Partagez | 

don't try to take this from me - lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex Jones
administratrice

∞ âge : vingt ans
∞ race : humaine
∞ univers : supernatural

∞ messages : 15
∞ avatar : katherine ramdeen
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.

MessageSujet: don't try to take this from me - lexie   Sam 10 Fév - 2:37

don't try to take this from me

Laissant un soupir d'épuisement franchir ses lèvres, Alex se laissait tomber dans la chaise avec gratitude. Elle était épuisée, cette garde de nuit n'en finissait plus. Elle l'aurait certainement mieux affronté si la nuit précédente avait été consacrée au sommeil. Mais elle avait dû faire des recherches, après avoir examiner un cadavre que Jody avait trouvé. Elle fermait les yeux quelques instants, basculant la tête en arrière tout en massant ses tempes. Un peu de caféine et elle serait repartie. Il fallait juste qu'elle trouve la force de se lever. Avant sa nouvelle ronde de préférence. « Ca va ? » Sursautant sur sa chaise, elle se relevait automatiquement maintenant pleinement consciente. Elle laissait échapper un petit rire avant d'hocher la tête et frappait l'épaule de son ami et collègue. « Ca m'apprendra à pas dormir pendant mes repos. » Un léger sourire et elle contournait le bureau pour se diriger vers la machine à café. S'autorisant un dernier bâillement, elle frottait son visage et engloutissait la boisson brûlante rapidement. Le silence seulement brisé par le bruit des machines, elle déambulait dans les couloirs, s'arrêtant dans les chambres où elle devait vérifier les constantes, changer les perfusions, donner d'autre médicaments et ainsi de suite. Mais les lumières s'éteignaient soudainement, bien vite remplacé par celle de secours qui rendaient l'environnement menaçant. Un bruit sourd, un cri et elle comprit que son quotidien l'avait suivi dans un de ses lieux sûr. Où elle pouvait prétendre être normal. Des pas lourds résonnaient et elle put voir une esquisse du monstre qui venait d'envahir les lieux. Son regard brillait de peur et elle se retournait, courrait à travers les couloirs pour rejoindre les vestiaires. Elle pénétrait essoufflée et fermait la porte derrière elle, se reposant dessus quelques secondes pour reprendre son souffle. Et elle ouvrait les yeux alors qu'une voix familière emplissait la salle. « Lexie ! » Son visage se déformait légèrement sous la peur de voir un autre de ses rares proches se faire avaler sous ses yeux. Parce que si ses yeux ne l'avaient pas trompés, c'est ce qu'ils les attendaient avec un wendigo. « Il faut que tu sortes... tout de suite ! » Elle avait déjà foncé dans son casier et composait le numéro de sa mère adoptive. Qui ne daignait pas décrocher. Bon sang, elle devait être en opération avec la police. « Damn it. » Elle marmonnait dans sa barbe et envoyait son portable balader. Elle se retournait devant les interrogations de son amie, ne sachant pas comment lui présenter la chose. Trouver comment formuler qu'un monstre amateur de chaire humaine se baladaient dans leur étage. Elle attrapait son sac et en sortait un fusil que Jody lui avait dissimulé "en cas d'urgence". « Il y a quelque chose à notre étage.. Un.. » Un nouveau cri l'arrêtait net alors que son regard se posait avec nervosité sur la porte. Elle ne voulait pas le faire, mais elle ne pouvait pas fuir et laisser toutes ses personnes se faire massacrer. Elle avait encore bon nombres d'âme à sauver si elle voulait racheter ses actions passés.

Revenir en haut Aller en bas

Use your smile to change the world. Don't let the world change your smile.

∞ âge : 27-28 ans
∞ job : Résidente en Neurochirurgie
∞ race : Humaine
∞ univers : Grey's Anatomy ♥

Meant To Be...

∞ messages : 31
∞ avatar : La sublime Chyler Leigh
∞ pseudo/prénom : Vagabonde ♫

MessageSujet: Re: don't try to take this from me - lexie   Mer 28 Mar - 13:09

♪ don't try to take this from me ♪
Feat. Alex Jones

Revenir à la vie, cela semble être un cadeau, quelque chose dont on doit forcément se réjouir. Pourtant c'était bien plus compliqué qu'il n'y paraît, beaucoup de choses avaient changé durant mon absence. Reprendre une vie normale après ces changements, après être revenue, c'était plus compliqué qu'il n'y paraît. Surtout que le surnaturel, le paranormal, je n'y croyais pas vraiment. J'étais médecin, je ne pouvais croire que ce que je voyais.

Bien sûr comme beaucoup de monde je croyais en l'au-delà, je devais y croire. Pour tous ces patients qui n'avaient pas mérité de mourir, pour eux j'espérais qu'autre chose les attendais. Seulement ça s'arrêtait là, les fantômes, les revenants, tout le reste ce n'était que de la fiction. Du moins je le croyais, maintenant je me rendais compte que le monde semblait bien plus compliqué qu'il n'y paraît. J'en étais la preuve vivante et ce patient que j'avais revu miraculeusement vivant en était une preuve aussi. Je ne pouvais que me rendre à l'évidence.

Je continuais tout de même de travailler à l'hôpital même si j'avais l'impression d'être en décalage avec tout le monde. J'imagine qu'il allait me falloir plus de temps pour m'habituer ! Je m'occupais de mes patients, je faisais de mon mieux comme je l'ai toujours fait. Je reprenais ma vie là où elle s'était arrêtée, faisant comme si tout était parfaitement normal alors que c'était bien loin de l'être !

Après quelques heures à m'occuper, à opérer entre autres, je retournais aux vestiaires. J'avais faim et je voulais simplement récupérer de quoi manger un peu. J'étais devant mon casier quand tu es arrivée, visiblement paniquée. Tu ne m'avais pas encore appelée que mon attention était déjà reportée sur toi, ta panique m'inquiétais. Qu'est ce qu'il se passait ? Tu disais qu'il fallait que je sorte, tout de suite et tu te précipitais sur ton téléphone, avant de le rejeter. Peu importe qui tu essayais d'appeler il était clair que cette personne n'avait pas répondu.

"Qu'est ce qu'il se passe ? Je ne peux pas partir comme ça ! J'ai des patients et..."

Le fait que tu ne te calmais pas commençait à me faire paniquer moi aussi. Et davantage encore lorsque tu sortais une arme de ton sac. Tu commençais alors à m'expliquer, il y avait quelque chose à notre étage. Malheureusement tu n'as pas pu aller au bout de tes explications puisqu'un cri s'est fait entendre. Sans vraiment réfléchir j'atteignais la porte et je me rendais dans les couloirs, cherchant d'où venait le cri. Peu importe ce qu'il se passait on devait en priorité protéger nos patients, évacuer l'hôpital entier s'il le fallait !
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Alex Jones
administratrice

∞ âge : vingt ans
∞ race : humaine
∞ univers : supernatural

∞ messages : 15
∞ avatar : katherine ramdeen
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.

MessageSujet: Re: don't try to take this from me - lexie   Ven 6 Avr - 14:23

don't try to take this from me

Elle grimaçait devant les interrogations de son amie, n'arrêtant pas sa recherche jusqu'à sortir son fusil de son sac. Ca ne serait pas utile contre le Wendigo, ne le tuerait pas, mais le garderait certainement éloigné. Tout était bon à prendre de toute façon. Prenant une inspiration pour essayer de calmer ses nerfs, elle commençait à expliquer la situation à Lexie quand un cri d'effroi retentissait dans le couloir. Son regard fixé sur la porte, la jeune femme essayait de dompter la panique retentissant en elle. « Lexie, attends ! » Mais elle s'était déjà précipité en dehors de la salle. Les médecins étaient vraiment les pires personnes à protéger. Coupant court à ses propres interrogations, elle courrait pour suivre la brune, ne voulant pas qu'elle soit blessée ou pire. Son bipeur vibrait et elle serrait les dents en reconnaissant le code rose. Ces wendigo étaient intelligent et venait de verrouiller tous les étages, rendant l'ouverture des double porte impossible. Seul une poignée de badges le permettaient et elle ne savait pas comment elle allait mettre la main dessus. Elle arrivait à rattraper Lexie à la fin d'un couloir lui attrapant le bras pour qu'elle se retourne lui faire face.  « Il faut faire évacuer l'hôpital, j'ai vu ce que c'était, un - » Elle se pinçait les lèvres, réalisant que le nom ne lui dirait rien de toute façon. Elle savait que l'expérience qu'elle avait vécu lui avait ouvert les yeux sur un autre monde mais elle savait aussi qu'elle ne connaissait rien au surnaturel. Et qu'Alex aussi impliquée qu'elle était, ne voulait pas l'initier à ce monde de cauchemar.  Mais ce choix aujourd'hui était impossible à tenir. « C'est un monstre. Un vrai de vrai, comme dans nos cauchemars d'enfance sauf que celui ci est amateur de chair fraîche et va décimer tout cet hôpital. » Pas vraiment le temps de prendre des pincettes, elle lui expliquait, espérant qu'elle lui ferait confiance et ne la prendrait pas pour une folle. Un autre cri et elle braquait son arme devant elle, commençant à avancer doucement vers sa source. Comment allait elle foutre le feu à ce wendigo ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don't try to take this from me - lexie   

don't try to take this from me - lexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1