Misty Day
Spike
Winx Club
La petite sirène

Partagez | 

Donne moi des informations (Jonathan)

AuteurMessage

∞ âge : 19 ans.
∞ race : Magicienne.
∞ univers : The Magician

∞ messages : 98
∞ avatar : Stella Maeve
∞ pseudo/prénom : Princesse

MessageSujet: Donne moi des informations (Jonathan)   Sam 3 Fév - 14:48

Donne moi des informations

Jonathan & Julia

Perdre son ombre était ce qui pouvait lui arriver de mieux et de pire. Maintenant que ce foutu bébé n'était plus dans son ventre elle pouvait se concentrer pleinement sur sa vengeance. Mais en même temps que le bébé, Julia avait perdu son ombre. Son corps n'avait pas supporté plus et finalement son ombre, semblable à son humanité c'était envolé. Elle ne ressentait plus rien. Ni la souffrance, ni la peur. Tout ce qu'elle voulait c'était sa vengeance. Elle n'était même pas en colère. Toute émotion l'avait quitté. Et ainsi elle ne faisait plus de différence entre le bien et le mal. Si quelqu'un est gênant il faut le tuer, c'est tout. Sans remord, sans culpabilité. Elle avait laissé la Julia brisé qui broyait du noir pour une Julia plus amusante. Une Julia qui n'a peur de rien et qui se fiche des conséquences de ses actes. C'est pour ca qu'elle allait voir ce shadowhunter aujourd'hui avec aucune crainte malgré ce qu'on lui avait dis sur lui. Tout ce qu'elle retenait c'est qu'il connaissait Reynard. Il pourrait lui donner des informations, lui dire où il est. Peut être même comment le vaincre. Et il devra parler, si il ne veut pas elle le forcera ce n'est pas grave. Un petit sourire en coin elle arrive prêt d'un grand cargo. Endroit où elle l'avait localisé. Car au défaut de pouvoir localisé Reynard, elle pouvait le localiser lui. Elle utilise sa magie, agitant ses mains avec expérience et force le passage dans le cargo. Elle arrive dessus. Il y a du monde, eux aussi shadowhunter surement, il la regarde tous surpris, mais elle s'en fiche d'eux. -"Je cherche Jonathan Morgenstern" dit-elle simplement haut et fort pour que tout le monde l'entende.
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

∞ âge : 19 ans
∞ job : Shadowhunters du cercle
∞ race : Shadowhunter mi-démon
∞ univers : Shadowhunters

∞ messages : 130
∞ avatar : Will Tudor
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Floriane

MessageSujet: Re: Donne moi des informations (Jonathan)   Dim 11 Fév - 11:36

Jonathan & Julia

Tu as envie de tout casser. Ton père veut te voir, tu te diriges rapidement sur le cargo, tu n’as pas envie de le voir. Tu veux rester seul. Mais tu n’as pas le choix tu dois y aller c’est urgent et ton père n’est pas du genre patient. Tu pourrais le détruire, mais pour l’instant ce n’est pas le plus important tu dois te réconcilier avec ta sœur. Tu n’arriveras jamais à te dire que tu l’as perdue. Tu ne peux pas ton cœur bat pour elle et tu sais que c’est réciproque même si elle refoule ce sentiment. Ta conversation n’a pas été longue avec ton père, il devait te dire qu’il avait enfin trouvé tout ce qu’il avait besoin il ne manquait plus qu’un aller simple pour Idris.  Vous y étiez presque, peut-être que tu allais y passer toi aussi. Tu avais cette moitié démon en toi, peut-être allait-elle te faire mourir ou simplement disparaitre pour te laisser vivre une vie meilleure ? Tu n’avais pas peur de mourir, tu ferais n’importe quoi pour ta sœur. Tu sortais de la pièce, tu allais rentrer seul à ta cabane. Lorsqu’une femme débarquait sur le bateau, tu ne la connaissais pas. Elle criait qu’elle voulait te voir, se trouvant sur le dessus du bateau tu souris puis tu descends pour rejoindre le pont principal. Tu affiches un sourire narquois. « Que me vaut le plaisir de cette fabuleuse surprise. » demandes-tu avec hypocrisie. Comme si tu avais le temps de discuter avec cette femme, ton père t’avait fait déjà assez perdre de temps.   

Code by Sleepy

MessageSujet: Re: Donne moi des informations (Jonathan)   Mar 20 Fév - 17:37

Jonathan & Julia

Elle n'est pas impressionné, pas même au milieu de toute ces personnes armés. Une personne sensé le serait, ferait attention, aurait peur. Pas Julia, pas depuis qu'elle avait perdu son ombre. Maintenant, elle agissait imprudemment et pas une seule fois elle n'irait ressentir de la nervosité sur ce grand bateau. Les personnes qui l'entoure elle s'en fiche, tout ce qu'elle veut c'est parlé à ce Jonathan. Une chevelure blonde apparaît dans son champ de vision. L'homme se montre de toute sa grandeur. L'attention de Julia se focalise uniquement sur ce jeune homme, ignorant les autres et leurs commentaire. -"Je cherche Reynard le renard, il parait que vous le connaissez" elle s'avance vers lui, avec un léger sourire montrant qu'elle est déterminé. Alors que les autres commencent à être sur la défensive en la voyant approcher -"Vous pouvez dire à vos hommes de ranger leurs armes et cesser de me regarder comme si j'allai vous bondir dessus ?" elle dit ca avec nonchalance. Elle ne quitte pas son regard, et même si elle ne regarde pas les autres elle peut sentir qu'ils sont maintenant armé. Oui, elle est complètement imprudente car bien qu'elle soit une puissante magicienne jamais elle ne les aura tous en même temps. Mais ca ne l'inquiète pas le moins du monde. Elle préfère d'ailleurs ne pas avoir à utiliser sa magie toute suite ayant compris que ces personnes qu'on appel shadowhunter ne sont pas très adepte des créatures magique. Elle veut mettre toute ses chances de son côté pour les négociations à venir. -"Je veux seulement quelques informations, je m'en irai après" ajoute t-elle simplement pour faire office de paix. Enfin, si il refuse de lui donner ca risque de se gâter et la paix ne vas pas durer. Il a les cartes en mains pour déterminer la suite.
codage by Wiise

MessageSujet: Re: Donne moi des informations (Jonathan)   Dim 25 Fév - 16:54

Jonathan & Julia

Tu as envie d’être seul. Puis il y a cette femme qui vient te voir, qui veut te parler. Tu veux qu’elle aille droit au but, tu n’as pas plus de temps à perdre avec des soties. Tu as envie que ça se passe vite. « Reynard, cela me dit bien quelques choses oui. » dis-tu en la fixais du regard. Tu ne l’aime pas ce démon, vous avez cohabités quelques temps lors de ton séjour en bas. Elle s’approche de toi, tes hommes sont sur la défensive alors que tu affiches ton sourire narquois. Elle avait de la ténacité et à vrai dire cela te rendait le sourire. Tu aimais qu’on tienne tête, et tu pouvais voir elle une grande détermination. Tu lèves la main faisant signe aux hommes de baiser leurs armes. « Veuillez excuser ces hommes, ils n’ont pas l’habitude de recevoir des visites inattendue comme la vôtre. » dis-tu simplement. Cela faisait un sacré bout de temps que tu n’avais pas entendu le nom du vieux renard. Tu t’en portais royalement bien d’ailleurs. « Allons à l’intérieur nous serons plus tranquille pour parler, au lieu d’avoir toutes ces oreilles autour de nous. » chuchotes-tu à l’oreille de la jeune femme avant de te diriger à l’intérieur du cargo sans attendre son abrogation. Tu regardes la jeune femme. « Pourquoi cherchez-vous ce vieux renard.. Comment vous appelez vous déjà ? Puisque vous connaissez le miens il est mieux que je connaisse le vôtre. » dis-tu la fixant dans les yeux. Tu allais certainement l’aidé à coincer ce vieux renard puisque tu étais loin de le porter dans ton cœur.     

Code by Sleepy

MessageSujet: Re: Donne moi des informations (Jonathan)   Dim 11 Mar - 19:07

Jonathan & Julia

Julia devine rapidement que le blond face à elle n'est pas très patient. Il n'a clairement pas de temps à perdre mais elle non plus. Si elle est ici c'est pour des informations, plus vite il lui donnera plus vite elle partira. En revanche si il refuse cela risque de compliquer la tâche. Actuellement sans ombre Julia serait capable de mettre le feu à tout le bateau sur un simple coup de tête. Elle n'a peur de rien, pas peur de tuer, pas peur d'avoir mal. Pas peur de se faire tuer. Elle ne ressent rien. Elle est libre. Sa douleur c'est envolé. Les souvenirs traumatisant qui hantait autrefois son esprit évaporé. Elle est une tout autre femme. Elle est heureuse d'entendre que le blond ne cherche pas à se défiler, il avoue qu'il connaît ce nom et tant mieux. Elle n'aura pas à lui faire avouer. Il dit enfin à ses hommes de baisser leurs armes, Julia quant à elle ne leur porte même pas attention. Toute son attention est concentré uniquement sur Jonathan dont elle ne quitte pas le regard. Elle étire un petit sourire en coin satisfait quand les hommes s'exécutent. C'est beaucoup mieux. Il lui suggère ensuite d'aller à l'intérieur et elle est d'accord, elle le suit donc dans le silence. Une fois à l'intérieur elle vient s'affaler sur l'un des fauteuils, observant d'un œil distrait la pièce à son aise, avant de reporter son attention sur le shadowhunter. -"Je m'appelle Julia, et en ce qui concerne la raison de ma recherche se sont mes affaires" elle n'a pas envie de lui dire, au moins elle est franche. Elle a perdu tout sens de tact en même temps que son ombre. Que ca plaise ou non au blond elle s'en fiche royalement. -"Vous savez où il est en ce moment ?" pas de temps à perdre elle enchaine toute suite avec les questions.
codage by Wiise

MessageSujet: Re: Donne moi des informations (Jonathan)   Sam 31 Mar - 13:27

Jonathan & Julia

Tu te trouvais maintenant à l’intérieur, elle venait de s’affaler sur le canapé. Tu te tiens debout un air sérieux sur le visage. Tu n’aimais pas vraiment aider les gens, mais les ennemis de tes ennemis étaient tes amis, du moins en quelques sortes. Elle ne semblait pas vouloir te dire grand du pourquoi elle cherchait le renard, mais tu ne voulais pas insister. Pour une fois tu t’en foutais, tu savais ce que la soif de vengeance était. Une chose incontrôlable que tu te devais d’assouvir. Toi aussi tu avais ta vengeance à avoir avec le nabot. Le mini Lightwood. Cet enfant qui avait tout fait pour te détruire, tu n’avais pas réussis à le tuer, et tu avais encore plus de rage d’avoir loupé ton coup. Ce n’était pas habituel pour toi de perdre, mais depuis que tu étais avec ta belle, tout avait été différent, bien que tu étais toujours obstiné à la sauver des créatures obscures, même s’il fallait que toi aussi tu disparaisses. « Je ne l’ai pas vu depuis un sacré moment, je ne pense pas qu’il soit dans les parages, sinon il serait surement venu me faire vivre un enfer. On va dire que nous ne nous sommes jamais entendus. » dis-tu simplement les bras croisé. « Vous avez essayée de le localiser ? » demandes-tu à la jeune sorcière pour essayer de l’aider comme tu pouvais. Cela serait un plaisir de participer à la fin d’un démon dont tu avais horreur. Tu le détestais tellement, pourtant tu n’avais rien pu lui faire lorsque que tu te trouvais chez les démons. Lilith n’avait pas voulu que tu t’occupes de son cas, elle avait besoin de lui, et puisque tu la considérais comme ta mère tu ne pouvais lui désobéir.      

Code by Sleepy

MessageSujet: Re: Donne moi des informations (Jonathan)   Mar 3 Avr - 0:12

Jonathan & Julia

Mais qui serait ami avec cet enfoiré de Reynard ? Personne. Maintenant qu'elle n'a plus son ombre, elle aurait presque de la pitié pour lui. Si seul. Et ca la fait marrer. Non en faite, elle s'en fiche, de tout. Elle sait juste qu'elle veut ce venger. Et ce Jonathan peut l'aider. Alors elle l'avait suivit à l'intérieur pour être tranquille. Elle laisse échapper un petit rire en entendant ses paroles. Oui, elle peut devenir un petit peu insolente depuis qu'elle n'a plus son ombre. C'est qu'elle se fiche maintenant de comment le prendront ses interlocuteurs. -"Ou peut être qu'il a plus intéressant à faire ? Parce que des ennemis il en a des tas. Enfin pour ceux qui sont encore en vie" elle dit ca sans aucune once d'émotions. Et franchement qu'elle l'offense ou pas, en réalité elle s'en fiche. L'avantage de ne plus avoir d'ombre. Et si Reynard était dans le coin, il serait surement venu la voir elle en première. Parce qu'elle avait quand même porté son enfant, mais elle s'en était débarrassé. Et ca n'a pas du lui plaire, pas du tout. Mais elle n'avait pas d'appréhension, pas de peur. Justement elle voulait le trouver pour l'avoir par surprise. Les jambes croisé sur le canapé elle l'observe quand il parle de localisation -"Tiens donc" elle se lève, et s'approche un peu de lui -"Qui vous a dit que j'avais des pouvoirs ?" elle fronce faussement les sourcils dans une fausse réflexion -"Il parait que vous et vos petits copains dehors vous êtes raciste, c'est vrais ?" oui, elle avait entendu dire qu'ils chassaient les créatures surnaturels. Dont les sorciers. Même si en soit, elle n'était pas sorcière mais magicienne. Elle fini par lui faire un grand sourire pour apaiser la situation et hausse les épaules. Elle s'en fou qu'il n'aime pas son espèce après tout, du moment qu'il l'aide -"Si localiser un dieu était si facile vous croyez vraiment que je serais ici en ce moment ? Si je suis venu vous voir c'est pour avoir des informations que je pourrais utiliser contre lui" elle le fixe droit dans les yeux -"Alors vous savez quelque chose d'utile oui ou non ?" certes, elle joue avec le feu. Elle est très insolente. Mais c'est comme ca maintenant. Elle n'a plus froid aux yeux et surtout elle n'a pas de temps à perdre.
codage by Wiise

MessageSujet: Re: Donne moi des informations (Jonathan)   Ven 22 Juin - 11:53

Jonathan & Julia

Tu n’aimais pas Reynard, tu avais horreur de lui. A vrai cela t’arrangeait si tu pouvais aider à sa perte. Il était un être immonde, bien pire que toi encore. Tu souriais narquoisement à la réponse de la sorcière, ça tu savais qu’il en avait une sacrée paire d’ennemie. Tu n’en avais rien à faire des autres. Seul Clary et ta petite personne comptait. Affalée sur le canapé elle se lève soudainement après que tu ais parlé de sort de localisation. « Reynard n’est pas vraiment le genre de personne à s’en prendre aux humains si vous voyez ce que je veux dire. Nombreux sont ceux qui ont péri de lui, il s’en amuse. Vous avez été naïve de tomber dans un de ses pièges. » dis-tu simplement en la regardant. Lorsqu’elle parlait de racisme tu souriais narquoisement. Ce n’était pas totalement vrai pour toi, tu voulais simplement que Clary aie une vie meilleure qu’un monde entouré de danger. « Voyez-vous, les êtres comme vous et moi, sommes dangereux pour la population. Nous sommes ici, simplement pour faire le tri et protéger les humains du danger. » dis-tu en t’appuyant sur le bureau derrière toi. Tu t’en foutais que tu périsses aussi, le principal était que Clary soit protégée et saine et sauve. Tu ferais tout pour elle, tu l’aimais tellement, d’ailleurs ton amour pour elle n’était pas simplement fraternel. Il était bien différent. Tu rigolais à sa réflexion. « Vous n’êtes tout simplement pas assez puissante pour le trouver. » dis-tu amusé. Tu ne connaissais pas le niveau de la jeune femme, mais tu connaissais une sorcière assez puissante pour le localiser ainsi que pour le vaincre.  « Il faudrait vous rendre à Edom, là-bas vous trouverez ma mère. Elle se fera un plaisir de vous aider. » dis-tu simplement en la regardant dans les yeux. « Elle se nomme Lilith. Il vous sera facile de la trouver. » dis-tu simplement.  

Code by Sleepy

MessageSujet: Re: Donne moi des informations (Jonathan)   Ven 22 Juin - 12:15

Jonathan & Julia

Evidemment qu'elle voyait ce qu'il voulait dire. Ce connard de Reynard s'en prenait aux magicians. Elle n'avait pas besoin d'une lecon de moral. Elle savait pertinemment qu'elle avait été bien trop naive. Qu'elle avait cru à la bonté de le déesse Perséphone. Mon cul ouais. La réalité c'est que ce n'était qu'un piège, piège qui l'a conduit tout droit au pire moment de sa vie. Moment qui n'a fait que la hanté jour et nuit avant qu'elle ne perde son ombre. Chose qui lui avait donné un enfant qu'elle ne voulait surtout pas. Chose pour laquelle elle voulait se venger. -"Vous croyez que je ne suis pas au courant ? Je me fiche de votre avis. Tout ce que je veux c'est le retrouver et le tuer, inutile de me faire une lecon de moral" elle aurait du être touché par ses paroles, l'ancienne Julia le serait mais pas le nouvelle. Sans ombre rien ne pouvait la toucher. Elle avait même mit son meilleur ami Quentin en danger sans se soucier des conséquences, c'est pour dire. -"Ca c'est vous qui le dite" dangereuse et protéger la population ? C'était complètement ridicule. Du moins ca n'allait pas ensemble. Puis, encore une fois, elle s'en fichait. Ce n'était pas le sujet. Et Julia commençait à perdre sa patience, chose qu'elle n'a jamais vraiment eu. Elle ne se vexe pas quand il l'a dit pas assez puissante. Il a surement raison, bien qu'elle l'ignore encore mais la magie divine coule dans ses veines maintenant, qu'elle le veule ou non. -"Et qui l'est ?" elle ne perd pas de temps, elle est pressé. Elle l'écoute attentivement, mais elle ne comprend pas tout. -"Edom ? Sérieux ? C'est quoi une espèce d'enfer ? Comment je suis sensé y aller ?" il pouvait pas simplement lui balancer des informations comme ca et rien lui expliquer. Quand il lui dit que sa mère est lilith elle en reste surprise. Autrefois elle aurait surement pris crainte et aurait eu du mal à le croire bien qu'avec tout ce qu'elle avait vu elle aurait vite fini par admettre que c'était surement vrais. Mais aujourd'hui même si ce n'était pas rassurant, elle n'abandonnerait pas peu importe ce qu'il fallait faire. Elle irait jusqu'au bout. Elle se vengerait. -"Votre mère, c'est lilith ? Et pourquoi la mère des démons m'aiderait à tuer un dieu ?" c'est vrais, elle devait s'assurer que ce n'était pas un piège.
codage by Wiise

MessageSujet: Re: Donne moi des informations (Jonathan)   Mer 17 Oct - 11:12

Jonathan & Julia

Tu l’écoutes mais tu t’en fou de ce qu'elle peut bien dire. Tu coopère simplement car elle veut tuer un ennemis, tu sais qu’au fond elle risque d’y perdre la peau. De toute façon elle ne semblait pas avoir grand-chose à perdre. Tu pensais vraiment ce que tu disais. Tu étais dangereux avec ton côté démon, mais tu avais fini par accepter ce côté sombre. Lilith était la meilleure chose qui t’était arrivé avant que tu n’arrives à sortir d’Edom. Tu savais que ta mère l’aiderait puisqu'elle détestait Reynard, tout comme toi. « C’est là où les démons vivent principalement. Les plus forts sont là-bas. » dis-tu simplement. Tu te retournes attrapant une feuille et un stylo. Tu dessines le symbole pour aller à Edom et lui tend. « Il faut que tu le trace au sol et utiliser ta magie pour activer le feu après tu te mets dans les flammes et tu te retrouveras là-bas. » dis-tu simplement sur un ton normal. Ta mère était puissante et pouvait l’aider. Tu savais qu'elle le ferait. « On va dire qu'elle a eu quelques accrochages avec lui, elle veut le voir mort tout autant que toi. » dis-tu simplement un sourire sur les lèvres. « Crois-moi elle t’aidera. De toute façon c'est la seule façon pour que tu puisses le trouver. » dis-tu en la regardant dans les yeux.

Code by Sleepy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donne moi des informations (Jonathan)   

Donne moi des informations (Jonathan)
Page 1 sur 1