Partagez | 
 

 A la recherche du talisman (Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Lara Croft
newbies
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans.
∞ job : Archéologue + aventurière
∞ race : Humaine.
∞ univers : Tomb Raider.

∞ messages : 149
∞ avatar : Alicia Vikanders.
∞ pseudo/prénom : Princesse.


MessageSujet: A la recherche du talisman (Angel)    Mar 27 Mar - 17:40





A la recherche du talisman



L'obsession de Lara pour les reliques anciennes n'était pas une nouveauté. Depuis des années, elle avait fabriqué une véritable passion pour ce genre d'objet. Occulte ou non, tout les objets de légende ou qui ont marqué l'histoire intéresse beaucoup l'aventurière. Et ce n'est pas pour rien qu'elle est également devenu archéologue. Tout ca se combine parfaitement bien. Et même si parfois, certain objets peuvent s'avérer dangereux elle laisse sa soif de savoir la guider. Comme pour l'objet de ses recherches actuel. Un vieux talisman qui selon la légende renfermerait un vieux et puissant démon. Et elle savait qu'une organisation anti-gouvernemental cherchait à mettre la main dessus. Avec ce talisman en leurs possession, ils auraient le pouvoir de terroriser le monde et c'est pour ca qu'elle devait agir. Non seulement pour satisfaire sa propre curiosité, ayant passé plusieurs mois a étudié cette relique à travers les livres mais aussi pour empêcher que quelqu'un de mal intentionné lui mette la main dessus.

Le soleil n'était pas encore levé, de toute facon la météo annonçait nuage, vent orage et averse. Elle c'était donc habillé en conséquence, un t-shirt gris imperméable épousant sa peau, des bottes noir et un blouson en cuir noir plutôt chaud. Elle ferme la fermeture de son blouson, elle accroche sa ceinture holster, attrape deux armes à feu qu'elle met à l'intérieur. Attrape un petit sac, met quelque provisions, trousse de secours et quelques grenades à l'intérieur. La brune se fait ensuite une tresse africaine, beaucoup plus pratique quand on exerce son métier. Elle est prête pour l'aventure. Quittant son manoir elle enjambe sa moto et part à vive allure. Après six heures et demi de route elle arrive enfin à destination. Dans les contré éloigné de la ville -toujours dans le dôme-, endroit peu connu, il n'y a pas un chat. Elle ne peut empêcher un sourire de se dessiner dans le coin de ses lèvres. Elle est arrivé la première. Elle descend de sa moto et balaye les environs du regard. Tout est désert à des kilomètres à la ronde il n'y a que des arbres à perte de vue. Où est ce fichu tombeau ? Elle sort rapidement la carte qu'elle a faite et l'étudie avec soin tandis que ses pieds se dirigent là où elle avait mit la croix. Enfin, elle relève la tête et plisse des yeux. En regardant bien on pouvait voir que se sont les feuillages des arbres qui cache l'entré du tombeau. Remettant la carte dans son sac sans quitter le tombeau du regard, elle s'avance. Elle peut voir que quelques feuilles ont été déplacé et elle fronce les sourcils. Est-ce le vent ou quelqu'un est passé avant elle ?

L'aventurière ne se questionne pas plus et pousse le reste du feuillage. Ayant étudié ce tombeau, elle ne met pas longtemps à réussir à ouvrir la porte. Elle avance prudemment à l'intérieur et la porte se referme automatiquement. Elle peut apercevoir plusieurs dessins sur les murs qu'elle suit du bout des doigt pour les admirer, vraiment intéressé. Ca jusqu'à ce qu'un bruit attire son attention. Tout ses sens en alerte, elle ne perd pas ses reflexes et attrape ses deux pistolets dans la seconde tout en se retournant les mettant droit devant elle. Elle plisse des yeux. Un autre bruit retentit et elle comprend que ca vient du petit couloir sombre le plus à gauche. Oui, car il y a une dizaine de couloirs, ce tombeau semble être un véritable labyrinthe. Si quelqu'un est là pour voler le talisman alors c'est un ennemi. Elle se déplace alors lentement et très discrètement vers le couloir. Elle peut voir un homme de dos malgré l'obscurité. Lara appuie alors sur le chien de son pistolet qui émet un léger "clic" suffisant pour attirer l'attention de l'homme qui se retourne. L'effet recherché. -"Un petit conseil, ne faite pas de geste brusque. Les balles partent vite" elle a le visage dure, les sourcils froncé. Elle ne plaisante pas. -"Vous êtes venu pour le talisman ? Qui d'autre est ici ?" il faut qu'elle sache avec combien d'ennemis elle va devoir se battre. Et peu importe le nombre. Si il faut elle les tuera tous, elle ne laissera personne approcher ce talisman maudit.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Angel
newbies
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 277 ans.
∞ job : Fondateur d'Angel Investigations, détective privé.
∞ race : Vampire avec une âme. J'étais le premier ...
∞ univers : BTVS & Angel.

∞ messages : 26
∞ avatar : David Boreanaz.
∞ pseudo/prénom : lyle.


MessageSujet: Re: A la recherche du talisman (Angel)    Mer 28 Mar - 3:39


À la recherche du talisman
lara & angel


Encore une fois, il y avait une prophétie ... Bon sang, on aurait dit qu'il y avait des prophéties sur tout et que le vampire en découvrait chaque jour. Cela en devenait presque insoutenable tout ça. Une prophétie sur quoi cette fois-ci ? Eh bien sûr un talisman qui détenait un vieux et puissant démon. Tout aussi ancien qu'Illyria. D'ailleurs, en entendant le nom de ce démon, Illyria avait eu une drôle de tête. Comme si elle avait peur ... Si elle avait peur, ce n'était pas vraiment bon pour nous. Bon, il était vrai que depuis un certain temps déjà notamment depuis la mort de Wesley, qu'Illyria ressentait de plus en plus les sentiments humains. Cependant, elle avait sans doute déjà croisé la route ou du moins entendu parler de ce démon. C'était un informateur du vampire qui avait glissé l'info. Que plusieurs personnes recherchaient ce talisman et c'est en fouillant dans les livres de l'ancien observateur qu'Angel et son équipe avait trouvé qu'il y avait une prophétie concernant ce talisman. C'était dans ce livre qu'ils avaient découvrent le nom du démon et qu'à la sortie de celui-ci, il allait provoquer une Apocalypse sur Terre. Carrément génial et complètement du réchauffer. La seule qu'il restait à faire c'était de découvrir l'emplacement de ce talisman. Ce fut assez chose simple avec l'aide d'un traducteur de cette langue démoniaque pour lire le reste des pages de ses livres concernant tout ça.

Se rendant à l’emplacement du talisman par ses propres moyens, c’est-à-dire en voiture, Angel était prêt à tout pour retrouver ce talisman. Il était venu seul, car d’autres affaires occupaient Gunn et Illyria en ville. D’ailleurs, l’argent manquait beaucoup donc, ils devaient s’occuper de plusieurs affaires en même temps lorsque cette chance venait à eux. Vêtit son manteau en cuir noir comme d’habitude, le vampire avait une âme était maintenant dans un coin très reculé de la ville et complètement désert. C’était parfait comme ça … Donc personne n’était venu jusqu’ici. À moins que quelqu’un soit passé bien avant lui et là, tout était foutu. Enfin, espérons que non.  Cachant sa voiture plus loin de l’endroit, le brun découvrit rapidement l’entrée de ce tombeau parmi les feuillages, car il ressentait une force l’appeler. Angel ne pouvait pas l’expliquer, mais il savait que c’était quelque chose de magique, c’était le talisman. Peut-être que ça lui faisait cela parce qu’il n’était pas un humain. À vrai dire, il n’en savait rien. Ouvrant la porte du tombeau, celle-ci se ferma derrière lui. N’ayant peur de rien, le vampire alluma sa lampe de poche avant de continuer à avancer. Bien évidemment, le brun ténébreux n’avait peut-être pas ses collègues, mais n’était pas venu seul. Épée, poignard et même téléphone portable l’accompagnaient dans ce périple.

Avançant dans ce tombeau, plusieurs chemins tout aussi obscure s'offraient au vampire. Cela avait l'air d'un vrai labyrinthe. Finalement, Gunn et Illyria n'auraient pas été de trop. Et ce qu'il avait ressenti à l'extérieur, cette puissance magique, il l'a ressentait plus ou moins désormais. Il ne savait pas trop d'où cela provenait. Choisissant le chemin complètement à gauche, Angel avançait tranquillement. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il entend de petits bruits au-dessus. C'était difficile à décrire, mais on aurait dit de petits couinements. Levant la tête pour regarder au-dessus de lui, il y avait une dizaine de chauve-souris planté là et au moment où le vampire avait levé le regard, elles partirent toutes pour prendre leur envol vers lui. Les repoussant du mieux qu'il pouvait en agitant les bras et en échappant au sol sa lampe au passage, elles partirent tout droit plus loin dans ce tunnel. Personnellement, il aimait beaucoup mieux affronter des démons que ses bestioles. Se penchant pour ramasser sa lampe, le vampire pouvait entendre du bruit provenant en arrière de lui maintenant. C'était quoi maintenant ? À vrai dire, il n'avait même pas eu besoin de se poser trop longtemps la question qu'il avait entendue un petit « clic » et une femme s'était adressée à lui. En le menaçant carrément même. Se retournant vers celle-ci, Angel pouvait voir que c'était une jeune femme de la vingtaine, brune, avec deux pistolets à la main et plutôt jolie malgré ses airs de dure à cuire.

« Je déteste ses trucs. »  Lança-t-il tout simplement d'un ton plutôt bas et qui se voulait neutre, en faisant référence à ses armes à feu qu'il fixait pendant quelques secondes. Levant légèrement et doucement les mains en l'air en guise de bonne foi même si ses balles ne lui feraient rien, c'était plutôt pour la rassurer. Cette femme semblait être forte de caractère et n'avait pas l'air à être du genre à se laisser faire ni abandonner. C'était quelque chose que le vampire avec une âme admirait, mais bon, il ne connaissait pas les motivations de cette brune. Qu'est-ce qu'elle faisait là? Bien sûr ... elle cherchait aussi le talisman ... évidemment. Angel pourrait très bien plaisanter en faisant croire qu'il n'était pas au courant pour le talisman, mais il savait bien que cela ne passerait pas et cette femme n'avait pas l'air de vouloir rigoler. Le vampire avait trois options : prendre la fuite et continuer dans ce tunnel, l'affronter physiquement ou essayer de lui parler. On allait commencer par la dernière option et on allait voir pour la suite. « Je suis seul ... Écouter, ce n'est pas un talisman ordinaire. Il est très dangereux, croyez-moi. »  Commença-t-il à s'expliquer en la fixant du regard et en ne bougeant pas, il ne voulait pas dévoiler sa véritable nature. Était-elle au courante de toute cette histoire sur ce talisman ? Qui était-elle en vérité ? « Vous êtes ici pour le revendre au meilleur offrant, c'est ça ? Navré, mais je ne peux pas vous laissez faire ni vous laissez le prendre. »  Il connaissait ce genre de personne comme Gwen. Angel n'était pas dupe. À moins qu'il l'a jugeait trop vite ? Enfin, en espérant qu'il n'y avait personne d'autres dans ce tombeau.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lara Croft
newbies
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 22 ans.
∞ job : Archéologue + aventurière
∞ race : Humaine.
∞ univers : Tomb Raider.

∞ messages : 149
∞ avatar : Alicia Vikanders.
∞ pseudo/prénom : Princesse.


MessageSujet: Re: A la recherche du talisman (Angel)    Mar 10 Avr - 19:55






A la recherche du talisman



Lara part dans l'optique d'affronter tout les obstacles possible lors de ses aventures. Parce que des choses inimaginable elle en a vue. Parfois aussi merveilleuse que terrifiante. Elle sait que rien n'est jamais gagné d'avance. Qu'elle devra toujours ce battre pour atteindre son objectif mais ca ne lui fait pas peur. Elle est préparé à toute les éventualités. Elle sait qu'elle saura réagir en temps réel parce qu'elle a toujours fonctionné comme ca : au talent. L'imprévu elle connaît et ca ne lui fait pas peur. D'ailleurs il en faut beaucoup pour lui faire peur à la jeune femme, tête brulé qu'elle est. Elle n'a pas froid aux yeux. Alors quand elle entend du bruit dans ce tombeau elle n'hésite pas une seule seconde pour aller voir. Elle a confiance en elle et ses capacité et sait qu'elle saura affronter ce qui l'attend peu importe ce que se sera. Certes elle prend toujours un risque, mais la jeune femme à le gout du risque. L'aventure lui donne de l'adrénaline et c'est ce qu'elle aime au fond. C'est une femme d'action.

Arrivant derrière l'homme elle le menace directement de ses deux pistolets alors qu'il se retourne pour lui faire face. Et la menace est verbal aussi. Elle n'hésitera pas à tirer si il faut. Elle ne laissera personne mettre la main sur ce talisman c'est beaucoup trop dangereux. C'est pour ca qu'elle lui demande si il y a d'autre personnes ici. Car si c'est le cas il faut qu'elle les trouve avant qu'il trouve l'objet en question. Et il lui dit qu'il est seul. Tant mieux. Même si elle ne lui fait pas vraiment confiance, il pourrait très bien mentir et rien ne dit qu'il dit la vérité. Oui, la brune est de nature plutot méfiante. Pourtant ce qu'il en suit fait lever un sourcil à Lara. Au moins cet homme à conscience que le talisman est dangereux. Ce n'est pas un pauvre inconscient qui vient ici avec un bourrage de crâne futile sans mesurer les risques. Car c'est souvent le cas avec ce genre de personne. Mais lui semble un peu plus intelligent que les autres, alors elle se permet de l'écouter. -"Je sais. Mais ca ne me dit toujours pas ce que vous faite ici. Que savez-vous exactement de ce talisman ?" elle le test. Est-ce qu'il sait tout ? Si c'est le cas elle ignore si c'est une bonne ou une mauvaise chose, tout dépendra de ses intentions.

Ses armes toujours braqué sur lui elle ne le quitte pas du regard. Elle a d'excellent reflexe et au moindre mouvement suspect elle n'hésitera pas à tirer. Elle laisse échapper un petit sourire en coin à ce qu'il sous-entend. Elle offrir une relique aussi importante au "plus offrant" ? Se serait presque vexant -"Je me sens insultée" dit-elle presque ironiquement, c'est vrais. Elle n'est pas ce genre de personne avare qu'elle trouve pathétique. Elle reprend son sérieux, le visage dure. -"Une organisation recherche ce talisman, je dois le trouver avant eux et le détruire. Si il tombe entre leurs main les conséquences seront terrible. Alors je vais me passer de votre permission" elle s'avance un peu vers lui avec prudence sans cesser de le pointer avec ses pistolets. -"Vous connaissez ce tombeau ?" si c'est le cas il lui sera peut-être utile. Car elle l'a bien étudié, mais il semble être un véritable labyrinthe. Et il semble aussi parsemé de pièges. Bien qu'elle c'est renseigné à l'avance il change beaucoup de ce que l'on peut en lire. Ca va mettre des heures avant de mettre la main sur ce talisman. Mais d'un côté ca la rassure, ca veut dire qu'il y a peu de chance pour que quelqu'un soit passé ici avant eux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A la recherche du talisman (Angel)    

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du talisman (Angel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Neverland
 :: Downtown
-
Sauter vers: