Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène



 

Partagez | 
 

 Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ? - Lorna

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ âge : 23 ans
∞ job : C'est compliqué. A moitié voleur, à moitié mutant qui aide
∞ race : Mutant
∞ univers : X-Men

La nourriture c'est bon

∞ messages : 208
∞ avatar : Evan Peters
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant / Personne



MessageSujet: Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ? - Lorna   Lun 26 Fév - 15:13

Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ?


Il était évident que Peter n’avait toujours pas dit à son père, qui il était réellement. Toujours pas osé, toujours pas eut le courage. Et une autre évidence lui faisait face : son père, il le voyait pas si souvent que ça. C’est pour cette raison qu’il restait coincé dans cette situation perturbante. De se dire qu’Erik ignorait alors avoir un garçon nommé Peter Maximoff, alias Quicksilver, qui courait vite.
Du coup, Peter avait tout de même cherché à le revoir. Et à force de fouiner, de mettre son nez partout, le garçon avait obtenu une information qui pouvait sans problème l’intéresser.

Peter s’intéressait maintenant à un autre nom. A une autre personne. Lorna Dane. Il n’avait aucune idée de qui elle pouvait être, et encore moins, du véritable lien qui les reliait. Mais il était évident, qu’il y avait un lien entre la demoiselle et son papa.
Alors, Peter voulait la rencontrer.

C’est pour cette raison qu’il avait réussi à obtenir aussi une adresse. L’endroit où elle se trouvait le plus souvent, un dénommé « Hellfire Club ». Aucune idée de ce que c’était, sinon que le nom faisait un peu du genre « wouhou nous sommes l’enfer » qui intriguait pas mal le mutant. Mais Peter ne craignait rien.
Au pire, si cette Lorna et son club de l’enfer s’avérait être dangereuse, il courait vite.

C’était fou combien il comptait si souvent là dessus. Mais c’était Peter. Et courir était la moitié de sa vie.
L’autre moitié devait concerner pas mal la nourriture.

- Ou alors c’est un musée, un local, un endroit, un bar plein de démons.

Se fit-il à lui même en riant un peu. Mains dans les poches, il portait sur lui un t-shirt à l’effigie d’Aerosmith, et au vu du soleil, il n’avait pas mis sa veste argentée.

- En avril ne te découvre pas d’un fil, en mai, fais ce qu’il te plait, et en février… Hm.

Toujours une réflexion à voix haute, alors qu’il s’apprêtait à sortir.
C’était rare qu’il parle de cette façon et comme ça, mais il trouvait ça amusant, et peut être aussi que ça lui donnait un semblant de courage. Bien que du courage il en avait déjà pas mal.

Toujours est-il qu’il se dirigea vers le Hellfire Club, mains dans les poches, sourire aux lèvres. Il ne prit même pas la peine de courir.
Rien ne sert de courir dans ces moments là.

Enfin, Peter arriva à cet espèce d’entrepôt. Il ne savait pas s’il devait frapper, sonner, danser, entrer comme dans un moulin ou quoi.
A la place alors, il entra tout simplement, en criant presque :

- Salut, y a-t-il Lorna Dane dans les parages ?

En vrai, Peter ignorait clairement dans quoi il s’était fourré.
Ne lui restait plus qu’à découvrir en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lorna Dane
mutant



∞ âge : 28 ans
∞ job : Créatrice du Mutant Underground & aujourd'hui membre du Hellfire Club et bientôt maman
∞ race : Mutante
∞ univers : The Gifted



∞ messages : 67
∞ avatar : Emma Dumont
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Flo



MessageSujet: Re: Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ? - Lorna   Sam 3 Mar - 18:46


Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ?
Lorna & Peter .

Une nouvelle vie allait pouvoir commencer. Tu ne pouvais plus reculer maintenant, tu devais aller au bout des choses et gagner cette guerre interminable contre les anti-mutants. Ces humains qui n’ont que mépris pour les gens comme toi, vous voyant comme les monstres que vous n’êtes pas. Vous vouliez simplement vivre votre vie sans être mal regarder ou encore juger par rapport à ce que vous êtes. Après tout vous avez-vous aussi un cœur. L’espoir s’était envolée, tu ne croyais plus que les humains pouvaient comprendre ils étaient tous pareils et voulaient votre extermination. Tu ne les laisserais pas faire, surtout pas avec ton enfant à naître. Si tu fais ça, c’est pour que ton enfant puisse vivre tranquillement comme un enfant normal, qui ne soit pas renier par les autres sous prétexte que c’est un mutant. La guerre est la seule solution pour toi. Tu réfléchis pensant à Marcos le père de ton bébé, tu l’as quittée lui aussi en même temps que tu as quitté le Mutant Underground. C’est pour son bien, même si tu sais qu’il est contre cette idée. Il ne comprend pas ta vision des choses, pourtant tu sais qu’au fond de toi tu as raison, les humains ne voudront jamais être en paix avec vous. Vous n’êtes pas beaucoup pour le moment dans le Hellfire Club mais tu sais que ça finira par arriver.

Tu regardes le plafond du vieil entrepôt, profondément ancrée dans tes pensées. Puis une voix vient interférées celle-ci, tu te levais rapidement avant d’arriver à l’entrée. Tu regardes l’homme de bas en haut, comme pour l’inspecté, tu ne l’as jamais vu auparavant, mais tu préfères restée méfiante. « Qui souhaites la voir ? » demandes-tu froidement sans annoncer que tu étais celle qu’il cherchait. Tu écoutais sa réponse les yeux légèrement plissés. Tu ne pouvais donner ta confiance rapidement, pourtant tu sentais quelques choses chez lui de différent. « D’où venez Peter ? » demandes-tu toujours froidement. Ton visage est impassible, aucunes émotions ne se montrent. Peut-être était-il là pour rejoindre le club, ou encore était-il là pour nous attaquer.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ âge : 23 ans
∞ job : C'est compliqué. A moitié voleur, à moitié mutant qui aide
∞ race : Mutant
∞ univers : X-Men

La nourriture c'est bon

∞ messages : 208
∞ avatar : Evan Peters
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant / Personne



MessageSujet: Re: Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ? - Lorna   Lun 5 Mar - 11:20

Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ?


Il était posé, tranquille. Il fallait dire qu’il n’avait aucune crainte à avoir, selon lui. Peter songeait surtout à ce qu’il désirait vis-à-vis de son père. Il ne pensait pas à autre chose. C’est pour ça que quand la fille aux cheveux verts avait débarqué, il lui avait souri.
En plus, elle était plutôt jolie non ? Et elle pouvait le comprendre, vu sa couleur de cheveux. Copains de cheveux à la couleur plutôt originale. Peter s’était exprimé comme un bruit de klaxon pour manifester sa présence, et à présent, il regardait cette fille qui demandait qui voulait voir Lorna.

Regardant autour de lui, cherchant s’il y avait quelqu’un d’autre, faisant genre d’avoir une interrogation quant à la personne qui pouvait venir pour elle.

- Bah moi, Peter.

Et il faisait ce grand sourire tout content. Ressemblant presque à un adolescent, sans barbichette, imberbe, si jeune. Pourtant il avait quand même grandi dans sa tête depuis tout ce qu’il s’était passé.
Et Peter n’avait pas pensé à se cacher, à prendre une couverture, à se faire passer pour un autre. Il estimait que c’était vain au fond.

Après tout, s’il se retrouvait vraiment entouré de mutants comme son père ou lui, il y avait une chance qu’un puisse frôler ses pensées. Donc se cacher était inutile.

- Je suis venu parce que « Lorna Dane » pourrait savoir des choses qui m’intéressent.

Il souriait, il se sentait content, alors qu’en vrai… C’était plus difficile. Cette histoire de père, de reconnaissance, tout ça, c’était tellement compliqué. Même lui ça le dépassait. Et Erik qui ignorait toujours qui il était réellement…
Il était évident que leur famille n’était pas parfaite, loin de ressembler à celle qu’on voit sur des cadres photos, avec la cheminée au fond et la petite maison parfaite.

- Tu connais Magneto non ?

Il n’avait pas hésité et était rentré directement dans le vif du sujet sans pincettes. Toujours trop rapide. Peter ne savait pas ralentir.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lorna Dane
mutant



∞ âge : 28 ans
∞ job : Créatrice du Mutant Underground & aujourd'hui membre du Hellfire Club et bientôt maman
∞ race : Mutante
∞ univers : The Gifted



∞ messages : 67
∞ avatar : Emma Dumont
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Flo



MessageSujet: Re: Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ? - Lorna   Ven 23 Mar - 21:32


Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ?
Lorna & Peter .

C’était tellement différent sans Marcos, tu aurais voulu qu’il soit avec toi pour défendre votre bébé, mais il avait préféré choisir de rester avec les faibles, ceux qui n’ont pas le courage d’affronter la réalité telle qu’elle est. Une réalité ou la cohabitation entre les humains et les mutants est quasi inexistante. Tu étais l’une des rares à l’avoir compris, il fallait que les mutants s’imposent pour pouvoir espérer avoir du respect de la part des humains. Tu ne voulais pas que ton enfant, plus tard, sois exclu à cause de sa nature de mutant. L’homme qui souhaite te voir ne semble pas très réfléchi vu sa réponse. Tu te retiens de lui rire au nez, on aurait dit un enfant. Tu le regardes lorsqu’il annonce que tu pourrais avoir des informations qui l’intéressent. « Quel genre d’informations ? » demandes-tu toujours en cachant ton identité. Tu ne préférais rien dire pour l’instant. Peter ne disait rien, peut-être était-il ici pour rejoindre le Hellfire Club. Tu le regardes toujours avec ce regard froid, tu ne montres aucunes émotions.

Ton cœur semblait s’arrêter lorsqu’il prononçait le nom de Magnéto. Ton père. Ton vrai père. Celui qui t’avait transmis son gène de mutant. Tu ne connaissais rien de lui, simplement de nom. Esmé t’avait avouée qu’il était ton père et l’ancien leader du Hellfire Club. Tu ne savais pas quoi dire, à vrai dire tu ne t’attendais pas à ce qu’il te parle de ton père. « Allons dans mon bureau nous serons plus au calme. » dis-tu en avançant à travers le hangar. Une fois la porte fermée tu lui fais signe de s’asseoir et tu t’assoies à ta place, face à lui. « Que sais-tu de cet homme ? » demandes-tu rapidement. Tu voulais en savoir plus. Maintenant que le jeune homme avait prononcé le nom de ton père tu n’allais certainement pas le lâcher. Tu devais en apprendre le plus possible. C’était incroyable, en quelques semaines tu avais découvert l’identité de ton père puis aujourd’hui un homme vient te parler de lui.

black pumpkin


PS : :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ âge : 23 ans
∞ job : C'est compliqué. A moitié voleur, à moitié mutant qui aide
∞ race : Mutant
∞ univers : X-Men

La nourriture c'est bon

∞ messages : 208
∞ avatar : Evan Peters
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant / Personne



MessageSujet: Re: Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ? - Lorna   Jeu 29 Mar - 13:02

Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ?


[Y a pas de soucis, moi-même j’ai mis un brin de temps tu vois xDD]

Toujours persuadé que cette fille pouvait être Lorna – bien qu’il y avait aussi la forte probabilité qu’il se trompe et qu’elle soit parfaitement quelqu’un d’autre. Mais une fois qu’il s’était campé sur cette position, il avait du mal à s’y décrocher.
Du coup, quand la demoiselle lui demanda pour les informations il avait répondu pour Magneto.

Et il ne fallait pas être très intelligent pour remarquer que la demoiselle avait changé un peu de visage. Peter trouva cela plutôt bien : ça voulait dire qu’elle savait quelque chose. Donc, si ça se trouve, les informations qu’elle lui fournirait sauraient l’aider.
Bien que lui-même n’était pas sûr de pouvoir encore faire face à Magneto en étant tout à fait sûr de lui et de ce qu’il pouvait dire.
Après tout, même quand il en avait l’occasion, il s’était tût sur sa véritable identité.

Peter ne put s’empêcher de sourire quand la véritable Lorna Dane parla d’aller dans son bureau. Posant ses mains dans ses poches, il était vraiment satisfait.
Sauf que lorsqu’il arriva dans le bureau – qui semblait ressembler au reste du lieu -, ce fut elle qui le questionna sur Magneto, pas l’inverse.

Bon. Peut-être était-ce un test. Pour voir ce qu’il savait et donc ce qu’elle pouvait dire.
Il haussa les épaules.

- Qu’il n’a pas toujours fait des bonnes choses selon la loi. Genre qu’on a cru qu’il avait tué le président, ce genre de truc. Ou même qu’il est proche de Charles Xavier et de Mystique…

Ou même autre chose.
Quelque chose de plus important, mais même ça il ne voulait pas l’admettre devant quelqu’un qu’il ne connaissait pas.

- Et on m’a dit qu’il avait un rapport avec cet endroit, et toi…

Sortant ses mains de ses poches, il les croisa :

- Alors dis-moi…Qu’est-ce que tu sais de lui, toi ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lorna Dane
mutant



∞ âge : 28 ans
∞ job : Créatrice du Mutant Underground & aujourd'hui membre du Hellfire Club et bientôt maman
∞ race : Mutante
∞ univers : The Gifted



∞ messages : 67
∞ avatar : Emma Dumont
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Flo



MessageSujet: Re: Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ? - Lorna   Dim 22 Juil - 10:51


Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ?
Lorna & Peter .

Tu ne savais rien de l’homme qui se trouvait devant toi à part son nom. Le fait qu’il sorte le nom de ton père te choquait quelque peu. Peut-être était-il envoyé par ton père lui-même ? Tu ne savais rien. Tu avances jusqu’à ton bureau avant de le questionner sur ton géniteur. Une simple question pour en apprendre plus. Il hausse les épaules, tu le regardes et l’écoute avec attention. Tu sais que ton père n’avait pas été toujours bon puisqu’il était le leader du Hellfire Club, ce n’était pas nouveau. Tu le regardes le regard froid, tu ne sais pas si tu dois avoir confiance en lui, il semble un peu naïf, peut-être que cela pourrait tourner à ton avantage, ou au contraire. « Qui t’a raconté tout ça ? » demandes-tu. Il finit par croiser les bras, avant de te demander ce que tu sais. Tu le regardes restant un peu dans le silence.

Tu te lèves regardant par la fenêtre, tu croises toi aussi les bras. Tu hésites à lui révéler que tu es la fille de Magnéto. Après tout tu n’es pas au courant depuis très longtemps. « Je ne sais pas grand-chose de lui, à par son nom et sa place qu’il avait ici au sein du HellFire Club. Il était le leader comme je le suis aujourd’hui. » dis-tu en te retournant vers lui. « Je suis aussi liée à lui, mais ça c’est plus compliqué qu’on pourrait le penser. » dis-tu simplement. C’était vrai, après tout tu n’avais qu’un lien de sang avec lui, et cet objet qu’il t’avait offert lorsque tu étais plus jeune. Il n’était ton père que par le sang, même si tu aurais voulu qu’il soit présent pour toi, un vrai père. Ton regard froid avait disparu laissant place à un regard un peu plus amical, bien que tu affichais une légère mine déçue. « Je suis sa fille. » laches-tu simplement en te retournant de nouveau vers la fenêtre. Tu réfléchissais à comment aurait pu être ta vie si ton père avait été là, s’il s’était occupé de toi.

black pumpkin


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ âge : 23 ans
∞ job : C'est compliqué. A moitié voleur, à moitié mutant qui aide
∞ race : Mutant
∞ univers : X-Men

La nourriture c'est bon

∞ messages : 208
∞ avatar : Evan Peters
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant / Personne



MessageSujet: Re: Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ? - Lorna   Lun 3 Sep - 12:45

A la question qu'elle lui posa, il fronça un peu les sourcils. De fait, il y avait des choses qui étaient des faits établis, par la logique du fait que Magneto était connu. De plus, Peter n'étant pas humain, étant mutant, il lui était facile de connaître ses détails, même sans qu'Erik ne fut son père.
Mais de toute évidence, ça n'était pas que pour ça qu'il le connaissait.
Parce que c'était Peter qui l'avait sorti de prison. Trop heureux de pouvoir faire une connerie. Et qu'elle connerie. Après tout, peu après, Magneto avait été connu pour avoir déplacé un stade complet à lui tout seul....
Mais Peter n'avait jamais regretté ce qu'il avait fait. Déjà parce que c'était trop cool, et ensuite parce qu'eh bien...Cela signifiait qu'il avait libéré son père.
Quant au lien que pouvais avoir "Lorna Dane" avec Erik, Peter n'en avait strictement rien. Il avait juste entendu une rumeur, un jour, comme ça.
Et bien évidemment, qu'il s'était précipité pour se renseigner. Ca semblait logique, quand on savait qu'il voulait en savoir plus sur ce père qui ignorait encore qui il était.

De fait, il ne répondit à sa question que par un haussement d'épaules, avant de croiser les bras, posant la question à cette demoiselle.
Mais de toute évidence, elle n'allait pas l'aider beaucoup. Quoique si. Il apprit donc que Magneto avait dirigé ce "Club". Club dont Peter ne connaissait rien du tout, mais après tout pourquoi pas.
Il fronça les sourcils quand elle parla d'être liée à lui.
Comment ça, elle était liée à lui d'une certaine façon et plus qu'on ne pouvait le penser ? Tout cela intriguait le garçon aux cheveux argentés.

Qui de fait, s'aperçu que la demoiselle verte, semblait se calmer un brin. Elle lui tourna le dos, et Peter resta silencieux. Devait-il questionner ? Poser d'autres questions ? Ce n'était pas l'envie qui lui manquait.

Mais avant qu'il n'ait eut le temps de décider, une phrase le percuta. Comme on percute un mur quand on oublie de regarder où l'on va. Le même genre de choc, imprévu, et presque douloureux.
Presque, parce que c'était surtout juste choquant. Peter ne savait même pas comment réagir à ça.

Je suis sa fille, il savait ce que ça voulait dire. Ca voulait dire la même chose que lui, que ce qu'il aurait pu dire, mais qu'il n'avait pas dit par pure méfiance. Je suis sa fille.

- Quoi ? avait-il fini par lâcher, déconcerté

Est ce qu'Erik avait fait mumuse avec un peu tout le monde pour obtenir un autre enfant que lui ?
Et si cette fille était la fille de Magneto, ça voulait dire qu'elle était sa soeur. Mais sa mère ne lui avait jamais parlé d'une autre soeur.

- Comment ça sa fille ? Bon ok ma question n'a aucun sens mais... Comment ça sa fille ? répéta-t-il pourtant encore

Il était encore plus déconcerté, fronçant les sourcils, réfléchissant aux multiples solutions, aux multiples hypothèses, et dans sa tête, ça tournait si vite, que même lui en avait presque peur.

- Sa fille, genre tu es sa fille ?

Même lui se trouvait complètement stupide de sortir des pareilles phrases. Il n'osait même pas prononcer le mot "soeur" il n'osait même pas lui dire que de toute évidence si elle était la fille de Magneto, lui était son fils, donc.... Tout ça tout ça.
Même son cerveau ne voulait pas l'admettre, parce que bon. Apprendre que Magneto était son père était déjà un fait.
Apprendre qu'on avait une soeur en était un autre.

Il souffla un bon coup, et se mit à rire, presque nerveusement :

- Ben tiens, c'est marrant ! Parce que tu sais, je suis aussi lié à lui, et tout.... Faut dire que même s'il le sait pas encore, hm...Je suis son fils.

Voilà, comme ça, s'il pouvait faire le même choc à cette fille aux cheveux vertes, il se sentirait.... Mieux ?

- ...Ce qui du coup fait de toi.... Hm...Ma soeur ?

Il avait réussi à le dire, mais on sentait dans sa voix qu'il n'y croyait toujours pas. Il avait même oublié toutes les questions qu'il voulait poser à cette demoiselle, il avait tout oublié sinon le fait que se tenait devant lui, sa potentielle soeur.
Bon sang. On en apprenait tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lorna Dane
mutant



∞ âge : 28 ans
∞ job : Créatrice du Mutant Underground & aujourd'hui membre du Hellfire Club et bientôt maman
∞ race : Mutante
∞ univers : The Gifted



∞ messages : 67
∞ avatar : Emma Dumont
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Flo



MessageSujet: Re: Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ? - Lorna   Sam 27 Oct - 14:28


Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ?
Lorna & Peter .

Tu regardes dehors. Tu avais du mal a parler de ton père après tout tu ne le connaissais pas. Il y a quelques mois tu n’étais même pas au courant qu'il était ton géniteur. Tu avais finalement avouée être la fille de Magneto. Tu te retournes vers lui lorsqu’il semble choqué. Tu le regardes mais tu n'as pas le temps de lui répondre qu'il enchéri. Tu rigolais, il était vraiment bête ou il le faisait exprès. « C’est mon père biologique même si je ne connais rien de lui. » dis-tu simplement. Tu le regardes méfiante lorsqu'il annonce qu'il est lui aussi lié à ton père. Puis il lâche le morceau annonçant qu'il était son frère. « Pardon ?! » demandes-tu choquée. Tu ne comprenais pas. S'il était le fils de Magneto il était ton frère. Était-ce réellement possible ? Tu le regardais sans vraiment savoir quoi dire. « Et qu'est ce qu'il me prouve que tu es bien son fils ? C’est peut être une ruse ? » demandes-tu. Pour toi c'était impossible. Tu ne pouvais pas avoir de frère. Tu avais toujours été fille unique. Tu l’observais, il ne semblait pas avoir les mêmes pouvoirs que toi, tu l’aurais senti. Tu restais loin, après tout, tout ça n’était peut-être qu'un piège de Marcos ou d’autre personnes qui voulait te voir. Étant à la tête de l’Hellfire Club toute personne pouvait te vouloir du mal. En plus tu ne voulais prendre aucun risque ayant ta fille dans ton ventre. On pouvait voir que ton ventre était légèrement arrondis mais rien de bien exceptionnel pour le moment.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

∞ âge : 23 ans
∞ job : C'est compliqué. A moitié voleur, à moitié mutant qui aide
∞ race : Mutant
∞ univers : X-Men

La nourriture c'est bon

∞ messages : 208
∞ avatar : Evan Peters
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant / Personne



MessageSujet: Re: Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ? - Lorna   Mar 30 Oct - 11:24

Au final, Peter était venu pour avoir des informations sur Magneto, mais il se retrouvait à tomber sur une jeune femme aux cheveux aussi étrange que lui, qui de toute évidence, n'avait pas plus d'information sur lui que Peter. Et qui, s'apparentait à avoir pourtant le même lien avec lui. 
Magneto était leur père à tous les deux, et la seule logique à tirer de cela, était que Peter était le frère de cette demoiselle. Autant dire que ça ne semblait avoir aucun sens, et que Peter en restait légèrement béat. 

Bien sûr, il comprit les doutes de la demoiselle. Avoir devant soi un éventuel frère qui annonçait l'être comme ça sans aucune raison, c'était douteux. 
Et de fait, il n'arrivait pas à trouver de quoi lui prouver. 

- Beeen, je sais pas trop comment te le prouver vu que je l'ai appris récemment aussi.... 

Et c'était bien pour ça qu'il cherchait des informations sur son géniteur. 

- Mais hey, regarde, on a hérité de couleurs de cheveux plutôt originales ! fit-il soudainement avec un grand sourire ironique. 

Vert et argenté, qui faisait qu'on était loin des bruns et blonds qui pouvaient trainer dans ce monde. 

- Une autre preuve..... Hmmm. Bonne question. En vrai je l'ai pas cru non plus, quand on me l'a annoncé. Y a fallu que je demande à ma mère. C'est elle qui m'a avoué qu'un jour, oui, elle avait succombé à cet homme qui contrôlait le métal et.... 

Peter se montra, pour terminer sa phrase. 
Mais il savait que de toute évidence ça ne prouvait toujours rien. 

- Bon après tu n'es pas obligé de me croire j'imagine. Mais je te jure que je te dis la vérité ! Et que si toi aussi tu dis la vérité....Ca fait vraiment de toi ma soeur. 

Bien sûr, Peter restait totalement déconcerté par cette information. Jamais il n'aurait pu s'imaginer avoir un père, alors une soeur.... Et bien sûr, il n'avait pas remarqué le ventre de celle ci. S'il avait su, il aurait peut-être fait une syncope à l'idée de trouver non seulement une soeur en la personne de Lorna, mais aussi un neveu ou une nièce future....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ? - Lorna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon tu savais que j'étais lié à toi ? - Lorna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu savais que j'étais un loup [Livre II - Terminé]
» Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥
» J'étais pourtant persuadée de déjà l'avoir fait...
» Petits Jeux Entre Nous [ Pv Prioritérement avec Boule Tigrée mais sinon LIBRE]
» Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND ::  :: Gotham :: Zone industrielle :: Hellfire Club-
Sauter vers: