Partagez | 

Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ? - Lorna

AuteurMessage

∞ âge : 23 ans
∞ job : C'est compliqué. A moitié voleur, à moitié mutant qui aide
∞ race : Mutant
∞ univers : X-Men

La nourriture c'est bon

∞ messages : 140
∞ avatar : Evan Peters
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant / Personne

MessageSujet: Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ? - Lorna   Lun 26 Fév - 15:13

Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ?

Il était évident que Peter n’avait toujours pas dit à son père, qui il était réellement. Toujours pas osé, toujours pas eut le courage. Et une autre évidence lui faisait face : son père, il le voyait pas si souvent que ça. C’est pour cette raison qu’il restait coincé dans cette situation perturbante. De se dire qu’Erik ignorait alors avoir un garçon nommé Peter Maximoff, alias Quicksilver, qui courait vite.
Du coup, Peter avait tout de même cherché à le revoir. Et à force de fouiner, de mettre son nez partout, le garçon avait obtenu une information qui pouvait sans problème l’intéresser.

Peter s’intéressait maintenant à un autre nom. A une autre personne. Lorna Dane. Il n’avait aucune idée de qui elle pouvait être, et encore moins, du véritable lien qui les reliait. Mais il était évident, qu’il y avait un lien entre la demoiselle et son papa.
Alors, Peter voulait la rencontrer.

C’est pour cette raison qu’il avait réussi à obtenir aussi une adresse. L’endroit où elle se trouvait le plus souvent, un dénommé « Hellfire Club ». Aucune idée de ce que c’était, sinon que le nom faisait un peu du genre « wouhou nous sommes l’enfer » qui intriguait pas mal le mutant. Mais Peter ne craignait rien.
Au pire, si cette Lorna et son club de l’enfer s’avérait être dangereuse, il courait vite.

C’était fou combien il comptait si souvent là dessus. Mais c’était Peter. Et courir était la moitié de sa vie.
L’autre moitié devait concerner pas mal la nourriture.

- Ou alors c’est un musée, un local, un endroit, un bar plein de démons.

Se fit-il à lui même en riant un peu. Mains dans les poches, il portait sur lui un t-shirt à l’effigie d’Aerosmith, et au vu du soleil, il n’avait pas mis sa veste argentée.

- En avril ne te découvre pas d’un fil, en mai, fais ce qu’il te plait, et en février… Hm.

Toujours une réflexion à voix haute, alors qu’il s’apprêtait à sortir.
C’était rare qu’il parle de cette façon et comme ça, mais il trouvait ça amusant, et peut être aussi que ça lui donnait un semblant de courage. Bien que du courage il en avait déjà pas mal.

Toujours est-il qu’il se dirigea vers le Hellfire Club, mains dans les poches, sourire aux lèvres. Il ne prit même pas la peine de courir.
Rien ne sert de courir dans ces moments là.

Enfin, Peter arriva à cet espèce d’entrepôt. Il ne savait pas s’il devait frapper, sonner, danser, entrer comme dans un moulin ou quoi.
A la place alors, il entra tout simplement, en criant presque :

- Salut, y a-t-il Lorna Dane dans les parages ?

En vrai, Peter ignorait clairement dans quoi il s’était fourré.
Ne lui restait plus qu’à découvrir en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
mutant

∞ âge : 28 ans
∞ job : Créatrice du Mutant Underground & aujourd'hui membre du Hellfire Club
∞ race : Mutante
∞ univers : The Gifted

∞ messages : 62
∞ avatar : Emma Dumont
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Flo

MessageSujet: Re: Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ? - Lorna   Sam 3 Mar - 18:46

Lorna & Peter .

Une nouvelle vie allait pouvoir commencer. Tu ne pouvais plus reculer maintenant, tu devais aller au bout des choses et gagner cette guerre interminable contre les anti-mutants. Ces humains qui n’ont que mépris pour les gens comme toi, vous voyant comme les monstres que vous n’êtes pas. Vous vouliez simplement vivre votre vie sans être mal regarder ou encore juger par rapport à ce que vous êtes. Après tout vous avez-vous aussi un cœur. L’espoir s’était envolée, tu ne croyais plus que les humains pouvaient comprendre ils étaient tous pareils et voulaient votre extermination. Tu ne les laisserais pas faire, surtout pas avec ton enfant à naître. Si tu fais ça, c’est pour que ton enfant puisse vivre tranquillement comme un enfant normal, qui ne soit pas renier par les autres sous prétexte que c’est un mutant. La guerre est la seule solution pour toi. Tu réfléchis pensant à Marcos le père de ton bébé, tu l’as quittée lui aussi en même temps que tu as quitté le Mutant Underground. C’est pour son bien, même si tu sais qu’il est contre cette idée. Il ne comprend pas ta vision des choses, pourtant tu sais qu’au fond de toi tu as raison, les humains ne voudront jamais être en paix avec vous. Vous n’êtes pas beaucoup pour le moment dans le Hellfire Club mais tu sais que ça finira par arriver.

Tu regardes le plafond du vieil entrepôt, profondément ancrée dans tes pensées. Puis une voix vient interférées celle-ci, tu te levais rapidement avant d’arriver à l’entrée. Tu regardes l’homme de bas en haut, comme pour l’inspecté, tu ne l’as jamais vu auparavant, mais tu préfères restée méfiante. « Qui souhaites la voir ? » demandes-tu froidement sans annoncer que tu étais celle qu’il cherchait. Tu écoutais sa réponse les yeux légèrement plissés. Tu ne pouvais donner ta confiance rapidement, pourtant tu sentais quelques choses chez lui de différent. « D’où venez Peter ? » demandes-tu toujours froidement. Ton visage est impassible, aucunes émotions ne se montrent. Peut-être était-il là pour rejoindre le club, ou encore était-il là pour nous attaquer.

black pumpkin

La nourriture c'est bon

MessageSujet: Re: Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ? - Lorna   Lun 5 Mar - 11:20

Il était posé, tranquille. Il fallait dire qu’il n’avait aucune crainte à avoir, selon lui. Peter songeait surtout à ce qu’il désirait vis-à-vis de son père. Il ne pensait pas à autre chose. C’est pour ça que quand la fille aux cheveux verts avait débarqué, il lui avait souri.
En plus, elle était plutôt jolie non ? Et elle pouvait le comprendre, vu sa couleur de cheveux. Copains de cheveux à la couleur plutôt originale. Peter s’était exprimé comme un bruit de klaxon pour manifester sa présence, et à présent, il regardait cette fille qui demandait qui voulait voir Lorna.

Regardant autour de lui, cherchant s’il y avait quelqu’un d’autre, faisant genre d’avoir une interrogation quant à la personne qui pouvait venir pour elle.

- Bah moi, Peter.

Et il faisait ce grand sourire tout content. Ressemblant presque à un adolescent, sans barbichette, imberbe, si jeune. Pourtant il avait quand même grandi dans sa tête depuis tout ce qu’il s’était passé.
Et Peter n’avait pas pensé à se cacher, à prendre une couverture, à se faire passer pour un autre. Il estimait que c’était vain au fond.

Après tout, s’il se retrouvait vraiment entouré de mutants comme son père ou lui, il y avait une chance qu’un puisse frôler ses pensées. Donc se cacher était inutile.

- Je suis venu parce que « Lorna Dane » pourrait savoir des choses qui m’intéressent.

Il souriait, il se sentait content, alors qu’en vrai… C’était plus difficile. Cette histoire de père, de reconnaissance, tout ça, c’était tellement compliqué. Même lui ça le dépassait. Et Erik qui ignorait toujours qui il était réellement…
Il était évident que leur famille n’était pas parfaite, loin de ressembler à celle qu’on voit sur des cadres photos, avec la cheminée au fond et la petite maison parfaite.

- Tu connais Magneto non ?

Il n’avait pas hésité et était rentré directement dans le vif du sujet sans pincettes. Toujours trop rapide. Peter ne savait pas ralentir.  
Lorna Dane
mutant

∞ âge : 28 ans
∞ job : Créatrice du Mutant Underground & aujourd'hui membre du Hellfire Club
∞ race : Mutante
∞ univers : The Gifted

∞ messages : 62
∞ avatar : Emma Dumont
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Flo

MessageSujet: Re: Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ? - Lorna   Ven 23 Mar - 21:32

Lorna & Peter .

C’était tellement différent sans Marcos, tu aurais voulu qu’il soit avec toi pour défendre votre bébé, mais il avait préféré choisir de rester avec les faibles, ceux qui n’ont pas le courage d’affronter la réalité telle qu’elle est. Une réalité ou la cohabitation entre les humains et les mutants est quasi inexistante. Tu étais l’une des rares à l’avoir compris, il fallait que les mutants s’imposent pour pouvoir espérer avoir du respect de la part des humains. Tu ne voulais pas que ton enfant, plus tard, sois exclu à cause de sa nature de mutant. L’homme qui souhaite te voir ne semble pas très réfléchi vu sa réponse. Tu te retiens de lui rire au nez, on aurait dit un enfant. Tu le regardes lorsqu’il annonce que tu pourrais avoir des informations qui l’intéressent. « Quel genre d’informations ? » demandes-tu toujours en cachant ton identité. Tu ne préférais rien dire pour l’instant. Peter ne disait rien, peut-être était-il ici pour rejoindre le Hellfire Club. Tu le regardes toujours avec ce regard froid, tu ne montres aucunes émotions.

Ton cœur semblait s’arrêter lorsqu’il prononçait le nom de Magnéto. Ton père. Ton vrai père. Celui qui t’avait transmis son gène de mutant. Tu ne connaissais rien de lui, simplement de nom. Esmé t’avait avouée qu’il était ton père et l’ancien leader du Hellfire Club. Tu ne savais pas quoi dire, à vrai dire tu ne t’attendais pas à ce qu’il te parle de ton père. « Allons dans mon bureau nous serons plus au calme. » dis-tu en avançant à travers le hangar. Une fois la porte fermée tu lui fais signe de s’asseoir et tu t’assoies à ta place, face à lui. « Que sais-tu de cet homme ? » demandes-tu rapidement. Tu voulais en savoir plus. Maintenant que le jeune homme avait prononcé le nom de ton père tu n’allais certainement pas le lâcher. Tu devais en apprendre le plus possible. C’était incroyable, en quelques semaines tu avais découvert l’identité de ton père puis aujourd’hui un homme vient te parler de lui.

black pumpkin

PS : :

La nourriture c'est bon

MessageSujet: Re: Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ? - Lorna   Jeu 29 Mar - 13:02

[Y a pas de soucis, moi-même j’ai mis un brin de temps tu vois xDD]

Toujours persuadé que cette fille pouvait être Lorna – bien qu’il y avait aussi la forte probabilité qu’il se trompe et qu’elle soit parfaitement quelqu’un d’autre. Mais une fois qu’il s’était campé sur cette position, il avait du mal à s’y décrocher.
Du coup, quand la demoiselle lui demanda pour les informations il avait répondu pour Magneto.

Et il ne fallait pas être très intelligent pour remarquer que la demoiselle avait changé un peu de visage. Peter trouva cela plutôt bien : ça voulait dire qu’elle savait quelque chose. Donc, si ça se trouve, les informations qu’elle lui fournirait sauraient l’aider.
Bien que lui-même n’était pas sûr de pouvoir encore faire face à Magneto en étant tout à fait sûr de lui et de ce qu’il pouvait dire.
Après tout, même quand il en avait l’occasion, il s’était tût sur sa véritable identité.

Peter ne put s’empêcher de sourire quand la véritable Lorna Dane parla d’aller dans son bureau. Posant ses mains dans ses poches, il était vraiment satisfait.
Sauf que lorsqu’il arriva dans le bureau – qui semblait ressembler au reste du lieu -, ce fut elle qui le questionna sur Magneto, pas l’inverse.

Bon. Peut-être était-ce un test. Pour voir ce qu’il savait et donc ce qu’elle pouvait dire.
Il haussa les épaules.

- Qu’il n’a pas toujours fait des bonnes choses selon la loi. Genre qu’on a cru qu’il avait tué le président, ce genre de truc. Ou même qu’il est proche de Charles Xavier et de Mystique…

Ou même autre chose.
Quelque chose de plus important, mais même ça il ne voulait pas l’admettre devant quelqu’un qu’il ne connaissait pas.

- Et on m’a dit qu’il avait un rapport avec cet endroit, et toi…

Sortant ses mains de ses poches, il les croisa :

- Alors dis-moi…Qu’est-ce que tu sais de lui, toi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ? - Lorna   

Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ? - Lorna
Page 1 sur 1