Partagez | 
 

  deeply disturbing backstory involving trust issues - fuffy

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
administratrice

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer



∞ messages : 1559
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.


MessageSujet: deeply disturbing backstory involving trust issues - fuffy   Sam 17 Mar - 17:29

 
deeply disturbing backstory involving trust issues.
Buffy savait que le problème Faith ne se réglerait pas par magie. Qu'il allait falloir qu'elle la confronte, encore, qu'elle la fasse arrêter le pétage de plomb dans lequel elle s'était encrée. Elle ne pouvait simplement pas la laisser blesser, tuer des personnes sous sa garde. C'était son rôle de l'arrêter, la police ne pouvait rien contre elle, certainement pas la remettre en prison contre sa volonté. Seul des tueuses pouvaient la contenir. Elle l'avait déjà fait l'année précédente, avec une tueuse déséquilibrée, et même si l'histoire était différente, elle savait qu'elle en avait les moyens. Alors quand une des recrues avaient accouru pour la prévenir que la police étaient en action auprès des entrepôts abandonnés de la ville avec une femme correspondant à la description de la tueuse rebelle, elle n'avait pas hésité. Quoi qu'il se passait là bas, il fallait qu'elle arrive à temps. Avant que Faith ne tue un autre innocent avant qu'elle-même ne se fasse descendre. Mais le tableau qu'elle s'était attendu à retrouver était totalement différent de la réalité. Les officiers étaient déjà tous mort mais les coup de feux continuaient. Ces soldats, ces uniformes lui semblait familière, sans trouver de quoi il s'agissait, elle s'avançait dissimulé dans la pénombre, jusqu'à trouver la cachette de l'autre tueuse. Mais dès qu'elle s'était approchée, dès que cette brune avait ouvert la bouche, elle avait compris son erreur. Son accent manquant, ses traits vieilli de quelques années... il ne s'agissait pas de Faith. Simplement un autre de ces doppleganger.

Elle n'avait pas eu le temps d'en apprendre davantage que le double de Faith l'avait électrocuté pour disparaître aussi vite. Elles partageaient le goût de frapper avant de poser les questions, il fallait croire. Et il lui avait fallu quelques instants pour réaliser l'erreur qu'elle avait commise. Elle l'avait poussé lors de leur dernière rencontre. Poussé à avouer des crimes qu'elle n'avait pas commis en dépit de toutes ses protestations. Passant une main sur son visage, elle essayait de chasser cette culpabilité. Elle avait eu des raisons de ne pas la croire, avec tout ce qu'il s'était passé entre elles.. Elle pinçait les lèvres, détestant le fait que toutes les histoires qu'elle n'avait pas réussi à digérer, à mettre complètement derrière elle venait de ruiner leur tentative de développer une nouvelle relation. Il fallait qu'elle la trouve, qu'elle... s'excuse. Ca n'allait certainement pas être simple, en particulier si elle arrivait à la faire écouter mais il le fallait. Elle n'avait pas d'autre choix. Elle avait merdé, il fallait qu'elle assume et qu'elle essaye au moins d'arranger la situation.

C'était le troisième club qu'elle fréquentait et la tueuse commençait à désespérer. Elle avait essayé certains cimetières, le centre ville, alors elle tentait sa chance dans les différents club de la ville pour trouver la brune.  Mais la nuit était déjà bien avancée et elle se permettait une recharge d'énergie avant de continuer à fouiller la ville. S'avançant vers le bar, elle s'apprêtait à commander un soda pour changer devant le mini cocktail bien appétissant que le barman venait de servir à un autre client. Elle s'accoudait dans l'attente, balayant la salle du regard une nouvelle fois. Un couple se déplaçait sur la piste de danse dévoilant la silhouette de la tueuse rebelle qu'elle reconnaissait facilement. Passant une main dans ses cheveux, elle offrait un sourire au barman qui lui tendait son verre avant de l'engloutir rapidement. Un peu de courage liquide, même s'il lui arrachait une grimace. Elle s'avançait vers la brune qui dansait et lui attraper le bras pour attirer son attention. « Faith, je.. » Elle enlevait sa prise sur son bras avant qu'elle ne se méprenne. « Je suis pas venu pour me battre, juste pour te parler. » Elle levait légèrement les mains en signe de reddition, espérant qu'elle lui laisserait quelques secondes.



    If the apocalypse comes, beep me.


#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 25 ans
∞ race : Tueuse de vampires
∞ univers : BTVS (+ Angel)



∞ messages : 95
∞ avatar : Eliza Dushku
∞ pseudo/prénom : Princesse


MessageSujet: Re: deeply disturbing backstory involving trust issues - fuffy   Sam 24 Mar - 13:03






deeply disturbing backstory involving trust issues



Il fallait s'en douter, la brune avait été naïve de croire que tout allait se passer comme sur des roulettes. Que le scooby gang allait enfin l'accepter sans préjuger. Sans méfiance. Sans épier sans arrêt ses moindres faits et gestes. On ne lui a jamais vraiment fait confiance. Buffy l'avait suivit. Mais la goutte de trop était qu'elle avait été accusé de crime qu'elle n'avait même pas commit. Et après on s'étonne que la brune tourne mal ? Mais à force de la traiter toujours comme la méchante, le vilain petit canard elle fini par vous donner raison. Si ils doivent se battre que se soit pour une bonne raison. Elle ne continuera pas à suivre la route de Buffy si celle-ci s'obstine à trouver des raisons de l'incriminer. Il faut croire que la blonde n'aime pas être mise en compétition pour l'écarter de la course aussi lâchement. Faith avait la haine, elle était en colère. Et cette haine la poussait à reprendre le chemin épineux et problématique qui est l'obscurité. Oui, Faith ne voulait plus s'acharner à prouver sa valeur. A prouver qu'elle avait changé à des gens qui ne voulait pas le voir. Sa haine envers Buffy et le scooby gang était bien réel.

Elle ne voulait plus rien avoir à faire avec la blonde. Elle comptait l'écraser comme un moustique et lui montrer ce que cela coute de traiter Faith Lehane de la sorte. La brune qui pensait enfin suivre le bon chemin et la voie de la rédemption c'était fait rejeté et malgré elle ca l'avait énormément blessé. De voir que quoi qu'elle fasse, on la voyait toujours de la même facon. Et une Faith blessé prend vite un mauvais chemin. Et tout ca c'était de la faute de Buffy. Elle la détestait encore plus pour ca. Depuis sa dispute avec Buffy, Faith n'avait pas donné signe de vie. Elle c'était réfugié dans un appart miteux, avait carrément menacer le proprio à coup de poing de la laisser loger un mois sans frais. Elle recommençait à mal tourner, les sales habitudes étaient revenu. Bien évidemment elle avait continué pendant un moment à chasser pour se défouler. Mais c'était plus pour frapper les vampires au visage que pour les tuer. La brune avait fait le tour des bars, avait bu, et c'était engagé dans de violente bagarre rien que pour avoir la satisfaction de casser la gueule à quelqu'un.

Muni d'un simple t-shirt noir et d'un pantalon en cuir cramoisi foncé, la tueuse entre dans le Pandemonium. Bien décidé à se vider la tête, tirer con coup, et se défouler sur la piste de danse. Commandant un verre elle remarque rapidement un jeune homme qui lui fait de l'œil. Se déplaçant en se dandinant, le verre à la main elle s'approche de lui. Finissant son verre d'un coup sec elle dépose brusquement son verre sur le comptoir et dans un sourire joueur tire l'homme sur la piste de danse. Sentant la chaleur monter, Faith commence à se déhancher au rythme de la musique, passant ses mains sensuellement dans ses cheveux alors qu'elle colle son dos au torse de son homme de la soirée. Yeux fermé, elle balance ensuite sa tête de gauche à droite, laissant un moment ses problèmes de côté. Ca jusqu'à ce qu'elle sente une poigne sur son bras. Sourcil froncé, elle ouvre brusquement les yeux avant de poser son regard le plus noir sur Buffy. Et bah ca alors. Il lui faut un moment pour comprendre ce qu'il se passe. Que fait la blonde ici ? Elle est venu chercher la bagarre ? Car si c'est le cas elle va être servi. Mais alors que la blonde dit ne pas venir ici pour se battre, la brune laisse sortir sa haine et lui envoie un violent coup de poing au visage en guise de réponse. Son regard en dit long, elle serait capable de lui sauter dessus toute suite par pure colère. Les clients autour s'arrête de danser, observant la scène. Faith quitte alors la piste avant de faire un scandale, se dirige vers la petite porte de l'arrière. Le courant d'air frais l'apaise quelque peu. Mais toujours aussi sur les nerfs, elle sort une cigarette qu'elle vient allumer avec son briquet. Tirant une latte, ses épaules se détendent légèrement. Du coins de l'œil, elle aperçoit la blonde qui l'a sans aucun doute suivis. Sans la regarder elle ajoute froidement. -"Qu'est-ce que tu fou là, Buffy ? Tu veux un deuxième round ?" elle expire sa fumée, regarde au loin lui adressant pas le moindre intérêt car à l'instant même où elle reposera ses yeux sur elle, elle aura envie de la frapper.


Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
administratrice

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer



∞ messages : 1559
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.


MessageSujet: Re: deeply disturbing backstory involving trust issues - fuffy   Ven 6 Avr - 12:46

 
deeply disturbing backstory involving trust issues.
Sa réponse ne se faisait pas attendre, la puissance de son poings la faisant reculer légèrement. Une main sur sa lèvre blessée, elle jetait des coup d'oeil aux alentours pour se rendre compte qu'une bonne partie de la boîte la fixait elle et la brune qui se faufilait déjà entre la foule. « Faith, attends ! » Elle passait un main dans ses cheveux, puis se décidait à la suivre. Elle n'en avait pas envie, savait que ça serait difficile voir impossible que les choses se règlent pacifiquement avec une discussion. Mais elle se devait d'essayer. Elle atteignait rapidement la porte emprunté par la brune rebelle et l'ouvrait doucement, le bruit de zippo lui indiquant qu'elle n'était pas partie. « Non Faith, je... » Elle détestait cette situation. Elle avait beau essayer d'effacer de sa mémoire toutes ses blessures du passé, ce n'était pas chose aisé, ce qui lui laissait une partie de son esprit refusant que ces mots sortent de sa bouche. « Je suis venu m'excuser. » Elle s’avançait doucement, appréciant la brise fraîche de la ruelle après avoir fréquenter tous ses clubs à la chaleur moite. « C'était pas toi, j'aurais du t'écouter et je suis désolé. » Son regard s'était fixé sur le mur de briques avant de retourner à la brune. « Mais pour ma défense, la nana te ressemble comme deux gouttes d'eau. » Elle ajoutait rapidement, il était impossible de les distinguer de loin. Même quand elle l'avait approché, leur trait identique l'avait fait douter.



    If the apocalypse comes, beep me.


#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 25 ans
∞ race : Tueuse de vampires
∞ univers : BTVS (+ Angel)



∞ messages : 95
∞ avatar : Eliza Dushku
∞ pseudo/prénom : Princesse


MessageSujet: Re: deeply disturbing backstory involving trust issues - fuffy   Mar 8 Mai - 22:23





deeply disturbing backstory involving trust issues



Elle ne l'avait pas attendu. Pourquoi l'aurait-elle fait si ce n'est entamer une énième bagarre devant tout le monde ? Bien que ca ne l'aurait pas dérangé, Faith sentait un besoin irrépressible d'aller prendre l'air. Elle s'assoit sur la beine à ordure commençant à fumer sa cigarette alors que la blonde lui courait au basque. Mais la brune ne lui jetait même pas un coup d'œil. C'était sans doute mieux comme ca, sinon elles allaient encore se battre et bien que ses poings la démangeaient elle tentait tant bien que mal de se contenir. Quand la blonde lâcha finalement qu'elle était venu pour s'excuser, la brune tourna enfin son regard vers elle. Tout d'abord surprise, puis elle fini par froncé les sourcils se demandant où était l'arnaque. L'écoutant déblatérer tout ses arguments elle ne pu contenir un rire sarcastique s'échapper de ses lèvres. Et bien qu'elle était heureuse de la voir venir s'excuser, qu'enfin on la croit. Qu'elle soit laver de tout ca. Faith c'était senti trahi et sa fierté était plus forte que tout -"Buffy Summers s'excuse ? Wouaw" finit-elle en forçant un sourire de garce hypocrite. Sautant d'un coup de la beine à ordure pour se retrouver pied à terre jetant sa cigarette au sol par la même occasion, venant fixer son regard dans celui de la blonde. -"Ca te coûte hein ? Je suis sur qu'au fond de toi tu aurais préféré que toute cette histoire soit vrais" elle fait un mouvement de menton provocateur et accusateur avant de faire un pas vers elle -"Tes excuses. Tu peux te les mettre où je pense" conclue t-elle avec un faux sourire. Elle pensait tout de même pas revenir la bouche en coeur après toute ces accusations ? C'est beaucoup trop facile. Et Faith est rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
administratrice

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer



∞ messages : 1559
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.


MessageSujet: Re: deeply disturbing backstory involving trust issues - fuffy   Ven 25 Mai - 2:40

 
deeply disturbing backstory involving trust issues.
Sa mâchoire se serrait et elle ravalait l'envie de détaler d'ici ou lui enlevait ce sourire satisfait. Elle était en tord et voulait sincèrement arranger les choses avec l'autre tueuse. Ses sourcils se fronçaient, secouant légèrement la tête sous ses paroles. « Tu penses vraiment ça ? Que j'aurais préféré que tu sois redevenu une meurtrière pour.. avoir raison ? » Ca la dépassait. C'était tout le contraire. Elle avait nié tout d'abord les accusations, mais qu'était elle censé penser quand des preuves concrètes avaient été amené sous ses yeux. Pas qu'une ninja arborait exactement la même apparence qu'elle. « Je m'en serais douté. » Elle hochait la tête, une moue déformant ses lèvres alors qu'elle se détournait pour rentrer dans le club et repartir d'où elle était venu. Ses pas s'arrêtaient néanmoins alors que sa prise était sur la poignée. Elle se retournait, pour faire face à la brune, à moitié excédé, à moitié frustré. « Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus Faith ? Cette fille a exactement les même traits que toi ! » Elle soufflait, secouait légèrement la tête, essayant de reprendre son calme, ne pas céder à la brutalité dont leur échanges se finissaient indubitablement. « Je le suis sincèrement, désolé. Crois moi quand je te dis que je n'avais aucune envie que nos échanges régressent comme ça. » Elle ne serait jamais meilleure amie avec Faith, savait les limites de leur relation mais se rappelait également de tous les mois qu'elle avait passé en sa compagnie où elles avaient réellement passer du bon temps. Trouver enfin quelqu'un qui partageait les même fardeaux qu'elle mais qui s'en amusait, qui l'assumait et elle ne pouvait nier que son influence avait été majeur à une certaine période de sa vie. « J'aurais du te croire, tu l'as mérité.. Mais me mettre un coup de poings était pas la défense la plus convaincante aussi, tu sais. » Elle la fixait, s'apprêtait à repartir si elle décidait de l'ignorer.




    If the apocalypse comes, beep me.


#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 25 ans
∞ race : Tueuse de vampires
∞ univers : BTVS (+ Angel)



∞ messages : 95
∞ avatar : Eliza Dushku
∞ pseudo/prénom : Princesse


MessageSujet: Re: deeply disturbing backstory involving trust issues - fuffy   Dim 3 Juin - 17:12






deeply disturbing backstory involving trust issues



Oui elle le pensait. Ou du moins c'est ce que son esprit tordu s'obstinait à croire. La rivalité entre les deux tueuses étaient presque innée. Il en fallait une meilleure que l'autre, c'était comme ca. Et pour une fois que Faith remontait dans les bonne grâce, Buffy n'était plus la seule tueuse aux qualifications d'héroïnes. Et peut-être que ca l'avait dérangé ? Ou peut-être que Faith se fait des idées pour continuer de lui en vouloir. Mais après tout à quoi elle s'attendait ? La blonde savait pertinemment que la brune réagirait ainsi après qu'on l'ai roulé dans la boue. Car concrètement c'est ce qu'elle avait fait. Et quand bien même revenait-elle s'excuser, la fierté de Faith ne pouvait la pardonner aussi facilement. Car au fond elle avait souffert de ce coup bas, et la souffrance de Faith engendre colère, vengeance et rancune. Alors quand elle pose la question elle écarte légèrement les bras en signe d'approbation avant de les laisser retomber -"Peut-être bien". Et elle lui fait bien comprendre, que ses excuses elle en a rien à foutre. Pourtant, au fond d'elle entendre ces mots lui fait beaucoup de bien. La fixant elle regarde la blonde s'éloigner avant qu'elle ne se retourne pour lui faire face de nouveau. -"Et pourtant elle n'est pas moi. Mais tu n'as pas voulu me croire" enchérit-elle automatiquement. Cette excuse est beaucoup trop facile selon la brune qui a encore énormément de rancune. Agacé par la discussion, Faith décide de venir se rassoir sur la baine à ordure. Quand la blonde s'excuse une seconde fois, la brune ne peut s'empêcher un rire sarcastique secouant la tête de gauche à droite, le regard fixé ailleurs, elle décide désormais de l'ignorer. Leurs échangent n'a jamais été très rose. Bien qu'il y eu de bon moment elle doit le reconnaitre. Alors qu'elle comptait l'ignorer encore, elle se surpris à retourner la tête vers sa camarade. Fronçant les sourcils. -"Et tu aurais voulu que je réagisse comment ? Ton opinion sur moi était déjà toute faite. Qu'est-ce que j'étais sensé faire Buffy ? Te sortir un texte argumentatif ?" c'est ironique bien évidemment, car la blonde sait comment fonctionne Faith. Elle devait se douter qu'elle réagirait ainsi après tout. Ca a toujours été comme ca. Elle s'apprêtait à dire un mot de plus, quand un cri vint interrompre leurs conversation. Son regard alors interloqué vient s'incruster dans celui de Buffy, et elle su sur le coup qu'elles avaient pensé à la même chose : Un vampire.

HS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
administratrice

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer



∞ messages : 1559
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.


MessageSujet: Re: deeply disturbing backstory involving trust issues - fuffy   Ven 15 Juin - 0:52

 
deeply disturbing backstory involving trust issues.
Une moue déformait ses lèvres avant qu'elle ne se décide à refermer la porte. Elle ne pouvait pas partir sur ça. Se devait au moins d'essayer une nouvelle fois et elle aurait la conscience tranquille. Un peu près. Elle s'empêchait d'argumenter plus à sa réponse, savait que Faith n'avait croisé cette femme. Leur traits identiques pouvaient tromper n'importe qui. Elle s'en persuadait. N'avait pas eu d'autre choix que de la penser coupable. Mais s'excusait à nouveau plutôt, essayant d'opter pour une conversation calme à la différence de leur précédents échanges. Un soupire de défaite et elle s'apprêtait à repartir sans attendre mais la voix de la brune l'en empêchait. Elle pivotait légèrement, se ré orientait vers la tueuse, les lèvres pincés à ses mots. Ses sarcasmes n'aidaient en rien alors que ses dents grinçaient, ravalant ses propres mots tranchants. Elle venait tirer ses cheveux en arrière, frustrée de la tournure de leur discutions. « T'aur- » Elle s'interrompait subitement à l'écho d'un cri strident avant que ses prunelles ne plongent dans celle de la brune. Vampire. Leur querelle s'arrêtait naturellement alors qu'elles s'avançaient plus en profondeur dans la ruelle et tournaient vers la gauche pour découvrir un cul de sac. Quatre vampires, deux innocents. Elle remarquait les bouteilles vides à leur pied, comprenait que ces suceurs de sang avaient certainement racontés un paquet de craques à deux jeunes bourrés pour les vider. « Ouuh une fête privée, regarde comme on a de la chance, Faith. » Elle souriait nonchalamment, les agresseurs se rendant finalement compte de leur présence. Des grognements d'avertissement se répercutait dans la ruelle, faisant trembler un peu plus les victimes de peurs. « Slayer. » Elle ouvrait sa veste pour en sortir le pieu, surnommé Mr Pointu, qui ne la quittait jamais. « Jackpot ! Et deux pour le prix d'une en plus. »  Elle haussait les sourcils, avec un léger sourire, attendant leur attaque frontal comme ils le faisaient à chaque fois. Stupide vampire.



    If the apocalypse comes, beep me.


#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: deeply disturbing backstory involving trust issues - fuffy   

Revenir en haut Aller en bas
 
deeply disturbing backstory involving trust issues - fuffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Zimbabwe Issues Half-Billion Dollar Bill
» A disturbing girl | PV.Juliet
» L'Horloge qui dit tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Neverland :: Allston :: Pandémonium-
Sauter vers: