Partagez | 
 

 What the fox say? Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow - Liam

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

∞ âge : 23 ans
∞ job : C'est compliqué. A moitié voleur, à moitié mutant qui aide
∞ race : Mutant
∞ univers : X-Men

La nourriture c'est bon

∞ messages : 141
∞ avatar : Evan Peters
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant / Personne


MessageSujet: What the fox say? Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow - Liam   Dim 25 Fév - 15:31

What the fox say? Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow


Il y avait un problème. Et quand il y avait un problème, un crime, quelque chose du genre, c’était souvent aux X-Men de le régler.
Enfin, non, pas vu tout ce qui les entourait, donc disons que c’était souvent aux super-héros de le régler.
Sauf quand il s’agissait d’ouvrir un pot de cornichon. Pour ça, vous pouviez très bien le faire tout seul, pas la peine de faire déplacer quelqu’un pour ça. Même quelqu’un qui va vite.
Du coup, là il y avait un problème, parce qu’une banque était actuellement en pleine prise d’otage. C’était quelque chose où il était nécessaire de plus que de la police.
Après, dans une ville comme Neverland, entourée de gens plutôt particuliers et capable de grandes choses, c’était un peu crétin de vouloir faire un hold up.
Mais il était évident que les braqueurs étaient des idiots finis.

Quand on porte un masque d’animal, et qu’ensuite, on imite l’animal concerné, c’est qu’on a un grain.
Peter avait trouvé ça fun. C’était un peu pour ça qu’il y était allé. Prêter main forte à la police, tout ça. Comme quoi, l’argenté ne passait pas non plus tout son temps à voler, ou à courir. Parfois, il aidait. Quand ça lui prenait et que c’était bien.
Et puis, il gardait la bravoure des héros quand même. Il ne fallait pas l’oublier.
C’est ainsi qu’il arriva en tenue de X-Men, ses lunettes sur le nez, vu qu’il avait couru. La tenue était clairement moulante, mais il se fichait bien de ce à quoi il pouvait avoir l’air avec.
Tant qu’il pouvait s’amu… Battre les vilains. Arrivant, il ne mit pas longtemps à entrer dans la banque.

Banque où se tenait apparemment les otages, les braqueurs, et… Un visage familier parmi les otages.
Peter, qui venait de débarquer en mode posé, sous les yeux d’un homme à tête de chien, ignora son aboiement et l’arme qu’il plaça devant lui.
Il fonça jusqu’à l’agent de police qui l’avait arrêté alors qu’il avait juste chipé une canette.

- Eh ! Comme on se retrouve.

D’accord, sa réaction avait été un peu idiote. Et quand Peter entendit le braqueur chien aboyer à son encontre, il se tourna en aboyant à son tour.
Il imitait très mal le chien. Mais il fut assez rapide pour désarmer le dit braqueur.

Se tournant vers le policier il lui fit un grand sourire :

- On dirait qu’aujourd’hui c’est toi qui a besoin de moi… Ou qu’on est dans le même camp.

Après tout, le dit policier pouvait aussi être sous couverture.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 31 ans.
∞ job : Agent du woohp et lieutenant de police.
∞ race : Humain.
∞ univers : Totally Spies.



∞ messages : 213
∞ avatar : Nick Bateman.
∞ pseudo/prénom : Soso.


MessageSujet: Re: What the fox say? Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow - Liam   Jeu 8 Mar - 16:11


What the fox say? Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow.



Dans sa cuisine, Liam finit de préparer à manger pour ce midi. Vérifiant une dernière fois l’heure, il glisse un morceau de cellophane sur le plat, avant de le glisser dans le frigidaire. Laissant un petit mot sur la table à l’intention de ses deux colocataires, il leur annonce qu’il sera sûrement rentré pour mettre le plat en route. Attrapant une tasse, il se sert un peu de lait avec des flocons d’avoine. L’adrénaline commence à grimper dans ses veines. Il a besoin d’agir. Comme certains pourraient le dire, il a les poils de bras dressés, signe qu’il faut qu’il passe à l’action. Finissant rapidement son bol, il le met dans le lave-vaisselle, avant d’attraper ses affaires et de quitter le loft. Fermant la porte, il se glisse derrière le volant, tout en se répétant mentalement la mission. Aujourd’hui, il est sous couverture pour arrêter des braqueurs. Enfin, en espérant que les informations qu’ils avaient récoltées depuis des semaines, soient correctes. Se garant devant la banque, Liam glisse une arme dans le port de sa ceinture. Le directeur est au courant, mais pas le reste de l’équipe. Inspirant, Liam sort de son véhicule comme si de rien n’était. Marchant rapidement, il repère une femme avec une poussette, qui vient de faire tomber un mouchoir. Le ramassant, il grimace en voyant que la femme entre dans la banque. S’arrêtant derrière la jeune-maman, il lui tend le mouchoir, un léger sourire aux lèvres. « Tenez, vous avez fait tomber ça. » Attendant patiemment, l’agent regarde partout autour de lui, pour pouvoir répérer les braqueurs. Qui ne tardent pas d’arriver d’ailleurs. Suivant le mouvement de la foule, Liam se retrouve assis contre un mur, à côté de la maman qui est paniquée. La rassurant, Liam essaye de repérer le nombre de bandits. Il y en a déjà un de plus que prévu. Et le chef, du moins il en a l’air, semble nerveux, ce qui peut vite être dangereux. Mais avant qu’il ne puisse réagir, le blond qui avait volé, se retrouve devant lui. Comment est-ce possible ? « Qu’est ce que tu fous là ? » Et ce qui suit, n’aide pas à calmer les nerfs de Liam. Il aurait bien envie d’assommer le blond avec un morceau de bois. Grinçant des dents, Liam secoue la tête. « On n’est pas dans le même camp ! Tu vas faire tout capoter ! Barre-toi ! » Non Liam ne veut vraiment pas de son aide. Avec son bol, le blond va juste finir par se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

∞ âge : 23 ans
∞ job : C'est compliqué. A moitié voleur, à moitié mutant qui aide
∞ race : Mutant
∞ univers : X-Men

La nourriture c'est bon

∞ messages : 141
∞ avatar : Evan Peters
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant / Personne


MessageSujet: Re: What the fox say? Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow - Liam   Lun 12 Mar - 22:00

What the fox say?  Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow


Alors qu’il faisait face aux braqueurs sans éprouver aucune peur, Peter entendit le policier sembler ne pas être si heureux de le voir. En somme, il n’y avait à cela rien de surprenant : la dernière fois qu’ils s’étaient vus, ça ne s’était pas bien passé du tout.
Et que Peter se présente comme un justicier venu arrêter les braqueurs, quand l’agent le pensait juste voleur…C’est que quelque chose clochait largement, en vérité.
Mais soit. Dans sa tête, le mutant faisait avec. Et il ignora les protestations du garçon. Celui-ci beuglait après lui de se barrer.
Il haussa les épaules :

- Je ne vais rien faire rater du tout.

Preuve en est, qu’il avait déjà désarmé un des braqueurs. Mais les autres semblaient aussi sur les nerfs, et de fait, le visait déjà. Il leva les mains avec un sourire. Devait-il tous les désarmer pour prouver sa bonne foi au policier ? Il pouvait.
Et puis, de toute façon, l’agent était lent.
Trop lent.

Peter passa à nouveau en hyper vitesse, et quelques instants plus tard, les braqueurs n’avaient plus de balles dans leur arme en main. Peter quant à lui était retourné vers l’agent, avec un grand sourire :

- Tu devrais me faire confiance, sur ce coup. Tu sais s’il y en a d’autres ?

Pour la deuxième phrase, Peter était plutôt sérieux.

[Ah et si tu veux faire joujou a PNJiser aussi  les braqueurs tu peux ! =D]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 31 ans.
∞ job : Agent du woohp et lieutenant de police.
∞ race : Humain.
∞ univers : Totally Spies.



∞ messages : 213
∞ avatar : Nick Bateman.
∞ pseudo/prénom : Soso.


MessageSujet: Re: What the fox say? Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow - Liam   Ven 16 Mar - 10:25


What the fox say? Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow.



Liam n’était absolument pas ravi de voir le jeune-homme dans la banque, où se déroulait un véritable braquage. L’agent était là en tant qu’infiltré, mais en voyant le blond voleur, il ne peut s’empêcher de grincer des dents. Qu’est-ce qu’il fout ici ?! Montrant clairement son désaccord face à la situation, Liam espère une chose : que le blond va partir comme l’agent le désire. L’autre risque de tout faire rater et ça, c’est hors de question. Sauf que de ce qu’il voit, le blond ne semble pas du même avis que l’agent des forces de l’ordre. Face à la réponse du petit voleur de cannette, Liam se passe une main sur le visage, complètement désespéré. Il a bien conscience des armes qui sont braqués sur le dernier arrivant des lieux, mais il ne peut s’empêcher de s’en moquer. Le blond lui tape déjà sur le système et quelque chose à l’intérieur de Liam, sait que ça ne va pas aller en s’arrangeant. La prochaine fois, Liam trouvera un morceau de bois et assommera le blond avec pour avoir cinq minutes de tranquillité. Relevant le visage, Liam voit que le blond n’est plus à sa place. Mais à peine a-t-il cligné des paupières, qu’il est de nouveau de Liam. C’est à ne rien n’y comprendre. Secouant la tête pour s’éclaircir les idées, Liam écoute le blond qui lui pose une nouvelle question. Mais avant de lui répondre, il sent que la femme à ses côtés ne se sent pas bien. Alors le blond attendra cinq secondes. Se tournant vers la maman, il pose une main rassurante sur son bras. « Ne vous inquiétez pas, vous et votre enfant allez sortir de là vivants, je vous le promets. » Se retournant ensuite vers le blond, Liam secoue négativement la tête. « Je n’en sais rien. Maintenant pose ton cul par terre et ton dos contre le mur, avant de les énerver et qu’ils tuent des otages. » Liam est sérieux. Il ne veut pas avoir à annoncer à des familles qu’ils ont perdu un des leurs. C’est bien ce qu’il déteste le plus dans ce métier. Se tournant vers le blond, il n’a pas d’autre choix que de coopérer avec. Mais avant, il veut mettre les choses au clair avant. « Ne crois pas que je te fais confiance, petit voleur. Mais on va devoir travailler ensemble alors ... On sait qu’ils travaillent en groupe, mais ils sont plus nombreux que les fois précédentes. Il y a quelque chose qui ne va pas. » Mais quoi ? Ca l’agent n’en sait rien et c’est ce qui l’inquiète encore plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

∞ âge : 23 ans
∞ job : C'est compliqué. A moitié voleur, à moitié mutant qui aide
∞ race : Mutant
∞ univers : X-Men

La nourriture c'est bon

∞ messages : 141
∞ avatar : Evan Peters
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant / Personne


MessageSujet: Re: What the fox say? Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow - Liam   Lun 26 Mar - 15:31

What the fox say?  Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow


[J’ai rigolé parce que j’ai vraiment imaginé Liam assommer Peter genre « maintenant couché ! nahmaisoh »]

A vrai dire, Peter n’était pas très doué en relations humaines quand il s’agissait de rassurer les gens ou ce genre de détails. Apparemment, l’agent de police était meilleur que lui, et il l’observa faire, les mains dans les poches. Pour le garçon, c’était juste – ou presque – une partie de plaisir. Il n’avait pas forcément conscience des conséquences.
Ou du moins le paraissait-il.
Au fond de lui, il était plus préoccupé qu’il ne le paraissait. Simplement se montrait-il plus détaché qu’il ne l’était, voilà tout.

L’agent semblait toujours énervé contre lui, et Peter fit la moue. Ne comprenait-il pas qu’à deux ils feraient un bon duo ? Que le mutant pouvait être un très bon allié s’il lui laissait sa chance ? Peter se demandait de quelle façon il pouvait lui faire comprendre ça. Parce que sincèrement, il avait envie d’aider.

- Ils les tueront plus, ils peuvent plus, y a plus de balles dans leur armes.

Et ce n’était pas un mensonge. Peter venait de les désarmer sans qu’ils le sachent.
Seulement, ce que sortit l’agent par la suite intéressera Peter. Il se mit à réfléchir très vite. Comme d’habitude. Plus nombreux que d’habitude. Ça veut dire que ce n’était pas leur premier coup. Ça veut dire qu’ils l’ont déjà fait. Ça veut dire qu’ils ont l’habitude. Ça veut dire qu’ils doivent avoir pris en compte les désagréments. Et plus nombreux que d’habitude signifie que cette banque a plus d’importance. Ou quelque chose du genre.

Peter avait besoin d’informations, de toute évidence. Et ce, avant d’agir, parce que s’ils étaient plus nombreux, ça sous entendait qu’il y en avait peut-être encore des cachés. Il sentit une arme se coller contre son dos, et il leva les mains.
Celui au masque de vache semblait lui faire signe d’être sage à l’instar du policier. Et si Peter savait que de toute évidence son arme était vide, il décida de faire comme si de rien n’était et s’installa à côté de son « nouveau pote ».

Puis, il se fit le plus silencieux possible en murmurant.

- Tu connais ce groupe ? Je peux aller voir les coins et recoins, mais je veux être sûr de savoir ce que je vais trouver. Tu sais ce qu’ils visent ? Tu sais s’il y en a un qui manque dans la pièce ? Tu sais s’ils ont d’autres armes…

Il s’arrêta là parce que les « braqueurs animaux » semblaient tournés vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 31 ans.
∞ job : Agent du woohp et lieutenant de police.
∞ race : Humain.
∞ univers : Totally Spies.



∞ messages : 213
∞ avatar : Nick Bateman.
∞ pseudo/prénom : Soso.


MessageSujet: Re: What the fox say? Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow - Liam   Jeu 29 Mar - 14:45


What the fox say? Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow.



Liam n’était pas ravi de voir que le petit voleur se trouvait dans la banque. Pire encore, il sentait qu’il allait compromettre toute la mission. Et ça ne plaisait pas à Liam, qui était sur cette affaire depuis de nombreuses semaines. S’il devait échouer, ça devait être parce qu’il fallait sauver des otages. Pas parce que le blondinet était présent. Ayant envie de l’étrangler et de l’assommer en même temps, Liam lui demande de se mettre contre le mur, comme n’importe quel otage ici. Parce que s’il continue à se la jouer provocateur, les braqueurs vont perdre patience. Et après, ça risque de finir en bain de sang ce que Liam ne désire nullement. « Tu te crois drôle peut-être ? Ils ont des armes, ils ont des balles. Point. A moins que ta marraine la bonne fée soit passée par là peut-être ?! » L’agent de police est ironique, mais le blond lui fait perdre patience bien plus vite que n’importe qui. A croire qu’il se croit dans un jeu vidéo et où il va se la jouer super-héros. Sauf qu’ici, c’est la vie réelle et que la moindre balle tirée, peut tuer ou blesser une personne innocente. Et ça, faudrait que le blond se le mette dans sa petite tête vide !

Réfléchissant à ce qui peut être différent dans ce braquage, Liam ne voit rien pour l’instant. Les braqueurs ont utilisé la même manière de faire que les fois précédentes, à la différence que cette fois-ci, ils restent bien plus longtemps, comme s’ils attendaient quelque chose. Et le fait qu’il y est trois personnes en plus, n’est pas pour rassurer l’agent. Quelque chose se prépare et il aimerait savoir quoi. Au même instant, un des braqueurs plaque son arme sur le dos du blond. C’était qu’une question de temps avant qu’ils ne perdent patience. Heureusement, le voleur ne se prend pas pour superman, et s’assoit bien sagement à côté de Liam. Il ne pouvait pas choisir une autre place ? Liam va finir par le tuer. Soupirant, le lieutenant se frotte le crâne. L’autre l’assomme de question. Il ne sait pas se taire cinq minutes ? « Oui c’est leur quatrième braquages. Non je ne sais pas ce qu’ils visent. Difficile à dire s’il en manque un, vu qu’ils sont plus nombreux que d’habitude. Et non, je n’en sais rien. » Au même instant, il entend des pas rapides. Tournant discrètement sa tête vers la direction, Liam fait signe au blond de se taire. Ecoutant ce qui se dit, il plaque une main sur sa tête, d’un geste désespéré. Aussitôt la femme à ses côtés lui demande ce qui se passe et Liam se doute que le blond va le faire aussi. Alors avant qu’il ne puisse, l’agent murmure doucement. « Il y a un code rouge. Ce qui veut dire qu’ils comptent nous garder ici tant qu’ils n’auront pas ce qu’ils veulent. La question reste à savoir ce que c’est. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

∞ âge : 23 ans
∞ job : C'est compliqué. A moitié voleur, à moitié mutant qui aide
∞ race : Mutant
∞ univers : X-Men

La nourriture c'est bon

∞ messages : 141
∞ avatar : Evan Peters
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant / Personne


MessageSujet: Re: What the fox say? Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow - Liam   Mar 3 Avr - 17:39

What the fox say?  Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow


Bon, apparemment le garçon qui était avec lui ne comprenait vraiment pas que Peter puisse avoir des capacités extraordinaires. Pourtant c’était bien lui qui avait compris que le garçon avait volé une canette. Mais soit. Dans tous les cas, il n’avait du coup pas envie de lui dire, simplement pour le faire tourner en bourrique, et continuer de pouvoir être sûr de lui sur le fait que les armes de ceux qui voulaient dévaliser la banque, étaient vides. Les balles étaient d’ailleurs toutes dans les poches de Peter qui se fit la réflexion que si jamais, ça pourrait servir.

Dans tous les cas, l’heure restait grave, et il fallait quand même faire attention à ce qu’ils allaient faire. Installés l’un à côté de l’autre, bien que Peter puisse exaspérer largement l’agent de police, ils faisaient à eux deux un duo plutôt bancal mais néanmoins certainement efficace.
Du moins, ils avaient plutôt intérêt s’ils voulaient que tout le monde s’en sorte en vie, en fait.

Peter écouta les informations et les traita. Donc, ce n’était pas le premier braquage de ces personnages, et aucune idée de qui il pouvait viser et encore moins de s’il en manquait un. En fait, en vrai, le policier n’avait pas beaucoup d’informations.
Peter aurait aimé avoir Charles Xavier et son don de télépathe sous la main. Mais il était parti sans lui, donc ça lui apprendrait et il ferait avec.

Alors que tout semblait s’agiter, il entendit l’agent s’expliquer. Le mutant qui réfléchissait très vite, décida de tenter d’écouter leur conversation. Seulement, il n’était pas invisible, et à sa vitesse, il savait qu’il n’entendrait rien. Zut.
Pourtant, il restait une chose à faire. Donner des informations au policier, et voir ce qu’il pouvait en faire. Sûrement qu’il pouvait tous les fracasser les uns contre les autres, mais il suffisait qu’ils soient plus nombreux que prévu pour que ça dérape au final.

- Attends ici.

Et, alors que le temps semblait ralentir à son passage, Peter se leva et commença à avancer pour visiter. Les braqueurs, les otages, tout le monde était immobile. Soufflant, le mutant se précipita et commença à fouiller tout ce qu’il y avait à fouiller, en profitant même pour croquer dans une boite de gâteau d’un des braqueurs à peine trop gourmand.
Faisant le tour de la banque il eut la non surprise de découvrir qu’il n’y avait pas que ça. Plus encore, il en voyait un avec un talkie walkie. Seulement il ne pouvait pas ralentir pour écouter, sinon les autres découvriraient qu’il n’était plus là.

Peter passa son chemin, et s’amusa quand même à faire un croche pied à un des braqueurs, qui se demanderait juste ce qui a pu le faire tomber…
Oh. Ca lui donnait une idée qu’il partagerait ensuite à son nouveau compagnon.

Bref, Peter fonça à nouveau une fois satisfait, et s’assit vers l’agent de police, comme il était avant.

Le temps reprit son cours, et il eut un sourire :

- Il y en a plus dans les autres endroits. Un semble déjà tenter de vouloir fouiller le coffre. Mais je ne sais pas s’il y arrive. De plus, il y en a un ou deux autres dans les couloirs. Je crois qu’ils cherchent une salle.

Mais pourquoi faire ? Aucune idée. Peter n’y connaissait pas grand-chose en banque.

- Au fait, j’ai eut une idée en visitant : tu crois qu’on peut inventer une histoire de fantôme ?

Avec sa vitesse c’était faisable. Peter se rappela d’ailleurs que l’agent ‘n’avait toujours pas compris ce dont était capable Peter.

- Parce que tu sais, je vais assez vite pour ça.

Il espérait que l’autre comprenne.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 31 ans.
∞ job : Agent du woohp et lieutenant de police.
∞ race : Humain.
∞ univers : Totally Spies.



∞ messages : 213
∞ avatar : Nick Bateman.
∞ pseudo/prénom : Soso.


MessageSujet: Re: What the fox say? Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow - Liam   Sam 14 Avr - 22:39


What the fox say? Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow.



Liam donne les informations qu’il a, au petit voleur de pacotille. C’est vrai qu’arrêter un voleur de canette, ce n’est pas donné à tout le monde. Mais peu importe le délit, Liam était quelqu’un de droit et l’avait arrêté. Enfin c’était un grand mot. Il l’avait surtout forcé à payer sa consommation, comme il aurait dû le faire. En tout cas, le voir dans la banque, énerve le lieutenant. Mais bon, il n’a pas le choix. Il ne peut malheureusement pas l’assommer, à son plus grand malheur. Expliquant qu’il ne sait pas ce qui est différent pour les braqueurs, Liam tente d’écouter les conversations qu’il y a autour, ainsi que le nombre d’otages. Ils sont trop nombreux et ça serait une vraie tuerie si les braqueurs venaient à perdre leur sang-froid. Alors que l’autre lui dit d’attendre, Liam se mord les lèvres pour ne pas lui répondre qu’il pensait aller boire un café en attendant. Non mais il se rend compte qu’ils sont en plein braquage ou pas ?

Sans comprendre réellement, le petit voleur lui annonce où sont les autres braqueurs. Liam ne comprend pas comment l’autre sait tout ça, mais il va vraiment croire à force qu’il a des supers pouvoirs. Ecoutant avec attention, Liam réfléchit très vite. Quelle salle peut-il chercher, s’ils ont déjà trouvé celle du coffre ? C’est illogique. Pourtant, il doit bien avoir quelque chose, sinon, ils seraient déjà partis. Secouant la tête, Liam a compris que l’autre peut se déplacer vite. Il cherchera à comprendre comment plus tard. « Non surtout pas, ils pourraient toucher un otage sous l’effet de la peur. » Et ça, c’est hors de question. Liam ne veut aucun blessé. Il peut faire une exception si un braqueur est touché, mais ça s’arrêtera là. Soudain, une idée vient germer dans l’esprit du lieutenant. « Tu m’as bien dit qu’ils avaient déjà atteint le coffre de la banque ? » Attendant confirmation, il réfléchit. La mère de famille a côté de lui prend son bébé dans les bras. Il faut qu’il les fasse sortir. Mais comment faire sans mettre sa couverture à terme ? C’est compliqué. « Tu peux me porter jusqu’au couloir avant les coffres ? Il faut que je vérifie quelque chose ? » Qui ne tente rien, n’a rien. Liam doit vérifier s’il n’y a pas une salle en plus, car sinon, il pense savoir ce qui ne va pas. Et si c’est ça, ils sont mal et les forces de l’ordre à l’extérieur ont intérêt à bien savoir ce qu’elles font, car les négociations ne seront pas faciles.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

∞ âge : 23 ans
∞ job : C'est compliqué. A moitié voleur, à moitié mutant qui aide
∞ race : Mutant
∞ univers : X-Men

La nourriture c'est bon

∞ messages : 141
∞ avatar : Evan Peters
∞ pseudo/prénom : KoalaVolant / Personne


MessageSujet: Re: What the fox say? Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow - Liam   Lun 23 Avr - 17:30

What the fox say?  Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow


Alors que Peter développait déjà mentalement son petit plan, il entendit Liam lui demander de ne, de fait pas faire ça. Que ça pourrait être dangereux. Bon, Peter était déçu, mais pour une fois, il trouvait que l’agent de police avait raison. Donc il attendrait une meilleure idée. Peter était bon pour agir, mais pas forcément pour mettre au point des stratégies.
Bien qu’il réfléchissait vite. Mais ça ne faisait pas tout. La preuve.

Ainsi, Peter se contenta de hocher la tête quand le policier lui demanda confirmation pour le coffre. Quand il lui demanda pour aller jusqu’au coffre, le mutant ne put s’empêcher de sourire. Cela signifiait qu’ils formaient désormais un vrai duo, et ça l’amusais énormément.
Mais il était ok pour faire ça, et si ça pouvait aider…

- Très bien…

En plus, il songea à la sensation que les gens ressentaient quand il les déplaçait à toute vitesse. Ils n’aimaient pas ça.
Du tout. Ca leur donnait la nausée. Donc…. Si ça pouvait lui permettre d’embêter un peu le policier… Il se leva doucement, en faisant signe au type de faire pareil, l’attrapant correctement, plaçant bien sa main.

Forcément, les braqueurs réagirent.

- Qu’est ce que vous faites ?!


Peter sut que ça allait les paniquer, mais de toute façon il ne pouvait pas faire autrement. Il se mit à courir en tenant le policier, arrivant au couloir voulu, et en profitant pour désarmer un des gardes qui se trouvait dans le couloir.
Revenant à vitesse normale, il regarda le brun, murmurant :

- Voilà.

Maintenant ils avaient intérêt à être rapides. Parce que les braqueurs n’allaient pas tarder à trouver très bizarre que les deux aient pu disparaître comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 31 ans.
∞ job : Agent du woohp et lieutenant de police.
∞ race : Humain.
∞ univers : Totally Spies.



∞ messages : 213
∞ avatar : Nick Bateman.
∞ pseudo/prénom : Soso.


MessageSujet: Re: What the fox say? Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow - Liam   Dim 24 Juin - 16:14


What the fox say? Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow.



Liam ne veut aucun blessé dans cette prise d’otage. L’idée de faire équipe avec ce petit voleur en herbe ne lui plait pas, mais ce n’est pas comme s’il avait le choix. Surtout qu’il y a des otages, mais surtout cette femme avec son nourrisson, qui se trouve à ses côtés depuis le départ. Et Liam ne veut pas qu’un des braqueurs perdent les pédales et se retrouve à tuer tout le monde. C’est même le seul point que Liam tient à respecter à la lettre. C’est bien pour cette raison qu’il demande au blondinet si les braqueurs ont bien trouvé la salle du coffre. Après avoir eu confirmation, Liam réfléchit rapidement. Il faut qu’il vérifie quelque chose de lui-même, car si c’est ça, il a peut-être compris ce qui n’allait pas. Alors ayant compris que le jeune-homme peut se déplacer rapidement, le lieutenant de police lui demande de l’emmener dans le couloir derrière. Le jeune accepte. Mais pendant le trajet qui semble durer un long moment, Liam se pose des questions. Mais une fois à l’arrêt, il a l’estomac retourné de cette vitesse. « Merci, mais je crois que je vais vomir. » Faisant quelques pas tout en secouant la tête pour s’éclaircir les idées, Liam avance à pas rapide ensuite pour ouvrir une porte.

« Bingo ». Voilà la seule chose qu’il arrive à dire. Au fond de la pièce, se trouve un diamant. Mais toutes les protections font que les braqueurs ne peuvent s’en emparer. C’est pour cette raison qu’ils restent dans la banque depuis tout à l’heure. Ils veulent le récupérer mais ils doivent attendre quelque chose ou quelqu’un pour se faire. « Voilà pourquoi ils sont toujours ici. Ramène-moi là-bas avant qu’ils ne commencent à paniquer. » Une fois de nouveau à sa place, Liam fait signe au blondinet de s’approcher. Approchant ses lèvres de l’oreille de son acolyte de fortune, une fois que personne ne regarde, il murmure doucement. « Il faudrait savoir s’ils attendent du matériel ou quelqu’un. Mais avant, tu pourrais trouver un moyen de faire sortir cette femme avec son enfant. » D’un signe discret, il indique sa voisine qui pleure silencieusement en serrant avec affection son bébé dans les bras. Liam ne veut vraiment pas que ces deux personnes soient blessées.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: What the fox say? Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow - Liam   

Revenir en haut Aller en bas
 
What the fox say? Wa-pa-pa-pa-pa-pa-pow - Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilyanna Vanberg
» Who run the World (girls)
» Liam [Vagabonde]
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥
» Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Neverland :: Sunset Valley-
Sauter vers: