Partagez | 
 

 Superfreak [Feat. Alec Shepherd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

There are moments. Moments that in a split second your life changes forever, and before you know it... you're somewhere else

∞ âge : 26 ans pour l'éternité
∞ job : Médecin Légiste
∞ race : Vampire
∞ univers : Twilight & Vampire Diaries

I remember the first day I ever looked into your eyes and felt my entire world flip.

∞ messages : 140
∞ avatar : Grant Parfait Gustin
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫


MessageSujet: Superfreak [Feat. Alec Shepherd]   Ven 16 Mar - 23:23



Superfreak
Feat. Alec Shepherd

Cela faisait un petit moment que je cherchais un appartement, trouvant que ça rendrait la vie de chacun beaucoup plus simple. J'avais beau avoir mis les choses à plat avec Alice, je ne me sentais toujours pas à ma place dans la famille. Je commence sérieusement à croire que je suis destiné à finir seul pour l'éternité. Au moins cette fois je partais par choix, plus ou moins. Ce n'était pas eux qui étaient mort cette fois. C'était déjà pas mal, au moins je n'étais pas maudit au point que tous mes proches soient condamnés !

Je parcourrais les annonces sur l'ordinateur, la matinée était tranquille. Je n'avais pas grand-chose à faire hormis remplir la paperasse, chose que je déteste, alors ça pouvait bien attendre un peu. Dans un sens, ce n'était pas si mal. Si je m'ennuyais c'était pour une bonne raison, parce que personne n'était mort. Ou du moins personne n'était mort et n'avait besoin de passer une autopsie pour déterminer la cause exacte.

Enfin j'avais sûrement pensé un peu trop vite, puisque voilà qu'on m'amenait un patient. Il était arrivé aux urgences et s'était plain de douleurs au ventre, les internes lui avaient fait une ponction, une opération basique normalement sans aucun risque, mais le patient était décédé. Ils avaient alors proposé une autopsie à la famille, afin de savoir ce qu'il s'était passé et ils avaient accepté. Je m'en suis occupé immédiatement et je n'ai pas tardé à comprendre ce qui était arrivé. Son coeur était énorme ! Il souffrait d'une maladie héréditaire, qui non traitée pouvait provoquer la mort.

Pour être sûr et bien confirmé le diagnostic, j'avais prélevé du sang, même si normalement rien que la vue des organes était suffisant pour en être sûr. J'ai quitté la morgue et je suis monté jusqu'au labo pour demander une analyse. Et puisque midi approchait, je ne suis pas redescendu, je décidais d'aller directement à la cafétéria. Sur le chemin quelqu'un a crier, mais je n'ai pas réagis, ce n'était pas mon prénom qu'il appelait mais pourtant c'était dans ma direction qu'il venait.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Superfreak [Feat. Alec Shepherd]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINER] Un endroit lugubre pour un changement à jamais //Feat Alec, le diable//
» Qu'est ce que tu fais ici ? //Feat Alec//
» camelia shayan shepherd - i'm out of touch, i'm out of love. u.c
» alec ▲ the show must go on.
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Neverland
 :: Forest Lawn :: Grey-Sloan Hospital
-
Sauter vers: