Partagez | 
 

 [THE GIFTED/ MARVEL] Lorna Dane / Polaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 28 ans
∞ job : Créatrice du Mutant Underground & aujourd'hui membre du Hellfire Club
∞ race : Mutante
∞ univers : The Gifted



∞ messages : 61
∞ avatar : Emma Dumont
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Flo


MessageSujet: [THE GIFTED/ MARVEL] Lorna Dane / Polaris   Dim 11 Fév - 13:52



Lorna Dane

ÂGE : 28 ans PROFESSION : Créatrice du Mutant Underground RACE : Mutante POUVOIRS : tout ce qui est en rapport avec le magnétisme ORIGINE/UNIVERS : The Gifted POURQUOI CE CHOIX ? Je suis en train de regarder et je suis totalement folle de Lorna & Marcos ca suffit comme réponse non CREDITS : gif@google, av@LIZZOU&TI, icon@google



Mon histoire


Saison : Fin saison 1

Histoire : Lorna n’a pas eu une vie facile jusque-là. Son beau-père est mort suite à un accident d’avion, étant pilote ce n’était pas si improbable que ça. Durant son enfance la demoiselle avait pu rencontrer son père biologique. Il s’était annoncé comme un ami de sa mère lui offrant une amulette en métal qu’elle garde depuis l’âge de ses 13 ans. La jeune demoiselle était loin de se douter que son père biologique était le roi du Hellfire Club, une organisation terroriste mutante.

Après l’incident du 15 juillet 2013 et le contrecoup anti-mutant qui a suivi, des manifestants pro-mutants et anti-mutants rivaux se sont affrontés à travers tout le pays. Lorna a assisté à un rassemblement pro-mutant qui s'est trouvé menacé par des " Purificateurs " anti-mutants. En conséquence, six des purificateurs sont tombés "accidentellement" d'un passage supérieur de l'autoroute - en réalité poussé par Lorna, utilisant ses pouvoirs pour défendre violemment les manifestants. Elle a été arrêtée après l'incident, mais a été condamnée légèrement à cause de son âge, et en plaidant l'instabilité mentale: Lorna souffre d'un trouble bipolaire. Le juge ayant une soeur avec le même état de santé que la jeune femme à essayer d’affaiblir la sentence. Lorna a reçu une sentence psychiatrique plus légère à l'hôpital psychiatrique de Lakeview. Une femme mystérieuse nommée Evangeline, elle-même une mutante, qui a expliqué que les X-Men essayaient de mettre en place un Mutant Underground. À ce moment, quelques mois après l'incident, les X-Men avaient disparu avec la Confrérie. Finalement elle a acceptée l'offre et à construit le Mutant Underground afin de protéger et aider les mutants. Elle s'est ensuite associée à Thunderbird, que les X-Men avaient choisi comme chef de file dans le nouveau réseau souterrain, et tous deux sont devenus ses premiers membres principaux, pour essayer de protéger les mutants des Sentinelles Services. Société qui est dirigée pour arrêter les mutants qui sont des terroristes à leurs yeux. Elle a contribué à transformer la vie de certains mutants, les aidant et les sauvant parfois des Sentinelles Services.

Quelque temps plus tard, Thunderbird et Polaris ont rencontré Eclipse , un mutant colombien qui travaillait comme un exécuteur des cartels de la drogue. Ils s'intéressaient à lui parce qu'ils avaient entendu dire qu'il avait aidé à faire passer clandestinement des mutants de l'autre côté de la frontière au Mexique. Lorna a persisté et lui a offert un moyen de sortir de la vie de cartel, lui offrant une nouvelle vie au sein du Mutant Underground. Elle avait pris Eclipse sous son aile et lui avait appris à embrasser ses pouvoirs. Ce qui était important dans cette situation était qu'ils se battaient et se protégeaient mutuellement. Cependant, Marcos avait révélé son insécurité à propos de ce qu’il était, et que cela était dû au fait que ses parents l'avaient jeté dans la rue après avoir découvert ses pouvoirs mutants. Lorna décidait alors de lui révéler son secret, elle pouvait utiliser ses pouvoirs pour faire de la lévitation grâce aux chaussures et aux accessoires qu’elle portait. Lorsqu’ils se sont touchés, une aurore s'est formée autour de leurs mains. Lorna lui avait expliquée que c'était l'aurore boréale ce qui arrivait dans l'Arctique lorsque l'énergie solaire frappait la magnétosphère. Les deux mutants ont ensuite établi une relation après avoir constaté que leurs pouvoirs conjoints pouvaient créer une aurore, ce qui était tout simplement magnifique.

Alors que la jeune femme tentait de sauver une mutante attaquée par les Sentinelles Services, folle de rage qu’un policer s’en soit pris à Marcus elle l’attaque le faisant claquer plusieurs fois contre la benne à ordure. Finalement Lorna fut mise à nu, jetée au sol et arrêtée, forçant ses amis à partir sans elle. Après son arrestation, Lorna a été emmenée dans l'aile mutante du centre de détention de Garland , où elle a été emprisonnée dans une cellule transparente en plastique. Reed Strucker , un procureur mutant, est entré dans la cellule pour l'informer qu'elle était accusée de la tentative de meurtre sur deux officiers ainsi que de l'utilisation illégale de ses capacités. Reed lui a offert une réduction de peine en échange de sa coopération, mais Lorna a prétendu n'avoir rien à offrir refusant de donner ses amis au lion. Prenant en considération la sévérité de ses accusations, Reed a prétendu qu'il essayait simplement de l'aider. Grâce à sa capacité à contrôler le magnétisme, Lorna a légèrement tiré sur les vis intégrées dans le genou de Reed après une blessure au sport. Si elle le voulait, elle aurait pu arracher les vis et lui montrer à quoi ressemblait une tentative de meurtre. Tout cela pour prouver un point; que si elle avait voulu que ces officiers soient morts, ils le seraient. Il y avait un facteur que Lorna n'était pas au courant cependant. Reed a tiré son examen médical d'un dossier. Irrité par ce récent développement, Lorna a fustigé, et dans un grand déploiement de puissance, a brisé les lumières, a cassé une fenêtre, et a cassé sa cellule. Il est révélé plus tard que le contenu de son examen médical a montré qu'elle était enceinte. Son incarcération n’avait pas été simple. Los d’une matinée dans la cour, Lorna se fait attaquer par une humaine disant que les mutants emprisonnés travaillaient pour elle. Cependant la femme aux cheveux verts ne se laisse pas faire et refuse sa proposition avant de vouloir s’éloigner. L’humaine et ses coéquipières avaient entendue parler de la grossesse de la jeune et l’attaquaient lui donnant de grand coup dans l’estomac. Malgré son collier qui bloque ses pouvoirs, Lorna trop faible pour se débattre, utilise ses pouvoirs elle lève la main pour envoyer la table de métal sur l’humaine. Finalement le combat est interrompu par les gardes.


Lorna, détenu dans une cellule de la prison du comté de Fulton, a reçu la visite de l'agent Jace Turner . Il a menacé de descendre le Mutant Underground, en commençant par son Marcos. Cependant, sa coopération pourrait lui procurer des droits de visite, en échange, ce qui lui permettrait de voir Marcos et leur enfant, et d'éviter un endroit bien pire que la prison. Déconcertée qu'elle resterait toujours derrière les barreaux, elle se détourna de lui avec dégoût lorsque Turner la pressa de réfléchir à l'offre. Ce n’est plus tard qu’elle reverra Reed installé en cellule à côté d’elle, prêt à embarquer pour une nouvelle prison bien plus dure que celle-ci. Pendant le convoi, le Mutant Underground arrive à les libérer. Obliger de se séparer, Lorna reste avec Marcos. Suivit par les Sentinelles Services, Lorna n’hésite pas à utiliser ses pouvoirs et à prendre en otage Jace pour avoir plus d’information sur leur ami retenu prisonnier et comme hypnotiser par les Sentinelles. Elle appellera Dreamer sa meilleure amie pour lui soutirer les informations avant de partir trop rapidement à cause du renfort. La jeune femme une fois rentrée au camp décidera de former les jeunes mutants à combattre les ennemis. Plus tard elle apprendra que Marcos s’en de nouveau rallié au cartel pour la sauver et ira le chercher. Pourtant tout ne s’était pas passé comme prévu, elle avait pu voir le bonheur que Marcos avait lorsqu’il brulait les marchandises de drogues ce qui l’éloignait un peu du père de son enfant.

Le Mutant Undergroung avait été infiltré par une mutante travaillant pour les Sentinelles Services, découverte grâce à Esmé une nouvelle mutante arrivant. Lorna voulait la faire parler en la torturant mais Marcos l’en empêche, elle finit par lui rapprocher encore une fois ce qu’il faisait avec le cartel qui utilisait les mêmes méthodes pour avoir des informations. Le groupe a finit par découvrir où les mutants étaient retenue et ce qu’ils enduraient face au Sentinelles Services chez Trask Industries.  Après cet événement, Lorna décide de retourner vers Marcos. Esmé décide de les presser pour attaquer Trask et sauver sa famille. Suite à un cauchemar causé par Esmé, Lorna inquiète pour le futur de son bébé, décide d’attaquer au plus vite Task. Bien décider à attaquer, Dreamer et Polaris sont allées soutirer des informations dans un bar fréquenter par les gardes de Task. Une fois le plan mis au point, le Mutant Undergroung s’empresse de l’exécuter, cependant celui-ci échoue et les enfants Strucker se font capturer ainsi que Clarisse et Sonia. Esmé vient prévenir que les Strucker sont partit voir Jace afin de le convaincre de faire sortir les mutants de chez Trask. Apprenant que le plan des Strucker a marché, le Mutant Underground décide d’arrêter le convoi pour récupérer leurs amis. Esmé causera une mutinerie libérant les mutants retrouvant ses deux sœurs jumelles.  

Lorna apprendra la mort de sa meilleure amie, elle promet de venger sa mort à n’importe quel prix. Esmé et ses sœurs ont demandé l’aide au groupe qui a fini par accepter grâce à Lorna, pourtant contre au départ. La jeune blonde lui expliquera alors qu’elle est la fille de l’ancien roi de la confrérie Hellfire Club. Suite à l’échec du plan pour détruire le docteur Campbell, Esmé arrivera à convaincre que le tuer est la seule solution. Elle partira donc avec deux des sœurs Frost, tandis que l’autre reste auprès de ses amis. Ses amis arriveront à temps mais ne pourront rien faire, Lorna fera exploser l’avion dans lequel se trouve Campbell avant de partir. Elle reviendra au nouveau repère du Mutant Underground proposant de la rejoindre dans le Hellfire Club pour créer un nouveau monde. Au final quelques mutants décideront de rejoindre, les triplées et elle, Andy Strucker, Sage, Fade et Mark.

Aujourd’hui, elle est bien décidée à changer le monde pour en offrir un meilleur à son enfant même si elle doit s’éloigner du père de son enfant.


PSEUDO/PRENOM : Pretty Girl ÂGE : 20 ans dans une semaine pile    GROUPE :  science-fiction COMMENT AS-TU CONNU NV ? Mon premier compte T'EN PENSES QUOI ?  :sex2:  UNE DECLARATION ? Changement de personnage  ange  
Code:
<a href="http://enchantedkingdom.forumactif.org/u264">∞</a> [The Gifted] Lorna Dane

blindness ©
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 29 ans.
∞ job : Agent du SHIELD.
∞ race : Inhumaine.
∞ univers : Agent of Shield.



∞ messages : 1255
∞ avatar : Chloé Bennet.
∞ pseudo/prénom : Soso.


MessageSujet: Re: [THE GIFTED/ MARVEL] Lorna Dane / Polaris   Dim 11 Fév - 13:56

whaaah
Re bienvenue avec ce super choix!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 28 ans
∞ job : Créatrice du Mutant Underground & aujourd'hui membre du Hellfire Club
∞ race : Mutante
∞ univers : The Gifted



∞ messages : 61
∞ avatar : Emma Dumont
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Flo


MessageSujet: Re: [THE GIFTED/ MARVEL] Lorna Dane / Polaris   Dim 11 Fév - 13:58

Daisy coeur
Merci miaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Savitar
metahuman
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Evil never looked so Good.

∞ âge : ~30 ans
∞ job : Super-Villain, ça compte ?
∞ race : Méta-Humain
∞ univers : The Flash (saison 3)

Cold and Speed are opposites. But I guess what they said is true, opposites do attract.

∞ messages : 1149
∞ avatar : Grant Parfait Gustin ♥
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♪


MessageSujet: Re: [THE GIFTED/ MARVEL] Lorna Dane / Polaris   Dim 11 Fév - 14:03

ReBienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dean Winchester
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : trente six ans
∞ race : chevalier de l'enfer
∞ univers : supernatural.



∞ messages : 365
∞ avatar : jensen ackles
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.


MessageSujet: Re: [THE GIFTED/ MARVEL] Lorna Dane / Polaris   Dim 11 Fév - 14:16

Han the gifted, ça fait plaiz de voir la série sur le fofo. Et Lorna est juste le meilleur personnage.
Reeeee


carry on wayward son
for there'll be peace when you are done. lay your weary head to rest. don't you cry no more
(mpottez buffy)



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bruce Wayne
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : forty-something, just ask alfred, he'd know
∞ job : head of wayne industrie, almost head of the city tbh. but when the night comes, he becomes the batman and he fights against evil
∞ race : humain, justicier
∞ univers : dc comics (batman, justice league)



∞ messages : 189
∞ avatar : ben hotdamn affleck
∞ pseudo/prénom : manon (gw)


MessageSujet: Re: [THE GIFTED/ MARVEL] Lorna Dane / Polaris   Dim 11 Fév - 16:07

rebienvenuuue I love you


- - - x - - -
criminals are like weeds, alfred. pull one up, another grows in its place. this is about the future of the world. this is my legacy.
messagerie pati
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clara Oswald
traveling in time
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 29 ans, à jamais.
∞ job : voyageuse dans le temps, institutrice.
∞ race : humaine immortelle.
∞ univers : doctor who.

∞ messages : 1482
∞ avatar : jenna coleman.
∞ pseudo/prénom : rain.


MessageSujet: Re: [THE GIFTED/ MARVEL] Lorna Dane / Polaris   Dim 11 Fév - 16:56

re bienvenue whaaah whaaah
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [THE GIFTED/ MARVEL] Lorna Dane / Polaris   Dim 11 Fév - 19:40

Re par ici hug
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 28 ans
∞ job : Créatrice du Mutant Underground & aujourd'hui membre du Hellfire Club
∞ race : Mutante
∞ univers : The Gifted



∞ messages : 61
∞ avatar : Emma Dumont
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Flo


MessageSujet: Re: [THE GIFTED/ MARVEL] Lorna Dane / Polaris   Dim 11 Fév - 22:39

Merci tous le monde  
@Dean Winchester Je suis tellement d'accord Lorna est ma chouchoute avec Marcos Puis si tu veux jouer un perso de la série hein n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Harley Quinn
human mutate
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 25 ans.
∞ race : Humaine compètement givrée.
∞ univers : Suicid Squad / DC comics.



∞ messages : 334
∞ avatar : Margot Robbie.
∞ pseudo/prénom : Princesse.


MessageSujet: Re: [THE GIFTED/ MARVEL] Lorna Dane / Polaris   Lun 12 Fév - 9:16

Re-bienvenue mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [THE GIFTED/ MARVEL] Lorna Dane / Polaris   Ven 16 Fév - 20:24

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Buffy Summers
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer



∞ messages : 1503
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.


MessageSujet: Re: [THE GIFTED/ MARVEL] Lorna Dane / Polaris   Mer 21 Fév - 19:45

Je viens aux nouvelles. please



    If the apocalypse comes, beep me.


#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 19 ans
∞ job : Etudiante
∞ race : Banshee
∞ univers : TW



∞ messages : 186
∞ avatar : Holland Roden
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl


MessageSujet: Re: [THE GIFTED/ MARVEL] Lorna Dane / Polaris   Mer 21 Fév - 19:51

J'avance doucement sur ma fiche il me faut juste encore un peu de temps que je finisse la série whaaah
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [THE GIFTED/ MARVEL] Lorna Dane / Polaris   Ven 23 Fév - 0:12

POLARIS ! whaaah
Bienvenue enfin re ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Buffy Summers
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : vingt quatre ans
∞ job : former la nouvelle génération de tueuses
∞ race : tueuse de vampire
∞ univers : buffy the vampire slayer



∞ messages : 1503
∞ avatar : smg
∞ pseudo/prénom : alex, burning bruise.


MessageSujet: Re: [THE GIFTED/ MARVEL] Lorna Dane / Polaris   Dim 25 Fév - 14:11



Bienvenue parmi nous !

Bon jeu avec la plus belle. I love you I love you


Te voilà validé, félicitation à toi et merci de nous avoir rejoins ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme le bottin des personnages déjà pris, la section des liens et la section de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par mp si besoin.

Différents bottins sont également à remplir pour faciliter la vie de tes partenaires de rp : tu peux retrouver les bottins des habitations, des métiers et des pouvoirs.

Le flood n'attend que toi ici et pour finir, tu peux discuter de différentes séries, films, livres ou autres avec les autres membres en cliquant là.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.



blindness ©




    If the apocalypse comes, beep me.


#ISHIPIT #KNEELDOWNBEFOREWINIE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 28 ans
∞ job : Créatrice du Mutant Underground & aujourd'hui membre du Hellfire Club
∞ race : Mutante
∞ univers : The Gifted



∞ messages : 61
∞ avatar : Emma Dumont
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Flo


MessageSujet: Re: [THE GIFTED/ MARVEL] Lorna Dane / Polaris   Dim 25 Fév - 14:18

Mercii whaaah
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [THE GIFTED/ MARVEL] Lorna Dane / Polaris   

Revenir en haut Aller en bas
 
[THE GIFTED/ MARVEL] Lorna Dane / Polaris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel Civil War
» Jeu 1 → Survivor (Version Méchants Marvel)
» Captain Marvel - Walter Lawson
» MARVEL ~ répertoire.
» Marvel Evolution Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Character
 :: Présentation :: welcome :: Science Fiction
-
Sauter vers: