Partagez | 

Le Prince et l'enfant [PV: Trixie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ben
human

∞ âge : 18 ans
∞ race : Humain
∞ univers : Descendants

∞ messages : 17
∞ avatar : Mitchell Hope
∞ pseudo/prénom : Aucun

MessageSujet: Le Prince et l'enfant [PV: Trixie]   Mer 28 Mar - 12:41

Je regarde le portail avec des yeux vides. Je suis perdu dans mes pensées, comme à chaque fois que je suis sur le point de quitter l'établissement. Dans ce lycée, je suis un simple étudiant, même si on me surnomme le Prince à tort. Je n'ai rien d'un prince, je suis tout le contraire: une véritable ordure. Pourtant, les années passant, cette appellation est restée, je m'y suis finalement habitué. Jouer le rôle du Prince ne me dérange déjà plus, ma vie de lycéen ordinaire me plaît énormément. Cependant, voir ce portail me rappelle qu'une fois avoir franchis les limites, je redeviendrai le fils du plus grand mafieux de Neverland. Mon esprit s'envole alors, comme pour ralentir, si ce n'est arrêter le temps. Laissez- moi vivre éternellement dans et endroit où je peux faire semblant d'avoir de la dignité...

L'arrivée de Nicholson mon homme de main personnel, aussi loyal qu'un chien bien éduqué, me fait sortir de mes pensées. Comme toujours, il me connait mieux que n'importe qui. De fait, il ne cherche pas à empiéter sur mon territoire en venant me chercher, se contenant de signaler sa présence en se montrant. Je souris en le voyant, son affection est mon seul réconfort. Je passe devant lui pour entrer par la portière qu'il a ouvert, pénétrant dans la grosse voiture noire aux vitres tintées. L'homme se dépêche de prendre le volant et quitter la place de stationnement. Je lui parle de ma journée, comme toujours, avec l'excitation d'un lycéen ordinaire. Puis la discussion cesse et je peux regarder défiler le paysage en me mettant en condition pour rejoindre la maison familiale. Je dois oublier le Prince, pour devenir Ben.

Soudain, mes yeux restent accrochés sur deux hommes très louches. Quand on a l'habitude de vivre dans un monde aussi impitoyable que le mien, on sait reconnaître des individus dangereux et malintentionnés au premier coup d'oeil. Mon visage se fige d'horreur en voyant leur proie: une simple petite fille à l'air triste qui semble rentrer de l'école. Ces hommes n'ont décidément aucun honneur, mais je ne peux pas m'en prendre à eux sans véritable raison. De plus, il est hor de question que j'attende qu'ils traumatisent cette gamine, juste pour avoir une raison d'intervenir. Je vais devoir être subtile. J'ordonne à Nick de ralentir pour rouler à la vitesse de la petite fille, baissant ma vitre au passage;

"Bonjour petite, tu rentres chez toi? Si ça ne te dérange pas, je peux t'y conduire, je rentre de l'école aussi."

Dis- je d'un ton innocent, le sourire aux lèvres. Les hommes derrière attendent à quelques mètres de là, espérant que notre échange n'est que temporaire pour ne pas perdre une proie facile.
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 7 ans.
∞ job : Ecolière c'est déjà bien assez.
∞ race : Humaine.
∞ univers : Lucifer.

∞ messages : 25
∞ avatar : Scarlett Estevez.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: Re: Le Prince et l'enfant [PV: Trixie]   Jeu 29 Mar - 14:25

Le Prince et l'enfant.

Trixie a passé une mauvaise journée. Déjà pour commencer, elle s’est levée en retard, tout comme sa mère. Aussi, ce matin, ça a été la course car il ne fallait pas arriver en retard à l’école. Ce qui fait que la petite a pris son petit-déjeuner dans la voiture alors que sa mère râlait car elles étaient vraiment en retard. En arrivant devant l’école, Trixie a presque dû sauter de la voiture, pour ne pas se faire disputer. La maîtresse était un peu en colère, mais la petite lui a expliqué que sa maman avait eu une panne de réveil, et c’est passé. Malheureusement, la journée n’a pas été en s’arrangeant. A la récrée, elle a parlé à ses amies de la fée des dents qui étaient dans sa chambre. Mais personne ne l’a cru, bien au contraire. On l’a traité de menteuse, ce qui a blessé la petite. Du coup, elle était retournée en classe, le cœur lourd. Elle n’avait qu’une hâte : que la journée se termine. Et bien sûr, pour bien finir cette journée catastrophe, Trixie avait dû passer au tableau. Mais comme elle n’arrivait pas à se concentrer, car elle pensait à Maze ou à Lucifer, elle a été incapable de répondre et s’est fait disputer devant tout le monde car elle n’arrêtait pas de rêvasser.

Heureusement, la journée est finie. Attendant patiemment sa mère, Trixie ne cesse de regarder l’heure sur sa montre. Derrière elle, elle sent sa maîtresse qui perd patience également, n’arrêtant pas de demander à Trixie si elle est sûre de ne pas avoir loupé sa mère. Comme si elle ne savait pas la reconnaître ! Alors quand l’institutrice fait demi-tour pour aller téléphoner à sa mère, Trixie décide de rentrer toute seule. Ce n’est pas la première fois qu’elle le fait. Marchant tranquillement, elle remonte son sac sur ses épaules, tout en regardant autour d’elle. Il fait beau et Trixie apprécie énormément d’être dehors. C’est bien mieux que d’être enfermée dans une salle de classe. Soudain, une voiture ralentit à sa hauteur. Tournant la tête, Trixie se méfie immédiatement et elle est prête à crier. La vitre se baisse et la petite voit une tête qu’elle ne connait pas. Un adolescent. Le regardant en plissant des yeux, elle se demande ce qu’il lui veut. Se souvenant de ce que sa mère lui a appris, Trixie, n’a pas envie de se faire disputer si sa mère venait à apprendre qu’elle parle à quelqu’un qu’elle ne connait pas. « Ma maman m’a toujours appris à ne pas parler à des inconnus et encore moins à monter dans leur voiture. Elle serait en colère si elle l’apprenait. En plus, elle travaille dans la police. » Et Trixie n’a pas envie d’être privée de gâteau au chocolat, surtout pas ! Croisant les bras en s’arrêtant, son petit cœur bat la chamade quand elle voit la voiture en faire de même. Essayant de prendre un air sévère, le même que fait sa mère, elle fixe l’inconnu. « Je te préviens, je cris si tu me forces à monter dans la voiture ! »

Ben
human

∞ âge : 18 ans
∞ race : Humain
∞ univers : Descendants

∞ messages : 17
∞ avatar : Mitchell Hope
∞ pseudo/prénom : Aucun

MessageSujet: Re: Le Prince et l'enfant [PV: Trixie]   Sam 31 Mar - 13:10

Le Prince et l'enfantft. Trixie Espinoza

La méfiance de l'enfant est compréhensible, je suis même plutôt content qu'elle soit sur ses gardes. Ceci veut dire que ses parents l'ont bien élevé et l'aiment bien assez pour la préparer à se protéger du monde extérieur qui est impitoyable avec les enfants. Cependant, si ses parents sont si bons, pourquoi la laissent-ils traîner seule? Visiblement, la petite rentre de l'école, donc où sont- ils? Malgré son air farouche, je ne me démonte pas. Je me dis que même si elle refuse de me suivre, je pourrais peut- être faire diversion assez longtemps pour que les hommes qui lui en veulent se lassent de l'attente et s'en aillent. Je suis encore plus surpris de la chose, étant donné l’aveu de l'enfant: sa mère fait partie de la police.

"Je suis sûr que ta mère ferait une exception, si elle savait que tu traînes seule dans cette grande ville."

Je dois partir sur une supposition, mais c'est ce qui me paraît le plus probable; Je vais tenter de bluffer et si ça marche, tant mieux. Sinon... J'aviserai. Je ris doucement en continuant sur ma lancée:

"Je pense que tu es le genre de petite fille à savoir quand et où faire des exceptions dans le règlement de ta mère, sinon, tu ne serais pas dehors, seule. Je ne crois pas qu'elle sera ravie de savoir que tu regagnes ta maison toute seule, je me trompe? Tu n'es plus à ça près, que je te dépose ou pas tu te feras de toute façon engueuler."

L'air sévère qu'elle affiche me fait rire intérieurement, c'est bel et bien mimé sur quelqu'un, car il ne lui va pas du tout. Il lui donne plutôt l'air plus mignon qu'en normal. Mais ses bras croisés veulent bel et bien dire qu'elle se ferme à la perspective de me suivre si je la force. Ce n'était pas mon intention e toute façon, ce serait contre productif. Donc, à part négocier comme je le fais, il n'y a aucun moyen d'obtenir ce que je veux. Et ces hommes malintentionnés qui restent statiques non loin, je ne crois pas qu'ils comptent s'en aller, finalement. Nicholson sort de la voiture sur un signe de tête de ma part et ouvre les portière du côté trottoir, avant de s'écarter.

"Regarde, c'est une voiture tout ce qu'il y a de plus banal, il n'y a rien de spécial. C'est juste ce que j'utilise pour rentrer chez moi, je te propose seulement de l'utiliser avec moi, dans ce cas exceptionnel où tu es seule loin de chez toi. Ta mère doit être très inquiète pour toi."

Je me pousse pour lui laisser une place.  

∞ âge : 7 ans.
∞ job : Ecolière c'est déjà bien assez.
∞ race : Humaine.
∞ univers : Lucifer.

∞ messages : 25
∞ avatar : Scarlett Estevez.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: Re: Le Prince et l'enfant [PV: Trixie]   Jeu 12 Avr - 11:26

Le Prince et l'enfant.

Trixie aurait peut-être mieux fait de rester à attendre sa mère, devant l’école. Mais elle en avait marre de toujours devoir passer après le travail de sa mère. C’était toujours comme ça, depuis quelque temps. Depuis que Maze était partie en réalité … Et cette dernière lui manquait terriblement. Au moins quand elle était à la maison, Trixie n’était pas toute seule. Elle avait une véritable amie sur qui comptait et avec qui parlait. Mais Maze était partie et Trixie se retrouvait seule. Surtout que sa mère ne voulait pas lui expliquer réellement pourquoi. Secouant négativement la tête, Trixie préfère ne pas répondre. Non sa mère ne ferait pas une exception, car elle allait la gronder d’être rentrée toute seule. Mais il fallait comprendre la petite aussi, elle ne voulait pas rester encore une heure de plus à l’école. Déjà qu’elle n’avait pas spécialement envie d’y aller tout le temps, alors devoir y rester en attendant sa mère, non merci. Réfléchissant à ce qui lui dit, Trixie hoche la tête. Mais il oublie une chose. « Oui mais toujours moins que de monter avec quelqu’un que je ne connais pas. » Croisant les bras, elle tente de prendre le même air sévère que sa mère. Son cœur bat la chamade, mais elle s’en moque. Elle est prête à crier s’il tente quoi que ce soit. Avant qu’elle ne puisse continuer à marcher, un homme sort de la voiture. Se reculant d’un pas, Trixie grimace lorsqu’elle le voit ouvrir la portière. Il ne va pas la forcer à monter quand même ? Prête à crier, elle ne le fait pas quand elle voit l’homme qui attend patiemment. Reportant son attention sur le jeune-homme, Trixie secoue négativement la tête. Elle ne peut pas. Sa mère lui a toujours appris à ne pas monter avec des inconnus. « Non. Même si ta voiture a l’air cool, je ne peux pas. Si ça se trouve, après, tu vas verrouiller les portes, m’enfermer dans une cabane abandonnée dans les bois, demander des sous à ma maman en disant que tu vas me ramener vers elle et me tuer après car j’aurai vu ta tête. Ça se passe toujours comme ça dans les films. Et je n’ai pas envie de finir morte, même si maman me retrouvera avant, car elle travaille avec la police. Et puis maman, elle serait plus inquiète si je monte dans la voiture de quelqu’un, plutôt que de rentrer à pieds. » Passant une main dans ses cheveux pour enlever son élastique, elle regarde le monsieur qui se tient toujours à côté de la porte. Il ne lui inspire vraiment pas confiance. Il ressemble au méchant dans les Aristochats. Et elle n’a pas envie de finir abandonner au niveau d’une rivière, comme les bébés chatons et leur maman. « Lui, il fait peur, il ressemble à Edgar dans les Aristochats. Donc je ne monterai pas avec toi. Et puis, maman me priverait de gâteau au chocolat et ça, je ne veux pas. Je vais rentrer à pieds. » Son ton est catégorique. Elle ne veut pas monter dans la voiture.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Prince et l'enfant [PV: Trixie]   

Le Prince et l'enfant [PV: Trixie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1