Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène

Partagez | 

we are made by the same pain - savifrost

AuteurMessage
Caitlin Snow
administratrice

∞ âge : fin vingtaine
∞ job : super vilaine à plein temps
∞ race : metahumain
∞ univers : dc comics / the flash

∞ messages : 166
∞ avatar : danielle panabaker
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSujet: we are made by the same pain - savifrost   Lun 19 Mar - 12:39

we are made by the same pain.

L'immeuble était maintenant pratiquement désert. Seul des gens terrifiés qui se cachaient derrière leur bureau restaient. C'était fun. Bien plus que si elle serait restée à la grotte dans l'attente. Elle aimait se sentir toute puissante, elle aimait infligé autant de douleur qu'elle en ressentait. Mais elle ne pouvait pas jouer.. pas trop, elle avait une scientifique à tuer. Savitar avait été vague sur les raisons de sa mort, évoquant ce qu'elle ferait dans le futur, mais Killer Frost n'avait pas besoin d'en savoir davantage. Elle était à son service, l'aiderait jusqu'au bout de sa vengeance sanglante et lui encontre parti, l'aiderait à se débarrasser définitivement de Caitlin. La petite part d'humanité qui ne disparaîtrait jamais complètement d'elle. Qui l'obligeait à faire mal, à blesser au lieu de tuer cette team Flash. Il fallait qu'elle s'en affranchisse pour être éternellement en paix auprès de son dieu. « Oh boys, where.. are... you ? » Laissant traîner une de ses stalactites contre le mur, elle s'avançait dans le couloir, se concentrant sur les bruits de l’environnement. Elle passait devant une salle pour s'arrêter juste après et revenir sur ses pas. Elle avait senti quelque chose et pénétrait maintenant ce qui semblait être un laboratoire. La pièce semblait vide jusqu'à qu'un petit bruit - un stylé tombé par terre - ne la renforce dans son instinct. Un léger sourire aux lèvres, elle s'exclamait « J'ai gagné. » à cette partie de cache cache qu'ils avaient initiés. Elle attrapait la chevelure blonde qui dépassait du bureau pour la rehausser, ne perdant pas son sourire malgré le débat de la jeune femme. « Ooh sweetie.. C'est bientôt fini. » Elle se penchait pour lui donner un baiser glacé qui la tuerait rapidement mais elle fut projetée violemment contre le mur. Elle pouvait sentir ses premières contusions déjà se régénérer grâce à son pouvoir et elle relevait la tête pour identifier le métahumain. Elle ne le connaissait pas, ne lui disait rien mais ne pouvait que se douter qu'il s'agissait d'une nouvelle recrue de la team Flash, il ne connaîtrait pas son ancien nom sinon. Ses bras se tendaient, envoyant des pics de glace dans sa direction avant qu'elle ne se fasse une nouvelle fois balayer par son pouvoir qu'il l'envoyait à travers la fenêtre. Elle s'écrasait au sol et perdait connaissance quelques instants, avec l'espoir que ce méta humain ne vienne pas en finir avec elle pendant qu'elle serait inconsciente.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Savitar
metahuman

Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)

Cold and Speed are opposites. But I guess what they said is true, opposites do attract.

∞ messages : 1271
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪

MessageSujet: Re: we are made by the same pain - savifrost   Sam 21 Avr - 22:44

⚡️ we are made by the same pain ⚡️
Feat. Caitlin Snow

Lorsque j'ai appris que Killer Frost avait pris le dessus, qu'elle était aux commandes désormais et non plus Cailtin, j'étais décidé à la localiser. C'était peut-être un peu trop tôt, un peu trop risqué, mais je savais que j'arriverais à la convaincre de se joindre à moi, de rester à mes côtés. J'avais alors fait appel à Bastian pour la localiser, autant profiter de ses capacités de sorcier, ce serait mieux que de devoir fouiller les moindres recoins de la ville pour la retrouver.

Une fois que j'avais connaissance du lieu où tu te trouvais, j'avais fais le nécessaire pour organiser une rencontre. Pour tenter de te rallier dans mon camp. Je n'avais pas hésité à dévoiler mon identité, je savais que pour une fois elle serait un avantage qui pourrait te convaincre. Et je ne m'étais pas trompé. J'avais dit que je t'aiderais à te débarrasser de Caitlin, si tu m'aidais à accomplir ma vengeance. La vérité, c'est que j'aurais trouvé n'importe quelle excuse pour t'avoir à mes côtés. Et pas uniquement parce que je savais que cela rendrait Barry mort d'inquiétude. La vérité c'est que tu m'avais manquée, mais je me gardais bien de le dire.

Je t'avais vaguement parlé d'une scientifique qui devait mourir, les détails importaient peu, il fallait simplement s'assurer qu'elle disparaisse pour ne pas devenir un problème comme c'était le cas dans le futur. Je t'avais chargée de l'éliminer, t'occuper de son cas, ainsi ça me permettrait de faire d'une pierre deux coups. Je m'assurais que tu étais bien de mon côté et j'éliminais le problème. Cette mission était en partie un test, pour voir si tu serais réellement capable d'aller jusqu'à tuer. Après tout, il fallait bien que tu fasses honneur à ton nom.

Je t'avais suivie, discrètement en évitant que tu ne me voies, du moins j'espérais que tu ne me verrais pas. Peut-être que je voulais voir ce qui arriverait de mes propres yeux, ou peut-être que je voulais simplement veiller sur toi. J'ai vite pu voir que j'avais eu raison de te suivre, puisque la situation ne s'est pas passée comme prévu. Un méta-humain était intervenu, il s'en était pris à toi pour défendre ceux qui étaient présents et ta cible par la même occasion, il t'a envoyée à travers une fenêtre et tu as perdu connaissance.

Je suis rapidement intervenu, je t'ai récupérée et je t'ai portée jusqu'à notre repaire. Je m'occuperais de ce méta-humain plus tard, il paierait quoi qu'il arrive, maintenant ou plus tard peu importe. Une fois dans la maison abandonnée, je t'avais installée sur le canapé et j'avais retiré mon armure pour attendre que tu reprennes connaissance.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Caitlin Snow
administratrice

MessageSujet: Re: we are made by the same pain - savifrost   Mar 15 Mai - 19:39

Elle avait pu sentir sa présence alors qu'elle s'était approchée de l'immeuble. Elle pouvait encore entendre sa voix résonner dans son esprit. Qu'elle fasse honneur à son nom. Il n'avait pas confiance et ça la mettait hors d'elle. Elle voulait lui prouver le contraire, plus important se prouver le contraire parce que même si elle ne le reconnaîtrait jamais, elle avait laissé volontairement passer des opportunités. Faire mal, torturer au lieu de tuer. Il fallait qu'elle se détache de cette partie d'humanité, cette partie d'un passé qui ne lui appartenait pas et cette mission était parfaite pour s'en affranchir. Mais la mission avait dévié, comme toujours, révélant un adversaire qu'elle ne s'attendait pas affronter. Ses pouvoirs puissants l'avait laissé sonné et elle n’avait pas eu le temps de répliquer, d'atteindre sa cible avant d'être projeter à travers l'immense fenêtre du laboratoire. Ses bras avaient vainement essayer de protéger son visage pendant les quelques secondes de chute avant que le noir ne l'enveloppe totalement à son impact.

Sa langue claquait, déformant son visage en une grimace, devant le goût rouillé qui envahissait ses papilles. Sa tête semblait peser des dizaines de kilos et elle bataillait pour faire disparaître ce brouillard et permettre à ses yeux de s'ouvrir. L'endroit était sombre et sa vision mit quelques secondes à s'ajuster, enlever le flou que la douleur diffuse lui insufflait. Ses mains palpaient ses côtes piquantes avant d'attraper ses mèches brunes et elle soufflait de soulagement en réalisant qu'elle était à nouveau elle-même, Caitlin. Pas pour très longtemps, jamais pour très longtemps et c'était pour cela qu'il fallait qu'elle sorte d'ici le plus vite possible et trouve une solution pour contenir Killer Frost. Elle se redressait doucement et commençait à appréhender son environnement. Ce vieux canapé, cette pièce, elle n'avait pas souvenir de cette maison. Dans quoi s'était elle encore fourrée.. Elle se levait, tanguant légèrement avant de s'accrocher au dossier et examinait les lieux. Elle n'eut besoin que d'aller dans la pièce d'à côté pour remarquer une présence. Un dos familier qui ne laissait aucun doute sur son identité. « Barry ? » Elle ne comprenait ce qu'il faisait à ses côtés dans cet étrange lieu. Avait il trouvé un moyen de l'aider, avait il combattu Frost ? « Qu'est ce qui s'est passé ? » Elle grimaçait, sa main se plaçant sur sa tempe pour faire passer la douleur lancinante. Son regard se posait sur le coin de la salle où l'armure du dieu de la vitesse était disposé mais elle n'aurait eu besoin de cette information, parce qu'il se retournait au même instant, découvrant ces cicatrices.  « Savitar.. » Son regard s'éclairait devant la réalisation dans quoi sa colocataire de corps s'était embarqué. Elle restait immobile, choquée sous la révélation de cette identité.

Savitar
metahuman

Cold and Speed are opposites. But I guess what they said is true, opposites do attract.

MessageSujet: Re: we are made by the same pain - savifrost   Jeu 21 Juin - 22:58

Feat. Caitlin Snow

Cette mission pour Killer Frost était en partie pour qu'elle me prouve que je pouvais lui faire pleinement confiance. Je savais très bien qu'elle n'avait jamais tué, juste blesser ou torturer. C'était donc une preuve que Caitlin était toujours présente et l'influençait. Et également pour qu'une fois la mission achevée, la Team Flash réalise qu'ils ne peuvent plus rien faire pour la sauver. Je m'assurais ainsi qu'elle resterait à mes côtés, en plus de me débarrasser d'un scientifique gênant.

Je l'avais suivie jusqu'au bâtiment en prenant soin de ne pas être remarqué. Je voulais voir de mes propres yeux ce qu'elle ferait et aussi probablement m'assurer que rien ne lui arriverait. Bien que je préférais croire que je voulais juste être sûr qu'elle irait jusqu'au bout. C'était plus facile de penser ça plutôt que de voir que j'étais bien plus attacher à elle que je ne le laissais paraître. C'est ainsi que j'étais là lorsqu'elle a été jetée au travers d'une des fenêtres du laboratoire. Je suis vite intervenu pour te récupérer et te ramener en sécurité à mon repaire. Je m'occuperais de ce méta-humain quand tu seras remise sur pied. En tout cas, les heures de ce dernier sont comptées.

J'attendais alors que tu reprennes connaissance, essayant de m'occuper en travaillant sur mon armure en attendant, que j'avais placée près du canapé où je t'avais installée, histoire de t'avoir dans mon champ de vision. Je t'ai vu te relever et je me suis arrêté pour reporter toute mon attention sur toi. J'allais te demander comment tu te sentais mais tu as parlé la première, m'appelant Barry et ne laissant aucun doute sur qui j'avais en face de moi. Tu demandais ce qu'il s'est passé avant de finalement me reconnaître, visiblement choquée de voir avec qui tu te trouvais. Tu semblais totalement ignoré dans quoi ton alter égo s'était embarquée. Et je devinais facilement que tu tenterais de t'échapper, pour prévenir Barry, si je faisais l'erreur de te laisser seule un moment.

"Caitlin." Je marquais une pause pour répondre à ta question. "Une mauvaise chute après une mauvaise rencontre avec un méta. Je vous ai trouvées et ramenées ici." Je gardais un ton détaché. "Ne croit pas pouvoir t'enfuir pour aller prévenir Barry, c'est peine perdue."

Caitlin Snow
administratrice

MessageSujet: Re: we are made by the same pain - savifrost   Mar 10 Juil - 1:57

La vision de ses mèches brunes lui faisaient oublier momentanément la douleur que semblait émaner de chaque partie de son anatomie. Soulagée d'avoir repris possession de son corps, elle se faisait violence pour se lever du vieux canapé. Elle n'avait pas une minute à perdre. Elle devait trouver cette femme que différentes sources lui avaient indiqué et qui semblait détenir la seule technologie pour l'aider. Reprendre pleinement le contrôle de sa vie avant qu'il ne soit trop tard. Avant qu'elle ne disparaisse complètement. Elle tanguait légèrement, pressait une main sur sa tempe espérant faire taire cette barre qui semblait presser son cerveau. Il fallait qu'elle trouve un miroir avant de sortir d'ici. Elle ne savait pas dans quoi son alter égo s'était encore fourrée mais elle pouvait être certaine qu'elle n'en était pas sorti victorieuse. La présence de Barry, qu'elle reconnaissait de suite, la stoppait dans sa démarche. Elle l’interpellait, lui demandait ce qu'il s'était passé, essayant de faire taire la culpabilité qui l'envahissait. Si elle lui avait fait du mal ou à quiconque dans la Team Flash, elle ne se le pardonnerait jamais. Mais son conflit s'arrêtait net alors qu'il se retournait pour lui faire face. I'm the future Flash. Savitar était le futur Flash. Ces mots que Barry lui avait rapporté ne lui avait jamais semblé aussi claire alors qu'il jouait en boucle dans son esprit. Malgré la peur, malgré la surprise, elle ne reculait pas, son corps figé comme une statue tandis que le puzzle de ces dernières semaines se reconstituaient entièrement. Sa voix froide, détaché la faisait frissonner. Exactement le même timbre que le bolide et pourtant si différent.. Elle restait muette sous ses révélations, comprenant néanmoins pourquoi elle avait l'impression de s'être fait mangé et recraché par un ours. Malgré sa menace à peine voilée, son regard allait parcourir la pièce autour d'elle, repérer la sortie la plus proche. Mais en vu de l'obscurité qui semblait régner, elle doutait pouvoir se retrouver à l'extérieur. En particulier avec un bolide aux trousses. C'était peine perdue. « Qu'est ce que.. Pourquoi ? » Les mots lui échappaient, en écho à ses pensées. Elle s’avançait légèrement, encore sonnée et confuse de cette révélation. Elle ne comprenait pas. Peu importe de quel réalité ou futur, elle n'aurait vu Flash s'en prendre à ses amis. Mais il possédait cette lueur dans les yeux qu'elle espérait ne jamais voir sur son Barry. Et les dernières pièces s’engrangeaient. Les menaces sur Iris, sa transformation en Killer Frost.. Il essayait de perpétuer sa timeline. Il fallait qu'elle intervienne. Elle pouvait y arriver. Il était toujours Barry dans un sens, non ? « Il faut que tu me laisses partir. » Elle s'avançait doucement, retenait une irrésistible envie d'aller parcourir ses doigts sur ses cicatrices pour s'assurer qu'il était bien réel et pas un fruit de sa chute. « Je veux t'aider, Barry mais je ne pourrais pas le faire si je perds à nouveau le contrôle. »  plaidait elle, réellement sincère, ne pouvant pas se résoudre à l'appeler par ce nom fabriqué.

Savitar
metahuman

MessageSujet: Re: we are made by the same pain - savifrost   Lun 20 Aoû - 17:53

Feat. Caitlin Snow

Finalement, t'avoir envoyée seule pour t'occuper de cette scientifique n'avait peut-être pas été une bonne idée. J'aurais peut-être dû prévoir que les choses pouvaient mal tourner, j'avais eu un doute, puisque je t'avais suivie. Heureusement, puisque de ce fait j'avais été présent pour te récupérer et te ramener à la maison, ou le repère, ou peu importe le nom de cet endroit. Tes blessures n'avaient pas l'air d'être très graves, tant mieux, j'espérais qu'il ne te faudrait qu'un peu de repos pour être de nouveau sur pied.

Je restais dans la pièce, te gardant dans mon champ de vision, en attendant que tu te réveilles. J'en profitais pour réparer, améliorer, mon armure. Ce n'est pas parce que quelque chose fonctionne qu'on ne doit pas l'améliorer. Et je ne pouvais pas me permettre d'avoir un quelconque problème avec mon costume. Il fallait que je la garde en état de marche. Après un moment tu étais réveillée et tu m'interpellais, ce qui m'a vite fait comprendre à qui j'ai à faire. Ce n'était pas vraiment surprenant en soi, bien sûr que tu avais repris le contrôle puisque Frost avait été assommée par la chute. Tu m'as alors demandé ce qu'il s'était passé et je t'avais brièvement expliqué, avant de te conseiller de ne pas tenter de t'enfuir. C'était peine perdue de toute façon. Je pourrais facilement te rattraper et cet endroit est au milieu de nulle part, il te faudrait un moment pour sortir de la forêt. Et voilà que tu me demandais pourquoi. Pourquoi quoi ? Pourquoi je te gardais ici ? Je répondais, gardant un ton parfaitement détaché.

"J'ai besoin de toi, enfin, d'elle plutôt."

C'était du moins, la version officielle, la seule explication que je pourrais dire. Pour le reste, je préférais ignorer, repousser la véritable raison de ta présence ici. S'attacher à quelqu'un, ça n'amène jamais rien de bon. Je l'avais appris à mes dépends. Alors peut-être que je me mentais à moi-même en me disant que je t'ai recrutée pour tes pouvoirs, rien d'autre. Et voilà que tu me disais que je dois te laisser partir. J'ai relevé la tête, attendant d'entendre la suite, ce que tu avais à dire. Tu disais vouloir m'aider, mais que tu ne pourrais pas le faire si tu perds le contrôle, m'appelant par un prénom qui m'a fait grimacer et grincer des dents.

"Je ne suis pas Barry. Et je n'ai pas besoin de ton aide." Je marquais une pause, pour répondre à ta précédente demande, te laisser partir. "Tu veux partir ? Mais pour aller où ? Rejoindre la Team ? Tu crois qu'ils t'accepteront après ce qu'elle a fait ?"

J'essayais de semer le doute, te faire croire que rester était de toute façon ta meilleure option, qu'ils ne voudraient plus de toi. Il suffisait simplement d'être assez convaincant pour réussir à te le faire croire. Et c'était tout à fait possible de toute façon, je sais qu'ils ne sont pas vraiment digne de confiance. Ils peuvent tout à fait te rejeter, tout comme ils m'ont rejeter moi. L'idée de mentionner ça, raconter ce qu'il s'est passé, ne me plaisait pas, mais si ça pouvait te convaincre de rester.

Caitlin Snow
administratrice

MessageSujet: Re: we are made by the same pain - savifrost   Jeu 13 Sep - 17:06

Elle essayait de garder son calme, pensait méthodiquement comme elle abordait chaque problème. Mais son esprit était un chantier, la peur omniprésente de re perdre le contrôle, de disparaître dans les méandres de son propre corps. Sans compter, ce visage estropié, identique à celui d'un de ses meilleurs amis et bien plus si elle s'avouait les sentiments qu'elle avait refoulé depuis des années. Bien que jamais elle ne viendrait se mettre en travers de son bonheur avec Iris, elle ne pouvait contrôler certaines choses - à son grand désespoir - rendant la situation d'autant plus compliquée. Il n'était pourtant pas vraiment son Barry mais elle restait troublée. S'accrochant à un vain espoir de pouvoir le toucher. « Et qu'est ce que tu veux.. d'elle ? » lui demandait elle finalement. Il ne s'était entouré d'autres alliés depuis qu'ils avaient découverts sa présence, doutait que ses pouvoirs aient pu lui donner l'envie de cette possibilité. Lui-même était d'une puissance sans précédent et elle comptait bien utiliser chaque instant de cette rencontre pour le moins perturbante pour extorquer chacun de ses plans. N'importe quoi qui pourrait aider Barry à arrêter ses plans machiavéliques. Son ton froid et net arrêtait son corps et elle faisait note mentale de ne plus utiliser ce nom, de n'en plus utiliser aucun d'ailleurs pour ne pas envenimer la situation. Elle se reculait inconsciemment, comme frappé par l'insinuation de ses paroles. Elle n'avait aucun souvenir. Aucune brise, aucun sentiment ni sensation de toutes ses dernières semaines. Elle perdait totalement le contrôle lorsque son alter égo était au commande. Simplement plongée dans un sommeil sans rêve... pour à chaque fois se réveiller dans un cauchemar. « Oui.. ils le feront. Ils savent que je n'ai aucun contrôle - Ils me pardonneront mes mensonges. » Elle doutait de ses paroles, pour les mêmes raisons qu'elle avait caché l'apparition de ses dons, sa propre culpabilité l'aveuglant. Mais elle ne voyait d'autre solutions à cet instant. Elle ne pouvait laisser la mort d'Iris arriver, voulait le convaincre de les amener à Star Labs. « Et ils t'aideront.. On trouvera un moyen de te sauver sans que quiconque n'ait besoin de souffrir. » Son regard le scrutait, essayait de lui insuffler la confiance dont leur relation avait toujours été construit.

Savitar
metahuman

MessageSujet: Re: we are made by the same pain - savifrost   Ven 2 Nov - 21:30

Feat. Caitlin Snow

La différence entre toi et Frost était tellement évidente que je n'avais pas eu besoin de relever la tête pour savoir à qui j'avais à faire. Ne serait-ce que pour une chose, tu m'avais appelé Barry, probablement parce que tu étais un peu sonnée -ce qui n'était pas surprenant vu ce qu'il s'est passé- et que tu n'avais pas encore réalisé où tu te trouvais, ni avec qui. Je ne prenais pas la peine de t'indiquer ton erreur, puisque tout comme toi et Frost, Barry et moi sommes très différents, c'était alors inutile de préciser mon identité. Les questions commençaient, mieux encore, tu essayais de me ramener à la raison. Je n'étais pas surpris, je n'en attendais pas moins de toi à vrai dire. Seulement c'était peine perdue. Et essayer de ramener de vieux souvenir sur qui j'étais ne faisait que décupler ma rancoeur envers eux.

Voilà que tu me demandais alors ce que je voulais d'elle. Je me doutais bien que ce n'était pas que de la curiosité, chercher à comprendre dans quel genre de pétrin tu avais mis les pieds. Tu voulais des informations, tu voulais connaître mes plans. Sans nul doute pour pouvoir ensuite aller les répéter à toute la Team, espérant leur donner une longueur d'avance sur moi. Et ça aussi, c'était peine perdue. Je n'allais certainement pas te donner d'informations sur ce que je prévoyais. Même si par rapport à cette question je refusais peut-être d'admettre que je n'avais pas vraiment besoin d'elle.

"C'est bien essayé mais cela ne regarde qu'elle et moi."

Quand tu me demandais de te laisser partir, disant qu'il fallait que je le fasse, que tu voulais m'aider mais que tu ne pourrais pas le faire si tu perdais le contrôle, j'essayais de semer le doute. Bien sûr que tu voulais partir rejoindre la TeamFlash, je te demandais alors si tu crois vraiment qu'ils vont t'accepter après tout ce que Frost a fait ? Tu m'as répondu que oui, ils le feront, parce qu'ils savent que tu n'as aucun contrôle là-dessus, ils te pardonneront. J'avais l'impression que tu n'étais pas vraiment convaincue, je me demandais si c'était moi que tu cherchais à convaincre ou toi-même ? Peut-être que tu ne peux pas voir qui ils sont vraiment, parce que tu les aimes. Mais moi, je connaissais leur vrai visage.

"C'est adorable de ta part de croire ça, qu'ils t'accepteront malgré tout." Je marquais une pause puis j'ajoutais. "C'est étrange, je n'ai pas eu droit à cette version. L'acceptation."

C'était comme si on ne parlait pas des mêmes personnes. Je n'avais rien fait de mal, sauf si survivre l'est, cela ne les avait pas empêchés de me rejeter, de me traiter comme une abomination. Qu'est ce qui pouvait bien te faire croire qu'après tout ça, ils allaient se comporter différemment avec toi ? Tu as repris la parole pour dire qu'ils m'aideraient, que vous trouverez une solution pour me sauver sans que personne ait besoin de souffrir. Mensonge. Tu semblais vraiment y croire, mais ce n'était qu'un mensonge.

"Non, ils ne peuvent pas. Même s'ils pouvaient, ils ne le feraient pas. Tout comme ils ne viendront pas te sauver."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we are made by the same pain - savifrost   

we are made by the same pain - savifrost
Page 1 sur 1