Partagez | 

Le Prince et l'enfant [PV: Trixie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ben
human

∞ âge : 18 ans
∞ race : Humain
∞ univers : Descendants

∞ messages : 17
∞ avatar : Mitchell Hope
∞ pseudo/prénom : Aucun

MessageSujet: Le Prince et l'enfant [PV: Trixie]   Mer 28 Mar - 12:41

Je regarde le portail avec des yeux vides. Je suis perdu dans mes pensées, comme à chaque fois que je suis sur le point de quitter l'établissement. Dans ce lycée, je suis un simple étudiant, même si on me surnomme le Prince à tort. Je n'ai rien d'un prince, je suis tout le contraire: une véritable ordure. Pourtant, les années passant, cette appellation est restée, je m'y suis finalement habitué. Jouer le rôle du Prince ne me dérange déjà plus, ma vie de lycéen ordinaire me plaît énormément. Cependant, voir ce portail me rappelle qu'une fois avoir franchis les limites, je redeviendrai le fils du plus grand mafieux de Neverland. Mon esprit s'envole alors, comme pour ralentir, si ce n'est arrêter le temps. Laissez- moi vivre éternellement dans et endroit où je peux faire semblant d'avoir de la dignité...

L'arrivée de Nicholson mon homme de main personnel, aussi loyal qu'un chien bien éduqué, me fait sortir de mes pensées. Comme toujours, il me connait mieux que n'importe qui. De fait, il ne cherche pas à empiéter sur mon territoire en venant me chercher, se contenant de signaler sa présence en se montrant. Je souris en le voyant, son affection est mon seul réconfort. Je passe devant lui pour entrer par la portière qu'il a ouvert, pénétrant dans la grosse voiture noire aux vitres tintées. L'homme se dépêche de prendre le volant et quitter la place de stationnement. Je lui parle de ma journée, comme toujours, avec l'excitation d'un lycéen ordinaire. Puis la discussion cesse et je peux regarder défiler le paysage en me mettant en condition pour rejoindre la maison familiale. Je dois oublier le Prince, pour devenir Ben.