Les recherchés

James Howlett
marvel
aka wolwerine. recherché par jake howlett. ☇ lire le scénario
Justice League
dc comics
the flash, green lantern, superman, j'onn j'onzz, aquaman, cyborg ☇ lire le pré-lien
Marina Andrieski
the magicians
recherché par julia wicker.
lire le scénario

Partagez | 

Take the Lead [Feat. Octavia Blake]

AuteurMessage
Thomas
human

I just...feel like I need to save everyone.

∞ âge : 17 ans
∞ race : Humain
∞ univers : The Maze Runner

∞ messages : 75
∞ avatar : Dylan Cutie O'Brien
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫

MessageSujet: Take the Lead [Feat. Octavia Blake]   Mar 27 Fév - 23:00

Take the Lead
Feat. Octavia Blake

Ces derniers temps ont été assez mouvementés, entre la destruction du QG de WICKED et notre fuite vers cet endroit loin de la Terre Brûlée et de la Braise, pour ensuite découvrir Neverland... Je dois bien admettre que la plus grande surprise a été de revoir Teresa, je la croyais morte. Elle aurait dû l'être, elle s'était sacrifiée pour me sauver et avait été écrasée à ma place, nous n'avions pas réussi à la sortir de là et nous avions dû quitter le bâtiment sans elle. Qui aurait cru qu'elle aurait pu survivre ? Et pourtant elle l'avait fait, parce que WICKED était toujours là, même si sans leur QG et une grande partie de leurs employés, l'organisation allait finir par disparaître. Ce n'était plus qu'une question de temps.

Il semblerait qu'en attendant WICKED n'aie pas encore baissé les bras, ils souhaitent nous récupérer. Et c'était hors de question. S'il fallait qu'on y retourne pour tous les éliminés jusqu'au dernier, on le fera, mais plus jamais nous n'irons là-bas. Il était temps qu'ils comprennent et acceptent leur échec. Il n'y a pas de remède, il n'y en aura jamais. Tout ce qu'ils feront c'est sacrifié des innocents, ces mêmes innocents qui peuvent assurer la survie de l'humanité. Même s'ils ne le voient pas.

Et Teresa... Elle était avec eux, elle l'a toujours été. Je voulais pouvoir lui faire confiance, comme je l'avais fait, mais je ne pouvais plus le faire. J'avais déjà fait cette erreur une fois, elle nous avait trahi. Tant qu'elle se tiendrait aux côtés du WICKED, je ne pourrais pas lui faire confiance. Malgré le fait que je voudrais pouvoir le faire, que je voudrais pouvoir lui parler, malgré le fait qu'elle me manquait je ne pouvais pas. C'était bien trop risqué. On avait enfin trouver un endroit tranquille, une ville intacte. On ne pouvait pas risquer de tout perdre, perdre tout ce que l'on avait si difficilement acquis. Ici, loin de WICKED, nous sommes à l'abris. Et personne dans cette ville n'est infecté, il n'y a pas le moindre signe de Braise nulle part, ou de quelconques éruptions solaires. Personne ne semble être au courant de tout cela, on ne risque plus rien.

Je dois admettre que j'avais toujours un peu de mal à y croire, cela semblait presque trop beau pour être vrai. Je passais énormément de temps dehors, à visiter la ville, comme si je voulais m'assurer que tout n'allait pas disparaître demain. Et aujourd'hui encore, j'étais dehors, à vagabonder dans les rues animées.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 17 ans
∞ job : Guerrière
∞ race : Humaine
∞ univers : The 100

∞ messages : 66
∞ avatar : Marie Avgeropoulos
∞ pseudo/prénom : Fiesta

MessageSujet: Re: Take the Lead [Feat. Octavia Blake]   Jeu 1 Mar - 18:31

Take the lead

Thomas & Octavia

Voilà déjà plusieurs jours que la guerrière traînait dans cette ville étrange et bondée où tous les terriens se comportaient vraiment normalement, presque un peu trop d'ailleurs. Cela en était presque suspect. Depuis quand la paix était de retour ? Depuis quand plus personne ne se battait pour avoir ce qu'il voulait ? Ici, tout le monde paraissait serein et naïf comme si les individus ne se méfiaient de rien. Était-ce la même planète ? On aurait dit que tout était différent. Comment était-elle arrivée là au juste ? Cela restait encore une question sans réponse. Sa priorité était de retrouver son frère et une solution pour affronter Praimfaya, cette apocalypse nucléaire qui allait éliminer un grand nombre de survivants de chaque tribu. Le bunker possédait des places limitées d'où des querelles qui avaient éclaté entre les enfants du ciel et les Grounders. Même si Octavia faisait toujours partie de l'équipe des zinzins de l'espace, elle se préoccupait du reste des clans contrairement à ses alliés. Pour elle, chacun méritait sa place au sein de la forteresse. Mais la course contre la fin du monde ne faisait que commencer. Qui allait avoir l'opportunité de survivre ?

Une bataille finale avait été organisée avec un volontaire de chaque tribu pour déterminer quel peuple allait posséder le bunker. Octavia avait remporté la victoire, par conséquent l'abris appartenait au Skaikru. Néanmoins, la jeune femme ne s'était pas battue seulement pour eux mais pour tous les autres clans. De ce fait, elle avait annoncé qu'elle partagerait le bunker avec tout le monde. Une décision altruiste et juste. Mais ses amis n'étaient pas tous du même avis. Clarke et Jaha les avaient devancés en verrouillant l'entrée de la pièce bétonnée. Skaikru les avait trahi. Encore une fois, ce peuple s'était montré égoïste.

Se baladant dans les ruelles animées, les passants la regardaient comme si elle était un monstre. La brune avait gardé ses armes et ses peintures de guerre qui ornaient son visage marqué par la dureté du passé. La veille, des hommes avaient tenté de l'arrêter car elle avait effrayé quelques habitants. Une fine pluie s'était abattue sur la ville et par instinct, elle s'était mise à hurler, ordonnant aux autres de s'abriter dans le bâtiment le plus proche. Mais étrangement, les gouttes n'avaient fait aucun dégât sur eux. Cette pluie n'était pas acide comme elle pouvait l'être d'habitude.

En ce début de matinée, la guerrière avait décidé de visiter un peu plus les environs en espérant tomber sur Bellamy. Elle ne pouvait en aucun cas rester les bras croisés. La jeune femme avait toutes les compétences d'un vrai leader et donnant de l'espoir aux gens, là où il n'y en avait plus. Une lame à la main, le peu de personnes qu'elle rencontrait faisaient demi-tour en évitant de croiser son chemin. Après plusieurs minutes de marche, elle atterrit dans un espace verdâtre quasiment désert. Où étaient-ils tous passés ? Était-ce encore trop tôt ? Un petit vent frais s'éleva dans les airs, tandis que quelques oisillons chantonnaient. Puis au loin, elle aperçut un jeune homme qui avait une arme à feu dans sa poche droite. Le suivant discrètement, elle lui tomba dessus juste en sortant derrière de l'un des épais troncs d'arbres. L'inconnu sursauta et posa une main instinctivement sur la gâchette, se sentant probablement menacé face à l'épée tranchante qu'elle pointant sur lui et qu'elle tenait fermement. « Je serais toi je ne ferais pas ça. Mais si tu ne me tues pas, je vais le faire en te tranchant la tête. » Ce n'était pas la façon la plus amicale de faire connaissance, cependant elle n'avait pas de temps à perdre avec de stupides futilités. « Qui es-tu ? » Le scrutant de haut en bas, elle plongea ensuite ses prunelles dans celles de son interlocuteur en ne le lâchant pas du regard une seule seconde. « Je suis à la recherche de Ballamy Blake, est-ce que tu le connais ? » Attendant une réponse de sa part, seul le son de sa voix résonnait dans le parc. Quand quelques secondes plus tard, un bruit étourdissant se fît entendre à quelques pas de là.

Revenir en haut Aller en bas

Take the Lead [Feat. Octavia Blake]
Page 1 sur 1