Les recherchés

Stephen Strange
marvel
aka docteur strange. recherché par clara oswald. ☇ lire le scénario
Alfred Pennyworth
dc comics
recherché par bruce wayne. ☇ lire le pré-lien
Charmed Ones
charmed
recherche de piper, phoebe et paige ainsi que la nouvelle génération.
lire le pré-lien



 

Partagez | 
 

 not gonna break me ☽ jessica

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Melinda May
administratrice



∞ âge : turning fifty soon enough
∞ job : professionnal ass kicker, coulson's right hand, agent of shield and momma of the bus kids
∞ race : human (though some might say she's quite robotic)
∞ univers : agents of shield



∞ messages : 216
∞ avatar : ming-na wen
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)



MessageSujet: not gonna break me ☽ jessica   Lun 5 Fév - 18:56

- - - - - -
we can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, swinging like ali, knocking out bodies
crédit/ @tumblrthe score.

Son pied retrouva le sol à l’instant même où son adversaire rencontrait le matelas violemment. May abaissa sa garde en lançant un regard au jeune agent qui laissait un gémissement quitter ses lèvres. Elle regarda les autres, tous alignés sur une même ligne avec la rigueur de sortant de l’Académie, et en interrogea un du regard. Il analysa correctement la faiblesse de la posture de celui qui se relevait lentement, de l’imprécision de crochet du gauche et de sa lenteur. Elle acquiesça lentement et désigna une jeune femme aux cheveux courts qui s’avança aussitôt, prête à l’affronter à son tour. Elles se mettaient en garde, l’une en face de l’autre, lorsqu’un autre agent attira son attention. May lui lança un regard. « Someone tried to reach Agent Raven. » Elle se figea avant de se tourner vers lui. Sans prévenir, elle quitta le gymnase et fonça dans le premier bureau vide où elle composa un numéro – de là, elle parvint à retrouver la messagerie de Claire et écouta le message qui y avait été laissée. La voix, elle la reconnut avant même qu’elle ne se présente et son sang ne fit qu’un tour. Jessica Drew. Son poing se referma contre la table sur laquelle elle s’appuyait tandis que sa mâchoire tressaillait – visiblement, l’ancienne Spiderwoman ignorait que son ancienne superior officer était décédée puisqu’elle lui donnait rendez-vous dans un lieu calme et tranquille pour parler. Melinda ferma les yeux, la colère affluant à une vitesse effarante. Elle savait que Drew avait rejoint HYDRA – qu’elle en avait peut-être toujours fait partie, à l’instar de Ward, et qu’elle les avait tous abusé avec le même brio qui faisait bouillir son sang. Une profonde inspiration et elle enfermait toute la colère qui pulsait contre ses tempes au fond d’elle, comme elle le faisait depuis des années. La trahison de Drew avait brisé le cœur de Claire et Melinda le savait pour l’avoir vue, même de loin. Elle s’était sentie concernée, coupable aussi de ne pas avoir su le dire lors des entraînements qu’elle avait prodigué à la jeune femme et des quelques missions qu’elles avaient eu à effectuer en binôme. Il était temps, maintenant, de lui faire ravaler sa trahison.

Comme elle s’y était attendu, les hautes têtes du SHIELD refusèrent sa requête. Ça n’allait pas l’arrêter. May s’arrêta brièvement dans les vestiaires afin de récupérer sa veste et récupéra une arme. Contre Drew et ses capacités, elle préférait être prête à toute éventualité. Le bâtiment du SHIELD, elle le quitta avant même que quiconque n’ait eu le temps de s’en apercevoir. Dehors, la nuit tombait lentement et elle s’enfonça dans les rues du quartier pour rejoindre le bar mentionné par l’agent d’HYDRA.

Elle observa les lieux de l’extérieur, analysant les sorties et calcula brièvement ses chances de s’en sortir en cas de guet-apens. Si Jessica était seule, elle pourrait s’en tirer – si ce n’était pas le cas, tout dépendrait. La porte finalement ouverte, May pénétra dans le vieux bar obscur. Elle attendit quelques secondes que ses yeux s’habituent au noir avant de continuer, discernant les contours des meubles qui restaient. Quelques tables, certaines recouvertes d’un vieux drap sale et poussiéreux, d’autres rongées par les mites et les rats. Elle repéra une silhouette découpée, assise vers le bar. Ses muscles se tendirent alors qu’elle s’approchait lentement. Elle n’avait pas l’intention de parler, pas l’intention, non plus, de lui donner la possibilité de lui échapper. Elle tira son arme de son holster et la visa. Elle ne tirerait pas si Drew ne lui en donnait pas de raison – et elle espérait qu’elle lui en donne ne serait-ce qu’une.


- - - x - - -
break down, only alone i will cry out now. you'll never see what's hiding out, hiding out deep down, yeah. i know, i've heard that to let your feelings show is the only way to make friendships grow but i'm too afraid now
messagerie pati



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jessica Drew
administratrice



∞ âge : trente quatre ans
∞ job : agent d'hydra en cavale, ex agent du shield
∞ race : humaine génétiquement modifiée
∞ univers : marvel comics



∞ messages : 345
∞ avatar : eliza dushku
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.



MessageSujet: Re: not gonna break me ☽ jessica   Jeu 8 Mar - 18:49

 
not gonna break me

Elle tournait, depuis des heures, ses pieds slalomant le verre jonchant le sol. Son regard restait fixé, ses doigts tapant contre la bouteille qui se vidait au fur et à mesure de la journée. Elle hésitait. Ses yeux plantés sur son téléphone en bout de table comme s'il allait exploser d'un instant à l'autre. Et sans savoir comment, ses doigts avaient tapé le numéro et appuyait pour l’appeler de leur propre chef. Même maintenant qu'elle entendait l'intonation, elle n'était pas sûre de s'être décider. Elle reprenait une gorgée, ses doigts resserrait la prise sur la bouteille, s'empêchant d'arrêter l'appel et oublier toute cette histoire, comme elle l'avait fait de nombreuses fois ces derniers jours. Elle voulait laisser tout ça derrière elle, mais plus le puzzle se reconstituait, plus c'était dur de résister. La messagerie atteinte, elle laissait un soupir de soulagement lui échapper. C'était plus simple si la conversation n'allait que dans un sens. Les lèvres pincées, elle hésitait derechef, laissant quelques secondes de silence avant de se lancer. « Raven.. C'est moi. Jessica. » Elle avait beau se le répéter, la connotation sonnait toujours bizarrement à ses oreilles. « J'ai besoin de te parler. Je... Rejoins moi au Cydonia ce soir. » Elle regardait quelques instants l'écran avant de raccrocher et se replonger dans son poison. C'était fait maintenant, elle ne pouvait plus reculer et n'avait qu'à attendre que le soleil se couche pour sortir de cette chambre de passage.

Elle rentrait sans mal dans cet endroit abandonné depuis ce qu'il semblait des années. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait dans ce taudis qui lui avait servi de planque pendant quelques heures durant ces dernières semaines. Elle s'avançait directement derrière le bar, sortant une bouteille pour faire passer le temps. Faire taire cette panique irrationnelle qui grandissait en elle. La peur de revoir son ancienne s.o., la peur qu'elle ne daigne même pas se montrer. Le premier verre fut descendu rapidement et elle faisait durer le second, perdue dans les explications et questions qu'elle s’apprêtait à demander à son ancien mentor. Elle se tendait automatiquement quand elle entendit la porte de l'établissement. On y était. Elle se mordait la langue, faisant taire cette nervosité agaçante. Qui s’envola à l'instant où elle reconnaissait ce son caractéristique de l'arme tiré de son holster.  Doucement, elle tournait la tête pour découvrir un autre visage de passé. Et en vu de l'arme braqué sur elle, elle comprenait que son activité chez HYDRA n'était pas passé inaperçu auprès de tout le monde. Prenant le temps de finir son verre, elle se relevait pour faire face à cette ancienne collègue. « May... Not the one I expected. » Elle était déçue, sans aucun doute. Que la seule personne qu'elle voulait vraiment voir, qui avait les informations nécessaires, qu'elle pensait arriver à atteindre l'avait tout de suite vendu ou... « I'm not here to fight, you can put this down. » Elle jetait un regard à son arme toujours braqué. Pas sûr que ces paroles aient du poids devant ce visage glacé. « Where's Raven ? » Elle demandait finalement, ne pouvant pas attendre plus, voulant savoir laquelle de ces théories se retrouvaient vérifiés.


(ex) spider woman
raise your hand if you have spider-powers, a history of erratic behavior and a deeply disturbing backstory involving trust issues.

(mpottez buffy)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Melinda May
administratrice



∞ âge : turning fifty soon enough
∞ job : professionnal ass kicker, coulson's right hand, agent of shield and momma of the bus kids
∞ race : human (though some might say she's quite robotic)
∞ univers : agents of shield



∞ messages : 216
∞ avatar : ming-na wen
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)



MessageSujet: Re: not gonna break me ☽ jessica   Sam 7 Avr - 22:41

Le silence ne s’étala pas. May nota les émotions qui traversèrent fugacement le visage de Drew, gardant à l’esprit qu’elle ne pouvait s’y arrêter. Elle ignore encore ce que désirait l’ancienne agent du SHIELD, ce qu’elle avait en tête ou ce qu’elle avait eu l’intention de faire vivre à celle qui l’avait entraînée – mais la spécialiste n’avait pas envie de le découvrir. Les jambes légèrement écartées pour leur donner à chacune son poids, elle avait adopté la position de mise en joue banale ; ce qui lui donnerait l’avantage de pouvoir faire basculer son poids d’une jambe à l’autre si celle qui avait retourné sa veste se décidait à l’attaquer. Il n’en fut rien. « Sorry to disappoint. » Ses traits figés dans le marbre indiquaient toutefois le contraire. Elle se doutait que Drew ne s’attendait pas à elle, puisque c’était Raven qu’elle avait contacté. Mais tant pis pour elle. Peut-être que la prochaine fois, elle se tiendrait informée. « Heard that before. » Elle lui jeta un coup d’œil avant de quand même abaisser son arme. Ce n’était pas qu’elle lui faisait confiance, juste qu’elle savait qu’elle aurait le temps de la sortir à nouveau si la défense était de mise. De toute façon, May se doutait que la distance qui les séparait serait rapidement réduite si le combat survenait – auquel cas, un flingue ne lui serait plus d’aucune utilité. « Not available, thanks to one of your friend. » Jessica était intelligente. Il ne faisait aucun doute à Melinda qu’elle comprendrait donc ce qui était impliqué. La spécialiste pinça les lèvres au souvenir de ses derniers mots échangés avec Claire. Ça avait été concis. Claire avait été envoyée sur une mission où elle était certaine de croiser HYDRA – elle avait vaguement parlé d’essayer de comprendre le revirement de Jessica. Elle n’en était pas revenue vivante. « What do you want ? Or should I say, what does HYDRA want ? » Son regard ne la lâchait pas, notant chaque geste même les plus imperceptibles. Elle était toujours aussi prête à bondir sur le côté. Mais elle ne lancerait pas les offensives la première – elle ne le faisait jamais. Et si son visage ne trahissait toujours aucune émotion, il n’en avait pas vraiment été de même pour sa voix. Il y avait eu un léger vacillement qui avait ponctué sa phrase. Parce que penser à Drew comme à une traitresse lui rappelait la trahison qui avait eu lieu dans son équipe. A la chute du SHIELD. A ces instants où elle avait bien cru avoir perdu ce qui donnait un sens à sa vie – tout ce qu’elle connaissait de la vie, en réalité. Elle avait cette verve haineuse au fond de la gorge qui ne demandait qu’à pouvoir s’exprimer plus clairement, à travers des coups.


- - - x - - -
break down, only alone i will cry out now. you'll never see what's hiding out, hiding out deep down, yeah. i know, i've heard that to let your feelings show is the only way to make friendships grow but i'm too afraid now
messagerie pati



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jessica Drew
administratrice



∞ âge : trente quatre ans
∞ job : agent d'hydra en cavale, ex agent du shield
∞ race : humaine génétiquement modifiée
∞ univers : marvel comics



∞ messages : 345
∞ avatar : eliza dushku
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.



MessageSujet: Re: not gonna break me ☽ jessica   Mar 15 Mai - 0:55

 
not gonna break me

La déception avait éclairé le regard de l'ex agent à la reconnaissance de ce visage familier qui n'était pas celui qu'elle attendait. « Yeah. » Un léger rire sarcastique déformait ses lèvres en un rictus à la réponse de cette ancienne collègue. Mais elle enchaînait, gardait le venin qui palpitait ses veines avant de lui assurer qu'elle ne comptait pas se battre. Elle ne pouvait feindre l'étonnement quand l'agent répliquait mais elle fut satisfaite quand elle vit son arme s'abaisser. Elle connaissait la réputation de l'agent May, en avait vu assez de ses propres yeux pour se reconnaître chanceuse qu'elle n'ait pas directement tiré ou attaqué celle qu'elle considérait comme une traître.

Les mots de l'agent ne lui laissaient aucun doute sur le sort de son ancien mentor. Elle pivotait légèrement, son visage se baissant alors qu'elle agrippait le bar, fermant les paupières quelques secondes pour faire disparaître la douleur qu’engendrait cette nouvelle. Encore une idée merdique, Drew. Elle n'aurait jamais du passer ce coup de fil, n’aurait jamais du mettre les pieds dans ce taudis. Oublier et aller de l'avant, elle se l'était répété et le regrettait amèrement. « What happened ? How long ? » La mâchoire serrée, sa voix restait clair malgré l'élan de colère qui secondait la tristesse. La clé de son passé envolé, une partie en chair de son passé envolé, une des seules, des rares personnes de son ancienne vie qui.. et sans surprise, c'était HYDRA qui l'en avait dépossédé. Elle secouait la tête. Il lui fallait un autre verre. Ses doigts agrippaient la bouteille alors que les mots de la brune eu le don de lui dérider le visage, un rire imperceptible sortant de ses lèvres. « What I want is dead so I guess what I want now is to get drunk. » Tout n'était pas perdu, il y avait encore les archives du SHIELD, mais elle ne comptait pas confier ça à May, sachant pertinemment qu'elle n'aurait aucune aide venant de sa part. Ses lèvres s'emparaient avidement du fond de verre pour le descendre d'une traite. « Want one ? » Elle se retournait un verre vide en main, arquant un sourcil devant ce visage toujours stoïque. Tant d'années et ça n'avait pas changé. C'était assez réconfortant. Elle se retournait, remplissait les deux verres sans attendre sa réponse avant de s'installer sur la tabouret face à l'agent. « Don't worry, we're not mortal enemies anymore.. I left HYDRA and they want me dead much more than SHIELD. » Elle replongeait dans son poison, engourdir ses sentiments le plus vite possible.


(ex) spider woman
raise your hand if you have spider-powers, a history of erratic behavior and a deeply disturbing backstory involving trust issues.

(mpottez buffy)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Melinda May
administratrice



∞ âge : turning fifty soon enough
∞ job : professionnal ass kicker, coulson's right hand, agent of shield and momma of the bus kids
∞ race : human (though some might say she's quite robotic)
∞ univers : agents of shield



∞ messages : 216
∞ avatar : ming-na wen
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)



MessageSujet: Re: not gonna break me ☽ jessica   Dim 20 Mai - 11:58

Ses yeux scrutaient le visage de Drew alors que l’annonce tombait. Elle la vit s’accrocher au bar avec le désespoir d’une noyée et un voile qu’elle préférait ne pas définir s’abattre sur son visage. Elle ignorait sur les sentiments qui étaient vaguement lisibles sur les traits de l’ex-agent du SHIELD étaient sincères ou un jeu. Une comédie destinée à la faire baisser sa garde – ce qui n’arriverait pas. Les bras croisés, May n’esquissait pas le moindre mouvement pour s’approcher de Drew, pas plus qu’elle n’avait l’intention d’ajouter quelque chose. Le décès de Raven lui avait toujours laissé un arrière-goût amer d’échec et avoir eu à le prononcer à voix haute après si longtemps lui ravivait les émotions qu’elle avait ressenti à l’époque. La voix de Jessica s’éleva finalement de nouveau et May redressa la tête. « Months ago, two years or so, now. She was on a mission, she thought she could get to you and understand what happened, why you did turn your back on SHIELD. On her. » Il n’y avait pas d’intérêt à lui mentir. La vérité quittait ses lèvres de but en blanc, sans aucune compassion, sans aucune once de sympathie pour cette jeune femme qu’elle s’était pourtant trouvé à apprécié, avant. Elle se souvenait de l’appel de Claire qui lui annonçait avec cette certitude qui avait toujours fait vibrer sa voix qu’elle allait retrouver Jessica, qu’il le fallait, et qu’elle allait avoir enfin le fin mot de l’histoire. Elle lui avait fait part de ses doutes à mi-voix, mais Claire s’était entêtée. May, elle, elle avait été prise par toute cette histoire d’inhumains, de Lash. Elle releva les yeux qu’elle ne se souvenait pas avoir baissé, ignorant le semblant de rire qui s’échappait de Drew. Ses lèvres se pincèrent sans qu’elle ne dise rien pendant un long moment. Ses yeux ne se posèrent pas sur le verre transparent. Elle en voulait un, oui. Devoir se souvenir de tout ça l’ébranlait plus qu’elle n’était capable de l’admettre. Sans un mot, elle s’avança de deux pas, pris place sur le tabouret le plus près, un bras venant reposer contre le bar tandis que sa main attrapait la surface du verre sans vouloir vraiment le tenir dans ses mains. Ce serait plus simple de se saouler jusqu’à oublier. Mais elle ne pouvait pas se le permettre. Pas maintenant. « Heard that before, too. » Ses doigts glissèrent sur le rebord du verre machinalement avant qu’elle n’interrompe son geste brutalement. « Nobody really leaves HYDRA. Not when they were as loyal to them as you. » Elle lui lança un regard en biais, attentive à la moindre réaction. Mais son ton était sans appel – elle savait qu’il n’était pas aisé de quitter HYDRA. Sa vie en leur sein n’avait beau être qu’une réalité programmée par un foutu ordinateur, elle le ressentait encore dans ses veines. Son obligeance à leur intention. La volonté de suivre leurs ordres même quand ils étaient sombres – et puis, sa haine pour tout ce qui pouvait représenter l’autre versant de la loi. Sa mâchoire se crispa et elle ravala ses ressentiments.


- - - x - - -
break down, only alone i will cry out now. you'll never see what's hiding out, hiding out deep down, yeah. i know, i've heard that to let your feelings show is the only way to make friendships grow but i'm too afraid now
messagerie pati



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jessica Drew
administratrice



∞ âge : trente quatre ans
∞ job : agent d'hydra en cavale, ex agent du shield
∞ race : humaine génétiquement modifiée
∞ univers : marvel comics



∞ messages : 345
∞ avatar : eliza dushku
∞ pseudo/prénom : burning bruise, alex.



MessageSujet: Re: not gonna break me ☽ jessica   Ven 8 Juin - 1:13

 
not gonna break me

Deux ans. Tant de temps lui avait échappé.. du temps qu'elle ne pourrait jamais rattraper. Shit. Combien de cadavres allait elle déterrer si elle continuait à creuser ? Le regard baissé, elle engrangeait les explications qui coulaient de ses lèvres sans détour. Elle ne doutait un seul instant de la véracité de cette histoire et l'encaissait comme elle pouvait. Son cœur se serrait sous la culpabilité et colère. « Why would she- » Elle murmurait, s'arrêtait quand comprenait qu'elle formulait ses pensées à haute voix. Un bref regard vers May pour seul réponse et elle se tournait vers le bar remplir son verre, dont elle avait définitivement besoin. Un geste qu'elle comptait répéter jusqu'à l'engourdissement total de son corps. Le silence accompagnait sa proposition mais elle la sentait  finalement s'approcher pour venir s'installer sur le tabouret d'à côté. Elle soupirait, jouait avec son verre en entendant sa méfiance, qui à nouveau, ne la surprenait pas mais ne retenait pas sa grimace à ses derniers mots. Une loyauté forcée et aveugle qui avait régné ses pensées pendant les dernières années. Elle pouvait encore sentir cette emprise, cette petite voix dans sa tête, qui finirait éventuellement par complètement disparaître. Elle l'espérait. « Well, I did. »  assurait elle le nez dans son verre. Elle continuait à le triturer, incertaine de comment aborder cette situation. Elle ne se leurrait pas, ne comptait pas recroiser un agent du SHIELD de si tôt. Ce n'était pas ce qui était prévenu, certainement pas la personne la plus encline à lui donner ce qu'elle voulait, ni à la croire. Mais c'était sa chance malgré tout, d’obtenir la glue scellant le puzzle de son esprit. « Remember that crazy figth with Morgan in Ohio ? » La dernière mission qu'elle avait effectué pour le SHIELD, avant que sa vie prenne un changement radical. Elle ne souvenait plus si May avait participé à ce combat mais vu les pertes qu'il avait engendré, elle ne doutait de sa connaissance. Le monde avait bien failli succomber devant la magie noire qu'elle domptait aisément, déchaînant les éléments comme elle ne pensait possible. « Kinda died that day. I mean, nearly died, then HYDRA took me.. brainwashed me, you know with this Faustus device crap.  » Sa prise se resserrait sur son verre pour le faire couler à ses lèvres derechef, réprimant la nausée des souvenirs projetés à son esprit. Elle se servait rapidement une nouvelle dose de poison, ne regardait toujours pas l'agent malgré son envie de savoir si elle la croyait. Elle ne tirerait rien de son visage. Ses traits stoïques ne ferait que lui rappeler la stupidité de cette situation. « I want my file. That's why I called Raven. » demandait elle finalement d'une voix claire et décidée. Une solution de secours, les pensées, souvenirs et soutient de son mentor ayant disparu avec elle. « Gonna help me or not ? » Elle posait finalement son regard sur la brune, arquant un sourcil. Qu'elle se décide à partir, à l'arrêter, à la combattre.. n'importe quoi sauf ce silence.



(ex) spider woman
raise your hand if you have spider-powers, a history of erratic behavior and a deeply disturbing backstory involving trust issues.

(mpottez buffy)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Melinda May
administratrice



∞ âge : turning fifty soon enough
∞ job : professionnal ass kicker, coulson's right hand, agent of shield and momma of the bus kids
∞ race : human (though some might say she's quite robotic)
∞ univers : agents of shield



∞ messages : 216
∞ avatar : ming-na wen
∞ pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)



MessageSujet: Re: not gonna break me ☽ jessica   Dim 24 Juin - 15:22

Elle restait droite, tendue et prête à réagir, incapable de totalement baisser sa garde, même face à une ancienne alliée. Sa trahison laissait un goût amer sur sa langue et May, elle ne pardonnait pas aussi facilement. Sans un mot et le visage dénué de micro-expression, elle guettait, veillait au moindre fais et gestes de Jessica. La colère qui vibrait dans ses tempes lui donnait envie de fermer son poing, réclamait pour s’exprimer à travers un combat qui ne la laisserait pas totalement indemne. L’ancienne spiderwoman avait des capacités qu’elle ne possédait pas et Melinda, elle n’était pas encore assez inconsciente pour ne pas le savoir. Ses doigts cessèrent de glisser sur le bord du verre alors qu’il était mention de l’Ohio. Elle n’y était pas, à ce moment-là, elle était en cavale avec le reste de l’équipe, à faire des coups sous silence pour ne pas attirer l’attention du public, moins encore celui d’un gouvernement qui voulait leur peau. Elle opina du chef très légèrement, un mouvement à peine perceptible en vérité et qui signifiait tout juste que Drew pouvait continuer son récit. Ce qu’elle savait de cette mission, elle l’avait entendue par le biais d’autres agents – mais le plus important, elle l’avait retenu. C’était après cette mission que Jessica avait d’abord été portée disparue, puis déclarée morte au combat. Son corps n’avait jamais été retrouvé et quand elle avait finalement refait surface, elle était avec l’ennemi. Ses muscles se contractèrent alors que la suite survenait. Lavage de cerveau. Ses lèvres se pincèrent à ces souvenirs désagréables – elle savait que c’était l’une des méthodes d’enrôlement d’HYDRA, ces chiens de nazis ne s’arrêtaient à rien pour obtenir les agents les plus fidèles. Elle avait vu les dégâts permanents sur l’agent 33. Ne remarquait aucune similitude avec Drew. Ses yeux se relevèrent en direction de la jeune femme. « Heard of it. » Elle ne comprenait pas pourquoi l’agent 33 avait été incapable de se souvenir de sa vie précédente sans l’aide de Ward alors que Jessica paraissait se souvenir de tout – l’agent 33 n’était pas si nulle que ça. « Why do you need it for? If you got your memory back, it won’t help you for anything. » Il y avait trop de révélations pour que ce soit totalement sincères et en même temps, trop d’émotions étaient impliquées. Melinda savait qu’elle n’était elle-même plus objective. Pas face à Drew, pas sans Raven. « Why should I? » Elle ne lui devait rien – en réalité, c’était même à cause de Jessica qu’elle avait perdu l’une de ses amies les plus proches. Quelque chose qu’elle ne pardonnait pas plus aisément qu’une trahison. Elle porta finalement le verre à ses lèvres, le descendit d’une traite avant de le reposer, la langue passant sur ses dents lentement. « You can’t penetrate SHIELD HQ that easily. Even with your capacities. » Et surtout pas si elle était au courant de ses projets et qu’elle pouvait l’en empêcher. Une partie d’elle, pourtant, hésitait sur l’aide qu’elle pouvait lui offrir. Parce que si Drew disait la vérité, elle pouvait être une alliée intéressante dans la guerre contre HYDRA – même si May se doutait qu’il serait peut-être difficile de la convaincre de revenir avec le SHIELD, ce qui n’était pas un problème, en soit – mais surtout elle pourrait peut-être l’aider à retrouver la trace du reste de son équipe. « Once you got your file, what are going to do? » Pas juste avec le dossier – elle parlait en general. Pour anticiper. Se préparer.


- - - x - - -
break down, only alone i will cry out now. you'll never see what's hiding out, hiding out deep down, yeah. i know, i've heard that to let your feelings show is the only way to make friendships grow but i'm too afraid now
messagerie pati



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: not gonna break me ☽ jessica   

Revenir en haut Aller en bas
 
not gonna break me ☽ jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Jessica Marquis ( Fini )
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Neverland :: Gotham :: Zone industrielle-
Sauter vers: