Les recherchés

James Howlett
marvel
aka wolwerine. recherché par jake howlett. ☇ lire le scénario
Justice League
dc comics
the flash, green lantern, superman, j'onn j'onzz, aquaman, cyborg ☇ lire le pré-lien
Marina Andrieski
the magicians
recherché par julia wicker.
lire le scénario



 

Partagez | 
 

 [Rise of the Guardians] Toothiana/La Fée des Dents

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Toothiana
fairy



∞ âge : Environs 500 ans
∞ job : Fée des Dents et gardienne des souvenirs
∞ race : Fée
∞ univers : Rise of the Guardians



∞ messages : 46
∞ avatar : Chloé Norgaard
∞ pseudo/prénom : Kai'



MessageSujet: [Rise of the Guardians] Toothiana/La Fée des Dents   Mer 7 Mar - 3:37



Toothiana

ÂGE : Environs 500 ans, mais n'en parait que 26 sous forme humaine. PROFESSION : Fée des Dents, c'est un job à plein temps vous savez. RACE : Fée, à moitié humaine et à moitié colibri. POUVOIRS : Elle peut parler toutes les langues du monde. En tant que fée, elle peut bien entendu voler et très vite d'ailleurs. Ses ailes peuvent être aussi tranchantes que des épées. Elle peut se transformer en humaine et est visible de tous dans cette situation. ORIGINE/UNIVERS : Rise of the Guardians. POURQUOI CE CHOIX ? Parce que c'est un personnage pétillant que j'ai déjà eu l'occasion de jouer et comme elle est disponible ici je me suis dit, pourquoi pas. CREDITS : gif@tumblr, av@kai'



Mon histoire


Saison : La fin du film, simplement.

Histoire : Le palais de Punjam Hy Loo, c'est là qu'est née la petite Toothiana. Elle était née humaine tout comme son père. Sa mère, elle, était une sœur du vol, une race invincible de femmes ailées. Mais au palais, la petite était la seule enfant, alors pour son bien ses parents avaient décidé d'aller l'élever parmi les mortels, près d'un village au bord d'une jungle. Ainsi, la petite brunette allait pouvoir vivre une vie simple en étant entourée de ses parents qui l'aimaient et la chérissait comme le plus précieux des trésors. Ils la protégeaient, mais cela ne l'empêchait pas d'aller s'amuser avec les autres enfants du village. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour être heureuse. Un rien la faisait sourire. Jouer avec les autres. Leur apporter de l'aide en cas de besoin. Néanmoins les choses allaient changer.

À ses douze ans, après avoir perdu sa dernière dent de bébé, Toothiana avait vu son corps se transformer. Elle avait obtenu des ailes ainsi que des plumes corporels, tout comme sa mère. Si les premières minutes elle ne comprenait pas trop ce qu'il était en train de se produire, elle n'avait pas tardé à s'habituer à ce nouveau corps et était très rapidement partie s'amuser dans les airs, devenant amis avec les oiseaux et en profitant pour cueillir les fruits en haut des arbres pour les apporter aux enfants du village. Mais si les enfants, eux se réjouissaient de la nouvelle forme de leur amie, les adultes eux avaient peur. Ils la traitaient de monstre. Et ceux qui ne la traitaient pas comme tel comptaient utiliser sa naïveté d'enfant pour l'obliger à aller voler les bijoux du palais où elle est née. Alors pour la protéger, ses parents avaient décidé de partir s'installer tout au cœur de la jungle, loin du village.

Mais même en étant loin du village, la jeune n'était pas pour autant en sécurité. Les adultes étaient à sa recherche pour la capturer. Par chance ses parents étaient là pour la protéger, en particulier son père qui avait obtenu de nombreuses particularités au cours de ses aventures. Mais rien n'arrêtait ces horribles chasseurs. Par chance, les enfants du village aidaient les parents de leur amie ailée, les prévenant de quand les chasseurs arrivaient dans la jungle. Et puis Toothiana était plus sage que ça. Elle était prudente. Ainsi, elle se cachait durant la journée pour ne pas être capturé et le soir, elle retournait auprès de ses parents.

Malgré ceci, les adultes du village ne lâchaient. Ils allaient devenir plus cruels. Comment? Ils avaient finalement décidé de s'en prendre aux parents de la jeune, les capturant. Et si Toothiana ne se montrait pas, ils seraient tués. Ses parents avaient fait jurer à la brune de ne jamais se montrer quoi qu'il arrive mais en apprenant la nouvelle, elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Elle était donc partie à toute allure au village pour sauver ses parents en échangeant leur vie contre la sienne. Mais tout ne s'arrêtait pas là. Ses parents non plus ne voulait pas qu'elle se sacrifie pour eux. Une longue bataille s'en était donc suivit. Toothiana, ses parents et les enfants du village contre les adultes et les chasseurs.

La bataille continuait encore et encore. C'était un combat sans fin. Pour la protéger, ses parents avaient ordonné à la jeune de s'enfuir quel que soit le prix. Même si elle avait énormément hésité, elle avait fini par les écouter et était partie, allant se cacher le plus loin possible et trouvant refuge dans la cime de l'arbre le plus haut. Toothiana se sentait vide à l'intérieur. Elle n'avait même pas la force de pleurer. Elle était restée cachait dans cette cime sans bouger durant une journée entière avant de finalement penser à quelque chose. Avant qu'elle ne parte, son père lui avait donné une petite pochette. À l'intérieur il y avait ses dents de lait ainsi qu'un petit mot. Apparemment, pour aller mieux, il lui suffisait de dormir avec les dents sous son oreiller ou de les tenir fermement. Cela allait lui permettre de se rappeler de ses souvenirs heureux.

Elle avait suivi le conseil de ses chers parents, le soir même, elle avait dormi avec ses dents d'enfants sous son oreiller, laissant ses doux souvenirs la bercer. Mais ce n'était pas suffisait. Au fond d'elle même Toothiana se sentait triste, et même avec l'aide des enfants du village qui venaient discrètement pour lui remonter le moral, il n'y avait rien à faire. Puis elle détestait ses ailes. Sans elles, ses parents n'auraient jamais été en danger. Et encore pire. Elle s'entait qu'elle n'avait sa place nulle part. Elle était seule.

Les années passaient mais Toothiana ne se sentait pas vieillir. Elle observait les enfants du village grandir. Ils perdaient de leur bonté. Alors elle avait entrepris le fait de collecter leurs dents pour que dans le futur, elle puisse leur faire rappeler leurs bons souvenirs et leurs gentillesses, comme ses parents avaient fait pour elle. Et pour éviter de se faire attraper, les enfants voulant toujours l'aider avaient décidé de cacher leurs dents sous leurs oreillers. Ce jeu plaisait beaucoup à la brune qui, après avoir récupéré une dent, laissait un petit trésor sous l'oreiller. Mais il ne fallait pas oublier les adultes. Voyant que leurs enfants obtenaient mystérieusement des trésors, ils leur demandaient comment ils les obtenaient. À force ils avaient compris que c'était Toothiana. Alors un soir, durant l'une des rondes de la jeune, ils avaient réussi à la capturer en lui tendant un piège.

Tout aurait dû être fini pour elle. Mais le destin en avait décidé autrement. Connaissiez-vous l'homme de la lune? C'est un personnage qui choisit des personnes braves, prête à se sacrifier pour aider les autres et capable de tout pour les rendre heureux. Ce jour-là, l'homme de la lune avait décidé qu'il était temps pour Toothiana de changer de vie. Elle allait devenir la fée des dents et bien plus encore. Elle allait être la gardienne des souvenirs. Son rôle? Rendre les enfants heureux en compagnie de ses nouveaux amis, eux aussi choisis par l'homme de la lune.

∞∞∞

Les années passaient, encore et encore et encore. Mais Toothiana avait retrouvé sa joie de vivre, elle est était même encore plus heureuse. À présent elle avait un rôle. Elle avait une place primordiale, aider et apporter la joie pour les enfants du monde entier. Les enfants aussi allaient l'aider d'ailleurs. Plus ils croyaient en elle et plus elle était forte. Et même si ses parents n'étaient malheureusement plus de ce monde pour la voir accomplir de si belles choses, elle savait que là où ils étaient, ils étaient fiers d'elle et heureux de la voir enfin épanouie. Durant longtemps la fée des dents aura été sur le terrain. Elle s'amusait comme une folle. Mais il n'y avait pas que de l'amusement. Il y avait aussi parfois des ennemis à combattre pour protéger le bonheur des enfants. Grâce à ses amis, les combats étaient toujours remportés. Maintenant, cela faisait 440 ans que la fée n'était plus sur le terrain. Elle travaillait à son palais, gérant toute l'organisation pour que ses petites fées fassent bien le travail. Elle était toujours aussi heureuse et pétillante. Cependant, un danger s'approchait...

Aujourd'hui encore, Toothiana travaillait à son palais, toute excitée de voir la toute première dent de lait d'un petit. Comprenez-là, elle était si blanche! Malheureusement elle n'allait pas pouvoir s'attarder là-dessus. Une fée était venue la prévenir pour lui dire que quelque chose n'allait pas. En effet on pouvait voir des aurore boréales dehors et en voir à cet endroit... Ça ne pouvait signifier qu'une chose. Nord avait besoin des gardiens. Accompagnées de quelques-unes de ses fées, elle était aussitôt partie au Pôle Nord pour retrouver le père noël, le marchand de sable et le lapin de pâque. La nouvelle fut très mauvaise. Un ennemi qu'ils avaient réussi à mettre hors de combat durant des siècles était de retour. Pitch. Ils devaient l'arrêter. Mais comme Nord n'avait pas de réel preuve de son retour, tout le monde était en train de retourner à ses occupations. La fée de dents continuait de parler à ses fées, leur disant d'aller récupérer telle dent de lait à tel endroit. Le père noël et le lapin de pâque lui avaient demandé de se taire, ce à quoi elle avait gentiment répondu qu'elle était désolée d’interrompre des personnes qui ne travaillaient qu'une nuit par an. Elle était alors aussitôt retournée à ses affaires.

Finalement, Sable les avait tous rappelés à l'ordre. L'homme de la lune était présent, il avait une annonce à faire. En effet, Pitch était bel et bien de retour. Mais ce n'était pas tout. Ils allaient devoir le combattre oui, mais avec l'aide d'un nouveau gardien. Jack Frost. Et... À peine Toothiana avait-elle vu l'image de Jack qu'elle était sous le charme, mais elle faisait comme si de rien était en disant que du moment qu'il pouvait aider à protéger les enfants, c'était parfait.

Pendant que Toothiana était resté au palais de Nord pour travaillait toujours et encore, Bunny et deux yétis de Nord étaient partis "capturer" Jack pour le ramener et lui dire qu'il était maintenant un gardien. Et comme il fallait s'y attendre, la fée était partie directement observer les dents de Jack. Les autres disaient vrais, ses dents étaient d'un blanc éclatant! Enfin, là n'était pas la question. Il fallait réussir à convaincre le blanc de les aider. Ça n'allait pas être mince affaire. La fée était alors allée lui parlé, lui expliquant le souci. Ils devaient protéger les enfants qui croyaient en eux et c'est l'homme de la lune qui l'avait choisi, il devait les aider. Pour le convaincre d'avantage, ils allaient laisser Nord s'en charger.

Pendant ce temps, Toothiana était retourné à son palais mais en arrivant c'était trop tard. Les cauchemars des Pitch avaient kidnappé toutes ses petites fées et volé toutes les dents. Non... Comment avait-il pu faire une chose pareille... La fée se sentait très mal. Elle n'avait rien pût faire et était plus qu'attrister d'avoir tout perdu. Une petite lueur d'espoir resté tout de même. Une de fée avait réussi à s'en sortir grâce à Jack. Et Pitch s'était montré, dévoilant son plan. La fée des dents avait commencé à lui foncer dessus, lui ordonnant de lui rendre ses fées mais il usait de ses pouvoirs pour l'en empêcher. Malheureusement ce n'était pas le pire... Les fées de Toothiana n'ayant pas pu récupérer les dents, les enfants commençaient à ne plus croire en elle... Le palais se brisait petit à petit et la fée perdait en force. Elle se sentait extrêmement mal.

Les gardiens étaient tout de même parti pour le combattre, mais il avait réussi à s'enfuir. Dévastée, la fée des dents s'était agenouillé à terre, récupérant une des boites vides. Jack était venu pour essayer de la réconforter et lui avait demandé pourquoi il avait volé les dents. Elle lui avait alors répondu que ce ne sont pas les dents qui l’intéressaient, mais les souvenirs qu'elles renferment. Les dents de lait contenaient les plus beaux souvenirs des enfants, grâce a elles, les fées pouvaient rappeler aux enfants ces bons moments quand ils se sentaient perdus. Elle lui avait d'ailleurs aussi appris que ses dents à lui aussi étaient là. Celle de Jack. Avant qu'il ne devienne Jack Frost. Avant d'être choisi par l'homme de la lune ils étaient tous quelqu'un. Mais visiblement il ne s'en souvenait pas, ce qui perturbait un peu la fée qui aurait voulu l'aider, mais c'est Pitch qui avait toutes les dents.

Malheureusement ils n'allaient pas pouvoir aller bien loin. Toothiana perdait encore en force. Les enfants croyaient de moins en moins en elle. C'est alors que Nord avait eu une idée. Pour l'aider, ce sont eux qui allaient partir récupérer les dents. La fée retrouvait espoir, elle savait qu'elle pouvait compter sur ses amis! La récolte des dents s'annonçait épique. La fée des dents était tout excitée, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas été sur le terrain. Elle courrait partout. Mais si elle faisait bien son travail, ses amis avaient oublié un petit détail important. Les cadeaux. Hop! Demi-tour pour s'en occuper. C'était parfait. La fée était heureuse. Les enfants croyaient de nouveau en elle et elle récupérait des forces.

La récole s'était terminée dans la chambre de Jamie, le petit garçon qui avait perdu une dent après une "mystérieuse" chut en luge. La fée savait très bien que c'était Jack qui était la cause mais ça la faisait sourire. Puis elle avait regardé le petit dormir. Elle était nostalgique. C'est ça qu'elle aimait le plus lors des récoltes. Voir les enfants. Comment avait-elle pu abandonner ça pour rester au palais... Puis elle avait regardé Jack, lui disant qu'elle était heureuse qu'il soit là. Et si elle avait su pour ses souvenirs, elle l'aurait aidé bien plus tôt. Et finalement, tout les gardiens s'étaient retrouvés dans la chambre de Jamie qui forcément avait le boucan... S'était réveillé. Tout comme son chien qui s'était mis à courser Bunny. Sable avait tenté de l'endormir avec ses pouvoirs mais le premier coup, c'est Toothiana qui l'avait reçu. Dans les bras de Morphée, au même titre que Bunny, Nord et Jamie.

En se réveillant, ils s'étaient rendu compte que Sable et Jack n'étaient plus là. Ils étaient partis combattre Pitch. Ils étaient alors parti les retrouver pour leur prêter main forte. Le combat était lancé. Chacun y avait donné du sien, malheureusement le croque-mitaine prenait de l'avantage, il venait de vaincre Sable... Jack l'avait vengé, faisant disparaître Pitch il ne savait où. Quand à Toothiana, elle avait récupéré in extremis le blanc avant qu'il ne tombe dans le vide. Et par la force des choses, ils avaient été obligé de stopper le combat, retournant au Pôle Nord pour rendre un dernier hommage à leur ami perdu durant la bataille. Néanmoins ils devaient se ressaisir. La peur gagnait les enfants. Il fallait faire quelque chose pour les sauver. Alors direction le terrier du lapin de pâque pour essayer de faire reclignoter toutes les petites lumières du globe.

En arrivant dans le terrier, ils avaient eu la bonne surprise de tomber sur Sophie, la petite soeur de Jamie. Pas de souci! Toothiana était là pour aider. Elle était certaine que la petite était fan de fée. Elle avait même un cadeau pour la petite. Des dents avaient un peu de sang et quelques bouts de gencive collé dessus. Mais visiblement ça ne lui avait pas plus. La petite était partie en pleurant. Oups... Heureusement que Jack était la pour égaillé tout le monde avec ses pouvoirs et faire retrouver le sourire à Sophie. Nouvelle mission? Sauver la fête de pâque pendant que le blanc ramenait la petite chez elle.

Quand il est revenu c'était trop tard. Les cauchemars de Pitch avaient attaqué les galeries où il y avait les œufs de pâque. Les gardiens n'avaient rien pu faire pour les en empêcher. Et... La fée des dents s'était empressée d'aller vers Jack, lui demandant où il était passé, où il avait obtenu "ça", ses dents d'enfant, et surtout où était Bébé fée. En comprenant, la fée des dents sentait les larmes qui commençait à monter. Qu'avait-il fait...

Les gardiens étaient retournés chez eux. Chacun observait le globe qui perdait de sa lumière au fur à mesure. Les enfants ne croyaient plus en eux... Ils n'avaient plus de force. Néanmoins, une lumière persistait encore. Celle de Jamie. Ils allaient devoir aller le protéger pour garder espoir et réussir à faire revenir la joie. Mais en arrivant ils étaient tombés sur Jack Frost et... Ils avaient appris que grâce à lui, Jamie croyait toujours et définitivement en eux, même à Jack.

Pendant que Jack combattait Pitch, les autres gardiens étaient partis mettre Jamie à l'abri pour éviter qu'il ne lui arrive malheur. Mais le croque-mitaine prenait de la puissance. Heureusement Jack avait encore une idée en tête, les gardiens l'avaient suivit sans se poser plus de questions. Pourquoi? Parce que son idée était juste parfaite. Vaincre Pitch en tournant ce combat comme un jeu. Ils étaient partis chercher les amis de Jamie. Plus il y avait de monde, mieux c'était pour enfin battre la peur. Le combat s'annonçait rude, les gardiens n'ayant pas récupéré les forces. C'est alors que les choses s'étaient inversées. Cette fois-ci, c'étaient les enfants qui allaient veiller sur eux pour les sauver et grâce à ces mots les gardiens avaient retrouvés leurs forces. Ils allaient pouvoir se battre. Mais ce n'était pas tout. Sable était de retour!


Tout le monde s'était battu avec ardeur et finalement, le combat avait été remporté. Le bonheur était enfin de retour chez tous les enfants de la terre. Pour fêter ceci, une bataille de boule-de-neige avait été lancée. Toothiana s'amusait. Elle était heureuse que les choses soient enfin réglées. Mais il ne fallait pas oublier un détail. Même s'il avait été vaincu, Pitch était toujours là et avait tenté de s'enfuir. Les gardiens avaient bien entendus réussis à le coincer. Et puis, la fée des dents était d'humeur joueuse. Elle avait donné une pièce de monnaie au croque-mitaine avant de lui donner une bonne droite. Ça c'était pour ses fées. Et à présent, ils allaient être débarrassés de Pitch pour un long moment.

Heureuse, Toothiana avait foncé vers Jack pour le prendre dans ses bras avant de le relâcher avec un petit sourire timide bien que charmeur. S'en suivit la cérémonie de Jack, faisant officiellement de lui un gardien. Après ceci, il était temps de rentrer. Les choses allaient reprendre leur cours normal. Enfin... Presque. Quelques jours plus tard, la fée avait décidé d'aller chercher quelques dents elle-même, voulant de nouveau profiter pleinement du rôle qu'elle avait. Son instinct l'avait guidé à Neverland et elle n'avait jamais pu en sortir. Ce n'était pas pour autant qu'elle allait perdre sa joie, elle allait juste devoir changer de ses habitudes en se créant un nouveau "palais". Après tout, il y avait des enfants partout et toujours des souvenirs à protéger ici aussi.

PSEUDO/PRENOM : Kai'/Alycia. ÂGE : 20 ans. GROUPE : Fantastique. COMMENT AS-TU CONNU NV ? Il y a une certaine Rose qui m'a filé le lien et qui m'a tenté pour que je vienne avec elle. T'EN PENSES QUOI ? Il est très très classe whaaah UNE DECLARATION ? Non messieurs dames.
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u360">∞</a> toothiana

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Buffy Summers
administratrice



∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer



∞ messages : 1678
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.



MessageSujet: Re: [Rise of the Guardians] Toothiana/La Fée des Dents   Mer 7 Mar - 3:44

Rise of the Guardians, j'ai tellement aimé ce dessin animé. whaaah Puis la fée des dents est trop choupie.
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question. I love you



    If the apocalypse comes, beep me.


#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Toothiana
fairy



∞ âge : Environs 500 ans
∞ job : Fée des Dents et gardienne des souvenirs
∞ race : Fée
∞ univers : Rise of the Guardians



∞ messages : 46
∞ avatar : Chloé Norgaard
∞ pseudo/prénom : Kai'



MessageSujet: Re: [Rise of the Guardians] Toothiana/La Fée des Dents   Mer 7 Mar - 4:03

Merci beaucoup, c'est adorable! J'espère que ma petite fée vous plaira whaaah miaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rise of the Guardians] Toothiana/La Fée des Dents   Mer 7 Mar - 4:37

Bienvenue ! (:
Très bon choix de perso whaaah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.



∞ messages : 1374
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.



MessageSujet: Re: [Rise of the Guardians] Toothiana/La Fée des Dents   Mer 7 Mar - 7:06

Super choix de vava ! Chloé je ne peux qu'approuver ! whaaah
Et puis super perso ! hghgh
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Clara Oswald
traveling in time



∞ âge : 29 ans, à jamais.
∞ job : voyageuse dans le temps, institutrice.
∞ race : humaine immortelle.
∞ univers : doctor who.

∞ messages : 1606
∞ avatar : jenna coleman.
∞ pseudo/prénom : rain.



MessageSujet: Re: [Rise of the Guardians] Toothiana/La Fée des Dents   Mer 7 Mar - 7:53

Hannnn la fée des dents whaaah whaaah

Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Raf
angel



∞ âge : 15 etoiles soit 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Ange 99%
∞ univers : Angel's Friends



∞ messages : 256
∞ avatar : Josefine Frida Pettersen
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl



MessageSujet: Re: [Rise of the Guardians] Toothiana/La Fée des Dents   Mer 7 Mar - 8:37

Bienvenue par ici
La fée des dents, comme je l ai dit à Lya tu me donne envie de faire Jack Frost hghgh Ce choix est juste ouf j'approuve, puis Chloé lui va super bien whaaah Bonne chance pour ta fiche je passerais sûrement te demander des liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dean Winchester
administratrice



∞ âge : trente six ans
∞ job : chasseur
∞ race : humain
∞ univers : supernatural.



∞ messages : 408
∞ avatar : jensen ackles
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.



MessageSujet: Re: [Rise of the Guardians] Toothiana/La Fée des Dents   Mer 7 Mar - 12:05



Bienvenue parmi nous !

Tout est parf, amuse toi bien avec la fée. I love you


Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.



blindness ©



carry on wayward son
for there'll be peace when you are done. lay your weary head to rest. don't you cry no more
(mpottez buffy)




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rise of the Guardians] Toothiana/La Fée des Dents   Mer 7 Mar - 12:07

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Toothiana
fairy



∞ âge : Environs 500 ans
∞ job : Fée des Dents et gardienne des souvenirs
∞ race : Fée
∞ univers : Rise of the Guardians



∞ messages : 46
∞ avatar : Chloé Norgaard
∞ pseudo/prénom : Kai'



MessageSujet: Re: [Rise of the Guardians] Toothiana/La Fée des Dents   Mer 7 Mar - 15:36

Steve > Merci beaucoup whaaah

Daisy > Merci! Et contente de voir que mon avatar plait

Clara > Merciii

Raf > Merci beaucoup!
Oh oui, prends Jack, s'il te plaît s'il te plaît coeur2 Et ce sera avec plaisir pour le lien!

Dean > Merci beaucoup

Paige > Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Patience Halliwell
administratrice



∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : back at the university to work with people just like her mother used to. oh, and she's a witch so she protects the innocent too.
∞ race : witch, daughter of the famous charmed ones
∞ univers : charmed, comics et univers étendu

∞ messages : 818
∞ avatar : emily browning, the cuttest
∞ pseudo/prénom : BLINDNESS, manon



MessageSujet: Re: [Rise of the Guardians] Toothiana/La Fée des Dents   Mer 7 Mar - 19:17

Bienvenuuue :3


i can't help but love you even though i try not to, i can't help but want you, i know that i'd die without you. stay with me a little longer, i will wait for you.











#TeamRocket2017
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Rise of the Guardians] Toothiana/La Fée des Dents   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rise of the Guardians] Toothiana/La Fée des Dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Twinkle - Les lutins ne meurent jamais.
» Naruto RPG :: Rise of Shinobi
» (m.) ☆i rise up through the fire.
» Aelia de Lydes ɤ Rise and rise again until lambs becomes lions
» Rise of Mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Character :: Présentation :: welcome :: Fantastique-
Sauter vers: