Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène

Partagez | 

Attention ! (Libre)

AuteurMessage

∞ âge : 22 ans.
∞ job : Archéologue + aventurière
∞ race : Humaine.
∞ univers : Tomb Raider.

∞ messages : 177
∞ avatar : Alicia Vikanders.
∞ pseudo/prénom : Princesse.

MessageSujet: Attention ! (Libre)    Mer 7 Fév - 22:26

-"Fait attention Lara !" dit soudainement son partenaire derrière son écran qui resonna automatiquement dans son oreillette. La jeune femme venait d'éviter les mitraillettes automatique dissimulé dans le musée. -"Tu me connais". Lara avait pris une pointe d'amusement, Bryce était vraiment une petite nature. C'est sans difficulté apparente qu'elle réussie à s'emparer de l'ancienne relique égyptienne placé au centre de la grande salle qu'elle était venu chercher. Enfin, jusqu'à ce que l'alarme retentit. -"Je t'avais dis de faire attention" sans prêter attention à sa remarque l'aventurière sort ses double pistolet qu'elle place droit devant elle après avoir mis rapidement la relique dans son sac. Les yeux plissé et attentif à la moindre intervention elle avance prudemment. Puis arrive la sécurité pointant leurs arme sur la brune. Elle réussie par sa dextérité légendaire à éviter les balles, puis quand vient son tour de leurs tirer dessus elle ne manque pas ses cibles. -"Passe par le toit" Alors que les renfort sont envoyé par les escaliers du bas la jeune femme se précipite sur le toit, elle lance son grappin sur le bâtiment d'en face et se balance. -"Oh je vais vomir" commente son acolyte, c'est vrais qu'il a le vertige, il n'a cas pas regarder l'écran, ce n'est pas comme si il était vraiment là avec elle en train de se balancer. Elle atterrit dans une petite ruelle, une arme toujours à la main elle sent une présence derrière elle, la brune se retourne pointant directement son pistolet sur la trempe de la personne. Elle ignore qui est cette personne mais dans le feu de l'action elle reste prudente.  
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 25 ans
∞ job : Journaliste & Agent du DEO
∞ race : Alien venue d'ailleurs Oooooooh, enfin de Krypton.
∞ univers : Supergirl / Arrowverse

∞ messages : 93
∞ avatar : Melissa Benoist
∞ pseudo/prénom : Smarties

MessageSujet: Re: Attention ! (Libre)    Lun 16 Juil - 20:00

« Kara, je sais que tu t’ennuies mais fais attention quand même. » je tourne le regard vers ma soeur et lui souris « Alex, tu sais que je suis invulnérable hein ? » Je lui fais un clin d’oeil et prends appuie sur le sol avant de m’élever vers le ciel, ne laissant qu’une légère poudre blanche derrière moi. J’aimais voler, depuis toujours. Je remerciais le ciel d’être une super-héroine, je ne sais pas ce que je ferais si je n’étais pas capable de voler. Ni si je ne possédais pas toutes mes facultés si merveilleuses qui font de moi celle que je suis. Le vent fouette mon visage alors que mon regard se pose sur une jeune femme qui vient de tomber d’un toit. Enfin tomber, c’est un grand mot. L’homme qui se trouvait non loin d’elle ne me disait rien qui vaille et quoi de mieux que jouer les super-héroines ?

Je m’élance avant de me diriger vers le sol et pose mes deux pieds sur le sol avant de lever les deux mains lorsque je remarque le pistolet de la jeune femme sur ma tempe « Tout doux ! Je suis trop jeune pour mourir. Je ne suis pas du côté des ennemis. Je m’appelle Kara. Et lui par contre, il est pas gentil. » énonçais-je en montrant l’homme étrange qui se tenait non loin de nous.

MessageSujet: Re: Attention ! (Libre)    Dim 26 Aoû - 11:17

Lara est encore sur ses gardes. Ses reflexes sont aux aguets. Ses sens sont actifs. Elle sait que ce n'est pas encore terminé. Qu'ils ne vont pas la laisser s'en tirer comme ca. Alors quand elle sent une présence derrière elle, elle pivote en demi-tour posant automatiquement son pistolet sur la trempe de la blonde. Elle l'observe longuement, l'analyse rapidement des pieds à la tête. Drôle de costume. Une super-héroïne ? En y repensant elle se souvient des premières de journaux parlant d'une super-héroine du nom de Supergirl. Puis, Lara étant très porté sur l'actualité bien qu'elle préfère les histoires antique, mettait un point d'honneur à savoir le plus de chose sur le monde qui l'entoure. Elle n'aimait pas être prise par surprise. Bien qu'avec tout ce qu'elle avait vécu, il était difficile de la surprendre aujourd'hui. Elle reste sceptique un petit moment, étudie son comportement et ses paroles. Elle plisse alors des yeux la fixant un moment sans rien dire, puis jette un coup d'oeil à l'homme qui s'avançait vers elles. Celui que la blonde venait de pointer du doigt. Un mercenaire. Sans perdre une seconde, elle change l'orientation de son pistolet et tire dans la tête de l'homme. Problème réglé. -"D'autres vont arriver, on doit partir" elle lui tourne le dos et fait quelques pas dans la direction opposé avant de se retourner vers elle -"Sympa votre costume, supergirl" puis elle repris son chemin avant que les autres ne la rattrape. Il parait que la fille d'acier sait voler et est invincible, Lara est curieuse de voir ca. Fasciné par toute ces choses qui sorte de l'ordinaire, l'aventurière espérait bien en apprendre un peu plus. Bien qu'elle ne c'était pas trop penché sur son sujet. Disons que les super-héros d'aujourd'hui ne sont pas ce qui l'intéresse le plus. Mais pour le coup, avec tous les mercenaires qui sont à ses trousse, l'aide de celle-ci lui serait bien utile. Enfin, jusqu'ici elle a toujours réussi à se débrouiller toute seule. Maintenant qu'elle a réussi à voler cette relique, elle doit faire en sorte qu'elle ne tombe pas entre de mauvaise main. Mais Lara contrairement à Kara n'est pas une vrais héroïne, car à sa différence elle sait appuyé sur la détente pour tuer. Reste à savoir si elles pourront coopérer ensemble pour maitriser ces hommes.

MessageSujet: Re: Attention ! (Libre)    Dim 9 Sep - 9:53

Lara pointe son arme sur ma tempe alors que mon coeur se met à battre très vite. Je respire longuement pour calmer les battements de mon coeur alors que la jeune femme semble comprendre que je ne suis pas un danger pour elle. L’instant d’après, elle tire en pleine tête de l’homme dangereux qui s’approchait de nous et j’avoue que ce fait m’a fait sursauter « je vous suis. » dis-je simplement avant de sourire lorsqu’elle me dit que mon costume est sympa. Bon apparemment, je ne suis plus inconnue à qui que ce soit, sympa. Elle se retourne et reprends son chemin. Je prends appui sur le sol et m’envole avant de me retrouver rapidement au dessus de Lara, elle lève le regard vers moi « je ne suis jamais loin. » je lui souris alors qu’un nouveau dangereux se pointe « ça, c’est pour moi ! » et avant que Lara ne puisse faire quoi que ce soit, j’use de mon souffle givrant et très rapidement, le voleur se retrouve gelé et Lara peut passer tranquillement devant lui. Je dois avouer que je suis fière de moi. Quelques temps plus tard, je redescends sur le sol et atterrit aux côtés de Lara « c’est moi ou tous ses hommes veulent votre peau Lara ? » demandais-je à la jeune femme « En tout cas, si c’est le cas, je vous aiderais à vous débarrasser d’eux, dès que je comprendrais pourquoi… » dis-je simplement.

MessageSujet: Re: Attention ! (Libre)    Mar 2 Oct - 14:44

Lara n'a pas l'habitude de travailler en duo, mais elle doit bien avouer que même si elle ne l'a connait depuis quelques minutes, elle apprécie beaucoup la jeune héroïne. C'est pourquoi elle ne bronche pas quand elle l'accompagne, au contraire, un peu d'aide ne serait pas de refus avec tous les molosses armé qui c'étaient lancé à sa poursuite. Cette relique ils la veulent, mais si ils l'ont, elle sera utilisé à mauvais essiens et ca elle ne peut pas le permettre. Lara est une archéologue avec la soif de savoir, et ne tolérerait pas qu'une relique serve d'arme. Elle a une certaine éthique après tout. Quant à Kara, de ce qu'elle avait entendu sur supergirl était une super héroïne super puissante bienveillante. Alors assurément, elle sait qu'elle peut lui faire confiance sur cette affaire. Reprenant son chemin, elle lève la tête pour apercevoir supergirl au dessus d'elle en train de voler. Fascinant, elle veillera à s'intéresser à son cas plus tard. Curieuse et désireuse d'apprendre plus. Elle lui sourie en retour, puis un nouveau méchant. Sur ses gardes Lara s'arrête, par reflexe elle pointe ses deux armes droit devant elle prête à tirer, à se défendre. Mais Kara est plus rapide, son souffle givre l'homme. Incroyable, sa génétique doit être extraordinaire pour avoir de tel capacité. Surprise elle étire ensuite un sourire -"Que j'aimerai pouvoir faire ca". Une fois le méchant hors course, elle continue sa marche tout en marchant au côté de la blonde poursuivant la conversation, répondant à sa question sur les hommes qui veulent sa peau -"Vous avez l'oeil" dit-elle avec une pointe de sarcasme. Mais un sarcasme gentillet.-"J'ai volé une relique qu'ils convoitent. L'organisation pour laquelle ils bossent comptent s'en servir pour créer une arme. Je vous fais pas un dessin, arme plus mafia ca fait pas bon ménage. Ils n'arrêteront pas d'envoyer des hommes tant qu'ils ne l'auront pas récupéré" et hors de question que cette merveille soit entre leurs main. Cette relique est un trésor aux yeux de Lara. Elle ne laissera pas faire une tel chose. Lara s'arrête subitement, elle croit entendre des voix. Concentré, elle cherche à trouver d'où ces dernières pourraient venir. Dans la rue suivante surement -"On devrait peut-être passer par les toits, on aura moins de chance de se faire coincer" elle n'a pas peur de se faire coincer, après tout elle en a battu des hommes et par dizaine, mais Lara privilégie toujours la stratégie. C'était surement plus sécurisant même si elle avait la femme d'acier avec elle.    

MessageSujet: Re: Attention ! (Libre)    Lun 22 Oct - 23:12

Un sourire né sur mon visage « Tout vient du soleil jaune » m’exclamais-je simplement quand Lara admis l’idée qu’elle aimerait bien pouvoir avoir un souffle givrant. C’est vrai que c’était tout de même utile de pouvoir faire ça, dans la limite du raisonnable bien sûr. Redescendue sur le sol, je marche aux côtés de Lara alors qu’elle m’explique ce qu’est la relique et surtout pourquoi tous ces hommes lui « courent » après pour pouvoir la récupérer. Je fais un signe approbatif de la tête « Dans ce cas, je ferais tout pour vous aider à les empêcher de mettre la main dessus. » dis-je à la jeune archéologue. Alors que nous marchons, Lara s’arrête subitement et je fais de même avant qu’elle ne me dise que c’était plus judicieux de passer par le toit vu qu’ils semblaient nous attendre au bout de la rue « C’est pas une mauvaise idée. » dis-je alors que je me tourne vers la jeune femme « Besoin d’un coup de main ou je vous laisse faire pour monter là-haut ? » dis-je en regardant les toits qui se trouvaient tout de même assez haut. Mais je connaissais la réputation de Lara Croft. Elle me dit que je peux la laisser faire « On se retrouve là-haut alors. » dis-je alors que j’entends l’un des mafieux actionner une grenade avant de la jeter sur Lara, de dos, elle n’avait pu l’apercevoir à temps. Je me place derrière elle et fais bouclier avec ma cape au moment où la grenade explose « Montons, vite ! » dis-je à la jeune femme alors que les mafieux s’approchent de nous. Aidée de Lara, nous réussissons à arrêter les deux plus proches de nous et par les toits, on pourrait plus facilement percevoir les autres.

MessageSujet: Re: Attention ! (Libre)    Lun 12 Nov - 19:58

Donc ses pouvoir venait du soleil jaune ? Lara aurait pu rire de cette formulation, le soleil est jaune de toute façon. Mais non, elle était encore plus curieuse. Sa soif de connaissance n'a pas de limite. Et vu les étonnant pouvoir de Kara, si elle précisait bien la couleur c'est qu'il y avait une raison. Elle ne pu alors s'empêcher de demander -"Parce qu'il y a des soleils d'autres couleurs ?" si dans la bouche de quelqu'un d'autre ca aurait pu être interprété comme du sarcasme, Lara, elle, était très sérieuse. Lara fini par lui expliquer ce qu'il se passe. Puis hoche la tête en signe de remerciement quand Kara affirme qu'elle allait l'aider. Généralement, Lara s'en sort très bien toute seule. Mais vu le nombre, un coup de main n'était pas de refus. Finalement l'archéologue opte pour passer par les toits ce que l'héroïne approuve. Plus prudent, plus discret. Bien qu'elle ne craint pas la bagarre autant l'éviter et filer pour mettre la relique en sécurité. Lara connaissait bien son sujet, et si elle jugeait les toits c'est que c'était vraiment le mieux à faire généralement. Elle sourie à la proposition de Kara -"Bien que j'ai toujours voulu savoir voler je me contenterai des bonnes vieilles habitudes" avant de pouvoir monter, deux autres vinrent leur barrer la route, tandis que Kara s'occupe d'un, Lara tire une balle dans l'autre. Puis Kara s'envole alors sous le regard de la brune qui ne tarde par à lancer son grapin sur la grue en haut. Elle se hisse alors jusque là, puis se balance pour finalement atterrir avec agilité sur le toit. Au moins d'ici elles auront une vue d'ensemble sur les ennemis. Elle s'étire rapidement faisant craquer ses doigt en étirant ses bras vers le haut puis s'approche du vide pour observer les ruelles du bas afin de faire un constat. -"Ils sont douze dans la ruelle de gauche où ils pensent surement nous attendre. Il y en a deux placé en repérage plus loin. Et cinq à droite en cas de fuite. Je serais prête à parier que les renforts ne sont pas loin prêt à intervenir au premier signal. On devrait vérifier en hauteur aussi, ils auraient pu placer des guets et on serait vite repéré. Lance Lara tout en se retournant, tournant sur elle même prudemment examinant les environs à la moindre silhouette suspect tout en compagnie de Kara. L'aliène qui avait une vision plus développé serait surement plus efficace.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention ! (Libre)    

Attention ! (Libre)
Page 1 sur 1