Les recherchés

James Howlett
marvel
aka wolwerine. recherché par jake howlett. ☇ lire le scénario
Justice League
dc comics
the flash, green lantern, superman, j'onn j'onzz, aquaman, cyborg ☇ lire le pré-lien
Marina Andrieski
the magicians
recherché par julia wicker.
lire le scénario

Partagez | 

[Vampire Academy] "Because I'm her guardian"

AuteurMessage
Rose Hathaway
guardian

∞ âge : 18 ans
∞ job : Apprentie gardienne
∞ race : Dhampir
∞ univers : Vampire Academy

∞ messages : 51
∞ avatar : Zoey Deutch
∞ pseudo/prénom : Lya

MessageSujet: [Vampire Academy] "Because I'm her guardian"   Mer 7 Mar - 3:17

Rosemarie Hathaway

ÂGE : 18 ans PROFESSION : apprentie gardienne RACE : Dhampire POUVOIRS : mon pieu en argent. ORIGINE/UNIVERS : la série de livre Vampire Academy POURQUOI CE CHOIX ? parce que ce personnage est un des persos que j'aime le plus   CREDITS : gif@google, av@lya, icon@lya

Mon histoire

Saison : Tome 4

Histoire : I/ Seule votre meilleure amie peut vous protéger de vos ennemies.
Je suis née en Écosse, à Tobermory, d'un père Turc inconnu et d'une mère écossaise, rousse ressemblant à un petit lutin. Ma mère était une grande gardienne et voulait protéger son Moroï à tout prix. Les Moroï passent avant tout pour nous les Dhampirs. C'est une sorte de contrat, nous ne pouvons pas nous reproduire entre nous alors en échange d'une descendance assurée, nous devons les protéger. C'est pour cela que ma mère attendit que je sois en âge d'entrer à l'académie St.Vladimir pour m'y lâcher et partir. C'est donc ainsi que j'ai commencé ma formation pour être une bonne gardienne dans la fameuse école St.Vladimir. Je ne regrette pour rien au monde que ma mère m'y ait laissé car j'ai pu y rencontrer mon meilleur ami Mason et un très bon ami, Eddie. Mais ce n'est pas la plus belle rencontre que j'ai pu faire. Vasilisa Dragomir. Deux simples mots me direz-vous? Et bien la princesse est ma meilleure amie, comme ma sœur et ma future Moroï attitrée. Pourquoi j'en étais persuadée? Tout simplement car je voulais la protéger coûte que coûte et que pour moi, je suis la seule personne qui peut assurer la protection de Lissa. Ses parents, Rhea et Erik et son grand frère Andrei m'ont accueillit comme si j'étais une Dragomir et ont été pour moi la famille que je n'ai jamais eu.
Mais un chauffard saoul roulant à contre-sens est rentré dans la voiture où nous étions. Avec Lissa, nous sommes les seules a avoir survécu… Ce qui est fou, c'est que normalement j'aurais du mourir cette nuit là. Quelque chose s'est passé avec Lissa, quelque chose s'est éveillée en elle. Depuis, nous sommes liées, je peux voir à travers ses yeux (même si au début je ne pouvais pas vraiment choisir quand est-ce que je voulais être plongée dans les pensées de ma meilleure amie) ressentir ce qu'elle ressent et elle peut communiquer avec moi par la pensée.
Depuis, ce jour là, tout à changé. Je veux dire, pas comme après un accident où deux personnes sur cinq ont survécus. Non, Après cette accident, je n'étais plus fêtarde comme avant, la sécurité de Lissa m'était primordiale, encore plus qu’auparavant. Je sentais que quelque chose n'allait pas, que Lissa était en danger à l'académie.  Alors nous nous sommes enfuis et avons passé deux merveilleuses années parmi les humains ! Nous  menions une vie semblable à celle des humains, habitions avec eux, nous nourrissions comme eux… Enfin pas exactement. Lissa avait besoin de sang et pour combler ce besoin, elle me mordait. C'est très mal vue dans notre société mais la faim (enfin la fin) justifie les moyens non? Je n'allais pas laisser ma meilleure amie mourir de faim.
Ce n'est qu'au bout de deux ans que les gardiens de St.Vladimir nous ont rattrapées, c'est que dans le fond, nous étions très douée. Ce n'était qu'une bande de cinq gardiens. J'ai réussis à mettre au tapis la plupart mais l'un d'entre eux était considéré comme un dieu dans notre ''profession''. Dimitri Belikov. C'est lui qui m'a mise à terre et c'est par sa faute que nous sommes retournées dans cette académie. À notre retour, j'ai eu le droit à un bon gros savon de la directrice Kirova et d'une belle punition! Adieu Facebook, Twitter, McDonald's et ma vie sociale car mes journées devait se résumer au cours, aux entraînements supplémentaires avec le gardien Belikov et à aucune sortie puisque Kirova m'avait "punie". Je savais déjà que je risquais de bien m'ennuyer, sans voir Lissa ! Je suivis toutes les consignes concernant mon entraînement obligatoire mais pas celles qui m’éloigner de Lissa car je ne voulais pas la laisser seule ou en la compagnie de Christian Ozera. Elle avait besoin de moi pour ''affronter'' cette peste de Mia Rinaldi qui s'acharnait sur nous pour se venger de ce que Andrei, le frère de Lissa lui avait fait. Je ne comprenais pas pourquoi elle se plaignait, Andrei avait au moins accepté de sortir avec une petite chose comme elle et il avait toujours été claire avec ses conquêtes. Andrei était un dragueur (comme son père à ce qu'il paraît) et Mia n'était qu'une passade… Du coup elle s'acharnait sur Lissa. Mais nous étions là pour la soutenir fasse à cette petite idiote.
Lissa et Christian se sont vite mis ensemble. Ils étaient mignons tous les deux, mais j'avais un pincement au cœur en les voyant. Bien que j'essayais de me convaincre du contraire, petit à petit, je tombais amoureuse de mon mentor. Dimitri était toujours dans mes pensées, dans mes rêves. Alors nous avons entamé un jeu de séduction… Enfin je jouais à cela avec lui, et il me repoussait. Puis certain événement on montré que je ne le laissais pas indifférent non plus, notamment un certain filtre d'amour. Je ne m'attarderais pas sur l'épisode Viktor et Natalie Dashkov grâce auxquels nous en avons appris plus sur l'esprit le don de Lissa.

II/ Quand l'ennemi est à votre porte, les fêtes de Noêl deviennent mortelles...

Voir Lissa et Christian ensemble, être involontairement dans la tête de Lissa en pleine nuit à des moments où je ne suis pas sensée être avec eux, me rendais envieuse. Il fallait que je devienne rapidement une bonne gardienne pour Lissa alors je n'avais pas de temps à perdre à me lamenter sur mon sort mais surtout du temps à consacrer aux badinages avec Dimitri. Je l'observais de loin, lors de nos entraînements je le taquinais. Mais il ne rendait pas mes résolution facile en m'embrassant à plusieurs reprise pour ensuite regretter et m'éviter pendant plusieurs jours. Heureusement, Dimitri revenait toujours et mes sentiments envers lui se faisaient plus grand. Je savais que je ne pouvais pas me le permettre, si nous continuons dans cette voix, ce n'est pas pour protéger Lissa qu'il se sacrifierait, mais pour moi.
Tandis que Dimitri et moi allions voir un de ses amis gardiens, nous sommes tombés sur une surprise de taille. Un massacre. Deux Moroïs et leurs gardiens. Alors, les hauts dignitaires Moroïs ont préféré garder tous les élèves de l’académie en sécurité et nous sommes partis au ski. Nous étions dans une sorte de station balnéaire lorsqu'un deuxième massacre similaire eu lieu, il s'agissait de Monsieur et Madame Rinaldie... Pauvre Mia, elle se retrouvait orpheline, même elle ne méritait pas ça.Lors de notre séjour, un jeune homme vint me taper la causette. C'était Adrian, un Moroï de la famille de la reine qui maîtrisait l'esprit, lui aussi. Il a été attiré par mon aura étrange et a visité mes rêves peu de temps après notre rencontre. J'avoue l'avoir trouvé rapidement étrange. Lors que de ce voyage, Christian nous présenta sa tante, Tasha, son dernier parent restant. Elle avait tout pour plaire, elle était belle et avait un fort caractère, et j'étais persuadée qu'elle était le genre de femme qui plaisent à Dimitri. Oui, c'est pour cela que leur proximité me dérangeait et que, j'avoue, j'ai été bien trop jalouse que j'aurais du l'être. Dimitri l'ayant remarqué, semblait amusé de la situation. C'en fut trop pour moi et une violente dispute éclata. Je ne supportais pas d'avoir l'impression qu'il se jouait de moi. Alors j'ai fait la plus grosse bêtise de ma vie. Dieu sait que j'ai fait de belle connerie, mais celle-ci bat des records. J'ai divulgué à Mason l'endroit où nous supposions que les Strigoïs se cachaient. Ni une ni deux, Mason, Mia et Eddie se précipitèrent. Dès lors que j'ai appris ce qu'il faisait, j'ai embarqué Christian pour les retrouver avant qu'il ne se fasse tuer. Nous venions à peine de les retrouver que des humains travaillant pour les Strigoïs nous ont capturés. Nous avons passé des jours enfermés ce qui me laissa le temps d'élaborer un plan. Mes camarades exécutèrent à la lettre ce que je leur avais demandé, les Moroïs usant de leurs capacités comme convenu. Le seul qui n'a pas respecté mes indications fut Mason et cette erreur fut fatale. Mason a essayé de me protégé et il fut tué par un Strigoï. Dans la rage qui grondait en moi, j'ai décapité ces deux monstres et je me suis effondré sur le sol à côté du corps inerte de mon meilleur ami. Je ne sais pas combien de temps ils leur a fallut mais je sais que des gardiens et Dimitri sont venus nous récupérer. C'est ce dernier qui m'a ramené à ma chambre. Après m'avoir réconforté un peu, il m'a laissée seule. J'ai mis du temps avant de sortir de ma chambre et Adrian venait me voir en rêve. On peut dire que seul notre retour à Missoula m'a réellement fait me bouger. J'ai appris que Tasha voulait des enfants avec Dimitri et lui avait proposé d'être son gardien. Lorsqu'il me raconta ça, je n'avais qu'une envie, hurler. Et puis il m'avoua avoir refusé son offre. Je lui lançais un regard interrogateur et puis il ajouta que son coeur m'appartenait, il m'embrassa, me fit son sourire mystérieux habituel et me dit "Tu as encore beaucoup de chose à apprendre Rose."

III/ Perdre sa meilleure amie pour toujours ou perdre celui qu'on aime?
Malgré le deuil, ma vie a continuée. A notre retour, j'ai reçu deux marques de molnija pour les deux Strigoïs que j'ai tué. Je devais préparer l'examen d'aptitude et ne pouvais donc pas me laisser aller dans mes tourments. J'étais persuadés devoir m'occuper de Lissa lors de ce tests, mais finalement Christian fut mon Moroïe attitré et Eddie dû s'occuper de Lissa. Je me suis plains de cette décision mais rien ne changea et mon test eu lieu comme prévu. Enfin, si on enlève le fait que le fantôme de Mason vint me rendre visite. Sur le coup, je fut tout simplement tétanisée de peur. Alors on m'accusa d'avoir fait exprès, d'avoir refusé de défendre mon Moroï. Lors d'un passage chez une voyante pour faire plaisir à Lissa, Dimitri reçoit une divination étrange disant qu'il va perdre ce qu'il a de plus cher. A ce moment là, je ne me doutais pas qu'elle parlait de son humanité. C'est à cause d"une terrible migraine durant laquelle je fus assaillis par des fantômes qui me fit perdre connaissance que je dus avouer à Dimitri que je voyais des fantômes. Nous avons compris que c'était moi qui subissais les contre-coups du pouvoir de Lissa. Mais ce fut un mal pour un bien cette découverte puisque j'ai pu frapper Jessie et Dimitri a du m'isoler. J'avais peur de devenir folle, j'avais peur de finir trop dangereuse. Il me rassura encore une fois. Dimitri avait cet effet là sur moi. Et puis de fils en aiguille, cette cabane au fond des bois devint le tombeaux scellant le secret de notre amour.
Ce bonheur fut rapidement gâché par une vision de Mason me prévenant de l'arrivé de Strigoïs enfin, l'attaque commença. Ils étaient là, à l'académie. Beaucoup de Dhampir et de Moroï ont laissé leur vie dans cette lute et des otages ont été fait. Alors nous sommes allés les récupérer. Même des Moroïs prêts à utilisé leur don étaient parmi nous. Nous avions réussis à sauvé les otages, nous avions réussis à ne pas avoir de casse. Jusqu'à ce que ce soit Dimitri qui se fasse enlever... Ma mère m'empêcha de retourner le chercher et c'est ainsi que j'abandonné mon âme sœur pour aller prendre soin de Lissa. Suite à cette batille, j'ai reçu un nouveau tatouage signifiant que j'avais tué un nombre de Strigoï incalculable et prouvant ma participation à cette bataille. Mais le corp de Dimitri n'a pas été retrouvé et Mason m'a appris qu'il n'était ni vivant, ni mort... Alors Dimitri était devenu ce qu'il détestait le plus. Je lui avais promis que je le tuerais avant, maintenant qu'il était trop tard, je devais agir et vite pour ne pas trop qu'il souffre.
Etant majeur, j'ai signé tous les papiers et j'ai quitté l'académie. Lissa a essayé de m'empêcher de partir en utilisant la persuasion. Cet acte m'a mise hors de moi. J'allais donner ma vie à Lissa. Mais il me restait quelques mois avant d'obtenir mon diplôme et de devenir la gardienne de Lissa. Après avoir perdu Mason, je ne pouvais pas supporter de laisser Dimitri souffrir. C'est là qu'elle a enfin compris mes sentiments pour lui. Elle a eu beau me supplier de rester, je suis partie en direction de la Sibérie, comme Mason m'avait dit de faire.

IV/ Comment trouver le courage de tuer celui qu'on aime?
La Russie était un pays magnifique, dommage que je n'y sois pas allée pour des vacances. J'ai fait quasiment tous les bars possible de Moscou, cherchant la moindre petite informations qui pourrait me mener à Dimitri. C'est ainsi que j'ai rencontré Sydney et que j'ai pu aller à Baïa. Là-bas, j'ai pu rencontrer la famille Belikov qui a agit avec moi comme si je faisais partie de leur famille et ils ne jugèrent pas ma relation avec Dimitri. Après avoir permis à la famille de faire son deuil, je suis partie avec une bande de Dhampir faire la chasse aux Strigoïs à Saint-Petersbourg. De fil en aiguille, j'ai finis par tomber sur une créature connaissant Dimitri qui a pu lui annoncer que je le chercher. L'ancien Dieu m'a prise par surprise, m'a désarmée puis capturée. Je me suis en suite réveillée dans un appartement au volet toujours clôt. Une femme venait souvent me voir pour m'apporter à manger ou des vêtements mais rien de plus. La seule autre visite que j'avais, c'était celle de Dimitri. Il m'avait raillée car je m'étais laissée surprendre, mais il ne se moqua pas longtemps. Dimitri, après avoir embrasé l'éternité avait un nouveau but dans sa "vie": me transformer en Strigoï pour que nous passions le reste de nos vies ensembles. J'avais beau refusé, il revenait toujours. Généralement, il commençait par me mordre pour me droguer, puis il essayait de faire monter la tension entre nous. Lorsqu'il sentait que j'était réceptive, il me proposait l'éternité et ensuite partait après mon refus. Durant des jours, des semaines ou bien même des mois, Dimitri venait tous les jours et répétait ce schémas. Finalement, j'ai réussis à m'échappée par je ne sais quelle miracle. Mon corps endoloris peinais à courir dans le labyrinthe présent dans le jardin, mais j'ai réussis à mon sortir avec Dimitri sur mes traces. Et puis nous sommes arrivés sur une sorte de pont et j'ai réussis à lui enfoncer mon pieu en argent dans le coeur. J'avais réussis à le récupérer dans mes affaires et j'étais bien contente de l'avoir. Le coeur lourd et mon corps blessés, j'ai tenté de continuer à m'échapper aussi vite que je le pouvais et puis j'ai perdu connaissance. En ouvrant les yeux, j'étais étalée sur un lit d'hôpital où on me posait des questions là où je venais. "Netherland", c'est là qu'ils ont dit que j'étais. Aussitôt que je l'ai pu, je me suis précipitée aussi loin que je le pouvais, voulant retrouver ma Lissa, mais un mur m'empêchait d'avancer plus. J'ai frappé cette barrière invisible de toutes mes forces, mais rien. Alors j'ai du me résignée et j'ai cherché où aller. Finalement j'ai pu faire des petits boulots rapides et gagner un peu d'argent pour pouvoir m'installer dans cette ville où j'étais contrainte d'être. Puis un jour, je reçu un colis, un pieu en argent taché de sang et une lettre à l'intérieur. "Tu as oublié une autre de mes leçons : ne tourne jamais le dos a ton ennemi avant d'être sûre qu'il est mort. Il semblerait que nous devions revoir cette leçon à notre prochaine rencontre c'est-à-dire très bientôt Avec tout mon amour D ". Alors il était là tout prêt de moi, vivant dans cette grande ville? Je devais le retrouver et le tuer.

PSEUDO/PRENOM : Lya ÂGE : 19 ans GROUPE : fantastique COMMENT AS-TU CONNU NV ? une membre qui m'a envoyé le lien pour que je prenne Mal au départ :3 T'EN PENSES QUOI ? j'adore !  UNE DECLARATION ? Aucune chef!
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u359">∞</a> rose hathaway

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer

∞ messages : 1678
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSujet: Re: [Vampire Academy] "Because I'm her guardian"   Mer 7 Mar - 3:45

Roose. whaaah Nous faudra un lien avec ma Peyton, elles ont la même tête. I love you
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question. coeur

If the apocalypse comes, beep me.

#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE
Rose Hathaway
guardian

MessageSujet: Re: [Vampire Academy] "Because I'm her guardian"   Mer 7 Mar - 4:00

Oh ça sera drôle à jouer ça !
Merci, je n'hésiterais pas ! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire Academy] "Because I'm her guardian"   Mer 7 Mar - 4:34

Bienvenue parmi nous
Rose Hathaway
guardian

MessageSujet: Re: [Vampire Academy] "Because I'm her guardian"   Mer 7 Mar - 4:45

Merci bien coeur

∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.

∞ messages : 1374
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: Re: [Vampire Academy] "Because I'm her guardian"   Mer 7 Mar - 7:08

Roseeee ! whaaah hâte de revoir ta rose en action !oui oui on se connaît c'est Elea
Bienvenue ici et excellent choix de perso ! I love you
Clara Oswald
traveling in time

∞ âge : 29 ans, à jamais.
∞ job : voyageuse dans le temps, institutrice.
∞ race : humaine immortelle.
∞ univers : doctor who.

∞ messages : 1606
∞ avatar : jenna coleman.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageSujet: Re: [Vampire Academy] "Because I'm her guardian"   Mer 7 Mar - 7:54

Bienvenueeeeee whaaah whaaah
Raf
angel

∞ âge : 15 etoiles soit 20 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Ange 99%
∞ univers : Angel's Friends

∞ messages : 256
∞ avatar : Josefine Frida Pettersen
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl

MessageSujet: Re: [Vampire Academy] "Because I'm her guardian"   Mer 7 Mar - 8:41

Ma petite Lya d'amouuur whaaah :sex2:
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche avec ce super choix
Harley Quinn
human mutate

∞ âge : 25 ans.
∞ race : Humaine compètement givrée.
∞ univers : Suicid Squad / DC comics.

∞ messages : 361
∞ avatar : Margot Robbie.
∞ pseudo/prénom : Princesse.

MessageSujet: Re: [Vampire Academy] "Because I'm her guardian"   Mer 7 Mar - 8:46

Bienvenuuue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire Academy] "Because I'm her guardian"   Mer 7 Mar - 9:46

Toooi hug
Rose est juste un choix de fou ** J'approuve !
Puis la citation que t'as choisi **
Bienvenue par ici !
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question hesite pas !
Rose Hathaway
guardian

MessageSujet: Re: [Vampire Academy] "Because I'm her guardian"   Mer 7 Mar - 13:43

Clara & Harley Merci les filles whaaah

Daisy Y'a plein d'ancien de VA ici XD contente de te revoir ! J'espère qu'elle te plaira autant qu'avant

Raf coeur2 Contente de voir que mon choix te plait (c'était tendu entre elle, Mal et rejoindre la team Angel's Friends XD) j'espère qu'elle te plaira même si c'est pas trop différent de ce que tu me voies jouer XD

Paige Déjà Paige je l'aime trop whaaah
Merci bien si jamais elle te redonne envie de jouer un perso de va, n'hésite pas coeur je ne devrais pas avoir de questions pour le moment normalement :3
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Patience Halliwell
administratrice

∞ âge : vingt-trois ans
∞ job : back at the university to work with people just like her mother used to. oh, and she's a witch so she protects the innocent too.
∞ race : witch, daughter of the famous charmed ones
∞ univers : charmed, comics et univers étendu

∞ messages : 818
∞ avatar : emily browning, the cuttest
∞ pseudo/prénom : BLINDNESS, manon

MessageSujet: Re: [Vampire Academy] "Because I'm her guardian"   Mer 7 Mar - 19:16

Bienvenuuuue I love you
Moi aussi j'viendrai te réclamer des liens vu que Rose a la même petite trombine que Peyton Very Happy

i can't help but love you even though i try not to, i can't help but want you, i know that i'd die without you. stay with me a little longer, i will wait for you.

#TeamRocket2017
Rose Hathaway
guardian

MessageSujet: Re: [Vampire Academy] "Because I'm her guardian"   Mer 7 Mar - 21:08

Merci ! Avec plaisir alors :3
Savitar
metahuman

Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)

Cold and Speed are opposites. But I guess what they said is true, opposites do attract.

∞ messages : 1245
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪

MessageSujet: Re: [Vampire Academy] "Because I'm her guardian"   Mer 7 Mar - 22:41

Bienvenue !
Rose Hathaway
guardian

MessageSujet: Re: [Vampire Academy] "Because I'm her guardian"   Mer 7 Mar - 23:14

Merci bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire Academy] "Because I'm her guardian"   Mer 7 Mar - 23:51

Bienvenue avec Rosie de façon officiel Smile C'est un plaisir de te retrouver sur ce forum (comme quoi la team VA fini par se retrouver ^^)
Rose Hathaway
guardian

MessageSujet: Re: [Vampire Academy] "Because I'm her guardian"   Ven 9 Mar - 5:00

Merci beaucoup! (désolée d'avoir mis du temps à répondre, je n'étais pas chez moi x.X)
J'espère qu'elle vous plaira autant voir plus qu'avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vampire Academy] "Because I'm her guardian"   Ven 9 Mar - 9:39

Bienvenue parmi nous !

Cette histoire est parfaite ** Bon jeu avec la p'tit dhampir !

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

blindness ©

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vampire Academy] "Because I'm her guardian"   

[Vampire Academy] "Because I'm her guardian"
Page 1 sur 1