Partagez | 

[harry potter] Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sirius Black
administratrice

∞ âge : vingt six ans
∞ race : sorcier
∞ univers : harry potter

∞ messages : 108
∞ avatar : ben barnes
∞ pseudo/prénom : Promesse - Laure

MessageSujet: [harry potter] Sirius Black   Lun 12 Fév - 11:15

Sirius Black

ÂGE : 26 ans PROFESSION : Fugitif RACE : sorcier POUVOIRS : pouvoir de base des sorciers à baguette + une parfaite maitrise du sortilège animagus ORIGINE/UNIVERS : harry potter POURQUOI CE CHOIX ? Parce que Sirius/Lily, c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, que j'avais abandonné à cause de ma démotivation, mais comme j'ai besoin d'un brin de nouveauté, et que j'ai quelques idées quand à l'avenir de Sirius, je me suis dis que ça m'aiderait à me relancer de la bonne manière. CREDITS : gif@eternal, av@autumnleaves, icon@freay

Mon histoire

Saison : Epoque Maraudeurs

Histoire : ▬ Né le 3 novembre 1959, Sirius est le fils aîné d'Orion et Walburga Black, avec un frère, plus jeune, nommé Regulus Black. ▬ Il est scolarisé à Poudlard, comme bon nombre de sorcier, où il rencontre James Potter. Très vite, une amitié naît entre eux, et Remus Lupin, et Peter Pettigrow ne tardent pas à venir compléter ce duo. Ensemble, ils forment les Maraudeurs. ▬ A Poudlard, il est chez Gryffondor. ▬ Elève très brillant dans ses études, il s'avère aussi être très populaire avec son frère d'arme, James. Il ne porte pas Severus dans son cœur, il ne manque d'ailleurs pas de le faire comprendre, au grand déplaisir de Lily, mais malgré cette rancœur, c'est quand même ensemble, qu'ils vont créer la carte du Maraudeur. ▬ Sirius s'enfuit de la maison familiale alors qu'il n'a que 16 ans. En désaccord avec sa mère, elle le renie, et l'efface même du manoir. Il trouve refuge chez James, jusqu'à ce qu'il puisse avoir son propre lieux de vie financé par son oncle. ▬ En 1980, il assiste au mariage de Lily et James, et peu après de la naissance de Harry Potter, dont il est nommé parrain. La guerre contre Voldemort se repend déjà, et Harry est menacé lorsque celui-ci découvre une prophétie à son encontre. Les Potter se cachent chez eux grâce au sortilège de Fidélitas, et Sirius devient alors le Gardien du secret. ▬ Certains que Voldemort ne tombera jamais dans un piège comme celui-ci, Sirius monte un autre plan, incluant Peter. Ce qu'il ne se doute pas, c'est que ce dernier, en lâche, et déjà passé du côté de Voldemort. Lorsque Sirius découvre la trahison, c'est déjà trop tard. Le désastre à déjà été commis. Il essaie, en vain, d'obtenir la garde d'Harry, mais celui-ci lui est enlevé sous ordre de Dumbledore. Pleins de haine et de vengeance, Sirius s'élance à la poursuite du traite, qu'il fini par coincer. Mais Peter a prévu le coup, et après avoir porté un fausse accusation, dénonçant Sirius pour le meurtre de James et Lily, il déclenche une explosion qui tue plusieurs moldus. Il s'enfuit alors, ne laissant qu'un doigt coupé pour faire croire à sa mort, de la main de Sirius. Prit de folie, Sirius ne cherche même pas à se débattre, lorsqu'il est arrêté, et envoyer à Azkaban pour le meurtre des Potter. ▬ Emprisonné, c'est sa capacité à se transformer en chien qui l'aide à tenir, et résister aux détraqueurs. ▬ Il passe quatre ans, enfermé à Azkaban, jusqu'à ce qu'il se retrouve à Neverland, un beau jour, sans explication, et affaibli par un manque de nourriture considérable. Il ne comprend pas grand chose à cette soudain libération, et à ce monde qu'il ne connaît pas. Mais une chose est certaine, il est persuadé que Peter est encore de ce monde, et son unique idée, et de le retrouver, pour protéger Harry, et venger son ami de toujours.       

PSEUDO/PRENOM : Promesse/ Laure ÂGE : Encore 20 pour un peu plus d'un mois GROUPE : fantastique COMMENT AS-TU CONNU NV ? Je suis admin  whaaah  T'EN PENSES QUOI ? Dégelasse   Si je continues à m'accrocher, c'est que je l'aime  hghgh  UNE DECLARATION ?  whaaah  whaaah  
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u187">∞</a> sirius black

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.

∞ messages : 933
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.

MessageSujet: Re: [harry potter] Sirius Black   Lun 12 Fév - 11:22

whaaah whaaah whaaah whaaah whaaah whaaah whaaah
Tu sais tout, j'ai rien de plus à dire! Rebienvenue! I love you

You're not a good man.

Savitar
metahuman
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)

∞ messages : 951
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪

MessageSujet: Re: [harry potter] Sirius Black   Lun 12 Fév - 11:49

ReBienvenue !

∞ âge : 22 ans.
∞ job : Suceur de sang & emmerdeur à pleins temps.
∞ race : Hérétique.
∞ univers : Inventé de TVD.

∞ messages : 89
∞ avatar : Colton Haynes
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageSujet: Re: [harry potter] Sirius Black   Lun 12 Fév - 11:55

Re chez toi.

Buffy Summers
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer

∞ messages : 1202
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSujet: Re: [harry potter] Sirius Black   Lun 12 Fév - 12:44

Sirius whaaah whaaah whaaah Reeeeeeeee chez toi. I love you I love you

I’m the Slayer. Slayer? Chosen One? She who hangs out a lot in cemeteries? You’re kidding? Ask around, look it up. Slayer comma the.

Sirius Black
administratrice

MessageSujet: Re: [harry potter] Sirius Black   Lun 12 Fév - 17:08

Merci whaaah whaaah

∞ âge : trente quatre ans.
∞ job : mangemort et mettre à profit son sadisme.
∞ race : sorcière de sang pur.
∞ univers : hp.

∞ messages : 36
∞ avatar : katie mcgrath.
∞ pseudo/prénom : rain.

MessageSujet: Re: [harry potter] Sirius Black   Lun 12 Fév - 17:29

cousinnnn

reeeeeeee whaaah

Sirius Black
administratrice

MessageSujet: Re: [harry potter] Sirius Black   Lun 12 Fév - 18:38

Bellaaaaa hug

Regarde ce que j'ai trouvé whaaah
Spoiler:

Ils sont pas basass un peu les cousins ?   Je te mets pas les autres, avec des I Love You qui se balade se serait un peu déplacé
Merci huug

Buffy Summers
administratrice

∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer

∞ messages : 1202
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.

MessageSujet: Re: [harry potter] Sirius Black   Lun 12 Fév - 18:40

Bienvenue parmi nous !

tu me réserveras des liens. whaaah

Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

blindness ©

I’m the Slayer. Slayer? Chosen One? She who hangs out a lot in cemeteries? You’re kidding? Ask around, look it up. Slayer comma the.

Bruce Wayne
administratrice

∞ âge : forty-something, just ask alfred, he'd know
∞ job : head of wayne industrie, almost head of the city tbh. but when the night comes, he becomes the batman and he fights against evil
∞ race : humain, justicier
∞ univers : dc comics (batman, justice league)

∞ messages : 167
∞ avatar : ben hotdamn affleck
∞ pseudo/prénom : manon (gw)

MessageSujet: Re: [harry potter] Sirius Black   Lun 12 Fév - 18:49

rebienvenue

----------
criminals are like weeds, alfred. pull one up, another grows in its place. this is about the future of the world. this is my legacy.
messagerie pati

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [harry potter] Sirius Black   

[harry potter] Sirius Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1