Partagez | 
 

 Five by five feat. Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Angel
newbies
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 277 ans.
∞ job : Fondateur d'Angel Investigations, détective privé.
∞ race : Vampire avec une âme. J'étais le premier ...
∞ univers : BTVS & Angel.

∞ messages : 26
∞ avatar : David Boreanaz.
∞ pseudo/prénom : lyle.


MessageSujet: Five by five feat. Faith   Dim 18 Mar - 18:46


Five by five
angel & faith


Voilà, cela faisait déjà quelques jours que l'agence Angel Investigations avait ouvert de nouveaux ses portes. Disons que les clients n'étaient pas vraiment à la porte pour l'instant. À nouveau, ils allaient vivre avec peine et de misère avec l'argent qu'ils récolteraient. Mais c'était pour le mieux, c'était quelque chose de bien. Bien évidemment, cela avait été facile pendant leur courte période chez Wolfram&Harts, mais tout ceci n'avait été qu'une illusion, un leurre. Toutes ses belles choses, ses belles promesses pour essayer de nous amener vers le mal. Personne n'était tombée dans le panneau et était resté du bon côté. Enfin, Wolfram&Harts c'était du passé maintenant. Le beau brun ténébreux n'allait pas retourner travailler pour eux après tout ce qui s'était passé. Les Associés Principaux étaient après tout, la menace ultime pour lui. D'ailleurs, le vampire et son équipe avait combattu une armée de démon envoyé par les Associés au sein de la ville après leur victoire contre le Cercle de l'épine noire.

L'équipe d'Angel n'était plus du tout ce qu'elle était. Wesley avait été tué lors de cet affrontement, Lorne était partie ne voulant plus participer à des choses comme ceux-là et Spike était partie de son côté après tout ça. Illyria était resté auprès d'Angel, car elle voyait en lui un nouveau guide comme Wesley l'avait été pour elle et Gunn était toujours fidèle au poste. Il y avait également Connor qui voulait aider, mais son père préférait qu'il évite ce monde. Le vampire préférait grandement que son fils poursuive ses études à l'université et qu'il se concentre là-dessus. Comme au tout début, ils étaient seulement trois à faire partie de l'équipe. Ce n'était pas une chose facile surtout après toutes les pertes qu'ils avaient eu, mais ils ne devaient pas lâcher. Ils devaient continuer la lutte contre le mal. Bon d'accord, ce n'était pas chose simple puisque le champion n'avait plus de lien avec les Puissances Supérieures. Il n'y avait plus personne qui avait des visions. Tous les trois devaient se débrouiller sans et ce n'était pas quelque chose qui dérangeait vraiment Angel. Si les Puissances Supérieures voudraient vraiment le mettre sur un coup ou l'avertir de quelque chose, le brun se doutait bien qu'il le contacterait d'une façon ou d'une autre.

Marchant dans les rues de la ville alors que la nuit était tombée, Angel marchait dans les rues à la recherche d'une âme à sauver. Gunn était resté à l'hôtel au cas qu'il y ait un appel et en même temps, quelqu'un devait garder le fort tandis qu'Illyria était partie de côté pour faire la même chose qu'Angel. Après tout ce temps, le vampire lui faisait confiance pour partir seul. Et puis, l'ancien démon était beaucoup plus puissant que lui. Soudainement, le vampire entendait des coups plus loin dans la rue. Quelqu'un frappait sur quelque chose ou bien sûr une autre personne. Commençant pratiquement à courir, le champion se dirigeait vers ses bruits. C'était près d'une boîte de nuit, dans une petite ruelle à côté. Une femme était en train de donner la racler de sa vie à un pauvre mec. Qu'est-ce qu'il avait bien fait pour mériter ça ? Il avait mis les mains où il ne fallait pas ? En temps normal, Angel n'aurait pas fait trop de cas puisque c'était des humains - quoi que, il ne l'aurait pas laissé le battre jusqu'à la mort quand même -, mais c'était différent ... Le vampire avec une âme reconnaissait l'odeur de cette brune. C'était la Tueuse ... Enfin, la Tueuse cela ne voulait plus rien dire maintenant qu'elles étaient toutes actives. Merci Buffy et Willow. Et non ce n'était pas la blonde ni une inconnue, c'était Faith. Qu'est-ce qu'elle faisait ? S'approchant vers eux, ça tombait bien, il faisait dos à la Tueuse, Angel attrapait le bras de la brune alors que celle-ci était sur le point de frapper à nouveau l'homme. « Faith. » S’écriait-il tout simplement en lui tenant toujours le bras pour avoir son attention et l’arrêter dans son geste.  Lâchant son bras lorsqu’elle tourne le regard vers lui, le vampire ne voulait pas qu’elle pense qu’il était venu pour lui faire du mal ou encore l’intimider. « Qu’est-ce qui se passe ? » Continua-t-il à dire d’un ton calme et plutôt doux alors qu'il ne faisait que la regarder. C’était la bonne façon à faire avec elle. Était-elle replongée à nouveau ? Pourquoi ça serait arrivé ? Dans tous les cas, cet homme était vraiment mal en point … Son visage ne ressemblait plus à grand-chose avec tout ce sang et ses marques.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 25 ans
∞ race : Tueuse de vampires
∞ univers : BTVS (+ Angel)

∞ messages : 90
∞ avatar : Eliza Dushku
∞ pseudo/prénom : Princesse


MessageSujet: Re: Five by five feat. Faith   Dim 25 Mar - 11:01



Five by five



Quel mot mettre sur ce que ressent Faith aujourd'hui ? De la frustration ? Non elle a l'habitude. Elle a l'habitude d'être pointé du doigt et d'être désigné comme la méchante. Mais cette fois-ci ce n'était pas justifié, elle n'avait rien fait de mal et Buffy avait inventé des accusations de toute pièce. Elle savait pertinemment qu'elle montrait la tête au scooby-gang. Que tout le monde la désignerait comme coupable d'un crime qu'elle n'a pas commit. Alors elle ne remettra plus un pied là-bas. Elle les hait, tous autant qu'ils sont. Eux et leurs fausse belle paroles. Eux, qui dès que l'occasion se présente en profite pour voir en elle celle qu'ils aimeraient tant voir. La vilaine Faith. Mais si ils veulent qu'elle soit vilaine, elle le sera. Autant leur donner une bonne raison de l'accuser. La colère, la haine anime son cœur et sous cette couche de noirceur il y a aussi ce sentiment d'abandon, encore. Elle a l'impression de s'être fait jeter sans raison valable, ce qui réveil en elle de douloureux souvenir liée à son enfance. Et ca l'a met hors d'elle. Ca la pousse à agir de façon excessive et de reprendre le chemin épineux de l'obscurité. Car au fond, elle ne connaît que ca. Le bien ne l'accepte pas quand elle essaie de se reprendre, alors elle se tourne vers le mal. Au moins, là elle n'aura personne pour venir la juger. Faith a toujours été jalouse de Buffy, parce que c'est la numéro un, la préférée. Mais aussi parce que c'est celle qui fait toujours les choses correctement. Qui fait le bien sans jamais avoir le moindre reproche. Car quand c'est la brune qui essaie de le faire, on la surveille, on se méfié et au final on trouve toujours quelque chose pour la descendre. Faith est blessée. Et un cœur blessé peut faire beaucoup de dégât. Car dans ces cas là elle ne connaît qu'une solution pour se soigner : cogner, frapper et évacuer sa haine à coup de poing.

Il lui arrivait de temps en temps de chasser le vampire. Parce qu'elle aimait l'adrénaline que ca lui procurait et elle pouvait y mettre toute sa violence sans retenue. Elle pouvait les tuer sans jugement. Mais, plus le temps passe moins la brune fait son travail de tueuse de vampire. Après tout Buffy n'a qu'à le faire. Elle en a plus rien à foutre d'aider les gens. Pourtant quand elle était sortie de prison et qu'elle avait appris de ses erreurs, elle avait vraiment eu le cœur à être une bonne personne. Mais comme quoi, il suffit de peu pour que nos démons nous rattrape au galop. En ce moment ce qu'elle préférait c'est faire la tourner des bars, se déhancher sur la piste de danse, boire, s'envoyer en l'air et surtout casser la gueule à tout le monde. C'était sa façon d'oublier, d'oublier que sa vie n'est qu'une belle merde.

Voilà que la brune sort du bar miteux dans lequel elle était. Le barman a déjà un nez cassé, et elle a surement déboiter l'épaule à un des clients. Elle ne sait plus quel était le motif, mais ca lui avait fait du bien à elle. Les autres avaient voulu se lancer dans la bagarre eux aussi, mais en voyant la force de la tueuse rebelle ils avaient simplement pris la fuite. Quel bande de mauviette. C'est avec nonchalance qu'elle marche dans la petite ruelle de la sortie du bar. Ces souvenirs de sa confrontation avec Buffy lui reviennent en mémoire tel un parasite qui ne veut pas nous laisser tranquille. Ses muscles se tendent, elle serre les poings. Elle bouillonne à ses souvenirs. Soudain une poigne bourru lui attrape l'avant bras et une main se poser sur ses fesses. La brune tourne la tête pour apercevoir un homme sans doute trop saoul pour s'apercevoir de ce qu'il fait. Pauvre homme, il n'a pas choisit le bon moment. Animer par la rage de ses souvenirs elle lui tord le bras et lui envoie violemment son poing dans la figure. L'homme gémit de douleur et commence à geindre comme un enfant de quatre ans mais elle s'en fiche. Elle a besoin de quelqu'un sur qui se défouler. Faith enchaine les coups de poings, elle n'a plus la notion du temps. Elle laisse sa haine sortir. L'homme fini par arrêter de gémir, surement inconscient à force de recevoir des coups. Les mains pleines de sang, le visage crispé par ses souvenirs qui défilent dans sa tête, elle continue de faire de faire de cette figure une bouillasse de sang. Laissant échapper un cri de frustration et de rage, elle s'apprête à lui envoyer un autre coup, quand soudain son bras fut stoppé par une autre main. Comme si on venait de la sortir d'une transe, la brune tourne une tête surprise sur.. Angel ? Dans un premier temps elle ne répond pas, laisse ses émotions redescendre. Elle rejette un coup d'œil à l'homme dont elle a explosé la figure. Et elle ne ressent aucune culpabilité, aucune peine pour lui. Vide de tout sentiment. Soudain, comme si elle venait d'émerger, elle retourne brusquement la tête vers Angel -"Tu m'as suivis ? C'est elle qui t'envoie !?" elle se braque, l'agresse verbalement. "Elle" c'est bien évidemment Buffy. Elle aime beaucoup Angel, oui. Il est surement l'une des seuls personne qui a cru en elle, l'a aidé, et qui a su l'apaiser et la rassurer. Mais à cette heure-ci la brune est sur la défensive. Et comme d'habitude quand c'est le cas, elle mord.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Angel
newbies
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 277 ans.
∞ job : Fondateur d'Angel Investigations, détective privé.
∞ race : Vampire avec une âme. J'étais le premier ...
∞ univers : BTVS & Angel.

∞ messages : 26
∞ avatar : David Boreanaz.
∞ pseudo/prénom : lyle.


MessageSujet: Re: Five by five feat. Faith   Dim 25 Mar - 20:24


Five by five
angel & faith


Revoir Faith tabassé cet homme pratiquement à mort, disons que ce n'était pas une chose à laquelle s'était attendu le vampire en sortant ce soir. Qu'est-ce qu'il s'était passé depuis le temps qui n'avait pas eu de nouvelle de la Tueuse ? Ou plutôt des Tueuses ? Tout ce qu'Angel savait, c'était qu'elles formaient les autres Tueuses qui avaient été activés par Willow. Une armée de Tueuse, c'était vrai que c'était un bon plan. Alors, pourquoi Faith n'était pas avec elles et qu'elle frappait un pauvre homme ? Avait-il fait quelque chose à son égard ? Quoi qu'il en soit, cela ne devait pas être du tout mérité. Si le brun n'était pas arrivé et ne l'avait pas arrêté ... il est bien probablement que la Tueuse ait continué de le frapper jusqu'à la mort. Angel voulait simplement comprendre ce qui lui arrivait. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était la brune qui l'avait aidé et maintenant, cela allait être l'inverse comme avant on dirait bien. Tournant la tête vers le vampire, la jeune femme semblait étonnée de le voir. À vrai dire, elle n'avait pas l'air très heureuse de le voir non plus. Du moins, pas à cet instant précis. Lui demandant s'il la suivait ou encore si c'était elle qui l'avait envoyé pour la suivre, Angel plissaient ses yeux comme s'il essayait de comprendre la situation. « Elle ? Tu parles de Buffy ? »  Commença-t-il à dire même si Angel se doutait un peu de la réponse. C'était ça qui bouleversait Faith, la blonde ? En la voyant lorsqu'il avait prononcé ce nom, il savait bien que c'était Buffy le problème.

Le vampire avec une âme savait que les deux Tueuses n’étaient pas toujours d’accord et qu’il y avait une certaine rivalité entre elles. D’ailleurs, Faith avait toujours été jalouse de Buffy parce qu’elle avait toujours ce qu’elle avait toujours voulu. Des proches, des amis, la confiance de tout le monde et elle faisait tout correctement. Cette jalousie date depuis si longtemps, depuis l’époque du lycée même. La brune avait même déjà essayé de lui voler Angel par plaisir et pour avoir son petit copain à l’époque. Pour lui faire du mal. « Non … Je n’ai pas vu Buffy depuis plus d’un an. Je me baladais … »  C’était la stricte vérité. La dernière fois qu’il avait vu Buffy, s’était lorsqu’il s’était rendu à Rome avec Spike. Et aux dernières nouvelles, la blonde le voyait dans le mauvais camp quand il avait pris les rênes de Wolfram&Harts. Enfin, c’était du passé maintenant …  Le vampire blond était retourné sans doute auprès de la jeune femme depuis le temps et lui avait sans doute expliqué tout ça … Il croyait vraiment avoir une chance avec celui-là ? Il se prenait pour qui !? Angel était cent fois mieux que lui! Enfin peu importe, l’important pour le moment, c’était de comprendre ce qui se passait avec Faith. Buffy lui avait-elle tourné le dos ? Cela ne serait pas la première fois …

« On ne devrait pas rester ici. »  Gardant toujours son ton serein et bas, le regard du vampire se posa pendant quelques secondes vers l’homme. Il semblait être inconscient et était salement amoché. Cet homme avait besoin de soins médicaux très bientôt. Heureusement que le brun avait un portable dans la poche de sa veste. Il commençait peu à peu à s’habituer à cette technologie. Cependant, avant d’appeler une ambulance, Angel voulait être certain que la Tueuse ne lui sauterait pas dessus pour le cogner. La brune pouvait se montrer très impulsive et sauvage. Le vampire ne voulait aucunement se battre avec elle surtout que d’une certaine façon, Faith était plus forte que lui. Si le vampire voulait partir d’ici, c’était surtout pour que personne ne les voie près de cet homme blessé pratiquement à mort. « Viens avec moi à l’hôtel … Je veux seulement comprendre ce qui se passe et t’aider si je le peux. Je suis là pour toi.  »  Le vampire était sans doute l’une des seules personnes qui avait toujours gardé une certaine foi envers la Tueuse. L’une des seules personnes qui avait réellement voulu l’aider sans lui mettre une racler ou bien encore l’envoyer dans une prison. Tout ce que voulait Angel, c’était de comprendre et de l’aider une nouvelle fois. Reculant d’un pas pour lui montrer qu’il était prêt à partir d’ici si elle était prête également à le suivre, son regard restait tout de même braquer sur elle en surveillant chacun de ses gestes au cas qu’elle tente quoi que ce soit. La brune était tellement imprévisible que tout pouvait arriver. Angel espérait vraiment qu’elle veuille de son aide et qu’elle veuille le suivre jusqu’à l’hôtel qui était un endroit familier pour elle. Sauf que ce n’était pas à lui que revenait cette décision …


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 25 ans
∞ race : Tueuse de vampires
∞ univers : BTVS (+ Angel)

∞ messages : 90
∞ avatar : Eliza Dushku
∞ pseudo/prénom : Princesse


MessageSujet: Re: Five by five feat. Faith   Dim 1 Avr - 20:34





Five by five



Evidemment qu'elle parlait de Buffy. De qui d'autre voulait-il qu'elle parle ? Tout revenait toujours à Buffy de toute façon. La blonde était partout. Et la brune en a sa claque. C'est toujours Buffy le problème. En tout cas pour Faith. La tueuse rebelle avait pas mal souffert d'être dans l'ombre de la blonde. Même si en soit, elle se mettait vite en avant par son caractère et son tempérament de feu. Non Faith ne passait pas inaperçu et avait un caractère fort que par un temps Buffy lui enviait presque. La brune avait eu une mauvaise influence sur la blonde. Et son caractère aurait pu primer sur la blonde. Mais ce n'était pas ca le problème. Elle lui faisait de l'ombre en tant que non seulement tueuse de vampire mais aussi personne. Elle était toujours la meilleure selon tout le monde. Et ca, Faith ne pouvait plus l'accepter. Ca l'horripilait au plus au point. Alors oui, quand elle avait vu Angel ici elle l'avait immédiatement raccroché à Buffy. En même temps ils avaient un passé fort tout les deux. Mais au fond, elle aussi en avait un avec le brun qui avait été seulement l'un des seul à croire en elle. Et elle garde une part de tendresse pour lui, pour ca. Même si pour le coup, en ce moment même, Faith est d'une humeur massacrante. Elle redescend un peu en pression et lâche tout de même un rire sarcastique qui se voulait mauvais aux paroles du vampire. -"Tu vois quelqu'un d'autre ?" cracha t-elle comme si c'était une évidence. Sa colère était bel et bien perceptible. De la haine même.

Quand il annonce ne plus avoir vu Buffy pendant prêt d'un an, Faith baisse un peu sa garde devenant moins agressive. Elle aurait pu douter de sa sincérité, peut être qu'il lui mentait, mais bizarrement elle se surprise à le croire. Pourtant, elle ne pu empêcher une réplique sarcastique sortir de sa bouche -"Et tu passais ici par hasard ? Quel coïncidence !" dit elle en levant théâtralement les bras en l'air avant de les baisser brusquement. Un sourire complètement faux au visage. Même si elle avait cessé d'utiliser ses poings elle avait toujours ce besoin de ce défouler. Et c'est donc verbalement qu'elle s'en prenait à Angel. Lui annonçant qu'ils ne devraient pas rester ici, Faith se braque. -"Ah oui pourquoi ? Parce que j'ai pratiquement tabasser ce mec jusqu'à la mort ? Mais vas y dit le, c'est mal Faith !" elle avait prit une voix grave à la fin de sa phrase pour tenter d'imiter Angel, elle se remit à rire nerveusement, ou alors c'était un rire psychotique. -"C'est ce qu'ils pensent tous de toute façon" elle se relève, bien décidé à s'en aller avant d'utiliser à nouveau ses poings. Elle ne voulait pas se battre avec lui, pourtant une bonne baston lui ferait du bien.

Lui jetant un coup d'œil elle l'écoute quand il lui dit de venir avec elle à l'hôtel. Il veut l'aider. Et au fond ca la touche Faith, qu'il y ai enfin quelqu'un pour elle. Pour l'écouter. Car jusqu'ici personne n'avait tenté d'entendre ses vrais explications. Tout le monde s'en fichait. Mais Angel non, il était là pour elle. Et elle se comportait en garce avec lui. Surement par fierté, car elle ne voulait pas montrer sa faiblesse. -"Ou pour qu'on s'envoie en l'air ?" la brune avait glissé un sourire dans le coin de ses lèvres en faisant un pas séducteur dans sa direction l'observant avec gourmandise de haut en bas. C'était sa manière de détourner la situation, le sujet. Le voyant se décaler pour l'inviter à y aller, elle perdit son sourire pour une mine un peu plus triste qui ne dura qu'une seconde. Se reprenant, elle lâche un profond soupire et emboite le pas devant lui se dirigeant vers l'hôtel. Comme il veut. De toute façon c'était toujours mieux que son appartement miteux ou les bar qu'elle fréquentait. Bien que ce genre d'endroit ne lui déplaisait pas, elle en avait l'habitude après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Angel
newbies
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 277 ans.
∞ job : Fondateur d'Angel Investigations, détective privé.
∞ race : Vampire avec une âme. J'étais le premier ...
∞ univers : BTVS & Angel.

∞ messages : 26
∞ avatar : David Boreanaz.
∞ pseudo/prénom : lyle.


MessageSujet: Re: Five by five feat. Faith   Lun 2 Avr - 1:54


Five by five
angel & faith


Complètement imprévisible, voilà comment était la Tueuse. Elle pouvait ressembler à un animal sauvage tellement que la brune pouvait facilement perdre ses moyens et se mettre en colère pour en venir au poing très facilement. Pourtant, le vampire croyait qu'elle avait changé depuis toutes ses années. Faith avait même été en prison de son propre plein gré pour prouver qu'elle voulait changer et pas seulement le prouver à tout le monde, mais à elle-même. Qu'est-ce qui avait changé pour qu'elle en vienne à frapper ce type ? Angel se doutait bien qu'il s'était passé un incident et avec ce que la jeune femme disait, cela semblait avoir un rapport avec Buffy et peut-être le reste de sa bande. Entre les deux Tueuses, il y avait toujours cette jalousie d'être meilleur que l'autre et cette rivalité, mais le beau brun ténébreux avait pensé qu'elles passeraient par-dessus tout cela. Quoi ? Lui et Spike s'étaient tout de même bien accordés pendant un certain instant, alors pourquoi pas les deux jeunes femmes ? Bon d'accord, il était vrai que d'une certaine façon, il aimait bien de ne plus avoir le blondinet dans ses pattes même s'il devait être en ce moment en train d'essayer de reconquérir Buffy. Comme il détestait ce type et qu'il était pathétique ... Jamais la blonde irait vers lui, Angel était bien mieux que lui et leur histoire n'en était pas vraiment une contrairement à ce que lui avait vécu avec elle.

Enfin, Faith semblait être vraiment énervé par le ton qu'elle utilisait. Comme si elle pensait qu'il l'a prenait pour une idiote avec ses questions. Bien évidemment qu'il s'était douté que la brune parlait de Buffy, mais le vampire avait tout de même poser la question. Pour être vraiment certain disons. Puis, la Tueuse utilisait du sarcasme aussi. Elle était sur la défensive, mais au moins, la brune n'en était pas encore venue au poing. Peu importe ce qu'elle vivait, Faith était toujours récupérable. Angel n'allait pas l'abandonner et allait essayer de l'aider même. Il savait bien que la jeune femme faisait cela pour en quelque sorte attirer l'attention vers elle à cause de cette colère, de cette jalousie qu'elle avait en elle. En même temps, la brune n'avait pas eu la vie facile et n'avait rien eu facilement, c'était vrai ... Quelque chose avait tout de même poussé la Tueuse à agir ainsi et c'était cela que le vampire avec une âme voulait découvrir, mais pas ici. Tous les deux ne devraient pas trop tarder ici. Angel ne voulait pas que Faith soit arrêté pour coup et blessure. « C’est vraiment une coïncidence, je ne savais même pas que tu étais ici. » Tournant la tête pour regarder les alentours, c'était très calme. Il y avait bien quelques individus plus loin qui sortaient sans doute du bar, mais ils n'avaient sans doute rien vu ni entendu et étaient beaucoup trop loin maintenant. Retournant son regard vers elle lorsqu'elle faisait une pâle imitation de lui-même, Angel gardait toujours cette expression très sérieuse sur le visage, mais il restait muet. Disons qu'il n'était pas d'humeur à rigoler avec ce qu'il avait vu. Selon elle, tout le monde pensait du mal d'elle ou plutôt, qu'elle était le mal.

Lui expliquant qu'ils devraient partir et aller à l'hôtel pour être disons plus tranquille, le vampire secouait légèrement la tête en guise de réponse. Pour lui, Faith était quelqu'un de bien. Elle était simplement perdue tout comme la plupart des personnes dans cette ville. Tout le monde était à la recherche de quelque chose et pour la brune c'était simple, elle recherchait l'attention des autres, elle cherchait à être meilleur et à se surpasser. À avoir tout ce qu'elle désirait. En parlant de désire, la jeune femme le regarda de haut en bas avec une certaine envie de lui en proposant d'une façon un peu vulgaire de coucher ensemble en affichant un de ses sourires des plus charmeuses. Avait-il bien entendu ? Fronça légèrement le sourcil, le vampire ne devrait pas trop s'étonner d'une remarque de ce genre pourtant vu qu’elle aimait provoquer. Ce n'était pas que la Tueuse ne lui plaisait pas, au contraire même, c'était vraiment une fille très jolie. Mais, c'était Faith. La fille qui couchait avec pleins de gars comme pour remplir son tableau de chasse. Et le vampire n'était pas le genre à succomber aussi facilement comme n'importe quel type en manque. Ils devaient y avoir des sentiments derrières et Angel savait très bien que la brune ne l'aimait pas de cette façon. Elle était perdue et essayait simplement d'avoir un certain contrôle sur lui. Ils étaient vrais que tous les deux avaient une relation forte et particulière, mais de là a .... Enfin, ne sachant pas trop quoi dire et préférant éviter de parler de ça, il se recula légèrement pour lui laisser de la place pour passer. « Allez viens, restons pas ici. » Lança-t-il tout simplement en gardant un ton calme comme s'il n'avait rien entendu sa proposition un peu indécente.

Commençant à marcher, ils se dirigèrent vers l’hôtel et après quelques minutes de marche, le vampire sortit son portable de sa poche. « Je vais juste appeler une ambulance si tu me permets. » Le brun n’attendait pas vraiment la permission de la demoiselle, c’était par simple politesse et composa le 911. Cela décrocha à l’autre bout du fil et la personne demandait quel était son urgence. « C’est pour signaler qu’un homme est gravement blessé sur la cinquième avenue à l’extérieur.. » Alors que l’interlocutrice allait lui poser des questions, Angel raccrocha son portable qu’il rangeait à nouveau dans sa poche. Ils pouvaient voir maintenant voir l’hôtel de l’autre côté de la rue et le brun tourna son regard vers la jeune femme. « Peu importe ce qui s’est passé, tu es forte. Tu es quelqu'un de bien Faith. » Elle était forte dans les deux sens du terme et même, Faith était bien plus forte que lui. Se trouvant maintenant à l’entrée de l’hôtel et tenant la poignée entre ses mains, il se tourna vers Faith avant d’ouvrir la porte. « Ici, personne pense du mal de toi. Tout le monde te connaît vraiment. Enfin … pour le peu qui reste d’entre nous. » Depuis la dernière fois que la demoiselle avait mis les pieds ici, l'équipe d'Angel avait subit plusieurs pertes et le vampire ne savait pas si elle était au courant. Ouvrant les portes, le vampire l’invitait à rentrer dans la salle d’accueil. L’endroit n’avait pas vraiment changé et la première chose qu’Angel remarqua en entrant, c’était que Gunn n’était plus là. Où était-il ? Enfin, scrutant chaque recoin du regard, ses yeux finirent finalement sur la demoiselle. « Tu peux rester ici le temps que tu veux, mais dis-moi …qu’est-ce qui s’est passé Faith ? » Croisant les bras sous sa poitrine, Angel soutenait le regard de la jolie Tueuse rebelle et espérait bien qu’elle réponde à cette question.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 25 ans
∞ race : Tueuse de vampires
∞ univers : BTVS (+ Angel)

∞ messages : 90
∞ avatar : Eliza Dushku
∞ pseudo/prénom : Princesse


MessageSujet: Re: Five by five feat. Faith   Mer 11 Avr - 16:29



Five by five



Une coïncidence, bien évidemment. Il n'allait pas dire le contraire, ou peut être que si. Angel était quelqu'un d'honnête, elle l'appréciait vraiment. Même si sa mauvaise humeur actuel ne laissait pas le paraître elle avait une forme de respect pour le vampire. Et dieu sait qu'à la base les vampires n'étaient pas vraiment sa tasse de thé. Mais lui il est diffèrent, gentil, doux, prévenant et intentionné. Peut-être est-ce parce qu'il a une âme. Il a aussi la qualité comme le défaut de vouloir aider son prochain, d'essayer de le comprendre. Et dans ce cas précis le prochain c'était elle. Mais elle ne voulait pas d'aide, fière comme elle est. Pourtant il l'avait déjà aidé et elle lui en était reconnaissante. Elle aussi l'avait aidé. Elle était retourné sur le droit chemin, avait accepté la prison. Elle avait pensé pouvoir reprendre une vie saine après ca. Mais chasse le naturel et il revient au galop. Il a suffit d'une dispute avec Buffy, violente dispute où elle c'est carrément sentie trahis par la blonde pour replonger dans ses sales habitudes. Et bien qu'elle savait Angel d'une oreille attentive, quand le sujet était "Buffy" Faith avait plus de mal à se confier. Car elle savait le passé qui les avait unis, et par conséquent elle pourrait craindre qu'il la défende elle. Parce que si c'est le cas, son sang risque de faire un tour, la colère grimperait et ca déraperait. Elle se sentirait une nouvelle fois incomprise et ca elle ne le veut pas. Elle a déjà eu assez de déception comme ca.

Le provocant avec sa proposition indécente qui était surtout un moyen détourné pour changer de sujet et reprendre confiance. Faith s'avance vers lui, mais il fait comme si il n'avait rien entendu. Et elle ne peut empêcher un petit sourire amusé glisse au coin de sa lèvre. Il n'a pas vraiment changé lui non plus. Ils marchent alors vers l'hôtel. Perdant tout sourire, pour une mine froide et distante quand il dit appeler l'ambulance elle force un sourire méprisant à la place -"Fais donc" elle lance un regard en arrière songeant au pauvre homme qu'elle a bien faillit tué. Et une pointe de culpabilité vient la traverser maintenant qu'elle est un peu prêt calmé. Mais elle balaye vite ce sentiment se retournant vers Angel d'un air agacé. -"C'est bon ?" ce n'est pas que ca l'énerve qu'il ai appelé les secours. Mais elle a l'impression d'être prise comme une enfant à qui il faut réparer les bêtises et ca ne lui plait pas. Parce que si il attend à ce qu'elle s'excuse il peut toujours se brosser.

Apercevant l'hôtel de l'autre côté de la rue elle tourne la tête vers le vampire quand il prend la parole. Mais elle retourne rapidement le visage vers l'hôtel. Ca la touche qu'il pense ca. Mais elle même ne le pense pas. Elle n'est pas quelqu'un de bien, il devrait arrêter de jouer les bon st-Maritain. Alors elle ne répond pas, elle reste silencieuse le visage fermé. Elle n'a pas besoin d'un psychologue de bonne conscience -ou peut être que si justement-. S'avançant vers l'entrée elle le laisse ouvrir la porte et entre à l'intérieur d'un pas brusque le visage toujours fermé. -"J'en ai rien à faire de ce qu'on pense de moi" c'est faux. Mais elle est comme ca. Elle a sa fierté et elle n'a pas envie qu'on la prenne pour une fille sentimental. Même si au fond elle l'est. Balayant son regard dans les lieux qui n'ont pas vraiment changé elle est sortie de ses pensée intérieur par Angel. Elle fini donc par tourner la tête vers le brun. C'était sympa de sa part de la laisser vivre un peu ici, se serait toujours mieux que son appart miteux. Mais elle ne sait pas encore si c'est vraiment une bonne idée. -"Si je te dis Buffy tu piges ?" répond t-elle à sa question. Elle se détourne de lui et fait quelques pas dans le hall -"Certaine personnes ne change pas Angel, c'est comme ca" elle n'avait pas encore évoqué le sujet de leur dispute mais au moins il savait que la relation entre les deux tueuses étaient toujours conflictuel. Soudain elle se retourne brusquement vers lui -"T'as des trucs à manger ? J'ai la dalle" c'est vrais que Faith et la nourriture c'est une vrais histoire d'amour. Se battre lui donne vite de l'appétit et après la nuit qu'elle avait passé elle avait l'estomac creux. Mais aussi cette question était un moyen détourné de parler d'autre chose. Car franchement elle n'avait pas vraiment envie de parler de Buffy avec le brun.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Five by five feat. Faith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Five by five feat. Faith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la montagne veut ta peau. Feat Faith Salford
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Shopping Trip [Faith]
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Factory of faith ♦ demande en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Neverland
 :: Allston
-
Sauter vers: