Partagez | .

Une fête qui déchire [Membres]

Effy Stonem
administratrice
administratrice

∞ âge : 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Humaine
∞ univers : Skins
∞ messages : 99
∞ avatar : Kaya Scodelario
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageSam 15 Avr - 15:53

Les fins d'études arrivaient à grand pas, mais si à première vu, c'était les examens qui auraient dû me préoccuper, il n'en était rien. Bien au contraire, j'étais bien d'avantage concerné par la petite fête qui se préparait chez moi, ce soir. L'invitation ? Personne n'en avait reçu, c'était du bouche à oreille, voilà ! N'importe qui pouvez venir, à la condition de ramener un petit quelque chose, pour faire de cette fête, déjà géniale en apparence, une vraie tuerie. Oui, c'était peut-être prétentieux, de prétendre que ma fête était une tuerie, mais faut dire, qu'avec les années, j'avais pris le coup de main, et personne ne pouvait être plus doué que moi, pour cela. Vous pouviez venir pour une simple soirée détente, entre ami(e)s, mais il n'était pas assuré que vous ressortiez dans le même état. Tout était prévu, pour finir dans un état second, alcool, drogue, jeux pour tous les goûts. J'avais moi-même commencer à consommé en avant première, histoire d'être déjà dans le flou, au cas où quelqu'un viendrait me prendre la tête. La nuit était tombée depuis quelques minutes, j'avais entamé la première playlist, et les premiers invités passé le pas de la porte. « Bienvenu à ma petite fête, n'hésitez pas à boire comme des trous, jusqu'au bout de la nuit, une petite mise en bouche ? » Je tends ma main ouverte, à la première personne qui passe par là, pour lui faire découvrir une petite palette de pilule, qui devrait lui permettre de bien se décoincer, et passer la meilleure soirée de sa vie « Sinon, vous pouvez toujours vous trouvez quelque chose de plus adapter au comptoir, adressez-vous au serveur » Et sur ces mots, je me mets à danser, au rythme de la musique, en accueillant les nouveaux venu.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
administratrice
administratrice

∞ race : vampire
∞ univers : vampire diaries
∞ messages : 102
∞ avatar : Ian Somerhalder
∞ pseudo/prénom : Noémie

MessageJeu 4 Mai - 12:31

Eteindre mon humanité avait été une libération. Aujourd’hui je pouvais tuer sans entendre une petite voix dans me tête disant « Et Elena, elle en penserait quoi ? » J’étais libre, libre de tout, et je n’avais plus aucun sentiments pour m’empêcher d’être la personne que je voulais.

Je laissais retomber le cadavre de cette pauvre fille en pleure par terre, lourdement, sa nuque se brisa définitivement au choc avec le sol. Je fis rapidement disparaitre le sang sur mes lèvres avant de reprendre mon ascension dans les rues. J’avais entendu parler d’une petite sauterie avant que cet en cas n’entre dans mon champs de vision. Je cherchais toujours l’adresse, imaginant déjà toute une bande de jeune proie n’attendant qu’une chose : être manger et livrer à ma joaillière. Libre d’émotion, mais pas totalement libre de mouvement, mais elle me demandait de faire ce qui me plaisait le plus au monde. Tuer. Alors pourquoi m’en plaindre ? Grâce à elle j’avais brisé toutes les chaînes qui m’avaient tenu prisonnier pendant ses sept longues années.

Du bruit attira mon attention, une bande de jeunes filles gloussantes traversaient la rue pour entrer dans un immeuble. Au vu de leur tenu, j’imaginais avoir trouver l’adresse que je cherchais. Je me laissais entrainer par le flot de personnes qui suivaient la petite troupe. J’attendais devant l’entré, que quelqu’un m’invite à entrer, et une magnifique jeune fille passa,semble-t-il une des hôtes de la soirée, puisqu’elle invita tout c’eux qui restait sur le seuil à entré, moi y compris. Un grand sourire mauvais étira mes lèvres alors que je passais la porte d’entrée. Cherchant directement si un verre de bourbon pourrait mettre servit. En tout cas, cet endroit était rempli de jeunes filles à croquer. J’approchais d’une jolie brune avec mon sourire le plus séducteur : Bonsoir…

hello brother.
Impossible Damon, je n’ai pas confiance en toi, tu n’es pas un gentil, tu tues tout le monde, tu es méchant, méchant... Pff c’est trop dure de t’imiter, il faut s’abaisser à un niveau tellement bas !
Theodore Nott
wizard
wizard

∞ âge : dix-neuf ans
∞ job : //
∞ race : sorcier à baguette
∞ univers : harry potter, movies and books
∞ messages : 145
∞ avatar : colton haynes
∞ pseudo/prénom : ghost.writer, manon

MessageJeu 4 Mai - 20:25

Theodore regardait l’objet avec une mine perplexe. Il aurait dû être en mesure de s’en servir – on le lui avait montré, après tout – mais si le message s’était effectivement affiché, ça n’avait duré qu’une fraction de seconde. Temps trop court pour qu’il soit capable de lire davantage que le premier mot. L’objet était alors posé devant lui et lui, penché au-dessus. Qu’avait dit Effy, déjà ? Ah, oui. Bouton vert pour appeler, bouton rouge pour éteindre. Du reste, elle n’en avait pas dit grand-chose, riant de son sourcil arqué alors qu’il cherchait à comprendre en quoi cet appareil pouvait être bien plus intéressant que les hiboux. Il s’agaça et sortit sa baguette qu’il pointa en direction de l’appareil. « Aparecium, » marmonna-t-il. Aussitôt, l’appareil s’alluma et le message s’afficha de nouveau. Satisfait, Theodore prit le temps de le lire. J’organise une méga party ce soir, j’espère t’y croiser, xo Effy. PS - N'oublie pas d'apporter quelque chose. Un message concis. Le sorcier pencha la tête sur le côté, incertain. Il était quasiment certain de n’y croiser des moldus – et, par Merlin, qu’il en avait marre de leur compagnie – mais en même temps, il ne savait guère quoi faire d’autre pour occuper sa soirée. Sa colocataire à l’attitude parfois étrange était sortie et il avait l’appartement pour lui tout seul. Si, en d’autres occasions il en aurait profiter pour se prélasser, ou même organiser lui-même une petite fête, il devait reconnaître que la compagnie des livres commençait à devenir lassante. Theodore hésita avant de ranger sa baguette et de se préparer. Il pouvait bien y faire un saut et lorsqu’il en aurait marre d’être trop entouré, rien ne l’empêchait de venir retrouver le silence du grand appartement.

Pour être déjà venu à l’appartement d’Effy – principalement parce qu’elle y organisait de nombreuses soirées auxquelles il était généralement convié – il retrouva l’immeuble sans trop de mal et s’y glissa à la suite d’un groupe qui tenait, dans leur main, un plat dont l’apparence ne donnait guère appétit. Avec un regard des plus méprisants pour le met typiquement moldu, Theodore entra dans l’appartement, les mains dans les poches de son pantalon plissé. Il survola du regard les différents groupes qui s’étaient déjà formés et s’éloigna d’eux pour rejoindre le bar. Effy se déhanchait mais était déjà bien entourée, il n’allait pas la déranger. Il regrettait déjà d’être venu, aucun autre visage ne lui paraissait familier – et pour sûr, il était certain de ne connaître personne d’autre et n’était pas certain d’avoir envie d’agrandir son carnet d’adresse spécial moldus. Alors qu’il lui semblait que la jeune fille étrange regardait dans sa direction, il osa un geste de la main.
Effy Stonem
administratrice
administratrice

MessageMer 10 Mai - 16:29

Cette soirée allait être grandiose. Une autre possibilité, pour décrire cette fête, n’était pas possible. Ou peut-être, génialissime. Une fête du tonnerre. La fête n’était censée commencer que dans une heure, mais les premiers invités étaient déjà là, dans l’attente des premières consommations. Tous, ou une grande majorité, savaient qu’ils n’allaient pas être déçu, et c’était la raison de leurs avances. Je n’avais certes, pas prévu de devoir accueillir nos invités seule, j’avais pensé pouvoir compter sur Kyalia’, c’était bien d’avantage son truc à elle, d’accueillir les invités, moi, j’avais tendance à les faire fuir. Mais ce n’était pas pour autant, que je ne savais pas gérer les situations de crise. De toute façon, je n’aurais pas eu à me débrouiller toute seule, très longtemps, puisque cette dernière, arrive bien vite dans mon champ de vision, un large sourire sur les lèvres, et je suis plus que ravie, de la retrouver. Maintenant, tout est parfait pour faire la fête, jusqu’au bout de la nuit. Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de la prendre dans mes bras. Les effets de l’alcool, qui me rende toujours plus câline, qu’en temps normal. « Toujours ! Ce soir, c’est notre soirée, profites-en » Si, en temps normale, j’aurais demandé une contrepartie, pour piocher dans ma consommation personnelle, quand il s’agit d’elle, cela ne me pose aucun problème. Elle ne tarde pas à s’éloigner, pour prendre part, elle-même, à la fête, et je quitte le hall, pour rejoindre le centre principal de la fête, qui me semble bien plus intéressant.

L’habitude, ne me pousse même pas à réagir, lorsque certaines mains s’égarent sur mon corps. Je réagissais déjà pas, lorsque j’étais censé être en couple avec Freddie, alors aujourd’hui, je n’avais plus grand-chose à perdre. J’avais bien conscience que mon attitude pouvait pousser à la pitié mais je l’avais jamais cherché, et ce que les gens pouvaient pensés, m’était bien égal. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, ce soir, je n’étais pas là, pour tous ces mecs, j’étais là, dans l’unique intention de m’amuser. Je m’étonnais moi-même, de ne pas encore avoir touché à la drogue, et l’alcool. De bonne résolution, on va dire. C’est lorsque je croise un visage en particulier, que je me rends compte, que je ne connais guère de monde, dans l’ensemble des personnes présentes. De vu, certains me sont familiers, parce que ce n’est pas la première fois, qu’ils se pointent à l’une de mes fêtes, mais je ne peux même pas prétendre qu’il s’agit de connaissance, puisque j’ignore même leur nom. A vrai dire, je ne sais pas non plus, si je peux considérer Theodore, comme un ami, mais en dehors de Kyalia’, c’est sans doute la personne que je connais le mieux. Un peu étrange, que je ne connaisse que deux personnes, à ma propre fête, mais habituel, à vrai dire. Comme toujours, il n’a pas l’air à sa place, ici. Et son léger geste de la main, à mon encontre, m’encourage à le rejoindre. En quelques minutes, et après plusieurs bousculades, pour me frayer un chemin, je parviens jusqu’à lui, pour plaquer un baiser sur sa joue. Encore dans l’excès, vous direz, mais j’ai déjà essayé de contrôler cet aspect de ma personnalité, et ça n’a jamais rien donné de bon. « Je ne m’attendais pas à te voir ce soir, c’est cool que tu sois là » Je sautille sur place, éprise de l’excitation générale dû à la fête. « Ne fais pas cette tête, détend-toi » Un bras passé autour du sien, je l’amène à me suivre, jusqu’au mini bar, improvisé pour la soirée, où se trouve un serveur, auquel je ne fais même pas appel. En ce qui me concerne, je crois connaître assez tous les alcools présents pour me servir par moi-même. Comme quoi, les bonnes résolutions n’auront pas duré bien longtemps. Je nous serre deux verres de vodka, avant de lui en tendre un. « Goûte, ça te fera du bien » L’habitude me permet de descendre la moitié du verre d’une traite. « Je compte sur toi, pour t’amuser un peu, ce soir »
Theodore Nott
wizard
wizard

MessageLun 15 Mai - 10:49

Finalement, la seule jeune fille dont il connaissait le visage délaissa ses danseurs pour venir le rejoindre. Une attitude qui, en d’autres circonstances, lui aurait paru des plus naturelles – il était, après tout, un véritable Sang Pur – mais qui signifiait, ce soir-là, qu’il ne saurait fuir aussi vite qu’il s’était mis à l’espérer. Le contact des lèvres de la moldue sur sa joue le fit tiquer. Il n’aimait déjà pas beaucoup les contacts avec des personnes de son rang, alors avec les moldus… C’était bien trop pour lui. Il ne dissimula pas la grimace qui fleurit sur ses lèvres avant de poser son regard sur Effy. Sourcils froncés, il désigna sa poche où se trouvait le téléphone. « C’est toi qui m’a invité. » Les non-sorciers faisaient parfois, souvent, preuve d’une logique qui lui échappait. Il sortit finalement un sachet de bonbons de chez Berty Crochu de sa poche et le tendit à la jeune fille. « Le petit plus qu’il fallait penser à apporter. » Il n’en avait jamais été particulièrement friand, mais il devait s’admettre impatient d’observer les visages des moldus se transformer selon les goûts sur lesquels ils tomberaient. Il imaginait déjà les expressions de dégoût profond lorsqu’ils goûteraient ceux au goût poubelle – qui, pourtant, leur conviendrait sans doute. Il n’eut pas le temps de répondre qu’il n’était pas tendu, juste profondément irrité par autant de moldus dans une seule pièce qu’elle l’entraînait avec elle. Alors il ne dit rien, la suivant jusqu’au comptoir qui servait de bar. Il accepta le verre mais resta dubitatif un instant. « C’est la même chose que ce que tu m’as fait goûter l’autre soir ? » Un mélange douteux au nom encore plus douteux de rhumecoka qui lui avait laissé un goût amer et pétillant sur la langue. Deux sensations qu’il n’appréciait pas vraiment, à dire vrai. Il se pinça le nez avant de goûter du bout des lèvres, puis un peu plus franchement d’une gorgée. Le verre à nouveau baissé, il prit quelques instants durant lesquels il se montra pensif. « C’est pas mal. Bien meilleur que ton rhumecoka. Un jour, je te ferai connaître la bierre-au-beurre. » L’alcool des sorciers, bien qu’un peu trop légère au goût du Serpentard. Il était quasiment certain que la jeune fille adorerait.
Effy Stonem
administratrice
administratrice

MessageLun 26 Juin - 15:55

Sa fête était réussi. La jeune femme, n'en avait jamais douté. C'était son truc, d'organiser des fêtes. C'était pas la première. Ce ne serait pas la dernière. Et elle savait, par avance, que lorsque cette fête serait fini, bien des invités en redemanderaient. C'était sa vie. A défaut de réussir ces études, sa vie de famille, elle réussissait au moins ces fêtes. L'heure d'arrivée était à peine passée d'une demi heure, que son salon était déjà plein. La fumée emplissait la pièce. La musique au volume maximum. L'odeur d'alcool, qui s'élevait peu à peu dans la pièce. C'était son domaine. C'était au milieu de cela, qu'elle se sentait bien, à sa place. Au milieu de ces corps, qui se bousculaient, qui transpiraient la sueur. C'était peu alléchant, mais c'était son monde à elle. Du moins, jusqu'à ce que la panique la gagne, et qu'elle se retrouve obligé de quitter se mélange de corps, de jambe, de bras, pour se précipitaient à l'étage, vider toutes ces tripes dans les toilettes. C'était devenu son quotidien, à chaque soirée, bien qu'elle ne comprenne pas. Mais elle ne voulait pas penser à cela. Pas tant qu'elle réussissait encore à gérer. Et peut-être que cette soirée serait différente. Peut-être. L'arrivée de Théodore la tira de ces pensées, de sa nostalgie. « J'avais peu d'espoir que tu viennes » Mais elle en était heureuse. Il n'était pas comme tous les jeunes de son âge. Ce genre de fête, n'avait pas l'air de l'attirer. Et elle avait décelait quelque chose, chez lui, d'étrange. Comme une impression de rejet, envers elle. Envers eux tous. Et ce qui aurait dû lui apporter un gêne, ou une sacré haine, envers lui, ne laissait chez Effy, qu'une grande indifférence. Sans doute était-ce pour cela que tous la prenaient pour une folle. Elle attrapa la petite poche, pour fourrer son nez dedans, et découvrir, des bonbon, à l'intérieur. Elle resta perplexe, son regard maintenant encrer dans celui de son invité. En général, on amenait de l'alcool, de la drogue, mais des bonbons ? C'était du jamais vu. Mais elle appréciait ça. Décalé. Comme elle. « Ce sera parfait, pour finir la soirée » Avec un peu de chance, la grande majorité, serait bourré et ne pourront pas partager ça avec eux. Ce qui en ferait plus pour eux. Personne n'aimait partager des bonbons. Elle déposa le sachet, dans un des meubles, pour lui servir un verre. Elle se vexa presque du peu d'enthousiaste du jeune homme – qui ne devait pas être bien plus jeune qu'elle – pour boire le verre qu'elle lui avait offert. Elle ne prit même pas la peine de répondre, menant son propre verre, à ces lèvres. Il n'avait qu'à goûter, et il s'en rendrait compte lui-même. Elle avait l'impression de lui apprendre à profiter de la vie, à chaque soirée qu'il passait en sa compagnie. « Je ne suis pas certaine d'être très pressée » Faut dire que le simple nom, ne donnait pas très envie. La bière était excellente, bien que pas assez fort pour elle. Mais avoir l'idée de rajouter du beurre, à cela ? Beurk ! « Tu es un homme très étrange » C'était le moins que l'on puisse dire. Mais c'est aussi ce qui le rendait intriguant. Et elle, curieuse. « Pourquoi ne t'amuses-tu pas, comme eux ? » Un signe de tête en direction de la piste de danse, et de tous ces mecs, qui prenait leur pied, à coller d'assez près, toutes ces filles, pour une fois qu'ils ne se faisaient pas recaler d'une gifle. Elle avait assez vite compris que tous ces trucs d'ado, c'était pas pour lui, mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi. « Après deux ou trois verre, tu devrais les rejoindre » C'était une bonne conclusion. S'il n'avait pas l'habitude deux suffirait sans doute.
Theodore Nott
wizard
wizard

MessageMar 27 Juin - 22:22

Vraiment, il ne suivait pas la logique des moldus. Et encore moins celle d’Effy. Il était le premier à reconnaître qu’il n’était pas amateur de soirées, mais il n’était pas non plus impoli. Déjà à Poudlard, il avait fait son maximum pour n’apparaître que quelques secondes à toutes ces fêtes organisées par le prince des Serpentard – et Theodore savait que si Malfoy l’invitait à chaque fois, ce n’était que pour faire bonne figure. Mais ça s’arrêtait-là. Une apparition express de la part de Nott et il se retirait dans le dortoir des garçons pour lire – ou bien il allait à la bibliothèque, même si c’était interdit par le règlement. Il inspira, prêt à répliquer avant de se raviser. Il était inutile de perdre du temps en explication devant des êtres inférieurs. Alors, à la place, il tendit le sachet de bonbons. Stoïque, même face à la réaction d’Effy qui, de toute évidence, ne s’y était pas attendu. Le sorcier ne retint pas un léger sourire narquois, s’attendant à ce qu’elle plonge la main dedans et qu’elle retire une friandise goût crotte de nez ou vomi, mais il n’en fut rien. Son sourire s’effaça immédiatement et il la suivit. « Comment ça, après la soirée ? » Dépité, il l’observa dissimuler le sachet de bonbons, sans savoir quoi ajouter de plus. Il tendit une main en direction du meuble. « Tu ne vas même pas goûter pour savoir si ce que je viens de te ramener vaut le coup ? » Il fronça les sourcils. Il était à court d’argument et il savait qu’il n’aurait sûrement pas le pouvoir de convaincre Effy d’obéir. Elle était tête de mule, cette moldue. Préférant ignorer, il accepta le verre qui lui était proposé et, non sans une certaine méfiance, il consentit à goûter à cet alcool étrange. Il pinça les lèvres, fronça le nez avant de décider que c’était moins pire que le rhumecoka. « Tu as tort, c’est un alcool très répandu chez moi et il est bien moins amer que les tiens. Ils sont plus doux au goût aussi et c’est ce qui est traitre, très souvent. » Même si, de son point de vue, les alcools moldus étaient sans doute plus forts au terme d’alcoolémie. Il se redressa légèrement avant de jeter un œil aux eux dont parlait Effy. Les moldus. Bien sûr qu’il n’était pas comme – et qu’Effy l’ait remarqué le touchait dans son égo. Au moins son Sang Pur se ressentait-il un minimum. Mais il déchanta rapidement quand elle compléta le fond de sa pensée. Il aurait plus d’une réponse à lui accorder ; il était un sorcier, fils d’un Mangemort et d’une sorcière très puissante, il avait autre chose à faire qu’à perdre son temps ; il était bien trop intelligent pour se mêler à la basse race qu’étaient les moldus ; il valait bien mieux que tous ces idiots. Il se contenta de hausser les épaules. « Je n’en vois pas l’intérêt. » Et c’était vrai, même si c’était aussi incomplet. Il n’avait jamais compris le but d’une fête, et encore moins d’aller se coller aux femmes ou aux autres. Il avait besoin de son espace, besoin de sa solitude. Il souleva un sourcil, secouant la tête. « Ça m’étonnerait bien. Je ne vois pas quelle raison me pousserait à vouloir me mêler à des moldus, encore moins s’ils sont alcoolisés. » Il savait, pour l’avoir déjà remarqué, qu’un moldu ivre était encore plus désespérant et plus stupide qu’un moldu normal. « Et toi ? Tu ne vas pas les rejoindre ? » Même s’il était presque agréable de pouvoir converser avec un visage connu, Theodore ne comprenait pas pourquoi elle avait abandonné son visiblement amusement pour venir le rejoindre – d’autant plus que plus vite elle irait les rejoindre et plus vite il pourrait déguerpir de cet endroit surpeuplé de stupidité.
Effy Stonem
administratrice
administratrice

MessageJeu 20 Juil - 23:21

Être parvenu à faire venir Nott, à cette soirée, était un défi, voilà pourquoi la jeune brune, semblait aussi étonné, par sa présence. Mais c’était agréable. Sans qu’elle ne puisse se l’expliquer, ce type avait quelque chose, que toutes ces autres personnes, présentes, n’avaient pas. Sa présence avait comme des effets de calme, sur elle, qui avait toujours la gigote. Pandora avait parfois ce genre d’effets aussi, sur elle. Sans qu’elle ne comprenne. Mais Effy ne comprenait personne. Elle ne se comprenait pas elle-même. De quelle manière était-elle censé comprendre une tierce personne. C’était déjà assez compliqué de suivre ces propres délires. Alors si elle ajoutait des complications, elle ne s’en sortirait pas. Et si, Nott, avait une manière bien différente d’agir, à comparé des autres hommes, qui se trouvaient dans la même pièce, il avait aussi une vision toute particulière des fêtes, puisque que sa présence, incluait aussi des bonbons, là où n’importe qui d’autres auraient ramener une bouteille, de la drogue, où autre sonnerie dans le même genre. Mais ce serait une manière inédite de finir la soirée. « Ne fais pas cette tête, on l’ouvrira bien assez tôt, tu peux me croire » Mais cela ne sembla pas réjouir son acolyte. Encore une fois, elle ne comprenait pas. Ce n’était que des bonbons. Et il devait se rendre compte, comme elle, que s’ils attendaient, que la grande majorité des gens aient abandonné la fête, ça en ferait plus pour eux. « Je suis sur que c’est délicieux » Ce sera encore mieux, après plusieurs verres. Ça a toujours meilleur goût, après quelques verres. Un verre servie, pour chacun, après quelques mots échangés, son propre verre était déjà bien entamé. « Je ne voudrais pas te décevoir, mais je ne touche pas aux alcools de fillettes. Et je suis habituée à des trucs un peu plus.. costaud » Et si son truc était moins fort que lors propre alcool, qui, bien souvent, était insuffisant à la jeune fille, elle doutait de son truc. Même si elle ne voulait pas le vexer. C’était rare, mais même si le brouillard autour d’elle, commençait à apparaître, elle était encore assez claire pour tenir une véritable discussion avec lui. Je n’en vois pas l’intérêt. Elle ne comprenait pas vraiment à laquelle de ces interrogations il répondait là. À la question de l'amusement ? Elle avait un doute. Parce que des intérêts, à s’amuser, elle pouvait en donner des tas. « Tu rigoles ? Mais de quel monde est-ce que tu viens au juste ? » Elle avait décidément, bien des choses à lui apprendre. Parfois, elle se demandait, s’il était pas resté reclus du monde, ces cinq dernières années. Elle porta son regard, au centre de la foule, où tous ces invités s’amusaient comme des fous. Pourquoi n’était-elle pas avec eux, alors qu’elle attendait cette soirée depuis son réveil du matin ? Que c’était sa place ? « Je ne sais pas. Ce n’est pas ce que j’ai besoin, ce soir » Mais de quoi avait-elle besoin alors ? Elle n’en savait rien. Vraiment. C’était le flou total. Son regard divagua, puis se posa sur son verre, celui de Nott, son air sérieux. Eux. Les seuls à l’écart. « J’ai un marché à te proposer » Elle attrapa le paquet de bonbons qu’il avait apporté pour montrer qu’elle était très sérieuse. « Comme tu as l’air de ternir à cela, je te propose de goûter tes bonbons, à condition, qu’en échange, tu acceptes de t'amuser un peu. Que tu fasses un truc fou, que tu ne ferais pas en temps normal. Que tu te lâches. Éclate toi un peu ! » C’était un bon contre parti. Puis c’est pas comme si elle était en train de lui demander la lune. « En contre partie, je te promets de pas t'entrainer avec eux. Ce sera qu’entre nous » Elle savait que pousser les gens, hors des limites, n’était pas toujours une bonne idée. Alors elle savait limiter la chose. Et puis, plus elle se tiendrait loin d'eux, mieux elle se porterait on lui avait toujours dit. « Alors, deal ? »

Une fête qui déchire [Membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1