Partagez | 
 

 Besoin de se confier (Magnus)

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 18 ans.
∞ race : Chasseuse d'ombres.
∞ univers : Shadowhunters.



∞ messages : 135
∞ avatar : Katherine Mcnamara.
∞ pseudo/prénom : Princesse


MessageSujet: Besoin de se confier (Magnus)    Lun 5 Fév - 22:12

Besoin de se confier


Ces derniers temps rien ne tournait rond dans la vie de la rouquine. Elle était tourmenté, perdu, elle ne trouvait plus de sens à sa vie actuel. Pour commencer sa mère était morte, mais elle avait pu encaisser le coup. Le fait que Valentin soit son père, ca aussi elle l'avait accepté bien qu'elle refusait de le voir comme tel. Le fait que Jace soit son frère, puis finalement non elle l'avait surmonté. Elle avait su se montrer forte jusqu'ici, mais il y a des limites à tout. Et cette limite elle venait de la franchir. Découvrir que Sébastian, son petit ami depuis un mois était en réalité son frère avait déjà été un coup dure. Pourtant elle aurait du pouvoir gérer la situation, ce n'était pas la première fois. Elle l'avait cru aussi avec Jace, sauf que cette fois-ci c'était vrais. Ca encore, elle aurait pu l'avaler. Mais cette fois-ci ils avaient été beaucoup trop loin. Elle avait couché avec lui, et cela la veille même d'apprendre qui il était et qu'il avait tenté de tuer Max. Ca se fut la goutte de trop. Ca a surpris tout le monde, mais personne ne sait qu'ils ont couché ensemble. Clary n'a pas oser le raconter, elle a trop honte. Pourtant ce poid la pèse, elle aimerait pouvoir en parler. Et étrangement c'est à Magnus qu'elle a pensé. Elle pense qu'il sera surement celui qui la regardera le moins étrangement. Sans la juger, sans la regarder différemment. Alors elle prend une grande inspiration et toque à la porte. Elle est nerveuse, ses doigts bougent sans qu'elle s'en rendre compte sous la nervosité. Quand Magnus ouvre la porte elle se force un sourire, mais il n'est pas naturel et ca se voit. Ses yeux lui pique, ils sont rouge, elle n'a pas dormis depuis des jours. -"Magnus... j'espère que je ne te dérange pas..." elle regarde derrière elle, elle est tenté de faire demi-tour. Qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir lui dire ? -"Je... Je savais pas vers qui me tourner, par rapport à..." elle allait dire Sébastian mais non, ce n'était pas Sébastian mais Jonathan. Il fallait le temps de s'y faire. Surtout après le dernier mois qu'elle avait passé avec lui. Elle tente de garder bonne figure, mais elle est sur le point de craquer. Elle ignore encore si elle arrivera à lui dire, et commence presque à regretter d'être venu jusqu'ici.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : Plus de 500 ans environ mais la vingtaine en apparence
∞ job : Grand Sorcier de Brooklyn et Propriétaire du Pandémonium
∞ race : Sorcier immortel (mi-humain mi-démon)
∞ univers : Shadowhunters

"Alec my darling" ♥

∞ messages : 87
∞ avatar : Harry Shum Jr
∞ pseudo/prénom : spf


MessageSujet: Re: Besoin de se confier (Magnus)    Sam 17 Fév - 0:26


Magnus se trouvait dans son loft. Il était occupé avec les potions pour ses clients espérant en avoir rapidement terminé pour pouvoir passer la soirée avec Alec. Son esprit se mettait à divaguer rapidement. Peut-être qu’ils pourraient aller diner quelque part tous les deux, peut-être même loin de New York. Il se souvenait qu’Alec avait apprécié Prague et Tokyo donc il ne serait sûrement pas contre le fait d’y retourner ? Mais Magnus se força rapidement à se concentrer à nouveau sur ce qu’il était en train de faire. Il voulait éviter de faire une erreur et surtout avoir terminé lorsqu’Alec rentrerait. Mais il fut rapidement dérangé par un coup frappé à la porte. Il savait qu’Alec rentrait directement maintenant donc ce n’était pas lui. Il espérait que ce ne soit pas un autre client ayant besoin de ses services maintenant. Parce qu’il comptait bien profiter de sa soirée et pas la passer à s’occuper de ses clients. Il se dirigea malgré tout vers la porte en soupirant, déjà agacé et prêt à renvoyer le client d’où il venait en lui demandant de revenir le lendemain. Mais lorsqu’il ouvrit la porte, il se retrouva face à Clary.  Son agacement disparut aussitôt pour laisser place à l’inquiétude de la voir débarquer ici à l’improviste. « Biscuit ? » Généralement ce n’était jamais une bonne chose quand Clary, Jace ou Isabelle venaient le voir à son loft sans s’annoncer d’abord. Pendant une seconde il s’inquiéta pour Alec avant de se dire qu’on l’aurait prévenu autrement s’il lui était arrivé quelque chose. Mais quelque chose n’allait pas elle était seule ce qui n’était pas le cas d’habitude quand ils avaient besoin de ses services ou qu’il y avait un problème. Mais, ce qui retint alors son attention ce fut son visage, elle ne semblait clairement pas dans son assiette même si elle ne semblait pas blessée heureusement. Malgré le fait qu’il se plaigne de temps en temps de voir des shadowhunters débarquer chez lui, elle était toujours la bienvenue ici. Après tout elle avait quasiment grandi sous ses yeux et il se sentait en quelques sortes responsable d’elle. Il lui offrit alors un petit sourire qui se voulait rassurant. « Non bien sûr que tu ne me déranges pas. Tu sais que tu peux toujours venir ici quand tu en as besoin.» Et joignant le geste à la parole, il s’écarta aussitôt pour la laisser entrer « Entre et dis-moi ce qui se passe. Peut-être que je peux t’aider ? » Il ne savait pas ce qu’elle avait exactement mais la voir comme ça ne lui plaisait vraiment pas. Peut-être qu’il ne pourrait rien pour elle quel que soit son problème, mais au point il pourrait lui offrir quelqu’un à qui se confier si elle en avait besoin.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 18 ans.
∞ race : Chasseuse d'ombres.
∞ univers : Shadowhunters.



∞ messages : 135
∞ avatar : Katherine Mcnamara.
∞ pseudo/prénom : Princesse


MessageSujet: Re: Besoin de se confier (Magnus)    Mar 20 Fév - 20:08

Besoin de se confier


Tu apprécies Magnus, qu'il soit toujours présent quand tu en ressens le besoin. Tu sais qu'il était proche de ta mère, et maintenant il est proche de toi. Tu lui offre un petit sourire quand il t'invite à entrer puis tu franchis le seuil de l'appartement. Tu ne peux plus reculer maintenant. Tu dois te délivrer de se secret, de se poid qui te pèse. Tu as décidé de le dire à Magnus, pas aux autres. Tu les adores, mais tu as peur de leurs réactions. Que leurs regarde change sur toi. Magnus, tu le vois comme quelqu'un de sage, et ouvert d'esprit. Raison qui te pousse à te confier à lui. Même si tu meurs de trouille. Tu as peur de te faire juger. Mais en même temps c'est méritable, tu aurais du t'en apercevoir. Sur ce coup là, le blond a bien joué son coup. Tellement bien que tu as franchis le cap avec lui alors même que tu ignorais qui il était et maintenant tu te sens affreusement mal. Tu entres dans le salon, marche, tortillant tes doigts entre eux. Comment lui dire ? De quel façon ?

Elle réfléchis, n'arrive pas à rester fixe, elle se sent obligé de bouger cherchant ses mots elle regarde le plafond. Son cœur bat à tout rompre. Magnus sait qu'elle sortait avec Sebastian avant que la vérité éclate. Jonathan, pas Sébastian, elle a encore du mal à s'y faire après tout ce mois à ces côtés en tant que petite amie. Personne ne sait qu'ils ont couché ensemble, personne. Elle prend une grande inspiration, et alors qu'elle cherche toujours elle craque. Elle se retourne vers Magnus, le regarde et sans vraiment s'en rendre compte elle lâche la bombe brutalement -"J'ai couché avec Jonathan." voilà, c'est dit. Maintenant elle peut mourir de honte. Elle l'a dit, elle s'en est même pas rendu compte c'était sortie tout seul sous le poids de la pression. Immédiatement elle fuit son regard, honteuse. Elle ne sait pas où se mettre. Elle voudrait se terrer dans un petit trou de souris. Elle n'ose plus rien dire, elle n'ose même plus le regarder. Elle décide alors de lui tourner le dos. Ne pas voir le regard qu'il va lui lancer. Elle a peur. Elle a honte. Elle est perdue. Mais surtout elle est mal. Elle est pourtant courageuse la rousse. Mais cette fois-ci elle avait du mal à encaisser, c'était la goutte de trop.

avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : Plus de 500 ans environ mais la vingtaine en apparence
∞ job : Grand Sorcier de Brooklyn et Propriétaire du Pandémonium
∞ race : Sorcier immortel (mi-humain mi-démon)
∞ univers : Shadowhunters

"Alec my darling" ♥

∞ messages : 87
∞ avatar : Harry Shum Jr
∞ pseudo/prénom : spf


MessageSujet: Re: Besoin de se confier (Magnus)    Mer 21 Mar - 11:36


Magnus ne s’attendait pas à voir débarquer Clary comme ça à l’improviste parce que ce n’était jamais bon signe. Et d’habitude elle venait toujours accompagnée que ce soit avec Simon ou les autres shadowhunters. Mais jamais seule, rien que ça déjà alertait Magnus sur le fait que quelque chose clochait. Et maintenant, encore plus depuis que Jocelyn n’était plus là, il se sentait responsable d’elle. Après tout il l’avait quasiment vu grandir sous ses yeux et il était touché quelque part qu’elle vienne lui parler à lui du problème qui semblait la travailler au vu de son expression lorsqu’il la découvrit sur le pas de la porte. Avant même qu’elle ne lui ait donné la raison de sa visite, Magnus savait déjà qu’il essayerait de l’aider du mieux qu’il le pouvait. Il la fit aussitôt entrer ne la quittant pas des yeux cherchant à déceler ce qui n’allait pas chez elle. Il la suivit jusqu’au salon après avoir refermé la porte. Il la regardait alors qu’elle lui tournait le dos, anxieux aussi se demandant ce qui pouvait bien se passer mais patient aussi parce qu’elle n’avait pas besoin d’être brusquée en ce moment on dirait pour lui dire ce qu’elle semblait vouloir lui dire. Et puis tout à coup elle se retourna pour lui annoncer cette nouvelle. Il savait qu’elle et Sebastian quand tout le monde ignorait toujours son identité étaient sortis ensemble mais il n’avait aucune idée qu’ils étaient allés aussi loin tout les deux surtout après ce qu’ils avaient découvert ensuite sur qui il était réellement. Il comprenait mieux son état maintenant mais avant qu’il ait pu dire quoi que ce soit elle lui tourna le dos. Si elle n’avait pas été aussi mal il aurait probablement dit qu’il lui fallait un verre pour cette conversation mais Clary semblait vraiment mal. Il soupira avant de s’approcher d’elle mais n’osa pas la toucher, se disant qu’elle avait besoin d’espace. « Ce n’est pas ta faute tu ne savais pas. Lui en revanche… » Il marqua une pause cherchant comment lui faire comprendre qu’il était plus concerné par le fait que ce soit Jonathan après ce qu’il avait fait plus que par le fait qu’il s’agisse de son frère. « Ecoute je ne vais pas te dire ce que tu dois faire ou non mais il est dangereux, regarde ce qu’il a fait à Max, il l’a quasiment tué et il a fallu faire appel à frère Enoch pour le sauver. Et puis il y a le fait qu’il t’ait caché qui il était pour sortir avec toi ... » Il n’en rajouta pas davantage sur le sujet parce qu’il ne voulait pas lui faire la morale pour autant. Elle n’était pas venue pour ça mais pour se confier et obtenir du soutien de sa part. Et au lieu d’être choqué ou horrifié, Magnus était surtout inquiet en apprenant qu’ils étaient allés aussi loin tous les deux. Parce que Jonathan ne semblait avoir aucun scrupule et Clary devrait vraiment s’éloigner de lui s’il avait son mot à dire là-dessus.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 18 ans.
∞ race : Chasseuse d'ombres.
∞ univers : Shadowhunters.



∞ messages : 135
∞ avatar : Katherine Mcnamara.
∞ pseudo/prénom : Princesse


MessageSujet: Re: Besoin de se confier (Magnus)    Lun 2 Avr - 12:15

Besoin de se confier


Ce n'était pas facile de prononcer ces mots. C'est la première fois qu'elle dit ca à voix haute. Et c'était encore plus dure de l'entendre à l'oreille. Ca rendait la chose réel et elle se dégoutait elle même. L'inceste était un crime monstrueux et malgré elle, elle avait commit cet acte odieux. Et le pire c'était que malgré toute la haine et la colère qu'elle avait envers le blond, une partie d'elle l'aimait encore. Une partie d'elle s'accrochait à l'homme fabuleux qu'il avait été pendant un mois quand il prétendait être Sebastian Verlac. Sauf que tout ca était un mensonge. La vérité s'appelait Jonathan Morgenstern, son frère et c'était un monstre. Il a essayé de tuer Max, il a trompé et manipulé tout le monde, elle la première. Elle se sent trahis, elle se sent mal. C'est horrible, elle ne dort plus. Alors oui, elle c'était tourné vers Magnus, pour ne pas être jugé par les autres. Car à force de garder ce secret pour elle ca la pesait comme un poid lourd. Le dire l'avait en quelque sorte libéré bien qu'elle ne se sentait pas mieux pour autant. C'était dit, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Les larmes lui montent aux yeux quand il dit que ce n'est pas sa faute. C'est vrais, mais ca ne change rien à ce qu'elle a fait. -"J'aurais du m'en douter. J'aurais du le voir ! Pourquoi.. pourquoi je me suis fais avoir comme ca ? Je sais plus quoi faire, je me sens tellement mal" dit la rouquine entre deux sanglots. Voila, enfin elle lâchait prise. Elle avait confiance en Magnus, et au fond se confier à lui lui faisait du bien. Il l'écoutait sans la juger et ca la touchait beaucoup. Elle passe une main rapidement sur sa joue pour essuyer ses larmes qui coulent, prend une grande inspiration et hoche la tête. -"Je sais... Je suis allée le voir la dernière fois. J'ai essayé de le convaincre de se livrer à l'enclave. De le ramener de force. Je n'ai pas réussie... elle baisse son regard un instant au sol avant de le relever vers lui -"C'est pour ca qu'il faut tout faire l'arrêter... peu importe les conséquences" elle c'était raclé la gorge pour sa dernière phrase. Peu importe ce qu'elle pouvait encore ressentir pour lui, ils devaient l'arrêter à n'importe qu'elle prix. Même si il devait mourir, se serait dure mais nécessaire. Elle est en colère et triste. Son cœur se serre et les larmes menacent de couler une seconde fois. Elle prend une grande inspiration pour tenter de se reprendre mais ca ne marche pas. La douleur et l'émotion est trop forte, et les larmes coulent.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : Plus de 500 ans environ mais la vingtaine en apparence
∞ job : Grand Sorcier de Brooklyn et Propriétaire du Pandémonium
∞ race : Sorcier immortel (mi-humain mi-démon)
∞ univers : Shadowhunters

"Alec my darling" ♥

∞ messages : 87
∞ avatar : Harry Shum Jr
∞ pseudo/prénom : spf


MessageSujet: Re: Besoin de se confier (Magnus)    Lun 30 Avr - 18:22


Magnus devait admettre qu’il ne s’attendait pas à ça quand Clary était venue le voir visiblement préoccupée par quelque chose. Il savait qu’ils avaient été proches avec Sebastian, étaient sûrement sortis ensembles mais pas qu’ils aient été jusque-là. Surtout que Sebastian avait toujours su qui elle était ce qui rendait cette situation encore plus compliquée. Et dangereuse aussi pour Clary qui devrait rester aussi loin de lui que possible. Surtout après qu’il ait trahi tout le monde et s’en soit pris à Max. C’est ce qui préoccupait surtout Magnus, parce qu’il avait assez vécu à travers les siècles pour savoir que l’inceste était plus répandu qu’on ne pourrait le croire. Pas qu’il puisse porter de jugement là-dessus mais au moins il gardait l’esprit ouvert. Car la dernière chose dont Clary avait besoin était celle d’être jugé pour quelque chose qu’elle ignorait alors. Et devant son désarroi lui dire qu’il était désolé pour ce qu’elle traversait ne lui semblait pas suffisant. Il posa une main sur son bras avant de la regarder dans les yeux. « Biscuit… ce n’est pas ta faute. Comment tu aurais pu savoir que la personne avec qui tu sortais était ton frère ? » C’est Sebastian qui s’était joué d’elle comme de tout le monde. Personne n’avait soupçonné qui il était en réalité alors elle n’avait aucune raison de se rendre responsable. Et le mal était fait de toute façon, la priorité était maintenant de l’arrêter. Il soupira en la voyant se mettre dans cet état alors qu’elle n’avait rien à se reprocher. « Ecoute, il est trop tard pour te dire que tu n’aurais pas dû faire ça, ce qui compte maintenant c’est ce que tu comptes faire. Et je pense que tu ne devrais pas le revoir comme ça sans personne d’autre avec toi. Après Max et tout ce qu’il t’a caché sur qui il était, qui sait de quoi il est capable. » dit-il en ne la quittant pas des yeux. L’important était qu’elle mette une distance entre elle et Sebastian pour son propre bien. Il écouta la suite et hocha légèrement la tête en lui offrant un petit sourire qui se voulait réconfortant. Magnus était soulagé de voir qu’elle tenait à le faire arrêter, qu’elle ne laissait pas ce qu’elle pouvait ressentir pour lui obscurcir son jugement. « Même sans mentionner ce qui s’est passé entre vous à qui que ce soit, peut-être qu’on pourrait lui tendre un piège. Lui dire que tu veux le voir quelque part et tu emmènes des shadowhunters avec toi pour qu’ils puissent l’arrêter au moment où il s’y attend le moins ? » Il marqua une pause et se hâta de continuer, jugeant important de la mettre tout de même en garde. Vu son intérêt pour Clary tout ça semblait la meilleure option pour l’arrêter même s’il n’aimait pas vraiment l’idée de la confronter à nouveau avec lui. Mais une fois entre les mains de l’Enclave, ils seraient tranquilles, n’ayant plus à s’inquiéter de ce qu’il pourrait faire. « Mais jusqu’à ce qu’il soit arrêté et livré à l’Enclave, tu dois être prudente. Il a l’air clairement obsédé par toi et qui sait ce qu’il fera pour t’avoir...» Magnus l’avait vu grandir quasiment devant ses yeux, elle était presque devenue comme une fille pour lui et il voulait à tout prix éviter que Sebastian ne puisse profiter d’elle à nouveau, pas tant qu’il serait en vie. Mais lorsqu’elle se mit à pleurer Magnus ne rajouta rien au contraire il décida de la prendre dans ses bras pour essayer de la consoler et à défaut qu’elle sache qu’elle pourrait toujours compter sur lui.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 18 ans.
∞ race : Chasseuse d'ombres.
∞ univers : Shadowhunters.



∞ messages : 135
∞ avatar : Katherine Mcnamara.
∞ pseudo/prénom : Princesse


MessageSujet: Re: Besoin de se confier (Magnus)    Mer 30 Mai - 14:31

Besoin de se confier


Elle se sent stupide. Elle se sent honteuse. Elle aurait du le remarquer. Ce n'est pas la première fois. Elle avait déjà vécu ca quand elle avait cru être la soeur de Jace. Sauf que là c'était réel, Sebastian ou plutot Jonathan était vraiment son frère. Et ils avaient été trop loin. Beaucoup trop loin. En parler à Magnus lui fait du bien, elle ne voit aucun jugement dans son regard et ca la soulage. Comme un poids en moins dans son coeur si lourd. Elle sait que Magnus essai de la rassurer, et même si une part d'elle aime entendre ces paroles rassurante cela ne change rien. Car l'image de sa nuit avec Jonathan tourne en boucle dans sa tête. Et elle ne peut s'empêcher de s'en vouloir même si ce n'est pas de sa faute. Elle s'incrimine quand même. Comment elle aurait pu savoir qu'il était son frère demande t-il ? La rousse lache un petit rire nerveux -"Parce que c'est pas la première fois ! J'ai l'impression de revivre le même scénario qu'avec Jace il y a longtemps mais en pire ! Lui au moins n'était pas un psycopathe tueur d'enfant" elle prononce ca avec une fausse ironie alors qu'elle ne tient pas en place. Elle se sent trop mal et essaie de le camoufler par le sarcasme mais elle ne donne pas le change. Elle est trop mal pour ca. Elle hoche la tête activement prenant une grande inspiration. -"Je ne compte plus le voir. Même si au fond… C'est peut-être stupide mais je ne pense pas qu'il s'en prendrait à moi..." il l'aime. Elle ne sait pas si elle doit le croire ou non, mais il n'avait jamais essayé de s'en prendre à elle jusque là. Mais Magnus à raison, il vaut mieux se montrer prudent. Elle n'ira pas tenter le diable et de toute façon elle ne veut plus le voir même si son coeur en souffre. Le coeur lourd elle écoute la proposition de Magnus, ca elle y avait déjà pensé. -"J'y ai pensé… Mais il n'est pas bête, il se doutera que c'est un piège. Surtout après ce que je lui ai dis". Elle se remémore ses paroles. Elle ne voulait plus rien à voir avec lui, elle le détestait. Elle lui avait fait clairement comprendre. Même si son coeur lui, avait du mal à l'oublier raccrocher à celui qu'il était quand il était encore Sebastian Verlac. La rousse hoche la tête, pour lui montrer que oui, elle sera prudente. Elle n'arrive plus à parler, elle est forte mais elle a ses limites. Alors elle craque et commence à pleurer. Le sorcier vient la prendre dans ses bras et ca lui fait du bien, elle se libère de tout ca. Il est là pour elle, comme un grand frère ou un père. Alors elle se permet de pleurer dans ses bras.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Besoin de se confier (Magnus)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se confier (Magnus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Neverland :: Downtown-
Sauter vers: