Partagez | 
 

 we are made by the same pain - savifrost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Caitlin Snow
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : fin vingtaine
∞ race : metahumain
∞ univers : dc comics / the flash



∞ messages : 152
∞ avatar : danielle panabaker
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.


MessageSujet: we are made by the same pain - savifrost   Lun 19 Mar - 12:39

 
we are made by the same pain.

L'immeuble était maintenant pratiquement désert. Seul des gens terrifiés qui se cachaient derrière leur bureau restaient. C'était fun. Bien plus que si elle serait restée à la grotte dans l'attente. Elle aimait se sentir toute puissante, elle aimait infligé autant de douleur qu'elle en ressentait. Mais elle ne pouvait pas jouer.. pas trop, elle avait une scientifique à tuer. Savitar avait été vague sur les raisons de sa mort, évoquant ce qu'elle ferait dans le futur, mais Killer Frost n'avait pas besoin d'en savoir davantage. Elle était à son service, l'aiderait jusqu'au bout de sa vengeance sanglante et lui encontre parti, l'aiderait à se débarrasser définitivement de Caitlin. La petite part d'humanité qui ne disparaîtrait jamais complètement d'elle. Qui l'obligeait à faire mal, à blesser au lieu de tuer cette team Flash. Il fallait qu'elle s'en affranchisse pour être éternellement en paix auprès de son dieu. « Oh boys, where.. are... you ? » Laissant traîner une de ses stalactites contre le mur, elle s'avançait dans le couloir, se concentrant sur les bruits de l’environnement. Elle passait devant une salle pour s'arrêter juste après et revenir sur ses pas. Elle avait senti quelque chose et pénétrait maintenant ce qui semblait être un laboratoire. La pièce semblait vide jusqu'à qu'un petit bruit - un stylé tombé par terre - ne la renforce dans son instinct. Un léger sourire aux lèvres, elle s'exclamait « J'ai gagné. » à cette partie de cache cache qu'ils avaient initiés. Elle attrapait la chevelure blonde qui dépassait du bureau pour la rehausser, ne perdant pas son sourire malgré le débat de la jeune femme. « Ooh sweetie.. C'est bientôt fini. » Elle se penchait pour lui donner un baiser glacé qui la tuerait rapidement mais elle fut projetée violemment contre le mur. Elle pouvait sentir ses premières contusions déjà se régénérer grâce à son pouvoir et elle relevait la tête pour identifier le métahumain. Elle ne le connaissait pas, ne lui disait rien mais ne pouvait que se douter qu'il s'agissait d'une nouvelle recrue de la team Flash, il ne connaîtrait pas son ancien nom sinon. Ses bras se tendaient, envoyant des pics de glace dans sa direction avant qu'elle ne se fasse une nouvelle fois balayer par son pouvoir qu'il l'envoyait à travers la fenêtre. Elle s'écrasait au sol et perdait connaissance quelques instants, avec l'espoir que ce méta humain ne vienne pas en finir avec elle pendant qu'elle serait inconsciente.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Savitar
metahuman
Voir le profil de l'utilisateur

Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)

Cold and Speed are opposites.

∞ messages : 1088
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪


MessageSujet: Re: we are made by the same pain - savifrost   Sam 21 Avr - 22:44



⚡️ we are made by the same pain ⚡️
Feat. Caitlin Snow

Lorsque j'ai appris que Killer Frost avait pris le dessus, qu'elle était aux commandes désormais et non plus Cailtin, j'étais décidé à la localiser. C'était peut-être un peu trop tôt, un peu trop risqué, mais je savais que j'arriverais à la convaincre de se joindre à moi, de rester à mes côtés. J'avais alors fait appel à Bastian pour la localiser, autant profiter de ses capacités de sorcier, ce serait mieux que de devoir fouiller les moindres recoins de la ville pour la retrouver.

Une fois que j'avais connaissance du lieu où tu te trouvais, j'avais fais le nécessaire pour organiser une rencontre. Pour tenter de te rallier dans mon camp. Je n'avais pas hésité à dévoiler mon identité, je savais que pour une fois elle serait un avantage qui pourrait te convaincre. Et je ne m'étais pas trompé. J'avais dit que je t'aiderais à te débarrasser de Caitlin, si tu m'aidais à accomplir ma vengeance. La vérité, c'est que j'aurais trouvé n'importe quelle excuse pour t'avoir à mes côtés. Et pas uniquement parce que je savais que cela rendrait Barry mort d'inquiétude. La vérité c'est que tu m'avais manquée, mais je me gardais bien de le dire.

Je t'avais vaguement parlé d'une scientifique qui devait mourir, les détails importaient peu, il fallait simplement s'assurer qu'elle disparaisse pour ne pas devenir un problème comme c'était le cas dans le futur. Je t'avais chargée de l'éliminer, t'occuper de son cas, ainsi ça me permettrait de faire d'une pierre deux coups. Je m'assurais que tu étais bien de mon côté et j'éliminais le problème. Cette mission était en partie un test, pour voir si tu serais réellement capable d'aller jusqu'à tuer. Après tout, il fallait bien que tu fasses honneur à ton nom.

Je t'avais suivie, discrètement en évitant que tu ne me voies, du moins j'espérais que tu ne me verrais pas. Peut-être que je voulais voir ce qui arriverait de mes propres yeux, ou peut-être que je voulais simplement veiller sur toi. J'ai vite pu voir que j'avais eu raison de te suivre, puisque la situation ne s'est pas passée comme prévu. Un méta-humain était intervenu, il s'en était pris à toi pour défendre ceux qui étaient présents et ta cible par la même occasion, il t'a envoyée à travers une fenêtre et tu as perdu connaissance.

Je suis rapidement intervenu, je t'ai récupérée et je t'ai portée jusqu'à notre repaire. Je m'occuperais de ce méta-humain plus tard, il paierait quoi qu'il arrive, maintenant ou plus tard peu importe. Une fois dans la maison abandonnée, je t'avais installée sur le canapé et j'avais retiré mon armure pour attendre que tu reprennes connaissance.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
we are made by the same pain - savifrost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Crise du Pain !!!!
» No pain in your future. [Pv Sip]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Neverland
 :: Downtown
-
Sauter vers: