Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène

Partagez | 

Bitter sweet symphony [feat Célina]

AuteurMessage

∞ âge : 22 ans
∞ job : Étudiante
∞ race : Vampire
∞ univers : The Vampire Diaries

∞ messages : 629
∞ avatar : Nina Dobrev
∞ pseudo/prénom : Fiesta

MessageSujet: Bitter sweet symphony [feat Célina]   Sam 3 Fév - 15:19

Bitter sweet symphony

Célina & Elena

Il était midi, l'heure de croquer un humain. Tandis que la jeune femme s'empressait de quitter l’amphithéâtre pour rejoindre l'allée principale du campus, elle croisa une blondinette qui s'approchait à grands pas. Génial, il fallait qu'elle tombe sur une amie qui allait la retarder pour son déjeuner. Alors que l'appel du sang était bel et bien présent, il s'amplifiait de minute en minute. Mais pour le moment, elle devait garder le contrôle. Bien évidemment, sa petite protégée ignorait que la brune avait renoncé à son humanité. Faisant mine de rien, la vampire afficha un large sourire avant de la prendre délicatement dans ses bras. « Salut ma fée ! » Ici, personne ne se doutait de rien. Elle évitait de s'attaquer aux étudiants de l'université. Un corps déposé sur la jolie pelouse verte ne serait pas vraiment discret et elle n'avait pas envie de faire la une des journaux. Surtout en sachant que certains chasseurs traînaient dans le coin bien que ce n'était pas eux qui allaient l'empêcher de semer la zizanie en ville si tel était son souhait.

Célina comme à son habitude, avait ce rictus si sincère et enjoué qui reflétait l'apparence d'une personne douce et innocente. Ce visage d'ange, la créature de la nuit le rencontrait quasiment chaque jour. Les deux jeunes femmes partageaient la même passion qui était la médecine. Ayant pris la fée sous son aile depuis son arrivée, Elena appréciait l'aider après les cours. Mais depuis quelques semaines, la brunette s'absentait et ne perdait plus son temps à discuter avec ses camarades. À quoi bon ? Elle avait d'autres chats à fouetter. « Comment s'est passée ta matinée ? » Son regard s'attarda un instant sur sa veine jugulaire avant de relever la tête, croisant ses bras contre sa poitrine comme impatiente. L'ancienne Elena lui aurait proposé d'aller déjeuner ensemble à la cafétéria mais maintenant, c'était différent.

Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 19 ans
∞ job : Etudiante en médecine et patineuse pendant ses temps libres
∞ race : Fée et élue
∞ univers : Roxime

∞ messages : 60
∞ avatar : Gabriella Wilde
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Flo

MessageSujet: Re: Bitter sweet symphony [feat Célina]   Mer 7 Fév - 20:41

Bitter sweet symphony

Célina & Elena

L’heure du déjeuner sonnait. Tu avais faim tant mieux. Tu t’empressais de partir de ton cours pour rejoindre le bâtiment du réfectoire. Tu avais hâte de pouvoir avaler un truc, surtout que ce matin tu n’avais pas eu le temps d’avaler quelques choses t’étant levée en retard. Tu passes dans le campus apercevant Elena. Cette jeune femme tu l’adorais, vous étiez toutes les deux assez proches, elle t’avait pris sous son aile. Etant une année supérieur à toi, elle t’aidait parfois lorsque tu en avais besoin, vous vous aidiez mutuellement. Tu connaissais sa condition de vampire tandis qu’elle savait ta nature de fée. Tu savais pratiquement tout sur elle et elle connaissait pratiquement toute ton histoire. Tu étais heureuse de pouvoir apercevoir un visage amical parmi toute cette foule d’étudiant. Tu croisais rarement tes deux meilleures amies, heureusement que tu occupais un appartement avec elles. « Eh ma Belle aux bois dormant ! » dis-tu un large sourire affiché sur les lèvres. Elle te prenait délicatement dans les bras. Lorsque tu étais avec elle tu te sentais comprise, tes meilleures amies ne comprenaient pas vraiment ta passion pour la médecine. Le sang, les dissections et les chirurgies n’étaient pas vraiment apprécié par tes deux colocataires. Bien que tu les adorais du plus profond de ton cœur, avec Elena tu n’avais plus l’impression d’être différente.

Tu croisais souvent Elena, bien souvent lorsque tu sortais de cours elle y allait et inversement ou alors vous vous retrouviez l’une à côté de l’autre. Après tout une seule année vous séparaient. Tu étais heureuse de la voir chaque jour se sourire aux lèvres, tu ne voulais pas que ça change. Pourtant cela faisait quelques temps que tu avais l’impression que la brune t’évitait et se trouvait des excuses. Tu ne savais pas vraiment ce qu’elle avait mais tu voulais le découvrir. « Plutôt tranquille on va dire et toi ? » demandes-tu. Tu t’aperçois que son regard se pose sur ton cou, tu fronces les sourcils. « Tu n’es pas obliger de regarder mon cou comme ça Elena. Tu n’as pas mangé depuis combien de temps ? » demandes-tu rapidement. Tu aurais très bien pu aussi penser qu’elle avait éteint ses émotions mais tu ne savais pas vraiment comment cela se passait lorsque plus aucunes émotions ne traversaient les vampires.

MessageSujet: Re: Bitter sweet symphony [feat Célina]   Sam 3 Mar - 14:43

Bitter sweet symphony

Célina & Elena

Cette petite fée adorable, c'était un vrai rayon de soleil capable d'illuminer une journée et de réchauffer des cœurs. Dans un sens, Célina lui rappelait un peu sa meilleure amie Caroline. Elles étaient toutes deux similaires sur bien des points, excepté que l'étudiante en médecine n'était pas un monstre sanguinaire. D'ailleurs, depuis que les jeunes femmes se connaissaient, la vampire tentait de la préserver de ce monde cruel en l'éloignant le plus possible de ces monstres haineux qui ornaient la ville. Toutefois, Elena avait commis une erreur en omettant un léger détail. Ici à l'université, c'était elle la créature malfaisante. Bien que son but avait toujours été de protéger son amie, désormais sans humanité, elle ne pouvait plus rien pour elle. La brune était devenue un danger, une menace supplémentaire. Même si elle n'oserait pas la blesser intentionnellement, qui sait de quoi la vampire était capable. Savitar lui avait fait la promesse qu'il ne la laisserait en aucun cas s'en prendre à ses amis. Mais la méta-humain ne pouvait pas être là, surveillant tous ses faits et gestes tout au long de la journée.

L'adolescente aux cheveux de blé remarqua rapidement que son interlocutrice fixait son cou délicat. « Ce n'est pas important. » Ignorant la première question posée, la brunette se contenta d'hausser les épaules en s'avançant dans l'allée, sa camarade n'ayant d'autre choix que de suivre le mouvement. « Je sais que j'ai été assez distante ces dernières semaines mais crois-moi, j'ai mes raisons. Ne pose pas de questions. » Son ton était plutôt sec et monotone. L'objectif étant de faire passer le message le plus rapidement et clairement possible. Elle n'avait pas de temps à perdre pour des conversations futiles et ennuyantes.

Regardant droit devant elle, la jeune femme percuta plusieurs gamins qui se trouvaient sur son passage. « Bougez-vous les dégénérés, laissez-moi passer. » Après quelques longues secondes, la jeune Gilbert s'arrêta net, posant son regard sur un étudiant qui attira son attention. « Parfait. Cet imbécile fera l'affaire pour le déjeuner. » Non loin de là, adossé à un bâtiment, se trouvait un espèce de geek isolé qui avait un super-héro dessiné sur son t-shirt, un casque sur les oreilles et qui était subjugué devant son écran de téléphone. Il devait certainement être en train de jouer à un jeu vu son air concentré. C'était la proie idéale car personne ne remarquerait son absence. Elle se léchait déjà les babines.

MessageSujet: Re: Bitter sweet symphony [feat Célina]   Sam 10 Mar - 17:45

Bitter sweet symphony

Célina & Elena

Tu voyais que quelques choses clochaient chez elle. Tu ne saurais dire quoi. « Il y a aussi le fait qu’il arrive que tu m’ignores. Je commençais à croire que tu m’évitais. Je t’ai rien fait rassure moi ? » dis-tu en regardant la jeune femme. Tu suivais le mouvement de la brune pour ne pas la perdre. Elle avait beau avoir un ton sévère tu n’en n’avais rien à faire, tu voulais comprendre pourquoi ton amie était comme ça. Ses paroles t’étonnes, elle n’est pas comme ça habituellement. Tu allais lui parler lorsqu’elle s’arrête net. Tu as l’impression qu’elle n’est plus avec toi et qu’elle est dans son monde. Elle devait vraiment être morte de faim. Tu lui touchais l’épaule. « Eh Elena, du calme. » dis-tu inquiète. Tu ne l’avais jamais vu comme ça elle te faisait presque peur. Tu n’aimais pas ça. Tu te mets face à elle pour capter son attention. « Elena qu’est-ce qu’il ne va pas ? Tu n’es pas dans ton état normal. » dis-tu en la regardant dans les yeux toujours inquiète. Elena était une personne importante pour toi, tu aimais beaucoup parlée avec elle puisque vous aviez de nombreux points en commun. Elle ne semblait plus elle-même, tu fais un pas en arrière lorsqu’elle te regarde le regard noir. Tu aurais voulu t’envoler pour fuir, mais tu ne pouvais pas vraiment avec tous les étudiants autour de toi. Tu voyais à présent les veines sous ses yeux. « Elena tu as tes veines sous… » Tu n’avais pas réussie à finir ta phrase. Tu ne comprenais vraiment plus rien, il te fallait des explications.

PS:

MessageSujet: Re: Bitter sweet symphony [feat Célina]   Sam 24 Mar - 19:03

Bitter sweet symphony

Célina & Elena

Fixant toujours l'humain d'un air affamé, la créature obscure écoutait à peine les paroles de son amie qui continuait à lui poser des questions. Secouant la tête négativement lui faisant comprendre que ce n'était pas à cause d'elle qu'Elena était distante, cette dernière tourna enfin la tête vers son interlocutrice lorsque celle-ci déposa sa main sur son épaule. Émettant un léger grognement, la brunette fusilla la fée du regard, tandis que de fines veines rougeâtres se dessinèrent sous ses yeux. « Tu ferais mieux de reculer, Célina. Crois-moi, tu n'as pas envie de te retrouver sur mon chemin. » Les vampires avaient une apparence humaine mais quand ils se préparaient à chasser, et donc à se nourrir, des traits noirs apparaissent sur leur faciès, se transformant ainsi en véritables prédateurs. Prête à sortir les crocs, la jeune femme était à deux doigts de perdre le contrôle. « Ne sais-tu pas que cela est une très mauvaise idée de se tenir entre un prédateur et une proie ? Te voilà dans une position assez délicate ma chère. » Si sa camarade ne se bougeait pas de là, elle allait devoir utiliser les grands moyens.

D'une seconde à l'autre, Elena pouvait envoyer valser la blondinette ou simplement se jeter sans prévenir sur l'étudiant qui était encore scotché devant son cellulaire. Il fallait assouvir cette soif grandissante qui ne faisait que de s'amplifier. Le sang était devenu sa priorité. Quiconque l'empêchant de se nourrir directement à la source allait en payer les conséquences et ne serait qu'un dommage collatéral. De toute façon, cela lui importait peu.

MessageSujet: Re: Bitter sweet symphony [feat Célina]   Lun 25 Juin - 15:41

Bitter sweet symphony

Célina & Elena

Tu ne comprenais plus rien, ton amie avait changée. Tu n’avais pas encore vraiment réalisée. Tu essayais de la calmer mais rapidement ses paroles te choquèrent. Son regard devient plus noir, tu recules instinctivement perdue. Tu n’avais pas peur d’elle, de plus elle ne pouvait s’en prendre à toi devant tout le monde. Si c’était le cas tu n’hésiterais pas à utiliser ta magie pour la repousser. Tu n’étais pas une simple humaine et elle le savait, tu n’avais pas peur des vampires puisque tu en avais vu, tu n’avais pas peur de les affronter, quelques tours de magie et ils se retrouvaient ligoter par des lianes magiques. Pour l’instant cela n’allait pas être le cas, tu ne comptais pas te battre avec ton amie. Si elle était devenue comme ça c’était qu’il y avait une raison. « Je ne te reconnais plus Elena, que t’est-il arrivée ? Tu n’es plus celle qui était mon amie, la douce et gentille Elena. Tu deviens comme Katherine. » dis-tu simplement. Elle t’avait quelques peu parlé de cette Katherine, tu ne savais pas grand-chose d’elle à part ses actes et son apparence identique à Elena.

Tu ne voulais plus partir, tu voulais pouvoir l’aider. Tu savais que si tu restais devant elle, elle allait s’attaquer à toi, mais tu ne pouvais te résoudre à la laisser faire du mal à cet innocent. « Cet innocent n’a rien fait, tu n’as qu’à aller te nourrir avec des poches de sangs comme tu le fais habituellement. En tout cas je ne bougerais pas de là. » avais-tu dis déterminée. Tu ne voulais pas qu’elle tue cet innocent, il ne le méritait pas. Tu avais maintenant compris, elle avait éteint ses émotions, cela ne pouvait qu’être ça. « Pourquoi tu as éteint tes émotions Elena ? Pourquoi tu as fait ça ! » demandes-tu presque les larmes aux yeux. Tu tenais réellement à ton amie, tu ne voulais pas la perdre. Tu ne voulais pas la voir devenir un monstre sous tes yeux. Tu devais trouver un moyen rapide pour la ramener, mais tu ne savais pas réellement comme t’y prendre.

MessageSujet: Re: Bitter sweet symphony [feat Célina]   Dim 7 Oct - 17:00

Bitter sweet symphony

Célina & Elena

Tu deviens comme Katherine. Cela était dur à entendre mais pourtant, c’était la pure et simple vérité. Qui était la plus vicieuse, sournoise et impulsive désormais ? Elle ou son double maléfique ? Il y avait de quoi les confondre maintenant que l'un comme l'autre était tout aussi arrogante et insupportable. Même si ce n'était pas la première fois qu'Elena renonçait à son humanité, cette fois-ci, c'était différent. C'était encore plus brutal que la dernière fois. Agissant de la sorte, la brune pouvait être comparée à un monstre assoiffé de sang. Elle n'en avait strictement rien à faire de torturer des innocents pour son propre divertissement. Ils n'avaient qu'à pas se trouver sur son chemin, sinon ils en payaient les conséquences.

La vampire grogna une nouvelle fois lorsque son amie lui affirma qu'elle n'allait pas la laisser prendre son déjeuner bien tranquillement. « Tu es si bornée et stupide. Cesse de jouer la prude et innocente petite fille. » En résumé, la jeune femme trouvait que sa camarade était vraiment pathétique et inutile. La toisant de haut en bas, Elena se mit à applaudir de façon lente et nonchalante. « Bravo, tu as enfin deviné. Tu en as mis du temps. Et pour ce qui est de mes raisons, ce ne sont pas tes affaires. » Croisant les bras contre sa poitrine d'un air agacé, l'étudiante en médecine allait planter ses crocs dans la chair d'un humain, que la fée le veuille ou non.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bitter sweet symphony [feat Célina]   

Bitter sweet symphony [feat Célina]
Page 1 sur 1