Partagez | 
 

 not gonna break me ☽ jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Melinda May
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : turning fifty soon enough
∞ job : professionnal ass kicker, coulson's right hand, agent of shield and momma of the bus kids
∞ race : human (though some might say she's quite robotic)
∞ univers : agents of shield



∞ messages : 175
∞ avatar : ming-na wen
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)


MessageSujet: not gonna break me ☽ jessica   Lun 5 Fév - 18:56

- - - - - -
we can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, swinging like ali, knocking out bodies
crédit/ @tumblrthe score.

Son pied retrouva le sol à l’instant même où son adversaire rencontrait le matelas violemment. May abaissa sa garde en lançant un regard au jeune agent qui laissait un gémissement quitter ses lèvres. Elle regarda les autres, tous alignés sur une même ligne avec la rigueur de sortant de l’Académie, et en interrogea un du regard. Il analysa correctement la faiblesse de la posture de celui qui se relevait lentement, de l’imprécision de crochet du gauche et de sa lenteur. Elle acquiesça lentement et désigna une jeune femme aux cheveux courts qui s’avança aussitôt, prête à l’affronter à son tour. Elles se mettaient en garde, l’une en face de l’autre, lorsqu’un autre agent attira son attention. May lui lança un regard. « Someone tried to reach Agent Raven. » Elle se figea avant de se tourner vers lui. Sans prévenir, elle quitta le gymnase et fonça dans le premier bureau vide où elle composa un numéro – de là, elle parvint à retrouver la messagerie de Claire et écouta le message qui y avait été laissée. La voix, elle la reconnut avant même qu’elle ne se présente et son sang ne fit qu’un tour. Jessica Drew. Son poing se referma contre la table sur laquelle elle s’appuyait tandis que sa mâchoire tressaillait – visiblement, l’ancienne Spiderwoman ignorait que son ancienne superior officer était décédée puisqu’elle lui donnait rendez-vous dans un lieu calme et tranquille pour parler. Melinda ferma les yeux, la colère affluant à une vitesse effarante. Elle savait que Drew avait rejoint HYDRA – qu’elle en avait peut-être toujours fait partie, à l’instar de Ward, et qu’elle les avait tous abusé avec le même brio qui faisait bouillir son sang. Une profonde inspiration et elle enfermait toute la colère qui pulsait contre ses tempes au fond d’elle, comme elle le faisait depuis des années. La trahison de Drew avait brisé le cœur de Claire et Melinda le savait pour l’avoir vue, même de loin. Elle s’était sentie concernée, coupable aussi de ne pas avoir su le dire lors des entraînements qu’elle avait prodigué à la jeune femme et des quelques missions qu’elles avaient eu à effectuer en binôme. Il était temps, maintenant, de lui faire ravaler sa trahison.

Comme elle s’y était attendu, les hautes têtes du SHIELD refusèrent sa requête. Ça n’allait pas l’arrêter. May s’arrêta brièvement dans les vestiaires afin de récupérer sa veste et récupéra une arme. Contre Drew et ses capacités, elle préférait être prête à toute éventualité. Le bâtiment du SHIELD, elle le quitta avant même que quiconque n’ait eu le temps de s’en apercevoir. Dehors, la nuit tombait lentement et elle s’enfonça dans les rues du quartier pour rejoindre le bar mentionné par l’agent d’HYDRA.

Elle observa les lieux de l’extérieur, analysant les sorties et calcula brièvement ses chances de s’en sortir en cas de guet-apens. Si Jessica était seule, elle pourrait s’en tirer – si ce n’était pas le cas, tout dépendrait. La porte finalement ouverte, May pénétra dans le vieux bar obscur. Elle attendit quelques secondes que ses yeux s’habituent au noir avant de continuer, discernant les contours des meubles qui restaient. Quelques tables, certaines recouvertes d’un vieux drap sale et poussiéreux, d’autres rongées par les mites et les rats. Elle repéra une silhouette découpée, assise vers le bar. Ses muscles se tendirent alors qu’elle s’approchait lentement. Elle n’avait pas l’intention de parler, pas l’intention, non plus, de lui donner la possibilité de lui échapper. Elle tira son arme de son holster et la visa. Elle ne tirerait pas si Drew ne lui en donnait pas de raison – et elle espérait qu’elle lui en donne ne serait-ce qu’une.


- - - x - - -
break down, only alone i will cry out now. you'll never see what's hiding out, hiding out deep down, yeah. i know, i've heard that to let your feelings show is the only way to make friendships grow but i'm too afraid now
messagerie pati
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jessica Drew
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : trente quatre ans
∞ job : agent d'hydra en cavale
∞ race : humaine génétiquement modifiée
∞ univers : marvel comics



∞ messages : 277
∞ avatar : eliza dushku
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.


MessageSujet: Re: not gonna break me ☽ jessica   Jeu 8 Mar - 18:49

 
not gonna break me

Elle tournait, depuis des heures, ses pieds slalomant le verre jonchant le sol. Son regard restait fixé, ses doigts tapant contre la bouteille qui se vidait au fur et à mesure de la journée. Elle hésitait. Ses yeux plantés sur son téléphone en bout de table comme s'il allait exploser d'un instant à l'autre. Et sans savoir comment, ses doigts avaient tapé le numéro et appuyait pour l’appeler de leur propre chef. Même maintenant qu'elle entendait l'intonation, elle n'était pas sûre de s'être décider. Elle reprenait une gorgée, ses doigts resserrait la prise sur la bouteille, s'empêchant d'arrêter l'appel et oublier toute cette histoire, comme elle l'avait fait de nombreuses fois ces derniers jours. Elle voulait laisser tout ça derrière elle, mais plus le puzzle se reconstituait, plus c'était dur de résister. La messagerie atteinte, elle laissait un soupir de soulagement lui échapper. C'était plus simple si la conversation n'allait que dans un sens. Les lèvres pincées, elle hésitait derechef, laissant quelques secondes de silence avant de se lancer. « Raven.. C'est moi. Jessica. » Elle avait beau se le répéter, la connotation sonnait toujours bizarrement à ses oreilles. « J'ai besoin de te parler. Je... Rejoins moi au Cydonia ce soir. » Elle regardait quelques instants l'écran avant de raccrocher et se replonger dans son poison. C'était fait maintenant, elle ne pouvait plus reculer et n'avait qu'à attendre que le soleil se couche pour sortir de cette chambre de passage.

Elle rentrait sans mal dans cet endroit abandonné depuis ce qu'il semblait des années. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait dans ce taudis qui lui avait servi de planque pendant quelques heures durant ces dernières semaines. Elle s'avançait directement derrière le bar, sortant une bouteille pour faire passer le temps. Faire taire cette panique irrationnelle qui grandissait en elle. La peur de revoir son ancienne s.o., la peur qu'elle ne daigne même pas se montrer. Le premier verre fut descendu rapidement et elle faisait durer le second, perdue dans les explications et questions qu'elle s’apprêtait à demander à son ancien mentor. Elle se tendait automatiquement quand elle entendit la porte de l'établissement. On y était. Elle se mordait la langue, faisant taire cette nervosité agaçante. Qui s’envola à l'instant où elle reconnaissait ce son caractéristique de l'arme tiré de son holster.  Doucement, elle tournait la tête pour découvrir un autre visage de passé. Et en vu de l'arme braqué sur elle, elle comprenait que son activité chez HYDRA n'était pas passé inaperçu auprès de tout le monde. Prenant le temps de finir son verre, elle se relevait pour faire face à cette ancienne collègue. « May... Not the one I expected. » Elle était déçue, sans aucun doute. Que la seule personne qu'elle voulait vraiment voir, qui avait les informations nécessaires, qu'elle pensait arriver à atteindre l'avait tout de suite vendu ou... « I'm not here to fight, you can put this down. » Elle jetait un regard à son arme toujours braqué. Pas sûr que ces paroles aient du poids devant ce visage glacé. « Where's Raven ? » Elle demandait finalement, ne pouvant pas attendre plus, voulant savoir laquelle de ces théories se retrouvaient vérifiés.


(ex) spider woman
raise your hand if you have spider-powers, a history of erratic behavior and a deeply disturbing backstory involving trust issues.

(mpottez buffy)



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Melinda May
administratrice
Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : turning fifty soon enough
∞ job : professionnal ass kicker, coulson's right hand, agent of shield and momma of the bus kids
∞ race : human (though some might say she's quite robotic)
∞ univers : agents of shield



∞ messages : 175
∞ avatar : ming-na wen
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)


MessageSujet: Re: not gonna break me ☽ jessica   Sam 7 Avr - 22:41

Le silence ne s’étala pas. May nota les émotions qui traversèrent fugacement le visage de Drew, gardant à l’esprit qu’elle ne pouvait s’y arrêter. Elle ignore encore ce que désirait l’ancienne agent du SHIELD, ce qu’elle avait en tête ou ce qu’elle avait eu l’intention de faire vivre à celle qui l’avait entraînée – mais la spécialiste n’avait pas envie de le découvrir. Les jambes légèrement écartées pour leur donner à chacune son poids, elle avait adopté la position de mise en joue banale ; ce qui lui donnerait l’avantage de pouvoir faire basculer son poids d’une jambe à l’autre si celle qui avait retourné sa veste se décidait à l’attaquer. Il n’en fut rien. « Sorry to disappoint. » Ses traits figés dans le marbre indiquaient toutefois le contraire. Elle se doutait que Drew ne s’attendait pas à elle, puisque c’était Raven qu’elle avait contacté. Mais tant pis pour elle. Peut-être que la prochaine fois, elle se tiendrait informée. « Heard that before. » Elle lui jeta un coup d’œil avant de quand même abaisser son arme. Ce n’était pas qu’elle lui faisait confiance, juste qu’elle savait qu’elle aurait le temps de la sortir à nouveau si la défense était de mise. De toute façon, May se doutait que la distance qui les séparait serait rapidement réduite si le combat survenait – auquel cas, un flingue ne lui serait plus d’aucune utilité. « Not available, thanks to one of your friend. » Jessica était intelligente. Il ne faisait aucun doute à Melinda qu’elle comprendrait donc ce qui était impliqué. La spécialiste pinça les lèvres au souvenir de ses derniers mots échangés avec Claire. Ça avait été concis. Claire avait été envoyée sur une mission où elle était certaine de croiser HYDRA – elle avait vaguement parlé d’essayer de comprendre le revirement de Jessica. Elle n’en était pas revenue vivante. « What do you want ? Or should I say, what does HYDRA want ? » Son regard ne la lâchait pas, notant chaque geste même les plus imperceptibles. Elle était toujours aussi prête à bondir sur le côté. Mais elle ne lancerait pas les offensives la première – elle ne le faisait jamais. Et si son visage ne trahissait toujours aucune émotion, il n’en avait pas vraiment été de même pour sa voix. Il y avait eu un léger vacillement qui avait ponctué sa phrase. Parce que penser à Drew comme à une traitresse lui rappelait la trahison qui avait eu lieu dans son équipe. A la chute du SHIELD. A ces instants où elle avait bien cru avoir perdu ce qui donnait un sens à sa vie – tout ce qu’elle connaissait de la vie, en réalité. Elle avait cette verve haineuse au fond de la gorge qui ne demandait qu’à pouvoir s’exprimer plus clairement, à travers des coups.


- - - x - - -
break down, only alone i will cry out now. you'll never see what's hiding out, hiding out deep down, yeah. i know, i've heard that to let your feelings show is the only way to make friendships grow but i'm too afraid now
messagerie pati
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: not gonna break me ☽ jessica   

Revenir en haut Aller en bas
 
not gonna break me ☽ jessica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Jessica Marquis ( Fini )
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Neverland
 :: Downtown
-
Sauter vers: