Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène

Partagez | 

Mistake [Pansy & Rose]

AuteurMessage
Rose Hathaway
guardian

∞ âge : 18 ans
∞ job : Apprentie gardienne
∞ race : Dhampir
∞ univers : Vampire Academy

∞ messages : 53
∞ avatar : Zoey Deutch
∞ pseudo/prénom : Lya

MessageSujet: Mistake [Pansy & Rose]   Mar 20 Mar - 14:50

Mistake - Pansy & RoseCe mur était incassable. J'avais beau frapper de toutes mes forces que ce soit avec mes points ou bien même avec mon pieu aucune faille ne se créaient. Il fallait que je sorte de cet endroit de malheur, Lissa était seule à Saint- Vladimir sans personne pour la protéger d'elle-même... Pendant ce temps, j'étais bloquée sur une île avec Dimitri à mes trousses rien de très rassurant. Mais camarade, je te retrouverais avant et mon pieu atteindra réellement ton cœur cette fois. Il était évidemment hors de question que je le laisse m'avoir alors que je suis bloquée ici. J'aurais fait tout ce qui est en mon pouvoir pour être le chat et lui la souris. Mais passons.
J'étais arrivée il y a un mois à peine et j'avais réussis, avec l'argent qu'il me restait à aménager dans le coin et à mener une petite vie malgré tout. Je multipliais les petits boulots, les contrats de quelques jours lorsque le soleil était encore présent et je partais à la chasse aux Strigoïs la nuit. En si peu de temps, c'était devenu une routine à laquelle je m'étais presque faite. Lissa me manquait et je n'avais pas abandonné l'idée de m'échapper mais il fallait bien que je m'adaptes à mon environnement actuel.

Ce soir là, j'étais dans une de mes activités nocturnes. Discrète et vêtue entièrement de noir, je ressemblais à une panthère. J'aimais bien me comparer à cet animal si gracieux, si dangereux ça me donnait l'impression d'être un peu plus classe qu'une Dhampir à la recherche de Strigoï est faite comme un rat sur ne île inconnue...
Le parc où je me trouvais été très calme il y avait des personnes qui se promenaient, d'autres qui couraient. Je ne comprenais pas pourquoi ils étaient encore en promenade de nuit, mais ce n'était pas important. Pour rester discrète, je faisais mince de faire moi aussi un footing. Et puis mon regard s'est posée sur elle. Une jeune fille brune dont le visage m'était plus que familier. Je la pensais pourtant morte, tuée sous mes yeux par mon mentor qui a même reçu un tatouage pour le certifier. Je me rapproche d'elle discrètement et dit son prénom. Natalie ? Elle se retourne. Dans la foulée, je ne réfléchit pas et lui saute dessus mon pieu à la main...
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 19 ans.
∞ job : Ancienne élève de Poudlard désormais serveuse dans un café de moldu immonde pour arrondir ses fins de mois.
∞ race : Sorcière à baguette.
∞ univers : Harry Potter.

∞ messages : 144
∞ avatar : Sarah Hyland.
∞ pseudo/prénom : Princesse.

MessageSujet: Re: Mistake [Pansy & Rose]   Mer 28 Mar - 22:03

Mistake

Vivre dans cette ville pleine de moldu était tout à fait inadmissible pour Pansy. Ca lui donnait des allergies impossible à soigner, à chaque fois qu'elle en croisait un elle manquait d'éternuer. Vraiment. Ou alors c'est son dégout pour les moldus qui la pousse à provoquer cette allergie. Ici elle était complètement dépaysé, elle ne comprenait pas le sens des boutiques bien trop étrange à son gout. Car oui, pour Pansy la normalité a toujours été des boutiques de balais magique, de bonbon surprise et bien plus encore. Ici, il n'y avait rien de tout ca. Il lui avait fallut du temps pour s'habituer. Bien qu'elle n'adorait pas non plus Poudlard, il faut l'avouer l'école lui manquait presque dans ce contexte. Oui, la brunette cache un petit cœur nostalgique. Néanmoins même si cette ville était l'enfer, elle devait au moins reconnaître qu'ici elle n'était pas en danger de mort. Enfin, ca c'est ce qu'elle pensait jusqu'à se soir.

Elle avait emménager dans un petit appartement et sa meilleure amie Saskia avait finir par la rejoindre. Il est vrais que c'était vraiment super agréable de s'entendre aussi bien avec quelqu'un. Les amis de Pansy se compte sur les doigts d'une main, les autres sont superficiel. Et elle adore sa rouquine. D'ailleurs elle est en chemin pour rejoindre l'appartement. Il fait nuit et sombre, mais c'est comme ca qu'elle préfère cette ville au moins c'est calme et désert et il n'y a pas de moldu pour lui foncer dedans par mégarde. Car oui, la population la journée était presque pire qu'au chemin de traverse parfois. Et tout sorcier sait qu'il y a toujours un monde fou là-bas. Choisissant de passer par le parc pour aller plus vite la brune se retourne soudainement quand elle entend quelqu'un parler. Elle ne s'appel pas Nathalie mais elle a comme l'impression qu'on lui adressait la parole. A peine t-elle le temps de se retourner qu'une folle dingue lui bondit dessus un pieu à la main. La sorcière écarquille les yeux en voyant le bout de bois. -"Mais vous êtes folle, ne me touchez pas vous allez me donner des pustules" quand elle vous dit qu'elle est allergique à ce genre de personne. Comptant bien se défendre, elle sort brusquement sa baguette alors qu'elle tombe au sol l'inconnue au dessus d'elle. Elle la pointe brusquement et s'écrie la formule suivante -"Imobilis" l'immobilisant juste au dessus d'elle avant qu'elle n'ai le temps de l'agresser avec son pieu, la sorcière se défait de l'emprise de la jeune femme et se remet debout tout en dépoussiérant son pantalon. Sourcil froncé, elle n'est pas du tout contente de s'être fait agressé de la sorte et compte bien lui donner une bonne leçon. Elle lui donne un léger coup de pied, pas pour faire mal mais pour la faire tomber sur le côté comme une vulgaire poupée de chiffon. Puis baguette toujours en main elle la pointe. -"Tu t'en es pris à la mauvaise sorcière ma grande" s'exclame la vert et argent avec une mine hautaine alors que le sort d'immobilisation se dissipe, elle la garde toujours en joue avec sa baguette. -"Pourquoi tu m'as sauté dessus comme une sauvageonne ?" sa question est froide et tranchante, c'est clairement une menace, si elle répond pas elle n'hésitera pas à lui lancer un autre sort.

©️ 2981 12289 0
Rose Hathaway
guardian

MessageSujet: Re: Mistake [Pansy & Rose]   Lun 23 Avr - 22:24

Mistake - Pansy & RoseNatalie était dangereuse, même si c’était une jeune Strigoï. Elle restait quand même très rapide et cruelle. Après tout, elle n’avait jamais réellement eu de chance et il était normal qu’elle éprouve le désire de se venger. La seule personne qu’elle avait c’était son père, alors quand elle avait su que le seul moyen de le sauver était d’utiliser Lissa, elle avait naturellement accepté de l’aider par tous les moyens. Je comprenais les motivations de Natalie, mais je ne dis pas que c’était la bonne chose à faire. Nous manipuler et s’attaquer à nous comme ça, ce n’était pas réellement agréable, surtout ma jambe cassée. Après tout, ce n’est jamais très agréable de passer à travers un banc.

Je m’étais jettée sur cette fille lui ressemblant sans réfléchir. En même temps, depuis quand rose Hathaway réfléchit avant d’attaquer un Strigoï? Il faut les prendre par surprise et ce n’est pas en signalant plus ma position que j’aurais pu le faire. Mais, je me rends vite compte que ce n’est pas Natalie. Cette façon très peste de parler et surtout, le sort qu’elle m’a jetté. Elle se dégage de mon emprise. Je ne peux plus bouger putain. C’est tellement frustrant. Je grogne, enfin essaie tandis que je tente de me relever. Elle me donne un cou qui me fait pencher sur le côté. Merde, si elle peut m’immobiliser elle va tenter autre chose. Je sens que mon corps ne veut toujours pas bouger. Merde. Elle s’approche, un bout de bois dans la main. Elle me dit que je m’en suis pris à la mauvaise sorcière. Une sorcière comme dans les histoires pour enfants ? Elle a plus l’air de la petite peste reine du bal de promo que de la sorcière vilaine qui mange des enfants. Elle ressemble un peu à Mia avant qu’elle ne perde ses parents. Je sens des fourmis dans mes doigts et réussis à les bouger légèrement. Bon, ce n’est qu’un début, mais c’est déjà ça. Elle me demande froidement avec un air hautain pourquoi je l’ai attaqué. Je ne me dégonfle pas pour autant et lui réponds d’un ton laxiste, ignorant sa menace.

- Je t’ai simplement pris pour quelqu’un d’autre. Mais elle n’était pas si hautaine, j’aurais dû le remarquer avant de te sauter dessus.

En soit, une fois strigoï, Natalie était devenue ultra sûre d’elle tout comme Dimitri et ils auraient très bien pu prendre quelqu’un de haut comme elle le fait en ce moment avec moi. J’aurais pu m'effacer et ne lui répondre simplement, mais c’était trop tentant. J’arrive à sentir de plus en plus mon corps, sans doute que le sort se dissipe. Tant mieux ! Je regarde la brune et ajoute.

- Ca pourrait être bien que tu ranges ce bâton, tu pourrais crever un oeil à quelqu’un avec. Tu veux bien me laisser me relever maintenant ?

M’excuser de m’être jettée sur elle alors qu’elle me prend actuellement de haut ? Hors de question. Je ne vais pas me laisser faire si facilement. Un sourire provocateur aux lèvres, je sens de plus en plus mes mains. Si elle ne veut pas me laisser m’en allait, je tenterais de me libérer par la force.
©️️ 2981 12289 0

∞ job : Ancienne élève de Poudlard désormais serveuse dans un café de moldu immonde pour arrondir ses fins de mois.

MessageSujet: Re: Mistake [Pansy & Rose]   Mar 29 Mai - 13:20

Mistake

Elle n'avait pas prévu de se faire sauter dessus sans raison se soir. Est-ce que ca lui arrivait souvent de faire ca ? Une folle dingue voilà ce qu'elle est. Et après on s'étonne qu'elle n'aime pas les moldu. C'est bien pour ces raisons qu'elle lui lance ce sort d'immobilisation. Tout d'abord pour l'empêcher de la poignarder avec un pieu en bois. Est-ce qu'elle a vraiment une tête de vampire ? Sérieusement, de ce qu'elle a entendu dire, ces créatures sont immonde. Elle est bien trop jolie pour en être un, alors pourquoi tenté de la tuer avec ce bout de bois ? De toute facon elle ne lui en laisse pas le temps. Ils sont fou ces moldus. Oui parce que pour l'instant elle l'a prend pour un des leurs.

-"Oui en effet, tu aurais du. "

Glissant un sourire narquois dans le coin de ses lèvres elle continue de la maintenir en joue avec sa baguette. Elle a vraiment passé une sale journée, ce n'était pas le moment pour venir l'ennuyer. La femme en face d'elle ne semble pas se démonter, mais pourtant c'est la sorcière qui a l'avantage et elle compte bien lui faire comprendre. Elle n'allait pas laisser un tel affront impuni. Elle ne serait plus Pansy Parkinson sinon. Laissant échapper un petit rire hautain, elle arque un sourcil en la fixant.

-"Ce baton comme tu dis, pourrait te faire hurler de douleur. Alors reste sage, excuse toi et je pourrais envisager de te laisser"

Elle continue de la fixer d'une lueur mauvaise pour lui montrer qu'elle est sérieuse. Elle attend des excuses et vite.
©️ 2981 12289 0
Rose Hathaway
guardian

MessageSujet: Re: Mistake [Pansy & Rose]   Ven 8 Juin - 2:45

Mistake - Pansy & RoseC'était une erreur de débutant. J'aurais du voir qu'elle n'était pas assez pâle, que ses yeux n'était pas rouge et que surtout, elle n'était pas Natalie. J'aurais du être capable de remarquer tout ça plus vite mais je me suis laissée emportée. Erreur idiote. Cette fille semble imbu d'elle-même en plus de sûre de ses capacités. Mais j'ai plus d'un tour dans ma poche et je ne compte pas me laisser avoir comme ça. Elle m'explique que son bout de bois peut me faire hurler de douleur et elle demande des excuses. Et puis quoi encore? Je veux bien lui avoir sauté dessus sans raisons, mais ce n'est pas avec ce ton là qu'elle obtiendra des excuses de ma part.

- Oh je ne pense pas que c'est une bonne idée de menacer les gens avec autant de zèle et leur demander des excuses. Peut-être que si tu ponctuais ta phrase d'un "si l'te plait" les mots que tu souhaites entendre viendraient plus facilement.

Je n'étais pas en position pour marchander, mais depuis quand Rose Hathaway obéissait sans rechigner ? Je ne me laisserais pas soumettre ainsi sans riposter. J'envoie mon pied dans ses jambes pour la déstabiliser et me relève d'un bon, récupérant mon pieu et le rangeant dans sa poche.

- Je pense que nous en avons fini, si tu me le permets, je préfèrerais rentrer chez moi.

Toujours dans la provocation et la délicatesse certes, mais je n'ai pas pu me retenir de sortir cette phrase. Et puis de toute façon, au stade où nous en sommes, ça ne pourrait pas être pire pour moi.
©️️ 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mistake [Pansy & Rose]   Jeu 12 Juil - 10:21

Mistake

C'était une mauvaise plaisanterie ? Cette fille se fichait d'elle, évidemment. Pourquoi devrait-elle prononcer la moindre formule de politesse alors qu'elle venait de se faire sauvagement attaquer. On ne lui avait encore jamais faite celle là. Décidemment la jeune femme ne savait surement pas à qui elle parlait. Pansy Parkinson dire "s'il te plait" à un moldu ? Et pourquoi pas lui dire merci tant qu'elle y est ? Non mais n'importe quoi. Elle pouvait toujours courir. Arquant un sourcil hautain elle ouvrit la bouche pour lui répondre d'un air venimeux.

-"C'est toi qui m'a sauté dessus espèce de vieille chouette rabougrie. Tu me dois des excuses".

L'observant de haut d'un oeil mauvais. L'ex vert et argent attend. Elle attend que la brune en face d'elle prononce les mots d'excuses mais elle n'en fait rien. Au lieu de ca elle lui donne un coup de pied dans la jambe qui laisse échapper un petit cri de surprise à Pansy et un léger grognement de douleur. Elle se mit alors à tomber par terre, laissant tomber sa baguette en même temps qu'elle récupéra bien vite. Pansy Parkinson venait de tomber les deux fesses par terre. Elle ne laisserait pas cette humiliation impuni.

-"Toi, tu vas me le payer ! Croque cheville".

Elle avait prononcé la fin de sa phrase en haussant la voix et en envoyant un sort avec sa baguette alors qu'elle était toujours assise. Le malice du croche pied du faire tomber la jeune femme par terre tandis que la serpentarde se remit sur ses deux pieds élançant de nouveau sa baguette dans la direction de la brune.

-"Serpentasortia !".

Elle lance un nouveau sort, un gros serpent se mit alors à jaillir de sa baguette pour se diriger vers la jeune femme. Elle allait lui faire payer cet affront. C'est avec une lueur mauvaise et amusé qu'elle vu le serpent s'approcher de la brune à présent. Voyons voir comment elle allait s'en sortir cette fois.

©️ 2981 12289 0
Rose Hathaway
guardian

MessageSujet: Re: Mistake [Pansy & Rose]   Dim 19 Aoû - 22:43

Mistake - Pansy & RoseVu la façon dont elle me parle, je ne veux pas m'excuser. Je suis une des pires dans le sens bornées alors si en plus elle me parle aussi mal. J'esquisse un léger sourire lorsque je l'a vois s'énerver. Alors, maintenant qu'elle est au sol, j'espère qu'elle comprends enfin que la politesse ne l'étouffera pas mais elle ne veut pas l'admettre ? Je lui dois peut-être des excuses, mais sa façon de le demander ne me plaît pas du tout. Mais il n'en est rien. Elle lance de nouveau un sort mais celui ci me fait tomber. Et puis un long serpent sort de sa baguette. Je n'aime pas vraiment les serpents et je dois avouer qu'avec autre chose qu'un pieu j'aurais été plus à l'aise. Une épée ou une lance par exemple, mais bon, c'est beaucoup moins pratique à transporter. Je recule tant bien que mal toujours au sol et puis je la sens. Cette bague qui ne m'a jamais quittée depuis mon séjour en Russie et qui m'aide à canaliser toute l'énergie noir que m'envoie Lissa. Elle calme les fantômes aussi. Ces mêmes fantômes qui pourraient me tuer si je les laisser faire et si je n'avais pas cette bague. Aux grands maux les grands remèdes après tout... J'enlève l'anneau et les ombres commencent à arriver. Le serpent doit comprendre que quelque chose ne va pas puisqu'il s'éloigne. Je me relève, m'époussette et tente de dire en restant un minimum classe.

- Et si on en restait là ? C'était une erreur de te sauter dessus, je l'admets. Mais vu ton manque d'amabilité tu ne m'arracheras pas des excuses alors autant en arrêter là.

D'autant plus que je commence à avoir une migraine. M'enfin, ça c'est autre chose.
©️️ 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mistake [Pansy & Rose]   Lun 1 Oct - 13:53

Mistake

Pansy est une sale petite peste, c'est vrais. Mais cette fille l'avait carrément agressé, et donc, c'était normal qu'elle demande des excuses. Même si la sorcière est loin d'être aimable. C'est qu'elle avait une autorité naturelle à conserver. Hautaine et mauvaise comme à son habitude, elle s'acharne sur la brune en face d'elle. Lui lançant un sort, puis un deuxième. Le serpent se dirige dangereusement vers elle. La brune étire un petit sourire satisfait en voyant la brune reculer. Elle voit son malaise, les moldus ont généralement horreur des serpents. Elle éprouve satisfaction en la voyant chercher un moyen de se défendre. Au moins, elle lui donne une bonne leçon. Alors qu'elle observe avec impatience le serpent se rapprochant de sa victime. Mais finalement, quelque chose de complètement incompréhensible. Par elle ne sait quel manière, la jeune femme réussi à faire fuir le serpent. De la magie ? Elle n'en a jamais vu de tel. Dans l'incompréhension elle fronce les sourcils et fixe la scène.  

-"Comment...".

Elle ne fini pas sa phrase et continue de la regarder surprise. Ses sourcils se froncent d'avantage mais cette fois-ci de contrariété et d'énervement. Elle ne veut pas s'excuser. La sale pétasse. A l'époque l'ancienne Pansy l'aurait déjà humilié d'avantage jusqu'à lui arracher des excuses, mais d'une certaine manière elle avait muri.

-"Oh mais vasy! Va-t-en agresser quelqu'un d'autre mais si je recroise ta route ce ne sont pas des excuses qui vont sortir de ta bouche mais des limaces toute baveuse".

Elle s'approche, passe à côté d'elle et lui donne un coup d'épaule avant de partir la tête haute. Après tout elle l'a déjà assez malmené pour aujourd'hui. Si elles se recroisent, Pansy fera de sa vie une véritable misère.  

©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mistake [Pansy & Rose]   

Mistake [Pansy & Rose]
Page 1 sur 1