Partagez | 

Superfreak [Feat. Alec Shepherd]

AuteurMessage

There are moments. Moments that in a split second your life changes forever, and before you know it... you're somewhere else

∞ âge : 26 ans pour l'éternité
∞ job : Médecin Légiste
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries

I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.

∞ messages : 144
∞ avatar : Grant Parfait Gustin
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫

MessageSujet: Superfreak [Feat. Alec Shepherd]   Ven 16 Mar - 23:23

Superfreak
Feat. Alec Shepherd

Cela faisait un petit moment que je cherchais un appartement, trouvant que ça rendrait la vie de chacun beaucoup plus simple. J'avais beau avoir mis les choses à plat avec Alice, je ne me sentais toujours pas à ma place dans la famille. Je commence sérieusement à croire que je suis destiné à finir seul pour l'éternité. Au moins cette fois je partais par choix, plus ou moins. Ce n'était pas eux qui étaient mort cette fois. C'était déjà pas mal, au moins je n'étais pas maudit au point que tous mes proches soient condamnés !

Je parcourrais les annonces sur l'ordinateur, la matinée était tranquille. Je n'avais pas grand-chose à faire hormis remplir la paperasse, chose que je déteste, alors ça pouvait bien attendre un peu. Dans un sens, ce n'était pas si mal. Si je m'ennuyais c'était pour une bonne raison, parce que personne n'était mort. Ou du moins personne n'était mort et n'avait besoin de passer une autopsie pour déterminer la cause exacte.

Enfin j'avais sûrement pensé un peu trop vite, puisque voilà qu'on m'amenait un patient. Il était arrivé aux urgences et s'était plain de douleurs au ventre, les internes lui avaient fait une ponction, une opération basique normalement sans aucun risque, mais le patient était décédé. Ils avaient alors proposé une autopsie à la famille, afin de savoir ce qu'il s'était passé et ils avaient accepté. Je m'en suis occupé immédiatement et je n'ai pas tardé à comprendre ce qui était arrivé. Son coeur était énorme ! Il souffrait d'une maladie héréditaire, qui non traitée pouvait provoquer la mort.

Pour être sûr et bien confirmé le diagnostic, j'avais prélevé du sang, même si normalement rien que la vue des organes était suffisant pour en être sûr. J'ai quitté la morgue et je suis monté jusqu'au labo pour demander une analyse. Et puisque midi approchait, je ne suis pas redescendu, je décidais d'aller directement à la cafétéria. Sur le chemin quelqu'un a crier, mais je n'ai pas réagis, ce n'était pas mon prénom qu'il appelait mais pourtant c'était dans ma direction qu'il venait.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 36 ans
∞ job : Mécanicien
∞ race : Humain
∞ univers : The Host/Les âmes vagabondes

∞ messages : 102
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ pseudo/prénom : Vava/Hesa

MessageSujet: Re: Superfreak [Feat. Alec Shepherd]   Dim 29 Avr - 22:56

Superfreak
ft. Armin ♥️
J’avais pris pour habitude de passer à l’hôpital pour y voir Scott, dans les heures où il était en pause. Je n’avais pas grand-chose à faire de mes journées de toute façon et il m’arrivait assez facilement de m’ennuyer. Me garant dans le stationnement des visiteurs, payant de billet et tout le reste, je quittai ensuite ma voiture pour entré dans l’énorme bâtiment. Je n’aimais pas vraiment les hôpitaux. J’avais l’impression que les germes se collaient à moi en me criant : ‘Vieeent attrape nos maladiiiies!’ … ouais, j’avais des délires bizarre parfois, fallait pas chercher. Tout ceci pour dire qu’il arrivait presque l’heure du midi et que j’avais faim, sans pour autant avoir envie de me prendre de la nourriture d’hôpital. J’allais donc devoir attendre.

Faisant les cent pas dans l’un des couloirs, j’aperçus finalement une tête brune que je reconnaîtrais entre mille. Sans prendre le temps de réfléchir, je le hélai. Voyant qu’il ne réagissait pas, je lâchai un petit juron et me mit à le courser pour le rattraper. Il était à plusieurs mètres de moi et je n’avais pas envie de me faire mettre dehors parce que j’aurais été trop bruyant. Autant faire le chemin me séparant de Scotty. Même arrivé près de lui il ne réagissait pas. Je posai ma main sur son épaule pour le forcer à s’arrêter, me mettant devant lui, surpris sans faire attention à ses yeux, pour l’instant.

« Bah alors, tu me fais la gueule? C’est à cause de mes conneries sur toi et Bastian c’est ça? C’était une blague de rien du tout voyons! »

Me rendais-je compte de l’énorme bêtise que j’étais entrain de faire? …. pas vraiment non. Je remarquais bien qu’il y avait quelque chose de différent, mais je ne pouvais pas voir la lumière de ses yeux avec l’éclairage actuelle. Il aurait fallu qu’il regarde en plein dans la lumière au plafond et je ne pouvais pas vraiment le forcer à le faire. Au lieu de quoi, j’attendais comme un con parce qu’il semblait… et bien, je n’arrivais même pas à définir l’expression sur son visage en fait!
(c)Hesa

There are moments. Moments that in a split second your life changes forever, and before you know it... you're somewhere else

I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.

MessageSujet: Re: Superfreak [Feat. Alec Shepherd]   Jeu 3 Mai - 21:18

Superfreak
Feat. Alec Shepherd

J'espérais que le laboratoire n'allait pas trop tarder pour l'analyse. Je voulais rapidement que le diagnostic soit confirmé. Si c'est bien ce que je pense, cette maladie héréditaire qui provoque un dépôt de fer dans les organes, il fallait rapidement avertir sa famille. Cet homme avait une fille, il y avait donc des chances qu'elle soit atteinte de la même maladie. Il fallait qu'elle passe des examens pour savoir si c'était le cas ou non, le plus vite sera le mieux. Cela pourrait lui sauver la vie ! Son père est mort, parce qu'il n'a pas été diagnostiqué à temps, il ne faudrait pas que sa fille connaisse le même sort funeste.

Et en attendant je n'avais pas grand-chose à faire, l'heure du déjeuner approchait et ça aurait été dommage de redescendre à la morgue pour remonter dans moins d'une demi-heure. Autant me rendre directement à la cafétériat. On ne risquait pas de m'appeler pour une urgence contrairement aux vrais médecins, mes patients avaient tout le temps de l'univers pour attendre d'être examinés !

Seulement voilà qu'arrivé dans le couloir quelqu'un criait, mais je n'y ai pas prêté attention. Du moins jusqu'à ce que tu poses ta main sur mon épaule pour attirer mon attention. Je te regardais surpris. J'allais te demander ce que tu voulais, mais tu as pris la parole avant moi. Tu me demandais si je te faisais la gueule, te défendant ensuite en disant que ce que tu avais dit sur moi et Bastian c'était une blague. Tiens c'est étrange, tu connais Bastian ? Et tu sembles me connaître, sauf que moi je ne te connais pas !

"Moi et Bastian ? Bastian Ainsley ?" Je fronçais les sourcils, ne comprenant rien à ce que tu disais. "De quoi parlez-vous ? Qui êtes vous ?"

Il y avait forcément une erreur, si je te connaissais je crois que je m'en souviendrais quand même ! Surtout que bon, je n'ai pas croisé d'originel depuis un bail, jamais en fait, alors le coup de la mémoire manipulée n'est même pas envisageable.

∞ âge : 36 ans
∞ job : Mécanicien
∞ race : Humain
∞ univers : The Host/Les âmes vagabondes

∞ messages : 102
∞ avatar : Jensen Ackles
∞ pseudo/prénom : Vava/Hesa

MessageSujet: Re: Superfreak [Feat. Alec Shepherd]   Sam 9 Juin - 17:18

Superfreak
ft. Armin ♥️
Vous savez ce genre de moment où vous souhaiteriez ne jamais vous êtres levé le matin? … bah, là, ça en faisait parti. J’avais l’impression d’être dans un mauvais rêve ou dans un mauvais canulars télévisé. Je fronçais doucement les sourcils, incertain si il se foutait de ma gueule ou non. Mais… si vraiment ça avait été Scotty, vu sa réaction… c’est qu’il aurait prit des cours en mensonge, ce qui aurait été plus que bizarre en à peine quelques heures où on s’était vu ce matin avant qu’il parte travailler. J’avais finalement abaissé lentement ma main, hésitant entre rougir de honte et de malaise, fuir comme un débile ou rigoler de gêne. Au final, j’ouvris la bouche pour parler, mais aucun son n’était sorti. Venant d’une personne qui aimait malaisé les autres, on aurait pu croire que j’aurais été le premier à réussir à rebondir sur la situation et trouver une excuse bidon. Mais… nan. En fait, j’étais à moitié paniqué. Le fait que quelqu’un ressemble en tout point à celui que je considérais comme un frère était totalement… invraisemblable. Et pourtant, je le savais possible. Lorsque j’avais rencontré Jo dans cette maison hanté ( et non en forme de T, hein! ) elle m’avait prise pour un certain Dean, que je n’avais jamais rencontré mais qui était apparemment identique à moi physiquement, bien que nos personnalités différaient.

Enfin bref… Comment je pouvais bien me sortir de cette situation à la con sans perdre la face? Et bien… il n’y avait pas cinquante six milles façon.

« Je… crois que je vous ai confondu avec quelqu’un. Il travail ici lui aussi. »

Je m’arrêtai quelques instant, mettant les mains dans mes poches pour cacher mon trouble.

« Vous lui ressemblez énormément. Je suis désolé. »

Puis, réalisant soudainement…

« Vous connaissez aussi Bastian? C’est bizarre ça! »

Comment il faisait pour ne pas les confondre lui aussi?  Bon après coup, en regardant bien cet inconnu face à moi – ce qui faisait vraiment bizarre à dire vu que je voyais ce visage tout les jours – je me rendais bien compte qu’il ne s’agissait pas de Scott. Les expressions étaient un peu différente, la façon de se tenir, d’agir… Qu’est-ce que je pouvais être con parfois!
(c)Hesa

MessageSujet: Re: Superfreak [Feat. Alec Shepherd]   Aujourd'hui à 16:41

Superfreak
Feat. Alec Shepherd

J'avais l'impression que tu pensais à une blague lorsque je disais ne pas te connaître. Enfin ce n'était pas vraiment ce que j'avais dit mais c'était pareil, l'idée est là. Tu m'as dévisagé un instant et je suppose que je devais faire à peu près la même tête. Puis tu as finalement enlevé ta main, heureusement ça aurait été bizarre sinon, en réalisant ton erreur. Après un petit silence qui commençait à me mettre mal à l'aise tu as dit m'avoir confondu avec quelqu'un qui travaille ici lui aussi.

"Je crois bien oui."

Maintenant que j'y pensais, c'est vrai que ce n'était pas la première fois qu'on m'avait appelé comme ça. A deux ou trois reprises peut-être. Pour ce qu'on m'avait dit c'était un interne, arrivé il n'y a pas si longtemps que ça. Heureusement que je passais le plus clair de mon temps au sous-sol, sinon je crois bien que la situation se serait répétée plus souvent. Et il n'y avait pas eu que ça, cette fille, Elena, m'avait appelé Barry lorsqu'on s'était rencontrés. Elle aussi, pendant un instant, avait cru avoir affaire à quelqu'un d'autre, avant que je lui dise qu'elle se trompait. C'était bizarre cette histoire, mais il y a tellement de choses bizarres dans cette ville... Je crois que plus rien pourrait me surprendre ! Tu reprenais la parole pour t'excuser, disant que je lui ressemblais vraiment. J'ai haussé les épaules.

"Je suppose que c'est des choses qui arrivent. Et en y repensant c'est pas la première fois qu'on me prends pour un autre."

Bien que cette histoire de ressemblances ne m'inquiétait pas plus que ça, j'aurais quand même été curieux de pouvoir voir de mes propres yeux. J'avoue qu'au début, j'avais paniqué. Pendant un moment, j'avais cru qu'Alexy était vivant, qu'il avait pris une autre identité et que c'était là, la raison. Mais j'avais rapidement repris mes esprits, ce n'était pas possible. Il ne serait pas resté toutes ses années sans me voir, on était bien trop proches.

Tu me sortais de mes pensées en mentionnant de nouveau Bastian. Demandant si je le connaissais aussi et ajoutant que c'était bizarre. Je devinais donc qu'on parlait bien du même. C'était surprenant ça.

"Oui je le connais donc je suppose que vous aussi ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Superfreak [Feat. Alec Shepherd]   

Superfreak [Feat. Alec Shepherd]
Page 1 sur 1