Les recherchés

James Howlett
marvel
aka wolwerine. recherché par jake howlett. ☇ lire le scénario
Justice League
dc comics
the flash, green lantern, superman, j'onn j'onzz, aquaman, cyborg ☇ lire le pré-lien
Marina Andrieski
the magicians
recherché par julia wicker.
lire le scénario

Partagez | 

[Descendants] I'm just unique ! ~ Mal

AuteurMessage
Mal
witch

∞ âge : 17 ans
∞ job : lycéenne et DJ la nuit
∞ race : sorcière
∞ univers : Descendants

∞ messages : 48
∞ avatar : Dove Cameron
∞ pseudo/prénom : Lya

MessageSujet: [Descendants] I'm just unique ! ~ Mal   Mar 20 Mar - 22:49

Maléfique Bertha

ÂGE : 17 ans PROFESSION : organisatrice événementiel RACE : sorcière POUVOIRS : Magie, lancer des sorts, créations de sorts et transformation en dragon ORIGINE/UNIVERS : Descendants POURQUOI CE CHOIX ? Au départ c'était pour  la jouer que l'on m'a passé le lien du fo' alors maintenant que j'aime ma Roza je peux l'avoir ! CREDITS : gif@Rose coloredgirl, av@Lya, icon@lya

Mon histoire

Film: fin du deuxième

Histoire : I'm rotten to the core
Il était une fois... C'est comme ça que commence la plupart des histoires non? La mienne est loin d'être celle d'un conte de fée. Je ne suis pas juste née au mauvais endroit, non, ça aurait été trop simple. Ma mère n'est autre que l'abominable Maléfique. Elle m'a donné son nom d'ailleurs, quelle modestie. Enfin, elle a compensé ça en me donnant comme second prénom "Bertha" non mais sérieux, qui aurait l'idée d'appeler sa fille comme ça à part ma mère ?
J'ai grandit sur l'île de l'oublie avec les autres enfants de méchants, isolée des têtes couronnées, mielleuses et ridiculement gentilles. Oui, sur l'Île, nous éprouve une grande haine envers ceux qui nous isolés, pas seulement car ils ont vaincus nos parents. Enfin bref, la vie sur l'île n'était pas ennuyeuse, il y avait toujours des choses faire ! Martyriser une pauvre pieuvre sentant le poisson, voler une sucette à un bébé, casser, abîmer, faire peur. Nous étions 4, enfants des plus méchants des méchants et pourris jusqu'à la moelle. Notre groupe avait une notoriété et nous avions notre territoire bien à nous.
Et puis une invitation à rejoindre la Auradon Prep' a bousculé nos vies. Evie, Carlos, Jay et moi partions pour Auradon avec pour mission, voler la baguette de la bonne fée. C'était une idée de ma mère pour la libérer elle, Jafar, Cruella et la méchante reine de l'île. Pourquoi nous nous retrouvions conviés dans cette école après des années d'exile ? Eh bien, Ben, le fils de la Belle et la Bête n'avait rien trouvé de mieux que d'être d'une "ultime bonté" envers de "pauvres enfants de méchants" et leur a proposé d'aller étudier avec des personnes qui les déteste. Ah quelle bonté prince Ben!
Nous sommes donc arrivés dans cette école où on nous fuyez, où la charmante fille de la Belle au bois dormant, Audrey et toute sa troupe était aussi aimable que des portes de prisons. Mon nous avions un objectif en tête donc pas de temps à perdre avec elles. Nous avions tenté de nous introduire dans le musée pour la volée mais sans succès. Le seul moyen pour nous de voler la baguette était que je devienne la petite-amie du futur roi à son couronnement.
Une recherche dans le grimoire de ma mère et des cookies plus tard, j'étais devant Ben et le manipulait pour qu'il finisse par croquer dans mon biscuit ensorcelé. Le tour était joué, une chanson servant de déclaration m'était faite dans l'heure qui suivait. C'est Audrey qui n'apprécia pas, elle était officiellement plus la copine de Ben mais celle de Chad, comme par vengeance. Aussi puérile que ses grands-parents. Nous avons donc commencé une vie de couple, en soit quelque chose de totalement nouveau pour moi.
Puis il y a eu cette fête où Ben a voulu me présenter à ses parents, sa mère est tombée dans les pommes et j'ai rencontré la grand-mère d'Audrey. C'est là que le carnage digne d'un lynchage publique à éclaté. Nous nous nous sommes alors souvenue de qui nous étions. Des enfants de vilains et non des enfants d'Auradons. Nous allions donc nous venger de cette humiliation en détruisant la tranquillité de leur petite vie. Le jour du couronnement approchait et notre plan allait prendre place, nous allions récupérer cette fichue baguette. Mais je ne pouvais pas détruire le quotidien des habitants d'Auradon et laisser Ben sous mon emprise, ça aurait été trop cruel pour lui. Finalement, je m'étais fait prendre à mon propre jeux. En fin de compte mes sentiments c'était bien trop important que ce à quoi je m'attendais. Alors j'ai fait un autre gâteau pour le désenchanter. Nous avons tous préparé nos affaires, révisé le plan et nous sommes parties pour le couronnement.
Ma robe était somptueuse et évidemment, c'est Evie qui l'avait faite. Sur la route j'offris à Ben la solution à son problème. J'étais triste à l'idée de perdre son amour, mais je ne pouvais pas lui faire plus de mal que ce que je m’apprêtais à faire. Mais il me surpris lors qu'il m'apprit que le lac de notre premier rendez-vous avait annulé mon sortilège. Alors il m'aimait sincèrement ? J'étais très émue et touchée. Mais pouvez-je vraiment faire autant de mal à Auradon? Evie se plaisait ici, Carlos ne voulait pas retrouver sa mère, Jay s'était fait une place malgré tout et moi? Moi, j'avais Ben tout simplement. Non, je ne pouvais pas accomplir la mission donnée par ma mère.
Et puis je vis la baguette être arrachée des mains de la bonne fait... L'un de nous ? Non, c'était Jane, sa fille. Je l'avais manipulée en lui disant que si elle voulait être plus jolie, sa mère pouvait l'aider comme elle l'avait fait pour Cendrillon. Je ne m'imaginais pas que cette petite irait jusqu'à vouloir le faire elle-même et libérerait ma mère par la même occasion. Elle apparut devant moi, elle se changea un dragon, mais finalement nous prîmes tous les quatre le dessus sur elle prouvant ainsi notre appartenance à Auradon.

I don't know who I'm meant to be
Nous avons donc du rester avec les autres élèves de la Auradon Prep'. Evie faisait un malheur avec ses tenues, les garçons excellaient en sport et puis moi, j'étais devenue une petite princesse. Nous faisions plusieurs sorties officielles avec Ben en tant que roi et future reine. Pour mieux m'intégrer, je n'avais pas eu d'autre choix que d'utiliser mon grimoire. Je m'étais fait blonde et faisait en sorte de m'intégrer au mieux à ma nouvelle vie.
Mais tout ça, ce n'était pas moi. Je n'étais pas digne de l'amour que Ben ressentait pour moi tout simplement car je continuais à être une fille de l'Île, qui usait de la magie pour mieux s'en sortir, qui n'avait qu'une envie, c'était de désobéir de temps en temps aux règles etc... Mais quand j'en parlais à Evie, elle ne semblait pas comprendre malheureusement. J'étouffais entre les demandes d'interview, les photos, les questions concernant le bals des débutantes, c'était trop de pression pour moi.
Et puis il y a eu cette dispute avec Ben qui me reprocha de lui avoir caché que je me servais de la magie, il me reprocha de ne pas faire d'efforts pour m'adapter à Auradon. C'en fut trop pour moi, je faisais mon maximum, mais ce n'était pas suffisant, au fond, j'étais une fille de l'île. Alors, je décidais d'y retourner.
De retour sur l'île, chez moi, dans mon ancienne cachette, il était temps que je reprenne le style de là-bas, mon style. C'est Java, la fille de Javote qui eut carte blanche pour s'en occuper. Le résultat était époustouflant. J'étais de retour et j'avais du temps pour mon art et j'ai donc passé des heures à taguer dans notre repaire. Mais Ben est revenu me chercher avec mes trois amis et, lors d'un moment d’inattention, il a était capturé par Harry, le fils de crochet. Mes trois amis virent m'annoncer que Uma m'attendait le soir même dans son restaurant miteux pour le récupérer, son sbires précisa que je devais y aller seule. C'est ce que je fis et pour la première fois, je perdis à un défi de Uma, je devais donc lui donner la baguette en échange de Ben.
Nous mimes au point un plan et nous échangeâmes une réplique de la baguette en échange du roi. Uma n'y vit que du feu avant d'essayer et de s'apercevoir qu'elle ne marchait pas. Après un dur combat, nous rentrâmes donc tous sur Auradon, oui, moi y compris. Mes amis me convainquirent d'aller au bal des débutantes. J'y étais allée non seulement car ils me l'avaient dit, mais parce que Ben en valait la peine.
Mais une fois arrivée à cette fête, une surprise de taille m'y attendait. En soit deux, Uma en compagnie de mon Ben qui semblait totalement amoureux et le vitrail que Ben avait fait pour moi. On voyait dessus sa vision d'une Mal moitié de l'île moité d'Auradon, et j'aimais ça. Cette Mal, c'était bel et bien moi. Dans un discours, je lui avouai que je l'aimais mais ne me sentais pas digne de lui et que ce geste me faisait énormément plaisir. Et puis, un baiser d'amour sincère déposé sur ses lèvre rompit le charme.
Uma fut folle de rage et nous nous bâtâmes, pieuvre contre dragon avant que Ben interfère. Uma repartit, et saine et sauve, je repris mon apparence humaine, ressemblant étonnement à la Mal du vitrail de Ben. Je lui souris, heureuse. Quelqu'un ramena mon grimoire et je le pris en main. Uma avait donc réussis à charmer le roi avec mon grimoire, quelle ironie. Je me tournais vers Ben, le sourire toujours aux lèvres quand tout à coup, un tentacule me saison et m'entraîna dans l'eau. Je n'arrivais pas à me défendre et la transformation m'ayant coûté beaucoup d'énergie, je ne pu me débattre très longtemps et perdis connaissance.

Poor unfortunate souls, in pain, in need

Lorsque je me suis réveillée, j'étais étendue sur une plage qui n'était pas celle de l'île. Paniquée, je me remis rapidement sur pied, Uma était en train de lancer des sorts avec mon grimoire contre une sorte de mur invisible. Je repris mes esprit et raya ma meilleure ennemies. Elle prit la mouche et me rendit alors mon grimoire en me disant de le faire moi si c'était si simple. Mais, contre toutes attentes, j'échouai. Nous étions donc bloquée toutes les deux sur cette île.
Seules, nous dûmes cohabiter, au sens propres. Je me suis inscrite pour suivre des cours au lycée pour ne pas perdre la main par rapport à Auradon mais surtout pour apprendre mieux sur cette culture. Pour me fondre dans la masse et apprendre plus facilement. J'avais aussi réussis à devenir DJ la nuit, usant de ma véritable tignasse. Je mixais des rythmes que j'aimais bien à ma voix parfois et c'était fort amusant. J'étais arrivée à trouver une petite place dans ce monde, mais Auradon et l'île me manquaient terriblement et mes amis encore plus.

PSEUDO/PRENOM : Lya ÂGE : 19 ans toujours ^^ GROUPE : fantastique COMMENT AS-TU CONNU NV ? on m'a passé le lien pour jouer Mal au départ et puis j'ai pris Rose :3 T'EN PENSES QUOI ? si je fais un dc à votre avis ? ^^ UNE DECLARATION ? nope o/
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u368">∞</a> mal

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 18 ans.
∞ job : Etudiante.
∞ race : Sorcière.
∞ univers : Inventée, Harry Potter.

∞ messages : 158
∞ avatar : Dasha Sidorchuk.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: Re: [Descendants] I'm just unique ! ~ Mal   Mar 20 Mar - 22:51

ce choix! whaaah whaaah whaaah whaaah whaaah
Re ma belle et garde moi une place dans tes liens! I love you
Et ton vava !
Mal
witch

MessageSujet: Re: [Descendants] I'm just unique ! ~ Mal   Mar 20 Mar - 22:54

Merci, t'es adorable
Je te prépare un lien whaaah
Diana Prince
administratrice

∞ âge : plus de cinq mille ans
∞ job : membre de la justice league et marchande d'antiquées au musée de Neverland.
∞ race : amazone
∞ univers : dc comics

∞ messages : 63
∞ avatar : gal gadot
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.

MessageSujet: Re: [Descendants] I'm just unique ! ~ Mal   Mar 20 Mar - 23:08

Reeeeeeeee I love you

Mal
witch

MessageSujet: Re: [Descendants] I'm just unique ! ~ Mal   Mar 20 Mar - 23:12

Merci
Theodore Nott
administratrice

∞ âge : dix-neuf ans
∞ job : il a un petit poste à la mairie de neverland. le job insignifiant, pour le moment.
∞ race : sorcier à baguette
∞ univers : harry potter, movies and books

∞ messages : 309
∞ avatar : colton haynes
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)

MessageSujet: Re: [Descendants] I'm just unique ! ~ Mal   Mar 20 Mar - 23:31

rebienvenuue I love you

- - - x - - -
i'm not shy. i just don't talk to muggles.
messagerie pati

Clara Oswald
traveling in time

∞ âge : 29 ans, à jamais.
∞ job : voyageuse dans le temps, institutrice.
∞ race : humaine immortelle.
∞ univers : doctor who.

∞ messages : 1606
∞ avatar : jenna coleman.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageSujet: Re: [Descendants] I'm just unique ! ~ Mal   Mar 20 Mar - 23:56

Re par ici whaaah
Mal
witch

MessageSujet: Re: [Descendants] I'm just unique ! ~ Mal   Mer 21 Mar - 0:09

Merci à vous deux coeur2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Descendants] I'm just unique ! ~ Mal   Mer 21 Mar - 1:03

Re bienvenue
Mal
witch

MessageSujet: Re: [Descendants] I'm just unique ! ~ Mal   Mer 21 Mar - 3:36

Merci whaaah
Raf
angel

∞ âge : 15 etoiles soit 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Ange 99%
∞ univers : Angel's Friends

∞ messages : 256
∞ avatar : Josefine Frida Pettersen
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl

MessageSujet: Re: [Descendants] I'm just unique ! ~ Mal   Mer 21 Mar - 7:13

Ne sois pas tenté pour faire Ben
Re bienvenue avec ce choix parfait
Harley Quinn
human mutate

∞ âge : 25 ans.
∞ race : Humaine compètement givrée.
∞ univers : Suicid Squad / DC comics.

∞ messages : 361
∞ avatar : Margot Robbie.
∞ pseudo/prénom : Princesse.

MessageSujet: Re: [Descendants] I'm just unique ! ~ Mal   Mer 21 Mar - 7:59

Ree toi ! I love you
Rose Hathaway
guardian

∞ âge : 18 ans
∞ job : Apprentie gardienne
∞ race : Dhampir
∞ univers : Vampire Academy

∞ messages : 51
∞ avatar : Zoey Deutch

MessageSujet: Re: [Descendants] I'm just unique ! ~ Mal   Mer 21 Mar - 12:04

Han Raf sois tentée! *-*

Merci à vous deux
Diana Prince
administratrice

∞ âge : plus de cinq mille ans
∞ job : membre de la justice league et marchande d'antiquées au musée de Neverland.
∞ race : amazone
∞ univers : dc comics

∞ messages : 63
∞ avatar : gal gadot
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.

MessageSujet: Re: [Descendants] I'm just unique ! ~ Mal   Mer 21 Mar - 12:11

Bienvenue parmi nous !

bon jeu avec ce nouveau personnage, n'oublie pas de passer par le listing des dcs. I love you

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

blindness ©

Savitar
metahuman

Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)

Cold and Speed are opposites. But I guess what they said is true, opposites do attract.

∞ messages : 1245
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪

MessageSujet: Re: [Descendants] I'm just unique ! ~ Mal   Jeu 22 Mar - 13:05

ReBienvenue !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Descendants] I'm just unique ! ~ Mal   

[Descendants] I'm just unique ! ~ Mal
Page 1 sur 1