se servir et à perfectionner ses pouvoirs, mais Emma rêvait de faire fortune. Elle commença à fréquenter des personnes connus aux Club des Damnés, rapidement et avec l'aide de ses amies Emma gravit les échelons dans le monde des affaires, utilisant son charme, ses capacités, mais surtout ses pouvoirs. Elle parvint ainsi à se faire une petite fortune et devint assez vite le plus gros actionnaire de l'électronique et des transports qu'elle rebaptisa Frost International. Mais son travail et son avancée vers la fortune n'étaient pas terminés, elle en voulait toujours plus c'est pour cela qu'elle répondit à une annonce du Club des Damnés qui recrutait des danseuses, elle est alors repérée par le professeur Charles Xavier qui tente de la recruter, mais Emma refuse. Au Club, elle devint la maîtresse de Sebastian Shaw un mutant membre du cercle intérieur du Club, le Cercle intérieur avait pour projet de dominer le monde politiquement et économiquement. Emma découvrit à l'aide de ses pouvoirs que Ned Buckman, le roi blanc du club conspirait contre les mutants. Elle mit Sebastian au courant et ensemble ils l'assassinèrent lui et sa concubine, Paris Séville et prirent leur place, ainsi Emma devint la Reine Blanche du Club des Damnés et Sebastian le Roi Noir.

Étant désormais une reine, Emma voulut alors former un groupe de jeunes mutants qui seraient ses gardes du corps, étant douée de ses mains et ayant une capacité à fabriquer des objets grâce aux enregistrements de son cerveau, elle mit au point une machine capable de détecter les mutants et localisa la jeune Kitty Pryde. Elle se rendit chez les parents de la jeune fille, en tant que directrice de l'académie du Massachusetts et leur fit la promotion de son école. Mais la jeune Kitty avait aussi été approchée par Charles Xavier et ses X-Men. Alors que Tornade, Colossus et Wolverine faisaient connaissance avec la jeune fille, Emma envoya ses sbires les attaquer et elle les captura tous. Les autres X-Men venus à leur secours, Emma confronta ses pouvoirs mentaux à ceux de Jean Grey et fut battue par celle-ci.

Tout le monde pensait Emma disparue, mais la demoiselle beaucoup trop intelligente avait réussi à survivre grâce au déclenchement de sa mutation secondaire, qui lui permet de transformer sa peau en diamant organique, elle rassembla alors de jeunes mutants qu’elle baptisa les Héllions. Après plusieurs combats contre les X-Men, une alliance se crée et Emma devint alors institutrice et psychologue pour le professeur Charles Xavier où elle y rencontra Cyclope, avec qui elle eut une liaison télépathique. Emma se lia de sentiments pour ce dernier, sentiment qui malheureusement n'était pas réciproque.

PSEUDO/PRENOM : Laurifraise ÂGE : 23 GROUPE :science-fiction COMMENT AS-TU CONNU NV ?Bazzart ou PRD T'EN PENSES QUOI ?      UNE DECLARATION ? Rester comme vous êtes  
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u373">∞</a> emma frost

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : morte âgée de trente et un an, revit sous les traits de ces derniers.
∞ job : la photographie a toujours été sa passion.
∞ race : sorcière et être de lumière.
∞ univers : charmed.



∞ messages : 160
∞ avatar : shannen doherty.
∞ pseudo/prénom : rain.


MessageSujet: Re: [Marvel ~ X-Men] Emma Greace Frost    Mer 28 Mar - 16:37

Haaaaan Emma est tellement classe, excellent choix whaaah whaaah

bienvenue par iciiiiii I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jessica Drew
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : trente quatre ans
∞ job : agent d'hydra en cavale
∞ race : humaine génétiquement modifiée
∞ univers : marvel comics



∞ messages : 292
∞ avatar : eliza dushku
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.


MessageSujet: Re: [Marvel ~ X-Men] Emma Greace Frost    Mer 28 Mar - 16:39

Mais graaave, Emma est un super choix whaaah
Bienvenue parmi nous. N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.


(ex) spider woman
raise your hand if you have spider-powers, a history of erratic behavior and a deeply disturbing backstory involving trust issues.

(mpottez buffy)



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sulfus
demon
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 16 années étoile - 21 ans.
∞ job : Tenter les humains et leurs faire prendre le mauvais chemin.
∞ race : Démon.
∞ univers : Angel’s Friends.



∞ messages : 81
∞ avatar : Herman Tommeraas
∞ pseudo/prénom : Princesse


MessageSujet: Re: [Marvel ~ X-Men] Emma Greace Frost    Mer 28 Mar - 16:53

Bienvenuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Marvel ~ X-Men] Emma Greace Frost    Mer 28 Mar - 17:02

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Raf
angel
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 15 etoiles soit 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Ange 99%
∞ univers : Angel's Friends



∞ messages : 203
∞ avatar : Josefine Frida Pettersen
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl


MessageSujet: Re: [Marvel ~ X-Men] Emma Greace Frost    Mer 28 Mar - 18:09

Bienvenue par ici
Bonne chance pour ta fiche whaaah
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dylan Rhodes
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : forty yo (more or less)
∞ job : head of the eye, fifth member of the four horsemen
∞ race : human, magician
∞ univers : now you see me (insaisissables)



∞ messages : 129
∞ avatar : mark ruffalo
∞ pseudo/prénom : BLINDNESS, manon


MessageSujet: Re: [Marvel ~ X-Men] Emma Greace Frost    Mer 28 Mar - 18:42

j'approuve aussi tellement le choix du perso **
bienvenuuue I love you


-------
be(lie)ve ✩ i planned. i worked out every detail. but the one thing that i couldn’t imagine happening… was you.
messagerie pati
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 27 ans.
∞ job : Musicien pour l'instant.
∞ race : Humain.
∞ univers : Inventé.



∞ messages : 85
∞ avatar : Andy Biersack.
∞ pseudo/prénom : Soso.


MessageSujet: Re: [Marvel ~ X-Men] Emma Greace Frost    Jeu 29 Mar - 9:39

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mal
witch
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 17 ans
∞ job : lycéenne et DJ la nuit
∞ race : sorcière
∞ univers : Descendants



∞ messages : 42
∞ avatar : Dove Cameron
∞ pseudo/prénom : Lya


MessageSujet: Re: [Marvel ~ X-Men] Emma Greace Frost    Ven 30 Mar - 2:49

Bienvenue perfect blondie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jamie Halliwell
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : twenty-eight
∞ job : fixes cars and motorcycles at jimmy's
∞ race : wizard, descendant of charmed ones' sons and daughters
∞ univers : charmed, invented



∞ messages : 123
∞ avatar : aaron taylor-johnson
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)


MessageSujet: Re: [Marvel ~ X-Men] Emma Greace Frost    Ven 30 Mar - 20:34

Coucou Smile

Alors je ne peux pas valider ta fiche car la partie Histoire n'a pas été rédigée à priori '-' En tout cas, il n'y a rien de plus que le texte de base du modèle I love you Il faut la remplir (tu n'es pas obligée de tout détailler, mais au moins donner les info importantes) pour qu'on puisse te valider Smile
Quand ce sera fait, repasse nous le dire Smile


everybody knows the war is over, everybody knows the good guys lost, everybody knows the fight was fixed, the poor stay poor, the rich get rich
messagerie pati
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

∞ race : Mutante
∞ univers : X-MEN (Marvel)

∞ messages : 31
∞ avatar : Candice Swanepoel
∞ pseudo/prénom : Laurifraise


MessageSujet: Re: [Marvel ~ X-Men] Emma Greace Frost    Ven 30 Mar - 20:48

Bug de ma part je pense j’ai du oublier d’envoyer
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

∞ race : Mutante
∞ univers : X-MEN (Marvel)

∞ messages : 31
∞ avatar : Candice Swanepoel
∞ pseudo/prénom : Laurifraise


MessageSujet: Re: [Marvel ~ X-Men] Emma Greace Frost    Ven 30 Mar - 20:49

Hé merci à vous tous whaaah
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peyton Halliwell
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : dix neuf ans
∞ job : barmaid au P3 et étudiante qui se cherche
∞ race : hybride : mi-sorcière mi-cupidon.
∞ univers : charmed.



∞ messages : 416
∞ avatar : zoey deutch.
∞ pseudo/prénom : alex, bruning bruise.


MessageSujet: Re: [Marvel ~ X-Men] Emma Greace Frost    Ven 30 Mar - 21:03



Bienvenue parmi nous !

tout est bon I love you


Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.



blindness ©



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Marvel ~ X-Men] Emma Greace Frost    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marvel ~ X-Men] Emma Greace Frost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'Emma Grace Frost
» You're not alone, Erïka... [Pv Emma Frost]
» Emma Frost - Ice Woman -
» Suite du rp (Erika / Emma ) [terminé]
» Coeur De Cristal [PV Emma Frost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Character
 :: Présentation :: welcome :: Science Fiction
-
Sauter vers: