Partagez | 
 

 Torture et rencontre [Jonathan/Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 28 ans.
∞ job : Agent d'Hydra sous couverture en tant que photographe.
∞ race : Humain.
∞ univers : Agents of Shield.



∞ messages : 45
∞ avatar : Nathaniel Buzolic.
∞ pseudo/prénom : Soso.


MessageSujet: Torture et rencontre [Jonathan/Shane]   Sam 3 Fév - 11:15


Torture et rencontre



Shane, il en avait marre. Et encore, cette expression était bien loin de la vérité. Il n’en pouvait plus que cette petite blonde, au sourire charmeur et aux yeux envoutants, viennent hanter ses pensées jour après jour. Dans ses plus sombres songes, Shane s’imagine la découper, la tuer, la faire souffrir pour effacer cette faiblesse qu’elle faisait naître en lui. Mais dès que le jour se levait, il se retrouve impuissant face à la blondinette. Il était incapable de la tuer. Et pourtant, son arme était toujours sur lui, bien à l’abri des regards. Mais ça ne changeait rien. Dès qu’il s’imaginait la tuer d’une quelconque manière, qu’il était prêt à passer à l’acte, la blondinette de journaliste se retournait vers lui et il perdait le nord. Et qu’est-ce qu’il pouvait détester cette sensation que ça faisait naître en lui ! Si son mentor était encore en vie, qu’est-ce qu’il aurait été déçu ! Et Shane ne peut accepter cette situation. C’est bien pour ça, qu’il s’éloigne actuellement au fond de la forêt. Il a besoin de reprendre le contrôle de lui-même et de redevenir le sanguinaire qu’il était. Les sentiments, c’est pour les êtres faibles, il ne doit jamais l’oublier. Mais immédiatement cette phrase de son passé jaillit de son esprit, que le visage de la blonde apparait devant lui, avec un sourire qui lui bloque la respiration. Et c’est ainsi, à cause de ses pensées vers cette blonde, qu’il ne sent pas le coup venir et se retrouve frapper à la tête, et perd connaissance.

**

Grognant, Shane ouvre péniblement les yeux tout en secouant la tête. Putain, ça fait mal. Tournant la tête dans tous les sens, il ne voit rien. Tout est obscurité et ça commence sérieusement à l’agacer, à peine réveiller. En bougeant un bras, il sent immédiatement les liens qui nouent son corps à une chaise. Bien sûr, il avait été enlevé. C’était bien sa veine. Et les principaux kidnappeurs devaient être le shield sûrement. Soupirant lourdement, il commence à taper du bout des doigts sur sa chaise, tout en sifflotant doucement. Nullement stressé le gaillard. Soudain, la porte s’ouvre et une élégante silhouette féminine arrive devant ses yeux. Les coups commencent à pleuvoir, mais il continue de sourire. Provocateur comme toujours. La femme perd patience et sort d’un pas lourd. Si elle pensait lui faire mal, c’est loupé ! Recommençant à siffloter doucement, il est surpris en voyant la porte s’ouvrir, un gars qui pose une chaise, et un nouveau venu. Tiens, il n’est pas le seul à avoir été pris au piège on dirait. La femme frappe le blondinet, mais aucune réaction ne vient sur le visage du nouveau. Intéressant. Shane regarde la scène avec attention, comme s’il était au cinéma. Il ne lui manque que le pop-corn pour être parfaitement à l’aise. Lorsque la femme pousse un cri de rage et s’en va, Shane se tourne vers le nouveau. La porte a mal été refermée, si bien qu’un trait de lumière filtre dans la pièce. « Hey man ! » Il attend d’avoir capté son attention, avant de lui lancer un clin d’œil. « Elle a un sacré crochet du droit, cette nana, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 19 ans
∞ job : Shadowhunters du cercle
∞ race : Shadowhunter mi-démon
∞ univers : Shadowhunters



∞ messages : 121
∞ avatar : Will Tudor
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Floriane


MessageSujet: Re: Torture et rencontre [Jonathan/Shane]   Dim 11 Fév - 11:10



Torture & rencontre


Jonathan & Shane




Tu en as marre de tout ça, il faut que tu te défoule bordel. Tout ton monde s’écroule et tu ne peux rien faire. Clary et toi c’est surement irrécupérable, mais tu te battras pour elle jusqu’au bout. Tu l’aimes bien trop pour l’abandonner. Tu vis reculer de la ville, tu ne veux pas qu’on t’attrape, car beaucoup te recherche pour te voir mort. Il avait juste fallut que ce gamin ouvre a bouche pour tout faire basculer alors que tu étais heureux. Tu avais failli à ta mission, il avait survécu puis t’avais balancé. Tu ne pouvais pas prendre encore le risque de le tuer alors tu étais tout simplement partit. Tu voulais attendre que tout ça se tasse que tu puisses retourner avec ta sœur. Même si avec votre dernière explication dans la vieille usine n’avait pas été une grande réussite. L’amour te rend faible, elle est la seule personne capable de t’adoucir mais tu ne veux pas faiblir, tu n’as pas le droit.

Tu te trouves dans la forêt tu veux rejoindre la ville pour te trouver un nouveau souffre-douleur. Tu étais loin de te douter que cela allait être toi qui allais te faire attaquer. Quelques bruits étaient arrivés jusqu’à ton oreille, tu avais rapidement fait apparaître ton arme séraphique. « Vas y approches au lieu de te cacher qu'on rigole ! » cries-tu de rage regardant autour de toi. Une femme sortait de sa cachette, un sourire narquois c’était dessiné sur ton visage, un long combat avait été engagé. Elle connaissait tes faiblesses, te déstabilisant elle réussissait à t’avoir et t’assommer. Tout était noir. La femme pouvait bien te torturé que tu ne perdrais pas ton sourire. Aucunes douleurs ne te touchent tu es insensible depuis que ton père t’avait envoyé chez les démons et c’était assez pratique. Tu sens l’agacement monté en elle et tu te réjouis, elle ne pourra rien tirer de toi. Elle pousse un cri de rage et s’en va, tu souris le visage en sang. Tu peux apercevoir au fond de la salle un homme assis lui aussi sur une chaise. Tu le regardes lorsqu’il  t’interpelle. Tu affiches un sourire narquois. « Ca c’est clair. Qu’est ce que tu fais là ? » demandes-tu en le regardant tout en essayant de défaire tes liens. Tu dois sortir de là, il était hors de question que cette puisse faire quoi que ça soit avec toi.  


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 28 ans.
∞ job : Agent d'Hydra sous couverture en tant que photographe.
∞ race : Humain.
∞ univers : Agents of Shield.



∞ messages : 45
∞ avatar : Nathaniel Buzolic.
∞ pseudo/prénom : Soso.


MessageSujet: Re: Torture et rencontre [Jonathan/Shane]   Sam 17 Fév - 14:39


Torture et rencontre



Shane s’en veut d’avoir été aussi faible. S’il n’était pas constamment bloqué dans ses pensées à cause de Lucy Quinzel, il aurait pu éviter ce qui allait arriver. Mais bien sûr, il fallait que la blonde, bien que non présente, le fasse encore perdre la tête. Et c’était sa faute s’il se retrouvait attaché sur une chaise, avec l’impossibilité de fuir. Il prend les coups s’en broncher, un sourire toujours plus provocateur aux lèvres. Il voit la patience qui commence à s’épuiser dans le regard de cette femme, ce qui le fait sourire puis rire. Elle ne connaît rien de lui. Elle a peut-être réussi à le frapper à la tête pour l’assommer en le prenant par surprise, mais c’est la seule chose qu’elle arrivera à obtenir de lui. La torture, il a connu sa toute sa vie. Hydra l’a formé ainsi, pour qu’il fasse partie des meilleurs. Et c’est ce qu’il a toujours voulu. Alors ce n’est pas quelques coups qui vont lui faire mal. Le sang qui dégouline de son arcade sourcilière, ce n’est qu’un détail parmi tant d’autres. Il n’a pas mal, il ne ressent rien. Alors la femme perd patience et alors qu’elle claque la porte, Shane laisse un rire franc lui échapper. Elle a perdu avec lui et elle le sait pleinement. Alors c’est vrai qu’il est surpris lorsqu’il voit un homme être ramené et attaché de la même manière que lui. Et bien évidemment, le nouveau venu va subir le même bienvenue que Shane. Ce dernier ne lâche pas la scène des yeux. Il sourit doucement lorsque la femme lâche un cri de frustration, avant de quitter la pièce, ne refermant pas la porte correctement. Apparemment, il n’est pas le seul à avoir certain talent de résistance. Se tournant vers le nouveau venu, il attend d’avoir capté son attention pour prendre la parole. La réponse ne tarde pas à venir. Et elle fait rire Shane. Lorsqu’il arrive à se calmer, il lance un clin d’œil à son compagnon de cellule. « J’attends qu’on m’apporte un café et des petits gâteaux et toi ? » Le regardant tenter de défaire ses liens, Shane secoue légèrement la tête. Il n’y arrivera pas et ça, l’agent d’Hydra le sait, pour l’avoir essayé déjà. « Tu n’y arriveras pas, les nœuds sont trop serrés. » Ça ne sert à rien de perdre ses forces pour des broutilles. Ils vont sortir de là, c’est une certitude. Shane a besoin de trouver un moyen de tuer Lucy, qui devient de plus en plus sa faiblesse. Alors il est hors de question qu’il reste bloquer ici. « Je suis Shane et toi ? D’ailleurs, tu sais qui est cette femme ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 19 ans
∞ job : Shadowhunters du cercle
∞ race : Shadowhunter mi-démon
∞ univers : Shadowhunters



∞ messages : 121
∞ avatar : Will Tudor
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Floriane


MessageSujet: Re: Torture et rencontre [Jonathan/Shane]   Dim 25 Fév - 16:26



Torture & rencontre


Jonathan & Shane




Tu sentais que les liens étaient très serrés mais ce n’est pas pour autant que tu te découragerais au contraire. Tu ne voulais pas rester enfermé. L’ironie de l’homme te faisait sourire rapidement mais tu ne réponds rien. « Rien n’est impossible. » dis-tu simplement. Si tu pouvais attraper ta stèle tu pourrais facile te détacher. Tu observais la pièce, pour essayer de trouver quelques choses de coupant. Rien. Cette salope avait bien fait son boulot. Une rage considérable augmentait en toi, tu n’aimais pas perdre ton temps pour rien. « Jonathan. Aucune idée, mais cette salope va payer de me faire perdre mon temps. » dis-tu simplement. Il fallait que tu réfléchisses à un moyen de sortir de là et rapidement.

Déjà que tu n’étais pas de très bonne humeur en ce moment mais cette fois-ci c’était réellement pire. Si tu avais eu un couteau tu aurais égorgé cette nana sans problème, même si elle se débrouillait plutôt bien. Tu n’avais peur de personne et encore moins de cette femme pitoyable. « Elle a beau avoir un beau crochet, elle ne connait rien à la torture. » dis-tu toujours en train d’essayer de défaire les liens. Tu savais qu’à la longue tu pourrais te détacher. Tu commences à t’énerver. Tu pousses un cri de rage. « Foutue liens ! » dis-tu sentant la pression monté en toi. Tu étais loin d’être une personne calme et reposer au contraire. Tu avais de te retrouver face à ton agresseur pour pouvoir serrer tes mains autour de son cou. Cette fois-ci on t’avait eu. C’était compréhensible qu’à moitié, tu étais bien trop perturbé à cause de Clary pour te défendre correctement. Elle hante tes pensées jours et nuits, tu détestes cette putain de faiblesse qui te ronge de l’intérieur. Tu as tellement envie que tout soit comme avant qu’elle n’apprenne la vérité, vous étiez heureux tous les deux. Pourtant aujourd’hui plus rien n’existait et tout ça à cause d’un foutu gamin.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 28 ans.
∞ job : Agent d'Hydra sous couverture en tant que photographe.
∞ race : Humain.
∞ univers : Agents of Shield.



∞ messages : 45
∞ avatar : Nathaniel Buzolic.
∞ pseudo/prénom : Soso.


MessageSujet: Re: Torture et rencontre [Jonathan/Shane]   Dim 11 Mar - 14:16


Torture et rencontre



Shane n’avait pas envie spécialement de faire la conversation. Mais puisqu’ils étaient tous les deux bloqués là, autant apprendre à se connaître. Ça ferait passer le temps, vu qu’ils n’avaient rien d’autre à faire, hormis attendre. Prévenant le nouveau qu’il est impossible de défaire les liens en tirant dessus, il lève les yeux au ciel face à la réponse. S’il croit pouvoir faire mieux que lui, qu’il essaye. Mais il va s’épuiser pour rien, ça, Shane en est certain. Se présentant, Shane tente de savoir si le nouveau en sait plus que lui sur cette femme. L’agent d’Hydra ne la jamais vu, mais s’il la recroise, elle passera un mauvais quart d’heure, ça, il le promet. « Enchanté. On lui fera payer à deux alors, car moi aussi, j’ai d’autre chat à fouetter. » Comme par exemple trouver le moyen de tuer Lucy qui met, sans en avoir conscience, Shane en danger. Vu qu’il ne cessait de penser à elle, il ne faisait plus réellement attention à ce qu’il faisait. Et le résultat était qu’il se retrouvait enfermer par une folle, sans savoir pourquoi. Ce qui ne lui plaisait absolument pas. Haussant un sourcil tout en tapant le bout de ses doigts sur l’accoudoir de la chaise, Shane est entièrement d’accord. « Ça c’est certain. Faudrait qu’elle prenne des cours. » Si elle veut, l’agent veut bien s’en charger. La torture, il connaît ça depuis son enfance, alors ce n’est pas à lui que ça va poser un problème ou lui faire éprouver des regrets par la suite. Bien au contraire. Riant lorsque Jonathan pousse un cri de rage, Shane se reprend pourtant. Ce n’est pas le moment d’énerver son copain de cellule. « Je te l’avais dit. Elle sait bien faire les nœuds. » L’ironie. Bougeant légèrement il tente de savoir si son couteau est encore présent dans la ceinture de son jean. Apparemment c’est le cas. Mais avec les mains attachées à l’accoudoir, il va avoir beaucoup de mal à le récupérer. Se tournant vers le nouveau, il lui lance une grimace. « J’ai un couteau. Mais je ne peux pas l’attraper, il est dans mon dos. Retour à la case départ. » Au même instant, des pas se font entendre. Shane se demande si c’est encore la femme, parce que si c’est le cas, l’ennui va vite le gagner. Elle ne sait que frapper ce qui l’agace fortement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 19 ans
∞ job : Shadowhunters du cercle
∞ race : Shadowhunter mi-démon
∞ univers : Shadowhunters



∞ messages : 121
∞ avatar : Will Tudor
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Floriane


MessageSujet: Re: Torture et rencontre [Jonathan/Shane]   Sam 31 Mar - 13:13



Torture & rencontre


Jonathan & Shane




« Il faudrait d’abord qu’on sorte de là » dis-tu d’un ton ironique. Tu avais marre d’être ici même si cela ne faisait que peu de temps que tu étais là. Tu n’étais pas vraiment du genre patient, bien qu’avec Clary tu étais différent.  Il faut que tu trouves un moyen de te détacher, si tu pouvais attraper ta stele tout serais beaucoup plus simple. Elle se trouve dans ta veste, une petite poche intérieure. Une simple réflexion. Ça t’énerve tu gigotes sur ta chaise poussant un cri de rage ce qui semble légèrement amuser ton compagnon de cellule. Le jeune homme avait raison elle était plutôt douée pour les nœuds, cela n’empêchait pas qu’il fallait que tu trouves un moyen de défaire ces liens. Tu regardes Shane lui aussi semble chercher à attraper quelques choses. « Tu n’aurais pas quelques choses pour nous aider ? » demandes-tu après l’avoir observé. Il disait avoir un couteau, mais celui-ci se trouvait dans son dos.

Tu t’apprêtais à lui parler quand tu entends des pas plus loin. Au final tu ne dis rien, tu attends, tu ne veux pas qu’elle t’entende. Un homme ouvre la porte, une forte lumière t’aveugle avant que la jeune femme ne rentre une nouvelle fois dans la pièce. Tu la regardes le regard noir, puis elle s’approche de toi plaçant sa main sous ton menton. Tu ne réfléchis pas tu le craches à la gueule. Puis elle te met un poing dans la figure. Tu rigoles. Pauvre femme, si elle savait vraiment à qui elle avait affaire, elle partirait surement en courant. « Oh mais c’est que tu as des petits toutous avec toi, tu as peur qu’on s’en prenne à toi ma belle. » dis-tu froidement en observant les hommes près de la porte.  « Détaches-nous et on verra ce que tu vaux vraiment. » dis-tu un sourire narquois sur le visage.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 28 ans.
∞ job : Agent d'Hydra sous couverture en tant que photographe.
∞ race : Humain.
∞ univers : Agents of Shield.



∞ messages : 45
∞ avatar : Nathaniel Buzolic.
∞ pseudo/prénom : Soso.


MessageSujet: Re: Torture et rencontre [Jonathan/Shane]   Sam 14 Avr - 16:12


Torture et rencontre



Shane est énervé. Contre lui, contre Lucy, contre cette femme qu’il ne connaît pas. Il ne sait pas pourquoi elle l’a enlevé, mais il compte bien le découvrir une fois sortie d’ici. Et lui faire payer par la même occasion. Parce qu’il a d’autre chose à faire que de rester enfermer dans une pièce noire. Puis l’agacement n’est jamais bon pour lui, ni l’entourage. Soupirant, il secoue doucement la tête. Répondant à Jonathan, il lui annonce qu’il a couteau, mais qu’il est impossible pour lui de l’atteindre. En même temps, il n’a pas les mains dans le dos. Et pour une fois, ça l’agace encore plus. Grimaçant, Shane cherche dans tous les coins s’il n’y a pas une sortie possible. Il y a forcément un moyen pour sortir de là, il faut juste trouver comment. Et Shane ne perd pas espoir qu’il va trouver la solution.


Malheureusement, au même instant, il entend des bruits de pas. Super, l’autre folle revient. Regardant sans peur la porte, il sourit doucement lorsqu’il voit la femme qui revient. Ils lui manquaient déjà peut-être ? Shane se met à rire lorsque Jonathan lui crache à la figure. Décidemment, ils ont tous les deux le même caractère et Shane est presque sûr qu’ils pourraient s’entendre à merveille. Il se promet intérieurement que dès qu’ils sont sortis d’ici, il offrira un verre à son nouveau compagnon de cellule. Shane est d’accord avec Jonathan. Il veut bien prouver ce qu’il vaut, si on le relâche. « Allez, avouez que vous avez peur ça ira plus vite. » Peut-être aurait-il mieux fait de se taire ? La femme se tourne vers lui, ses talons claquant sur le sol. La regardant avec de la défiance, Shane sourit également avec hypocrisie. Il n’a pas peur, loin de là même. Le poing de la femme vole dans sa figure, comme dans celle de Jonathan il y a quelques minutes plus tôt, mais à la différence que Shane bascule. Parfait. Il sent le couteau qui tombe par terre mais fait semblant d’être assommé. Les pas de la femme repartent et il sourit. Attrapant le couteau du bout des doigts, il grimace en tentant de scier la corde. « Si j’arrive à me libérer, on peut sortir. » Arrivant au bout de longues minutes à enlever une main, le reste va tout seul après. Souriant, il se redresse et va vers Jonathan. « Allez viens, on s’en va d’ici. » Détachant les liens de l’autre, Shane se tourne vers la porte. Sauf que les pas reviennent, avec un bruit de roulette, comme si la personne trainait quelque chose derrière elle. Super … Se tournant vers Jonathan, l’agent d’Hydra lui lance un sourire. « Il faut croire qu’on lui manque de trop. »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Torture et rencontre [Jonathan/Shane]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Torture et rencontre [Jonathan/Shane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des policiers accusés de torture, risquent l’emprisonnement
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» [A.C] Torture et autres délices
» Ce monde qui me torture...
» Souvenir et larme assuré (Jonathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Neverland
 :: Forest Lawn :: Forêt
-
Sauter vers: