Partagez | 
 

 Torture et rencontre [Jonathan/Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 28 ans.
∞ job : Agent d'Hydra sous couverture en tant que photographe.
∞ race : Humain.
∞ univers : Agents of Shield.

∞ messages : 33
∞ avatar : Nathaniel Buzolic.
∞ pseudo/prénom : Soso.


MessageSujet: Torture et rencontre [Jonathan/Shane]   Sam 3 Fév - 11:15


Torture et rencontre



Shane, il en avait marre. Et encore, cette expression était bien loin de la vérité. Il n’en pouvait plus que cette petite blonde, au sourire charmeur et aux yeux envoutants, viennent hanter ses pensées jour après jour. Dans ses plus sombres songes, Shane s’imagine la découper, la tuer, la faire souffrir pour effacer cette faiblesse qu’elle faisait naître en lui. Mais dès que le jour se levait, il se retrouve impuissant face à la blondinette. Il était incapable de la tuer. Et pourtant, son arme était toujours sur lui, bien à l’abri des regards. Mais ça ne changeait rien. Dès qu’il s’imaginait la tuer d’une quelconque manière, qu’il était prêt à passer à l’acte, la blondinette de journaliste se retournait vers lui et il perdait le nord. Et qu’est-ce qu’il pouvait détester cette sensation que ça faisait naître en lui ! Si son mentor était encore en vie, qu’est-ce qu’il aurait été déçu ! Et Shane ne peut accepter cette situation. C’est bien pour ça, qu’il s’éloigne actuellement au fond de la forêt. Il a besoin de reprendre le contrôle de lui-même et de redevenir le sanguinaire qu’il était. Les sentiments, c’est pour les êtres faibles, il ne doit jamais l’oublier. Mais immédiatement cette phrase de son passé jaillit de son esprit, que le visage de la blonde apparait devant lui, avec un sourire qui lui bloque la respiration. Et c’est ainsi, à cause de ses pensées vers cette blonde, qu’il ne sent pas le coup venir et se retrouve frapper à la tête, et perd connaissance.

**

Grognant, Shane ouvre péniblement les yeux tout en secouant la tête. Putain, ça fait mal. Tournant la tête dans tous les sens, il ne voit rien. Tout est obscurité et ça commence sérieusement à l’agacer, à peine réveiller. En bougeant un bras, il sent immédiatement les liens qui nouent son corps à une chaise. Bien sûr, il avait été enlevé. C’était bien sa veine. Et les principaux kidnappeurs devaient être le shield sûrement. Soupirant lourdement, il commence à taper du bout des doigts sur sa chaise, tout en sifflotant doucement. Nullement stressé le gaillard. Soudain, la porte s’ouvre et une élégante silhouette féminine arrive devant ses yeux. Les coups commencent à pleuvoir, mais il continue de sourire. Provocateur comme toujours. La femme perd patience et sort d’un pas lourd. Si elle pensait lui faire mal, c’est loupé ! Recommençant à siffloter doucement, il est surpris en voyant la porte s’ouvrir, un gars qui pose une chaise, et un nouveau venu. Tiens, il n’est pas le seul à avoir été pris au piège on dirait. La femme frappe le blondinet, mais aucune réaction ne vient sur le visage du nouveau. Intéressant. Shane regarde la scène avec attention, comme s’il était au cinéma. Il ne lui manque que le pop-corn pour être parfaitement à l’aise. Lorsque la femme pousse un cri de rage et s’en va, Shane se tourne vers le nouveau. La porte a mal été refermée, si bien qu’un trait de lumière filtre dans la pièce. « Hey man ! » Il attend d’avoir capté son attention, avant de lui lancer un clin d’œil. « Elle a un sacré crochet du droit, cette nana, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 19 ans
∞ job : Shadowhunters du cercle
∞ race : Shadowhunter mi-démon
∞ univers : Shadowhunters

∞ messages : 103
∞ avatar : Will Tudor
∞ pseudo/prénom : Pretty Girl / Floriane


MessageSujet: Re: Torture et rencontre [Jonathan/Shane]   Dim 11 Fév - 11:10



Torture & rencontre


Jonathan & Shane




Tu en as marre de tout ça, il faut que tu te défoule bordel. Tout ton monde s’écroule et tu ne peux rien faire. Clary et toi c’est surement irrécupérable, mais tu te battras pour elle jusqu’au bout. Tu l’aimes bien trop pour l’abandonner. Tu vis reculer de la ville, tu ne veux pas qu’on t’attrape, car beaucoup te recherche pour te voir mort. Il avait juste fallut que ce gamin ouvre a bouche pour tout faire basculer alors que tu étais heureux. Tu avais failli à ta mission, il avait survécu puis t’avais balancé. Tu ne pouvais pas prendre encore le risque de le tuer alors tu étais tout simplement partit. Tu voulais attendre que tout ça se tasse que tu puisses retourner avec ta sœur. Même si avec votre dernière explication dans la vieille usine n’avait pas été une grande réussite. L’amour te rend faible, elle est la seule personne capable de t’adoucir mais tu ne veux pas faiblir, tu n’as pas le droit.

Tu te trouves dans la forêt tu veux rejoindre la ville pour te trouver un nouveau souffre-douleur. Tu étais loin de te douter que cela allait être toi qui allais te faire attaquer. Quelques bruits étaient arrivés jusqu’à ton oreille, tu avais rapidement fait apparaître ton arme séraphique. « Vas y approches au lieu de te cacher qu'on rigole ! » cries-tu de rage regardant autour de toi. Une femme sortait de sa cachette, un sourire narquois c’était dessiné sur ton visage, un long combat avait été engagé. Elle connaissait tes faiblesses, te déstabilisant elle réussissait à t’avoir et t’assommer. Tout était noir. La femme pouvait bien te torturé que tu ne perdrais pas ton sourire. Aucunes douleurs ne te touchent tu es insensible depuis que ton père t’avait envoyé chez les démons et c’était assez pratique. Tu sens l’agacement monté en elle et tu te réjouis, elle ne pourra rien tirer de toi. Elle pousse un cri de rage et s’en va, tu souris le visage en sang. Tu peux apercevoir au fond de la salle un homme assis lui aussi sur une chaise. Tu le regardes lorsqu’il  t’interpelle. Tu affiches un sourire narquois. « Ca c’est clair. Qu’est ce que tu fais là ? » demandes-tu en le regardant tout en essayant de défaire tes liens. Tu dois sortir de là, il était hors de question que cette puisse faire quoi que ça soit avec toi.  


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur



∞ âge : 28 ans.
∞ job : Agent d'Hydra sous couverture en tant que photographe.
∞ race : Humain.
∞ univers : Agents of Shield.

∞ messages : 33
∞ avatar : Nathaniel Buzolic.
∞ pseudo/prénom : Soso.


MessageSujet: Re: Torture et rencontre [Jonathan/Shane]   Sam 17 Fév - 14:39


Torture et rencontre



Shane s’en veut d’avoir été aussi faible. S’il n’était pas constamment bloqué dans ses pensées à cause de Lucy Quinzel, il aurait pu éviter ce qui allait arriver. Mais bien sûr, il fallait que la blonde, bien que non présente, le fasse encore perdre la tête. Et c’était sa faute s’il se retrouvait attaché sur une chaise, avec l’impossibilité de fuir. Il prend les coups s’en broncher, un sourire toujours plus provocateur aux lèvres. Il voit la patience qui commence à s’épuiser dans le regard de cette femme, ce qui le fait sourire puis rire. Elle ne connaît rien de lui. Elle a peut-être réussi à le frapper à la tête pour l’assommer en le prenant par surprise, mais c’est la seule chose qu’elle arrivera à obtenir de lui. La torture, il a connu sa toute sa vie. Hydra l’a formé ainsi, pour qu’il fasse partie des meilleurs. Et c’est ce qu’il a toujours voulu. Alors ce n’est pas quelques coups qui vont lui faire mal. Le sang qui dégouline de son arcade sourcilière, ce n’est qu’un détail parmi tant d’autres. Il n’a pas mal, il ne ressent rien. Alors la femme perd patience et alors qu’elle claque la porte, Shane laisse un rire franc lui échapper. Elle a perdu avec lui et elle le sait pleinement. Alors c’est vrai qu’il est surpris lorsqu’il voit un homme être ramené et attaché de la même manière que lui. Et bien évidemment, le nouveau venu va subir le même bienvenue que Shane. Ce dernier ne lâche pas la scène des yeux. Il sourit doucement lorsque la femme lâche un cri de frustration, avant de quitter la pièce, ne refermant pas la porte correctement. Apparemment, il n’est pas le seul à avoir certain talent de résistance. Se tournant vers le nouveau venu, il attend d’avoir capté son attention pour prendre la parole. La réponse ne tarde pas à venir. Et elle fait rire Shane. Lorsqu’il arrive à se calmer, il lance un clin d’œil à son compagnon de cellule. « J’attends qu’on m’apporte un café et des petits gâteaux et toi ? » Le regardant tenter de défaire ses liens, Shane secoue légèrement la tête. Il n’y arrivera pas et ça, l’agent d’Hydra le sait, pour l’avoir essayé déjà. « Tu n’y arriveras pas, les nœuds sont trop serrés. » Ça ne sert à rien de perdre ses forces pour des broutilles. Ils vont sortir de là, c’est une certitude. Shane a besoin de trouver un moyen de tuer Lucy, qui devient de plus en plus sa faiblesse. Alors il est hors de question qu’il reste bloquer ici. « Je suis Shane et toi ? D’ailleurs, tu sais qui est cette femme ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Torture et rencontre [Jonathan/Shane]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Torture et rencontre [Jonathan/Shane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des policiers accusés de torture, risquent l’emprisonnement
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» [A.C] Torture et autres délices
» présentation jonathan
» Ce monde qui me torture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVERLAND :: 
Neverland
 :: Forest Lawn :: Forêt
-
Sauter vers: