Les recherchés

James Howlett
marvel
aka wolwerine. recherché par jake howlett. ☇ lire le scénario
Justice League
dc comics
the flash, green lantern, superman, j'onn j'onzz, aquaman, cyborg ☇ lire le pré-lien
Marina Andrieski
the magicians
recherché par julia wicker.
lire le scénario



 

Partagez | 
 

 [Descendants] What's My Name? Uma

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Uma
witch



∞ âge : Dix-sept ans
∞ job : Officiellement serveuse au Mystic Grill, officieusement pirate
∞ race : Sorcière
∞ univers : Descendants



∞ messages : 25
∞ avatar : China Anne McClain
∞ pseudo/prénom : Kai'



MessageSujet: [Descendants] What's My Name? Uma   Mar 20 Mar - 22:57



Uma

ÂGE : Dix-sept ans. PROFESSION : Officiellement serveuse dans un bar, officieusement pirate. RACE : Mi-humaine, mi-pieuvre et sorcière? Faisons simple : sorcière. POUVOIRS : Elle peut devenir à moitié pieuvre tout comme sa mère et si elle a ce qu’il faut sous la main (un grimoire), elle peut faire tout les sorts qui lui chante. ORIGINE/UNIVERS : Descendants. POURQUOI CE CHOIX ? Parce que j’ai déjà eu l’occasion de la jouer aussi mais pas très longtemps et comme je l’adore je ne pouvais pas passer à côté avec sa chère meilleure ennemie qui débarque aussi. CREDITS : gif@tumblr, av@google, icon@kai’



Mon histoire


Saison : Fin de Descendants 2.

Histoire : L'île de l'oubli. Cette île où sont enfermés les méchants quels que soient leurs crimes. L'idée était bonne en elle-même. Empêcher les méchants de causer d'avantage de tort et perturber la paix dans le royaume d'Auradon. Par la force des choses, les enfants de ces derniers se sont vu être punis. Coincés sur cette île à cause des crimes que leurs parents avaient commis. Parmi ces enfants, nous retrouvons Uma, l'une des filles de la sorcière de mer, Ursula. Parlons un peu d'elle.

Comme la plupart des enfants de cette île, la petite Uma n'a pas été élevé avec beaucoup d'amour. Elle ne connaissait pas son père, sa mère ne s'occupait guère d'elle. Les deux n'ont jamais été très proches. Les seuls moments de partage qu'elles pouvaient avoir été lorsque qu'Ursula apprenait des sorts à sa fille, aucune pratique malheureusement à cause de cette foutue barrière qui les gardait prisonniers, mais elle lui apprenait. On ne savait jamais avec un peu de chance, ils lui serviraient plus tard.

Enfin. Quand elle avait enfin l'âge de sortir de chez elle, parce que bon même sur l'île de l'oubli on ne laisse pas des enfants de moins de cinq ans sortir seuls se promener sauf si on veut s'en débarrasser, Uma allait à l'école de l'île. Être la fille d'une méchante ne l'empêchait pas de s'instruire. Elle y allait donc tout les jours, à cet âge les cours ne duraient pas très longtemps, alors le soir elle traînait un peu. Elle s'était fait plusieurs amis. Il y avait Harry Hook, le fils du capitaine crochet. Son premier ami et celui avec qui elle passait le plus de temps. Ils s'amusaient aussi bien comme n'importe qu'elles enfants que comme de jeunes méchants. Qui pourrait soupçonner deux enfants innocents de voler et de faire de vilaines farces? Personne. C'était si facile de se jouer des adultes. Dans la liste de ses amis, il y avait aussi Mal, la fille de Maléfique. Très rapidement, les deux se sont rapprochés et sont devenues meilleures amies. Elles aimaient passer du temps ensemble elles et leur petit groupe. Elles s'amusaient, faisaient des sales coups ensembles. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Du jour en lendemain, sans vraiment savoir pourquoi, les deux se sont séparés. Il n'y avait plus d'amitié et plus le temps passait, plus cette ancienne amitié se transformait en rivalité, jusqu'à ce que les deux deviennent pires ennemies.

Les années ont passé et rien ne s'était arrangé. Uma était toujours ami avec Harry, qu'elle considère comme son meilleur ami et plus proche allié d'ailleurs. Elle s'était également lié d'amitié avec le fils de Gaston, Gil. Tout dans les muscles mais rien dans le cerveau. Même s'il lui tapait sur les nerfs il était quand même son ami, il était utile, parfois. Bref. Les deux étaient ses plus proches compagnons, à eux trois ils avaient réussi à former un groupe dont elle était la chef. La capitaine. Leur repère? Un bateau. Son bateau. Leur but? Mettre la misère à Mal et à son petit groupe, mais cette saleté gagnait toujours, ne se gênant pas pour se foutre d'elle en lui donnant un surnom, le surnom qu'avait le père d'Harry. On ne le citera pas, elle ne supporte pas ce surnom.

Les choses avaient continués ainsi un moment. Les cours, les disputent entre les deux groupes, le travail au restaurant de sa mère, parce que oui, Uma servait de serveuse dans le restaurant de sa chère mère, cette dernière ne lui avait pas franchement donné le choix. Enfin. Cela aurait pu continuer ainsi des années et des années, jusqu'à ce qu'ils finissent par réellement s'entre-tuer. Mais le destin en avait décidé autrement.

Sur l'île, tout finie par se savoir. Le petit groupe de sa meilleure ennemie, ils avaient étés envoyé tout les quatre à Auradon. La colère avait pris Uma. Elle ne l'acceptait pas. Pourquoi eux?! C'était complètement injuste. Pourquoi eux avaient droit à une nouvelle chance et pas les autres enfants? Jamais elle n'avait été aussi en colère. Elle allait se venger et sa vengeance allait être terrible. Dans un premier temps, elle en avait profité pour s'approprier tous les territoires de Mal. Ces territoires en plus des siens, elle s'était auto-proclamé reine de l'île. Avec sa bande il régnait maintenant en maître. Plus personne ne pouvait les battre. Mais Uma n'en oubliait pas pour autant sa vengeance.

Les mois étaient passés et ils étaient toujours sur l'île. Au fond d'elle-même, Uma espérait que Mal et sa bande allait revenir, qu'ils allaient briser cette foutue barrière pour que tous les méchants puissent aller semer la panique sur Auradon ou... Qu'ils allaient venir chercher les autres enfants pour leur donner une seconde chance. Mais rien. Ils profitaient tranquillement de leur nouvelle petite vie. C'était à vomir et cela la mettait encore plus en rogne. Elle en discutait avec Harry et Gil, enfin surtout Harry, l'autre... Non, fallait vraiment qu'il apprenne à la fermer. Bref, le pirate avait beau essayer de la calmer en lui rappelant que maintenant elle possédait le territoire de Mal, ça ne changeait rien. Pourquoi? Parce que cette traîtresse avait Auradon comme territoire maintenant et elle voulait le lui prendre. Et le moment était venu. Il était hors de question qu'ils se contentent des restes. Ils devaient agir et gagner par tous les moyens pour semer la terreur dans le royaume, mais pour ça il leur fallait un plan.

Et justement, la chance allait leur sourire. Un peu plus tard dans la journée Harry était revenu avec une très bonne nouvelle. Mal était de retour sur l'île. Cela allait être extrêmement pratique pour arriver à leur fin mais ce n'était pas tout et... Tout ceci allait être très jouissif. Pour une fois Gil avait été une grande aide. Pourquoi? Il était arrivé peu après Harry, criant dans le restaurant que le roi Ben était sur l'île en compagnie de la bande de la garce. Ahah! Le petit ami de cette chère Mal... Il n'avait pas fallu longtemps à Uma pour qu'elle trouve un plan. Quand l'occasion s'était présentait, elle avait demandé à plusieurs de ses hommes de capturer Ben, bien sûr ils avaient réussis sans aucun souci. Ils avaient maintenant une monnaie d'échange. De mieux en mieux!

Le soir même, Uma attendait Mal à la taverne, Harry lui avait passé le message, lui disant de venir seule. Et alors qu'elle travaillait, elle était arrivée. Une table de un pour une traîtresse s'il vous plait! Uma avait souri en coin. Il était temps de discuter. Oh... Ça ne plaisait pas à la princesse que Ben soit mêlé à cette histoire, quel dommage, c'était tellement marrant pourtant. La preuve, voici le marché. Un simple bras de fer, si Mal gagnait, elle repartait avec Ben, si Uma gagnait... Elle avait attendu jusqu'à la dernière seconde pour lui dire ce qu'elle allait gagner, la baguette. Comme elle si attendait, cela avait déstabilisé Mal et elle avait gagné. Fourbe oui. Mais elle avait gagné. Demain à midi tapante elle allait attendre la baguette sinon le pauvre Ben allait servir de casse-croute aux requins.

Ils avaient bien pris soin de Ben durant la nuit et la mâtiné. Attachait au mat du bateau il était très bien le petit roi. D'ailleurs, Uma allait discuter un peu avec lui, rappelant à Harry que oui il pourrait lui faire du mal, mais à midi. Ce qu'il pouvait être impatient par moment, mais elle l'adorait ce gars-là. Bref. Alors comme ça elle ne méritait pas "ça"? Cette île était une prison à cause de son père et il n'avait rien fait pour changer ça. Elle voulait changer de sujet, critiquer Mal tient, mais non, le cher Ben voulait en apprendre plus sur Uma. Oh, gentleman en plus, ce sera dommage qu'il finisse en pâture pour les requins finalement. Ironie hein. Attendez? Elle avait droit à une invitation pour Auradon maintenant? C'était un peu tard pour la proposer. Et en plus il voulait de son aide? Hm... Non. Elle allait continuer de faire les choses à sa façon et... Regarder Harry égorger Ben.

Enfin ils étaient là! Le jeu allait pouvoir commencer. Aucun débat. C'était la baguette ou le prince coulait. Oh... C'était trop facile. Uma avait demandé une démonstration pour être certaine que ce soit bien la baguette. Mal avait réussi à faire parler un chien, ce qu'ils croyaient, ils étaient tombés dans le piège. Après ce "sort" elle lui avait ordonné de lui donner la baguette, lui redonnant en même temps Ben. Ce n'est qu'après qu'ils avaient compris que sa bande les avait roulées. Non! Elle n'avait pas le droit de toujours gagner! Ils devaient les rattraper. Un combat s'en était suivi, ils avaient réussi à fuir... Le groupe d'Uma avait bien tenté de les rattraper mais c'était trop tard. Cependant... Comme c'était intéressant. Le livre de sorts de Mal. Tout n'était pas perdu. Après un certain temps de réflexion et de recherche elle avait trouvé un sort parfait. Un sort semblable à celui que sa mère avait utilisé par le passer. Le sort en question? Un charme. Un charme qu'elle allait lancer à distance pour ensorceler le roi Ben. Heureusement qu'elle avait réussi à sortir de l'île avant que la barrière ne se referme, son sort ne pouvait que réussir.

Et en effet, le sort avait fonctionné. Il était venu la chercher et pour être certaine que le sort fonctionne longtemps, elle faisait en sorte de garder un bon contact visuel avec lui. Tout se déroulait à merveille. Ben l'avait invité au bal, elle avait une magnifique robe et même une fois face à la foule, Uma allait jouer les actrices pour faire comme si tout cela était normal, comme s'ils avaient eu un coup de foudre l'un pour l'autre. Elle gardait le sourire face à Mal qui semblait avoir le coeur brisé. Tant pis pour elle. La pauvre semblait si dévastée, s'en était jouissif mais malheureusement, l'une de ses amis avait eu la bonne idée de dévoiler le cadeau de Ben pour Mal. Non! Elle devait agir, aussitôt elle lui avait demandé d'annoncer le cadeau que Ben lui avait fait. Ouvrir la barrière une bonne fois pour toute. Mais ils refusaient et Mal avait semble t'il comprit ce qu'elle avait fait. Non non! Le sort rompu, elle avait tenté de prendre la baguette mais n'y arrivant pas, Uma avait sauté à l'eau, les mots de Mal sur le fait qu'elle était gentille dans le fond lui passant complètement aussi de la tête.

Une fois à l'eau, elle s'était à moitié transformé en pieuvre géante, tout comme sa mère. Elle avait attaqué le bateau. Le monde entier allait connaître son nom et voir Mal en colère et se transformer la faisait rire. Aller! Il fallait régler ça une bonne fois pour toute, seule à seule. Mais bien sûr Ben s'en était mêlé. Uma s'était stoppée, écoutant ce qu'il avait à dire. Même si elle ne voulait pas croire à tout ça, les mots du roi avait finit par la toucher. Pour la première fois de sa vie elle s'était montré indulgente, rendant la bague au roi avant de s'en allait.

Vous y avez vraiment cru? Ce n'était en réalité qu'un leurre. Uma avait attendu que Mal récupère le grimoire pour le récupérer à son tour. Elle voulait faire une pierre deux coups. Ouvrir la barrière à l'aide d'un sort et se débarrasser une bonne fois pour toute de cette traîtresse. C'est du moins ce qui était prévu. Alors qu'Uma partait en direction de l'île, elle était passée avec Mal sans le savoir à travers une sortie de portail et en sortant de l'eau, elles étaient dans un endroit bien différent de celui qu'elles connaissaient. Elle avait bien tenté de faire demi-tour en laissant Mal sur place mais quelque chose l'en empêché. Encore une barrière? C'était une blague? Elle était partie sur la plage, attrapant le grimoire volé en tentant un bon nombre de sort mais aucun ne fonctionnait. La violette se foutait de sa gueule et Uma lui avait dit de le faire elle-même si elle était si douée, mais elle n'ont plus n'avait réussi à rien. Elles étaient coincées dans ce nouveau monde.

Un bon moment était passé et les deux ennemies étaient toujours coincées ici. Elles ne pouvaient rien y faire et aussi curieux que ça puisse-ce paraître, elles avaient décidés de s'entraider pour réussir à vivre dans ce nouveau monde. Elles vivaient ensemble dans un appartement, même s'il y avait plus d'engueulade qu'autre chose, elles n'avaient pas vraiment le choix. C'était le seul moyen de vivre pour elle. De son côté, Uma avait réussi à trouver un petit boulot de serveuse dans un bar, ne voulant en aucun cas suivre des études, n'en ayant pas besoin parce que le salaire de son petit boulot lui suffisait. Enfin... C'est ce qu'elle faisait croire parce qu'à côté de ça, la pirate continuait ses magouilles. C'était si simple de voler les gens dans leur dos.

PSEUDO/PRENOM : Kai' ÂGE : 20 ans GROUPE : Fantastique. COMMENT AS-TU CONNU NV ? *Pointe Mal*. T'EN PENSES QUOI ?  whaaah  UNE DECLARATION ? Je suis un DC. Salut.
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u369">∞</a> uma

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante.
∞ race : Sorcière.
∞ univers : Inventée, Harry Potter.



∞ messages : 158
∞ avatar : Dasha Sidorchuk.
∞ pseudo/prénom : Soso.



MessageSujet: Re: [Descendants] What's My Name? Uma   Mar 20 Mar - 22:58

J'adore ce choix! whaaah
Re bienvenue et je viendrais squatter tes liens! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Diana Prince
administratrice



∞ âge : plus de cinq mille ans
∞ job : membre de la justice league et marchande d'antiquées au musée de Neverland.
∞ race : amazone
∞ univers : dc comics



∞ messages : 63
∞ avatar : gal gadot
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.



MessageSujet: Re: [Descendants] What's My Name? Uma   Mar 20 Mar - 23:07

Reeeeeee I love you





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Uma
witch



∞ âge : Dix-sept ans
∞ job : Officiellement serveuse au Mystic Grill, officieusement pirate
∞ race : Sorcière
∞ univers : Descendants



∞ messages : 25
∞ avatar : China Anne McClain
∞ pseudo/prénom : Kai'



MessageSujet: Re: [Descendants] What's My Name? Uma   Mar 20 Mar - 23:24

Merci beaucoup

Et ce sera avec plaisir Saskia!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Theodore Nott
administratrice



∞ âge : dix-neuf ans
∞ job : il a un petit poste à la mairie de neverland. le job insignifiant, pour le moment.
∞ race : sorcier à baguette
∞ univers : harry potter, movies and books



∞ messages : 309
∞ avatar : colton haynes
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)



MessageSujet: Re: [Descendants] What's My Name? Uma   Mar 20 Mar - 23:32

rebienvenuue I love you
damn, je connaissais pas du tout le perso, mais j'adore déjà les pouvoirs (et l'avatar '-')


- - - x - - -
i'm not shy. i just don't talk to muggles.
messagerie pati


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Clara Oswald
traveling in time



∞ âge : 29 ans, à jamais.
∞ job : voyageuse dans le temps, institutrice.
∞ race : humaine immortelle.
∞ univers : doctor who.

∞ messages : 1606
∞ avatar : jenna coleman.
∞ pseudo/prénom : rain.



MessageSujet: Re: [Descendants] What's My Name? Uma   Mar 20 Mar - 23:57

Re par ici whaaah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Uma
witch



∞ âge : Dix-sept ans
∞ job : Officiellement serveuse au Mystic Grill, officieusement pirate
∞ race : Sorcière
∞ univers : Descendants



∞ messages : 25
∞ avatar : China Anne McClain
∞ pseudo/prénom : Kai'



MessageSujet: Re: [Descendants] What's My Name? Uma   Mer 21 Mar - 0:38

Merci beaucoup vous deux whaaah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Descendants] What's My Name? Uma   Mer 21 Mar - 1:05

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raf
angel



∞ âge : 15 etoiles soit 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Ange 99%
∞ univers : Angel's Friends



∞ messages : 256
∞ avatar : Josefine Frida Pettersen
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl



MessageSujet: Re: [Descendants] What's My Name? Uma   Mer 21 Mar - 7:11

Je ne peux qu'approuver ce choix j adore
Re bienvenue whaaah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harley Quinn
human mutate



∞ âge : 25 ans.
∞ race : Humaine compètement givrée.
∞ univers : Suicid Squad / DC comics.



∞ messages : 361
∞ avatar : Margot Robbie.
∞ pseudo/prénom : Princesse.



MessageSujet: Re: [Descendants] What's My Name? Uma   Mer 21 Mar - 8:02

Re-bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Diana Prince
administratrice



∞ âge : plus de cinq mille ans
∞ job : membre de la justice league et marchande d'antiquées au musée de Neverland.
∞ race : amazone
∞ univers : dc comics



∞ messages : 63
∞ avatar : gal gadot
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.



MessageSujet: Re: [Descendants] What's My Name? Uma   Mer 21 Mar - 12:09



Bienvenue parmi nous !

bon jeu avec ce nouveau personnage, n'oublie pas de passer par le listing des dcs. I love you


Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.



blindness ©






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Savitar
metahuman

Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)

Cold and Speed are opposites. But I guess what they said is true, opposites do attract.

∞ messages : 1245
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪



MessageSujet: Re: [Descendants] What's My Name? Uma   Jeu 22 Mar - 13:05

ReBienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Descendants] What's My Name? Uma   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Descendants] What's My Name? Uma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descendants des grandes familles sorcières
» 04.01.2012 ~ Christophe Colomb a des descendants parmi nous.
» Là-bas, aux confins de l'Indu-Kush... une tribu qui résiste
» Les Cagots: une caste médiévale occidentale ?
» HISTOIRE D'AVALON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Character :: Présentation :: welcome :: Fantastique-
Sauter vers: