Les recherchés

James Howlett
marvel
aka wolwerine. recherché par jake howlett. ☇ lire le scénario
Justice League
dc comics
the flash, green lantern, superman, j'onn j'onzz, aquaman, cyborg ☇ lire le pré-lien
Marina Andrieski
the magicians
recherché par julia wicker.
lire le scénario



 

Partagez | 
 

 Besoin de se défouler un peu. | Teresa & Jonathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 19 ans
∞ job : Shadowhunters du cercle
∞ race : Shadowhunter mi-démon
∞ univers : Shadowhunters



∞ messages : 127
∞ avatar : Will Tudor
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Floriane



MessageSujet: Besoin de se défouler un peu. | Teresa & Jonathan    Sam 3 Fév - 17:59



Besoin de se défouler un peu.


Jonathan & Teresa




Tu te trouves dans cette cabane au fond des bois, qui te sert de maison. Tu tournes en rond depuis ce matin. La veille tu avais passé une nuit juste incroyable avec Clary. Elle était ta sœur pourtant tu l’aimais à la folie comme ça l’était interdit. Puis il y avait eu ce foutue gosse, le frère d’Alec, le petit Max, qui était plutôt malin pour son âge. Il avait découvert ton maudit secret et était venu foutre en l’air tout ton bonheur. Tu savais qu’on pouvait t’aimer à présent, pourtant avec cette révélation tout était foutue. Tu avais tenté de le tuer mais par malheur il avait survécu. Tu avais envie de tout détruire sur ton passage. Tu avais décidé de fuir l’institut qui était bien trop dangereux pour toi avec toutes ces personnes qui voulaient ta tête. Tu étais partit te réfugier dans ta petite cabane au fond des bois. Tu dois réfléchir. Tu dois trouver un moyen pour que tu parles à Clary, mais pour l’instant tu dois te défouler. Tu tournes en rond, les mains croiser dans le dos. Il faut que tu te trouves un souffre-douleur. Quelqu’un sur qui tu pourras passer tes nerfs qui sont à blocs.

Tu marches d’un pas déterminé jusqu’en ville, tu bouscules un grand nombre de personnes sur ton passage mais tu n’en n’as strictement rien à faire, si elles ont un problème tu te feras une joie de s’occuper de leur cas. Tu te retrouves dans une petite ruelle, il y a une femme au sol, elle respire encore. Parfait. Tu l’attrapes puis tu l’amènes jusqu’à ta petite cabane. Tu la dépose sur la chaise puis l’attache les mains dans le dos. Tu ne sais pas vraiment encore ce que tu allais lui faire, mais tu savais qu’elle n’allait pas apprécier. Tu attends patiemment sur ton lit, faisant tourner un couteau dans tes mains, jusqu’à ce que la voix de la demoiselle parvienne à tes oreilles. Tu relevais la tête avec un sourire narquois. « Ca y est mademoiselle est enfin réveillée je vais pouvoir m’amuser un peu. » dis-tu en la regardant dans les yeux. Tu pouvais voir la peur dans son regard, elle ne comprenait pas pourquoi elle était là. Tu t’avançais toujours ton couteau à la main, puis tu te plaçais derrière elle. « J’ai passé une très mauvaise journée, j’avais besoin de me trouver un souffre-douleur et tu semblais être la personne idéale. » chuchotes-tu à son oreille.  


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 19 ans
∞ race : Humaine
∞ univers : The Maze Runner



∞ messages : 87
∞ avatar : Kaya Scodelario
∞ pseudo/prénom : Fiesta



MessageSujet: Re: Besoin de se défouler un peu. | Teresa & Jonathan    Sam 3 Fév - 21:56




Besoin de se défouler un peu

Jonathan & Teresa

Allongée sur le sol, elle ne ressentait que la douleur. Au loin, résonnait la voix de Thomas qui hurlait son nom. Puis l'instant d'après, la jeune femme visualisait une salle remplie d'instruments médicaux. La brune pouvait entendre de fortes discussions qui fusaient dans tous les sens ainsi que de nombreux visages penchés qui devenaient de plus en plus flous au fil des secondes. Plusieurs heures s'étaient écoulées avant qu'elle n'entende un autre son qui lui était familier, celui d'un berg qui décollait. Mais où est-ce que les membres de l'organisation pouvaient bien l'emmener ?

Une nouvelle fois étalée sur le sol dur et froid, Teresa était toujours inconsciente. Ses acolytes l'avaient laissée dans une ruelle étroite à l'abri des regards. Gisant ainsi, c'était comme si tout semblait se répéter. Excepté que cette fois-ci, il n'y avait aucune boîte et pas de labyrinthe. Juste une ville vraiment banale, dénuée de tout virus et n'étant pas atteinte par les ravages des éruptions solaires.

Battant des cils, l'humaine avait du mal à ouvrir les yeux. Prise de vertige, il lui fallut plusieurs dizaines de secondes pour distinguer une pièce aux murs boisés possédant une décoration peu accueillante et chaleureuse. Les étagères étaient quasiment vides et poussiéreuses. « Où suis-je ? » Relevant la tête, une silhouette masculine était installée sur un lit, jouant avec un couteau qu'il faisait tourner entre ses doigts. « Qui êtes-vous ? » Grimaçant, l'ancienne Blocarde voulait bouger mais fût retenue par des cordes qui serraient fermement ses poignets. Les mains dans le dos, la brunette commençait à s'agiter et à paniquer. Était-ce le W.C.K.D qui la punissait d'avoir aidé les immunes à s'échapper ?

Plongeant ses prunelles bleutées et glaciales dans celles de son assaillant, elle remarqua que ce visage lui était totalement inconnu. Ce n'était pas l'organisation gouvernementale. Qui alors ? Le Bras Droit ? « Où est Tom ? Je veux parler à la chancelière Ava Paige. Libérez-moi ! » L'individu s'avança lentement et se mit à lui chuchoter quelques mots à son oreille. Visiblement, le blondinet cherchait à la torturer, du moins c'était son intention.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 19 ans
∞ job : Shadowhunters du cercle
∞ race : Shadowhunter mi-démon
∞ univers : Shadowhunters



∞ messages : 127
∞ avatar : Will Tudor
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Floriane



MessageSujet: Re: Besoin de se défouler un peu. | Teresa & Jonathan    Dim 11 Fév - 12:15



Besoin de se défouler un peu.


Jonathan & Teresa




Tu regardais la jeune femme, elle était totalement déboussolée. Aujourd’hui tu n’avais pas envie de compatir pour personne, puis ce n’était pas ta nature. Tu as été élevé durement. Tu aimes voir sa peur sur son visage. Tu sais que Clary n’approuverait pas ce que tu fais à cette femme, mais elle n’était pas là. Elle ne voulait plus entendre parler de toi et tu le savais après tout ce que tu lui avais fait. Les mensonges et les coups bas. Pourtant tu ne voulais plus être Jonathan Morgenstern, simplement être Sebastian Verlac menant une petite vie tranquille avec sa rouquine adorée. Tu l’aimes comme un fou, et ça te ronge de l’intérieur. Vous avez passés une nuit sublime et le lendemain tout s’est effondrer comme tes rêves d’avoir une vie heureuse. Tu n’as pas le droit à avoir une vie heureuse, tu es moitié démon et tu es dangereux. Le démon avait pris possession de toi, tu ne ressentais plus que cette rage profonde que tu avais pour ce gamin que t’avait balancé. Pourquoi avais-tu loupé ton coup alors que tu avais pour habitude de ne jamais rien loupé. Peut-être que Clary avait réussi à t’adoucir et à te rendre meilleur. Pourtant c’était fini, tu n’avais plus aucunes chances même si tu voulais être avec la rouquine elle ne le souhaitait plus.

Tu ne réponds pas à sa première question bien trop concentré sur ce que tu allais lui faire endurer. « Cela ne te regarde pas, je suis juste un homme qui a besoin de se défouler sur une personne comme toi. » dis-tu en touchant son visage en affichant un sourire narquois. « Arrête de t’agiter cela ne sert à rien, les cordes sont bien trop serrée pour que tu puisses les défaire. » dis-tu simplement. Tu rigolais à sa phrase, tu ne savais même pas qui étaient tous ses gens. Elle était vraiment naïve de croire que tu allais la libérée. Elle était ton seul moyen d’évacuer une partie de la rage que tu contenais en toi. « La chancelière Ava ne veut pas te parler, elle m’a juste confié la tâche de m’amuser un peu avec toi. »  Tu allais commencer à jouer dans un jeu, tu devais oublier tous tes problèmes et te concentrer sur autre choses. Tu passes le couteau à même pas 1 centimètre de la gorge de la demoiselle, tu veux sentir sa foutue peur. 


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 19 ans
∞ race : Humaine
∞ univers : The Maze Runner



∞ messages : 87
∞ avatar : Kaya Scodelario
∞ pseudo/prénom : Fiesta



MessageSujet: Re: Besoin de se défouler un peu. | Teresa & Jonathan    Sam 3 Mar - 23:48




Besoin de se défouler un peu

Jonathan & Teresa

Est-ce que Janson s'en était finalement sorti ? Était-il toujours dans le coin ? Non, ce n'était pas possible. Des fondus s'étaient jetés sur lui devant ses yeux. Mais dans la panique, il avait pu trouver le moyen de s'enfuir avec une fiole contenant le sang de Thomas. Recommençant à paniquer, la jeune femme observait l'inconnu qui avait un sourire mauvais plaqué sur le visage. Non, si c'était l'oeuvre de Janson, il l'aurait tuée sur le champ sans prendre le temps de papoter auparavant. Puis si ce blondinet était un ancien membre du W.C.K.D, elle l'aurait reconnu. Se posant une multitude de questions, Teresa ignorait quelle était la bonne hypothèse. Chacune d'entre elles pouvait correspondre. De plus, il fallait avouer que la brune avait de nombreux ennemis ou du moins, de nombreuses personnes qui souhaitaient l'attaquer sauvagement après tout ce qu'elle avait fait. Puis en réfléchissant bien, même Thomas était capable de cette mise en scène. Il l'avait déjà attirée dans un guet-apans afin de l'obliger à coopérer pour les mener à la tour de l'organisation où se trouvait Minho. Lui aussi l'avait clouée à un siège en espérant lui soutirer des informations.

Mais suite à la réflexion de son kidnappeur, il était évident qu'il ne connaissait aucune des personnes qu'elle avait cité quelques secondes plus tôt. Ava ne lui aurait jamais fait de mal car elle lui faisait confiance. De toute façon, la question ne se posait plus puisqu'elle n'était plus là pour dire le contraire. « Tu mens ! » Le jeune homme continuait de s'approcher d'un air amusé et passa lentement sa lame près du cou délicat de sa prisonnière.

Le regardant plus en détail, l'humaine remarqua qu'il avait d'étranges marques sur la peau. Cela ressemblait à des dessins, des symboles qui devaient certainement représenter et signifier quelque chose. Elle n'avait jamais rien vu de tel. Elle en déduisit donc qu'il n'avait jamais erré dans la Terre Brûlée et qu'il devait être l'un de ces individus ordinaires qui rôdaient dans cette ville dépourvue de tout virus ou éruptions solaires. « Est-ce que le mot Braise te dit quelque chose ? Tu ne sais absolument pas de quoi je parle, n'est-ce pas ? » C'était simplement pour s'assurer que sa théorie était la bonne. « D'où viens-tu au juste ? Et c'est quoi ces tatouages ? » Elle était bien curieuse pour une jeune femme qui n'était pas en position de force. Mais elle voulait connaître l'identité de son agresseur et savoir à qui elle s'adressait exactement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 19 ans
∞ job : Shadowhunters du cercle
∞ race : Shadowhunter mi-démon
∞ univers : Shadowhunters



∞ messages : 127
∞ avatar : Will Tudor
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Floriane



MessageSujet: Re: Besoin de se défouler un peu. | Teresa & Jonathan    Sam 31 Mar - 12:19



Besoin de se défouler un peu.


Jonathan & Teresa




Lorsqu’elle te disait que tu mentais, tu levais les yeux au ciel. « Oui c’est fort possible. » dis-tu toujours froidement. Tu passais délicatement ta lame près de son cou, tu ne voulais pas la tuer, du moins pas pour l’instant. Tu avais juste besoin de te défouler un peu sur quelqu’un. Evacuer toute cette rage que tu portes en toi. Cette rage qui te ronge depuis ta rupture avec ta rouquine adorée. Tu l’aimes tellement, tu voulais retourner en arrière et tout recommencer. Tu ne pouvais t’imaginer vivre sans elle. Et tout ça c’était la faute d’un gamin sans intérêt, le jeune Lightwood, ce petit fouineur. Malheureusement pour toi, tu n’avais pas réussis à le faire taire. Il avait survécu, si tu le recroises un jour tu sais que tu n’hésiteras pas et tu mettras fin à sa misérable vie. Tu avais en partie besoin de ça pour assouvir ta vengeance pour tout le mal qu’il t’avait fait à toi et Clary. Tu sais qu’au fond de toi Clary souffre de cette nouvelle, elle souffre de sa faute et toi aussi. Rien que de penser à lui, tu sens la rage monter en toi, tu as vraiment envie de tout casser. Tu t’amusais avec ta lame, éraflant sa peau de peu. Puis elle te pose des questions, elle veut en savoir plus sur toi. Tu la regardes froidement, tu es à cran. « Crois-tu vraiment que je vais répondre à tes questions ? Te révéler qui je suis réellement. Tu ne t’y intéresses pas le moins du monde. » dis-tu en t’approchant d’elle. Tu es à quelques centimètres de son visage.  


Code by Sleepy


PS :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 19 ans
∞ race : Humaine
∞ univers : The Maze Runner



∞ messages : 87
∞ avatar : Kaya Scodelario
∞ pseudo/prénom : Fiesta



MessageSujet: Re: Besoin de se défouler un peu. | Teresa & Jonathan    Dim 8 Avr - 15:20




Besoin de se défouler un peu

Jonathan & Teresa

Teresa grimaça légèrement lorsqu'elle sentit la lame aiguisée érafler sa peau, l'entaillant ainsi de peu. Tandis que le visage de son assaillant était à seulement quelques centimètres du sien, la brunette plongea ses prunelles bleutées et glaciales dans celles du jeune homme qui refusait catégoriquement de répondre à ses questions. « Détrompe-toi, je m'y intéresse. Maintenant dis-moi au moins ton nom. S'il te plait. » Dit-elle d'un ton calme olympien. « Je suppose que tu ne connais donc pas le mien. Je suis Teresa Agnes. Ancienne membre du World In Catastrophe Killzone Experiment Department, plus communément abrévié WICKED. Quant à toi, dans quel camp appartiens-tu ? » Pourquoi lui avait-elle révélé tout cela ? Inexplicablement, l'humaine n'avait pas hésité une seule seconde à le renseigner sur l'organisation gouvernementale.

De toute façon qu'avait-elle à perdre ? En agissant de la sorte, l'Immune espérait que le blondinet fasse de même en se présentant d'une manière un peu plus polie. « J'ai besoin de ton aide pour retrouver mes amis. En échange, je peux te rendre une faveur. Qu'en dis-tu ? » C'était osé de proposer un marché avec un pur inconnu qui l'avait agressée, mais Teresa n'avait d'autre choix que de coopérer. Il lui fallait de nouveaux alliés dans ce monde dénué de tout virus ou potentielle apocalypse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 19 ans
∞ job : Shadowhunters du cercle
∞ race : Shadowhunter mi-démon
∞ univers : Shadowhunters



∞ messages : 127
∞ avatar : Will Tudor
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Floriane



MessageSujet: Re: Besoin de se défouler un peu. | Teresa & Jonathan    Dim 22 Juil - 10:04



Besoin de se défouler un peu.


Jonathan & Teresa




Tu as le regard intensifié. Cette fille avait du cran pour te parler comme ça. Plutôt courageuse. Tu ne détachais plus ton regard de son visage. La jeune femme semblait vouloir te connaître, surement pour mieux s'attaquer à toi, il était hors de question qu'elle puisse avoir un quelconque effet sur toi. Déjà que tu n’étais plus stable depuis ta rupture avec Clary. La rouquine était ton pilier, soutenant ton côté monstre, sans elle tu étais redevenu celui que tu détestais. Le monstre en toi avait tellement fait de mal, tu aurais voulu qu'il n'existe jamais mais c'était impossible, il faisait partie intégrante de ta vie. Tu la regardes lorsqu'elle demande encore une fois ton nom. « Christopher. » dis-tu simplement en la regardant. Puis elle te donne son identité, tu n’as jamais entendu parler de ça, et si elle te mentait. « Je n’obéi qu'à moi-même. » dis-tu. C'était vrai ces derniers temps tu n’en faisais qu'à ta tête. Tu n’avais que rarement des nouvelles de ton père, tu savais qu'au fond de lui il n'avait aucune confiance en toi. Tu aurais tellement voulu le tuer, tu ne comptais même plus le nombre. « Quel est cette chose ? Le WICKED ? » demandes-tu intrigué. Ta colère semblait doucement disparaître, du moins elle diminuait lorsque la jeune femme te parlait. Tu ne pensais plus à cette douleur qui te traversait le cœur. Clary était tellement importante pour toi, tu l'aimais tellement. « Qu'est ce que tu crois ? Crois-tu réellement que je vais t'aider à trouver ce que tu appelle ami ? Tu ne pourras jamais compter que sur toi-même, les personnes en qui tu crois finissent toujours par te décevoir. De plus, une simple humaine ne peut rien pour moi. » dis-tu en te retournant. C'était vrai tous les gens que tu avais aimé, ils avaient fini par te décevoir. Ta mère. Ton père. Et maintenant Clary. C'était difficile pour toi.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



∞ âge : 19 ans
∞ race : Humaine
∞ univers : The Maze Runner



∞ messages : 87
∞ avatar : Kaya Scodelario
∞ pseudo/prénom : Fiesta



MessageSujet: Re: Besoin de se défouler un peu. | Teresa & Jonathan    Sam 28 Juil - 17:54




Besoin de se défouler un peu

Jonathan & Teresa

Voilà que l'inconnu du nom de Christopher commençait enfin à baisser sa garde. Il était toujours méfiant et suspicieux mais il avait enfin répondu à l'une de ses questions. C'était un bon début, non ? « Très bien, Chris. Maintenant peux-tu me dire pourquoi tu m'as emmenée ici ? » C'était bien pour une raison qu'il avait décidé de la porter jusqu'à cette petite cabane en forêt, à l'abri de tous les regards. Qu'attendait-il d'elle au juste ?

La curiosité le piqua lorsque la jeune femme prononça le nom de l'organisation. N'avait-il vraiment jamais entendu parler du W.C.K.D ? « C'est une organisation qui a pour but de trouver un remède contre un virus extrêmement dangereux qui a décimé la population. » Mais à peine venait-elle de lui répondre qu'il se braqua à nouveau. « Tu as tort. De toute façon qu'est-ce que tu y connais à l'amitié ? Je n'y peux rien si n'as personne pour t'épauler, alors ne t'en prends pas à moi. » Elle pouffa ensuite de rire suite aux propos absurdes du blondinet. « Une simple humaine, hein ? Tu ne sais absolument pas de quoi je suis capable. » Pour qui il se prenait ? On aurait dit un enfant pourri gâté qui était tellement insupportable et cruel qu'il n'avait aucun ami sur qui compter. Il passait pour un loup solitaire se fichant royalement du monde qui l'entourait. Quel genre de cinglé était-il ?

Soupirant, la brune le laissa bougonner. « Peux-tu me détacher s'il te plait ? » L'incitant à retirer les cordes qui enserraient ses poignets, Teresa espérait qu'il se calme afin qu'ils puissent entamer une discussion mature comme deux adultes ordinaires. « Dis-moi ce que tu souhaites. » Il cherchait sûrement à se venger de quelqu'un ou à obtenir quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Besoin de se défouler un peu. | Teresa & Jonathan    

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se défouler un peu. | Teresa & Jonathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» On a tous besoin de se défouler
» Besoin de se défouler(Chris)
» [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: Neverland :: Gotham :: Forêt-
Sauter vers: