Partagez | 
 

 Quand le destin décide de t’emmerder. | Mitaine & Hannah

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Baker
vampire

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 17 ans pour toujours
∞ job : Etudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : 13 reasons why / TVD



∞ messages : 190
∞ avatar : Katherine Langford
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl


MessageSujet: Quand le destin décide de t’emmerder. | Mitaine & Hannah   Sam 10 Mar - 11:36

Hannah Baker | Mitaine
Quand le destin décide de t’emmerder.


Je suis née heureuse, mais la vie m'a foutue en l'air, il m'a foutue en l'air.



Encore une journée assez douce qui s’annonce. L’hiver laisse place au printemps. Ta respiration s’halète quelques secondes. Ce foutu pollen, bien que tu sois vampire tes allergies te piquaient toujours le nez, mais peu importe. Tu veux être la gagnante, tu dois te venger de Clay. Tu n’avais plus peur de commettre des crimes quand c’était pour la bonne cause, tu ne le tuerais peut-être pas mais tu le torturerais certainement. Tu étais sur ses traces, tu l’avais en vue et puis il a disparu comme sa trace. Tu avais envie de tout casser.

Puis dans cette ruelle tu peux apercevoir une jeune femme, tu souries, tu as besoin de te nourrir pour oublier. La jeune femme est bizarrement habillée, les motifs de ces vêtements ainsi que sa veste en cuir t’intrigue. Pour l’instant tu n’as que faire de tout ça, tu arrives dans le dos de la jeune femme avant de lui planter tes crocs dans la nuque, tu n’as plus rien à faire tu serais prête à la vider de son sang. Tu la griffes dans le cou lorsqu'elle bouge avant de rapidement te retrouver au sol sans vraiment savoir comment. Tu te relèves à vitesse avant de regarder la jeune femme le regard plein de noirceur. « Tiens, tiens un diner qui semble s’agiter. Je n’aime pas réellement cela. » dis-tu en la regardant dans les yeux. Tu inclines la tête doucement. « Je n’ai pas pour habitude qu’on me résiste à vrai dire. » dis-tu avant de te lancer sur elle à vitesse vampirique. La jeune femme semblait coriace,  peut être une chasseuse ? Tu t’en foutais, elle ne semblait pas vraiment savoir ce que tu étais, alors elle ne connaissait certainement pas tes points faibles. Tu te mets rapidement face à elle avant de plonger ton regard dans le siens. « Ne bouge pas, et ne cries pas. » dis-tu simplement. Tu préférais largement lorsque ton dîner ne bougeait pas.
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 23 ans.
∞ job : Maquilleuse professionnelle.
∞ race : Chat devenue humaine.
∞ univers : Disney.

∞ messages : 33
∞ avatar : Adelaide Kane.
∞ pseudo/prénom : Soso.


MessageSujet: Re: Quand le destin décide de t’emmerder. | Mitaine & Hannah   Jeu 12 Avr - 10:07


Quand le destin décide de t'emmerder.



Mitaine est perdue. Cette ville est complètement folle. Tous ses habitants sont fous et elle a l’impression qu’elle aussi à force. D’abord, il y a le fait qu’elle peut se transformer en humaine. Ça, ce n’est pas commun et elle ne comprend pas comment encore. Ensuite, il y a ces personnes qui se croient dans des films. Mais eux, c’est bien pire que Volt. Entre la fille qui disparait comme par magie, et l’autre qui apparait avec des effets spéciaux, Mitaine a l’impression de se croire en plein film d’action. Et ça commence sérieusement à l’agacer pour être honnête. Elle n’aime pas le fait que toutes ces personnes soient dans le déni, comme Volt l’a été quand il s’était perdu et cherché Penny. Lui qui se pensait super chien, n’était qu’un animal comme les autres. Et ça, Mitaine avait mis du temps à lui faire comprendre. Enfin … peut-être avait-elle été droguée pour croire et voir toutes ces idioties ? Mais si c’était le cas, elle espérait sincèrement se réveiller rapidement, car là, elle commençait à en avoir marre.

Marchant dans les rues, une énième pâtisserie dans la main, elle inspire l’air frais après être sortie du travail. Elle a été surprise de découvrir que Volt travaillait au même endroit qu’elle d’ailleurs. Depuis qu’elle marche sur deux pattes, elle ne cesse d’avaler toutes sortes de cochonneries. Quand elle était encore chat dans les rues de New York, elle ne pouvait jamais manger à sa faim. Sauf que là, c’est le cas. Elle peut avaler tout ce qu’elle veut, sans prendre un gramme en plus. Si ça, ce n’est pas le bonheur ? Entendant du bruit près d’une ruelle, sa curiosité la force à aller voir. Croquant de nouveau dans sa pâtisserie, le chat avance doucement, pour ne pas se faire repérer. Mais ce qu’elle voit, l’énerve en réalité. Encore une personne qui se croit dans un film ! Roulant des yeux, elle avale sa bouchée, tout en se raclant la gorge. « Vous savez que les vampires n’existent que dans les films ? Il faudrait que les habitants de cette ville comprennent qu’on est dans la réalité et pas dans un film à la fin ! » Sa voix monte légèrement dans les aiguës, signe de son énervement. Mais Mitaine ne sait pas que dans ce monde-ci, les vampires existent bel et bien. Levant la main d’un signe d’impatience, elle fait signe aux deux jeunes-femmes. « Allez, ranger votre sauce tomate, il n’y a pas de caméras pour vous filmer ! »

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Baker
vampire

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 17 ans pour toujours
∞ job : Etudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : 13 reasons why / TVD



∞ messages : 190
∞ avatar : Katherine Langford
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl


MessageSujet: Re: Quand le destin décide de t’emmerder. | Mitaine & Hannah   Mer 20 Juin - 10:57

Hannah Baker | Mitaine
Quand le destin décide de t’emmerder.


Je suis née heureuse, mais la vie m'a foutue en l'air, il m'a foutue en l'air.



Tu avais simplement faim, cela faisait maintenant quelques jours que tu ne t’étais pas nourrie. Tu regardes ta victime, tu as hâte de boire son sang. Tu sais que tu ne la tueras pas, tu ne veux pas de problème, simplement te nourrir. Tu sors tes crocs tandis que des veines s’affichent sous tes yeux. Tu es prête à t’abreuver. Tu plantes tes dents dans le cou de ta victime quand une voix derrière te dérange. Tu n’aimes pas lorsque l’on te dérange pendant ton dîner. Tu inspires une grande inspiration avant de te retourner. Tes veines avaient disparus. Tu t’avances vers la jeune femme qui t’a dérangée doucement tout en l‘observant. Etait-elle folle ? Tu affichais un sourire lorsque tu essuies le sang sur ta bouche. Tu rigoles à sa réflexion. « Vous êtes tellement naïf vous les humains. » avais-tu simplement avoué.

Toi aussi tu avais été humaine il n’y avait pas si longtemps que ça, et oui tu étais naïve. « Croyez-vous vraiment que les vampires, les loups garous et autres créatures surnaturelles ne sont que des légendes. Vous faites fausses routes. » dis-tu en la fixant du regard. Tu ne vas pas la tuer, tu n’aimes pas nettoyer les cadavres, c’est vraiment un travail immonde. Tu détestais te salir les mains quand tu avais d’autres possibilités. Là tu pouvais tout simplement t’approcher encore plus, l’hypnotiser, boire son sang, car oui tu ne vas pas gâcher une possible nourriture, puis tout effacer. Tu avais toujours l’habitude de procéder ainsi, c’était comme ça que Katherine t’avait formée. Bien qu’au début tu n’éprouvais pas grand gout pour te nourrir d’humains, maintenant cela ne te fait plus rien. La jeune femme semble toujours dans le déni. En quelques secondes tu disparais de son champ de vision pour te retrouver derrière elle en vitesse vampirique. « Bouh. » dis-tu simplement à son oreille.


©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 23 ans.
∞ job : Maquilleuse professionnelle.
∞ race : Chat devenue humaine.
∞ univers : Disney.

∞ messages : 33
∞ avatar : Adelaide Kane.
∞ pseudo/prénom : Soso.


MessageSujet: Re: Quand le destin décide de t’emmerder. | Mitaine & Hannah   Mar 10 Juil - 17:59


Quand le destin décide de t'emmerder.



Parfois, elle devrait attendre à se taire. Ça serait mieux pour elle. Malheureusement, Mitaine n’est pas ce genre de personne. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et est bien trop franche pour la plus part des gens. Mais en même temps, il faut comprendre qu’avec son passé, les choses n’ont pas été si simples. Elle a été abandonnée, mais juste avant, ses propriétaires lui ont enlevés les griffes. Très sympathique n’est-ce pas ? Et après avoir été à la rue, elle a dû se faire une place et c’est ainsi qu’elle s’est retrouvée à brutaliser des pigeons. Qui finalement, même s’ils avaient peur d’elle, ils étaient plutôt gentils. Puis c’est également grâce à eux qu’elle a pu faire la rencontre de Volt. Celui qui ne la laisse pas indifférente, même si elle n’en dit rien et ne le dira sûrement jamais, de peur de briser leur amitié.

Mais quand elle voit le spectacle sous ses yeux, la brune perd patience.Elle en a marre des personnes qui se croient être des monstres ou des super héros. On est dans la vie réelle à la fin ! C’est bien pour cette raison qu’elle précise qu’ils peuvent ranger leur sauce tomate. Elle a assez vu de films et appris de Volt comment les scènes étaient jouées. Mais apparemment la femme qui se trouve face à elle a un grain ? A moins qu’on lui est menti comme Volt, lui faisant croire depuis toujours qu’elle est une vampire ? Mais ce qu’elle lui dit ensuite fait simplement lever les yeux au ciel du chat. « Oui bien sûr ! Et le père noël existe réellement avec Rodolf et son traineau ! » L’ironie pointe dans la voix de la brune. Mais faut comprendre, qu’elle en a réellement marre de ces personnes qui se font passer pour d’autres. C’est vraiment désagréable de les ramener à chaque fois dans la réalité. Mitaine a à peine le temps de finir, que la brune n’est plus devant elle. Mais elle ne s’inquiète pas pour autant. Elle sursaute légèrement en sentant le souffle de la jeune femme sur sa nuque, mais c’est tout. Se retournant, elle repousse une mèche de ses cheveux, exaspérée. « Mais arrêtez votre numéro. Je sais qu’avec la télé, on peut tout trafiquer, même votre vitesse de marche. Je suis moi aussi dans ce métier, si on peut dire … donc ce n’est pas la peine de me montrer tout ça. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quand le destin décide de t’emmerder. | Mitaine & Hannah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le destin décide de t’emmerder. | Mitaine & Hannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le destin nous guide sur le droit chemin [PV Brent]
» "Le destin ne nous lâche pas"
» Quand le destin se charge des retrouvailles... | Chace
» Quand le Destin joue avec nous... (PV BatCat, Griffon et Fauve)
» Lorsque le destin décide que je dois prendre un bain de boue! |Teny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Neverland :: Allston-
Sauter vers: