Partagez | 
 

 Besoin de se défouler un peu. | Teresa & Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 19 ans
∞ job : Shadowhunters du cercle
∞ race : Shadowhunter mi-démon
∞ univers : Shadowhunters

∞ messages : 103
∞ avatar : Will Tudor
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Floriane


MessageSujet: Besoin de se défouler un peu. | Teresa & Jonathan    Sam 3 Fév - 17:59



Besoin de se défouler un peu.


Jonathan & Teresa




Tu te trouves dans cette cabane au fond des bois, qui te sert de maison. Tu tournes en rond depuis ce matin. La veille tu avais passé une nuit juste incroyable avec Clary. Elle était ta sœur pourtant tu l’aimais à la folie comme ça l’était interdit. Puis il y avait eu ce foutue gosse, le frère d’Alec, le petit Max, qui était plutôt malin pour son âge. Il avait découvert ton maudit secret et était venu foutre en l’air tout ton bonheur. Tu savais qu’on pouvait t’aimer à présent, pourtant avec cette révélation tout était foutue. Tu avais tenté de le tuer mais par malheur il avait survécu. Tu avais envie de tout détruire sur ton passage. Tu avais décidé de fuir l’institut qui était bien trop dangereux pour toi avec toutes ces personnes qui voulaient ta tête. Tu étais partit te réfugier dans ta petite cabane au fond des bois. Tu dois réfléchir. Tu dois trouver un moyen pour que tu parles à Clary, mais pour l’instant tu dois te défouler. Tu tournes en rond, les mains croiser dans le dos. Il faut que tu te trouves un souffre-douleur. Quelqu’un sur qui tu pourras passer tes nerfs qui sont à blocs.

Tu marches d’un pas déterminé jusqu’en ville, tu bouscules un grand nombre de personnes sur ton passage mais tu n’en n’as strictement rien à faire, si elles ont un problème tu te feras une joie de s’occuper de leur cas. Tu te retrouves dans une petite ruelle, il y a une femme au sol, elle respire encore. Parfait. Tu l’attrapes puis tu l’amènes jusqu’à ta petite cabane. Tu la dépose sur la chaise puis l’attache les mains dans le dos. Tu ne sais pas vraiment encore ce que tu allais lui faire, mais tu savais qu’elle n’allait pas apprécier. Tu attends patiemment sur ton lit, faisant tourner un couteau dans tes mains, jusqu’à ce que la voix de la demoiselle parvienne à tes oreilles. Tu relevais la tête avec un sourire narquois. « Ca y est mademoiselle est enfin réveillée je vais pouvoir m’amuser un peu. » dis-tu en la regardant dans les yeux. Tu pouvais voir la peur dans son regard, elle ne comprenait pas pourquoi elle était là. Tu t’avançais toujours ton couteau à la main, puis tu te plaçais derrière elle. « J’ai passé une très mauvaise journée, j’avais besoin de me trouver un souffre-douleur et tu semblais être la personne idéale. » chuchotes-tu à son oreille.  


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 19 ans
∞ race : Humaine
∞ univers : The Maze Runner

∞ messages : 36
∞ avatar : Kaya Scodelario
∞ pseudo/prénom : Fiesta


MessageSujet: Re: Besoin de se défouler un peu. | Teresa & Jonathan    Sam 3 Fév - 21:56




Besoin de se défouler un peu

Jonathan & Teresa

Allongée sur le sol, elle ne ressentait que la douleur. Au loin, résonnait la voix de Thomas qui hurlait son nom. Puis l'instant d'après, la jeune femme visualisait une salle remplie d'instruments médicaux. La brune pouvait entendre de fortes discussions qui fusaient dans tous les sens ainsi que de nombreux visages penchés qui devenaient de plus en plus flous au fil des secondes. Plusieurs heures s'étaient écoulées avant qu'elle n'entende un autre son qui lui était familier, celui d'un berg qui décollait. Mais où est-ce que les membres de l'organisation pouvaient bien l'emmener ?

Une nouvelle fois étalée sur le sol dur et froid, Teresa était toujours inconsciente. Ses acolytes l'avaient laissée dans une ruelle étroite à l'abri des regards. Gisant ainsi, c'était comme si tout semblait se répéter. Excepté que cette fois-ci, il n'y avait aucune boîte et pas de labyrinthe. Juste une ville vraiment banale, dénuée de tout virus et n'étant pas atteinte par les ravages des éruptions solaires.

Battant des cils, l'humaine avait du mal à ouvrir les yeux. Prise de vertige, il lui fallut plusieurs dizaines de secondes pour distinguer une pièce aux murs boisés possédant une décoration peu accueillante et chaleureuse. Les étagères étaient quasiment vides et poussiéreuses. « Où suis-je ? » Relevant la tête, une silhouette masculine était installée sur un lit, jouant avec un couteau qu'il faisait tourner entre ses doigts. « Qui êtes-vous ? » Grimaçant, l'ancienne Blocarde voulait bouger mais fût retenue par des cordes qui serraient fermement ses poignets. Les mains dans le dos, la brunette commençait à s'agiter et à paniquer. Était-ce le W.C.K.D qui la punissait d'avoir aidé les immunes à s'échapper ?

Plongeant ses prunelles bleutées et glaciales dans celles de son assaillant, elle remarqua que ce visage lui était totalement inconnu. Ce n'était pas l'organisation gouvernementale. Qui alors ? Le Bras Droit ? « Où est Tom ? Je veux parler à la chancelière Ava Paige. Libérez-moi ! » L'individu s'avança lentement et se mit à lui chuchoter quelques mots à son oreille. Visiblement, le blondinet cherchait à la torturer, du moins c'était son intention.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 19 ans
∞ job : Shadowhunters du cercle
∞ race : Shadowhunter mi-démon
∞ univers : Shadowhunters

∞ messages : 103
∞ avatar : Will Tudor
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Floriane


MessageSujet: Re: Besoin de se défouler un peu. | Teresa & Jonathan    Dim 11 Fév - 12:15



Besoin de se défouler un peu.


Jonathan & Teresa




Tu regardais la jeune femme, elle était totalement déboussolée. Aujourd’hui tu n’avais pas envie de compatir pour personne, puis ce n’était pas ta nature. Tu as été élevé durement. Tu aimes voir sa peur sur son visage. Tu sais que Clary n’approuverait pas ce que tu fais à cette femme, mais elle n’était pas là. Elle ne voulait plus entendre parler de toi et tu le savais après tout ce que tu lui avais fait. Les mensonges et les coups bas. Pourtant tu ne voulais plus être Jonathan Morgenstern, simplement être Sebastian Verlac menant une petite vie tranquille avec sa rouquine adorée. Tu l’aimes comme un fou, et ça te ronge de l’intérieur. Vous avez passés une nuit sublime et le lendemain tout s’est effondrer comme tes rêves d’avoir une vie heureuse. Tu n’as pas le droit à avoir une vie heureuse, tu es moitié démon et tu es dangereux. Le démon avait pris possession de toi, tu ne ressentais plus que cette rage profonde que tu avais pour ce gamin que t’avait balancé. Pourquoi avais-tu loupé ton coup alors que tu avais pour habitude de ne jamais rien loupé. Peut-être que Clary avait réussi à t’adoucir et à te rendre meilleur. Pourtant c’était fini, tu n’avais plus aucunes chances même si tu voulais être avec la rouquine elle ne le souhaitait plus.

Tu ne réponds pas à sa première question bien trop concentré sur ce que tu allais lui faire endurer. « Cela ne te regarde pas, je suis juste un homme qui a besoin de se défouler sur une personne comme toi. » dis-tu en touchant son visage en affichant un sourire narquois. « Arrête de t’agiter cela ne sert à rien, les cordes sont bien trop serrée pour que tu puisses les défaire. » dis-tu simplement. Tu rigolais à sa phrase, tu ne savais même pas qui étaient tous ses gens. Elle était vraiment naïve de croire que tu allais la libérée. Elle était ton seul moyen d’évacuer une partie de la rage que tu contenais en toi. « La chancelière Ava ne veut pas te parler, elle m’a juste confié la tâche de m’amuser un peu avec toi. »  Tu allais commencer à jouer dans un jeu, tu devais oublier tous tes problèmes et te concentrer sur autre choses. Tu passes le couteau à même pas 1 centimètre de la gorge de la demoiselle, tu veux sentir sa foutue peur. 


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Besoin de se défouler un peu. | Teresa & Jonathan    

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se défouler un peu. | Teresa & Jonathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» On a tous besoin de se défouler
» [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Neverland
 :: Forest Lawn :: Forêt
-
Sauter vers: